Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une étincelle dans l'obscurité [Jack et Changelin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
avatar
Messages : 61
Arme de prédilection : Armes a feu / Magie de glace
Arme non maitrisée : Épées, magie du feu, arbalète
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 19 Oct - 15:44
Après m'être endormi péniblement, j'avais réussi à passer une nuit convenable. Cependant, ce fut mal à l'aise que je me réveillai dans les alentours de 4-5h du matin. Quelque chose n'allait pas. Je descendis de mon arbre qui portait encore sur l'une de ses branches, la marque de mon passage. Roda n'était pas dans les alentours, comme à son habitude. Je lui avais dit qu'elle pouvait aller voir Snow si le cœur lui en disait. Mais elle ne m'avait pas prévenu... Peut-être qu'elle ne souhaitait pas me déranger... Néanmoins, je demeurais inquiet. Je tentai de percevoir sa présence dans le périmètre. Rien. Sans m'attarder plus, je partis à sa recherche. Elle n'était pas dans les bois, sinon j'aurais senti sa présence... A moins que... Non, je ne voulais pas y songer!  Il n'y avait pas de temps à perdre, je décidai d'utiliser ma technique de surf sur le vent que j'employais pour voyager de pays en pays. Une technique très rapide et pratique pour sonder des lieux. Au bout d'un certain, je finis par me poser dans des plaines en dehors des limites de chantilly. Quelques bancs d'arbres se trouvaient de ci de là, mais il n'était pas possible de parler d'une forêt, ni même d'un bois. En me posant, la présence que j'avais décelé plus tôt se fit plus marquée. Le cœur battant à tout rompre, je courus avec l'espoir de retrouver mon loup au bout de ma course. En vie.

Je finis par apercevoir une cage au loin qui me fit accélérer davantage même si mes jambes me faisaient mal. Roda ! Elle était dedans ! Je m'arrêtai net lorsque je notai la présence d'huile sur le sol en cercle autour de mon animal. C'était bien entendu un piège. Et je savais pertinemment ce que cette huile signifiait. Mais en sachant ce que je risquais je m'élançai jusqu'à la cage où Roda semblait inconsciente à l'intérieur. Il était hors de question que je la laisse dedans. Je ne faisais absolument pas attention aux pas qui se rapprochaient. Roda d'abord. Putain de cage ! J'entendis un bruit de carreau que l'on tira d'une arbalète et une fraction de secondes plus tard, l'huile prit feu. A peine eus-je le temps de le remarquer, qu'on envoya un deuxième carreau enflammé se planter dans mon dos. Je m'écroulai à terre et découvris un homme capuchonné qui attendait gentiment derrière les flammes en ricanant. Paralysé par la présence des flammes, par ma blessure qui m'était particulièrement douloureuse... Pour ne rien enlever, des souvenirs refirent surface tant la scène m'évoquait un épisode tragique que j'avais vécu il y a de cela de nombreuses années. Je serrai le point, déterminé à me battre et à faire payer à l'ordure qui m'avait tendu ce piège, et ce malgré le fait que c'était clairement mal parti pour Roda et moi.

Combat:
 

mémo PNJ:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 115
Arme de prédilection : Magie du Vent; Magie de Distorsion
Arme non maitrisée : Toutes les armes physiques, Magie de feu
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 19 Oct - 16:19
PVs et Combat ; :
 

Aujourd’hui Maeve avait décidé de profiter d’une autre forme de nature ; la forêt c’est bien pour s’entraîner, s’isoler du reste du monde. Mais depuis que Oihana lui avait montrer Chantilly, la Fée avait décidé de parcourir d’autre horizon et de laisser s’exprimer sa curiosité. Après s’être échappé du centre-ville qui représentait toujours trop de proximités avec les autres et pas assez avec des arbres ou tout autre vie bien plus pure que celle de la majorité des humains, elle s’était éloigné du côté où se trouvait les champs. Avec le début de la belle saison, las agriculteurs étaient au pied de guerre et travaillé durement pour assuré les récoltes futures.

La jeune fille fit tout le tour de la ville ainsi, jusqu’à regagner un coin qui s’approchait d’une zone de bois éparses. Dans son parcous elle sondait tous les horizons, à la recherche du moindre petit signe d’animaux en tout genre. Jusqu’ici elle avait reconnu plusieurs espèces d’oiseaux allant du moineau à la perdrix, ainsi que de petits rongeurs typiques de la campagne. Ce à quoi elle ne s’attendait pas du tout à rencontrer, c’était la présence d’un loup. La dernière fois qu’elle en avait vu un… C’était celui de Jack en fait. Peut-être était cet bête aussi blanche que la neige de son maître ? Elle s’approcha, assez curieuse.

