Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Le monde à travers des yeux bridés | Agent Orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 1693
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Ven 8 Fév - 19:55

Agent Orange, dit "Alabourre"




Makise Kurisu feat Steins;Gate (mais là c'est Galaco (Vocaloid))

Nom d'agent : Agent Orange

Nom & prénom : Rider Oksa

Surnom : C'est comme vous souhaitez

Âge : 22 ans

Nationalité : Coréenne

Orientation sexuelle : Mère-Grand Hétéro

Phobies & complexes : Tu sais toi, de quoi est fait le noir ? C'est sombre, et si ça se trouve y'a un monstre qui se cache derrière. Ou PIRE ! Moque toi, c'est ça en attendant elle a pas peur des petites comme des grosses bestioles, ELLE.

Autre : "Oui heu... Non non, rien."


Oksa est une personne pour le moins banale. Son intelligence liée à sa persévérance l'avait mené loin sans ses études, et son application au travail se fait très bien sentir. D'ailleurs, elle est un peu trop pointilleuse, et perd beaucoup de temps dans de petites choses.
Elle est également très sociable et avec de bonnes manières. Elle prenait toujours le thé, ou tout du moins quand elle pouvait. Mais elle a perdu cette tradition lorsqu'elle s'est installée en France.
Oksa n'a toujours été habile pour se lier avec autrui, sa timidité enfantine l'empêchant de rencontrer quiconque.
Mais elle a beaucoup travaillé sur elle et est devenu très sociable et habile dans la liaison de nouvelles relations. Il faut dire que sa curiosité naturelle l'aide énormément. Néanmoins, elle est très jalouse. De tout le monde et pour tout.

Elle est très patiente et aime le calme. Elle fait du mieux qu’elle peut toute la journée, très à cheval sur les règles, pour se faire bien voir auprès de sa patronne qu'elle idolâte. Malheureusement, elle est très maladroite, malgré son sens du courage relatif et quoi qu’il arrive, elle est constamment en retard.

Caractère


Attaque : 30
Esquive : 65
Magie : 0

Armes de prédilection : Le pistolet
Armes non maîtrisées : Tout ce qui est gros en général.

Spécialisation : Infiltré - Classe 4

Oksa a fait une école d'agent secret ; elle a donc acquis des capacités dans différents domaines. Résistance, rapidité, furtivité sans oublier des compétences en combat. Elle est cependant assez médiocre dans ce dernier domaine.

Oksa arrive très facilement à se créer de nombreux contacts dans un environnement qu'elle connaît a peine. C'est sans doute son nombre de contacts qui a incité Mère-Grand à l'engager.

Capacités


Vous voyez cette silhouette fine et élancée qui court vers vous au loin ? Avec ses longs cheveux bruns brillants et bien soignés qui flottent au vent ? Et sa petite robe courte ? Et bien, c'est Oksa, dans toute sa splendeur alors qu'elle va louper son train. Ah, vous ne l'aviez pas reconnue ? Pourtant, on ne peut pas la confondre avec sa démarche mal-assurée de femme qui se dit qu'elle n'aurait pas dû mettre de talon aujourd'hui. Mais que voulez-vous, c'est ça, d'être petite, et ce n'est pas du haut de ses 1 mètre 56 qu'elle va impressionner quelqu'un.

- Zut-euuuh, je l'ai encore loupé.

Elle tourne sa tête vers vous, ouvrant grand ses yeux verts bridés. Pourtant, vous auriez juré que la dernière fois que vous l'aviez vue, elle avait les yeux gris-bleus. Vous ne faites même plus attention au maquillage qu'elle porte, qui essaye plus ou moins d'agrandir son regard, puisque tout les jours c'est le même. Sa peau légèrement orangée vous rappelle également qu'elle est d'origine asiatique.

- Non, Oksa, celui là c'était pas le tien. Il arrive, tiens regarde.

