Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 [Mission] Faites de la pub! [PV: La Petite Sirène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Lapin Blanc
Messages : 46
Arme de prédilection : Armes lourdes, combat au corps à corps
Arme non maitrisée : Arc, armes à feu sur longues distances
Agent Double
Agent Double
Mer 12 Oct - 14:57
A mon réveil, après ma sieste post-repas, je sens quelque chose vibrer dans la poche de mon pull. Pour un tel timing, je savais que ça ne pouvait être que deux personnes. Ces vieux tyrans ont l'habitude à force. Voyons donc ça... Hum? Oooh~ Aaah... Quoi qu'il en soit, habituellement, même après une bonne sieste, je ne suis pas particulièrement motivée -même si je me mets plus vite au travail si j'ai bien dormi- mais il faut dire que ce loup me prend par les sentiments... Oh, pas que faire de la pub soit mon rêve de toujours, mais je ne suis clairement pas contre une seconde mission avec Ariel.

En toute honnêteté, j'ai une petite idée du pourquoi je fais partie de cette mission, il faut dire que ma manière de m'habiller est plutôt favorisante pour ce genre de travail. Après tout, les gens ne risquent pas de me rater, bien que je sache me faire discrète si besoin bien que là ce ne sera pas nécessaire. C'est pourquoi je songea à un splendide plan d'attaque pour faire de la pub facile~ Enfin, normalement. Quoi qu'il en soit, je proposas donc à Ariel d'aider dans un nouveau salon de thé, qui en échange nous laissera faire de la pub pour la pièce de théâtre, notamment grâce à de splendides sous-plats! Moui, bon, j'ai fait dans la facilité, je l'admets. Mais bien évidemment, je ne pouvais pas faire ça au Cookie d'Or donc j'ai du me contenter d'un autre établissement et quoi de mieux que les petits nouveaux dans le domaine? Comment ça je profite de leur crédulité? ... Mais c'est parfaitement ça! MAIS je le fais en toute délicatesse, donc qui s'en soucie? De plus je fais également une bonne action, ce n'est pas si mal que ça au fond, enfin je crois. De plus l'uniforme est plutôt mignon et... Hum, je l'admets, c'est la véritable raison pour laquelle j'ai proposer cette manière de faire: la tenue qui va avec.

Attention les yeux...!:

Certes, j'en ai rajouté une couche avec mes accessoires personnels -l'identité de mon fournisseur est d'ailleurs l'un des sept mystères de Chantilly, il habite pourtant en plein centre-ville ce sera votre unique indice- mais il faut admettre qu'il y ont mis des efforts, c'est pourquoi je leur fait l'honneur de le porter sans mon masque ce qui est chose extrêmement rare dans mes missions chez mg. Enfin, tant qu'il s'agit d'Ariel, ce n'est pas grave, car même si un collègue de l'agence ou même un autre de l'organisation venait, il n'y aurait pas à se poser de questions puisque ce salon ne concerne aucunement notre "conflit" et que le fait que je sois ici avec la petite sirène peut très bien être une pure coïncidence, une sorte de travail supplémentaire. Certes, chez moi ça semblerait louche, mais pas tellement puisqu'ils ont dit que je pourrais garder l'uniforme si je reviens aider de temps en temps, n'est-ce-pas formidable? Bien sûr que ça l'est~

Je suis en effet assez motivée aujourd'hui, d'ailleurs, aujourd'hui est un jour spécial car... Je n'ai que trois minutes de retard, ô miracle! De ce fait, je n'ai pas fait l'effort de le préciser et me contenta de saluer Ariel de manière tout à fait naturelle dans les vestiaires:

- Bonjour, Ariel et... Désolée de t'imposer ce travail supplémentaire pour la mission. Mais je me disais que ce serait amusant~

Mon ton était détendu et mon visage semblait apaisé, malgré sa neutralité apparente. Pour une serveuse, le sourire peut paraître indispensable, mais le gérant m'a assuré que ce n'était pas un problème, je l'ai donc pris au mot et ai décidé de ne pas me surpasser, cependant...

- Et... Hum... J'espère que ça ne te dérange pas de sourire pour deux.