Cependant, Maeve avait un mauvais pressentiment. La louve, ne semblait pas en mouvement. C’était anormale en sachant que la matinée était bien avancée et que ce genre d’animaux ne s’endort pas comme ça en plein champ. C’est trop à découvert ! Les loups sont craintifs de l’Homme, et pour de bonnes raisons. Elle était encore à une dizaine de minutes de marche du canidés, mais elle était de plus en plus inquiète. Elle accéléra le pas, et se mit carrément à courir quand elle aperçut au loin des flammes. Dans la précipitation elle n’avait pas remarquer la présence d’une autre personne.

Jack ! C’était bien sa louve, elle la reconnaissait. Une bête avec une écharpe rose, ça ne se croise pas tous les jours. Ils étaient tout 2 enfermés dans un cercle de feu, et le maître de l’hiver était en train d’essayer de casser les barreaux d’une cage dans laquelle était enfermée sa fidèle compagne. Maeve cria plusieurs fois son nom pour lui indiquait sa présence. Aussitôt, elle rassembla de l’énergie dans sa main pour essayer d’éteindre le feu avec des mouvements d’airs bien placé. Sauf que d’un coup, elle se stopa dans sa course.

Un homme armé d’une arbalète s’était interposé entre le brasier et elle. Il avait un sourire malsain, et son coeur résonnait de mauvaises intentions. C’était lui qui était à l’origine de tout ça ? Mais, pourquoi ? La Fée ne savait plus quoi faire. Le battre d’abord, ou aller à la rescousse de Jack ? Quoi qu’il arrive, la situation était critique. Le feu, les carreaux qui déchirent la peau ?

« Qui es-tu ? Et qu’est-ce que tu leur veux ? Eloigne toi ! »

Maeve tenta une malheureuse attaque contre lui qui n’atteignit même pas sa cible. Quoi ? Depuis quand son pouvoir l’abandonné comme ça, en pleine bataille ? Elle regarda ses mains, dépitée. Etait-ce ce que la Fée dorée lui avait expliqué ? Quand on ne contrôle pas ses sentiments, on perd ses moyens. Dans ce cas, soit elle prends le contrôle, soit on est plus bon à rien. Qu’est-ce que c’était que cette vague de peur qui prenait possession de son coeur ? Elle regarda Jack, un carreau plantait dans le dos, tentant désespérément de briser les barreaux. Lui était inquiet pour sa louve. C’était peut-être ça ? Au fond, le sort de ce garçon lui importait ? Elle secoua la tête. Improbable, elle ne pouvait s’attacher à personne, pas dans ce monde.


Dernière édition par Le Changelin le Mer 19 Oct - 17:37, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 19 Oct - 16:19
Le membre 'Le Changelin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 82
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 19 Oct - 19:25
Statistiques de l'ennemi :
 

Tout fonctionnait à merveille jusqu'ici. L'homme était un agent de Mère-Grand, parmi ceux qu'on appelle quand on veut forcer la main ou se débarrasser de quelqu'un. La vieille avait réussi à mettre la main sur des informations à propos de l'un des agents de l'Organisation, et elle avait estimé qu'il fallait le recruter par tout les moyens. Et s'il refusait, il avait carte blanche. Autant dire qu'il préféré que ce "Jack" ne veuille pas la suivre. Ainsi il pourrait se défouler comme bon lui semble.

Le plan était simple : attirer la victime dans un piège. Pour ça, l'homme avait attrapé la louve blanche qui le suivait partout et l'avait enfermer dans une cage. Ensuite, il ne faudrait qu'un peu de feu pour affaiblir la glace, et le tour était joué. Sa cible était déjà à terre, entouré d'un cercle de feu et un carreaux planté dans sa chair.

La seule chose imprévue était cette fille. Elle aussi semblait avoir des pouvoirs, mais pour le coup c'était raté.

"Tu compte m'arrêter avec ça ? Laisse moi rire ! Va-t-en maintenant, ce qui se passe ici ne sont pas tes affaires. Dépêche-toi avant que je ne change d'avis et que je m'occupe de ton cas ! Le garçon est à moi de toute façon."

