AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Isatis, au rapport ! (PV membres de l'équipes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 252
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 7 Oct - 15:26
Hey ! :
 



Isatis, au rapport !

feat l’équipe Isatis


Le garçon roux soupira devant le reflet que lui transmettais son miroir. Il était totalement dépité aujourd’hui, et n’avait cessé de souffler en se préparant. Mais à quoi avait bien pu penser son patron en lui affligeant une équipe ? Il avait déjà travaillé en collaboration avec 2 de ses collègues. La première fois n’ayant pas été une réussite, le Loup aurait dû comprendre que Yume est un solitaire… Mais non, il avait persévéré dans son idée, et voilà qu’aujourd’hui le rouquin se préparait à se présenter aux 4 co-équipiers dont il devait être le meneur.

Quitte à être obliger de travailler avec d’autres personnes, autant savoir à quoi s’attendre. C’est pourquoi il leur avait donné rendez-vous en pleine forêt à 6h tapante. Premier test : la ponctualité et le sens de l’orientation. Il avait volontairement choisi un endroit reculer et difficile à trouver pour qui ne connaît pas un minimum les bois de Chantilly. Donc sans pouvoir sensoriel ou GPS intégré, impossible d’arriver au bon endroit et à l’heure.
Deuxième test : le chef d’équipe se posterait sur place environ 1h avant l’heure du rendez-vous. La raison ? Evaluer la discrétion.

~


Yume avait demandé une faveur au boss de l’Organisation, et en lui expliquant ce qu’il comptait faire, le vieux Loups avait accepté le regard frétillant. C’est ainsi qu’il récupéra les dossiers secrets sur chacun des membres de l’équipe qui avait été nommé « Isatis ». Premièrement : La Petite Sirène ou Ariel. Durant une mission d’infiltration il avait déjà pu constater ses quelques capacités d’analyses, certes perfectibles mais elle s’en sortait bien. Et en combat, avec des dagues et une arme à feu, elle devrait s’en sortir facilement. En plus, elle est capable de se transformer dans l’eau.

Ensuite Lapin Blanc, dont le dossier est presque vide. En fait, on ne connaît rien d’autre sur elle que son masque et ses capacités à maîtriser le temps et ses facultés en combat. Une force surhumaine et des sauts des plusieurs mètres de hauteur, ça peut être assez utile pour entrer de force quelques part.

La Sorcière, Meagan. Elle maîtrise la magie mais surtout la fabrication de potion et la pâtisserie. En combat il avait eu l’occasion de le vérifier, ce ne sera pas la meilleure. Mais ses potions seront utiles en soutien ou bien pour empoisonner quelqu’un, l’endormir de façon plus discrète qu’une grosse bouffée de sable.

La Bête, Fauve, semble descendre d’une longue lignée d’Agent secret, elle devrait connaître son travail. En plus elle possède un atout majeur : le pouvoir de se transformer en gros félins ou canidés. En combat proche, ce doit être très serviable. En plus elle comprend le langage des animaux et pourra nous aider pour traduire le petit dernier du groupe…

Et enfin l’un des derniers arrivé à l’agence. Un certain Gryf, capable de se changer en… chat. Pas aussi pratique que de se changer en bête plus imposante comme pour ???. Du moins en combat rapproché. Par contre, un petit chat roux, c’est quand même beaucoup plus discret à introduire quelque part… Bon c’est discret jusqu’à ce qu’il reprends forme humanoïde. Parce que là, il est sacrément grand, fort et poilu le bonhomme.  

En fonction de ça, il avait préparé un entraînement spécial pour chacun d’eux, en plus des 2 premiers tests communs. Il ne lui restait plus qu’à attendre leur arrivée, perchait sur une branche haute à l’abri des regards.

Fiche de liens (c) Miss Yellow






Dernière édition par Le Marchand de Sable le Sam 29 Oct - 13:37, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 417
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 7 Oct - 18:46
Une petite réunion entre membres de l'équipe...

Isatis au rapport !
ça y est, l'équipe était officielle. Cela faisait déjà quelques temps que j'avais eu des échos du patron, que j'avais été mise dans un groupe nommé Isatis. Mais jusqu'à ce moment, il n'y avait eu que des paroles, rien de concret, ou sur papier. Néanmoins, lors de la mission avec Yume, j'avais déjà compris qu'il s'agissait de mon patron. Cela était resté secret puisqu’encore une fois, le projet se construisait progressivement.  Ce jour-là, j'avais reçu un message du Marchand de Sable, justement. Court, concis et peu explicite. "Réunion des Isatis dans la forêt, 6h,soyez prêt." Ou quelque chose de ce type. Ce que j'en comprenais en tout cas c'était qu'il s'agissait d'une réunion professionnelle qui n'avait pas pour but de faire discussions. Sous-entendu, il valait mieux se mettre en tenue, prévoir quelques gadgets et armes. Et puis avec Yume, je commençais à savoir comme cela se passait, grâce à la longue mission réalisée ensemble.

