Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Fiche de la Fée Clochette <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 15 Mar - 15:48

LA Fée Clochette pour vous servir



Fée Clochette feat Peter Pan

Nom d'agent : Fée Clochette

Nom & prénom : Clochette

Surnom : A vous de trouver ;)

Âge : 104 ans

Nationalité : Royaume Uni (Écosse)

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Phobies & complexes : Rapaces, Rats, averses

Autre : Elle utilise de la poussière de fée, mais malgré ça et ses ailes, sous la pluie, elle ne peux pas voler. Lorsqu'elle s'énerve, elle fait un son de clochette à chaque mouvement.


La fée clochette est loin d’être un ange, mais rassurez-vous, ce n’est pas un démon non-plus. Cette petite fée peut donc se montrer aussi gentille ou douce que méchante ou cruelle. Elle n’a de place que pour une seule émotion à la fois et possède autant de qualités que de défauts. Elle est gracieuse, sensible, intelligente, bricoleuse, courageuse, attentionnée et énergique, mais aussi boudeuse, têtue, peu diplomate, impatiente, maladroite, colérique et jalouse au plus haut point. Une partie d’elle est aussi guidée par sa grande curiosité, qui l’emmène souvent, sans craintes de sa part, vers l’inconnu. Et elle renoncera à son aventure pour rien au monde, même si cela implique de dures épreuves. De nature persévérante, elle n’a aucun mal à tisser des liens, à aller voir les gens et à se faire des amis. Elle s’énerve facilement des taquineries que peuvent faire ses derniers, mais elle prend également très vite ses revanches par son côté rancunier. Malgré sa susceptibilité, sa joie de vivre et son optimisme convainquant l’aideront pour énormément de situations à se faire pardonner. Dans la vie courante, elle n’hésite pas non-plus à afficher un air déterminer et à sourire à la vie.

Caractère


Attaque :45
Esquive :65
Magie :70

Armes de prédilection : Epée, Magie (poussière de fée)
Armes non maîtrisées : Arts martiaux, fusils, haches, arbalètes

Spécialisation : Infiltré niveau 5

Clochette peut voler, faire voler ou endormir des gens est douée pour la construction.
Clochette a toujours vécu dans un environnement proche de la nature et agrémenter de la poussière de fée. C’est donc pour cela qu’elle a de grande connaissance en plantes, qu’elle sait utiliser les végétaux à des fins toutes plus originales les unes des autres et qu’elle connait sur le bout des doigts, tous les secrets de la poussière de fée. Très observatrice, elle trouve facilement des solutions aux problèmes qu’elle rencontre en utilisant les objets de son entourage et en faisant preuve d’une inventivité extraordinaire. En revanche, elle se laisse souvent emporter par sa curiosité et se lance dans des aventures sans prendre de précautions. C’est en général de là que viennent donc tous ses problèmes. Elle est aussi capable de se battre de manière exemplaire. Elle se découvrira ce talent lors de ses affrontements contres Crochets et ses pirates, lors de ses missions auprès de Peter Pan. Pour n’importe quelle cause qui la concerne de près ou de loin, elle dégaine sa fine lame aussi rapidement qu’il ne faut de temps pour le dire. Elle ne quitte que très rarement son épée et ne la prête que dans des cas extrêmes ou la vie de personnes qui lui sont proches en dépend. Elle préfère aider son entourage par le biais de sa poussière, qui, selon son utilisation, peut être une armes plus tranchante et redoutable que n’importe quelle lame. Néanmoins, Clochette, ne tuant pas pour le plaisir, préfère utiliser sa poussière pour neutraliser ses ennemis de manière pacifique en dosant ses attaques. Le plus souvent, elle préfère les endormir ou les paralyser. Mais Clochette excelle le plus souvent en esquives, ce qui explique sa crainte des arts martiaux, où sa carrure (même en taille humaine) ne lui est pas avantageuse. De même, viser avec une arbalète et un fusil ne lui réussissent pas. Elle juge ces armes bien trop lourdes, au même titre que la hache et n’aime pas du tout les utiliser lors de combats quelconques. Lorsque cette situation désastreuse se présente à elle, elle préfère utiliser son avantage d’esquive, en se basant sur la parfaite fiabilité et sur la rapidité de ses ailes. Et il vaut mieux pour elle qu’elle sache éviter les coups car, bien qu’elle ne le dise jamais, Clochette est une petite nature, assez réceptive à la douleur. De plus, lorsque Clochette est faible, elle n’a pas le choix, elle doit reprendre sa taille miniature et ne pourra reprendre taille humaine que lors de son rétablissement.

