Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

  Il fait show dans le Nigh Club [Agent Blueberry + autres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 82
Arme de prédilection : Arts martiaux / armes à feu
Arme non maitrisée : Epées / armes lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 27 Oct - 0:10
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il fait show dans le Nigh Club Feat Agent Blueberry


"That’s all right fellas. Tonight people deserves a good show and I wanna make sure that they’ll get it."

C’est en ces mots qu’Ayden s’adressa aux membres de son “crew”, après de nombreuses heures de répétions. Des jeunes artistes amateurs rencontrés sur le net, qui ont accepté de chanter avec avec lui. Il commençait à avoir une petite réputation, heureusement qu’il ne travaillait dans l’ombre sinon un de ses fans pourrait peut-être le reconnaître. Sa tenue était assez classique, un haut blanc et un pantalon noir, le tout avec une veste noire assortie. Et des lunettes de soleil sur le visage.

Les soirées karaoké étaient assez populaire à Chantilly, de ce fait le Club était plein à craquer. Mais avant que les invités ne s’adonnent aux joies du chant, il avait droit à un petit concert de stars montantes sur Youtube.

Derrière la scène, les chanteurs pouvait entendre la musique tambouriner contre les murs ainsi que les cris de joies des personnes présentes. Il était presque 20h. Le DJ de la soirée se mit alors à présenter Ayden et son groupe, leur donnant alors le signal de rentrer sur scène. La foule n’était peut-être pas digne de celle d’un concert de MJ, mais elle semblait tout de même contente de voir le groupe.

Comme dans tous les shows, le groupe se mit à chauffer la foule, leur demandant si elle était « ready ». Ce à quoi la foule répondit positivement. Après quelques secondes à faire monter la température, il était temps de mettre le feu au micro.

« Yeah, this is How It Supposed to be. »

Musique chanté par Ayden. Peut-être pas ton style de musique mais bon... ;)

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Dim 6 Nov - 11:50

Il fait show dans le night club


Eden
Oihana
Ariel


Après s'être posée et digérée avec Ariel, il est temps pour nous deux d'aller au night club. Nous avons passer un bon moment, nous avons bien manger. Maintenant on passe au chose sérieuse. Une soirée entre amoureuse. Je propose à Ariel de se préparer car c'est bientôt l'heure du concert. Il est 19h30 et le concert commence à 20h. Je ne voudrais pas louper ce concert. J'adore la musique, et ce sera une première pour moi ce soir d'aller en boite de nuit, et d'assister à un concert. Tout pleins de nouvelles choses que je découvre aujourd'hui.  

J'enfile des petites bottines à talons pour l'occasion. Je ne sors jamais, donc autant faire les choses comme il faut. Ma barrette est toujours dans mes cheveux. Cette perle bleue met très bien en valeur le violet que je dégage naturellement. Je sors mon sac à main, y met mon billet, et mes papiers dedans. Pendant que j'y pense, j'ai une grenade myrtille aussi, mais j'espère ne pas en avoir recours ce soir. Je suis en mode détente, et rendez vous, pas en mode agent. Je prend mon ma veste en faux simili cuir noir, une petite échappe violette, car les nuits sont fraîches, et zouh, je suis prête. Je ferme la porte à clé et nous voilà partie.

Je propose à Ariel de marcher, ce n'est pas très loin et de plus le bus arrive dans très longtemps. Nous serons arrivées à temps en marchant. Le long du trajet, je ne peux m'empêcher de tenir la main de ma ''chérie''. Je rougis. J'aime beaucoup. ''Deux femmes qui se tiennent la main ...". Nous sommes devant la boite de nuit. Le vigile nous demande nos cartes d'identité. Je sais que je parait très jeune, mais j'ai 18 ans donc je peux accéder à la boîte. Ariel, elle, limite n'a pas besoin de montrer ses papiers car elle fait très femme sulfureuse. Il nous laisse passer, en nous souhaitant une bonne soirée, un sourire au coin des lèvres. Il est très gentil ce monsieur.

Nous posons nos affaires aux vestiaires, et nous nous installons près de l'estrade. Grâce à nos billets, nous avons l'avantage d'avoir des bonnes places. Je regarde tout autour de moi, un peu curieuse et un peu mal à l'aise à la fois. C'est très joli, mouvementée et rythmé, mais la foule est très présente, on ne s'entend pas parler. J'hurle pour qu'Ariel puisse m'entendre. D'ailleurs je viens de m'apercevoir que je n'ai pas lâcher sa main depuis tout à l'heure.  

Tu ... n'a pas trop chaud ?

Le DJ vient d'annoncer l'entrée du groupe. Oh c'est Eden là bas !!! C'est le leader du groupe ? Il a tellement la classe. J'ai les yeux qui pétillent. Il a une prestance incroyable. Ils font le chaud, en motivant les gens !!! J'ai hurlé comme tous les autres un grand "Yes !!!! ". La foule est excitée. Moi aussi. J'ai hâte de les entendre. Mon cœur bat très vite, je suis si impatiente.

Fiche de RP (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 6 Nov - 14:15
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Cassel Oihana
  • Ayden Aylin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il fait show dans le Night Club
A ma plus grande joie, je constatai qu'elle appréciait son cadeau. Elle s'observa dans une glace et sembla satisfaite. Je pus presque déceler une humidité dans ses yeux. Il ne faut pas pleurer ! Elle est si belle. La barrette orne désormais ses cheveux et les met légèrement en arrière, dégageant davantage son beau visage. Nous nous enlaçâmes, reconnaissantes l'une envers l'autre. Ses bras m'avaient manqué, son parfum, sa douceur...

- C'est toi qui est parfaite Oihana.

Nous nous installâmes sur le canapé, avec un peu de thé, le temps de digérer et de nous poser un peu.