En résumé, j'enfilai ma tenue habituelle de mission/combat et m'équipai de mes armes. Bottes et capuche en place. Il n'avait évidement pas indiqué le lieu précis. Et n'arrivant pas encore à beaucoup m'orienter dans les bois, il valait mieux prévoir du temps. Par contre, pas totalement cinglée la Ariel, j'imprimai une carte du bois grâce à internet. J'étais partie vers 4h25 de matin, où la nuit emplissait encore entièrement la ville. Je m'éclipsai par la fenêtre de ma chambre située à l'étage et grimpai sur le toit du bâtiment. Je n'avais encore jamais fait cela mais expérimenter de nouvelles techniques était toujours intéressant. Je redescendis en glissant à une gouttière, les maisons étaient bien trop espacés dans ce secteur, je n'étais pas superman non plus. A l'une des intersections, un groupe chahutait. Visiblement, certains préférer s'amuser avec des bouteilles que dormir. J'escaladai un mur voisin pour les éviter.

Après avoir passé du temps à descendre, monter les murs, j'arrivai enfin au bois. Il devait être 4h40. J'avais vraiment essayé de me dépêcher. Puis il fallait reconnaître que le chemin était moins long par les toits. Il ne restait plus qu'à trouver Yume avec les autres membres du groupe. J'avais vaguement entendu que la Sorcière et Lapin Blanc faisaient parties de l'équipe. En y repensant, je me rendis compte que j'allais enfin revoir Yuzu. Cette pensée me rendit nerveuse. La mission faite avec elle remontait à presque deux mois maintenant.
Je me reconcentrai sur mon objectif.

Comment puis-je dénicher ce cher Yume ? Peut-être a t-il des indices ? ou son sable peut-être ? Il est possible que quelques grains se soient égarés ? Arght au secours, je suis nulle pour me repérer. A part dans l'eau mais il faudra faire sans...
Je soupirai. Réfléchissons, de mémoire il y a un lac là bas loin, avec la maison dans ce sens d'Arthur et Noémie. Je le vois mal se positionner dans cet endroit où il peut potentiellement y avoir du passage et que se sont des points notables. Ce qui balaye déjà un secteur.

J'étais incapable de donner les points cardinaux des lieux que j'imaginais mais c'était clair dans ma tête; le principal. J'entamai des fouilles minutieuses en me faufilant derrière chaque tronc. L'atmosphère était très agréable. Quelques bruits d'animaux nocturnes planaient de ci de là tandis que le soleil pontait très légèrement le bout de son nez. Je fis quelques tracés à l'aide d'un crayon pour indiquer sur ma carte papier où j'étais passée. Bon sang, le temps filait, et je ne trouvais toujours rien. Pour tenter de m'aider, je regardai le sol dans l'espoir de déceler des empruntes. Cependant, je trouvai surtout des signes de passage d'animaux.

A force de fouiller et d'avancer, je finis par apercevoir un minuscule petit grain de sable. Quelle chance ! Je devais être dans le bon coin. Aussi tôt je m'élançai dans un arbre que je jugeai relativement grand. D'après mes coups de crayon il me manquait quelques endroits à faire. Je redescendis discrètement au sol. Il ne pouvait être que là. Quelques mètres plus loin, il me sembla entendre faiblement quelque chose. Je me cachai derrière un arbre dégainai l'une de mes dagues.
Je fis une roulade en avant et en me redressant j'eus suffisamment le temps d'évaluer ce qui se trouvait face à moi pour envoyer la dague se planter en plein au dessus de la tête de Yume qui était adossé contre l'arbre.

- Trouvé.

Je ne savais pas si j'étais à l'heure, je ne savais pas s'il m'avait entendu venir, mais au moins j'étais là, et visiblement la première.


