Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Mission : les pièges du braconnier [PPP et MdS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Princesse au Petit Pois
Messages : 94
Arme de prédilection : Armes blanche légère / mains nue
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 9 Sep - 15:05
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rangeaut
Laura

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anmin
Yume

Mission : Les pièges du braconnier
- Eh merde...

Je ne te cache pas ma joie incroyable quant à cette mission que nous propose le loup. Qu'est ce j'en ai à branler des animaux blessés dans la forêt ? Des animaux meurent tous les jours, des gens meurent tous les jours. Quelques dizaines de plus ou de moins, ça ne change rien. Et moi alors ? On va m'arrêter ? Je vis actuellement dans ce bois, je chasse pour me nourrir. C'est probablement ce que voulait faire le "braconnier". Ceeertes lui mange des loups ou des ours. Rah puis merde, j'ai pas besoin de me justifier, j'ai pas envie, point barre.

- En fait, ce qui m'emmerde, c'est qu'on peut pas le tuer. Mouais... il s'est planté de team le loup. On a rien à faire là dedans. Et quoi ? On va devoir soigner la pattoune de la pauvre bête qui s'est prit dans un piège temps qu'on y est ?

Je suis vraiment remontée, mais bon. Le travail, c'est le travail. Je soupire un bon coup avant de te regarder, mon coequipier et amant. Je t'adresse un petit sourire malicieux. Je ne compte pas totalement obéir aux ordres. Oh le monsieur sera en vie, mais à un fil. Je le promets.

Nous sommes juste devant l'entrée de l'organisation. Je pense que le mieux sera de chercher d'abord en forêt. Il nous faut quelqu'un prit sur le fait, pas un pélot lambda qui traine trop près. Et il ne doit pas filer.. je ne peux plus m'approcher de trop près de la ville depuis que...

Je sors un papier de ma poche et le déplie, le regardant avec une moue boudeuse.. avis de recherche.. la prison me cherche jusqu'ici, alors que des heures de route nous séparent... sur la photo, je suis encore brune, les cheveux raides, sans plus. L'ennui c'est mes yeux rouges.. aussi, je sors une boite de mon sac où je range mes lentilles de couleurs noires. Grâce au miroir dans la boite, je prends le temps de les ajuster pour que mes iris soient meconnaissables.
Et voilà. Précautions prises. Pour rien au monde je ne retournerai en taule.

Je suis prête à partir, faisant tournoyer ma hache entre mes doigts agiles. J'ai hâte de l'utiliser. Probablement que le type sera armé, il risque de vouloir se défendre. Ce sera là son geste suicidaire. Avec toi en soutien, il ne risque pas de m'atteindre facilement pendant que je l'attaquerai de front.


- Bon.. tout est bon de ton côté Yume ?

Je te regarde, mon beau roux, me surprenant de penser que tu n'es rien qu'à moi. Je m'approche de toi pour te donner un baiser langoureux brutal, et sans amour.

Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 13 Sep - 12:42

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les pièges du braconnier

feat La Princesse au Petit Pois & Le Marchand de Sable


Une nouvelle mission, une nouvelle équipe. Le Loup avait demandé explicitement à ce que ce soit la part sombre de Yume qui fasse le boulot. Visiblement le patron était au courant de tout ce qu’il se passait dans la forêt et la folie meurtrière des 2 amants réunis lui avait beaucoup plu. Jusqu’ici pas de soucis. Le réel problème était le premier but de la mission : sauver des animaux d’une mort certaine. Est-ce que cette vieille bête devenait sénile ? Lui que se vantait d’avoir cerné leur côté psychopathe ! Mais la seconde partie devenait plus intéressante. Torturer, faire mal. La seule consigne était de ne pas tuer.

Là encore, c’était contraignant et sa collègue ne se priva pas de montrer son mécontentement, ni de l’étaler une fois sortie du bureau. Le garçon trouvait qu’en dehors de leur moment intime très plaisant, la jeune femme parlait trop. Surtout pour se plaindre, c’était de la salive gaspiller pour rien. Il fallait faire le travail, un point c’est tout et elle le savait pertinemment. Néanmoins, il se retint de la faire taire. Il ne voulait pas que son autre lui s'aperçoive du manque d’amour dans leur relation, cela gâcherait tout leur plan . Même s’il n’était pas conscient pour le moment, il ne prendrait aucun risque. Le rouquin laissa donc Laura lui raboter les oreilles, jusqu’à ce qu’elle en est assez.

