Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Miam Miam un carino cuore [PV Gretel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 74
Arme de prédilection : Transformation en ''bête'' , combat rapproché
Arme non maitrisée : Toutes les armes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 16 Oct - 18:50
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miam Miam, un carino cuore

feat Gretel


Oggi ( aujourd'hui en italien )je suis de service à la boutique. Je n'ai aucune missions de prévues à l'agence. Isatis n'a pas besoin de mes services également. Et come ( comme en italien ) je n'aime pas rester sans rien faire, je travaille donc à ma boutique '' la belle rosa ''. Je me lève assez tôt pour prendre soin de mes fleurs avant de les mettre en vente. Je réaménage aussi les stocks en décorations, en savons et en bijoux. Ma grand mère fait vraiment du travail straordinario ( extraordinaire en italien ) !!! Tout est confectionnés à la main par ses soins, et c'est juste magnifique !!!! Je ne suis pas la cliente première pour ce genre de babioles, mais les jeunes femmes aiment beaucoup les jolis choses très raffinées et très mignonnes.

Il est 9h50. J'ai le temps de me fumer une cigarette devant la boutique, avant de tourner le panneau avec le verso '' ouvert '' face aux rues du centre ville de Chantilly. Je fume toujours devant la boutique, pour ne pas exposer mes plantes à l'arrière de la boutique à la fumée. J'ai tellement la classe dans ma tenue !!! C'est bene ( bien en italien ) sûr de l'ironie. Mon tablier vert reflète le swagg absolu. Di piu ( de plus en italien ), il cache mon nombril. Rho !!! Tout pour cacher ce magnifique corps qu'est le mien. Oggi je suis habillé en mini short en jean, des bottes marrons et un bustier noir. Ils ne sont pas visible à cause du tablier qui me recouvre une bonne partie du corps. Ma cigarette terminée, il est 10h. La boutique est officiellement ouverte.

Je fais quelques rangements et placements dans la boutique. Quelques instants même l'ouverture, la sonnette de la porte retentit. Ça veut dire qu'une personne vient de pénétrer dans la boutique. Je dois être la plus souriante et amicale possible, pas bene compliqué pour io ( moi en italien ). Je me retourne pour faire face à la personne. Mama Mia !!!! C'est une jeune fille blonde aux yeux bleus. Jackpot !!!! C'est tout à fait mon style de femme. Elle est à croquer. J'en ferais bene mon petit déjeuner. Si j'arrive à me la faire, je serais bene contente. Même si je suis une bête de sexe, il faut charmer la signorina ( la demoiselle en italien ) come il se doit.

buongiorno ( bonjour en italien ) carino cuore ( joli cœur en italien ). Sois la bienvenue à la '' bella rosa ''. Je peux t'aider la mia bella ( ma belle en italien ) ?




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 23
Arme de prédilection : Arc / Couteaux
Arme non maitrisée : Revolver / arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 17 Oct - 19:46
Après avoir parlé avec Ariel de mon frère elle m'a conseillé d'aller voir une personne avec qui elle avait fait une mission, et qui pourrait peut-être avoir des informations intéressantes à son sujet. Un regain d'espoir m'avait submergé, très vite contrôlé par mon côté réaliste il y avait peu de chance que cette personne soit au courant de quoi que ce soit. Ariel m'avait dit comme quoi cette personne avait un magasin de fleurs, j'aime beaucoup les fleurs, c'est pour ça que n'osant pas aborder directement le sujet de mon frère je pourrais prétexter une demande pour travailler dans ce magasin et voir ensuite selon la personne si je lui confit mon secret ou pas. En plus si jamais je ne trouve pas de renseignement je pourrais peut-être trouver un travail.
Le magasin de fleurs, c'est où déjà? Ah oui c'est bon j'ai trouvée!
Il est dix heures, la boutique est ouverte! Je rentre, un afflux de parfums de différentes fleurs emplis mes narines. Je pris quelques temps pour savourer cette délicieuse odeur.
Puis je regarda la jeune femme qui se retourna, il me fallut un peu de temps pour déchiffrer ce qu'elle me disait, même si je ne voyais toujours pas ce que voulait dire carino cuore. En tout cas c'était bien la première fois qu'on me regarder ainsi, j'avais l'impression d'être un bout de viande, cela me fit sourire et rire intérieurement.