Dernière édition par La Petite Sirène le Ven 7 Oct - 18:52, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 602
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Ven 7 Oct - 18:46
Le membre 'La Petite Sirène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 42
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 8 Oct - 9:13
Isatis, au rapport!
Entre les membres de l'équipe
Quelle journée… Je suis réveillée par un objet qui n’aurait jamais dû être inventé : un réveil. Quand je me traîne jusqu’à ma salle de bains, je me regarde d’un air las dans le miroir : à combien de temps remonte la dernière fois où je me suis levée à une telle heure ? Probablement une vingtaine d’années… Et tout ça à cause d’un chef d’équipe intransigeant ! Est-ce en nous faisant nous lever à une heure pareille que l’on va améliorer nos capacités ? J’en doute très fortement. Le pire n’est pas là : je ne sais pas du tout à quoi m’attendre pour cette « réunion » et j’ai donc dû préparer une trentaine de petites fioles différentes hier soir pour être sûre de ne pas me retrouver dans le pétrin. Je sais que je ne suis pas douée pour le terrain alors je préfère ne pas prendre de risque en partant les mains vides. Je place ma main devant ma bouche pour cacher un énorme bâillement : La préparation de mes potions et petites armes m’ont prit un temps incalculable et j’ai été me coucher à une heure plus que tardive. Mon réveil a sonné à 4h30 tapante et je regrette amèrement de l’avoir réglé à cette heure-là. Je décide de d’abord me restaurer avant de me préparer, quand cela est fait, je suis déjà plus réveillée et retourne dans ma salle de bains pour me préparer. J’ai déjà choisi la tenue que j’allais porter, ce n’est évidemment pas ma préférée mais on va dire que c’est la plus discrète. J’enfile donc la robe lolita entièrement noir qui descend jusqu’à mes genoux et ajoute des hautes chaussettes noires avec des ballerines à talons. Toute habillée de noir, je n’aime pas vraiment ne porter que cette couleur mais c’est seule tenue qui est un peu discrète, je m’imagine toujours en espionne quand je la porte : cette pensée m’arrache un sourire. Je suis prête à partir après avoir coiffé mes longs cheveux bleu foncé et roses en queue haute. J’attrape mon sac où sont rangées minutieusement toutes mes petites fioles puis enfile une petite cape qui recouvre mes épaules et remonte sa capuche sur mes cheveux. Je suis amusée par ma tenue et quitte le plus silencieusement possible ma maison, imaginant dans ma tête que je suis une grande espionne qui part en mission.

L’avantage d’habiter dans la forêt depuis 10 ans est que je la connais sur le bout de mes ongles vernis, même les plus sombres recoins. Il est déjà 5h30 et le temps d’arriver à l’endroit du rendez-vous, je risque d’être un peu en retard alors j’accélère un tout petit peu le pas pour ne pas m’épuiser non plus. Je prends une sucette pour faire passer le temps et me rends rapidement compte, en marchant, que je ne sais même pas où est le lieu de rendez vous. En réalité, je me suis arrêtée de lire le mot à 6h du matin, révoltée par l’annonce d’une heure pareille. Je m’arrête, le souffle court par cette marche, et réfléchis un instant en sortant un cupcake cette fois. Je mords dedans en me faisant la liste de toutes les potions que j’ai préparées : Potion d’invisibilité, potion de duplication des forces, potion qui permet de voler, une autre qui permet de tuer, une aussi qui endort,… Un grand sourire illumine mon visage quand je me souviens d’une potion qui peut m’être utile même si son effet est encore court. Je la sors sans difficulté de mon sac parmi toutes les autres : ceux qui ne s’y connaissent pas pourraient facilement se tromper de potion mais moi pas évidemment. J’avale une petite gorgée de la fiole et ferme les yeux, prise d’un léger vertige. Quand j’ouvre à nouveau les yeux, quelques secondes plus tard, ma vision a changé grâce à la potion. Tout est sombre autour de moi mais quelques points de couleurs apparaissent tout autour de moi. Une potion de vision thermique, j’ai mis beaucoup de temps à la créer mais ça en vaut le coup pour cette fois. Je cherche des points rouges qui montrent une présence humaine, il y en deux mais qui sont assez éloigné de moi et je me mets rapidement en marche vers eux, sachant que ma vision ne restera pas longtemps.

Je ne me suis pas trompée, ce sont bien des êtres humains qui se trouvent là-bas, grand soulagement même si je n’ai aucune idée de qui cela peut-être. Ma vision a sûrement encore quelques minutes d’effet mais je m’approche tout de même, espérant ne pas les effrayer avec mes yeux alors jaunes surnaturels. Je fais un grand signe de main et m’approche de la personne toute rouge devant moi.

-Coucouuuuuu !

© 2981 12289 0





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 74
Arme de prédilection : Transformation en ''bête'' , combat rapproché
Arme non maitrisée : Toutes les armes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 10 Oct - 12:50

Isatis au rapport !!!

feat Coéquipiers Isatis


Driiiiinnggg !!! Le réveil sonne. Il est très tôt : 4h45 du matin. Je me lève sans trop de souci. Notre patron d'équipe Isatis nous a convié dans les bois à 6h00 pétante. Il est matinal le chef. Loulou m'avait inscrite dans une équipe. Se vuole. ( si il veux en italien ) Je vais pouvoir enfin faire la connaissance de mes coéquipiers. C'est pas croyable que depuis mon entrée dans l'agence, je sois aussi prisée. Normale ( normal en italien ), je suis un atout majeur chez GML malgré mon entrée récente.

