Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Agent Indigo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 31 Mar - 14:35

Agent Indigo, pour vous servir



Mio Akiyama feat [K-ON !]

Nom d'agent : Indigo

Nom & prénom : Ai Tora

Surnom : Indy, Tigrou... Comme vous le souhaitez

Âge : 19~20 ans, né le 21 décembre 1996

Nationalité : Française et Japonaise

Orientation sexuelle : Hétérosexuel

Phobies & complexes : Elle a une sainte horreur et peur des serpents... Pour votre bien et le sien... Ne plaisanter pas la-dessus... Vraiment!
Elle n'a pas de complexe particulier... Ah! Si... Son air trop fragile ne l'aide pas à être pris au sérieux de ses adversaires et de ses collègue sur ses capacités de combats.

Autre :Elle est souvent accompagnée de trois animaux qui ont chacun un domaine de prédilection.
Rain, un mâle d'Harfang des neiges, est spécialiste des filatures dans les airs. Il est aussi le messager emblématique de Tora dans ses missions.
Fire, un écureuil à la fourrure de feu tirant sur l'orange, est expert dans les filatures et dans le rôle d'éclaireur... Qui ferait attention à un écureuil méga rapide, hum? Il arrive aussi à voler des petits objets légers ou des feuilles.
Noria, renarde noire, est une pisteuse née ! Mais quand il s'agit de se battre contre des adversaires, ses crocs et sa ruse non pas de limite en combat !


De nature extrêmement gentille et douce, Tora donne rapidement l'impression d'être un petit ange pur de tous les vices et d'être extrêmement naïve. Bon, d'accord, elle est un peu naïve sur les bords, mais elle sait être très maligne quand il s'agit de se sortir d'une situation embarrassante ou aider un proche. D'ailleurs en présence des personnes qu'elle affectionne, l'agent Indigo se montre sensible, protectrice, et fidèle en amitié, amour, et boulot. Loyal en ce qu'elle croit juste, elle ne fait jamais les choses à moitié, notamment pour aider ses amis, elle les fait toujours passées avant elle, jusqu'à s'oublier carrément... Non non. Je ne déconne pas ! Elle est prête à tout pour eux, même à subir les pires blessures du monde pour que jamais ils ne souffrent...
Indigo et les bagarres ça fait plus ou moins deux... Bien qu'elle sache parfaitement se battre et se défendre en tout bon agent de Mère-Grand, elle est quelqu'un d'assez pacifique et à tendance à se lier d'amitié avec un peu tout le monde avec son attitude angélique et sa douceur à tout épreuve. Le fait qu'elle est longtemps vécu loin de la société, à l’abri dans sa petite maisonnette dans les bois, lui donne un sens aiguë de la nature, en ayant relation fusionnelle avec ses animaux sauvages, Noria, Fire et Rain. Appréciant le calme mais peu le silence, elle sait se montrer discrète et silencieuse en lisant un bon roman de fiction, activité qu'elle affectionne, elle aura même tendance à s'enfermer carrément dans une bulle durant sa lecture. Donc soyez indulgent si elle ne vous répond pas, elle est juste concentrée sur son livre...

Comme chaque chose ayant son contraire, Tora a aussi son petit caractère bien à elle. Mais ce dernier, caché sous une tonne de patience assez dur à retirer, ne se montre pas facilement. Et quand il se montre, je n'ai qu'une chose à vous dire :  « PLANQUEZ-VOUS !! ». Une Tora en colère vous fera regretter de vous êtes levé ce matin et d'avoir un jour croisé son chemin ! Elle devient tous son opposée, transformant l'ange qu'elle est en un démon d'une méchanceté et d'une froideur à faire taire et apprendre le Diable lui-même ! Elle vous fait bien sentir sa colère en vous frappant, vous cognant, vous sifflant vos quatre vérités, et menaçant des pires cruauté pour que vous lui foutez la paix ou que vous compreniez que vous venez de faire une grosse connerie.