Et comme pour appuyer ses dires, il lança un autre carreau en direction de Jack.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 22 Oct - 17:01, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 19 Oct - 19:25
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 42

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 61
Arme de prédilection : Armes a feu / Magie de glace
Arme non maitrisée : Épées, magie du feu, arbalète
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 19 Oct - 19:48
Un vague son atteignit mes oreilles, mais j'étais tellement sonné que je n'arrivais pas à le traduire. Au fur et à mesure il se faisait plus fort, il... se rapprochait. Je finis par discerner progressivement mon nom à travers la voix qui me semblait être féminine. La personne me connaissait, ce qui laissait un maigre champ de personnes possible.
Jack ! Jack ! Mes yeux s'ouvraient et se fermaient péniblement. Je n'arrivais pas à ouvrir cette fichue cage, il fallait que je me concentre dessus. La chaleur devait être insupportable à Roda bien qu'elle était insconciente ! J'entendis une énième fois mon prénom ce qui me fit tourner la tête en direction d'une ombre qui se rapprochait de nous. Ma... Maeve ?

Qui es-tu ? Et qu’est-ce que tu leur veux ? Eloigne toi ! s'exclama t-elle.

Je crois que... j'étais content qu'elle soit arrivée pile à ce moment là. La situation était vraiment critique.Je ne pus m'empêcher de me demander, comment nous avait-elle trouver ? Pourquoi était venu ? Qu'est-ce qui la perturbait tant et qui lui donnait cet air vide/perdu ?
Elle tenta de lancer une attaque contre le bandit mais en vain. Mince qu'est-ce qui lui arrivait ? Le stress, la panique ? L'homme en profita pour rire de la situation. Il avoua qu'il devait se charger de mon cas, il avait été envoyé par un supérieur dans le but de... m'éliminer peut-être bien. S'il voyait que Maeve avait des pouvoirs, il allait peut-être également s'en prendre à elle. Hors de question que les gens se mettent en danger pour moi.

En 300ans j'ai tout fait pour que ça n'arrive pas, ça ne va pas changer maintenant !

- Maeve ! Va-t-en ! Il va s'en prendre à toi également !

J'arrachai le carreau de mon dos ce qui me fit pousser un cri de douleur. Pas content.
Le screugneugneu qui allait passer un très mauvais quart d'heure, se précipita pour lancer un nouveau carreau. Je soulevai mon bras et congelai le carreau en plein vol ce qui m'évita d'en prendre un second. Je me redressai péniblement, me plaçai devant la cage et envoyai violemment un jet tranchant cristallisé. J'espérais bien qu'il se le prendrait en pleine figure celui-là, après avoir traversé les flammes qui m'encerclaient.

Combat:
 


Dernière édition par Jack Frost le Mer 19 Oct - 20:10, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 19 Oct - 19:48
Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 18

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 52

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 115
Arme de prédilection : Magie du Vent; Magie de Distorsion
Arme non maitrisée : Toutes les armes physiques, Magie de feu
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 20 Oct - 8:18
Pvs et Combat :
 

L’homme lui rit au nez, la prenant pour une petite chose fragile qui ne sait même pas utiliser sa magie. Il lui fit également comprendre très clairement ses intentions d’attaquer et peut-être même de tuer la garçon au cheveux blancs. Le principal intéressé lui ordonna également de s’enfuir, de sauver sa vie. Elle n’eut même pas le temps de réfléchir une seconde à la situation que l’arbalète tira un autre carreau dans la direction du garçon. Le sang de Maeve se glaça un instant, imaginant le projectile se planter dans la chair, et l’issu fatal pour le Maître de l’Hiver.

Cette fois encore, sa magie ne répondait plus à son contrôle, mais c’était la situation inverse. Une aura bleue nuit, similaire à celle de Zephyrius qu’elle avait croisé à l’Organisation, entoura tout son corps. Elle ressentait cette colère, comme le souverain. Elle n’avait plus envie que d’une chose, anéantir la pourriture qui n’hésitait pas à condamner la vie de 2 êtres vivants pour on ne sait quelle raison. De toute façon pour elle, rien ne justifiait de prendre une vie, pas même la vengeance. C’est sur cette dernière pensée qu’elle put reprendre les commande de ses dons et créer un vent puissant vers le brasier. Sauver Jack et sa louve était une priorité.