Ensuite, nous partîmes en direction du Night Club. La dernière fois que j'y étais allée, c'était en compagnie de Yume et pour une tout autre raison. Mais la soirée prévoyait d'être d'une toute autre ambiance. Pendant le trajet, j'observais la ville illuminait par les étoiles et les lampes, main dans la main avec Oih. Le vent soulevait délicatement nos cheveux. Des odeurs de nourriture flottaient dans les rues, ainsi que des rires. Tous ces mélanges offraient une sensation et une atmosphère de rêve. Une fois arrivées, nous fûmes contrôlées sur notre identité et notre âge et nous pûmes rentrer. Je serrai davantage la main de ma chérie. Avec tout ce monde, je refusais de la perdre. Une fois les affaires rangées aux vestiaires, nous nous rendîmes du côté de l'estrade.

- Pour le moment ça va, et toi ?

A mon avis, j'allais avoir bien plus chaud plus tard. Le chanteur arriva, et les hurlements de joies débutèrent. Il dégageait un charisme impressionnant avec ses cheveux, aussi écarlates que les miens. J'émis un "youhou ! " pour me mêler à la foule en furie. La musique commença.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 82
Arme de prédilection : Arts martiaux / armes à feu
Arme non maitrisée : Epées / armes lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 6 Nov - 18:09
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il fait show dans le Nigh Club Feat Agent Blueberry & La Petite Sirène


Le public sautait au rythme de la musique, pendant que ceux qui connaissaient les paroles accompagnaient le groupe en chœur. Classique des concerts. Ayden ne s’attendait pas à avoir ce petit succès, surtout qu’il n’avait pas vraiment vocation à devenir un artiste célèbre. À la limite, il se foutait que personne ne l’acclame, il chantait à pleine voix parce qu’il aimait ça, qu’il se sentait bien un micro à la main. Et qu’entendre sa voix résonner en écho sur les murs d’un auditorium, c’était une sensation à en donner des frissons.

Après avoir terminé sa première chanson, la lumière s’éteignit, plongeant la scène dans le noir le plus complet, suivit par les acclamations du public. Le Dj profita de cet « entracte » pour faire une annonce, comme quoi ceux qui voulaient participer au karaoké pouvait commencer à s’inscrire : nom + musique de votre choix. Le principe était assez simple, on appellerait les inscrits lorsque leur tour viendra. Mais place d’abord au show. Il restait encore une ou deux chansons avant de débuter la soirée karaoké.

La lumière revint. Le groupe avait changé de vêtements. Tous les membres étaient à présent en costard-cravate-lunettes noires, et formaient un arc de cercle avec Ayden au centre. Un grand micro sur pied devant lui, il se mit alors à chanter de nouveau. Ça parlait d’une déclaration d’amour, de ce qu’il dirait à la femme de ses rêves. Même si elle n’était pas prête d’exister. En vérité, il avait écrit cette musique sans savoir pourquoi. Il est du genre à fuir les relations amoureuses, mais cette fois-là l’inspiration était présente, c’est tout. « Diamond Girl ».


Musique chantée par Ayden

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Dim 6 Nov - 18:41

Il fait show dans le night club


Eden
Oihana
Ariel


Wahou !!!! Leur musique est géniale !!!! J'aime énormément !!! Je ne pensais pas qu'il existait des artistes parmi l'agence de MG. Puis Eden est vraiment impressionnant. On ne veut voit que lui sur scène. Est ce la couleur de ses cheveux qui fait qu'on ne remarque que lui ? La première chanson est terminée. J'acclame le plus fort possible Eden, en l'applaudissant, tout en restant discrète. Je ne joue pas les groupies hystériques.

Pendant un petit instant, le DJ fait une annonce : on peut s'inscrire pour chanter au karaoké qui va suivre. Je n'ai jamais tenté l'expérience. J'ai envie, mais j'ai peur devant tout ce monde. Puis, cet exercice peut m'aider à surmonter ma timidité. Puis si je chante, quelle chanson prendre ? Je regarde Ariel quelques minutes. Elle est si belle. J'ai peur que d'autres hommes la prennent pour cible ce soir. Il faut que je monte sur scène pour elle.

Je ... Je reviens..

Je me dirige vers le DJ pour m'inscrire au karaoké. J'indique sur un bout de papier mon prénom et le nom de la chanson que je vais interpréter. J'opte pour la chanson suivante : ''Take me out '' du groupe japonais Fear And Loathing In Las Vegas. L'avantage avec ce groupe, c'est qu'il chante en anglais, même si on dirait pas des fois. Si Eden peut monter sur une estrade, je .. je peux le faire moi aussi.

Je retourne m’asseoir vers Ariel. Je lui tiens la main en attendant le retour d'Eden sur scène. Je la questionne à savoir si elle apprécie d'être ici ce soir. J'ai peur que cette ambiance ne lui plaise pas. C'est très différent de l'océan, donc il ne faudrait pas qu'elle se sente mal à l'aise. Le groupe fait son retour. Ils ont changé de vêtements. Ils ont tous la classe comme ça.

Fiche de RP (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 7 Nov - 18:30
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Cassel Oihana
  • Ayden Aylin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il fait show dans le Night Club
Les minutes s'écoulaient, je me laissais bercer par la musique et les paroles. Tout tournait dans ma tête au point où je fermais les yeux pour mieux apprécier. C'était comme si je flottais, la main toujours dans celle de ma compagne. A la fin de chaque chansons, des applaudissement envahissaient la boîte de nuit, mêlés à des cris de joie. Le Dj fit une annonce. Il invitait les personnes à venir chanter sur scène devant tout le monde. Ce fut alors que Oihana lâcha ma main pour s'éclipser. Intriguée, je tentai de la suivre du regard. Oh... Elle avait l'intention de chanter ? Elle si timide et peu sûre d'elle ?
Elle revint vers moi pour venir s'assoir à mes côtés puis elle me posa diverses questions. Elle devait s'inquiéter sur comment je me sentais.

- Oh non tout va bien je te rassure ! Et toi, est-ce que tout va bien ?

Je la regardai intensément, d'une voix douce et rassurante en serrant davantage mon étreinte sur ses doigts.

