Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Si tu te perds, ne suit pas la route mais le roux. [PV Agent Indigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 82
Arme de prédilection : Arts martiaux / armes à feu
Arme non maitrisée : Epées / armes lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 27 Oct - 0:12
Si tu te perds, ne suit pas la route mais le roux.  Feat Agent Indigo


Pour la première fois depuis son arrivée, son aïeule lui avait accordé un jour de congé. Qu’allait-il pouvoir bien faire? En y repensant, il n’avait jamais eu de vacances de sa vie. Toujours sur le front, toujours sur un contrat, toujours sur une mission. Pourquoi ne pas s’adonner à l’une de ses activités favorites? Oui mais il faisait jour donc impossible d’observer les étoiles. Chanter? Il avait passé la soirée à le faire. S’entraîner? Ce n’était pas vraiment un loisir…

Bon ben allons faire un peu de tourisme. Il n’avait jamais pris le temps de visiter Chantilly. Mais à pieds cette fois, pas question de prendre la voiture. Et puis c’était une belle matinée printanière, autant en profiter. Après un petit déjeuner frugal (un café sans sucre et une tranche de pain recouverte de beurre de cacahuètes), il prit son étui à guitare (oui on ne sort jamais sans ses armes quand on est un agent secret) et parti à la découverte de sa ville natale.
Un peu ironique, mais il n’en avait plus grands souvenirs. Il était du genre à ne jamais sortir lorsqu’il était jeune alors il ne la connaissait vraiment pas.

Il parcourut plusieurs kilomètres à travers la vieille ville, longea la plage avant d’arriver à ce qui ressemblait à un port. De plaisance évidemment, car la ville n’était pas assez développée pour disposer d’un port commercial. L’air y était agréable, Ayden se dit alors qu’il pourrait s’arrêter un peu.

Un vieil homme remarqua sa présence, et son air un peu « touristique » et l’invita alors à partager un peu de son temps avec lui. Apparemment c’était un vieux pêcheur. Curieux comme il l’était, le roux demanda à ce qu’on l’initie à l’art de la capture du poisson. Après une petite discussion technique, le vieil homme lui laissa une petite canne en bambou pour qu’il se pratique. Mais le monsieur ne pouvait pas rester trop longtemps, ben oui il fallait bien vendre son poisson.

Et voilà notre rouquin occupé à balancer sa ligne dans la jetée, attendant patiemment que ça morde. C’est qu’il était doué en plus! Il réussit à attraper 4 poissons en quelques minutes. Suffisamment pour que l’odeur attire…des chats. Rien ne pouvait faire plus grand plaisir au jeune homme.

Trois-quarts d’heures après, Ayden était toujours en train de pêcher, assis sur le bord des quais. Avec un chat sur la tête, 3 en train de déguster du poissons et deux autres blottis sur ses cuisses. Il en faut peu pour être heureuuux! :)

code by lizzou × gifs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 22 Fév - 19:31
Tora était complètement affolée! Kick-Ass, le chaton de son Grand Frère, qui l'avait laissé sous sa garde, venait de faire sa première fugue de l'appartement! Il avait profité qu'elle ouvre la porte d'entrée pour s'échapper, quand elle rentrait de son boulot avec une montagne de paperasse à finir à la maison.

La jeune agente de MG était très attachée au petit félin noir aux yeux d'or et à la tache blanche, au niveau de son œil droit, c'était l'une des rares choses que Ethan lui avait laissé avant de disparaître. Et elle ne comptait plus le nombre de fois où ce petit chat fripon l'avait consolé quand elle déprimait de cette disparition soudaine... Il était vite devenu important pour elle comme pour le reste de sa petite tribu animalière. Noria adorait le chaton comme son propre Renardeau, Fire ne s'ennuyait moins maintenant qu'il avait un ami aussi joueur que lui pour courir dans tout l'appartement et Rain appréciait avoir une compagnie quand il observait la ville depuis la fenêtre.

L'avoir vu s'enfuir avait provoqué une énorme pagaille dans tout l'appart' et presque immédiatement tous le groupe était sorti en trombe pour aller le suivre et le rattraper. Noria en tête reniflant son odeur à trace tandis que Fire fouillé les moindres cachettes, qu’aurait pu utilisé le chaton, et Rain scrutait les environs dans les airs.