Avant même que le feu ne soit éteint, le garçon avait réussi à se débarrasser du carreau planté dans son dos. Il s’était relevé juste à temps pour parer un deuxième qui fonçait sur lui, et par la même occasion, il jeta une attaque d’une précision impressionnante sur leur ennemi. La Fée profita de cette diversion pour contourner son adversaire dont Jack s’occupait déjà, pour courir porter secours à la pauvre bête toujours inanimée sur le sol. Elle se doutait bien que cette louve devait être assez important aux yeux de son maître pour qu’il se jette bêtement dans un piège comme celui-ci. Alors elle avait décidé de récupérer l’animal et de la déplacée jusqu’à l’arbre le plus proche, loin de la zone de combat. La cage n'était plus un problème puisque le passage du chaud au froid avait rendu le métal fragile.

Elle vérifia tout de même que leur assaillant était seul et que l’animale ne serait pas à nouveau attaquer par une autre personne malveillante avant de rejoindre le blessé. Elle jeta d’abord un coup d’oeil à  la plaie dans son dos ; c’était monstrueux. Il s’en sortirais puisqu’il semblait que l’arme n’avait pas touché de point vitaux, mais avec beaucoup de repos pour récupérer de la perte de sang et une belle cicatrice.

«  Tu pensais vraiment que j’allais te laisser seul face à cet homme malveillant ? »

Edit : j'ai rajouté une petite précision dans l'avant-dernier paragraphe


Dernière édition par Le Changelin le Jeu 20 Oct - 8:54, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Jeu 20 Oct - 8:18
Le membre 'Le Changelin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 21

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Jeu 20 Oct - 8:45
Statistiques de l'ennemi :
 

La flèche n'atteignit jamais sa cible, qui malgré le feu qui l'affaiblissait, avait réussi à utiliser sa magie de glace. Alors que l'agent essayait d'éviter une attaque de Jack qui fondait vers lui, son attention fut attiré ailleurs. La fille qui semblait pourtant inoffensive, commençait à s'envelopper d'un halo sombre. Elle utilisait la magie elle aussi... Alors qu'il assistait impuissant au vent qui éteignait le feu, il reçu de plein fouet le projectile congelé. Il avait tout juste eu le temps de mettre sans bras gauche pour protéger son visage.

C'était maintenant 2 agents de l'Organisation qui lui faisait face. Il les regarda de toute sa hauteur, les yeux pleins de rage. Il ne pouvait pas rater sa mission, c'était impossible. Alors autant se débarrasser du plus faible des 2 et d'aviser pour la suite.

Un autre carreau. Pour la fille cette fois. Elle ne pourrait pas dire qu'on ne l'avait pas prévenue !


Dernière édition par Maitre du Jeu le Ven 21 Oct - 11:15, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Jeu 20 Oct - 8:45
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 80

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 51

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 61
Arme de prédilection : Armes a feu / Magie de glace
Arme non maitrisée : Épées, magie du feu, arbalète
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 20 Oct - 15:35
Après avoir lancé mon attaque, mon regard se porta à nouveau sur Maeve. Une aura bleue avait recouvert son corps, et pendant que je m'occupais de l'autre mécréant, elle en avait profité pour réceptionner la cage contenant Roda et la mettre à l'abri. Il faudrait que je la remercie sincèrement une fois que l'autre serait hors d'état de nuire. Ma louve de là où elle était paraissait hors de danger ce qui me permit de restreindre mon inquiétude. Elle aurait pu s'enfuir, au lieu de cela elle me posa une question qui pour elle, était rhétorique. Je lui adressai un signe de reconnaissance. Mais les problèmes demeuraient toujours là. Je posai genou à terre, ce feu me pompait toute mon énergie... Il fallait déjà que je sorte de là. Je rapprochai mes paumes des flammes pour tenter d'en congeler une partie et me faire un passage. Une faible lueur émanait de mes mains mais je n'arrivai pas à produire quelque chose. Je tombai accroupis. J'avais mal. Bon sang, ce n'était pas le moment que mes pouvoirs me lâchent. Et cette chaleur...

Pendant ce temps l'autre n'avait pas l'air d'apprécier la situation. Il ne s'attendait pas à tomber sur deux créatures surnaturelles. Tant pis pour lui, il allait regretter d'avoir accepter la besogne. En revanche, il n'était pas décidé pour le moment à abandonner. Il lança aussi tôt s'être pris mon projectile un nouveau carreau mais en direction de Maeve. Non ! Et je ne pouvais rien faire, coincé là dedans, faible comme nouveau né ! fichu feu... Fichu homme... Une quinte de toux me prit. La fumée empoisonnait de plus en plus mes poumons. Je toussai, toujours agenouillé, la tête face au sol et le dos endoloris. Je priai pour que le carreau n'atteigne pas ma coéquipière. Ma coéquipière... J'essayai de parler, pour au moins lui répondre, mais rien ne sortait non plus de ma bouche, je toussai trop.