Caractère


Attaque : 65
Esquive :50
Magie :0

Armes de prédilection : (Deux maximum) Le Katana et le Trident-Lance
Armes non maîtrisées : (Deux minimum) Arts martiaux, les armes à feu, les explosifs

Spécialisation : Combattante classe 4

Vivant donc depuis toute petite, dans les bois, elle possède une grande force, une grande rapidité et une souplesse hors du communs qui sont tout à fait logique et nécessaire pour elle afin de survivre dans un milieu hostile que sont les bois de Chantilly. De plus, les liens forts qu'elle possède avec ses trois animaux, font qu'ils lui obéissent au doigt et à l’œil, réussissant l'exploit de communiquer avec eux par gestes, sifflements et mimiques afin de se faire comprendre lors de ses missions. Ses connaissances du monde animal et aussi une excellente chose. Au combat, Tora Affectionne essentiellement d'armes de jet et de petite tailles comme les shurikens, les dagues, les kunaïs, et les griffes d'acier. Mais  au combat rapproché, elle se bat toujours avec un arme de l'invention de son père, une Lance-Trident (c'est à dire: c'est un trident possédant aussi une pointe de lance à l’arrière.), sinon c'est un katana à la garde rouge sang, faite artisanalement provenant de l'héritage de sa mère, elle ne se bat que rarement avec y tenant comme la prunelle de ses yeux. Étant seule très longtemps et depuis tout jeune, elle n'a jamais vu l'utilité de mentir, et de ce fait, aujourd'hui, il lui est impossible de le faire sans se faire démasquer par une grande et grossière grimace...

Capacités


D'apparence fragile et innocente avec sa taille moyenne et fine, ses grands yeux indigo au style japonais, sa peau blanche et ses longs cheveux noirs. Elle ressemble à une de ses femmes que bon nombre d'hommes imagine comme un ange descendu du ciel. Peu à l'aise avec les habitudes très féminine d'une femme de son âge, elle ne met et ne mettra jamais un seul produit chimique sur sa peau et son visage comme les maquillages, de tous les genres ! L'agent Indigo possède des formes très avantageuses au niveau de sa poitrine, une taille fine et des courbes belles à regardées.
Si vous rencontrez cette jeune fille, vous vous apercevrez qu'elle a un visage très expressif et qu'on sait rapidement quel sentiment est au beau fixe chez elle. De nature très souriante et lumineuse, elle apaise de son aura les personnes les plus excentrique par un simple regard ou d'un sourire « made-in-Tora », un sourire qui vous donne une force nouvelle, dégageant honnêteté, chaleur et douceur en même temps et vous donnant subitement envie de sourire à votre tour ! Toutefois ! Il lui arrive aussi d'être de très mauvaise humeur, changeant son aura de lumière pour une aura plus lourde, dangereuse et à vous faire dessus ! Non ! Je ne déconne pas ! Même sa tête et son allure rappelle un démon assoiffé de violence et de douleur ! Ses cheveux, d'ordinaire si graciles le long de son dos, sont comme possédés d'une volonté propre en volant dans les airs au tour de la tête de notre « Ange ». Tandis que ses yeux si bienveillant deviennent si rétrécit que l'on croirait rencontrer le regard d'un tigre blanc aux yeux bleus prêt à vous égorgez si vous aviez le malheur de croiser son regard froid et sanguinaire. Et à la place de son sourire gorgé de chaleur et de douceur, voilà que se dessine un sourire digne des plus grands psychopathe du monde ! Pour faire simple et vous donnez un petite idée du danger, vous voyez Kushina Uzumaki dans Naruto ? Et bien maintenant imaginer la énervée au possible avec des cheveux noirs aux reflets bleu... Ça commence à venir ? Et bien maintenant vous la rendez encore plus effrayante, au moins... Hummm... Fois dix ! Et bien vous aurez une Tora Ai en colère ! Vraiment à ne pas croiser...
Tora est très reconnaissable par la couleur particulière de ses yeux mais aussi de sa coupe de cheveux bien à elle. Comme son père, avant elle, la jeune fille possède une longue et épaisse mèche de cheveux, noir corbeau, qui lui cache la partie droite de son visage tandis qu'une mèche plus fine mais aussi plus longue encadre la partie gauche.
Aimant les choses simple et sans grand fioriture, elle porte le plus souvent une robe bleu foncé où un énorme ruban noir lui saie la taille, s'attachant à cette dernière en un nœud papillon dans son dos, une paire de chaussettes blanches montant jusqu'à la mi-hauteur de ses cuisses, et de longues bottes noir en cuir, qui lui arrive sous les genoux. Tora portera toujours sur ses frêles épaules, une veste en cuir noir, plus adapté à la carrure d'un homme de la trentaine à celle d'une jeune fille comme elle. Cette veste... Elle l'aime à en mourir, prenant grand soin d'elle, car ce grand vêtement n'est autre que la veste préférée de son père.