- Dis-moi, on peut interpréter toutes sortes de chansons d'après toi ? J'espère que tu as conscience que je ne laisserai pas monter toute seule là haut !

Je comptais bien moi aussi chanter. Elle faisait tant d'effort... C'était quelque chose d'inimaginable pour elle et pourtant, elle n'avait pas hésité une seconde. rien que d'y penser, des papillons emplirent mon ventre et mon cœur. Je voulais lui montrer que j'en étais également capable. Et puis, c'était une bonne occasion de chanter à nouveau... Après toutes ces années. J'étais réellement décidée.
Le groupe refit son apparition peu de temps après, vêtu de nouveaux habits.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 82
Arme de prédilection : Arts martiaux / armes à feu
Arme non maitrisée : Epées / armes lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 8 Nov - 2:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il fait show dans le Nigh Club Feat Agent Blueberry & La Petite Sirène


Le groupe n’était pas supposé dépasser deux chansons. Mais après la fin de la deuxième, le public en redemanda, hurlant des « encore » et des « bis » à n’en plus finir. Encore une fois, les jeunes chanteurs ne s’attendaient pas à un tel succès. Avec un rapide accord du DJ, ils eurent l’autorisation de jouer une dernière chanson. Ayden en choisit une, toujours dans le domaine de l’amour. Ça parlait d’un homme qui se refusait à sortir avec la femme qu’il aimait, malgré les sentiments réciproques, par peur de s’engager. Oui bon, le roux aimait bien écrire ce genre de choses. Qui sait, peut-être qu’au fond de lui il se sentait seul? Que cela décrivait bien son était d’esprit actuel, la peur de la relation affective? Bref, place à la musique. « You’re not my girl »



La musique finit dans une explosion de lumière et de son, avec une pose finale du groupe qui en jetait (je laisse libre court à votre imagination :3). Après un tonnerre d’applaudissements et de cris hystériques, le groupe se retira de la scène. Cette dernière se transforma alors en écran géant sur lequel allait défiler les paroles du karaoké. Un autre écran se trouvait également dans le fond de la salle, en face de la scène, afin que les chanteurs puissent faire face au public s’ils le désiraient.

Pendant que les gens devaient commencer à attendre le tour et à chanter sur scène, Ayden et son groupe se félicitaient dans le backstage. C’était un réel succès. Et ça allait sûrement tourner sur Youtube, de quoi faire quelques milliers de vues. Et pourquoi le million et plus! Bon, il ne fallait pas non plus trop espérer mais c’est l’euphorie qui parlait. Ayden quant à lui demeurait tout de même assez discret, se contentant de rigoler et de sourire de temps à autre. Puis les gars décidèrent d’aller prendre un verre dans leurs loges, histoire de laisse descendre les émotions. Le roux expliqua qu’il allait plutôt revenir dans la salle, du fait que quelqu’un l’y attendait peut-être. Il ne savait pas si l’Agent Blueberry était venue. Dans le pire des cas, il se prendre un verre et puis basta.

Il pénétra dans la grande salle du Night Club par une petite porte, mais cela ne mit pas longtemps avant que quelques convives le reconnaissent. Il essaya tant bien que mal de se faufiler à travers la foule, prenant quelques selfies avec des gens qui le demandait. Après une interminable traversée, il arriva au niveau des tables VIP. Évidemment le barman le laissa entrer et il put se prendre une table privée, loin de désagréments de la marée humaine. Il soupira, pensant que ce n’était peut-être pas une bonne idée d’être venu sur le « champ de bataille ». Même sur sa table personnelle, des jeunes filles qu’il ne connaissait pas essayaient de le rejoindre. Heureusement que le personnel de l’établissement veillait.

Puis il se commanda un petit whisky avec glaçons et commença à profiter des premières notes de musiques du karaoké, tapotant des doigts sur la table, la tête en mouvement. Il y avait du talent parmi tous ces gens, autant en faire profiter ses tympans.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Mar 8 Nov - 9:53

Il fait show dans le night club


Eden
Oihana
Ariel


La deuxième musique était très bien. A ce que j'ai pu en comprendre, c'est une chanson d'amour. Elle m'a beaucoup émue. Je tiens toujours la main d'Ariel. Je la presse plus fort, pour vérifier si elle est toujours là, à mes cotés. La foule redemande d'autres chansons. Sur cette ola d’applaudissements, le groupe à le droit d'interpréter une troisième chanson. Cette musique est celle que je préfère. Toujours une chanson d'amour, mais là c'est plus profond, c'est comme si Eden dévoilait une part de lui même, par le biais de cette chanson. Une fois cette interprétation finie, le groupe se retire. J'applaudis. Maintenant la scène est vide, pour laisser place aux participants du karaoké. Je pense avoir le temps avant de monter sur l'estrade.

Je regarde le groupe s'éloigner au loin, enfin je regarde surtout Eden partir au loin. Je ne pense pas qu'il m'ai vu. Pas grave, j'irai le saluer plus tard. Il doit être très prisé et occuper avec ses fans. Je me tourne vers Ariel pour répondre à sa question précédente, car je n'ai pas lui répondre car la chanson allait débuter.

Oui on peut interpréter n'importe quelle chanson ''humaine''. Oh !!! Tu ... tu as vu quand ... je suis allée vers le DJ... Je .. Il faut que je le fasse seule ... pour toi, mais aussi pour ... pour moi

A peine avoir terminée de parler à ma ''chérie'' que mon nom retentit au micro. Je ... Je dois monter sur scène. J'espère ne pas paraître trop gaudiche. Personne ne connaîtra ma chanson, mais je m'en moque. Je regarde une dernière fois, Ariel, lui lâche la main et monte seule sur l'estrade. La vue est impressionnante d'ici. On a vu sur toute la foule. D'ailleurs, il y a un grand rassemblement de jeunes filles un peu plus loin. Je pense qu'un des membres du groupe doit se trouver là bas, en train de siroter un cocktail.