Capacités


Clochette est une jeune fée qui représente, à l’échelle humaine, la taille d’une main lorsqu’elle est à la vallée des fées. En dehors du pays imaginaire, elle prend une taille à peu près correcte de 1m45. On ne peut alors qu’admirer de plus près ses grands yeux en amande, d’un bleu océan, et d’une profondeur dans laquelle n’importe qui pourrait se perdre. Sa chevelure est une rivière dorée. Elle préfère les couper à hauteur des épaules mais les portent le plus souvent attaché, avec un joli petit chignon. Que ce soit n’importe quel tenus, elle préconise les tissus en feuilles vertes. Cela lui permet de rester camoufler et lui rappelle son pays natale (la vallée des fées) où elle a cousu elle-même sa première robe dans une feuille d’un vert éclatant. Il est aussi quasi-impossible de la rencontrer sans ses petits pompons de cotons blanc qu’elle fixe sur le dessus de toutes ses chaussures. Ses lèvres fines et naturellement rosées s’accordes parfaitement avec son petit nez et la délicatesse de son visage fais ressortir les traits de ses yeux et la forme parfaite de son visage (un visage féérique !). Cela rend ses colères admirablement mignonnes lorsqu’elle devient aussi rouge qu’un coquelicot. Ses joues créées donc un contraste important en variant de la fleur rouge écarlate, au porcelaine mielleux le plus pur et le doux qu’il puisse paraître. Cela lui donne un air spectrale, accentué par ses oreilles pointues et sa carrure fine et avantageuse. Dans son dos se trouvent de fines ailes transparentes, agrémentées de fins motifs en spirale. A chaque mouvement de ces dernières, la poussière de fée fait scintiller ses ailes et accentue leur beauté.

apparence


L’histoire de Clochette à beaucoup évoluée au court du XXe et du XXIe siècle. Cependant, des éléments identiques se retrouvent et forment un socle pour raconter son histoire de la meilleure manière possible. Tout d’abord, les fées survivent grâce à une chose qui leur procure par la même occasion la puissance de leur poussière : la foi. Si les personnes cessent de croire en leur existences, elles perdent leur contenance et disparaissent peu à peu à tout jamais. L’état le plus puissant de cette croyance à lieu lors du premier éclat de rire d’un enfant. C’est de là qu’est nait notre chère petite femme ailée.
Tout d’abord, Clochette s’est orientée vers les activités manuelles en devenant « fée bricoleuse au sein de la vallée des fées ». Elle assure alors la construction et la réparation de tout ce que l’on peut imaginer, notamment des objets utilisés pour assurer les changements de saisons dans le monde humain. Et oui, ce sont les fées, qui grâce à leur talents différents et pourtant compatibles, répandent leurs exploits et changent ainsi les saisons.
En manque d’aventures, malgré ces années de bonheur et de belles rencontres, elle décide de partir à la découverte des mondes et côtoie alors aussi bien le pays imaginaire que le monde « normal » (le monde humain). Elle fait alors la rencontre de Peter Pan, dont elle tombe sous le charme et décide d’aider en lui tenant compagnie et en le rationnant en poussière de fée. Ce jeune homme qui ne voulait pas ni l’aimer, ni grandir, emmenait les enfants perdus au pays imaginaire et, c’est clochette, avec la poussière de fée, qui faisait voler les enfants vers l’autre monde. Elle rencontra par la même occasion, Crochet, le redoutable pirate et ennemi juré de Peter Pan. C’est en se battant contre lui qu’elle apprit, au côté de Peter Pan, à manier l’épée et à utiliser sa magie sous toutes les coutures. Elle a été au plus près de ses limites sentimentales lors de l’apparition de Wendy dans la vie de Peter Pan. Sa jalousie la poussa même à attenter à la vie de la jeune adolescente en remontant les enfants perdues contre elle. Peter Pan a cependant déjoué ses dessins et puni Clochette à une semaine d’exile. Remise de sa défaite, elle sauvera Peter Pan un an plus tard en buvant l’eau lui étant destinée dans laquelle un puissant poison avait été versé. Mortellement malade, Clochette perd alors son intensité et, ne voulant pas paraître ainsi, décide de finir sa vie en se couchant sur une feuille de la vallée des fées, posée sur l’eau, qui coule alors le long de la rivière et rejoins l’océan, renonçant définitivement à l’amour de Peter Pan.
Cependant, alors que tout semblait perdu et que la fin de Clochette était proche, une ombre passa dans l’eau, sous la feuille. Clochette eu la force de se relever un peu et aperçu une jolie sirène rousse qui l’observait. Cette dernière se rendit compte de l’état de la fée et la pris dans ses mains pour la ramener sur un petit radeau, où une jeune femme coiffée de deux jolies tresses semblait attendre le retour de la mythique femme de la mer. Clochette ne put opposer quelques résistances que ce soit et se laissa faire lorsque la jeune femme sur le bateau essaya de la soigner avec des algues et des plantes du monde des humains. A son réveil, les deux jeunes femmes se présentèrent à Clochette : Ariel et Gretel. Ariel emmenait Gretel à Chantilly et traversait l’océan du pays imaginaire pour changer les idées de la nouvelle recrue de GML. Lorsque Gretel proposa à Clochette de la ramener sur l’île, cette dernière refusa, car pour elle, impossible de retrouver tous ceux qui la croient morte et continuer sa routine sans espoirs de sentiments amoureux en retour. Elle fut donc embarquée dans l’aventure avec ses deux sauveuses et c’est qu’elle présenta au Grand Méchant Loup qui décida d’en faire une recrue.