Malgré la douleur, je me re concentrai pour canaliser la magie qui coulait. J'allais refrapper dans quelques minutes, et cette fois-ci je ne me louperais pas. Hors de question que je crève ici.

Combat:
 


Dernière édition par Jack Frost le Jeu 20 Oct - 15:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Jeu 20 Oct - 15:35
Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 86
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 115
Arme de prédilection : Magie du Vent; Magie de Distorsion
Arme non maitrisée : Toutes les armes physiques, Magie de feu
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 21 Oct - 10:51
PVs et Combat :
 

Jack était visiblement dans une mauvaise posture. Sa magie à lui non plus n’obéissant plus visiblement, il n’arrivait pas à stopper le feu autour de lui. Et puis, avec son type de magie et sa constitution très froide, il ne devait pas se sentir bien. Il tomba même au sol et en le sondant, la Fée découvrit que c’était à cause de la douleur. Elle voulut l’aider et approcha sa main près de la source de chaleur. Cependant, son instinct lui disait que quelque chose n’allait pas. Effectivement, en tournant la tête, elle remarqua qu’un carreau fonçait droit vers elle, entre ses 2 yeux exactement.

D’un simple geste de la main, elle réussit à arrêter le projectile à juste quelques centimètres de son visage. Elle l’avait néanmoins gardait en lévitation grâce à sa magie, et le renvoya vers l’adversaire à une vitesse hallucinante. Le projectile était accéléré par le vent et s’il touchait il ferait pas mal de dégâts. Tout ce passait très vite… La Fée détourna son attention pour s’occuper du garçon qui avait l’air de s’étouffer. Il toussait fort et la fumée s’accumulait, enfermée dans le cercle de flamme.

«  Est-ce que tout vas bien ? Jack, essaie de sortir de là, aller debout ! Tu n’as pas le droit de te faire avoir par un simple feu. Jack ! »

Maeve était complètement désespérée. Elle se sentait de plus en plus mal. Son coeur se serrait et elle avait comme une boule dans la gorge qui se formait. Alors c’est à ça que ressemble une émotion extérioriser ? Ça fait mal, physiquement.

Au final, elle risqua de se brûler pour passer au travers du rideau rouge. Elle ne savait pas pourquoi elle avait fait ça, ni dans quel but. Et encore moins comment elle avait trouver le courage d’affronter ça, l’adrénaline sans doute. Elle attrapa le garçon agenouillé par le bras pour tenter de le relever.

« On va y arriver, lève toi maintenant ! »


Dernière édition par Le Changelin le Ven 21 Oct - 11:14, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Ven 21 Oct - 10:51
Le membre 'Le Changelin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 59

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 35

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Ven 21 Oct - 11:16
Statistiques de l'ennemi :
 

L'homme de main de Mère-Grand était toujours enragé. Jamais une mission ne lui avait glissé entre les doigts de cette manière ! Mais avec ce genre de magie, le combat devenait presque injuste. Avec une facilité déconcertante, la jeune homme dévia son arme pour la retourner contre lui. Heureusement, elle était tellement inquiète pour le garçon de glace qu'elle n'avait pas bien tiré. Il s'était juste décalé d'un pas pour l'éviter, mais avec la vitesse accumulée... Le carreau avait créé un cratère d'une vingtaine de centimètre autour de lui.

Il devait réfléchir maintenant, et vite. Un plan pour contrer ces êtres doués de magie, remplir la mission. En tout cas pour le moment aucun n'était une menace, tout les 2 entouré par des flammes. Avec un peu de chance il finirait juste par s'asphyxier tout seuls. Il s'en frottait les mains.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Ven 21 Oct - 11:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Ven 21 Oct - 11:16
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 39
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 61
Arme de prédilection : Armes a feu / Magie de glace
Arme non maitrisée : Épées, magie du feu, arbalète
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 21 Oct - 11:36
Combat:
 

Avec soulagement, je réussi à discerner, faiblement certes, que Maeve pu esquiver le carreau et le renvoyer à son lanceur. Il était resté en lévitation quelques secondes. Ouah. Avant de faire un tour de 180degrés et de foncer en sens inverse. Malheureusement, il ne réussit pas à le toucher, ce dernier l'évita sans difficulté. Peut-être avait-il manqué de vitesse et de précision ? Quel dommage, le coup était vraiment beau à voir. Il m'irritait sérieusement celui là. Et pendant que je continuai à m'intoxiquer les poumons, la Fée s'adressa à moi.