Ma voix va retentir dans le micro. J'ai .. j'ai le trac. Tout le monde me regarde en plus. Espérons que Maeve disait vrai en me disant que je chante bien, et que j'ai une jolie voix. De toute façon je ne peux plus faire marche arrière. La musique commence. A moi de gérer.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Pour ne pas céder à la panique face à tous ces gens, je regarde Ariel le plus souvent que je le peux, pour me sentir rassurée. De plus cette chanson raconte ni plus ni moins l'histoire de Cendrillon. Le prince charmant qui souhaite danser avec sa princesse toute la nuit, sans que personne ne les en empêche.

Fiche de RP (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 8 Nov - 19:32
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Cassel Oihana
  • Ayden Aylin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il fait show dans le Night Club
Après une seconde chanson, le groupe sembla vouloir partir. Mais la foule était trop enjouée, alors une troisième chanson fut interprétée, comblant le public. La musique était particulièrement émouvante et douce. Cette fois-ci, c'était réellement terminé. Les musiciens et le chanteur s'éloignèrent, pendant que le public se dispersait voir même sortait. Le bruit s'estompa progressivement, Oihana pu me répondre sans crier. On pouvait donc interpréter toutes les chansons que nous voulions. Après cette information elle ajouta qu'elle devait faire cela seule... Elle devait probablement vouloir se prouver des choses de part cette action. Donc je laissai tomber l'idée de l'accompagner. Je comprenais. Son nom résonna dans la salle, ses doigts glissèrent entre les miens jusqu'à ce qu'elle s'éclipse totalement.

Je ne la quittais pas des yeux durant toute la chanson. Je tenais un regard profond, encourageant, et aussi... amoureux. Je voyais l'effort qu’elle faisait. Elle tremblait légèrement, elle stressait... mais elle était là devant moi, elle chantait. Elle chantait bien. J'étais hypnotisée, debout, bercée par des émotions agréables et chaleureuses, et des pensées de toutes sortes dansaient dans ma tête. Et pendant tout cela, je tenais fermement le collier entre mes mains.

A son retour, je l'embrassais langoureusement pour lui montrer que je trouvais cela adorable et que c'était formidable. J'hésitais à demander à chanter, mais je ne voulais pas lui retirer sa gloire, son exploit.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 82
Arme de prédilection : Arts martiaux / armes à feu
Arme non maitrisée : Epées / armes lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 9 Nov - 0:46
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il fait show dans le Nigh Club Feat Agent Blueberry & La Petite Sirène


Les participants se succédaient. Certains avaient du potentiel, d’autres chantaient juste comme une chèvre des montagnes. Mais ne nous moquons pas, l’important c’était de participer. L’ambiance était au rendez-vous, les gens étaient joyeux, dansaient, buvaient. Puis le Dj appela le prochain participant. Ayden connaissait ce nom. Cassel était finalement venue, et elle allait chanter. Au début, il pensait que sa collègue n’aurait pas le courage de monter sur scène. Mais ce fut une surprise agréable.

Elle semblait hésiter, comme si quelque chose la bloquait. La connaissant, ce n’était pas vraiment étonnant. Mais elle se mit à chanter. Bien, très bien! Le roux ne connaissait pas cette chanson, mais ce n’était pas un mauvais titre, bien au contraire. Et la voix de Blueberry ressortait les notes à merveille. Elle avait l’air de prendre plus confiance au fur et à mesure que la musique avançait. Sérieusement, elle avait du talent. Avec plus de pratique, elle pourrait même intégrer un groupe. Blood devrait peut-être lui proposer? On verra ça plus tard.

Lorsqu’elle finit son interprétation, le public hurla avec ferveur, satisfait de cette performance. L’une des meilleures de la soirée, il fallait le dire. Ayden applaudissait fort, un peu fier étant donné que c’est lui qui l’a « emmené » à cette soirée. La jeune fille redescendit de la scène afin de rejoindre quelqu’un. C’était un peu loin, mais il put distinguer une fille aux cheveux rouges, qui se mit à l’embrasser. Ah, il comprenait pourquoi elle semblait plus en confiance pendant la chanson. C’était toujours mieux quand quelqu’un qu’on aime vous encourage. Et quelque chose lui disait que ce ne serait pas la seule interprétation de Cassel.

Ayden vida son verre d’un trait puis demanda à ce qu’on lui en serve un autre. Peut-être qu’il resterait plus longtemps. Au départ, il pensait rentrer car il avait entraînement de tirs le lendemain. Mais si c’était pour écouter Cassel et d’autres chanteurs talentueux, ça valait le coup de veiller un peu. Puis il pourrait reporter ses exercices, et de toute façon ce n’est pas comme si quelqu’un l’attendait chez lui.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Mer 9 Nov - 12:09

Il fait show dans le night club


Eden
Oihana
Ariel


C'est enfin terminé. Je peux enfin soufflé. Je suis complètement à l'ouest. Les seules choses que je puisse encore entendre sont les acclamations du public. Je redescends vite de l'estrade. Je retourne à ma place auprès d'Ariel. Celle ci se jette littéralement sur moi. Elle m'embrasse ... avec ... avec la langue. Oulala !!! Mouah !!!! Je commençais à m'adapter petit à petit à de tendre baisers, et voilà que la chose est plus intense, et en public en plus. Une fois cette ''échange'' malheureusement fini, je m'écarte.

Alors ... com...comment j'étais ?

Ce qui est bien avec cette ambiance boite de nuit, c'est que mes rougissements sont à peine visible. En tous cas, je n'en reviens pas d'avoir fait une chose pareille. J'aimerais bien recommencer : une seule fois encore solo, et une avec Ariel. Je suis sûre que chanter à plusieurs c'est encore mieux, encore plus si c'est avec une personne que l'on aime.

Tu ... tu vas chanter toi aussi ? Moi je ... j'aimerais bien le refaire ... et avec toi cette fois ci. Tu ... tu ... veux bien ? Mais je force pas ... je .... je ....