Prêt à partir pour commencer le boulot, il remarqua que sa coéquipière enfilait des lentilles. Elle cachait ses yeux rouges ? C’était ce qui la rendait si terrifiante, Yume était un peu déçu. Mais au final ce n’était pas le plus important, il la regarda simplement faire. À présent elle semblait déterminé à faire couler le sang, faisant tournoyer son arme. Laura s’approcha de son amant, le dévorant du regard, lui demandant s’il était prêt. Il hocha simplement la tête puis reçu un baiser, un de ceux qu’il préférait. Cru et presque violent. Le rouquin le lui rendit aussi brutalement, mordillant un peu la lèvre de sa maîtresse avant de la lâcher, son éternel sourire de fou au lèvre, un sourire qui n’annonce rien de bon pour sa pauvre prochaine victime.

«  Je te propose qu’on fasse le plus intéressant d’abord. Si on tendait un piège au braconnier ? Je vais créer un animal en sable et le faire tomber dans un des collets qu’on doit enlever. On aura plus qu’à attendre que notre proie vienne sagement à nous… Comme si on chassé un chasseur. »

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Le Marchand de Sable le Dim 18 Sep - 13:11, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse au Petit Pois
Messages : 94
Arme de prédilection : Armes blanche légère / mains nue
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 13 Sep - 21:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rangeaut
Laura

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anmin
Yume

Mission : Les pièges du braconnier
Tu me rends mon baiser avec dureté, tout ce que j'aime. Pourtant j'ai remarqué ta déception quand j'ai mis mes lentilles de couleur. Mais ne t'en fais donc pas. Je les retirerai une fois qu'on passera en mode torture. J'aime bien faire croire que je suis une jeune fille innocente avant de dévoiler le monstre qui sommeille en moi. Je hoche la tête quant à ta proposition de plan, me disant que tu as lu dans mes pensées. Et comme pour rajouter de l'ironie, il se mangera un de ses pièges. Pour rire. Genre les pièges à ours. Sans te lâcher des yeux, je dévoile mes dents dans un sourire de prédatrice.

- Le plus drôle, c'est qu'il ne se doute de rien.

Mieux encore, il est persuadé qu'il aura une prise. Il jubilera jusqu'à ce qu'il se rende compte à quel point il est dans la merde. Ce qui est certain, c'est qu'il vivra quand on le laissera... mais je garantis qu'il quittera ce monde de lui même. A cette idée, je pouffe de rire.

On marche donc en quête d'un piège. Ce n'est pas trop difficile, puisqu'il y en a partout. Je te laisse faire ton travail, pendant que je cherche un point de vue couvrant tous les angles, afin qu'on ne se fasse pas surprendre. Cet arbre fera parfaitement l'affaire. Je monte dedans, et attends que tu me rejoignes.


- Jouons un peu avant de le torturer. Je me présenterai à lui sans lui faire peur, pour qu'il soit en confiance. Ce sera simple pour toi de l'endormir pour..."l'interroger".

C'est toujours plus drôle quand la victime pense avoir le contrôle. Plus il se sent au dessus, et plus la chute est dure. J'attends tout de même ton avis, car il nous faut être pleinement d'accord l'un avec l'autre pour que ça fonctionne.

Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 18 Sep - 13:04
PVs et Combat :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les pièges du braconnier

feat La Princesse au Petit Pois & Le Marchand de Sable


L’un comme l’autre s’amusait bien en définitive avec cette mission. La traque était un des meilleurs moments ; juste après l’expression de terreur de la proie qui s'aperçoit qu’elle est piégée.  Mais ça c’est pour plus tard. Ils échangèrent des sourires aussi machiavéliques l’un que l’autre, et partirent chercher un des pièges. Ce n’était pas bien difficile d’en trouver, le chasseur en avait éparpillée partout dans la forêt. Yume soupira à l’idée du nombre incalculable de ses collets à enlever en laissant le corps du braconnier presque sans vie. Mais cette dernière idée le remit d’aplomb et il se concentra sur sa création, pendant que Laura chercher le point de vue parfait.