«  Est-ce que tout vas bien ? Jack, essaie de sortir de là, aller debout ! Tu n’as pas le droit de te faire avoir par un simple feu. Jack ! »

Et elle avait raison. Elle franchit à mon plus grand étonnement le rideau de feu pour me porter secours. Impensable. Que... ? Pourquoi risquer de se brûler autant pour moi ? Sans que je pus comprendre elle m'aida à me relever. Je m’agrippai fermement à son bras et me redressai. Elle devait avoir plusieurs brulures. Je lui demandais si ça allait. Elle allait sans aucun doute me dire le contraire, mais j'espérais vraiment qu'elle n'allait pas trop mal.La magie que j'avais concentré dans mon organisme allait maintenant me servir. En espérant qu'elle ne me fasse pas faux bond.
Je reproduisis la même action qu'il y a quelques minutes. J'approchai mes paumes du feu à nouveau. Une lueur jaillit et des milliers de flocons sortirent d'un peu partout de mon corps. Cette fois-ci une plaque de glace recouvrit la zone enflammée. J'émis une inspiration. Enfin de l'air frais. Plus de feu. Cet... enflure avait osé se servir de mes faiblesses. Ma louve, doublé du feu qui m'était particulièrement fatal. La présence du feu réduisait mes sens et me pompait progressivement mon énergie. Bref.

- Tu vas regretter mon coco de t'être levé ce matin.

Il avait réussi à me mettre de très mauvaise humeur. Il n'aurait jamais dû s'en prendre à Roda, à Maeve et moi-même.
J'écartai les bras et une immense vague de glace se dressa jusqu'à lui en forme de piques. Comme celle que j'avais créé pour montrer à la Fée. J'espérais bien que cela lui cause des entailles un peu partout. Maeve et moi allions pouvoir ainsi combiner nos forces et en finir avec ce bandit. Cependant, je comptais l'interroger une fois qu'il serait hors d'état de nuire.




Dernière édition par Jack Frost le Ven 21 Oct - 12:17, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Ven 21 Oct - 11:36
Le membre 'Jack Frost' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 52

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 68

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 115
Arme de prédilection : Magie du Vent; Magie de Distorsion
Arme non maitrisée : Toutes les armes physiques, Magie de feu
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 22 Oct - 16:29
PVs et Combat :
 

Jack sembla surpris que la Fée saute à travers des flamme pour le rejoindre et lui portait secours. Sur le coup, elle n’avait vraiment pas eu conscience de son geste, poussée par l’adrénaline et cette boule dans sa gorge qui lui rendait intolérable le simple fait d’imaginer que le garçon puisse périr ici et maintenant. Une fois l’étonnement passé, le jeune homme ne rechigna pas le bras de Maeve pour l’aider à se relever. Une fois sur pied, il demanda à son acolyte si tout allait bien. Cette dernière hocha simplement la tête, concentrée sur ce qu’il allait faire.

Pour une créature qui avait vécu toute sa vie comme un monstre, LA chose inexplicable et très certainement mauvaise aux yeux de tous, Maeve n’avait croisé personne doué de magie avant Jack et ce froid qui le caractérise. Il y avait eu aussi le Roi des Fées, et sa magie impressionnante. Voilà ce qui expliquait son intérêt et sa curiosité pour toutes actes de magie qui se déroulait sous ses yeux. Elle ne rata pas une miette ni aucun geste de Jack quand il laissa s’échapper des millions de flocons de son corps tout entier.

Le feu s’était enfin éteint, et plus personne n’était en danger à présent. Enfin, personne en dehors de l’affreux qui les avait attaqués. Celui là allait recevoir une bonne correction de la part de Jack, très remonté contre lui. Il continua sur sa lancée et utilisa son pouvoir une nouvelle fois. Cependant, la Fée ne put pas voir ce qu’il se passa ensuite. Elle fut tout à coup prise de vertige et une immense douleurs s’emparait de presque tout son corps. Elle ne l’avait pas sentie jusqu’ici, mais le feu l’avait sérieusement amochée. Seul son visage avait était épargné.

Ses vêtements s’était enflammé surtout au niveau des bras, avec lesquels elle s’était protégé pour passer la barrière qui retenait son co-équipier prisonnier. Puisqu’elle n’avait pas été exposé très longtemps, les brûlures n’étaient sans doute pas trop graves, mais très étendues. Elle avait soumis son corps entier aux flammes, et la baisse soudaine de température l’avait complètement désorienté. La Fée s’écroula au sol, incapable de supporter cette souffrance plus longtemps.