Elle part vers le train qui arrive, faisant cogner son collier contre sa poitrine. Triangulaire, métallique, un collier très basique en soit. Vous l'avez toujours connue avec, jamais elle ne s'en séparait. Et elle n'a jamais voulu vous dire pourquoi...

apparence


- Papa ?
- Oui ma puce ?
- C'est encore loin ?
- On... hum, toussa mon père en se raclant la gorge, on arrive bientôt.

J’avais six ans à cette époque. Mais je me souviens de ce jour comme si c’était hier. J’étais tellement pressé d’arriver à destination. Il ne m’avait rien dit à propos de notre destination, si ce n’est qu’il y avait des enfants partout, un peu comme dans une colonie de vacances. Je n’étais jamais allée dans un tel lieu, j’avais un peu peur de rester seule pour un certain temps, déjà qu’on ne voyait plus beaucoup Maman alors je n’avais pas envie de quitter Papa. Mais il avait dit qu’il viendrait me chercher très rapidement. J’adorais mon père, j’avais passé de merveilleux moments, bien qu’à l’heure où je vous parle je n’en ai que de vagues souvenirs.
Je regardais la petite horloge analogique du tableau de bord de la voiture, en espérant que les chiffres changent vite. Nous avions acheté un gros gâteau à la crème avant de partir ; “Tu partageras hein ?” m’avait demandé Papa. Je lui avais souri, bêtement.
La route coréenne défilait à travers les vitres de la voiture. Le vent s’engouffrait dans les vitres mal fermées. Était-ce mon imagination, ou faisait-il bizarrement froid ce jour là ?

Puis la voiture s’arrêta devant un grand portail en fer forgé. Une dame vint nous ouvrir, et nous entrâmes dans la cour. Je serrais fort le gâteau, si fort que j’avais peur d’écraser. Les enfants étaient venus pour me dévisager. J’avais l’impression d’être leur nouvel centre d'intérêt.
Je ne voulais pas que Papa me laisse ici, ne serait-ce que pour deux jours. Je le vis s’éloigner du bâtiment en repassant par le grand portail en fer forgé.

Je ne me sentais pas très à l’aise parmi tout ces enfants de mon âge. D’ailleurs, je n’avais pas touché au gâteau. Plus tard, on a voulu me prendre mes affaires, mes vêtements, et je ne comprenais pourquoi. “Ton père ne t’a rien dit ?”

Il venait tout simplement de m’abandonner dans un orphelinat religieux.
~

Les premières années à l’orphelinat furent difficiles. Enfin, plus difficiles que les suivantes. Le fait que mon père m’est laissée, à l’abandon fut quelque chose de difficile à accepter, et j’en étais très malheureuse.
Les soeurs prenaient soin de nous, nous apprenaient à lire et à écrire, à compter et à parler anglais. Mes amis partaient un à un tandis que d’autres arrivaient. C’était ainsi la vie à l’orphelinat.
Un jour, un couple anglais était venu. Il n’avait rien de plus que tout les autres qui étaient venus, et pourtant, pour une première fois depuis deux ans, je sentais une attention particulière. Le lendemain, lorsque Mr Kim m’avait convoqué dans son bureau, je pensais que j’avais fais une bêtise. Mais quel ne fut pas ma surprise d’apprendre que j’allais vivre avec le couple anglais.
~

J’allais à l’école comme les enfants de mon âge. J’appris à parler anglais, puis plus tard, français. Je reprenais vie, mais mes parents me disent encore quelques fois que j’ai encore gardé les mêmes traits durs, marqués par les années à l’orphelinat. Je n’étais plus en colère vis à vis de mon père biologique, même si je ne comprenais toujours pas. Lorsque je fus plus grande, j’ai pu avoir accès à mon dossier d’adoption. J’aurais voulu le revoir et comprendre ses motivations.
Le métier “d’agent secret” me plaisait énormément, aujourd’hui encore, et j’ai eu le privilège de continuer mes études dans l’une des seules écoles donnant accès à cet art. (Bien que mes parents, septiques, y étaient très opposés).
~