Le garçon appela d’abord une énorme quantité de sable et décida de former un gros ours. Ce choix se révélait être le meilleur pour attirer leurs cibles parce que premièrement la couleur des ours de la région ressemblait plus à celle du sable que la couleur d’un loup, ce serait plus réaliste ; et deuxièmement, plus la prise serait grosse, plus le braconnier serait ravi. Et donc la chute sera plus dure quand il se rendra compte dans quoi il s’est réellement empêtré.  Maintenant, il fallait se concentrer sur la forme. Une fois que la bête lui semblait assez convaincante, il rejoins sa partenaire dans un arbre. Elle lui exposa son plan : elle utiliserait la séduction, et pour ça Yume savait qu’elle était la meilleure, puis il devait endormir le type.

«  Quoi ? L’endormir ? C’est beaucoup moins drôle pour torturer quelqu’un s’il dort… Et surtout il ne retiendra pas la leçon. Même si la leçon ne lui serviras pas longtemps…  »

Pendant qu’il discuter de la marche à suivre pour le bon déroulement de la mission, la créature sableuse se désagrégea en un fin filet de sable. La magie n’avait pas tenue, pour la simple et bonne raison qu’il n’était pas habitué à former de ce grosse forme. Et sa surprise par rapport à ce qu’avait prévu Laura l’avait également déconcentrait. Il ragea quelques minutes mais décida de s’intéresser à l'appât plus tard, quand il aurait trouvé un terrain d’entente avec sa coéquipière pour la suite du plan.

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Le Marchand de Sable le Mar 21 Fév - 14:05, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 18 Sep - 13:04
Le membre 'Le Marchand de Sable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 89
Revenir en haut Aller en bas
Princesse au Petit Pois
Messages : 94
Arme de prédilection : Armes blanche légère / mains nue
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 24 Sep - 16:08
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rangeaut
Laura

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anmin
Yume

Mission : Les pièges du braconnier
L'ours que tu formes est très réussi je trouve. Il y a une part d'artiste en toi, et je ne peux m'empêcher de penser que tu dois faire des choses merveilleuses avec ton sable, en plus de créer des armes ou des leurres. Tu me rejoins finalement et me fais part de ton avis sur ce que je veux faire. Je secoue la tête en soupirant avant de rire doucement. Torturer le type endormi ? Mais tu n'as rien compris mon pauvre Yume. L'endormir, c'est juste le temps de l'emmener dans un endroit moins exposé, un endroit où personne ne l'entendra hurler de douleur. Je te regarde en souriant, me disant que c'est ce genre de petites faiblesses bien dissimulées qui font que je t'apprécie beaucoup, en pkus de ton goût pour le sang.

- Nan rien laisse tomber, on va faire comme tu veux.

A peine je finis ma phrase que ton leurre se désagrège. Je toussai, un peu gênée. Tu es sûr de vouloir utiliser ta magie ? Je ne veux pas remettre en doute tes compétences mon chéri, mais je ne l'ai jamais vu fonctionner encore... Peut être que l'assommer serait une meilleure idée ? Je ne sais pas, je me demande juste, comme ça, va savoir pourquoi...
Je relève la tête brusquement. Tu n'as pas le temps de faire un autre ours, car j'entends des pas. Je recule dans les branches, pour ne pas que mes cheveux trahissent ma présence. Je descends discrètement de l'arbre en te chuchotant que j'attends ton signal pour attaquer.