apparence


« Bien... Vous êtes officiellement engagé... Agent Indigo. J'espère que vous êtes bien conscient des changements qu'impose votre choix en intégrant mes rangs. Vous ne pourrez plus faire marche arrière maintenant.
J'en ai bien conscience Mère-Grand. Mais j'ai autant besoin de ce travail que vous avez besoin de mes capacités dans votre agence.
Soit. Allez. Disparaissez de mon bureau, Indigo.
Bien, Mère-Grand. Au revoir
Hum. »

Je m'appelle Kyo Kageboushi, ancien mercenaire au compte du gouvernement Japonnais depuis l'âge de mes 8 ans. J'ai quitté mon pays natal afin de trouver à Chantilly une vie que j'ai toujours rêvé... Celle d'un adolescent  normal de 15 ans. J'ai réussis à apprendre la langue et les coutumes de mon pays de refuge. Mais les habitudes sont tenaces, à peine le BAC en poche que les services de l'armé mon rapidement recruté... Au Japon, mon nom était souvent synonyme de mort et de douleur et il semblerait que la France ai souhaité utiliser mes capacités de mercenaire pour ses rangs d'agent spéciaux et tout en me laissant la possibilité de me retirer de quitter ses rangs à tout moment, quand je le souhaiterais, sans répercussion sur mes possibles acquisitions. On me promettait un bon salaire, un endroit où vivre rien qu'à moi, la possibilité de continuer mes études comme une double couverture. Je ne pouvais vraiment refuser, j'avais besoin d'argent... Et puis, je me sentais redevable envers ce pays alors... ne pas lui offrir ce qu'il souhaitait, me paraissait inconcevable.

J'ai passé 3 ans dans leur rang. J'y avais des amis, qui m’appréciaient pour mes capacités et ce que j'étais réellement, qui m'encourageaient lors de mes examens, et qui me taquinaient sur la couleur bizarre de mes yeux et des mes cheveux, comme une vrai famille, des frères et des sœurs que je n'avais jamais eu. Puis... Elle est apparue, un jour, à Chantilly, petite protégée de mon ami d'étude, Dick, avec ses deux grands frères. Elle possédait de beaux cheveux noirs jais avec un léger reflet bleu dessus, une peau aussi pâle que la neige, semblant délicate et douce au touché, de grands et magnifiques yeux de sang brillant de curiosité pour tous mais d'amour pour ses frères et de joie quand c'était ses amis qu'elle regardait, et ses lèvres semblaient être dessiné par les muses elles-même tant qu'elles étaient belles, fines, délicates et soyeuses. Elle ressemblait à un magnifique... Démon. Je vous l'accorde que le mot n'est pas très mélioratif mais... il lui allait si bien avec son caractère fougueux, brûlant d'optimisme, d'amour, de joie et de liberté, chaleureux en vers ses proches, même si son sang avait l'habitude de bouillir pour un rien, et ses colères aussi violente qu'un volcan en éruption, tout en elle m'avait charmé... J'étais tombé amoureux du plus dangereux et violent des feux, protégé par deux colosses de glace et de marbre. Dick me répétait souvent j'allais me brûler les ailes avec une fille aussi enflammée qu'elle, mais... qu'importe mon cœur ne réclamait que la chaleur de ses colères et de son regard démoniaque mais si innocent à la fois... Moi le froid et calme Kyo Kageboushin était amoureux de la flamboyante et violente Akuma Ai.

Pour ses beaux yeux rubis, je serais prêt à tous pour qu'elle m'aime en retour, supportant les taquineries d'Arata et de Yahiko sans rechigné, leur apprenant sans mal la belle langue qu'est le Français.