J'ai peur de l'embêter avec tout cela. En tous cas une chose est sûre maintenant : je suis figée. Ariel m'a embrassé en public. J'espère que personne de nos agences n'a vu cela. On serait dans la galère sinon. Oh puis zut !!!!!! Arrête de trop réfléchir Oihana, ça changera un peu. J'embrasse d'un léger baiser Ariel avant d'aller vers le DJ pour annoncer les chansons : celle que j'interpréterai avec Ariel est la suivante : Christine de Christine and the Queen. Cette chanson me remémore à chaque fois notre journée à la plage. La chanson que je chanterais en solo est : Feeling Good de Nina Simone, mais la version chantée par le groupe de rock Muse.

Je retourne à ma place. Je n'ai plus qu'à attendre les autres participants. Peux être même qu'Ariel chantera seule ? Je me demande quelle chanson elle interprétera ?

Fiche de RP (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 9 Nov - 13:59
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Cassel Oihana
  • Ayden Aylin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il fait show dans le Night Club
Oihana était toute essouflée. Mais elle pouvait être fière de ce qu'elle avait accomplie. Je pense que mon baiser parlait de lui-même mais je lui dis avec de vrais mots, que j'avais beaucoup apprécié, que c'était formidable qu'elle ait réussi, et que j'espérais qu'elle m'envouterait plein d'autres fois. Elle me demanda, en bafouillant particulièrement, si je voulais à mon tour chanter et si je voulais même chanter avec elle. Je me mis à rire, je la trouvais mignonne. A chaque fois qu'elle était gênée, sa timidité reprenait le dessus. Donc cela lui tenait à cœur. Peut-être finalement qu'elle apprécierait que je chante pour elle comme elle venait de faire pour moi ? Je pris ses deux mains délicatement :

- Évidement que je veux chanter avec toi !


Je m'absentai à mon tour pour nous inscrire. Je réfléchis quelques instants à la musique que nous pourrions toutes les deux. Je repensais aux moments passés ensemble. Je me souvins de la journée où nous avions été en mer, qu'elle s'était transformé en sirène pour partager durant quelques temps mon expérience. La pauvre avait été surprise, s'était retrouvée par terre, ne tenant plus sur ses jambes. Nous avions toutes les deux pensé à une musique. C'était décidé, j'inscris le titre sur la feuille du monsieur. Cependant, je notai avant une chanson que je voulais interpréter pour Oihana. "Melody Miyuki Ishikawa - Love Story"
En retournant auprès de mon amoureuse, je croisai le regard un peu plus loin du... hum... chanteur il me sembla ? Je me rappelai que Oih le connaissait d'après elle un peu.

- Tu voudras que nous allions voir ta connaissance, le chanteur après tout ça ? Je suis sûre que tu serais contente.

Timide comme elle était, elle ne m'aurait probablement pas poser la question.
Il y avait vraiment toutes sortes de musiques interprétées. C'était plaisant de voir que les gens se prêtaient au jeu. Il y avait des duos, des solos, des trios... Et quand certaines m'étaient connues, je n'hésitais pas à chanter et taper des moments comme encouragement. Puis ce fut à mon tour. J'eus un moment d'hésitation en me figeant sur place. Ce n'était pas le moment de se dégonfler. Pour Oihana. Je montai à mon tour sur l'estrade. Je chantonnai mentalement, me remémorant les fois où je chantais avec mes sœurs. J'arrivai devant le micro et fermai les yeux pour m'aider à me concentrer, surtout que je devais commencer pile en même temps que la musique. On me fit signe et je partis. D'une voix que se voulait douce, je me laissai porter par les paroles que je connaissais par cœur. Je souhaitais d'ailleurs que Oihana les comprenne, car elles étaient pour elle, et rien que pour elle. Finalement, le temps était passé vite. Mon cœur s'était envolé en même temps que j'avais chanté. Je rouvris enfin les yeux sur Oihana et redescendis un immense sourire aux lèvres. Nous allions bientôt toutes les deux remonter, et ensemble cette fois-ci.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 82
Arme de prédilection : Arts martiaux / armes à feu
Arme non maitrisée : Epées / armes lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 10 Nov - 15:03
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il fait show dans le Nigh Club Feat Agent Blueberry & La Petite Sirène


Décidément, le karaoké était populaire. Ayden ne s’attendait pas à ce qu’il y ait autant de participants. On y voyait toutes sortes de performances ; des drôles comme ce groupe de 5 amis qui sautillèrent comme des puces, sur la scène ; des ratées comme ce jeune homme qui n’arrivait pas à suivre les paroles sur l’écran. Puis il y avait les très bonnes, comme celle de l’amie de Oihana.

C’était une jeune fille rousse, comme lui, de petite taille, comme lui, mais vraiment très séduisante. Pas comme lui. Elle était montée sur scène et se mit à interpréter une musique japonaise très douce. Une histoire d’amour sans nul doute. Et si Blueberry chantait bien, sa petite amie était sûrement un cran au-dessus. Il y avait quelque chose de…surnaturel dans sa voix. Le jeune homme ne se fit pas prier pour filmer le tout avec son portable. Ce qu’il avait déjà fait avec Oihana, précisons-le. D’ailleurs il n’était pas le seul, d’autres dans l’assistance faisaient de même. Une future vidéo virale? Ce qui était sûr, c’est que si le couple faisait un duo, ça ferait des étincelles.

La rousse quitta alors la scène, sous un tonnerre d’applaudissements, afin de rejoindre sa partenaire. L’envie de participer au karaoké le démangeait, mais ce n’était pas sa soirée. C’était celle des invités. Et en tant que professionnel, il ne voulait pas leur voler la vedette. Par contre, l’orchestre avait laissé ses instruments au fond de la scène. Peut-être s’inviterait-il pour accompagner les personnages au piano ou à la guitare. Mais plus tard, il était bien sur ce large fauteuil, et il avait une vue imprenable sur la scène.

Bercé par l’ambiance et la bonne musique, Ayden se reprit un autre verre de spiritueux. Il tenait bien l’alcool, aucun souci de ce côté-là. Santé!


