Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 [PV Olive et Chap + libre] Rencontres au crépuscule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
Anonymous
Invité
Mer 5 Juin - 18:15
Gretel se prommenait sur la plage, pieds nus. Le soleil commença à se faire orange, c'était le crépuscule. La jeune fille adorait ce moment de la journée et elle aimait beaucoup regarder l'astre lumineux se coucher ici. Il avait fait beau toute la journée et elle sentait le sable chaud sous la plente de ses pieds. Le rivage était désert, que demander de plus ? Elle alla un instant tremper ses chevilles dans l'eau, face au vent qui faisait voler ses cheveux. La jeune femme huma l'air marin. C'était une de ses odeurs préférées, après celle du sang. Elle se dirigea ensuite vers les rochers, s'allongea sur la pierre plate où elle avait l'habitude de se poser. Ici, presque personne ne pouvait la voir. La jeune chasseuse regarda le ciel. On pouvait déjà y voir quelques étoiles. Elle leurs murmura:

- Vous ne me lâchraient donc jamais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 5 Juin - 18:34
Je retourna à la plage, je voulais retrouvé l'arbre sur les rochers. Le meilleurs point de vue pour admiré un couché de soleil. Je traversai la plage. A la frontière entre le sable et l'eau. Celle-ci léchait mes pied. Heureusement que j'ai pensé à enlevé mes chaussure. Je sourie, sentent l'air frais du soir sur ma peau. Je continuai d'avancé. Je venais d'arrivé au rochers lorsque j'entendit :

- Vous ne me lâchraient donc jamais...

Je regarda autour de moi, et ne vit personne. J’avançai assez prudemment, en cherchant d'ou aurai pu venir cette voix. Ne trouvant pas je secouait légèrement la tête comme pour chasser cette pensé.

-Oula... j'entend des voix aahhh!!

Je venais te trébuché sur quelque chose et tomba tête la prmière sur la roche... En regardant sur quoi je venais de trébuché je vis que c'était sur... Une fille ?!? Qu'est-ce qu'elle fait la ? A cette heure ?!? Je me redressa en me frottant le nez.

-Aie... Je suis désolé! Je vous avait pas vue... Pardonnez-moi.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 5 Juin - 20:39
Encore une longue soirée vide d'intérêt ...

Le Chapelier marchait tranquillement au bord de l'eau, sur la plage déserte. Il contemplait le ciel nocturne, la mer calme. Il ne savait décidément pas quoi faire pour s'occuper ... Il pourrait bien aller s'amuser avec le GML, torturait psychologiquement le Marionnettiste, prendre le thé avec Miss Pringles, mais ... Rien. Ce soir, le Chapelier était d'humeur ... à ne rien faire. Ça arrivait parfois ! Dans ces temps là, il pouvait se montrer encore plus imprévisible qu'à son habitude ! Il pouvait très bien se montrer sympathique, meurtrier, ou s'en aller en plein milieu d'une phrase, pour rien. Et ce soir, il marchait sur le sable, errant sans but, seul. Il ne cherchait Rien, il ne voulait Rien, alors ... Il marchait.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 6 Juin - 15:43
Gretel regardait tranquillement le ciel. Elle ferma les yeux et respira à fond. La jeune femme avait beaucoup de choses, pas forcément joyeuses, qui lui traversait la tête mais elle essaya de faire le vide, de calmer la respiration, le rythme cardiaque et la tension. Elle arriva enfin à s'appaiser. Son espris était vide, seule une petite musique mélancolique y trottait. Elle sentait le soleil du soir chauffer sa peau. Il faisait bon, beau et elle était en paix.
D'un coup elle sentit un coup sur sa cheville. La jeune fille ouvrit les yeux et appeçu un fille qui venait de trébucher sur sa jambe. Elle avait le cheuveux...VERTS?! OUi bon, en même temps Gretel avait les cheveux bordeaux. Pas de quoi la ramener. N'empêche qu'elle était énervée : cette fille l'avait tirée de cette sorte de béatitude qu'elle avait réussi à atteindre.