Puis le jour de la Saint Valentin, j'eus la plus belle des surprises qu'il puisse existait dans ce bas monde. Ma belle Démoniaque venait de m'offrir une petite boite noir aux rubans de satin rouge, remplie de chocolats Blancs, mes préférés, avec le plus mignon et adorable des visages rougissant de gêne... Sous une taquinerie de Dick, elle confessa ses sentiments à mon égard, me les hurlant au visage, le sien devenu aussi rouge que ses prunelles. Sans vraiment réfléchir, je viens l'embrasser avec douceur et passion, la calmant sur le coup. Depuis nous filons le parfait amour... J'avais décidé de tout quitter pour qu'elle ne s'inquiète de rien, elle, jeune étudiante dans la pâtisserie. J'ai démissionné de mon poste à l'armée, avec la bénédiction de mes amis et supérieurs, je me suis lancé dans la recherche de travail dans le gardiennage ou d'agent de sécurités. C'est encore mon ange de rubis qui me guida. Elle me présenta à la patronne d'un célèbre magasin de pâtisseries dans lequel elle réalisait un stage. La patronne me fit alors passait un entretien et me prit comme gardien de son usine de pâtisseries. Puis quelques temps après je me maria à ma Démone de Feu dans un cercle d'amis intime. Notre bonheur était à son apogée quand nous apprîmes que nous allons être parents.

Quelques mois après, lors d'une tempête de neige la nuit du solstice d'hiver, Akuma accoucha de notre enfant mais... Je n'avais pas réussi à maintenir en vie mon aimée, malgrè les aides audio que me donner les médecins de l'Hopital de Chantilly. Elle mourut en tenant dans ses bras notre petit ange, et souffla ses dernières paroles :

« Bonjour ma petite Tora... Je suis ta Maman... Et lui c'est ton Papa... Je veux que tu lui obéisse bien et que tu l'aime du plus profond de ton cœur... Car il t'aimera pour deux... Chhhhhh... Calme-toi petit tigre angélique... Papa t'aimera au tant que je t'aimerai de là-haut... Sois forte pour lui... Je t'aimerai toujours... Et je suis si... désolée de ne pas pouvoir être à vos côtés plus longtemps... Je vous aime tant mes anges... Pardon... »

J'avais pleuré toute les larmes de mon corps tenant dans mes bras le petit corps fragile de notre Tora. Akuma, ma tendre femme et sa courageuse mère venait de nous quitter avec un doux sourire aux lèvres...

Je l'ai mise en terre seul avec notre fille et Mère-Grand à mes côt és. Ses frères et Dick n'avait pu venir à son enterrement... Ce fut alors seul que je l'éduquas avec l'aide discrète de ma patronne, dans notre demeur au fond des bois de Chantilly. Entre temps, l'argent commença à manquer pour payer toutes les factures. J'hésitais à reprendre du service au près de l'armé, mais je ne pouvais laisser ma fille, le dernier cadeau que m'a offert ma douce Akuma, seule dans notre maison perdue alors que je risquais ma vie bien trop loin de chez nous. C'est alors que Mère-Grand me fit une proposition étrange...

« Kyo... Pourquoi ne deviendrais-tu pas un agent à mon service ? Je te payerai suffisament pour que tu élèves ta petite fille et quand tu partira en mission, je m'occuperais d'elle... Ne t'en fait pas... »

J'y avais réfléchis longtemps... Jusqu'au jour d'aujourd'hui. Je suis alors devenu non plus Kyo Kageboushin le mercenaire redouté du Japon mais l'Agent Indigo, un père qui travail pour une vieille radine au grand cœur, afin d'élever sa fille.