Je me suis levée un peu plus tôt per avere le tempo di prendere ( pour avoir le temps de prendre en italien ) une douche et un café. J'enfile ma tenue habituelle : mon pantalon blanc entre ouvert, mes bottes marrons, ma ceinture et mon bustier noir. Il est 5h. Je sors de l'appartement. Je suis en plein centre ville en pleine nuit. Il n'y a personne aux alentours. Je peux me transformer maintenant. TRANSFORMATION !!!!!! Pour oggi ( aujourd'hui en italien ), je décide de me pointer au rendez vous en guépard. Je mise sur sa rapidité pour être largement en avance au rendez vous.

Je commence à courir le plus rapidement possibile (possible en italien ). Je fonce à 110km/h. Je connais les bois comme ma poche. Je n'aurais aucun mal à me repérer. J'aurais juste à pister la présence d'humain dans la forêt. J'arrive dans les bois en à peine 3 minutes. Ora ( maintenant en italien ) je n'ai plus qu'à trouver mon chef. Je ralentis le pas et la cadence. Je suis très agile et très discrète pour percevoir le moindre bruit. Les seuls sons perceptibles sont ceux des habitants de la forêt. D’ailleurs certains ont l'air craintifs. Ils ont sûrement peur de quelque chose. Je me dirige alors là bas. Je sens quelque chose en effet. De léger craquements de branche s'entendent. Je lève ma tête et vois haut perché un homme roux. Alors c'est lui mon chef. Il n'y a personne d'autre pour l'instant. Il est seul à attendre. Moi qui pensais arriver en première. Une star doit toujours être sur les lieux en premier. Merda ( merde en italien ), j'aurais dut me lever encore plus tôt alors.

Au moins cela montre que c'est un bon chef. Je suis assez curieuse de lui parler. Mais au vu de mon arrivée en star loupée, je décide de me percher sur une branche d'un arbre en face du sien. Il faut que je sois surprenante. Una bella entrata ( une belle entrée en italien ) en matière s'impose donc. Je reste visible pour que mon chef me perçoive un peu tout en restant dissimuler. Je veux lui montrer que je suis ici, mais que je souhaite rester dissimuler en attendant l'arrivée des autres.

Ciao ( salut en italien ) chef !!! Je suis Fauve enchanté !!! Ça t'dérange si je reste là dans les arbres pour attendre les autres ? Je veux voir si ils arrivent à me percevoir. Je resterais discrète chef !!!    



  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 46
Arme de prédilection : Armes lourdes, combat au corps à corps
Arme non maitrisée : Arc, armes à feu sur longues distances
Agent Double
Agent Double
Lun 10 Oct - 19:18
Oh, cher gml, pourquoi... Pourquoi m'avoir mise dans une équipe? Non pas que je n'ai pas une idée de la réponse: me faire intégrer une équipe ne fait qu'ajouter à la protection de mon rôle mais... Bien que j'ai accepté sa proposition pour renforcer ma couverture, je n'avais pas prévu que l'on me forcerait à me lever aussi tôt juste après la fondation de l'équipe. J'ai au moins pu me renseigner sur le nécessaire, mais honnêtement, si on me demande d'être matinale, alors je risque de bien décevoir le meneur. Je n'arriverais pas à l'heure, même en me lever des heures plus tôt, je le sais bien, car je ne pourrais m'empêcher d'être distraite par les lapins sauvages ou par un nuage à la forme étrange, je me connais suffisamment bien pour l'admettre. C'est pourquoi... Je me suis levée à 5 heures. Rampant dans la maison et grignotant par petits morceaux mon déjeuner, je ne pris pas la peine de vérifier l'heure, qui q'en soucie de toutes manières? Oh, l'équipe s'en souciera peut-être. Mais je ne m'y intéresse actuellement pas. Enfin presque. Je vais revoir Ariel, qui est actuellement la seule avec gml à connaître mon visage, preuve de ma confiance qu'elle a particulièrement facilement obtenue. Nous ne nous étions pas revues depuis, il faut dire que l'hiver n'est plus très loin et que je prépare mon hibern- AHEM, mes couvertures d'hivers, oui, pendant un mois entier, hem...

Quoi qu'il en soit. Après ma toilette matinale, je fis mes couettes-signature et enfila une courte robe violettes foncées, un short noir invisible sous celle-ci, des chaussettes hautes violettes et des bottes noires... Le tout pour aller parfaitement avec le pull lapin noir spécial Organisation. Pourquoi noir alors que je suis le lapin blanc? Parce que je suis en meilleure forme la nuit -aussi étonnant soit-il pour quelqu'un qui tient autant à chacune de ses heures de sommeil- et que le blanc ferait donc tâche... Et puis, je suis d'avantage formée aux assassinats ou aux travaux pouvant se révéler assez... brutaux, malgré mon corps semblable à une fragile poupée. Et ce serait ennuyant de tâcher un pull de ma collection, or sur le noir je n'ai pas ce problème.