Me joues rosirent alors pendant que mes doigts s'entremêlaient, comme si ils exprimaient une sorte de gêne à la place de mon visage. J'étais certes de bonne humeur, mais je ne connaissais pas vraiment l'avis de ma collègue, et je me sentirais coupable si ça venait à la gêner. Bien sûr, étant donné que je suis celle qui ai proposer ce compromis, j'en assumerait les responsabilités au moindre incident. J'agis souvent de manière détachée et suis ouvertement flemmarde, mais je sais admettre mes torts et en assumer les conséquences quelles qu'elles soient. Mais que pourrait-il arriver de grave de toutes manières? Hum, de la vaisselles cassées, une commande mal prise, un client ignoré, un mot de travers,une mauvaise chute, une déchirure dans l'uniforme, et j'en passe. Mais je suis sûre que ça ira, il n'y a pas de raison pour que tout ça arrive, il nous suffira d'être attentives, du moins je l'espère.
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 12 Oct - 15:46
J'étais en plein ménage lorsque mon téléphone lança une alerte. J'avais décidé de mettre un son bien particulier pour reconnaître les messages du boulot. Alors évidement, je savais ce qui m'attendait. Je posai ma serpillère dans un coin et regardai le long pavé. Enfin long comparé aux autres fois. Pour une fois, je n'avais pas besoin de me rendre à l'agence. Cela allait me faire gagner du temps. Une mission m'attendait. Un immense sourire jusqu'à mes oreilles se dessina lorsque je lu que je serai accompagnée de Yuzu. Quel bonheur ! Cela faisait de nombreuses semaines que je ne l'avais pas vu. Deux mois peut-être bien. Le temps pouvait passer à une vitesse. Autrement, il nous fallait faire de la publicité pour le prochain spectacle. Hum, intéressant. En gros cet après-midi, souriez souriez ! Parfait. J'aimais les gens. J'appréciais discuter avec eux, les rencontrer, faire leur connaissance...
Dans le même temps, je reçus un sms. De Yuzu ! Elle me donna quelques idées qu’elle avait eu, et ainsi il me fallait me rendre dans un café pour donner de notre personne et ainsi espérer qu'ils nous aident à faire de la pub. Plutôt une bonne idée bien que je me mis à imaginer des scénarios catastrophes à ce propos... Je n'avais jamais fais de petits boulot et encore moyen être serveuse. Je partis simplement à l'endroit qu'elle m'avait indiqué. Cependant une pensée m'envahissait au fur et à mesure que je marchais. Yuzu allait -elle porter son masque ? Ou allais-je la voir sans ?

J'arrivai sur place où l'on me donna les instructions ainsi que les habits à porter. On m'indiqua les vestiaires et j'y retrouvai Yuzu. Dans un premier temps, mon expression se figea. Non elle n'avait pas son masque ! Elle était bien mignonne, quel dommage qu'elle cache un si joli minois sous sous masque bien qu'il soit très beau. ensuite, je buguais parce que des vestiaires impliquaient de se changer.

- Yuzu ! Quelle joie de te revoir ! Tu es bien mignonne comme ça !

J'oubliai mes inquiétudes et me concentrai sur ma collègue. Sans préciser de quoi il en retournait, personne ne devait savoir évidement que nous étions agentes.

- Il n'y a pas de souci, tu as bien fait. Cela me changera. Je sourire pour tout le café, et même ceux à l'extérieur ! m'écriai en riant avec une posture de gagnante.

Je me changeais pendant que nous parlions, en essayant de faire vite. Je restais pudique après tout. Oui plutôt étrange pour une sirène.
Une fois parées, nous ressortîmes. Je ne savais vraiment pas quoi faire, mais en tant qu'agent il était important de s’habituer à chaque nouvel environnement. Un des serveurs déjà présent vint nous voir. Il devait être chargé de nos aider à démarrer. Un calepin, un crayon et une mémoire. OK. Sourire, noter, être à l'écoute, surveillez si quelqu'un a besoin d'aide. Si des personnes semblent intéressées, allez les voir... Je tentai de tout enregistrer. Je le remerciai et jetai un regard à Yuzu.

- Bon et bien c'est parti, gambatte !

Je repérai qu'une table se libérait. Donc des couverts allaient se retrouver seuls sur la table ! Je me précipitai pour les récupérer et les emmener au lavage. Ensuite je nettoyai la table et réinstallai des couverts propres. Ce genre de tâches, ça allait, le ménage ça me connaissait. J'espérais que Yuzu avait également trouvé un point d'attaque.
Revenir en haut Aller en bas
 

[Mission] Faites de la pub! [PV: La Petite Sirène]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» [MISSION] : Le cookie d'or (PV Ebo, BB et La Petite Sirène)
» Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable]
» [Mission] A la recherche du lapin perdu (Lapin blanc ft Petite sirène) [TERMINE]
» Les aveux d'une sirène [PV La Petite Sirène ]
» Mission : Faîtes de la pub !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Missions & events :: Missions-