J'habitais de l'autre côté de la forêt et passait donc par le petit sentier tout les jours. Le connaissant par cœur, je ne faisais plus très attention aux environs, levant les pieds toujours au même moment pour éviter les trous, connaissant si bien que j'aurais pu les replacer sur une carte de la forêt.
Mais un jour, alors que je revenais de l'école, je remarqua une petite baraque que je n'avais alors jamais vu auparavant et d'où émanait une douce odeur de muffin au chocolat. Ni une, ni deux, estimant mes capacités à la hauteur, je voulus chaparder un ou deux petits muffins.
Alors que j'allais croquer dans un de ces gâteaux, un parapluie -ou était-ce une canne ?- s'abatta sur ma tête. Je ne le savais pas encore, mais c'était Mère-Grand, dans toute sa splendeur. La belle et majestueuse Mère-Grand. Après m'avoir tiré les oreilles, elle me fit une proposition des plus étonnantes : elle me parla de sa boutique de gâteau à Chantilly et ce qu'elle renfermait véritablement, puis décida sur le champ de n’embaucher dans *L'AGENCE COOKI*.
Mon nom actuel, Agent Orange, provient-il de ma couleur de peau, légèrement orangée signe de mon pays natal ? Noooon, Mère-Grand n'est pas raciste, nooon... Si ? ;;

Histoire



Prénom / Surnom : Anne-Sophie, Rumas, Rumie ou Ory' pour les intimes.

Age : 18 ans SOON. Rdv le 24 août mes enfants.

Comment as-tu connu le forum ? Tout cela date, mazette ! C'était à l'époque du forum TDLJ, dans une des signatures ^^ (Celle de Red sans doute, cela parait logique mais je ne sais plus)

Fréquence de connexion : En ce moment, c'est presque tout les jours en coup d'oeil :3

Code du règlement : Et Yel revalide parce que c'est encore le bon ma p'tite soeur ;)

Tes goûts, ce que tu aimes et n'aimes pas : (et ouais, moi je les remets, j'suis comme ça :D) les dragibus - lire - dessiner - Les mangas - Regarder des vidéos sur youtube - les jeux vidéos - les animés - le loup garou - passer des heures et des heures collé à mon ordi - faire des méga bataille d'eau - rire à en avoir mal aux cotes - la famille cooki.

Derrière l'écran



Cap !

Si j'ai dis que j'suis cap, c'est qu'suis cap !

- marcher sur le pied de quelqu'un. (fait pendant le sauvetage de brown par le SAMU xD)
- d'arriver en retard à une réunion en criant "C'est moiii !". (ici)
- de sonner chez un agent et de s'enfuir avant qu'il ouvre. (par là)
- de faire la danse des sucreries pour qu'il pleuve des friandises. (idem)
- d'interrompre un combat en faisant "ça suffit ! ... Me tapeeeer paaaas T.T" (here)
- de donner un rdv à un garçon au cinéma pour voir un film d'amoouur. (idem)

Je suis cap de les faire ceux là, mais... J'attends le bon moment, c'est tout !

- de dire non à toute les questions qu'on te demande.
- de faire la danse de la joie dans un moment critique.
- de faire répéter à une personne plusieurs fois sa phrase pour à la fin dire que t'en as complètement rien à faire.
- de sortir dans une discussion "Alea jacta est" en jetant son manteau sur son épaule comme une cape puis de se retourner.
- de t'incruster dans une pièce, de faire le moonwalk et la danse de la joie tout en criant "J'ai gagnééé !" avant de te rendre compte que t'es pas tout seul.
- de faire croire à un agent qu'il a une tâche sur le visage alors que c'est pas vrai.
- de faire du frisbee avec des cookies.
- de crier à la cantine qu'il y a un agent de GML qui c'est infiltré.
- de prendre en douce les clefs du bureau de MG/GML (selon l'agence, les deux ça compte pas 8D) et de l'enfermer à double tour dans la pièce.
Colocataire~
- de faire un croche-patte à un coloc' à son réveil.
- d'organiser une grosse surprise à son colocataire pour fêter son non-anniversaire en lui offrant la facture d'électricité en cadeau.
Durant tout un rp
- de se balader avec un pot de nutella pendant tout un rp.
- de te prendre pour Mère-Grand tout le long d'un rp.
Combat/dispute
- lors d'une mission avec une mort presque imminente, de s'asseoir sur le sol et de prier Dieu pour qu'il y ait des beignets au paradis.
- faire un rire démoniaque pendant un combat.
- de hurler comme une malade en voyant une guêpe/araignée/insecte horrible pendant un combat.
- en plein milieu d'une engueulade avec quelqu'un, de t'asseoir sur le sol et d'arracher les brin d'herbe autour de toi en grommelant "T'es pas gentil toi.
- d'engueuler quelqu'un alors qu'il/elle a rien fait.
- de faire une clé de bras à quelqu'un alors qu'il voulait juste te serrer la main/faire un câlin/la bise.