Je sortit finalement de la maison à 5h30, arrêtant de ramper dans la maison et en faisan attention à fermer délicatement la porte pour ne pas réveiller mes colocataires. Je poussas finalement un soupir en attachant mon masque représentatif. En quelques bonds puissants, j'avanças d'un pas rapide mes silencieux, se fondant dans les légers bruissements des lapins montrant leur museau et... Que je ne pus m'empêcher de chouchouter, mais je me repris vite! J'ai bien conscience qu'il y ait de grandes chances que si il a demandé de se montrer à une heure aussi matinale, c'est probablement pour tester notre ponctualité, mais n'étant pas du tout ponctuelle, je fis en sorte de ralentir l'heure affichée partout autour de moi quand je fus assez éloignée de la maison. Au moins, mon retard sera moins pesant sauf si... Aucun membre n'a de montre, de chronomètre ou... de téléphone, ce qui serait quelque peu étrange pour ce dernier. Après tout, gml se passe légèrement d'écrire de jolies lettres avec un superbe timbre laporeille à chaque fois qu'il veut envoyer quelqu'un en mission. Il a autre chose à faire, notamment user de sa superbe salle de jeu...

Quand j'arrivas finalement assez proche du groupe, je ne pris pas la peine de vérifier, je savais pertinemment que j'avais précisément 16 minutes de retard malgré que je sois une habitante de la forêt. Mais j'ai déjà fait tellement pire... Enfin, quelques jours tout au plus, jusqu'à ce que mg ou gml me harcèle suffisamment pour que je cède et me mette au boulot. Qui sait, peut-être que pour la première fois, une mission me concernant se terminera à temps. Même si je n'aime pas avoir à me dépêcher. Mais bien que j'ai tendance à prendre mon temps, j'ai toujours effectué parfaitement mes missions, avec le résultat attendu. C'est pourquoi je pense qu'ils pourront laisser passer mon retard vu que j'accomplirais toujours ma part du travail, quitte à ce qu'ils commencent sans moi. Même si, je l'admets, si ma présence n'est pas nécessaire, je n'hésiterais pas à piquer un somme en hauteur le temps que ce soit réglé.

Je passas mon regard sur chacun des membres derrière mon masque mais personne ne semblait encore m'avoir remarquée. Il faut dire que je me suis faite discrète, jusqu'à ce que je prenne la parole pour faire part de mots qui sont courants chez moi de ma voix douce et calme:

-Excusez mon retard... Je suis le Lapin Blanc, enchantée.

Hum, j'espère que ça ne gênera personne ou plutôt... Que personne n'essaiera de relever mon masque lapin. A leur place, ça me éplairait qu'un membre de l'équipe ne daigne même pas montrer son visage, mais j'ose espérer qu'ils ne s'en soucieront pas car lorsqu'il s'agit de protéger mon masque, j'ai tendance à mal mesurer ma force. Même si je ferais assez attention pour éviter d'arracher un bras par inadvertance. Ce serait assez malheureux, après tout si ils sont méfiants à mon égard ça pourrait mener préjudice au travail d'équipe et donc demander plus d'efforts lors du travail. Mais ayant beaucoup d’espérances, j'espère qu'ils sont suffisamment professionnels pour ne pas lier relations et boulot.

Mais honnêtement... Je préférerais être en bonne entente avec eux, ça me semble évident. Sinon, je serais trop rapidement en manque d'affection... Heureusement, je pense pouvoir compter sur Ariel pour me laisser faire le plein de câlins. Oh, en y pensant, il vaudrait mieux que j'évite ce genre de tendances de manières générales, tout le monde ne réagit pas de la même manière que moi à ce surplus affectif, j'en ai conscience. Mais qui sait, un jour... Pour l'instant apprendre à connaître leurs capacités,habitudes, manières d'agir et de penser est prioritaire. Si je devais avoir besoin du chef d'équipe pour savoir le plan et le rôle de chacun, ce serait une perte de temps supplémentaire, et ce serait également ennuyeux pour lui, je n'en doute pas un instant. Devoir gérer sans cesse cinq membres, comme si c'étaient des enfants incapables de se débrouiller seuls ne serait-ce qu'un peu, ce n'est agréable pour personne. Mais par habitude, je préfère surestimer les personnes qui me font face, ça m'évite d'être surprise, et puis je pense que le loup a tout de même fait attention à la composition de l'équipe... Ou bien il redescendra -encore- dans mon estime.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 28
Arme de prédilection : Griffes
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 10 Oct - 20:30
Apparemment, après une mission je me retrouve à faire partie d'une équipe composée de cinq ou six membres. D'ailleurs toute l'équipe avait rendez-vous à 6:00 dans la forêt, moi qui était du genre plutôt actif de nuit, ça tombait bien, je risquais pas d'être en retard pour panne de réveil. Au alentour de 4h30, je me retrouve sur l'arbre qui me sert d'abri à tailler des branches pour faire passer le temps en petites figurines assez grossières, voir en petites armes.

