Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Jsuis une princesse connard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 94
Arme de prédilection : Armes blanche légère / mains nue
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 20 Fév - 13:53



 
Fiche de liens de PPP


 
Description rapide
Un seul mot pour me définir : perfectionniste.
Oui, je ne suis pas si compliquée que cela, mais j’aime quand chaque chose est à sa place, et j’aime quand tout est symétrique. PARFAITEMENT symétrique j’entends bien. Aussi, lorsque quelque chose ne répond pas à mes critères d’exigence, j’ai tendance à me mettre en colère. L’envie de plus en plus présente de fendre votre crâne de ma hache se fait ressentir, et il ne tient plus qu’à un détail votre survie.

Ma colère, parlons en. Pour en voir un aperçu, il faut tout de même accumuler les tares esthétiques selon moi, voire le faire exprès. Si jamais vous osez porter la frange asymétrique, vous avez tout intérêt à me laisser la remettre en place, et à ne pas récidiver. Mais à partir du moment où je me laisse emporter dans ma colère, ne restez pas dans mon champs de vision, j’ai du mal à faire la différence entre alliés et ennemis, et seuls les personnes symétriques physiquement (de loin) seront épargnées.

Ne pensez pas que je trouve cela drôle. Enfin, si, tuer c’est drôle, mais cette obsession de la symétrie peut me rendre totalement folle surtout si je suis directement touchée. Aussi, lorsque je me cogne le petit orteil contre le coin d’un meuble, je ne peux juste pas m’empêcher de me cogner l’autre de la même force pour rétablir la symétrie. C’est là toute ma faiblesse. En combat, si je suis blessée à la main, je ne pourrais pas m’empêcher de me blesser l’autre main de façon équivalente. J’essaie malgré tout de garder cela caché, afin que mes ennemis n’en profitent pas.

En dehors de mes crises, je reste une personne vivable, pouvant avoir de la conversation, et je peux même me montrer agréable, et contre toute attente, douce. Si si. Enfin faut remplir les conditions avant, sinon je suis très vite agaçante avec mes tocs. Mais en soit, me faire des amis est une idée tout à fait recevable.

Autre chose, quand j’aime une personne, je suis extrêmement collante. Et comme je suis une vilaine territoriale, approcher la personne que j’aime est déconseillé, au même titre que de se raser un côté de la tête et pas l’autre.

Et n’ayons pas peur de le dire, je ne suis pas du genre fleurs bleues à déclarer un amour dans des poèmes. Je suis plutôt du genre à te plaquer contre le mur, et tu as intérêt de me satisfaire si tu ne veux pas voir tes parties génitales tranchées si tu es un garçon, ou arraché si tu es une fille. Toute personne est belle si elle est symétrique, mais ce qui me plait le plus, c’est bien de les voir recouvertes de sang. La mort, le sang, les tripes à l’air, je trouvais cela tout simplement charmant, et j'adore cette palette de couleurs particulièrement chatoyantes. Aussi, j’ai eu tendance à fréquenter certaines personnes peu recommandables par le passé pour assouvir mes désirs. Un psychopathe ou deux, il n’y avait jamais assez de personnes pour s’amuser !

Verbalement, je suis plutôt vulgaire, n’hésitant pas à utiliser un langage cru pour définir quelqu’un ou bien sa maman, dans les cas les plus extrêmes. Hein ? Oui bah oui, si vous n’aviez pas encore compris que je suis extrémiste, c’est que vous êtes un peu cons. Mais j’aime bien aussi la répartie sans être forcément grossière, et humilier les personnes qui me cherchent !


 
Looking for
Bloody friend(indisponible (MdS)) ~ Ton goût pour le sang m'a attiré à toi, ou l'inverse, je ne sais plus, toujours est-il que tuer ensemble est un passe temps agréable, et vraiment excitant.

  RUN BITCH, RUUUUUN !! ~ Je suis derrière toi, mes yeux sont en permanence rivés sur toi, ma victime préférée. Je ne souhaite pas ta mort tant la frousse que je t'inspire me fait rire. Te terroriser est absolument génial, mais je ne permettrait à personne d'autre de le faire.

  Ami(e) ~ Ah enfin quelqu'un de pas trop laid dans cette ville et qui ne se barre pas en courant en me voyant. Eh c'est presque agréable d'échanger avec toi, on rigole bien ensemble !

  CUL SEC !! ~ Noyer les souvenirs dans l'alcool ou le chocolat chaud n'est réellement bien qu'avec toi, mon ou ma pote de beuverie !

Senpai à regret~ Merde ! Qui es tu pour me faire autant tourner la tête ? L'amour c'est de la merde, ça n'existe pas ok ? ... Alors pourquoi je refuse qu'une autre femme t'approche...?



 
Noémie
Tu es un joli bouton d'or que je rêve de torturer. Ce n'est qu'une question de temps avant que je te piège.
Yume
Mon amant sanglant comme mon coéquipier de missions. Je n'ai aucun mal à gérer ta deuxième personnalité qui, avouons le, se laisse ramollir par cette chose répugnante qu'est l'amour.

 
Samuel
Un copain de tente ! T'es trop mignon comme être, et même si tu penses le contraire, je te trouve très humain.
Ariel
Badass, y a pas d'autre mot pour te décrire, avec tes allures de jeune fille toute mimi tu caches un monstre sportif ! Respect. Par contre t'as le coeur sur la main, fait gaffe à pas te le faire arracher..


Rumpeltrucbizarre
T'es un martien. Si, t'es vert, donc t'es un martien. Diablement sexy, mais un martien quand même. Tu sembles très cultivé, j'ai le sentiment de faire un peu tâche à côté de toi. Il est clair que dans le cas d'une enquête, tu résous le mystère, et moi je pète des bouches.
Oberon
Oberon par ci, Oberon par là, tu vas voir Oberon, je vais t'affronter, et je verrai ce qu'il en est réellement de ta force. Enfin un combattant digne de ce nom.


Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla
Nom Prénom
Bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla bla


Cap ou pas Cap ?
- cap de faire une bataille de regard dans un miroir sans comprendre que c'est un miroir.


 
Fiche de liens (c) Miss Yellow



Your death will be a pleasure for me

Mon thème
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Jsuis une princesse connard !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un connard de séducteur débarque
» ❝aujourd'hui j'ai décidé d'être sociable ... ah tiens, salut connard !❞ ► BLYTHE
» ஜ Surprise connard ! ஜ
» Le blog d'un Odieux Connard
» çà ne casse pas trois pattes à un connard!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand :: Agents :: Liens entre les personnages-