Dernière modification le 16 Février 2017.


Dernière édition par Agent Orange le Jeu 16 Fév - 8:58, édité 82 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 8 Fév - 20:31
C'est bien, tu l'as enfin postée, tu n'as plus qu'à la finir ;p
J'ai validé ton code, même si tu me l'avais déjà donné ^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Messages : 1693
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Ven 8 Fév - 20:57
Oui j'ai pu voir ^^"
mais je vais compléter ma fiche un autre jour parce que *mode histoire longue et compliquée activé* ya eu un truc bizarre qui a tout supprimé ce que j'avais rajouté donc voila le reste a disparu, évaporé. Je mettrais le reste demain :p


Dernière édition par Agent Orange le Mar 30 Déc - 2:04, édité 7 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Ven 8 Fév - 21:24
Bienvenue donc charme
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1693
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Ven 8 Fév - 21:30
Merchi !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 8 Fév - 21:59
Bienvenu! ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1693
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Sam 9 Fév - 9:06
Merci !!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 9 Fév - 11:46
Bienvenue ! :D moi aussi j'étais sur le fow :3 mais tu dois pas me connaitre (même si j'étais très célèbre... ou non xD)
Bref, passe de bons moments ici p'tite nouvelle ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Eraelle
avatar
Invité
Sam 9 Fév - 12:32
Bienvenue :) même si je te l'avais déjà dit...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1693
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Sam 9 Fév - 12:35
Merki ! :3 et tu es qui sur le fow blue ? :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 9 Fév - 12:37
Moi14 ;)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Messages : 1693
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Sam 9 Fév - 12:42
:D



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Sam 9 Fév - 13:35
Hey ya :) (oui bon, je sais les cocos je viens une fois par semaine 30 secondes mais j'allume plus vraiment le pc je suis occupée... Je pense prendre plus de temps pendant les vacances !)

Mais si, de mon temps, Moi14 était célèbre x) Et moi aussi plus ou moins mais c'était y a très longtemps xD

Et cocotte, tu as 13 ans, pas 14 ans. Naméo déjà que je sais que suis jeune vous vieillissez pas je me sens seule à pas payer les musées x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1693
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Sam 9 Fév - 13:58
Peuh ! >_< moi nan plus je fais pas les musées, et je suis pas en mison de retraite comme d'autre ! :p



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 9 Fév - 14:07
Re-bienvenue :D
Je confirme, Blue était célèbre avant x) Mais nous les anciens ont se fait oublier u_u

Bref, je te conseil quand même de trouver qui tu vas être avant de faire ton histoire ;p Et si tu as besoin d'aide, n'hésite pas^^




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
avatar
Invité
Sam 9 Fév - 14:11
Pourquoi j'arrive au moment où on parle des maisons de retraite --" ? Pour ceux tentés de répondre que c'est parce que je suis vieux, sachez que j'ai un joli revolver à la ceinture <3

Ah donc Blue est devenu une non-connue alors ? Comme quoi nous les anciens, on nous oublie (moi c'normal, j'y vais plus ^^') ;p