Je n'attends pas trop lontemps l'arrivée d'un homme plutôt jeune, contre qui je vais porter plainte pour faute de goût au niveau vestimentaire déjà. Tain... la chasse cautionne ce genre de tenue ? C'est MOCHE ! Pire que moche, il doit suer comme un cochon là dedans ! Eeeet je vais devoir approcher cette chose bon sang... Mais je ne me décourage pas, car tu comptes sur ma performance pour la réussite de notre plan... plan fait à l'arrache... bref, pas grave.
Il semble qu'un détail nous ai échappé... les aboiements du clebard vers l'arbre ne me disent rien de bon. Il faut que j'empêche l'homme de te découvrir. Aussi, lorsqu'il demande qui est là, je glisse doucement, sans lâcher l'arbre dont j'entoure le tronc de mes bras. Des larmes coulent de mes yeux, et mon expression est effrayée. Parfait pour lui faire croire que je ne suis pas une menace.


- Je... s'il vous plait ne me faites pas de mal..

L'homme range son fusil dans son dos, et demande au chien de se taire. Il me demande d'un geste de la main de m'approcher de lui. Je fais mine d'hésiter avant de m'avancer timidement vers lui. Ce type ne marche pas dans ma comedie, il court... largement plus grand que moi, il se baisse un peu pour être à hauteur de mon visage, avant d'entamer une série de question. Ce que je fais là, mon prénom, mon áge, tout le blabla pour essayer de m'aider quoi.
Je remarque que juste derrière lui se trouve un monstrueux piège à ours. La bouche d'acier est encore grande ouvert, et il suffit d'un pas de l'homme en arrière pour sentir sa cheville se briser sous la morsure. Les mains dans mon dos, j'essaie donc de te faire comprendre mon amant qu'il serait judicieux de le faire reculer dans son piège avant que son chien ne détecte aussi ta présence. A propos... on doit aussi se débarrasser du chien... on verra après. Je dois attendre que tu sois prêt
.

Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 8 Oct - 19:53
PVs et Combat :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les pièges du braconnier

feat La Princesse au Petit Pois & Le Marchand de Sable


Yume se sentait minable de ne pas avoir réussi sa magie. Pourtant le modelage de sable est l’une de ses spécialités, mais pour celle la il manquait cruellement d’entraînement. Il comptait recommencer et prouver à sa maîtresse qu’il était capable de chose grandiose, pour l'impressionner mais aussi et surtout par fierté personnel. La défaite et l’échec n’étaient pas une option pour lui. Cependant il n’eut le temps que de rappeler son sable à lui, car des bruits de pas et des aboiements s’approchaient d’eux. Laura décida de prendre les choses en main et descendit discrètement de l’arbre. Elle allait improviser.

Percher dans un coin d’où personne ne pourrait l’apercevoir, il ne rata aucune miette du spectacle. C’était comme la première fois, lors de leur rencontre. Le rouquin pensa à quel point son jeu d’actrice était bon. Elle semblait tellement douce, gentille. On lui confierait le bon dieu sans confession, tant elle ressemble à un ange quand elle le veut. Absolument personne ne pourrait se douter du potentiel de violence et d’horreur que Laura possède. Et cet homme n’allait pas tarder à le découvrir. Durant son manège pour attendrir le braconnier, la jeune femme fit signe à Yume de faire reculer leur cible de quelques pas.

Il y a avait un piège juste derrière lui… Mais quelle bonne idée ! Les yeux sombres de Yume frétillaient déjà rien qu’à imaginer les cris de douleurs, et le sang. Sans plus attendre, il délivra son sable et le fit circuler sans bruit derrière les arbres de façon à ce que sa prochaine victime ne se doute de rien. Il sculpta à nouveau un ours gigantesque, et lui ordonna de pousser un grognement, digne d’un réel animal. Le chasseur se mit derechef en alerte, il se releva et mit son fusil en joue, prêt à riposter.

Malheureusement pour lui, il avait beau tirait sur la masse de sable qui avançait vers lui, les balles ne faisaient que le traverser et ne l’arrêtait pas, obligeant l’homme à reculer. Dans un grincement sinistre, le piège s’était refermé. Le chien était toujours occupé par l’ours de sable, ce qui laisserait à Laura l’occasion de l’achever facilement et sans représailles de la part de la bête. Quand au braconnier… Il braillait à plein poumons, les mains autour de sa jambe quasiment tranché en deux par l’immense trappe. Le garçon se délectait absolument de la scène, en attendant de pouvoir descendre quand son amante aurait fini la part du travail avec l’animal.

