Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
anipassion.com
Partagez
 

 [PV Gretel + libre ] Rencontre violente dans la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Ven 31 Mai - 20:20
Blanche-Neige marchait tranquillement dans l'avenue, les mains croisées derrière sa tête. Le soleil tapait contre sa nuque, mais ne la brûlait pas. Elle se rendait au centre-ville pour trouver le magasin d'armes. Il fallait qu'elle trouve l'endroit ou elle devrait livrer celles-ci. Elle tournait la tête de chaque côté de la rue pour ne pas rater l'endroit, lorsqu'elle vit une vitrine. Dans cette vitrine se trouvait une magnifique robe courte.

C'est surement ça que portent les jeunes de mon âge ordinairement... pensa t-elle songeuse.

Dans la vitrine, son reflet se répercuta. Une jeune fille blême portant toutes sortes d'armes, et dont la peau blanche, presque translucide, contraste énormément avec ses cheveux noirs. Elle leva la main vers la vitrine, posa ses doigts sur la surface lisse, et raya son reflet, déformant son visage de trois rayures blanches.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 31 Mai - 20:41
Gretel marchait à pas rapides dans l'avanue. Elle rentrait de mission et devait se rendre à l'Organisation pour fair son rapport. Elle n'aimait pas le centre-ville. Trop de monde, trop de bruit... Elle préfairait largement le calme, le silence et la tranquilité du bois. Mais toujours est-il qu'aujourd'hui, elle était bien obligée de se trouver dans cette avenue bondée.
En tournant la tête, elle vit une boutique de pret-à-porter. Un robe se trouvait dans la vitrine et une jeune fille semblait la regarder. Elles étaient belles, la robe et la fille.

Peu-être que je devrais porter ça moi aussi....

Pourtant la jeune femme qui se trouvait devant la vitrine n'avait pas l'air d'être du genre à porter des robes. Elle portait un espèce d'uniforme de combat, possédait un révolver, une ceinture de grenades et beaucoup d'autres armes.

Encore une qui a opter pour les armes à feu...

A part Tommy, Gretel ne connaissait personne qui sache tirer à l'arc et manier correctement une dague.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 1 Juin - 12:34
De l'autre côté de la vitre, Blanche-Neige remarqua une jeune fille aux cheveux bordeaux, qui la fixait. Elle était étrange... On pouvait voir à travers de son corps, elle flottait, et elle était comme barrée par... des entailles blanches... Comprenant soudain, elle se retourna vivement, le revolver à la main. La détonation se répercuta dans toute la rue ! Une glace éclata, signe qu'elle n'avait pas touché la fille.

Pourquoi elle me regarde celle-là ? Elle n'aimait pas être observée.

Tous les passants s'enfuirent, pensant sans doute à un attentat, laissant Blanche-Neige et la jeune fille seule. Elle était sublime, avec ses longs cheveux et ses yeux magnifiques. Elle avait l'air coriace puisqu'elle n'était pas partie avec les autres personnes. Son arme était toujours pointée sur la fille, prête à tirer au moindre geste.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 1 Juin - 17:01
La jeune fille aux cheveux noirs qui était devant la vitrine se retourna d'un coup en attrapant son revolver et tira. Elle avait tiré en direction de Gretel.

Mais qu'est ce qu'elle me veut celle-là????

Une vitrine explosa et tous les passant prirent peur et s'enfuirent en courant dans tous les sens. D'instinct, la jeune chasseuse sortit une flèche de son quarquoi banda et arma son arc en le pointant vers la jeune fille qui elle-même ponitait son arme sur Gretel. Elles étaient maintenant seules dans la rue et se regardaient avec des airs menacant. La jeune fille tirait de toutes ses forces sur la corde de son arc et visait l'autre.

- Bouge plus ou je tire ! hurla-t-elle.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 1 Juin - 17:51
La jeune fille était maintenant armée de son arc.

