Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 And u'r always searching for someone out there ∆ e t h a n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
Invité
Lun 28 Oct - 10:47
Je me serais bien associée avec Mage pour t'embêter espèce de méchant u.u
Tu as interêt à être gentil >.<

Edit : Trop cute ta vava et ta signaa! x3 Panda <3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 13:37
Oui, associons-nous! èwé
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 16:03
Sauf que c'est impossible, je suis censée être sa meilleure amie, alors si je me mets à l'embêter je risque d'être son ennemie plus qu'autre chose xDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 16:43
Oh non.... :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 28 Oct - 16:47
Une meilleure amie peut embêté son meilleur ami (Enfin moi je dit sa je dit rien^^)
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 29 Oct - 21:06
L'Apprentie-Mage a écrit:
Mais euh! Bon, je t'embêterais quand même sinon c'est pas marrant :P
C'est un peu le rôle d'un boulet :p 'fin bref faites ce que vous voulez, ça m'est égal du moment que je ne finis pas bruler avec les cheveux teint en vert dans une cave .___.

Lis : Mais non mais non, je serai un vrai p'tit ange avec toi (après, tout dépend la façon dont tu vois les anges ... o:] )
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 29 Oct - 21:08
promis, pas à ce point-là :P
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 30 Oct - 11:19
On a pas un esprit aussi tordu que le tien, nous xDD! On t'embêtera à juste mesure :3 (pour moi en tout cas xD)
Je les vois gentils et mignons u.u
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 30 Oct - 12:22
Et moi je dis, il y a des jeux pour parler de tout et de rien, bande de petit floodeur, aller oust :p
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Ven 22 Nov - 20:16
Désolée Tata Reddie! :P
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 20 Mar - 22:12
Ce soir est un grand soir ! J'ai vaincu ma flemme et terminé cette fiche :') Like a boss !
Grosse refonte de malade mental avec de nouveaux liens disponibles chez votre marchand de journaux ! Donc voilà si j'ai oublié quelqu'un tabassez moi j'aime ça prévenez-moi ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 21 Mar - 7:26
Pourquoi je suis dans "Le reste"? :( (c'est dégradant xD) A la limite je préfère être dans les ennemis pour l'instant u.u sinon j'aime bien la description pour notre future lien x3 Pis super fiche *.*
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 21 Mar - 18:13
Moi je veux bien échangé avec toi Alice :D //PAF// au passage : j'aime o/
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 21 Mar - 20:42
Lis : Mais non que c'est pas dégradant XD ! C'est juste que j'avais plus d'inspi donc j'ai nommé cette catégorie comme ça ... Je tacherais de modifier pour que ça soit plus valorisant t'inquiète x)
Rhoo t'es jamais satisfaite ! Si je te mets dans les ennemis tu y resteras pour toujours ma poule. Pis ça fait trop space de passer d'ennemi à "super meilleurs amis du monde" ! C'est trop soudain you see ? Faut que ça soit naturel, et pour l'instant tu ne m'as jamais fait quoique se soit pour que je t'en veuille (la plupart du temps t'es bourrée donc on peut pas vraiment t'en vouloir (quoique t'abuses parfois XD !)), donc voilà x) Merci ♥