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Le Marchand de Sable le Mar 21 Fév - 13:50, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Sam 8 Oct - 19:53
Le membre 'Le Marchand de Sable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 8
Revenir en haut Aller en bas
Princesse au Petit Pois
Messages : 94
Arme de prédilection : Armes blanche légère / mains nue
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 19 Fév - 15:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rangeaut
Laura

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anmin
Yume

Mission : Les pièges du braconnier
La comédie est mon point fort, et toi, pauvre chasseur, tu vas vite comprendre ton erreur en ayant rangé ton arme plus tôt. J'entends ton chien grogner contre quelque chose, et je me surprends à prier pour que ce ne soit pas sur mon amant. Le grognement qui suit est si imposant que ce n'est pas possible qu'il soit poussé par cet animal. Un frisson me parcours l'échine, c'est un ours, sans aucun doute. Je me retourne vivement pour faire face à l'animal mécontent, quand je me rends compte qu'il s'agit d'une imitation très réussie de toi Yume. Je ne dois cependant éviter de sortir de mon personnage, aussi, je pousse un cri très féminin traduisant une peur sans nom.

La bête de sable s'en prend donc à notre victime impuissante, alors que le chien tente de mordre la copie. C'était furieusement drôle de te voir trébucher sur ton propre piège, chasseur. Ton pied est désormais bloqué, ta cheville brisée, ton slip mouillé, ton égo en miettes. Les cris que tu pousses me font frissonner d'envie pour le sang. Tu es à notre merci, quoique pas encore tout à fait. Il reste un élément indésirable dans l'équation, une variable à soustraire par elle-même. Ton chien me tourne le dos, complètement occupé par l'ours de sable. Je me rapproche de lui sans faire de mouvements brusques.

Un sourire carnassier remplace la peur sur mon visage. Petit chien, ton maître est bien trop occupé à brailler, il ne s'attend pas à ce que son fidèle compagnon soit attaqué par moi. Je donne le signal à mon coéquipier pour qu'il m'aide si jamais ça tourne mal, et envoie mon pied directement dans les côtes de l'animal pour le foutre à terre.


- KREV !

Combat:


Dernière édition par Princesse au Petit Pois le Dim 19 Fév - 15:55, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 19 Fév - 15:46
Le membre 'Princesse au Petit Pois' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 75

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Lun 20 Fév - 17:04
combat:

Le pauvre chien ne vit effectivement pas la bourrine lui arriver dessus. Il se prit un bon coup de pied dans les côtes, lui arrachant un cri strident de douleur. L'attaque fut si violente qu'il perdit immédiatement connaissance. La scène choqua au plus haut point le chasseur. Son animal de compagnie, son précieux compagnon... Ils avaient osé s'en prendre à lui !


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 20 Fév - 17:07, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Lun 20 Fév - 17:04
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 72

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 32

--------------------------------

#3 'Maîtrise Normale' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 21 Fév - 13:51
PVs et Combat :


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les pièges du braconnier

feat La Princesse au Petit Pois & Le Marchand de Sable


La scène était parfaite. L’ours créé par Yume fit l’impression qu’il attendait, amplifiée par les aboiements du sale cabot et par les cris de frayeurs de Laura. Le chasseur était littéralement mort de peur, quoi que pas encore… Il serait difficile d’arrêter la jeune femme dans son élan une fois qu’elle serait entrée dans sa folie meurtrière. Et ce n’était pas comme s’il avait envie de l’en empêcher non plus…

Le garçon se concentra à nouveau sur ce qu’il avait à faire : sa coéquipière lui fit un signe discret, lui demandant de la couvrir si jamais le chasseur décidait soudainement de sortir son arme. Il visa l’homme, prêt à l’abattre au moindre signe d’agressivité. Mais dans son état tout ce qu’il pouvait faire c’était pleurer misérablement sur son sort tout aussi pitoyable. Pour ce qui était du chien, il faisait confiance à Laura ; mais au cas où, il restait paré à toutes éventualités.