Belle arme pensa Blanche-Neige et beau bois... C'était un bois de chêne, au premier coup d’œil.
- Bouge plus ou je tire !

Pour la narguer un peu, Blanche-Neige baissa le bras, et, les doigts toujours sur la détente, commença à marcher dans sa direction, le sourire aux lèvres.
- Dis ! Je peux voir ton arc ? Dit-elle, un sourire enjôleur aux lèvres. Ou alors, dis-moi ou t'a trouvé ton bois ! Elle était très intriguée !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 1 Juin - 18:08
La jeune fille commença à marcher vers Gretel, un sourir narquoi aux lèvres. La jeune archère était bien embêtée: elle ne voulait pas la tuer mais en ne mattant pas sa menace à exécution, elle passerait pour une dégonflée.

- Dis ! Je peux voir ton arc ? Ou alors, dis-moi ou t'a trouvé ton bois !

Alors là c'était trop.

- Tu touches pas à mon arc !!!hurla-t-elle hors d'elle.

Ne voulant pas tuer la jeune brune, elle tira la flèche très légerement à côté d'elle. Cette dernière frôla la joue de la jeune fille d'où s'échappa un flot de sang. Aussitôt, Gretel repris un flèche et réarma son arc vers l'autre fille, un léger sourir aux lèvres. Elle commença à compter les secondes qui s'écoulaient.

1....2.....3....4.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 1 Juin - 18:37
- Tu touches pas à mon arc ! hurla la jeune fille avant de tirer sa flèche.

Blanche-Neige vit très distinctement le projectile arriver à hauteur de sa joue. Elle aurait pu facilement l'éviter, mais ne fit rien, le laissant effectuer son trajet initial. Une petite balafre se forma sur le visage de Blanche-Neige, et la flèche alla ensuite se planter dans la vitrine qu'elle avait rayée, la brisant également. Le sang ne coula pas tout de suite, comme si le temps s'était arrêté. Puis, un long filet de liquide rouge dégoulina jusqu'à son menton, en passant par la commissure de sa lèvre. Pendant que la fille se réarmai, Blanche-Neige lécha le fluide incessant qui passait à portée de sa langue. Elle n'aimait pas particulièrement ça ! Elle n'irait pas jusqu'à se blesser elle-même pour boire son sang ! Mais quand cela lui arrivait, elle n'en perdait pas une goutte. Elle avait par contre horreur du sang des autres, qu'elle trouvait trop fade et amère.
D'un coup, elle leva sa main, et appuya sur la détente, cette fois, bien sur son adversaire, mais comme l'avait fait celle-ci, elle tira légèrement à côté, et la balle l'effleura. Celle-ci l'avait atteinte à la tempe, et comme elle, un fil de sang en coulait. Blanche-Neige jubilait.

- On va se battre ? Elle rigola pendant trois secondes Enfin un adversaire digne de moi !

Les deux filles semblaient être à peu près du même niveau ! Mais Blanche-Neige ne doutait pas de ses capacités, et du bon fonctionnement de ses explosifs. La cause du sourire de la fille lui était par contre inconnue, ce qui l'énervait. Et oui, Blanche-Neige s'énervait très facilement.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 1 Juin - 19:07
Le sang de la jeune fille coula de sa joue. Elle le laissa couler dans sa bouche. Vu la grimace qu'elle fit elle n'aimait pas ça ! Elle tira une balle de son revolver. Gretel n'eu pas le temps de bouger et la balle éfleura sa tempe. Le liquide chaud coula jusqu'à sa bouche où elle le laissa volontiers entrer. Bien qu'elle n'adorait pas boire son propre sang, ça restait du sang. Et cette substance avait un goût divin.

- On va se battre ? Enfin un adversaire digne de moi !

Elle rigolait. Toujours arc bandé, Gretel eu un sourir mauvais et même un léger rire. Elle ne se voulais pas méchante mais cette fille l'irritait au plus haut point.