Histoire


Prénom / Surnom : Jeanne/Nannou

Age :16 ans

Comment as-tu connu le forum ?Grâce à Gretel et à la Petite Sirène

Fréquence de connexion :Autant que possible

Code du règlement :Nomnomnom *blurp* pfffiou je n'arrête pas de manger en ce moment...

Derrière l'écran


Dernière édition par Agent Red le Ven 17 Mar - 12:54, édité 9 fois (Raison : Problème de code...)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 15 Mar - 16:07
Je viens de te prévenir, concernant le souci de ton code. Je te laisse regarder, si vraiment tu n'y arriveras pas, je mettrais mon nez dans ton post. =)

Et également concernant la spécialisation, qui est différente de l'attaque des gens.
Voici le lien qui t'aidera à y voir plus clair :
http://agencecooki.lebonforum.com/t104-dossier-4-systeme-de-combat-et-specialisation

Bon courage !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 23
Arme de prédilection : Arc / Couteaux
Arme non maitrisée : Revolver / arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 15 Mar - 17:06
C'est trop bien!!! J'aime trop ton personnage!
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 15 Mar - 17:30
Les codes bugs parfois, j'avais remarqué ça dernièrement, c'est plutôt étrange... Je vois que certaines choses ont encore disparu d'ailleurs.

Quelques petites remarques :

Concernant ta capacité spéciale, il ne peut y en avoir qu'une seule. Soit tu décides d'endormir grâce à un jet de dés l'ennemi, soi tu décides de les faire voler, durant un certain temps.
Je ne sais pas ce qu'en pense les autres modos ?

Ensuite, dans ton apparence, lorsque tu évoques les ailes, tu en parles en passé. Il me semble que tu m'avais dit qu'elles étaient toujours dans son dos, cachées par les vêtements, du coup il faudrait modifier pour éviter les incompréhensions. =)

Ah oui aussi petite précision, il existe plusieurs mondes des fées, Obéron et Maeve(le changelin) ne viennent d'ailleurs pas de celui de Clochette, il faut bien garder cela en mémoire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 15 Mar - 18:57
J'ai réglé la petite erreur de temps verbale pour les ailes (je les ai belle et bien encore ;) ).

Je vais réfléchir pour le choix cornélien de ma capacité spéciale et je garde bien en tête que je ne suis pas comme Obéron et Maeve par mes ailes et par mon origine =)

PS: Moi aussi Gretel, j'aime bien nos deux perso <3

Gros Poutous bye
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 29
Arme de prédilection : Armes à feux
Arme non maitrisée : Armes blanches et combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 15 Mar - 21:20
Bienvenuue youpiiii!!

J'espère que tu vas bien te plaire tout ça tout ça et bon courage pour le choix de capacités ! Super personnage au fait :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Jeu 16 Mar - 16:39
Ariel qui va nous faire une indigestion de code du règlement xD 



Sinon, bienvenue !

Et me concernant, je ne vois pas de souci à ce que Clochette puisse faire voler et endormir. Du moment qu’elle lance un dé pour sa magie, tout va bien. En fait je suis plutôt d’avis que « endormir les gens » soit une capacité spéciale et les faire voler… C’est moins utile ça en combat ? A confirmer je pense qu’on en re-discuteras entre nous :)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 16 Mar - 18:17
Merci Clochette !

C'est vrai qu'on fait rarement voler les gens pour gagner un combat ! ça me va.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Jeu 16 Mar - 20:09
Je te donne une validation ! Il suffit qu'un autre membre du staff te donne son accord et Clochette sera officiellement une habitante Chantilly :)

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Jeu 16 Mar - 21:09
Oh une fée !!!! blueberry a toujours rêvé d'en rencontrer une un jour
Love Love Love Love2 Love2 Love2



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 29
Arme de prédilection : Magie de l'eau
Arme non maitrisée : Armes à feu et armes blanches
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 17 Mar - 7:39
Bienvenue Clochette ! Courroooons !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Ven 17 Mar - 13:55
Bonjouuur et bienvenuuuue <3

Concernant ton histoire, comme tu utilise Peter Pan et Wendy dans ton histoire, j'aimerai que tu t'accorde avec eux pour une histoire commune :/ Sinon tu peux aussi te détacher de l'histoire du conte et juste rencontrer un pnj autre que Peter Pan, c'est toi qui voit x3 mais comme il y a déjà un univers établie autour d'eux, ça me semble plus cohérent de le conserver que de rajouter encore des Peter Pan et une Wendy différentes. Et étant donné que tu rencontre Ariel dans la foulée, ça ne peut être un Peter et une Wendy d'une vie antérieur.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
avatar
Messages : 1693
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Sam 18 Mar - 15:56
Bienvenue petite fée ! rabbit5



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 25 Mar - 14:11
Welcome~



° Thème de l'agent Indigo°

my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Revenir en haut Aller en bas
 

Fiche de la Fée Clochette <3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Fiche technique de Lion Damon [ Validée ]
» Fiche Technique d'Ryuuma !
» [Validée]Fiche Technique de Krone Takeshi
» Fiche technique et news de Stay with me
» Fiche Technique de Minami

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand :: Agents-