Comme prévu, elle s’en débarrassa d’un simple coup de pied dans les côtes. La bête s’évanouit aussitôt, certainement sous le coup de la douleur. La situation était tout à fait maîtrisé. Il ne restait qu’à faire encore plus peur à leur victime… Usant de sa magie, Yume fit avancer son ours factice de quelques pas, jusqu’à ce qu’il soit juste en face du malheureux. Il comptait l’assommer pour le faire parler ensuite, mais l’imposante masse de sable ne lui obéissait plus et s’affaissa brusquement sur l’homme bloqué par le piège. Au moins, s’il ne souffrait pas, il avait frôlé la crise cardiaque.

C’est ce moment que le rouquin choisit pour descendre de son arbre, d’un saut souple et réceptionné par son sable qui retourné dans son sac. Il s’approcha des 2 autres et attrapa la femme aux cheveux roses par la taille.

« Qu’est-ce que tu veux en faire maintenant ? Je te le laisse, il est tout à toi… »

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Le Marchand de Sable le Mer 22 Fév - 22:58, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Maitre du Jeu
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 21 Fév - 13:51
Le membre 'Le Marchand de Sable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 83

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Princesse au Petit Pois
Messages : 94
Arme de prédilection : Armes blanche légère / mains nue
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 21 Fév - 20:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rangeaut
Laura

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anmin
Yume

Mission : Les pièges du braconnier
Ton couinement de douleur me fait frissonner, et te voir t'étaler ridiculement inconscient, me fait éclater d'un rire malsain. Mais ce n'est pas là mon mode opératoire, il n'y a pas assez de sang, rien qu'un faible filet qui sort de ta gueule, mais rien d'impressionnant. Et toi, braconnier, tu peux me regarder avec ces yeux là, je n'en ai rien à foutre de ton amitié avec cette chose parfaitement horrible. Je n'ai rien contre les chiens habituellement, je me souviens même avoir emmerdé mes géniteurs pour en avoir un étant gamine. Ou au moins une peluche... En fait, je n'aime que les animaux au pelage uni... Les autres, ont tendance à ne pas respecter mes goûts esthétiques.. En revanche, celui là, je veux le voir tâché de sang.

Délicatement, je retire mes lentilles et les range dans leur boîte. Je sors ma hache, et m'avance vers l'animal en te toisant, son maître de mon regard inquisiteur. Ce chien n'a pas le droit de vivre, et c'est bien moi qui l'ai décidé. Mon action est coupée lorsque tu me prends dans tes bras Yume. ça me fait grincer des dents que tu t'interposes ainsi entre ma lame et ma proie, mais peut-être ne le fais tu pas consciemment. Toujours est il que je dois me forcer à sourire. Je me sers doucement contre toi et tu réussis à trouver les mots justes pour te faire pardonner. Je regarde l'homme complètement tétanisé face à nous.


- Hm... nan. A choisir, je préfère largement quand c'est toi qui est tout à moi hihi.

J'essaye de ne pas casser cette image de jeune fille adorable malgré ma violence contre le chien. J'entoure mes bras autour de ton cou, et presse délicatement mes lèvres contre les tiennes. Je sais bien que tu n'es pas fan de cette douceur, mais ce sera ma petite vengeance pour m'avoir empêché d'exécuter le chien.
Je regarde autour de nous, sans me détacher de tes bras, avant de finalement conclure en chuchotant.


- A bien regarder, nous sommes encore assez enfoncés dans les bois, les seuls qui pourraient nous entendre seraient nos collègues... Je pense qu'on pourrait largement lui faire vivre nombreux tourments sans conséquences avec la police.

Je m'écarte de toi, avançant vers notre victime pour prendre le fusil qui était tombé non loin de lui. D'un coup, je l'éclate contre un tronc d'arbre. Ce n'est pas bien solide cette merde. Je me tourne ensuite vers le braconnier.

- Alooooors... comme ça on fait du mal aux petits animaux ? Ah nan moi j'aime pas ce genre de chose, ce n'est vraiment pas gentil ça et tu sais pourquoi ?