Au bout d'un petit moment, je finis par remarquer du mouvement à proximité. Après un rapide coup d’œil en direction du fameux mouvement, pour apercevoir à travers les arbres une ombre humaine se déplaçant à travers la forêt. Je préfère ne pas y prêter attention et décide de partir explorer la forêt afin de retrouver le chef dans cette grande forêt que je ne connais pas encore parfaitement. Une petite heure devrais me permettre de faire un tour rapide et général de la forêt afin de rejoindre le groupe.

Je me met à sauter d'arbre en arbre le plus silencieusement possible, et, au bout d'une trentaine de minutes, je me rends compte, avec une certaine difficulté, que plusieurs personnes se baladent dans le bois assez discrètement. Toutes sauf une qui passe inaperçu, sans ma vision nocturne je ne l'aurai pas remarqué. Je décide de grimper en haut d'un arbre et de m'approcher de lui, après m'être approcher, je remarque une personne allongée sur une branche dans un des arbres qui fait à cette personne, c'était Fauve. Elle devait faire parti du groupe et avait été également appelé. Je me pose discrètement à côté d'elle:

Coucou! Tu vas bien? Toi aussi tu as été appelé ici? Et qu'est ce que tu fait?

Apparemment, selon elle, la personne devant nous serai le chef de notre groupe, c'était un jeune homme roux. Histoire de faire bonne impression, je m'approche de lui de la même manière qu'avec Fauve:

Bonjour! Je suis Gryf, alias le Chat Botté, j'espère qu'on s'entendra bien.

Il semblait assez concentré à observer les alentours, je décidais donc de retourner près de Fauve. En arrivant, je repris ma forme animal et me mit à attendre les membres manquants. J'étais content d'être arrivé avant l'heure demandée, merci mes capacités visuelles, sinon je serai surement arrivé en retard. Avec le temps qui passait, les autres membres finirent par arriver, maintenant j'allais devoir aller me présenter aux nouveaux venus qui ne m'avait pas remarqué je pense.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 252
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 13 Oct - 13:17


Isatis, au rapport !

feat l’équipe Isatis


Yume n’eut pas à attendre très longtemps puisque à peine quelques minutes après son arrivée, un gros félin apparu entre les arbres. Il sembla au roux que cet animal le cherchait particulièrement et chercher à se faire remarquer. Ce n’est certainement pas une bête « normale » qui chercherait à attirer ainsi l’attention ; et ces doutes étaient fondés puisque une fois le gros chat perché sur une branche proche de lui, il lui adressa la parole. Avant même qu’elle ne dise son prénom de vive voix, il l’avait repéré. Celle qu’on surnomme la Bête donc et voilà une belle démonstration de ces dons. Ces pouvoirs lui permettait d’être agile et discrète tout en gardant une vitesse plus que satisfaisante. Pour toute réponse à sa présentation, il inclina la tête, puis se focalisa de nouveau sur les bruits de la forêt.

Peu de temps après l’arrivée de Fauve, un autre animal pointa le bout de son nez ; un petit chat roux cette fois. Celui là aussi s’adressa au chef d’équipe pour se présenter mais encore une fois il avait fait le rapprochement. Un chat qui parle ne pouvait être que Gryf. Il ne répondit pas de vive voix cette fois encore, trop concentré à repérer les prochains arrivants. Le petit minou se posa près du majestueux guépard. Ces 2 là semblait déjà se connaître, ce qui était un bon point. La cohésion dans une équipe, c’est très important. En plus, les liens entre coéquipiers motivent souvent le groupe tout entier dans le travail.

En voilà déjà 2, et à l’avance. En même temps, avec des capacités sensorielles animales, ça doit aider. Au suivant.

Environ un quart d’heure avant l’heure précise de rendez-vous, un des grains des pièges de sables de Yume s’activa. Enfin ce n’était pas vraiment quelque chose prévu pour attraper quelqu’un, mais juste à signaler sa présence. Un des membres de l’équipe avait trouvé du sable et s’était sûrement dirigé grâce à celui ci. Sauf que ce petit grain de minéraux provenait directement de sa jarre. Avec un peu de magie, il avait senti qu’on l’avait déplacé ; quelqu’un s’approcher de leur position. Il descendit de sa branche pour s’adosser contre le tronc du même arbre, prêt à accueillir le nouveau venu. Cette fois c’était Ariel : et comme entrée en matière, elle envoya une dague se plantait à quelques centimètres à peine au dessus de sa tête.