-Aie... Je suis désolé! Je vous avait pas vue... Pardonnez-moi.

Gretel souhaitait être plus aimable avec les personnes qu'elle rencontrait mais son caractère taciturne lui faisait souvent défaut.

Calme toi... Sois gentille... Ne crie pas...

Elle lui fait un sourir (à peine forcé) et lui dit en se retenant :

- Ce n'est pas grave.

La jeune fille se leva et escalada quelques rochers pour s'éloigner de l'adolescante qui était en face d'elle avant de lui exploser à la figure. Une fois un peu plus en hauteur, elle regarda l'étendue de sable et discerna un homme portant un haut de forme.

Mais je serait jamais seule ou quoi? J'en vraiment la poisse !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 6 Juin - 16:10
Oups...Elle a l'air assez irrite... J'ai un don pour enerve les gens... Elle eut un sourire qui donnai l'impression d'etre largement force. Et elle me dit :

- Ce n'est pas grave.

Je pense que tu pense le contraire de ce que tu vient de me dire... Mais je prefere ne pas te le faire remarque... Je veux pas risque de t'enerve plus que tu ne l'est deja. Je tenta de sourire, mais je m'en voulait, un peu... Bon d'accord beaucoup. Si j'aurai regarde devant moi je l'aurai vue, je crois, mais en meme temps qui aurai pense que quelqu'un se coucherai ici, a une telle heure ?... Pourquoi sa n'arrive qu'a moi de tombe sur les gens, comme sa ? Au sens litteral du terme... Pendant qu'elle s'eloignait je vis un homme, portant un jolie chapeau, au loin, devant elle. Je ressenti un certain malaise a sa vue, pour une raison inconnue. Mais en meme temps, il me magnetisai... Je ne pus me resoudre a la, laisser seul avec cette homme, et je la suivit discretement. Enfin aussi discretement que je le pouvais... Un jour mon envie d'aide les gens me jouera des tour...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 8 Juin - 21:37
Gretel continuait de marcher sur les rochers. Elle n'avait même pas besoin de se retourner pour savoir que l'autre fille la suivait. Elle ne voulez pas s'énerver contre elle et c'était pour cela qu'elle l'ignorait. Cependant elle n'allait pas la laisser la suivre pendant des heures sans rien lui dire. La jeune fille s'arrêta, respira un grand coup et se retourna, face à sa suivante qui était à quelques mètres d'elle. Elle lui fit le plus plus beau sourir qui pu apparaitre sur ses lèvres et lui demanda:

- Je peux t'aider?

Elle avait réussi à dire une phrase qui ne soit pas méchante et même plutôt gentille.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin - 12:13
Je la fille sur laquelle j'avais trébuché pendant un moment. Puis elle se retourna, sourit et dit:

- Je peux t'aider?

Mes joue rosirent légèrement mais comme il faisait sombre cela ne se voyait pas trop.

-Euh... Bah... Euh... Nan pas spécialement...

Je me retourna, et vis que je ne savais pas ou j'était... Et vue il faisait sombre on voyait pas grand chose, surtout qu'un léger brouillard commençai à tombé.

-Euh... En faite si... Je ne me retrouve plus...

Bon elle va me prendre pour une pas doué mais bon... J'ai l'habitude
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin - 17:35
-Euh... Bah... Euh... Nan pas spécialement...

La jeune fille regarda autour d'elle puis se retourna vers Gretel.

Euh... En faite si... Je ne me retrouve plus...

Allez Gretel, il faut être gentille, ne pas t'énerver. Elle n'a rien fait de mal après tout.

Bien que la chasseuse ne voit aucune raison valable pour venir en aide à cette jeune femme, elle ne voulait pas être désagréable. Mais parler lui était extèmement difficile. De caractère taciturne, elle ne parlait qu'aux personnes qui avait quelque chose d'important en commain avec elle. Or elle ne voyait aucune similitude entre cette fille aux cheveux vert et elle. Prenant sur elle, elle lui demanda, crispée :

- Où... heu... tu veux aller où?