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Ven 11 Nov - 17:03

Il fait show dans le night club


Eden
Oihana
Ariel


Je hoche un oui de la tête, pour que nous puissions rejoindre Eden dans la soirée. Mais je n'ose pas aller le voir, de peur d'être trop imposante. C'est à Ariel de monter sur scène. Elle va donc chanter elle aussi. Je ne connais pas du tout cette chanson, mais je la trouve très belle. De plus, je n'ai jamais entendu une aussi belle voix de toute ma vie. Moi qui est l'habitude d'écouter beaucoup de musique, sa voix est juste ... MAGNIFIQUE !!!!! C'est peux être parce que le fait d'être une sirène, lui accorde une belle voix dès la naissance. Je reste bouche bée par cette prestation.

Une fois qu'elle a fini sa chanson, je lui souris tendrement. Je n'ai pas osé faire comme elle précédemment, je suis trop timide pour pour ... Je rougis à cette pensée. Elle a été formidable. Les gens dans le club l'applaudit. Je la félicite pour son interprétation. Il faudra que je pense à lui demander, plus tard, si toutes les sirènes ont une aussi belle voix qu'elle.

Ensuite, accompagnée d'Ariel, je dirais même traîner de force par Ariel, nous nous dirigeons vers Eden. J'arrive à le percevoir parmi toute cette foule de fans exclusivement féminine, entourant mon collègue. Je le lui fais un léger signe de la main, pour me faire remarquer.

bon ... bonjour Eden

J'espère ne pas trop le déranger. Il a l'air d'être tranquille, en buvant son cocktail. Ne sachant pas trop quoi lui dire, je vais commencer par le féliciter, lui et son groupe, de leur performance musicale. J'ai tellement apprécié leur mini concert, qu'il est normal que je lui en fasse part.

Tu ... enfin ... vous étiez très bon sur scène. J'ai ...... j'ai beaucoup aimé

Le Dj annonce au micro les prochains participants. Il s'agit de mon duo avec ma ''chérie''. Je salue Eden timidement du regard, et je retourne sur l'estrade. J'ai bien assuré pour la première chanson. Cette fois ci je ne suis pas seule, je serais plus rassurée avec la présence d'Ariel. La chanson commence.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fiche de RP (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 11 Nov - 18:25
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Cassel Oihana
  • Ayden Aylin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il fait show dans le Night Club
Chaque instant qui s'écoulait, je m'assurais que Oihana paraissait bien. Elle demeurait plutôt timide, mais un frêle sourire ornait en permanence son visage. Par moment je m'interrogeais. Je me demandais ce qui se passait dans sa tête, ce qu'elle pensait... Je n'étais pas sûre quand à son opinion de notre relation. Finalement, j'étais un peu angoissée, j'avais de plus envie d'entamer cette conversation. bien entendu, ma frustration attendrait. Je laissai Oihana retrouver Eden en m'écartant un peu pour montrer que je respectais leur discussion. Après tout cela ne me regardait pas. Je me contentais simplement de me présenter rapidement au chanteur en le félicitant de sa performance. Malheureusement, ils ne purent s'échanger que quelques phrases car ma myrtille et moi fûmes appelées à chanter. Je la tins par le bras en guise d'encouragement pendant notre ascension à l'estrade.

La mélodie de fond débuta. Plutôt que de rester statique, j'entame quelques mouvements en me remémorant la chorégraphie. Autant chanter en s'amusant ! Peut-être que ma coéquipière arrivera à se détendre un peu ! Je me dis que chanter en alternance pouvait être une bonne idée, alors je fis les premières phrases, lui laissai la suite... Et nous chantâmes en cœur le refrain. Régulièrement je la regardais, les yeux plein de rire. Je me sentais bien. Je profitais de ce moment me disant que je vivais là une occasion en or. J'espérais cependant qu'Oihana s'amusait également. Je ne pouvais m'empêcher de m'inquiéter pour elle parallèlement.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 82
Arme de prédilection : Arts martiaux / armes à feu
Arme non maitrisée : Epées / armes lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 14 Nov - 0:52
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il fait show dans le Nigh Club Feat Agent Blueberry & La Petite Sirène


Les participants suivants étaient doués certes, mais personne n’arrivait à la cheville de la petite rousse. Mais ça restait de la bonne musique, agréable à écouter. En observant la petite foule aux portes de la « zone VIP », il remarqua alors quelqu’un en train de lui faire un signe de la main. Il s’agissait de Oihana et son amie.

Ayden fit signe à la sécurité de les laisser s’approcher, pour la grande frustration des jeunes qui ne demandaient qu’à faire la même chose. Les deux jeunes filles le saluèrent et le félicitèrent pour sa performance. La rouquine en profita également pour se présenter à lui. Ariel était son nom.

« Enchanté, moi on me nomme Ayden. Merci à vous, mais je dois m’incliner devant votre talent, vous êtes bien meilleures que moi. »

En parlant de ça, les deux furent appelées pour monter sur scène. Oh, un duo? Très intéressant. Cet évènement était vraiment prometteur et riche en talents. Ayden ne se fit pas prier. Il se leva de son siège et suivit sa collègue discrètement. Il se glissa derrière, sans que personne ne le remarque. La musique écouta et il prit quelques secondes afin d’obtenir la clé musicale et il accompagna les jeunes filles au piano. Le public était aux anges, et Ariel en rajoutait encore plus avec une chorégraphie. Le rouquin prenait plaisir à faire glisser ses doigts sur le clavier en ivoire. C’était une autre sensation que le chant évidemment. Mais le fait devoir trouver la parfaite mélodie pour accompagner une partition déjà existante était un défi palpitant, accentué par l’alcool qui bouillonnait dans son sang.