- Comme tu veux ! Mais je te préviens : tu pourras pas tenir longtemps.

Elle continuait de compter.

53....54.....55......56.....57.....
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 1 Juin - 20:29
La jeune fille but son sang avec plus de satisfaction que Blanche-Neige. Elle semblait s'en délecter.

C'est un vampire ? Se dit Blanche-Neige amusée. Sa peau blanche collait parfaitement avec cette image de suceur de sang... Enfin... c’était pas à elle de dire ça...

La jeune fille eut un petit rire.

- Comme tu veux ! Mais je te préviens : tu pourras pas tenir longtemps.

Pourquoi elle est si sure d'elle ? Blanche-Neige n'aimait pas ça ! Elle s'est surement rendue compte qu'elle avait le même niveau que moi. Je suis peut-être même plus forte ! Elle l'observa longuement. Elle était maigre, et paraissait fragile. Blanche-Neige savait qu'il ne fallait pas se fier aux apparences. Elle en était un parfait exemple ! Mais là, son assurance la mettait en colère ! d'habitude, ses proies étaient effrayées ! c'est sur qu'elle prépare quelque chose ! Sans réfléchir plus longtemps, elle attrapa l'énorme shuriken qu'elle avait accroché à son dos, et le balança de toutes ses forces. L'objet tournoyant allait droit sur la fille, à la plus grande satisfaction de Blanche-Neige.
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Sam 1 Juin - 20:29
Le membre 'Blanche-Neige' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Attaque' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Anonymous
Invité
Sam 1 Juin - 20:40
La jeune fille aux cheveux noir attrappa un shuriken et le lança de toutes ses forces sur Gretel. La jeune chasseuse mis tranquillement sa main devant elle et senti le shuriken s'y enfoncer. Elle avait eu mal mais pas tant que ça. Elle retira l'arme de sa main et la porta à sa bouche, prenant le temps de se délecter de son sang.

85....86....87.....

- Tu te sens toujours bien? lui lanca-t-elle avec un sourir narquoi.

Sans lui laisser le temps de répondre, elle attrappa une autre flèche et la tira de toutes ses forces vers son adversaire.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 2 Juin - 17:09
L'arme de Blanche-Neige s'enfonça dans la main de la fille, laissant couler un flot de sang. Une goutte s'écrasa au sol... puis une autre... Puis tout l'espace devint rouge.

-Tu te sens toujours aussi bien ?
Lui dit-elle en souriant. Comment savait-elle qu'elle était en mauvais état ? Elle y était surement pour quelque chose.

- Je vais parfaitement bien ! Rugit Blanche-Neige en plissant les yeux pour discerner la jeune fille.

Elle n'arrivait plus à déterminer précisément l'emplacement de la fille, ce qui fit qu'elle ne vit la flèche, qu'au moment ou elle arrivait sur elle. Blanche-Neige ne put qu'esquiver maladroitement, en faisant un pas sur le côté. Le geste effectué, ses jambes ne la soutinrent plus, et elle se retrouva affalée sur le sol, fiévreuse. La flèche avait transpercé son flanc, et elle souffrait d'un mal cuisant à cet endroit. Elle parvint tout de même à la retirer d'une main tremblante. Elle appliqua la main contre la plaie en pressant le plus fort possible pour ne pas que le sang ne s'écoule trop rapidement. Le liquide chaud imbibait sa main, qui était à présent écarlate, et sa pression diminuait de secondes en secondes.

- Qu'est ce que tu m'as fait !
cria t-elle hors d'elle

Elle était fatiguée. Non ! ne t'endors pas ! sinon ! tu mourras Elle résistait tant bien que mal. Bizarrement, son égratignure au visage la brûlait.