"-Bonjour! J'aimerais savoir si par le plus grand des hasards tu n'aurais pas une place pour moi dans ta superbe boutique? J'aime vraiment les fleurs et je recherche du travail...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 74
Arme de prédilection : Transformation en ''bête'' , combat rapproché
Arme non maitrisée : Toutes les armes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 17 Oct - 20:27
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miam Miam, un carino cuore

feat Gretel


C'est pointant comme entrée. Elle annonce toute suite la couleur la signorina. Elle aime les fleurs, elle cherche du travail. Hum ... Moi personnellement ça ne me gêne pas qu'elle taffe ici. Elle est jolie, c'est une fille, mais ce n'est pas suffisant pour l'embaucher. Certes c'est moi qui prend les décisions, mais bon voilà quoi .... J'ai effectivement bisogno ( besoin en italien ) de quelqu'un. La santé fragile de ma soeur Rosalie l'empêche d'être suffisamment présente à la boutique. Idem pour maman et grand mère, qui ont d'autre chose à faire. Je suis très heureuse qu'elle m'aide, mais je ne pourrais pas toujours compter sur elles. Ce qui m'embête, c'est sa présentation. J'aurais préféré qu'elle se présente autrement. C'est le moment parfait de la tester.

Effettivamente ( effectivement en italien ) je cherche une personne de plus. Ma ( mais en italien ) carino cuore perque ( pourquoi en italien ) dois je te prendre TOI et pas quelqu'un d'autre ?

J'avouerais que cela m'arrangerais de l'avoir dans mon équipe. Pour le bene de ma famille et pour et pour ... mon plaisir personnel. Une aussi jolie plante fait plaisir à voir. Encore mieux si elle se retrouve dans mes pattes, et dans mon pieu aussi. Mais il faut que je reste pro deux petites secondes. Mais c'est si difficile de rester concentré face à elle. Ne pas être trop aguicheuse pour le moment. La situation actuelle n'est pas bonne pour effectuer un entretien d'embauche. Il va falloir que je ferme la boutique quelques minutes. Je me dirige vers la porte pour retourner l'écriteau ''fermeture'' face au dehors. Je reviens vers il mio carino cuore en posant ma main sur son épaule. Je lui souris.

Suis moi il mio carino cuore !!! HIHI !!! Je veux en savoir plus sur toi. Montons à l'étage, dans mes appartements, pour que je t'écoute plus en détails. On sera bene installé. Ce sera largement mieux que de rester debout au milieu de la boutique comme des cruches.

Nous montons à l'étage. J'ouvre la porte en laissant passer la bella signorina (la belle demoiselle en italien ) en lui adressant une révérence  et un '' après vous ma chère ''.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 23
Arme de prédilection : Arc / Couteaux
Arme non maitrisée : Revolver / arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 25 Oct - 12:22
Sa question me fit un instant perdre pied, mais quelle idiote ai-je été de ne pas y pensée plus tôt, trop à ma pensée d'avoir des renseignements sur mon frère j'avais oubliée l'essentiel de ma demande, pour trouver du travail apparemment il faut pouvoir dire le pourquoi du comment dans le monde normal, je n'ai pas vraiment l'habitude de ça, dans le village où je vivais il y avait juste des paysans pour se nourrir et des bucherons qui gagnaient un peu d'argent en vendant du bois aux villages des alentours. Je n'ai donc aucune expériences de la vente ou même de la relation vendeurs-clients mais j'aime bien apprendre et j'apprécie les fleurs, alors pourquoi pas commencer par là... Surtout je n'oublie pas que le but de ma présence, essayer d'avoir des renseignements sur mon frère.

Je me mis à réfléchir férocement à ce que je pouvais lui répondre;"-Je t'ai déjà dis que j'aimais bien les fleurs, c'est vrai que j'avais l'habitude de m'en occuper chez mes parents étant plus jeune", ma phrase à peine finis je l'a vis fermer sa boutique.

Elle me propose d'aller à l'étage pour parler, c'est vrai que se serait plus pratique pour discuter calmement. Il va falloir que je lui montre de quoi je suis capable si je veux travailler ici, je commence à avoir les mains moites. Je crois bien que je stress, c'est bien la première fois, habituellement armé de mon arc dans les bois prête à me défendre ou à chercher de quoi manger, je n'ai peur de rien, mais à l'idée de passer un entretien pour un tout petit boulot de rien du tout, me fais peur.