Soudain la renarde jappa fortement rappelant ses deux autres comparses avant de s’élancer à vive allure, entraînant la jeune fille derrière elle. Le petit canidé filait droit devant elle, sûre d’elle, alors que Indigo peinait à garder son état paniqué et ses larmes pour elle. Son estomac et son cœur se serraient si violemment et de nombreuses pensées moroses et aux possibilités qu’il soit arrivé quelque chose de malheureux à petit félin, qu’elle ne cessait d’imaginer !

Pourtant, elle le vit, là. Au loin. Près d’un jeune garçon aux cheveux rougeoyant qui le caressait gentiment alors que le chaton miaulait tristement, fixant la ligne que formait le ciel et la mer. Tora laissa silencieusement coulait sur ses joues avant de crier le nom du chat et de courir à la suite de sa renarde. Arrivée près des deux personnages, elle attrapa le petit chat noir et blanc et le serra avec une tendresse incroyable contre son cœur en murmurant entre ses larmes:

« Mon dieu… Tu n’as rien ! Oh ! Kick ! J’ai eu si peur pour toi ! Je sais… Je sais… Ethan te manque tellement… A moi aussi, tu sais ? Oh mon petit… Promet-moi que tu ne recommenceras pas… Ne disparaît plus comme ça mon Kick… S’il te plaît... »

La jeune agente finit par se calmer et renifla une ou deux fois avant de se tourner vers le jeune homme et lui déclara d’une voix un peu enrouée :

« Je suis désolée de la scène que je viens de vous offrir, monsieur… J’espère que mon chaton ne vous à pas trop embêter ? D’habitude il ne sort jamais de l’appartement mais depuis que mon… Que mon ami très proche est parti en me le lançant, il agit un peu bizarrement… Mais je sais qu’il lui manque au tant qu’à moi, et qu’il attend désespérément son retour… Il a profité que je rentre de mes courses pour s’échapper et essayer de le retrouver dehors… Hum… Je suis désolée… Je ne sais pas pourquoi je vous dis tout cela… Je dois vous embêter avec nos histoire... On va vous laisser tranquille maintenant, hein, Kick? Dis au revoir au jeune homme... Au revoir... »

La ténébreuse se releva et siffla à ses trois compagnons de la rejoindre avant de se rendre compte qu’elle s’était… Quelque peu… Perdue pendant sa course poursuite avec le petit chaton. Elle regarda tout au tour d’elle cherchant la route par laquelle était arrivée mais sans succés.



° Thème de l'agent Indigo°

my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
avatar
Messages : 82
Arme de prédilection : Arts martiaux / armes à feu
Arme non maitrisée : Epées / armes lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 28 Fév - 21:39
Si tu te perds, ne suit pas la route mais le roux.  Feat Agent Indigo

Le temps passait lentement quand on ne faisait rien. Le jeune homme adorait ce genre de moment, être assis ou allongé sur une place et à fixer un point ou un paysage de carte postale. On aurait dit un vieux retraité. Enfin bref, ça mordait un peu moins depuis quelques minutes et les chats commencèrent à se lasser un peu d’attendre. Finalement il ne resta plus qu’un seul félin, celui avec le pelage noir et la tâche blanche. L’animal se laissait gentiment caresser, tout en miaulant doucement.

Soudain, le roux entendit des bruits de pas rapides qui se dirigeaient vers lui. Il se retourna presque aussitôt, plongeant sa main droite dans sa veste afin de dégainer son revolver. Il se retint à la dernière minute, voyant que ce qui lui faisait était un renard aux poils sombres. L’animal fut bientôt rattrapé par une jeune fille, qui hurlait des « kik, kik », à moitié essoufflée. Une asiatique aux longs cheveux noirs. Cette dernière se saisit du petit chat avant de le serrer si fort entre ses bras qu’elle aurait pu le tuer par asphyxie.

« Mon dieu… Tu n’as rien ! Oh ! Kick ! J’ai eu si peur pour toi ! Je sais… Je sais… Ethan te manque tellement… A moi aussi, tu sais ? Oh mon petit… Promet-moi que tu ne recommenceras pas… Ne disparaît plus comme ça mon Kick… S’il te plaît... »

Apparemment ce chat se nommait kik, Quick, Kick, enfin bref, peu importe comment cela s’écrivait. Ce qui était important, c’est que l’animal s’était enfui et que son maître avait fini par le retrouver. Le reste, ce n’était pas vraiment ses affaires, aussi décida-t-il de ne pas prendre en compte les propos de l’inconnue. C’était sans compter le fait que cette dernière se tourna vers lui pour lui parler.