- Tu m'as empoisonnée !
Sale lâche !
Elle toussa, et commença à se ratatiner sur elle même sur le bitume, toutes ses forces la quittant. Son état empirait rapidement. Dans le rouge, elle vit juste une grande silhouette, dont elle n'arrivait pas à voir le visage, ni ses formes.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 2 Juin - 17:29
- Je vais parfaitement bien !

Les mots et la vision ne disaient pas la même chose. Elle allait mal, ça crevait les yeux. Elle esquiva maladroitement la flèche de Gretel qui vint se planter dans son flanc puis elle tomba à terre.

- Qu'est ce que tu m'as fait ! Tu m'as empoisonnée ! Sale lâche !

- Bien joué !

Cela faisait près de deux minutes que le poison circulait dans le sang de la jeune fille. Il était étonnant qu'elle puisse encore parler. Gretel ne voulait bien sûr pas la tuer, juste lui montrer qu'on ne s'attaque pas si facilement à elle et sans aucune raison en plus. Elle s'approcha de la jeune mourrante. Elle avait retiré la flèche de sa taille. Ses vêtement étaient maculés de sang, tout comme la chemise et le veste de Gretel. La jeune chasseuse s'acroupit à côté de son adversaire.

- Ne refait jamais ça.

Elle sortit ensuite son nouvel antidote, plus perfectionné que le précédent et le versa sur les deux plaies de la jeune brune. Elle attrappa ensuite un tissus qu'elle noua autour de la taille de l'autre. Elle s'en tirerait, s'était certain. Mais Gretel n'était pas du genre à laisser les gens pour morts dans la rue. Elle pris la fille sur son dos et commença à remonter la rue déserte, laissant derrière elle un bitume maculé d'émoglobine.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 2 Juin - 18:48
-Bien joué !

Blanche-Neige avait entendu ces deux mots comme une antiphrase. Comme si on la blâmait. Elle commença alors à discerner les traits de la silhouette, et découvrit avec horreur de qui il s'agissait. C'étaient ceux de sa mère. Elle la culpabilisait de ne pas avoir su désamorcer la bombe. Soudain, elle fut avalée par les flammes, et en ressortit calcinée de la tête aux pieds. Elle était debout, et regardait la pauvre petite fille l'air de dire : c'est ta faute si je suis morte !

-AAAAAAAAAAAAAAAhhhhhhhhhhhhh ! Le cri de Blanche-Neige déchira le silence. Elle délirait ! Elle se sentait mal ! Elle voyait sans arrêt sa mère brûlée. Les larmes tombèrent sur l'asphalte, se mélangeant au sang.

-Ne refais jamais ça. refaire quoi ?
- C'était pas ma faute ! Elle était ensorcelée ! hurla t-elle La bombe était ensorcelée !

Elle se boucha les oreilles et ferma les yeux se coupant de tout. Elle sentit des mains se poser sur elle. Elle se débattit, en se retournant et en balançant ses bras de toutes ses forces autour d'elle. Elle se sentit alors transportée. Elle ouvrit les yeux. Rien. Du noir. Un cercueil ? Était-elle morte ? Elle referma alors les yeux et plongea dans un sommeil agité.
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 2 Juin - 19:49
La jeune fille avait délirée. Gretel récupéra en vitesse ses flèches et se dirigea rapidement vers l'organisation. Elle connaissait la femme qu'elle portait sur les épaules. Elle avait vu son dossier. Blanche-Neige, 17 ans, fabriquante personnelle des armes de GML.

- Reste calme tu vas te fatiguer.

Blanche-Neige semblait s'être endormie. Le poison avait dû la fatiguer tant elle avait résistée.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

[PV Gretel + libre ] Rencontre violente dans la rue

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (f) libre; dans tes yeux y'a la flamme y'a le feu.
» Imagine-toi dans un bateau sur une rivière... [LIBRE]
» Saloon, alcool et bagarre [LIBRE]
» [Validée]ne le regardez pas dans les yeux!
» Un portail dans Strayana ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-