Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 Les amis de botté ! Ou pas u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Mer 8 Mai - 19:45


Toi je t'aime bien ! Toi ? Euh...

I am a little cat ♥

Les amis de botté ! Ou pas u.u 659174Botte1Les amis de botté ! Ou pas u.u 902111Botte2Les amis de botté ! Ou pas u.u 281836Botte3Les amis de botté ! Ou pas u.u 300954Botte4Les amis de botté ! Ou pas u.u 665638Botte5Les amis de botté ! Ou pas u.u 325790Botte6


Les amis de botté ! Ou pas u.u 387224GML
Les amis de botté ! Ou pas u.u 211
GML
Le loup
GML... C'est mon grand patron très susceptible ! Dans ma tête, je m’éclate à commenter et à contredire tout ses propos ! En partie parce que j'aime pas qu'on me donne des ordres, patron ou pas, et le reste parce que je trouve ça marrant ! Mais chut hein ! Faut pas lui dire ! Parce que je suis quand même armée de griffes et de crocs hein ! Mais non rassurez-vous, je blague…
Les amis de botté ! Ou pas u.u 220568AgentYellow
Les amis de botté ! Ou pas u.u 450770AgentYellow2
Yellow
Coloc' marrante
Yel yel yel… Blonde… Elle porte bien sa couleur mais ce n'est pas pour ça qu'elle n'est pas super sympa ! Je me souviens que j'ai réussis a lui faire croire qu'elle avait dormis pendant 5 jours d'affilés ! Malgré ça je sais que je peux compter sur elle… Surtout pour casser mes vases ! Mais c'est une des colocataires que j'ai que je préfère car avec elle, on ne s'ennuie jamais !


Les amis de botté ! Ou pas u.u 498320AgentBlue
Les amis de botté ! Ou pas u.u 663158AgentBlue21
Blue
Connaissance étrange
Je l'ai vaguement rencontrée à l'appartement de Gray quand on a fait la méga fête que Gray avait d'ailleurs fait très vite terminée pfft… En tout cas, elle m'as laissée une impression de dangerosité… Pas que j'ai eu peur d'elle hein, mais elle avait l'air aussi susceptible que GML …
Les amis de botté ! Ou pas u.u 803360AgentRed
Les amis de botté ! Ou pas u.u 539273AgentRed2
Red
Jeune fille innocente
Red red red … Reddie ! Elle est tout le contraire de l'impression que j'ai eu de son amie Blue !Elle a juste eu la peur de sa vie quand je lui ai sauté dessus pour lui faire un bisous … tellement qu'elle a oublié qui j'étais … aie aie aie … mais sinon elle est très sympa et très gamine ! Mais bon, moi aussi je le suis pas mal alors je n'ai rien a dire sur elle !


Les amis de botté ! Ou pas u.u 437960AgentValshe
Les amis de botté ! Ou pas u.u 214171AgentGray2
Gray
Le rabat-joie
Pfft… Alors lui, depuis la fête, je le retiens ! Il est fiché dans ma tête, c'est un gros rabat-joie ! En plus, il a toujours l'air triste ! Faut sourire dans la vie ! La citation dit : Si tu veux que la vie te sourit, apporte lui d'abord ta bonne humeur !'' Bah vu la tête que tire Gray, la vie doit être sacrément déprimée hein !
Les amis de botté ! Ou pas u.u 822731AgentWhite
Les amis de botté ! Ou pas u.u 211
White
Bourreau de travail
Et encore un rabat-joie… Pfft… Quoique, Gray est loin de le battre en tout cas. Il est tout le temps accroché à  son travail, super consciencieux et tout… Il sait encore moins que Gray comment rigoler et s'amuser… Pfft…


Les amis de botté ! Ou pas u.u 448631Vassilissa
Les amis de botté ! Ou pas u.u 448174Vassilisa
Vassilissa
Tueuse à la hache
Encore une qui est à GML … Il en veut tant que ca à la vieille pour engager que des gens qui on l'air de psychopatates ? En plus je fais équipe avec elle pour la dernière mission, la mission Tagada ! Mais je sais pas trop comment m'adresser à elle...
Les amis de botté ! Ou pas u.u 699693AgentLime
Les amis de botté ! Ou pas u.u 349133AgentLime2
Lime
Grande et maline
Grande et maline… En tout cas, c'est l'impression qu'elle m'as laissée quand je l'ai croisée a l'appartement de Gray, là encore, à la méga fête ratée… Bref, je me demande si j'aurais l'occasion de la revoir parce que elle avait l'air très sympa !


Les amis de botté ! Ou pas u.u 580582ReinedesNeiges
Les amis de botté ! Ou pas u.u 241134ReinedesNeiges2
Reine des Neiges
Une reine… givrée
Alors… Que dire sur la première agente de GML avec qui j'ai fait une mission… Elle est d'apparence assez fermée et l'air refroidit sur son passage mais elle est vraiment gentille en fait. C'est vrai qu'elle n'en à  pas l'air mais bon. Je m'en fiche, moi je l'aime bien !
Les amis de botté ! Ou pas u.u 641567AgentViolet
Les amis de botté ! Ou pas u.u 352274AgentViolet2
Violet
Peur des animaux
Alors elle, je l'aime bien ! Elle a une peur bleue de moi et a galéré pour me sécher à la piscine, mais elle a été drôlement gentille avec moi, et a combattu sa peur des animaux - ou peut-être seulement des chats, après tout je ne sais pas - et m'a repêché ! Pour ça, je lui dois une reconnaissance éternelle, car sans elle je me serais quand même noyée !