« J… Jack… Je crois que je ne me sens pas très bien… »


Dernière édition par Le Changelin le Sam 22 Oct - 16:42, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Sam 22 Oct - 16:29
Le membre 'Le Changelin' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Excellente Maîtrise' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Sam 22 Oct - 16:45
Statistiques de l'ennemi :
 

Les choses se corsaient. Le feu était éteint et maintenant au lieu d’affronter un seul adversaire magique affaibli, il en avait 2 à charge. En plus le gars glacial lui paraissait encore plus froid que ce qu’on lui avait dit. A vrai dire ce « Jack » était en colère. Cependant l’agent ne s’attendait pas à recevoir un vague de gelée pleine de piquants en plein dans la tête. A plusieurs endroit de son corps, il avait était transpercé comme un peu plus tôt par de la glace, et il ne devait sa vie qu’à une très courte distance entre une des pointes et son visage.

Peut-être qu’il était de plus en plus mal en point avec ses blessures multiples, mais cette fois il avait trouvé un plan. Chacun des 2 camps était coincé derrière ce mur, alors s’il agissait vite il pourrait atteindre la louve sous l’arbre un peu plus loin. La bête était toujours inanimée, elle ne représentait aucun danger ; la seule raison pour laquelle cet homme grata son allumette et la jeta sur l’arbre près de l’animal était de créer un dilemme.

De loin, il tira une nouvelle fois sur la fille, qui se trouvait au sol très mal en point. Il n’avait pas particulièrement bien visé, c’était plus pour faire passer un message. Le carreau fendit l’air près de la brune et se planta dans la glace à quelques centimètres d’elle. A peine quelques seconde plus tard, une hurlement lupin s’éleva dans les airs. Timing parfait.

« Alors, qui vas-tu choisir de sauver ? Cette fille débarquée de nulle part ou ton fidèle animal de compagnie ?

Un rictus cruel se dessina sur la visage de l’agent, fier de son coup. Il continuait d’avancer vers ses adversaires, près à les clouer avec ses carreaux contre le mur gelé.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Sam 22 Oct - 17:01, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Sam 22 Oct - 16:45
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 72

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 63

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 61
Arme de prédilection : Armes a feu / Magie de glace
Arme non maitrisée : Épées, magie du feu, arbalète
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 22 Oct - 18:32
Combat:
 

Mon lancé atteignit sa cible comme je l'espérais. L'ennemi était bien endommagé. Ces vêtements présentaient plusieurs déchirures et de nombreuses entailles ressortaient. J'avais espérais que cela lui serve de leçon et qu'il abandonnerait. Il était très embêté d'après son regard et semblait réfléchir à un futur plan pour en découdre avec ses deux adversaire. Ce temps de réflexion de sa part me laissa le temps de me concentrer à nouveau sur Maeve. Lorsque je me retournai vers elle, elle me parut vaciller et douloureuse. Ses bras, ses jambes... Ils étaient brûlés, et sa peau également commençait à rougir sérieusement.

- Maeve ! Tu n'aurais pas dû !


A peine eus je le temps de prononcer ces mots qu'elle m'adressa une ultime phrase avant de  s'écrouler à terre. Je réussi à réceptionner son haut de corps, ce qui évita à sa tête de se fracasser contre le sol dur et terreux. Et encore une fraction de secondes plus tard, un carreau se planta violemment au dessus de nos tête, contre la glace que j'avais créé plus tôt. Bon sang ! Mais au même moment mon regard se porta sur la faible flamme qui émanait près de Roda. Le feu ne tarderait pas à se déclencher et se propager. J'étais persuadé qu'elle était en sécurité. Roda...  Combien de fois lui avais-je dit de rester loin de moi parce que sa vie était menacé par ma présence ? Ce jour-là, sa vie ne tenait qu'à un fils, si je manquais la moindre action, je la perdrais. pour toujours. Cette pensée commença à se répandre dans mon esprit comme une trainée de poudre. Que devais-je faire ? Maeve était mal en point, le bandit la menaçait clairement, et roda de son côté n'avait aucune chance contre ce feu.