Les années ont passés doucement mais avec une certaine tranquilité... Aujourd'hui, Tora vin de fêter son quatrième anniversaire. Et au moment d'aller dormir, mon petit ange me demanda dans quoi je travailler:

« Tu sais, je ne travaille plus vraiment en ce moment, répondis-je en lui souriant, me rapelant des quelques missions reçues, très simples et proche de chez nous.
T'as pas répondu Papa!
Booon d'accord, je vais te le dire, je suis un agent d'un organisation secret mais ne le dis à personne, compris?
Oui Papa! Dis-tu me racontera toutes tes missions?
Bien sûre mais maintenant au lit ma p'tit Chérie! »

C'est ainsi que ma fille appris l'existence de l'agence Cooki. Malheureusement, six ans après, lors d'une mission à l'étranger, je me fis mordre par un serpent des plus venimeux... Je vis ma fille faire tous ce qu'elle pouvait depuis mon retour, essayant de me soigner avec les plantes médicales de notre forêt, mais cela ne servit pas à grand chose... Je disparus dans la nuit, serrant une dernière fois ma fille, ma petite tigresse, mon ange dans mes bras... Lui murmurant dans mon dernier souffle :

« N'oublie pas que je t'aime, Tora... Pour toujours. »

Depuis ce jour, Tora vécût seule dans sa petite maison dans la forêt, pêchant, cultivant une parcelle de culture. Elle se fit 3 bons amis durant cette période de solitude, ils lui adoucirent la vie. Ces trois amis ne sont que Rain, la chouette masculine, Fire, l'écureuil pile électrique, et Noria, la renarde noire. Un jour où elle ranger la maisonnette avec ses amis, elle trouva dans l'une des poches de son père, l’adresse de l'Agence où le père travailler. Elle se souvint alors de la discutions qu'elle a eut avec son paternelle le soir de son 4ème anniversaire. Elle s'y rendit rapidement, lorsqu'elle y arriva, elle demanda à avoir le ou la directrice de l'agence pour laquelle il travaillait. Tora la rencontra sans mal et lui annonça la mauvaise nouvelle. Durant la discutions, elle appris que son père était connu sous le nom d'Agent Indigo et on lui proposa le job après que la directrice de l'Agence l'est bien observée. Tora ne sut prendre tout de suite une décision et demanda alors un temps avant sa réponse qui fut bien évidemment accordé en vu de son jeune âge. Deux ans après, elle avait enfin pris sa décision, dans le plus grand calme et sérieux, elle fis ses adieux à ses trois amis de toujours qui l'avaient tant aidé et tant aimé. Elle pris ses valises et ferma la porte de sa « Maison du Passé ». Et partit vers la ville, la où va devoir habiter, pour continuer à faire vivre l'image de son père. Elle commence alors une nouvelle vie pleine de surprise dont une qu'elle va découvrir et ça très vite...

Histoire


Prénom / Surnom : Indy

Age : 18 ans mais bientôt 19

Comment as-tu connu le forum ?  Il y a longtemps j'étais sur un forum rpg sur la guerre des clans et une certaine alliance avec eux, dans le temps où il était en vie, à fait que j'ai déposé mes bagages pour ne plus déménager !

Fréquence de connexion : le week-end ou le mercredi l'après-midi si je ne suis pas surchargée de boulot. Tout du moins j'essaye

Code du règlement :Et Yel' arrive en piquant les cookies :3

Derrière l'écran

Mes petits cap´s:
 


Dernière édition par Agent Indigo le Jeu 3 Mar - 9:42, édité 13 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
avatar
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 31 Mar - 15:31
Bienvenue Agent Indigo :)

Je te laisse terminer tranquillement ta fiche et si tu as des soucis ou questions, n'hésites pas ^^.
Alors premièrement, une fille tigre ce n'est pas possible ^^" : les agents de Mère-Grand sont tous des humains (sauf exceptions) et seuls les agents de GML ont des pouvoirs comme celui de comprendre les animaux :p

Après je pense que j'ai tout dit pour le moment, alors encore une fois bienvenue ^^.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 31 Mar - 15:59
merci j'ai modifié ^^ par contre je risque d'être longue pour finir la prèz... Je m'excuse d'avance...