Dernière édition par Gretel le Lun 10 Juin - 5:05, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin - 17:49
Elle me demanda d'une voix légèrement crispée:

- Où... heu... tu veux aller où?

-Je voulais allez sur l'arbre au bord des rochers, mais je vois plus les rochers...

Je regarda l'autre fille, puis lui sourit.

-Dit, tu t'appelle comment ? Enfin t'es pas obligé de me le dire, après tout on se connait pas. Après un instant de silence j'ajouta. Mais même les meilleures amis ne se connaisse pas au début, n'est-ce pas ?

A ces mots je sourie de plus belle, essayant de paraître sympathique et de caché ma peur de parlé avec des inconnu.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin - 19:19
color=olive]-Je voulais allez sur l'arbre au bord des rochers, mais je vois plus les rochers...[/color]

- Suis-moi.

Elle commença à marcher en sens inverse pour rammener la jeune fille à l'endroit souhaité. Alors qu'elle marchait d'un pas énergique, elle entendit son interlocutrice lui demander :

-Dit, tu t'appelle comment ? Enfin t'es pas obligé de me le dire, après tout on se connait pas. Mais même les meilleures amis ne se connaisse pas au début, n'est-ce pas ?

Je rêve ou elle est en train de dire qu'elle veut qu'on deviennent amies ?!

Non pas que Gretel ne voulais pas se faire d'amis, mais elle estimait qu'il fallait connaitre un minimum la personne.
La jeune fille n'avait pas spécialement envie de lui donner son prénom, mais c'était quelque chose dont elle était extrèmement fière. C'était son père qui l'avait choisi. Elle avait remarqué que selon la personne qui le prononcait, il n'avait pas la même signification. Dans la bouche de son père, il avait un air de fièreté. Dans celle de son frère, il sonnait comme protecteur. Quand GML le prononcait, il était formel. Lorque c'était Blanche-Neige qui le disait, il sonnait comme une insulte. Quand il sortait de la gueule de Vivou il était amusant et quand il s'échappait des lèvres de Tommy il sonnait amical et réconfortant. "Gretel".... C'est fou comme un nom peut avoir plusieurs formes...
Toujours était-il qu'elle ne pouvait pas garder son prénom pour elle.

- Gretel. Je m'appelle Gretel.


Dernière édition par Gretel le Lun 10 Juin - 5:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 9 Juin - 19:42
Elle se retourna et commença à marché, je la suivit.

-Dit, tu t'appelle comment ? Enfin t'es pas obligé de me le dire, après tout on se connait pas. Mais même les meilleures amis ne se connaisse pas au début, n'est-ce pas ?

- Gretel. Je m'appelle Gretel.

-Gretel. C'est un jolie nom!

Je sourie. J'espère que je ne vais pas l'énervé...

-Moi c'est Nagisa. Ravie de te rencontré Gretel. Et aussi désolé de te dérangé...

Pourquoi y fait sombre ?!? On y voit rien!! J'ai peur de me prendre les pied dans quelque chose... Ou même dans Rien... Je tomba en me prenant les pied dans... Bah dans rien justement... Je me releva du sable plein la bouche et les yeux. Je me dépêcha d'enlevé le sable de mes yeux, et re-suivit Gretel en recrachant le sable que j'avais dans la bouche.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 10 Juin - 5:40
-Gretel. C'est un jolie nom! Moi c'est Nagisa. Ravie de te rencontré Gretel. Et aussi désolé de te dérangé...