J'ai pris une voix volontairement aigüe pour m'adresser à l'homme, lui souriant, et me balançant d'avant en arrière, les mains jointes dans mon dos, comme une enfant... Jusqu'à ce que je m'approche brusquement de lui, me mettant à califourchon sur son ventre, et maintenant ses mains au dessus de sa tête. Mon visage est à quelques centimètres du sien, je peux sentir son haleine chargée s'écraser sur ma peau. Je lui susurre alors ces quelques mots avec ma voix habituelle.

- Parce que sur cette Terre, c'est MOI, le plus grand prédateur, et je n'aime pas qu'on me vole mes proies.

Je me relève complètement, et regarde sa cheville bloquée. Nan... ça ne va pas du tout ça, mais alors pas du tout du tout.

- Faut que je fasse quelque chose pour ta cheville, je peux pas la laisser dans cet état...

Le braconnier est d'ailleurs tout à fait d'accord avec moi. Je m'enfonce un peu plus dans le bois, et ramasse un autre piège à ours, sans le déclencher, reviens vers notre proie, et pose tout simplement le piège retourné, sur sa cheville intacte. Le bruit provoqué par la morsure de métal, mêlée à l'os qui se brise et aux cris déclencha un puissant gémissement de ma part.
Mais cette mission, nous la faisons à deux, aussi je ne t'oublie pas mon amant, et je rejoins rapidement tes bras.


- Tu t'occupes de ses mains ? Je ne veux pas qu'il puisse quitter cet endroit, après son savon, on le laissera aux animaux qu'il aime tant tuer. Et puis on doit encore ramasser toutes ses saloperies.

Je t'embrasse ensuite violemment, tout comme tu aimes, mordant sans hésiter tes lèvres.

Combat:


Dernière édition par Princesse au Petit Pois le Mar 21 Fév - 20:32, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 22 Fév - 21:59

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les pièges du braconnier

feat La Princesse au Petit Pois & Le Marchand de Sable


Frustration. C’est ce qu’avait ressenti Yume face à la douceur exagérée et volontaire dont avait fait preuve Laura en l’embrassant. Il devait faire bonne figure face à leur victime pour ne pas casser le jeu, mais grogna très légèrement, de manière à ce qu’une seule personne ne puisse l’entendre. Il avait horreur de ça, même si le commentaire qui précédait fut plutôt agréable et arracha un sourire satisfait au garçon. Qui s’étira d’autant plus sur son visage quand elle mentionna que leur torture pouvait enfin commencer, ici et maintenant.

Il assista en spectateur à ce qu’il se passa ensuite. Du moins un spectateur furieux. Il avait été frustré quelques secondes plus tôt, et maintenant c’est la possessivité et la jalousie maladive qui prenait le dessus. Voir sa Laura au dessus d’un corps de ce moins que rien et lui chuchoter à l’oreille… Il sera les poings, mais il se contenait énormément. S’il n’en tenait qu’à lui il aurait déjà arraché la jeune fille à ce type et le malheureux serait mort, sans même prendre le temps de le faire souffrir.

Le rouquin ravala sa haine et attendit sagement que Laura ai terminé sa part. Il répondit ensuite à la demande de la jeune fille de bon coeur, utilisant son sable pour créer des liens spéciaux qui se resserrer un peu plus chaque seconde et qui finirait par lui briser les poignets. Et enfin la récompense… Yume rend le baiser à sa maîtresse avec autant de violence qu’elle, peut-être même plus. Comme un besoin physique de marquer son territoire. Pour rendre ce moment encore meilleur, c’est durant ce moment que le type au sol hurla de douleur, les 2 mains cassées et inutilisables.

« Une bonne chose de faite. Qu’est-ce qu’on va bien pouvoir faire de toi maintenant… »

Yume faisait les 100 pas, un bras croisé et l’autre qui portait son menton. Il réfléchissait à la manière la plus distrayante de faire du mal. Et dans la tête d’un psychopathe, les idées fusent à une vitesse folle, tellement rapide qu’il avait du mal à se positionner sur une seule.  Puis il s’arrêta, son propre regard de chasseur activé.