« Je suis désolée de la scène que je viens de vous offrir, monsieur… J’espère que mon chaton ne vous a pas trop embêté ? D’habitude il ne sort jamais de l’appartement mais depuis que mon… Que mon ami très proche est parti en me le lançant, il agit un peu bizarrement… Mais je sais qu’il lui manque autant qu’à moi, et qu’il attend désespérément son retour… Il a profité que je rentre de mes courses pour s’échapper et essayer de le retrouver dehors… Hum… Je suis désolée… Je ne sais pas pourquoi je vous dis tout cela… Je dois vous embêter avec nos histoires... On va vous laisser tranquille maintenant, hein, Kick? Dis au revoir au jeune homme... Au revoir... »

Effectivement, pourquoi elle lui disait tout ça? Qu’est-ce qu’il pouvait répondre? Rien de tout ça ne le regardait, sans besoin d’ajouter qu’il s’en foutait royalement. Chacun avait ses problèmes. En revanche, le roux ne put s’empêcher de remarque que la jeune fille était suivie de près par deux autres animaux, un Harfang et un écureuil. Ces trois-là n’étaient pas des animaux de compagnie ordinaires, ce qui lui disait que l’inconnue n’était pas non plus une personne ordinaire.

« Ah…Ok. »

Il n’en rajouta pas plus, laissant la brune se relever et repartir tranquillement, suivie par son trio atypique. Ayden sorti son smartphone dans lequel se trouvait une base de données très précises qui appartenait à sa grand-mère. Il scanna discrètement la silhouette du propriétaire de Kick, et l’application lui révéla alors son identité ainsi quelques informations sur ses capacités. Intéressant.

L’inconnue (qui n’en était plus une pour lui) s’était arrêtée. Elle se mit à regarder autour d’elle, donnant l’impression qu’elle ne savait pas quel chemin prendre. Il faut dire qu’il y avait de nombreuses ruelles qui donnaient sur le port. L’Agent Blood retira sa ligne de l’eau, laissant repartir le petit poisson qui venait de s’y accrocher. Il se leva à son tour, empoigna son étui de guitare et se dirigea vers la petite brune.

« Je peux utiliser le GPS sur mon portable. Vous allez où? »
code by lizzou × gifs by tumblr



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1399
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 8 Sep - 7:55
Okay, là, Tora était vraiment perdue. Rain était sur l’un des toits semblant chercher un quelconque point de repère entre tous ces bâtiments. Tandis que Noria avait fait le tour d’une des ruelles, et avait mis sa truffe dans un sac de poubelle, qui comportait une très très forte odeur qui lui prit le museau, l’empêchant de retrouver la piste du retour. Et Fire ? Mieux vaux ne pas lui demander… Il était légèrement distrait par son nouvelle environnement et surtout il y avait quelques chats qui le regardaient d’un air peu trop prédateur aux goûts de l’écureuil et de sa maîtresse.

Cette dernière sursauta légèrement quand la voix de l’homme, qu’elle avait embêté plutôt, la fit sortir de ses pensées vivement.

- Je peux utiliser le GPS sur mon portable. Vous allez où ?

La jeune agente se tourna surprise vers le rouquin, avant de se ressaisir et de répondre, avec un petit sourire reconnaissant:

-Je… Merci de votre aide, monsieur… Je vais à la Résidence Otelot… C’est vraiment gentil de me venir en aide alors que j’ai du vous dérangé tout à l’heure pendant votre pêche…

L’agente Indigo baissa les yeux, coupable de son acte précédent… Ca ne lui ressemblait pas vraiment d’agir de la sorte. On pouvait dire que le stress et l’inquiétude l’avaient métamorphosé. D’un geste instinctif, elle carressa le pelage de Kick-Ass doucement, qui se mit à ronronner de façon rassurante, la détendant presque immédiatement. Elle l’avait retrouvé et maintenant ce jeune homme allait l’aider à rentrer chez eux.



° Thème de l'agent Indigo°

my chibit:
 

Mes jolis cadeaux...:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041
Revenir en haut Aller en bas
 

Si tu te perds, ne suit pas la route mais le roux. [PV Agent Indigo]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "On joue à pile ou face ? Pile, je gagne, face, tu perds."
» Mobile Suit Gundam AGE
» La folie suit les lois de la gravité...
» Toi...Tu perds rien pour attendre [Kaalaas]
» Qui est le plus fou des deux, le fou, ou celui qui le suit ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Partie RP :: Chantilly :: Le port-