La jeune fille allait se retourner pour lui dire qu'elle ne la dérangeait pas mais elle vit Nagisa s'étaler de tout son long dans le sable. Elle l'aida à se relever puis recommença à marcher. Il faisait de plus en plus sombre et elle ne connaissait pas la plage par coeur. Si elles avaient été dans le bois, elle aurais pu la ramener chez elle les yeux fermés mais là... Elle continua tout de même à marcher. Si elle ne connaissait pas sa position exacte, elle était quasiement sûr que les rochers étaient en face d'elle.
Nagisa la suivait d'un bon pas. Gretel ne se l'avouait pas, mais au fond d'elle, elle se méfait de cette fille. Elle n'avait jamais cotoyé aucune femme, ormis sa mère qui l'avait abandonnée. Pas étonnant qu'elle reste sur ses gardes.
Elle se força à ne plus y penser et à se concentrer sur son chemin. Au bout de quelques minutes de marche, elle n'appercevait toujours aucun rocher. Elle s'arrêta et se concentra. Elle savait que si elle le voulait, ses yeux pouvaient lui permettre de voir aussi bien de nuit que de jour.

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 10 Juin - 10:59
Je lui sourit après qu'elle m'ai aidé à me relevé.

-Merci.

Je la re-suivit pendant un bon moment. Puis elle s'arrêta. Je la regarda un peu dérouté, je savais pas trop quoi dire, mais j'avais l'impression qu'on avait réussi à se perdre... Sur la plage... Je voulais lui demandé si on était perdu, mais cette question me sembla ridicule à posé, alors je n'en fit rien et m'assit par terre en attendant qu'elle se remette à marché ou qu'elle s'assoie.

-Je trouve que tu à des cheveux magnifique! C'est la première fois que je vois une telle couleur pour des cheveux. Dit celle qui à des cheveux vert... Parfois je devrai me taire... Mais je pense que cette couleurs ne les rends que plus beau!

J'essaya de sourire, puis détourna la tête, j'avais un peu peur de l'avoir vexé. J'ai un don pour cela...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 11 Juin - 5:32
Alors que Gretel cherchait à retrouver son chemin, Nagisa s'assit, sans rien dire. D'un coup elle lui dit :

-Je trouve que tu à des cheveux magnifique! C'est la première fois que je vois une telle couleur pour des cheveux. Mais je pense que cette couleurs ne les rends que plus beau!

Gretel se perdit dans sa reflexion. Un compliement, enore un. Depuis qu'elle était ici elle en recevait beaucoup. Avant, seul son frère et son père lui en avait fait, mais c'était tellement subjectif qu'elle n'y croyait pas. Mais cette fille ne la conaissait pas. Cependant Gretel ne pouvait touujours pas croire qu'elle puisse être jolie. Elle repris rapidement ses esprits et se retouna vers Nagisa.

- Heu...mer..ci.

Et oui ! Pas l'habitude de parler = pas l'habitude de remercier ! Elle passa sa main dans sa longue chevelure bordeau. C'était vrai que cette couleur n'était pas commune. Mais après tout... elle aimait beaucoup ce coloris.
Elle réussit enfin a adapter ses yeux et chercha les rochers. Elle ne les vit pas. Bon.... il ne servait à rien de rester là sans bouger. Autant marcher, elles se retrouveraient peut-être, avec un peu de chance.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 11 Juin - 16:55
-Je trouve que tu à des cheveux magnifique! C'est la première fois que je vois une telle couleur pour des cheveux. Mais je pense que cette couleurs ne les rends que plus beau!

Elle eut l'air un peu perdu dans ses souvenir. J'allais m'excusé d'avoir dit des truc bizarre quand elle prit la parole.

- Heu...mer..ci.

-Je suis désolé si je t'ai gêné.

Elle passa sa main dans ses cheveux, puis se mit à regardé autour d'elle. Elle se remit à marché, je me leva pour la suivre. Je dis à voix basse.

-J'aurai vraiment du prendre un lampe de poche...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 11 Juin - 17:49
HRP : mini cours de français.... :
 

-Je suis désolé si je t'ai gêné.

Elles recommencèrent à marcher puis Nagisa dit à Gretel :

-J'aurai vraiment du prendre un lampe de poche...

- Oh ne t'en fais pas pour ça. Je vois aussi bien de nuit que de jour.

Enfin bon.... Voir c'était bien, ce repérer c'était mieux. Makheuresement elle ne voyait toujours pas le rochers, juste le sable à perte de vue...