« J’ai trouvé. Simple, mais efficace… »

D’un grand mouvement théâtrale des bras, il appela une énorme masse de sable, bien vite transformé en un millier de lames tranchantes, juste au dessus du chasseur. Il y en avait assez pour le transpercé de tout part et le tuer sur le coup.Mais ce n’était pas les ordres du patron, et surtout, Laura aurait certainement envie de s’amuser plus longtemps que ça. Il concentra alors son attaque à un seul niveau : le bas ventre. Vengeance personnelle.

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Le Marchand de Sable le Jeu 23 Fév - 16:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Princesse au Petit Pois
Messages : 94
Arme de prédilection : Armes blanche légère / mains nue
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 23 Fév - 13:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]

Rangeaut
Laura

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Anmin
Yume

Mission : Les pièges du braconnier
Notre baiser est d'autant plus jouissif lorsque les cris de notre victime viennent le ponctuer. Je souris en constatant que tu n'es qu'un petit jaloux, eh oui, j'ai remarqué ta réaction tout à l'heure, mais je ferai comme si je n'ai rien vu. Je suis également très possessive, mais je n'aime pas qu'on me le fasse remarquer. Néanmoins je ne suis à toi que lorsque je le décide Yume, car j'ai bien l'intention de conserver ma liberté.

Je te laisse jouer avec ce qu'il reste du chasseur, lâchant un sifflement entre mes dents lorsque les parties de notre victime en souffrent. Un homme ne peut pas survivre à ce genre de choses, Yume, tu devrais le savoir pourtant. Tu écourtes ainsi nos agissements envers lui. Je soupire, déçue de ne pas pouvoir jouer plus longtemps avec lui.


- Félicitation.. tu as intérêt à ce que ce soit un animal qui lui donne la mort plutôt que ce que tu lui as infligé.

Je croise les bras, affichant une mine boudeuse. Ce que les hommes peuvent être une plaie parfois. A croire que tu cherches ma douceur. Je grogne, mécontente de ce que tu as fait, avant de partir commencer à ramasser les pièges dispersés un peu partout. J'utilise des branches d'arbre pour activer les pièges à ours, qu'on ne ramasse pas comme on ramasse un simple collet.
Contrariée, je ne t'offre aucun regard. Peut-être que ça te fera comprendre que tu ne peux pas tout me voler ainsi.

Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 23 Fév - 16:16

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Les pièges du braconnier

feat La Princesse au Petit Pois & Le Marchand de Sable


Laura n’était pas ravi de ce que Yume venait de faire, et elle le fit bien comprendre. Déjà, avec sa remarque que le garçon ne releva même pas. De toute façon, avec le sang qu’il perdait, il se ferait bouffer par une bête sauvage en deux temps trois mouvements. Personne ne retrouverait rien de ce chasseur, si ce n’est ses os. Ensuite, la jeune fille parti finir la mission, en affichant clairement son mécontentement. Le roux haussa les épaules et la suivit discrètement, se posant sur de hautes branches près d’elle, et la regardant faire de loin.

Il savait très bien qu’elle sentait sa présence. Mais elle ne daignait pas relever les yeux sur lui. Combien de temps ce manège allait-il durer ? Yume se fichait éperdument qu’elle lui en veuille, c’était plutôt la distance physique qui le gênait. Et Laura prenait un malin plaisir à en mettre de la distance… Pour aujourd’hui, c’était fichu. Il la laissa terminer le travail et se rendit d’abord à l’Organisation, prévenir le Grand Méchant Loup de la fin ainsi que de la réussite de la mission.

Sans un mot de plus, il quitta également son lieu de travail et rentra chez lui. Il était temps de rendre à l’autre son corps, et de le laisser déprimer et s’enfoncer un peu plus dans sa tristesse. Au plus son alter-ego serait vulnérable, plus il serait facile pour lui de prendre le contrôle quand il en avait envie, et ce même avec ce fichu traitement qui l’anesthésiait complètement…

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Mission : les pièges du braconnier [PPP et MdS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission : Les pièges du braconnier
» Mission : Les pièges du braconnier [LIBRE]
» Mission : Lettre volée à récupérer [PV ceux qui ont accepté la mission]
» Mission
» Préparation à la mission n°1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-