Vio : Justement ! J’hésitai gave à te mettre dans "Le reste" (c'est vrai que c'est pas top comme nom finalement /PAF/) du coup comme ton perso ne me blaire pas (normal en même temps vu tous ce que je t'ai fait *baaaad*) ben je l'ai mis dans les ennemis ^^' Pis on a pas vraiment de liens en fait ... Bref je m'en remets à toi, tu préfères quoi ? Allez dis moi tout c: /PAN/
Et merci ♥
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 21 Mar - 20:58
Bah je sais pas trop, car ceux que tu proposes ne vont pas avec Yumi, qui est réservée x) au pire on verra au fil des RPs XD Et pis t'as cas faire gaffe où tu marches aussi :o //PAF//
De rien :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 21 Mar - 21:43
J'adore xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 22 Mar - 12:17
>Green : Ba un petit peu quand même xD C'est le fourre-tout national quoi xD Ah ouki :3 Je te pardonne alors /STOP/ xD
Mais c'est toi qui ne me satisfait pas, je suis pas si difficile que ça >.< Ouiiii je sais mais pour l'instant comme tu le dis si bien "je te fait flipper" et je t'énerve parfois donc c'est plus logique que tu me cases dans les ennemis non? Puis Violette t'a moins tapé sur le système que moi! Elle t'a même aidé :P Bon après Alice est naïve et pardonne vite contrairement à Yumi et Bouclette qui sont assez rancunières xD Après ça, c'est une question de caractère :3
Ou bien (autre idée) on se fait un RP, maintenant, pour qu'on devienne plus proche et que je passe dans les schoko bons que tu aimes x3 xD Qu'en dis-tu petit divertissement? :3 (j'aime abuser xD (n'empêche que tu l'as mérité na!))
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 22 Mar - 20:36
Vio : Si tu veux je réfléchis (et là y'en a qui doivent se dire "Ouuua il réfléchit ! Vite vite Insta photo ! /PAF/) à un lien assez original qui correspond à ton caractère x) Par contre j'ai cru comprendre que tu ne tenais pas spécialement être dans mes ennemis donc tu voudrais une relation qui s'améliore par la suite ou qui ne bouge pas ? ^^ (Et d'abord c'est toi qui m'a foncé dessus XD !)

Botté : Gracias X3 (faut dire que je me suis éclaté à la rédiger cte fiche XD)

Lis : ... Tu vas me rendre fou J\'suis dead Ah si t'es difficile ! Ne nie pas la vérité u_u Bah oui tu me fais flipper ! Tu changes d'humeur toutes les deux minutes XD ! Pis dans le genre dévergondée-bourrée tu bats tous les records XD ! Bref. Justement c'est parce que t'es pas rancunière que je ne t'ai pas catalogué dans les gens que je ne supporte pas.
Okay la deuxième proposition me convient plus x) Depuis le temps que je te dois ce rp. Je te laisse t'en charger, c'est quand tu veux x)
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 22 Mar - 20:57
Aloha amour de ma vie Courroooons !

Bon déjà j'adore ta nouvelle fiche, tout est so badass *-* (Sauf le "Reste", c'est quoi ce "Reste" ? D: Et pourquoi que j'suis dans ce "Reste" ? T_T). Et ensuite je voudrais que tu ais un lien avec Blue, pas forcément amical mais un lien intéressant :D. Elle n'a pas trop d'idées elle non plus mais ça serait bien un lien qui nous concerne tous les trois (à la manière de celui de Miss ;)) donc je te laisse y réfléchir :D (T'façon t'as que des idées géniales en lien, je te fais confiance pour en trouver un bien :]).