Je la suivis à l'étage, elle me fit une petite révérence afin de me laisser passer, je ne pus m’empêcher de sourire devant cette marque d'attention, et je lui répondis avec un hochement de tête, "-Merci bien"

Je ne sais pas trop où me mettre, bien que ma future peut-être patronne a l'air sympathique, je n'aimerais pas faire quelque chose qui lui déplaise, je préfère la laisser me montrer où m'assoir. Surtout que ça me laisse le temps de réfléchir à ce que je pourrais lui dire, mine de rien ce travail me plairai, je m'aimerais pas tout gâché avec ma maladresse légendaire.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 74
Arme de prédilection : Transformation en ''bête'' , combat rapproché
Arme non maitrisée : Toutes les armes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 26 Oct - 9:29
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miam Miam, un carino cuore

feat Gretel


Après l'avoir laissée passé, je l'invite à s’asseoir sur un des tabouret de bar se trouvant dans ma cuisine. Je me dirige vers ma cafetière, pour y faire du café. Je la regarde intensément. Hum ... Elle est vraiment à croquer cette signorina. Dur de jouer les patronnes sérieuses. Puis c'est pas mon style de toute façon d'être sérieuse. Je suis du genre à être la bonne copine, celle qui fait le clown et la séductrice de service.

Je pense qu'elle veut bene faire. Ça se ressent. Mon flair et mon sixième sens ne me trompe jamais generalmente ( en général en italien ). En tous cas, si elle s'est déjà occuper de plantes chez ses parents, c'est un bon début. Peu de jeunes prennent soin des fleurs. On dit souvent que le jardinage est une activité de viocs. Je ne comprends pas perque. Je me pose en face de ce qui pourrait être ma future employée.

Tiens il mio carino cuore !! Attento ( fais attention en italien ) c'est chaud !!! Allora ( alors en italien ) signorina, perque tu cherches du travail ? Comme tu as pu le vedere ( voir en italien ), je ne suis pas trop professionnelle sur les bords. Je veux juste apprendre à te connaître avant. Je te laisse te présenter. Je veux tout savoir de toi la mia bella, vedere quelle personne tu es. Oh et si tu ne me comprend pas des fois, fait le moi sapere ( savoir en italien ). J'ai tendance à mélanger mes deux langues natales, puis mon séjour en Italie a accentué mon accent et mon langage. Mais je divague. On est pas là per me ( pour moi en italien ), Vas y je técoute il mio carino cuore      

Ora ( maintenant en italien ) je suis toute ouïe et super concentrée *tousse* sur les paroles que la signorina va prononcer.




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 23
Arme de prédilection : Arc / Couteaux
Arme non maitrisée : Revolver / arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 24 Nov - 20:17
Une fois rentrer, ma peut-être future patronne, m'invite à m'assoir sur un des tabourets. Pendant le temps qu'elle prépare le café je laisse divagué mon regard dans sa cuisine. Je trouve tout cela plutôt jolie. C'est avec un peu d'appréhension que j’attends l'instant où elle vas me poser  des question, ça ne m'arrive pas souvent d'ainsi me présenter afin d'avoir un métier, à vrai dire c'est même la première fois que je passe un entretient pour avoir un travail. Même si cet entretient je suppose, est  tout de même moins bien conventionnel que d'autre.

Il faut que je réfléchisse à ce que je pourrais bien lui dire. Il est vrai que je n'ai pas beaucoup d'entrainement dans la vente mais ceci ne doit pas être difficile à apprendre, la relation client tout ça, tout ça, je pense que ça peut être dans mes cordes. C'est en réfléchissant ainsi que je me rend compte que je ne lui ai même pas donné mon prénom il vas falloir que je rectifie ça.

Ah, pas le temps de réfléchir plus intensément que déjà la jolie jeune femme, s'installe en face de moi, ça y est, l'instant fatidique est arrivé... Elle me donne une tasse remplis de café et je la remercie d'un petit sourire et d'un hochement de tête, je prend l'a entre mes mains afin de les réchauffer. Elle me demande de me présenter, son ton désinvolte et joyeux me rassure. J'apprends ensuite qu'elle a des origine italienne, je comprend mieux son accent, et ses mots pas toujours compréhensifs. Ça y est elle a fini, c'est maintenant à moi de me présenter...