Et si on avait marché dans le mauvais sens?...

Il commençait sérieusement à faire froid et très nuit et la jeune fille n'avait aucune envie de dormir sur la plage, à la belle étoile. Elle décida de tenter le tout pour le tout et de faire demi-tour.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 11 Juin - 18:14
HRP:
 

-J'aurai vraiment du prendre un lampe de poche...

- Oh ne t'en fais pas pour ça. Je vois aussi bien de nuit que de jour.

-Vraiment ?!? Mais c'est génial! Moi j'y arrive pas... Je distingue vaguement les formes mais c'est tout. Je te sourit. Je t'envie trop! Enfin après toi tu à peut-être un autre avis sur la question.

Elle fit demi-tour. Je continua à la suivre.

-Tu vois le rochers ? Enfin puisque tu fais demi-tour, je suppose que non...

Faut que je pense à réfléchir avant de posé des question inutile...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 12 Juin - 11:46
HRP:
 

-Vraiment ?!? Mais c'est génial! Moi j'y arrive pas... Je distingue vaguement les formes mais c'est tout. Je te  Je t'envie trop! Enfin après toi tu à peut-être un autre avis sur la question. Tu vois le rochers ? Enfin puisque tu fais demi-tour, je suppose que non...

- Non je ne les voit pas.... Je sait pas où on est.

Elle n'était pas rassurante mais elle n'allait pas lui mentir. Elle continua de marcher, bien décidée à retrouver ces maudits rochers, surtout que le vent commencait à se lever.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 12 Juin - 12:24
HRP:
 

- Non je ne les voit pas.... Je sait pas où on est.


-Ah... Ok... Bah, de tout façon comme on dit "Tout les chemins mènent à Rome!" Enfin même si c'est pas notre déstination Rome.

Je te sourit. Avant de me rendre compte de ce que j'ai dit

-Désolé de ce jeu de mot, très nul!


Je sorti de l'une de mes poche deux barre aux céréales chocolaté. Je t'en tendit une.

-Tien. Ça te fera du bien. Marché le ventre vide, c'est pas le meilleurs truc à faire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 12 Juin - 16:12
-Ah... Ok... Bah, de tout façon comme on dit "Tout les chemins mènent à Rome!" Enfin même si c'est pas notre déstination Rome.

Gretel ne rit pas. Il fallait beaucoup plus qu'une mauvaise blague pour la faire rire. Elle continua à marcher, silencieuse.

-Désolé de ce jeu de mot, très nul!

Elle ne dit rien. Nagisa n'était pas la première à avoir essayé de la faire rire sans résultat. Gretel ne riait pas facilement, c'était comme ça. La jeune fille lui tendit une barre de céréales.

-Tiens. Ça te fera du bien. Marcher le ventre vide, c'est pas le meilleur truc à faire.

La chasseuse repoussa la nourriture de la main.

- Merci mais je n'ai pas faim.

Gretel se souciait rarement de son estomac. Ne pas manger pendant 2 ou 3 jours ne la gênait pas. Elle était habituée.
Cette plage de plus en plus austère et sombre ne lui plaisait pas du tout et elle aurait beaucoup aimé être chez elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 12 Juin - 16:46
- Merci mais je n'ai pas faim. 

-Tu est sur ?

Je mangeai ma barre de céréales quand je me rendit compte que la nuit devenait de plus en plus sombre, et que le vent s’amplifiai.

-On dirai qu'il va y avoir un orage...

Je me mit à surveiller le moindre sons, et les mouvements des nuages. Tout en faisant attention à la ou je posait mes pieds... Enfin aussi attention que possible. Allé, cette fois je ne vais pas tombé, un pied devant l'autre en faisant attention. Et le vents à l'air de pas mal changer de direction... Je sais pas d'ou arrivera l'orage...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 13 Juin - 5:40
-Tu est sur ?

Gretel ne répondit pas. Elle commencait sérieusement à être énervée et il faisait très lourd.