À 6h00 tapante, les 2 animaux de l’équipe entendirent des bruits s’approchaient, juste quelques secondes avant que le rouquin ne les repère lui aussi. C’était la Sorcière qui arrivait, sans faire attention à la discrétion ou quoi que ce soit ; elle s’approcha d’Ariel en premier, lui faisant des grands signes de la main. Mais une chose chez elle avait changé… Ses yeux ! Ils étaient jaunes presque fluorescent ! L’effet dura quelques instants à peine avant de s’estomper. Elle avait dû utiliser quelque chose pour trouver le point de rendez-vous, une capacité spéciale dont Yume n’avait pas entendu parler peut-être ? Très peu probable, cela aurait été mentionné dans son dossier. Il lui demanderait en temps voulu d’où provenait cette faculté et à quoi elle servait…

L’heure de rendez-vous était à présent officiellement dépassé. Au moins, 4 des 5 membres attendus étaient arrivés à l’heure. Il fallut encore une quinzaine de minutes pour que le dernier se montre. C’était le Lapin Blanc, qui portait le masque caractéristique comme sur sa photo d’agent dans le dossier. Elle s’excusa directement de son retard. Voilà un point qui devrait être mis au clair : pourquoi ce retard, et aussi est-ce que ça pouvait avoir des conséquences sur les missions.
Le moment était venu, l’équipe était au complet. Les évaluations des capacités de chacun allaient bientôt commencé… Mais avant tout :

«  Rassemblement ! »

Le rouquin s’était placé au centre de la clairière et attendait de voir en combien de temps le groupe pouvait répondre aux ordres. Il attendit patiemment que tous forment un cercle autour de lui avant de donner ses premières consignes.

« Bonjour à tous. Je suis Yume, votre chef d’équipe. Si je vous ai fait venir aujourd’hui, c’est pour voir de quoi chacun d’entre vous est capable. Je vous propose une première chose : présentez-vous, et citez vos principales qualités, celles qu’on pourrait utilisés en situation réelle de combat ou de mission. Les démonstrations sont également les bienvenues. J’aimerais ensuite que vous me décriviez comment vous êtes arrivés jusqu’ici. Certains m’ont surpris par leurs entrées… Pour d’autres que je connais déjà, ce n’était qu’un rappel. »

Il avait mentionné Meagan qui ne l’avait pas paru très forte lors de leur première rencontre, en retard et à se jeter sans stratégie dans la gueule du loup. Mais aujourd’hui, elle l’avait intrigué. Ensuite, il avait fait signe à Ariel, qui l’avait déjà convaincue de ses nombreux talents lors du démantèlement d’un cartel il y a quelques temps. Pour ce qui est des autres… Il avait hâte de découvrir leurs capacités et de les voir en vrai.

Fiche de liens (c) Miss Yellow






Dernière édition par Le Marchand de Sable le Sam 22 Oct - 20:34, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 417
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 14 Oct - 17:58
Une petite réunion entre membres de l'équipe...

Isatis au rapport !
En regardant plus attentivement, je me rendis compte que d'autres personnes étaient là. J'essayai de toutes les notifier. Oh ! Fauve ! Je décochai un immense sourire et la fixai pour lui faire un signe de "coucou". Quelle joie de la retrouver ce jour là. Néanmoins elle était légèrement différente, comme métamorphosée... C'était probablement le gêne dont elle m'avait parlé la fois où nous nous étions rencontrées. Ensuite j'aperçus peu loin un chat. Oh... Encore un métamorphe ! Il y avait réellement des créatures étonnantes qui existaient en ce monde. Je me sentais moins seule avec ma queue de sirène cachée. Ensuite, j'aperçus la Sorcière, la femme que j'avais rencontré à la suite d'un presque vol de mes courses. Puis quelques minutes plus tard arriva Yuzu ! Je me souvins encore de son visage angélique que j'avais découvert quelques temps auparavant. Je lui fis signe de la main. Je ne pouvais pas trop venir la voir pour la saluer comme il se devait mais je tentais de montrer mon affection avec ce geste.

Yume se mit au centre et nous fit nous rassembler à présent que tous était là. Je récupérai rapidement ma dague pour la ranger. Je me demandai si Yume avait décidé d'être chef d'une troupe pareille. Lui qui appréciait plus la solitude, cela lui était sûrement pénible. Sans discuter, je m'avançai pour joindre aux autres et pour l'écouter attentivement. Je perçus un léger signe du regard lorsqu'il parla, qui me fit regarder mes pieds. Cela me faisait plaisir. Maintenant qu'il avait terminé, je devais me présenter et parler de mes capacités. Aie. Et si je mentais sur ma nature de sirène, cela ne le faisait pas... Je me mordis la lèvre.