° Thème de l'agent Indigo°

my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
avatar
Invité
Dim 31 Mar - 16:25
Bienvenue^^ bonne chance pour finir ton profil j'irai le voir quand il sera fini :p
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 31 Mar - 16:32
Pas grave, nous sommes patients ;) tu as 3 semaines pour la finir :)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Dim 31 Mar - 17:09
Bienvenu :)
Par contre, oublie pas de lire le règlement pour trouver le code et pouvoir valider ta fiche :p Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas à demander^

Et pour reprendre Yel', tous les agents de Mère-Grand sont humain, sans exeptions ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
avatar
Invité
Dim 31 Mar - 17:38
Oooh bajour et bienvenue sur le fow :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1693
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Dim 31 Mar - 18:34
bonjour bonjour et bienvenue !! applaudissement



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Mar 2 Avr - 16:08
Biiiiienvenue :D
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 3 Avr - 6:06
merci! c'est gentil devenir m'acceuillir! ^^ J'ai hates de rp avec vous tous!



° Thème de l'agent Indigo°

my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
avatar
Invité
Mer 3 Avr - 7:28
De même ^^ *bienvenue*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 3 Avr - 19:01
Bienvenue! ;)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 5 Avr - 14:51
fini!!! =D



° Thème de l'agent Indigo°

my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
avatar
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 5 Avr - 15:58
Coucou :)

Pour l'histoire, le caractère et l'apparence, c'est ok (attention aux fautes juste ;)) mais tu as oublié de compléter la catégorie "Vous et l'Agence". En gros, c'est ce que MG trouve de bien chez toi, qui te rend un peu "unique" par rapport aux autres. Comme une grande bonne humeur à partager, un esprit d'équipe très développé, un goût prononcé pour les explosifs... ^^

Code bon, je valide donc tu n'as plus qu'à modifier ce que je t'ai dit c:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Ven 5 Avr - 19:22
Et pour la bienvenu^^ (et surtout parce que ton avatar n'est pas au bonnes dimension :p) petit cadeau, c'est pas super mais c'est mieux que rien x) :



perso je préfère le premier :p




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
avatar
Invité
Sam 6 Avr - 8:34
mais mais... mais j'ai même pas dit bienvenu ici moi :O
quel mauvais admin je fait faut que je me rattrape --'

Bienvenu Indigo :)

hop si fiche fini alors fiche déplacer la où elle doit être et belle couleur de pseudo rajouté ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 6 Avr - 9:15
Fiche pas finie, il manque le dernier point à compléter :p




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 6 Avr - 13:01
merci beaucoup! je vais rapidement completez la fiche! et merci pour les avatards je le mets tout de suite!



° Thème de l'agent Indigo°

my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
avatar
Messages : 1693
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Sam 6 Avr - 13:13
je t'es trouvé un ava moi aussi :
Spoiler:
 
Orange, ou l'art de trouver les images pas nettes



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 6 Avr - 13:19
merciii *o*



° Thème de l'agent Indigo°

my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
avatar
Invité
Sam 6 Avr - 15:20
Orange, il est pas net parce que c'est un gif ;) il faut l'enregistrer avec jpeg ou png ^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Sam 6 Avr - 19:21
@Agent Yellow a écrit:
Coucou :)

Pour l'histoire, le caractère et l'apparence, c'est ok (attention aux fautes juste ;)) mais tu as oublié de compléter la catégorie "Vous et l'Agence". En gros, c'est ce que MG trouve de bien chez toi, qui te rend un peu "unique" par rapport aux autres. Comme une grande bonne humeur à partager, un esprit d'équipe très développé, un goût prononcé pour les explosifs... ^^

Héhé les explosifs c'est moi xD Breeef^^ j'ai lu tout le reste (oui que maintenant, c'est pas de ma faute le "nouveau" s'était enlevé ><) et c'est pas mal ;) hâte de rp avec toi^^
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1693
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Sam 6 Avr - 20:53
de rien ^^
Ha wééé merchi Vass' !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 6 Avr - 22:06
Moi aussi j ai hâte de RP =3



° Thème de l'agent Indigo°

my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
avatar
Invité
Dim 7 Avr - 8:57
J'adore ton personnage, il est bien recherché je trouve !. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Agent Indigo!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Agent Indigo!
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR
» Passage de la marine à Agent du Gouvernement...
» Agent Destructeur - Damian Lee (avec Dolph Lundgren)
» Récompense de l'agent CP9: Kaitô

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand :: Agents :: Agents validés-