"-Déjà pour commencer, je m'appelle Gretel. Comme je te l'ai dit j’aidais mes parents étant petite à s'occuper des plantes et j'appréciais vraiment cela, les arroser lorsqu'elles en avaient besoins, je m'amusais de temps en temps à faire des compositions avec plusieurs fleurs relevés à droite à gauche. J'avais même fait un petit jardin, je m'en occuper avec plaisir enlevant les mauvaises herbes, aérant la terre, pour que les fleurs puissent respirer, Voilà, Voilà. Au niveau de le vente et de la relation client je n'y connais pas grand chose, mais je suis prête à apprendre et travailler sérieusement."

j'espère que mon discourt ne fût pas trop inintéressant, en tout cas tout ceci est bien réel. Il est vrai que j'aurais pût lui parler de mon frère comme me l'a conseillé Ariel, mais il est encore trop tôt pour lui parler de tout cela.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 74
Arme de prédilection : Transformation en ''bête'' , combat rapproché
Arme non maitrisée : Toutes les armes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 25 Nov - 15:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miam Miam, un carino cuore

feat Gretel


Je constate que cette signorina n'est pas commune non plus. La jeunesse de nos jours est plus centrée sur la technologie tel que les jeux vidéos et les smartphones. Sono felice di sapere che  ( je suis contente de savoir que en italien ) je ne suis pas la seule à avoir eu une enfance peu commune. Bene sûr, il n'y a pas a comparé. En tous cas la sua storia ( son histoire en italien ) est très intéressante. Elle a du vivre en milieu rural elle aussi.

D'ailleurs Gretel mio carino cuore m'intrigue. Est elle fille unique ? Elle a parlé de ses parents mais pas d'éventuel fratello o sorella ( frère ou soeur en italien ). Perque est elle venue à Chantilly ? Ce monde de conte n'est pas connu de tous, mais peux être connait elle son existence ? Mon instinct d'agent prend toujours le dessus. C'est limite de la parano hihi !!! Mais peu importe, cette signorina me plait enormemente ( énormément en italien ). Même si le monde de la vente n'est pas un domaine qu'elle connait, elle apprendra sur le tas, comme tout le monde.

Tu sais quoi !!!! Tu es engagée il mio carino cuore. Tu me plais bene. En plus j'ai bisogno ( besoin en italien ) de plus de manœuvre. Oh !!! Mais quelle impolie je fais !!! Je suis Fauve, enchantée hihi!!! Et pas de ''patronne'' entre nous. Oh puis appelle moi comme tu veux après tout.

Je lui tend la main, come per conclure un contrat entre nous. Une fois les présentations et le café terminé, j'invite cordialement mon employée, à me suivre en bas dans la boutique. J'aimerais lui faire faire un tour du proprio. Elle faut qu'elle se familiarise avec les fleurs, surtout les roses qui sont notre produit star. Je lui montre les bijoux, les bougies, les savons et les éléments de décorations. Je lui explique que tout ce qui est dans cette boutique, est confectionné à la main.

Grand mère et maman vont être ravies de sapere qu'une jeune fille travaille ici avec nous. En plus elle vont encore me féliciter d'avoir pris la peine d'introduire une personne que je ne connais pas dans mon monde. J'aime les gens, eux aussi, mais je n'ai pas de très grands amis ou ce genre de chose. Je maintiens toujours une certaine distance, sentimentale j'entends, car socialement no problemo. Par contre, Rosalie, mia sorellina ( ma petite soeur en italien ) va sûrement être un peu jalouse, comme à chaque fois que je rencontre des jeunes filles. Elles est trop mignonne quand elle est comme ça.

Mio carino cuore !!!! J'espère que tu te sentira bene ici.  




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 23
Arme de prédilection : Arc / Couteaux
Arme non maitrisée : Revolver / arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 17 Déc - 16:56
Oh je suis engagée, dit donc ce fût rapide. J'en fût pendant quelques instants bouche bée. Puis je lui sert la main qu'elle me tend avec un air un peu solennel. J’apprécie de plus en plus cet jeune femme, ou plutôt Fauve comme elle dit s'appeler, elle n'est pas prise de tête, ça me plait bien, quand quelque chose lui plait elle le dit, ainsi que quand quelque chose ne lui plait pas je suppose, elle me semble franche et honnête, c'est bien. En plus elle m'a écouté avec attention. Même si elle m'a semblé songeuse. Comme si ce que je lui disais semblais étonnant. Je ne vois pas en quoi, tout les jeunes gens que je connais sont comme moi.