Les amis de botté ! Ou pas u.u 511
Les amis de botté ! Ou pas u.u 211
Agent Olive
Tête en l'air dangereuse
Elle ! C'est elle qui m'a piétinée puis jetée dans l'eau de la piscine ! j'ai bien crus que j'allais y passer à ce moment là mais bon, je suis toujours vivante ! Et de retour pour vous jouer un... non, on va rester sérieuse. Sinon, je l'aime bien cette fille ! Elle est souriante et vachement gentille elle aussi ! Aussitôt après m'avoir quasiment assassinée, elle s'est excusé et m'aurait repêchée si son amie ne l'avait pas déjà fait. J'espère vraiment qu'on se reverras, parce qu'on a pas vraiment pu faire connaissance...
Les amis de botté ! Ou pas u.u 511
Les amis de botté ! Ou pas u.u 211
nom prénom
Ami ou ennemi ?
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Liens recherchés

Vous n'auriez pas vu ces gens-là par hasard ?


[Libre] Ma grande soeur ~ Tu as toujours été là pour moi. Je me repose souvent sur toi, mais tu ne sembles pas t'en soucier. Tu es la personne qui compte le plus à mes yeux, celle qui me connaît le mieux, celle qui sait parfaitement quoi faire ou quoi dire pour me faire passer par toutes les émotions à la fois, celle qui me manquerait le plus si elle disparaissait... Celle qui est ma ''Senpai'' comme on dirait chez moi.

[Libre] Mon ''Chien'' ~ L'ennemi originel du chat, c'est le chien. Eh bien pour moi, tu es mon ''chien''. Celui que je ne peux pas supporter. Je ne sais pas pourquoi, ni comment, mais dès que je vois ta tête, c'est plus fort que moi : je n'ai qu'une envie, t'en coller une. Oui tu peux être gentil. Oui, toi tu pourrais bien m'aimer. Mais j'y peux rien, c'est physique. Rien que voir ta tête m'insupporte et me fait hérisser le poil.

[Pris] Ma meilleure Amie (l'Apprentie-Mage) ~ Toi, je te connais à peine. Et pourtant, tu es tout de suite entrée dans mon cœur. Dès que l'on s'est croisées, j'ai su que nous entendrions bien. A merveille même. Nos phrases, on les finit souvent ensemble. Nos pensées sont tellement coordonnées que j'ai l'impression que tu lis dans tête. On est comme des sœurs jumelles, et rien ne peut nous séparer.

[Libre] Ma Phobie ~ Je ne sais pas pourquoi, mais tu me fais peur. Je ne te connais pas, ou à peine, mais chaque fois que je te vois, je suis prise par une peur incontrôlable. A croire que tu me fait penser à quelqu'un de mon passé... En tout cas, tu sembles ignorer à quel point tu m'effraie. Et crois moi, je ne te le dirais pas. Sinon, tu pourrais trop facilement me dominer, ma peur étant tellement grande que je pourrais dire que tu es ma phobie.

[Pris] Pot de Colle (Agent Tomato) ~ Tu sais je t'aime bien. Non non, vraiment. Mais tu me colle beaucoup trop. Oui je sais, t'aimerais qu'on soit plus proche et tout et tout, mais ta façon de me coller me donne plus envie de m'échapper que d'être amie avec toi. Quand je te vois quelques part, je part dans l'autre sens en essayant de faire en sorte que tu ne me vois pas. Mais si jamais on se croise par hasard dans la rue, tu me colles automatiquement ; tu es comme une Abeille devant du miel.

[Réservé] Fantôme (Boucle d'Or) ~ Tu te souviens parfaitement de moi. Autrefois, on jouait ensemble et tu me protégeais tout le temps. Et bien sûr, tu connais mon plus grand secret. Aujourd'hui, je t'ai oublié. Mais toi non. Et quand tu m'a retrouvé, tu as tout de suite décidé de me protéger à nouveau. En secret. En devenant amie avec moi, comme avant. En reprenant depuis le début. On a sûrement du se croiser quelque part car ta tête m'est familière, et bizarrement, je me sens attachée à toi. Qui es-tu ? Où je t'ai vu ? Tu ne me le dira pas petit fantôme, non ?

[Libre] [Réservé] [Pris] NOM DU LIEN ~ description du lien recherché




Dernière édition par Le chat botté le Jeu 6 Aoû - 20:57, édité 11 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 22 Oct - 15:26
Amies? :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 30 Oct - 17:37
Bien sur ^^ tu as une proposition plus détaillée en tête ? ou je vais devoir réfléchir ? (ami d'enfance, retrouvé, maintenant ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 30 Oct - 17:37
Euh... On va réfléchir à deux :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 30 Oct - 17:47
oki ^^
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 30 Oct - 19:09
Nouvelle amie?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 30 Oct - 22:32
Tu ma pas mit dans tes lien ?!? //PAN//
Nagisa= La fille qui ma shooté à la piscine.
Je comprend pourquoi XDDD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 15 Mar - 22:05
Oui xDD, faut que je fasse ta description d'ailleurs :o
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 15 Mar - 22:22
Réponse super en retard!! XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 15 Mar - 22:36
ah bon ? je ne vois pas du tout de quoi tu parles :sifflote:
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 15 Mar - 23:42
XDDD Fait pas l'innocente. Je sais tout et je vois tout! //PAN//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Mar - 11:14
Perfecto, merci! :D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Mar - 11:41
d'accord ^^ je le passe en prit alors :p et faudra qu'on la joue notre rencontre xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mar 12 Aoû - 9:22
Bah... pendant le RP à la plage avec Gray et To?
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Les amis de botté ! Ou pas u.u

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Des amis! Tout plein d'amis!~
» Des n'amis ?
» Les amis de Cooki
» Mes amis, mes amours, mes emmerdes... | Agent Yellow
» J'ai pas besoin d'amis. J'veux juste mes ailes. (en cours)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand :: Agents :: Liens entre les personnages-