Il ne me laissait pas le choix. Je pris Maeve dans mes bras. Oui vous lisez bien. On songera plus tard à cela, là il est question de vie ou de mort, pas le temps de faire le difficile mon petit Jack Je fixai le bandit de mes yeux violets glacials. Cette action allait me demandait énormément d'énergie. Je ne savais pas comment je faisais pour être toujours debout avec ce qui m'était arrivé un peu plus tôt. Peu importait, encore une fois, pas le temps d'y songer. Des cristaux de glace commencèrent à apparaître au niveau des chaussures de l'autre. Petit à petit, ils se propagèrent jusqu'au reste de son corps, laissant place à une immense couche de glace. Il était bien mieux en statut ! Je me précipitai vers Roda, avec toujours la Fée dans les bras. Le feu avait commencé déjà à brûler l'herbe aux alentours mais les flammes étaient suffisamment petites pour que je puisse les éteindre en les écrasant avec les chaussures.

- Tenez bon toutes les deux. Chuchotai-je

Je déplaçai Maeve sur une épaule pour me dégager l'autre bras. Je saisis la louve délicatement et la hissai sur mon autre épaule. C'était sans doute très inconfortable pour les deux, et j'en étais désolé. Cependant, il s'agissait là de la seule solution. C'était le moment pour battre en retraite. J'entamai une course, malgré mes muscles qui me provoquaient des douleurs insupportables. J'étais exténué, mais je ne pouvais pas arrêter. Je courus sur de nombreux mètres jusqu'à ce que je nous sente hors de danger. Puis je m'écroulai à mon tour sur les genoux, à l'ombre d'un arbre, et près d'un point d'eau.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 115
Arme de prédilection : Magie du Vent; Magie de Distorsion
Arme non maitrisée : Toutes les armes physiques, Magie de feu
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 23 Oct - 10:27
BOUH ! :
 

Maeve était vraiment mal en point quand son corps ne la supporta plus et que ses jambes lâchèrent prise. Cependant, elle n'était pas totalement inconsciente, simplement dans le gaz. Elle avait tellement mal partout que son cerveau déconnecté la plupart de ses membres pour lui éviter de devenir folle. Elle percevait certains mots, des flux de magies aussi. Elle sentait qu'on la transportait, c'était sûrement Jack. La dernier chose qu'elle put entendre avant de tomber une bonne fois pour toutes dans les vapes, c’était un chuchotement. Une voix masculine qui lui disait à elle et à quelqu’un d’autre de tenir bon.
~

La Fée se réveilla à nouveau entourée de flammes. Sauf que cette fois, elle avait des ailes : 4 paires. C’était étrange puisque les siennes avaient été coupé et qu’elle n’était pas encore capable de les matérialiser. Elle regarda tout autour d’elle. Pourquoi y avait-il un feu ici ? Derrière le rideau rouge elle ne voyait rien, rien que de l’obscurité. Jack ! Il était là, inconscient avec sa louve. Tout 2 étaient criblés de carreaux, inanimés. C’est en courant qu’elle s’approcha des 2 corps sans vie. Ses larmes s’embuèrent de larme jusqu’à voir flou, et elle cria de désespoir.
~

La jeune fille se réveilla à nouveau. Ce n’était qu’un affreux cauchemar… Il faisait nuit, il n’y avait plus de feu nul part et elle se trouvait au beau milieu de la forêt à présent. Où était le garçon de l’hiver et son bel animal blanc ? Elle tenta de se relever brusquement et le regretta la seconde suivante. Elle avait toujours mal partout, même si la douleur était moins forte à présent. Avant de chercher qui que ce soit, elle s’observa sous toutes les coutures. Des plaques rouges recouvraient ses bras, ses jambes et une partie de son abdomen.

Elle sonda ensuite ses réserves d’énergies et remarqua que ses forces étaient déjà utilisés pour guérir plus rapidement. Un humain n’aurait pas était en aussi bonne état après un plongeon dans les flammes, et il ne se serait pas remis aussi vite. Maeve pouvait cicatriser de toutes blessures plus rapidement que les Hommes, à partir du moment où elle n’utilise pas sa magie pour autre chose. Cette capacité est bien pratique pour se remettre, mais en combat c’est inutile. Et puis les brûlures étaient tout de même assez étendues pour que les soins durent plusieurs jours.

Elle finit par remarquer qu’on l’observer. Jack était là près d’elle.

« Qu’est-ce qu’il s’est passé ? Tout va bien ? »
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Une étincelle dans l'obscurité [Jack et Changelin]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un ado dans l'obscurité lumineuse de la nuit [libre]
» Obscur le démon de l'obscurité
» Deux loups dissimulés dans l'obscurité. [Abandon]
» Dans l'obscurité naît la lumière [PV Samson]
» Une lumière dans l'obscurité [Mobali]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-