-On dirai qu'il va y avoir un orage...

- Oui...


En sentant le vent dans ses cheveux, elle devina que l'orage démarerait à l'est, sur la mer. Elle pensait avoir encore au moins une demie-heure de répis mais elle entendit l'orage exploser et le tonnère gronder. Elle ne s'était pas tromper, la mer était en folie. Elle vit la foudre s'ebbatre sur les eaux, à seulement quelques mètres des deux jeunes filles. Seules sur cette étendue de sable sans fin, elles étaient des cibles faciles et ne tarderait pas à être touchées par les éclairs.
Gretel saisit Nagisa par le bras et couru le plus vite possible dans le sens inverse de la mer. L'orage les suivait rapidement. Elle arriva à la petite falaise qui était en bors de plage et chercha rapidement une grotte. Elle en trouva une où elle s'engouffra. Elle était petite mais pouvait protéger les jeunes filles. Dehors, l'orage faisait rage.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 13 Juin - 11:30
-On dirai qu'il va y avoir un orage...



Oui...


L'orage commença à grondé, au dessus de la mer. Les vague s'écrasa de plus en plus loin sur la plage. Un orage sec, à en jugé par l'odeur et le bruit qu'il fait. Gretel me prit par le bras et me tira le plus loin possible de la mers, je sentais le danger. Pendant que nous courions vers... Des falaise ? Enfin de petites falaise. Elle se dirigea en m’entraînant vers celle-ci. Puis on entra dans une petite grotte. Je m'assit face à l'entré de la grotte.

-Je pense qu'on en aura pour un bon moment.

Je sourit et ferma les yeux, respirant l'odeur de l'orage, et laissant mon esprit dérivé un peu. Je revit notre retraite face à l'orage, et se superposa à ses souvenir ceux d'une autre fuite. La fuite du complexe. Je rouvris les yeux, légèrement paniqué. En regardant le ciel, je me calma.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 14 Juin - 17:20
-Je pense qu'on en aura pour un bon moment.

Gretel regarda à l'extérieur. Elle adorait les orages mais celui-ci était particulièrement violent. Il était probable qu'il dure toute la nuit... Et la jeune fille était déstinée à être coincée pendant des heures dans cette minuscule grotte avec cette fille qu'elle ne connaissait pas. Dans ce genre de cas, il n'y avait qu'une seule chose à faire : parler. Chose que la jeune chasseuse détestait... Elle déposa son carquoi sur ses genoux repliés et sortit les flèches qu'elle avait utilisées dans la journée. Elle commença à les nettoyer en veillant à me pas s'entailler avec.

Cette nuit va être très longue...

Le refuge qu'elle avait trouvé était vraiment étroit et, pour tenir à deux dedant, les 2 jeunes filles étaient obligées de tenir leurs genoux contre leurs poitrines. Autrement dit, pas super confortable comme position...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Juin - 13:14
L'autre file était assise en face de moi. Je la regardai nettoyé ses flèches. Je résistai à l'envie d'en prendre une pour vérifié son équilibre. Non retient-toi! Ces flèches ne t'appartienne pas! Si tu veux en prendre une demande, sinon tu n'y touche pas! Je ne savais pas quoi dire, je la regarda nettoyé ses flèches pendant un moment avant de regardé le ciel.

-C'est beau... Dit-je dans un souffle.

Un éclair tomba pas loin sur la plage. Je sentie la puissance électrique qui parcourait le sol. On était assez éloigné pour que se ne soit pas dangereux, mais trop proche pour ne pas le sentir. Je tourna la tête vers Gretel. J'ouvris la bouche pour dire quelque chose, avant de me rendre compte que je ne savais pas quoi dire et donc de refermé ma bouche pour ne pas avoir l'air d'un poisson hors de l'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Olive et Chap + libre] Rencontres au crépuscule.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Quel accueil de la part des oiseaux! (libre)
» Une petite baignade [libre]
» Représentation de Sterne [LIBRE]
» Observation [libre]
» Tutoriel: caméra libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-