Voilà voilà, puis si t'as des questions sur le lien mais que t'as peur de Blue, je suis là x3
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 22 Mar - 22:52
Yel : Hey my babe Courroooons !
Merci beaucoup ♥️ (Aie aie aie, ce "reste" aura raison de moi ... J'ai dis que j'allai modifier promiiis ! Ben ... Parce que tu n'es ni une ennemie ni une amie pour l'instant x) (Pis c'est comme avec Alice, j'arrive pas à te cerner XD !). Un lien avec Blue ni amicale ni spécialement mauvais c'est ça ? Ben pour fonder un lien original faut un truc en commun. Je pense qu'on pourrait s'orienter sur le fait qu'on était dans la même école étant petit etout etout o/ Bref à creuser, t'inquiète je m'y penche pour trouver un truc qui pète *-* (Je suis flatté X3 et en même temps je me tape toute la reflexion /PAN/
XD ! Si elle tente pas de me faire des couettes j'irai la voir directement XD !
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 22 Mar - 23:10
Je ne suis ni une amie ni une ennemie, je suis ta femme ! /PAF/ Yep, Blue est d'acc pour l'enfance (Puis au contraire de Yellow elle est assez imposante de caractère donc on se souvient plus facilement d'elle (Paske Yellow elle se cachait derrière les gens o/ xD)) Si tu veux qu'on t'aide n'hésite pas à demander x3 (On est douées pour trouver des plans tordus)
Bon courage ! XD Pense au scaphandre !
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Dim 23 Mar - 13:06
>Green : Oui je sais, j'ai le don de faire sombrer les hommes dans la folie uh uh :3 Ba écoute c'est le caractère de ma Alice xD Tu n'as qu'à la faire décuver la pauvre :3 Trop de grenadine tue la grenadine mi cariño x3
Enfiiiin :D Oui depuis le temps en effet u.u Ouki douki, je posterai ça dans la semaine ^o^ (ça risque d'être serré vu que je passe mes TPE jeudi mais je pense quand même avoir le temps avec tous les profs absents è.é) Sinon si t'a une idée originale pour ce RP, envoie moi un MP :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 23 Mar - 15:21
Green a écrit:
Vio : Si tu veux je réfléchis (et là y'en a qui doivent se dire "Ouuua il réfléchit ! Vite vite Insta photo ! /PAF/) à un lien assez original qui correspond à ton caractère x) Par contre j'ai cru comprendre que tu ne tenais pas spécialement être dans mes ennemis donc tu voudrais une relation qui s'améliore par la suite ou qui ne bouge pas ? ^^ (Et d'abord c'est toi qui m'a foncé dessus XD !)

Bonne chance yeah //PAF// (ton cerveau s'est enfin remit en marche o/ *court*). Oui c'est ça XD juste que je vire des "ennemis" parce que je vois pas en quoi une tomate qui pousse tous le monde soit ton ennemie XD //PORTE// (T'as cas faire gaffe où tu mets les pieds au lieu de marcher en n'observant que Bouclette et Alice XD)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 23 Mar - 18:05
J'adore x) ... sauf un truc. Comment ça t'as jamais réellement eu besoin de moi ? Heu...  Mais je suis indispensable ! :O
Revenir en haut Aller en bas
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 23 Mar - 21:25
Yel : Certes XD ! ... 'fin pas en rp quoi c: Okay je me base là-dessus alors o/ (Trooop ! Ethan se souviendra vite d'elle je pense XD ! (Petite fragile :] Question : Blue était du genre à te protéger ? )) D'acco d'acc ! Allions les idées de génie (modeeeestie) aux plans foireux Courroooons !
XD !

Lis : A ta place j'en serais pas fière vilaine fifille u_u Et je te fais décuver comment moi ? U_u "- Allez vomis ! Allez vomiiiis !" --> ça va vite devenir trash ton truc XD ! Bref là n'est pas le sujet ...
Prend ton temps, y'a pas le feu x)

Vio : Oputainjesais ... Aloooors, comme tu ne veux pas être dans mes ennemis (pourquoi personne ne veut l'êtreeuuh ? /PAN/ (ch'uis trop méchant c'pour ça ? XD)) et qu'être de bons amis c'est foiré, j'ai trouvé un compromis. Ton perso est trèèès timide et Ethan plutôt avenant (quand il s'agit de faire des conneries /PAF/) donc ça serait pas mal qu'avec moi tu te décoinces. Que tu sois moins réservée et moins rabat-joie :p Tu n'aimes pas forcément ma façon de voir les choses mais disons que mes idioties te rassurent dans le sens où tes pas la seule à faire des boulettes ! En contre partie, je serai plus ouvert avec toi (sachant que tu es muette c'est pratique de te faire confiance). Alors ? Satisfaite ou mitigée ?

Mag : Merci X3 Rhooo mais t'sais très bien qu'Ethan n'avouera jamais qu'il avait eu besoin de toi XD (plus que le simple fait de pouvoir s'infiltrer dans le dortoirs des filles /PAF/)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 23 Mar - 21:28
Il peut même pas l'avouer sur une pitite fiche de liens de rien du tout ? c: Avoue je t'ai manqué ! xD

Edit : mon dernier post ici sinon je flood >.>
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

And u'r always searching for someone out there ∆ e t h a n

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-