La chanson se finit alors, poursuivit par les acclamations du public. Ayden avait emmené son verre, il le vida d’un trait puis salua le public, invitant ce dernier à faire plus de bruits pour les deux chanteuses.
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Lun 14 Nov - 17:30

Il fait show dans le night club


Eden
Oihana
Ariel


Nous chantons toutes les deux avec Ariel. D'ailleurs, elle est si à l'aise qu'elle arrive même à danser. Pour ma part, j'ai juste mes jambes qui arrivent à bouger en rythme. Je suis trop concentrée sur mes performances vocales pour pouvoir tout faire en même temps. C'est plutôt qu'en vrai, j'ai toujours un trac fou et que je ne me permettrais pas de faire une chorégraphie devant tout le monde. Peu être qu'un jour ça se débloquera.

La chanson terminée, je me retourne pour voir l'ensemble de la foule. Je n'avais pas remarqué qu'Eden nous avait accompagné sur scène. Il demande à tous de nous faire un tonnerre d'applaudissements. Je suis si gênée. Je .... Je .... Il ne faut pas. Je suis rouge de .. de ... je ne sais pas trop en fait. Je regarde Ariel. Elle a l 'air bien là. C'est bien la différence entre elle et moi : la confiance en soi. J'ai encore beaucoup de travail à faire pour m'améliorer dans le domaine.

D'ailleurs, une fois descendue de l'estrade, beaucoup de jeunes hommes nous tourne autour. Je ... je suis coincée. Comment fait on pour ce sortir de cette ronde d'inconnus ? Entendre des '' t'as un 06 '' ou '' jolie prestation, tout comme toi ma belle'' ou encore '' t'es très mignonne tu sais '', me met très mal à l'aise.

Heu .... Mer.... Merci

A peine le temps de ''souffler'' que c'est encore à moi. J'essaye de sortir comme je peux de là. C'est vrai que j'ai encore une chanson à interpréter. Je remonte et cette fois, affronte ton trac, ta peur du ridicule, et ta timidité. La musique commence. Cette chanson représente mon état actuel. Je me sens bien. Je suis avec une femme que j'aime énormément, j'affronte mes peurs, je me bat avec moi même, pour enfin être la personne que j'ai toujours voulu devenir. Je met toutes mes tripes dans cette chanson afin de finir ( ou peux être pas ) en beauté cette soirée.


[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Fiche de RP (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 14 Nov - 19:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Cassel Oihana
  • Ayden Aylin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il fait show dans le Night Club
Je mis un peu de temps à m'apercevoir qu'Ayden nous avait accompagné au piano. Une expression de surprise apparut sur mon visage lorsque je me retournai pour constater sa présence. Je manquais de mot pour décrire ce que je ressentais. Le fameux chanteur avait décidé se joindre à nous et nous faire honneur de sa présence ? Nous ? Bon sang. Et je ne savais plus où me mettre lorsqu'il nous désigna tout particulièrement pour que le public nous applaudisse. En descendant de l'estrade, j'en étais encore toute retournée. Il fallait que je lui parle :

- Ce fut un honneur de vous avoir eu à nos côtés. Vraiment merci. Non seulement d'être un excellente chanteur, vous jouez divinement du piano.


Je m'inclinai tout en faisant cette déclaration. Mais bientôt, nous fûmes inondées de gens. Des compliments, des tonnes de compliments. Je commençai à perdre Oihana dans la foule. Ma main se retrouva seule, perdu au milieu de cette invasion. Et Petite comme j'étais je ne voyais plus grand chose, ni Ayden, ni ma chérie. Au secours !

Oihana fut encore une fois appelée sur scène. Ouf, elle était en sécurité. Et elle allait pouvoir à nouveau faire part de sa magnifique voix. Elle semblait avoir gagné de l'entrain. Je ne le voyais pas, mais cela se sentait à son ton. Elle voulait prendre confiance en elle, se donner à fond.
Bravo ma petite Oh !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 82
Arme de prédilection : Arts martiaux / armes à feu
Arme non maitrisée : Epées / armes lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 15 Nov - 16:38
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il fait show dans le Nigh Club Feat Agent Blueberry & La Petite Sirène


Le public répondit à son « appel » et se mit à acclamer les jeunes filles de plus belles. Cela dura de nombreuses secondes, un mélange de sifflets d’admirations, de hurlement et d’applaudissements. Les chanteuses finirent par descendre de l’estrade, toujours sous les cris. Suivit de loin par un Ayden les mains dans les poches, qui faisaient comme si de rien était.

« Ce fut un honneur de vous avoir eu à nos côtés. Vraiment merci. Non seulement d'être un excellent chanteur, vous jouez divinement du piano. »

Ariel s’était approché de lui, tout en s’inclinant. Ce qui eut pour effet de mettre le jeune homme vraiment mal à l’aise. Il n’avait pas l’habitude qu’on lui fasse des courbettes, surtout venant de personnes qu’il connaissait à peine. Il lui saisit doucement l’épaule pour la relever, détournant légèrement le regard.

« Tu peux me tutoyer. Et ce n’est rien, comme je le disais vous chantez vraiment bien. Et de toute façon, je suis meilleur à la guitare et… Je n’aurais pas dû dire ça. »

Toujours ce foutu problème qui lui faisait dire toutes les vérités qui lui passaient par la tête. Heureusement il fut interrompu par une foule d’admirateurs qui s’était ruée sur les deux jeunes filles, le repoussant violemment en arrière. Mais lui non plus n’était pas à l’abri, une horde de groupies s’était empressée de l’entourer et le voilà forcé de signer des autographes et répondre à des questions farfelues, indiscrètes et mal placées.

Oihana fut de nouveau appelée à venir chanter sur scène. Pour le plus grand bonheur de ses nouveaux fans qui la laissèrent tranquille afin qu’elle puisse monter sur scène. Blood en profita pour se dégager rapidement et rejoindre de nouveau sa table afin de profiter pleinement du spectacle. Blueberry se donnait vraiment à fond, et lui qui la connaissait un peu savait que sa confiance en elle grandissait à chaque note chantée.

Il en profita pour se recommander un autre verre, pendant que la jeune agente finissait sa chanson. La réception du public était toujours aussi bonne, Oihana et Ariel étant devenues quasiment les vedettes de cette soirée. Elles allaient vraiment avoir du mal à sortir d’ici, les mecs allaient tous s’essayer évidemment.