Bienvenue sinon miss inconnue ;p


Dernière édition par Agent Gray le Sam 9 Fév - 14:14, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 1693
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Sam 9 Fév - 14:13
je suis obligé de changer de nom ??? :p
parce que sinon : GDL :
- Blanche-neige
- Maman ours
6 le premier petit cochon (en espérant que d'autre qui vont s'inscrire prennent les 2 autres ^^')
-le nain simplet
ou sinon un gent de mère grand... (Orange)

mais non t'es pas vieux gray
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 9 Fév - 14:16
Ooooh, le beau revolver ! :3 Tu m'en offre un pareil ? hein dis mon vieux ? :D Pour notre anniv' de mariage a Blue et moi qui est je sais ps quand XDDDDD (mais t'es quand même moins vieux qu'harmo :p)



Oui t'es obligé ;p
mais pour le nain il est en prédèf' et il y en a pas 7 mais un seul qui à 7 personnalités^^ (à prendre en comte si tu fais blanche neige). De plus simplet est dans la version disney, qui n'est pas le conte original, donc faut pas se baser que sur disney :p (par exemple pour la petite sirène, à la fin du conte elle fini pas avec son prince (il en épouse une autre) mais elle meurt et devient un ange u_u)






Dernière édition par Agent Red le Sam 9 Fév - 14:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
avatar
Messages : 1693
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Sam 9 Fév - 14:21
offf'...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 9 Fév - 14:33
@Agent Red a écrit:
Ooooh, le beau revolver ! :3 Tu m'en offre un pareil ? hein dis mon vieux ? :D Pour notre anniv' de mariage a Blue et moi qui est je sais ps quand XDDDDD (mais t'es quand même moins vieux qu'harmo :p)
Il essaye de la rattraper là :p
Mais t'es encore connu Gray :D par 3 ou 4 gens je crois xD




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Invité
Sam 9 Fév - 14:36
@Agent Red a écrit:
Ooooh, le beau revolver ! :3 Tu m'en offre un pareil ? hein dis mon vieux ? :D Pour notre anniv' de mariage a Blue et moi qui est je sais ps quand XDDDDD (mais t'es quand même moins vieux qu'harmo :p)

Avoue-le Red... T'adore ça me titiller... Vilaine !

@Agent Yellow a écrit:
Mais t'es encore connu Gray :D par 3 ou 4 gens je crois xD

Ah ouais, sérieux ? Je pensais que j'étais devenu un total inconnu ou que du moins certaines personnes m'aient oublié xD
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 9 Fév - 14:45
Viiii, j'avoue :D

Bah je pense que t'es connue par las anciens :p Tu sais, on oublie pas pas les gens comme ça alors arrête de penser a tout le temps !!! :o




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
avatar
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 9 Fév - 14:46
Mais non xDD Il y a moi, Cricri, Blue... euh... sifflement innocent et c'est tout je crois xD (les autres ne sont plus là :p)
Y a juste eu plein de fois sur la rose à 10 où y a eu des couacs xDD (maintenant je ne te donne plus de roses, c'est pas possible xD)


Moi: 10 rose à Elem :D
Elea: 1 c'est qui Elem
Moi en pensée: AAAAAAAAHHH !!! colère pleure xDDDD J'ai la vague impression de parler chinois tout d'un coup drapeau blanc Et c'est pas une raison pour me demander qui c'est, il y a la recherche de pseudos en haut Heu...
Moi en message: 2 c’est Elementaires. (vous noterez le pitit point qui indique aucune contestation :p)

Bref, j'ai ressenti un petit moment de solitude à ce moment-là :') ange




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 9 Fév - 14:50
C'était quand ? Parce que eleamanticore avait quand même fait une remarque du style "zut, j'ai raté elementaire" quand il avait posté sur ta prez :| Mais après elle à un p'tit côté spécial x)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
avatar
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 9 Fév - 14:51
Y a 4 mois je crois x)
Elle a dit ça parce que je m'en suis vantée sur tous les topics tiens :p j'ai fait rager les autres nanèreuh




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

Le monde à travers des yeux bridés | Agent Orange

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» "A travers tes yeux, je vois ton histoire." [PV Natsu Nakagawa]
» Tremblez, mécréants.
» Emmènager à Tokyo
» Dans un couple, l'ennui engendre l'infidélité. (théo)
» Le personnel d'Humanydyne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand :: Agents :: Agents validés-