"-Je suis honorée de pouvoir travaillé avec vous," Non mais qu'est ce que je dis voilà que je commence à faire des manières ça ne me ressemble pas mais forte heureusement je me rattrape en rigolant. "Enfin je veux dire que je suis super contente de pouvoir travailler avec toi."

Une que j'eus finis de parler je suis Fauve afin qu'elle puisse me présenter sa boutique. Les bijoux, les fleurs de toutes les couleurs, les décorations mais surtout les roses me coupe le souffle, j'avais déjà eu un aperçu du magasin en entrant mais c'est là que je me rend compte à quel point il est magnifique. je ne peut m’empêcher de souffler:
"- C'est vraiment magnifique!"

Je sais qu'il vas falloir que je lui parle de mon frère mais pour l'instant je ne veux pas, bien que Fauve me donne l'impression d'être gentille et de savoir beaucoup de choses, je préfère attendre. Je sais que le but premier de ma venu c'était d'avoir plus de renseignement sur mon frère, mais au final je pense que je vais bien me plaire ici, et je vais attendre quelques temps avant de lui parler de tout cela...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 74
Arme de prédilection : Transformation en ''bête'' , combat rapproché
Arme non maitrisée : Toutes les armes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 17 Déc - 19:17
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Miam Miam, un carino cuore

feat Gretel


Bon le tour de la boutique étant effectuer, je ne vois pas quoi d'autre ajouter. En tant que patronne, je vais devoir bene assurer mon rôle avec le coté administratif ( ce que je déteste le plus faire ) mais bon il faut quand même que je le fasse. Je ne voudrais pas trop la brusquer. Elle va avoir un des meilleurs apprentissage de la vente avec bibi.

Je peux également lui parler de la chambre de libre dans mon appartement prévu à cet effet. Je ne voulais pas de colocataire, sauf si cette personne travaillait avec moi à la boutique, homme ou femme. Je me retourne face à elle, me rapproche de son visage, pose ma main sur son épaule et lui dit :

Carino cuore, non so ( je ne sais pas en italien ) combien de temps tu es arrivé à Chantilly, Mais.....j'ai une chambre de dispo à l'appart pour le futur employé que je comptais engagé, à l’occurrence toi, si .... ça t'intéresse ... fais moi signe ... Oh et ne t'inquiète pas, non ho mangiato personne ( je n'ai encore mangé en italien ), je suis pas trop chiante comme colocataire, enfin normalmente, hihi !!!

Je me dégage de son visage pour ne pas être trop proche non plus. Même si je ne nie pas qu'elle sent très bon et que c'est très agréable. Assez ''dragué'', je me recule pour reprendre mon ''sérieux''. Je la fixe, de la tête au pied. Il faudra que je lui commande un tablier pour quand elle viendra travailler. Aucune tenue vestimentaire n'est exigée, on enfile juste un tablier par dessus nos habits et basta.

Je te commanderais ta tenue de travail dans la semaine. En attendant tu prendra celui de ma soeur, il t'ira bene je pense. Tu commences demain à 10h00. On signera ton contrat aussi demain, car faut tous simplement que j'en fasse un hehe !!!! Benvenuto ( bienvenue en italien ) à la ''belle rosa'' où moi, Fauve Meilland-Rosacea, est fière de t’accueillir comme nouvelle employée.  

Suite à cela, je lui ouvre la porte de la boutique, pour qu'elle puisse retourner chez elle, le cœur léger d'avoir trouvé un job. Je la salue, m'inclinant, lui tenant la porte pour la laisser sortir. Je lui lance un dernier clin d'oeil en lui disant '' a demain il mio carino cuore ''


this is the end :
 




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Miam Miam un carino cuore [PV Gretel]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Scénario Second : "La Fourmi veut pas donner son miam miam !!!"
» LA COUR DES MIRACLES !
» Photos qui donnent le miam miam au bidou...
» Ultra Levure, Miam <3 [Otona Médusa, libre]
» le miam

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-