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Ven 18 Nov - 17:35

Il fait show dans le night club


Eden
Oihana
Ariel


Oui !!! J'ai pu le faire !!!! Se sera tout pour ce soir. Je suis complètement vider. Si je ne me retrouve pas avec un mal de gorge demain matin, c'est que j'aurais vraiment bien gérer ma voix. Je descends de l'estrade pour rejoindre Ariel. Du moins j'essaye de me frayer un chemin jusqu'à elle. C'est difficile de se rendre jusqu'à elle en sachant que plusieurs garçons ne cesse de me saisir par la main, ou par les hanches. Je refuse leurs invitations le plus gentiment qu'il soit possible de le faire.

J'arrive enfin vers ma chérie. Mais je suis toujours suivie. Comment leur faire comprendre que je ne peux pas et que je ne veux pas d'eux ? Personne n'a le droit de me prendre par la taille, excepté Ariel. Ce n'est pas dans mes habitudes d'agir comme cela, mais j'ai embrassé langoureusement Ariel devant tout une foule de gens. Je me suis ensuite écartée, en rougissant, et en m'excusant. A cet instant, les prétendants se sont tout de suite éloignés.

Dé ... Désolée. Je n'aurais pas du ... pas devant autant de gens ... tu ... tu me pardonne ?

Je baye. Je commence à fatiguer. J'ai donner tout ce que j'avais ce soir. Je propose à Ariel d'y aller. Je salue Eden. Grâce à lui j'ai passé une bonne soirée. Je ne le referais pas tout le temps, mais j'ai ... j'ai énormément aimé l'exercice. Que dirait Mukuro sama s'il me voyait ainsi ? Je serre Eden dans mes bras pour le remercier

Mer ... merci pour tout. Grâce à toi, je .. je me suis beaucoup amusée

Une fois sortie du night club, je respire un bon coup. Ah !!!! De l'air !!!!! Il est temps pour moi ( ou pour nous ) de retourner à la maison.

^^:
 

Fiche de RP (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 20 Nov - 15:41
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
  • Cassel Oihana
  • Ayden Aylin
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il fait show dans le Night Club
Oihana me rejoignit, esquivant les dizaines de gens qui se dressent entre nous. Des gens la trituraient de ci de là, je n'appréciais pas spécialement mais la pauvre n'y pouvait rien. Enfin elle m'arriva dessus pour m'embrasser langoureusement. Je la serrai fort contre moi. J'étais contente de constater qu’elle se sentait bien, qu'elle préférait mes bras aux avances des gens alentours. Progressivement, elle semblait prendre confiance, se détendre vis à vis de nous. C'était le principal. Tout se construisait avec du temps. Elle s'excusa une fois que nos visage se décollèrent. Je ris, la trouvant mignonne.

- Bien sur que non ! On est ensemble après tout, tu peux tout te permettre. Je suis à toi maintenant.

Ces mots eurent un certain effet sur moi. Une vérité que je savais mais qui dite à haute voix sonnait tellement mieux. Peut-être qu'ils auraient également un impact chez elle aussi.
Oihana paraissait avoir dépensé toute son énergie. Un bâillement s'échappa de sa petite bouche. Elle allait rentrer chez elle se reposer. Elle salua Ayden en le remerciant puis sortit. Implicitement, je compris que si je le voulais, je pouvais la rejoindre.

- Merci oui Ayden pour le concert, et votre... ta compagnie. Au plaisir de te revoir !

Je lui souris et m'éclipsai. Ma myrtille d'amour m'attendait dehors où le vent s'était levé. Je me couvris et glissai mes doigts dans les siens.

- Rentrons ma chérie.

Et nous partîmes, le cœur léger, les oreilles encore pleines de mélodie, la tête pleine de souvenirs.


The end:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 82
Arme de prédilection : Arts martiaux / armes à feu
Arme non maitrisée : Epées / armes lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 21 Nov - 0:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Il fait show dans le Nigh Club Feat Agent Blueberry & La Petite Sirène


Comme prévu, les hommes ne se retinrent pas pour tenter de charmer Oihana. La rançon du succès hein? Le prix de la beauté également. Il n’en fallait vraiment pas beaucoup pour rendre fou certains hommes. Cela faisait pitié. Heureusement, elle eut la « bonne idée » d’embrasser sa petite amie devant tout ce monde, histoire de les dissuader. Ce qui fonctionna fort bien.

Toujours vautré sur son fauteil, Ayden observait la scène avec amusement, sirotant tranquillement son verre de whisky. La sécurité laissa de nouveau passer les deux jeunes filles qui étaient revenues le voir. Sans prévenir, l’Agent Blueberry le prit dans ses bras.

« Mer ... merci pour tout. Grâce à toi, je .. je me suis beaucoup amusée »

« Merci oui Eden pour le concert, et votre... ta compagnie. Au plaisir de te revoir ! »

Le roux ne sut pas vraiment comment répondre ou réagir. Il n’avait absolument pas l’habitude des contacts physiques, ni même qu’on le remercie pour quoique ce soit. Il se contenta de balbutier un «Euh, oui ok, de rien. » à peine audible, suivant du regard le couple qui sortait du Night Club. Bien qu’ils soient collègues, il y avait peu de chances qu’ils se revoient. Ayden n’était pas vraiment du genre à trainer à l’Agence de toute façon, et il travaillait bien souvent seul.

Il se mit à bayer. Il vida son verre d’un trait et se dirigea vers les coulisses. Ses amis étaient encore en train de s’amuser. Il les salua rapidement et sortit par la porte en arrière de l’établissement, là où sa voiture était garée. Direction la maison.

FIN:
 

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Il fait show dans le Nigh Club [Agent Blueberry + autres]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Club de Shogi
» Arrivée joyeuse dans leur chambre
» Ce qui est fait ne peut être défait (TAËL)
» La tapisserie de Bayeux
» [Theme] Un ciné mon ange ? [PV]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-