Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [Mission] De nouveaux costumes [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 46
Arme de prédilection : Armes lourdes, combat au corps à corps
Arme non maitrisée : Arc, armes à feu sur longues distances
Agent Double
Agent Double
Mer 12 Oct - 16:13
Ces temps-ci, je me demande si gml a quelque chose à un travail suffisamment horripilant à me demander pour d'abord s'attirer mes faveurs... Après tout, pour ne m'accorder que des missions qui ont de quoi me donner un minimum de motiv- oh. Je vois, il me fait juste travailler plus de manière à ce que je ne m'en plaigne pas. Malin, le loup. Mais travailler plus n'est pas dérangeant lorsque ma mission est littéralement de faire du shopping avec les sous de l'organisation, lucky~ Oh, bien sûr, c'est pour la troupe de théâtre, mais étant donné que j'en fais aussi partie, il n'y a aucune raison pour que je ne puisse pas en profiter dans les coulisses. Je vais enfin pouvoir transformer les pièces en une série d'actes tous les plus mignons que les autres~

Mais bien entendu, je resterais dans les thèmes. Ce matin, je sors donc intérieurement guillerette de la maison après un appétissant déjeuner -après tout les pâtisseries sont faites avec de la farine maison!- et vêtue d'une robe blanche-bleutée assez fantaisiste ornée d'un long pull lapin blanc et chaussures assorties... Aujourd'hui, je reste dans les tons clairs, très clairs. Et sans le masque étant donné qu'en apparence -et pas que- il s'agit d'une simple virée shopping.

Pour bien commencer, je fis un tour dans la boutique de l'agence, "Le Temps des Cookies". Bon, à première vue, ce n'est pas un magasin fait pour les déguisements. Mais certains chemisiers et certains smoking pourraient facilement intégrer nos coulisses. Ces le genre de vêtements qui reviennent assez souvent, notamment lors des pièces incluant nos célèbres princesses, notamment lors des scènes de bals et tout ce qui va avec. Après un petit coup d'oeil aux accessoires sur le côtés de la caisse, je valide déjà mes premiers achats, résistant à la tentation de m'attarder, vu que la liste de mes "corvées" du jour est encore longue.

Je m'aventuras ensuite dans une lignée de boutique plus spécialisées en la matière que j'avais tout spécialement sélectionnée pour aujourd'hui. Je trouvas nombre de costumes originaux et certains que même moi je ne porterais pas en dehors du contexte de la comédie. Cependant, il y avait des limites à l'extravagance, des costumes si poussés qu'il serait plus juste de les qualifiés de simples "déguisements" n'ont pas leur place chez nous, un minimum de professionnalisme est tout de même requis!

Quoi qu'il en soit, je rassemblas d'abord des costumes uniques et de couleurs vives pour les rôles de servantes ou parfois d'enfants ou... De poupées -toutes les pièces ne sont pas forcément pour les mineurs- ainsi chacun sortirait du lot à sa façon. Sans oublier les accessoires adéquats à chaque tenue et parfois même des perruques. Bien, et m'étant déjà occupées des costumes pour les majordomes et autres hommes distingués, ainsi que quelques robes de soirées, j'en finis donc avec le thème de l'élégance. Cela me faisait déjà beaucoup de sacs, mais tant que je passe les portes sans plier les sacs, c'est que je peux continuer!

Ensuite, je m'occupas de tenues médiévales, qui étaient d'ailleurs en édition limitée pour un festival se déroulant à quelques villages de distance depuis chantilly. Là aussi, je m'attardais sur les détails et séparais bien chacune des tenues afin de correctement les ranger une fois revenue. J'en profitas pour acheter des tenues d'archers et de guerriers -qui pesaient un peu plus lourds que les autres vêtements- la vendeuse fut d'ailleurs plutôt surprise lorsque je passas à la caisse. Pas des vêtements en eux-même, mais plutôt du poids que cela représentait à mon avis. Mmmh, en effet, ces derniers ensembles prenaient pas mal de place, de ce fait je revins ranger ce que j'avais déjà acheter plus tôt que prévu. Après avoir mis mon masque qui était ranger dans mon joli sac à main lapin -encore un sac en plus, je sais.

Je ne m'attardas pas et revins vite en ville. D'habitude, j'ai tendance à prendre mon temps, mais je n'en finirais jamais si- oh un stand de gaufres~ Une petite pause ne fait de mal à personne n'est-ce pas? Après une commande de 3 gaufres au sucre et d'un paquet de beignets aux pommes en prime, je jetas proprement mes déchets à la poubelle la plus proche. ET maintenant -oh une animalerie~ Comme portée par un vent divin, je me retrouvas particulièrement vite à l'intérieur à contempler tous les petits animaux présents et plus particulièrement la cage à lapins. Hohoho, tant de mignonneries rassemblées en un seul endroit~

Après une "petite" heure d'attendrissement, je reçu un message du loup qui semblait avoir senti à longue distance que je prenais une pause trop longue à son goût. Bon, je n'ai pas le choix je suppose, après tout c'est quelque chose d'important pour notre couverture, donc je vais devoir m'y remettre. Même si je sens qu'à force d'autant marcher, je risque de passer une bonne semaine à flemmarder à la maison, dans mon pyjama lapin à dormir contre la première coloc qui passe devant la télé.

Bref, ensuite... Je m'occupais à présent des costumes plus spécifiques, comme par exemple... Les personnages d'Alice au Pays des Merveilles, c'est évident! Les tenues dont je suis les plus fières sont d'ailleurs celles d'Alice sur laquelle je n'y suis pas allée de main morte pour les froufrous et la taille du ruban ainsi que celle de la Dame de Cœur qui est aussi sexy qu'élégante~ Oh, mais celle du chapelier fou est également très satisfaisante! Hum? La mienne? Hum, rien de spécial vraiment... Euh, et si je passais à la suite?

Je m'occupas surtout des grands classiques et des pièces populaires. Et étant donné que de nouvelles prestations vont bientôt voir le jour, j'ai fait en sorte de choisir des tenues particulièrement confortable pour être sûre que les nouveaux acteurs s'y sentent bien. Ma manière de les encourager,d'une certaine manière. Même si cela m'étonnerait que quelqu'un sache vraiment que c'est moi qui m'en suis occupée -enfin, à part ce tyran velu.

Quand j'eus enfin terminé, j'étais sincèrement à bout de force. Moi qui suit pourtant particulièrement résistante physiquement parlant, ces allers-retours m'avaient épuisés, et la première chose à laquelle j'avais penser après le dernier arrivage c'était de prendre un bon bain.

Après mon rapport rendue à une heure suffisamment tardive pour que les seuls endroits encore ouverts ne soient plus conseillables pour des costumes décents, je me dirigeas d'abord vers chez moi mais finalement... Je préféra me tourner vers les thermes, la dernière fois que j'y suis allée, j'ai trouvé que ce n'était pas trop mal, alors autant y retourner de temps à autres. Surtout que je pense avoir suffisamment de temps pour me le permettre.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

[Mission] De nouveaux costumes [Terminé]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Mission C [Ryuzoji Yoru Terminée]
» Mission : Reporter sans frontière [Terminé]
» (mission) Garde Rapprochée. (Terminé)
» Mission "Nouveaux amis" by Jack
» Mission "Nouveaux amis" by Jack

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Missions & events :: Missions-