-Bonjour à tous, je me nomme Ariel... Je manie les dagues et les révolver. Petite et agile, je peux facilement me dissimuler quelque part ou m'introduire dans un bâtiment. Je suis plutôt discrète et j'arrive à réaliser des parcours étranges comme escalader des murs, me glisser dans des tunnels d'aération... Et...

J'eus un temps de pause. ça m'arrachait vraiment la bouche de devoir le prononcer mais il fallait obéir. Cela serait déplacé de ma part si je manquais à ce devoir. Je fus incapable de regarder qui que cela soit.

- Etant une sirène, j'ai la capacité de respirer sous l'eau. On ne sait jamais, on pourrait un jour avoir une intervention sous-marine !

Je terminai sur de l'humour pour occulter mon embarras.
J'ajoutai avant de donner la parole au suivant l'explication de mon arrivée. Que j'étais partie vers 4h25 à dos de maison et que j'avais réussi à trouver l'endroit grâce à une carte que je m'étais imprimée. Que j'avais esquivé le secteur du lac et de la maison Yvelon, que j'avais fouillé la forêt de fonte en comble et qu'un grain de sable m'avait permis de trouver enfin le lieu exact.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 22 Oct - 9:24
Isatis, au rapport!
Entre les membres de l'équipe
Quand j’arrive au lieu de rendez-vous après avoir utilisé ma potion pour retrouver le lieu de rendez-vous, je remarque grâce à ma vue que quatre d’entre nous sont déjà présents, brillant d’une lumière rouge grâce à ma vision. Celle-ci s’estompe rapidement et mes yeux reprennent leur couleur habituelle alors que je salue Ariel amicalement. Je l’ai rencontrée alors que quelqu’un avait essayé de la voler et avait inconsciemment arrêté le voleur en le bousculant. Je vois évidemment que notre « chef » est déjà présent et le très peu agréable souvenir de notre mission ensemble me revient à l’esprit. Mais ne désespérons pas ! Peut-être que ça se passera mieux aujourd’hui ? Je l’espère en tout cas, je n’aime pas quand je ne m’entends pas avec quelqu’un… Je lève les yeux pour regarder les deux autres tâches rouges que j’ai repérées plus tôt et remarque avec un certain étonnement que ce sont des animaux mais qui ne ressemblent pas tout à fait à des animaux ordinaires… Peut-être que ce sont aussi des membres de l’équipe ? Dans tout les cas, je ne les connais pas encore et il fait trop sombre pour que je puisse me rappeler d’eux, étudiant souvent les dossiers des membres de l’Organisation en tant que bras droit de GML. Je m’ennuie un peu parce qu’on doit attendre le dernier des membres, personne ne parle vraiment et, bon sang, je déteste quand il fait trop silencieux ! Je me tais pourtant et attends le plus patiemment possible, en profitant pour manger deux ou trois sucettes. Le dernier membre arrive enfin et je le reconnais plutôt facilement grâce à son masque de lapin. Elle s’excuse rapidement de son retard et se présente, j’ai vu juste, comme étant le Lapin Blanc. Je lui fais un grand sourire pour l’accueillir mais n’ai pas le temps d’aller lui parler ou aller parler aux autres membres que je ne connais pas car notre chef se place au centre de la clairière et lance un « rassemblement » qui me fait sursauter.

Je m’approche rapidement de peur d’encore me faire réprimander et que cette fois, ça aurait des conséquences plus graves vu que je suis censée lui obéir… Je me mets vite dans le cercle avec les autres et les regarde à tour de rôle avant de reporter mon attention sur celui qui se tient au centre alors qu’il reprend la parole. J’ai bien fait de prendre autant de potions puisqu’il veut voir de quoi l’on est capable et qu’avec ma petite arbalète portable et ça, je ne sais pas vraiment faire d’autres choses… La première chose que l’on doit faire est tout simplement se présenter –rien de trop dur pour le moment- puis de dire nos principales qualités de combat, ce qui va être plutôt court dans mon cas… Je ne sais pas encore si je vais faire une démonstration ou pas, je ne vois pas vraiment ce que je pourrais leur montrer tellement j’ai de « possibilités » (pas très utiles en combat mais bon), il ajoute finalement qu’il aimerait qu’on lui explique comment nous sommes arrivés ici. Je ne m’attends pas du tout à ce qu’il fasse allusion à moi en disant que certains l’avaient surpris par leurs entrées et je deviens un peu honteuse, mon arrivée n’a pas été de la plus grande des discrétions et je me dis que c’est ce qu’il me reproche… J’essaye de ne pas trop me décomposer et reprends une énième sucette pour me remonter le moral alors qu’Ariel, à côté de moi, commence à se présenter.

J’écoute attentivement sa présentation, épatée par ses nombreux talents comme le fait qu’elle sache se glisser dans des tuyaux ou grimper à des murs ! Je ne me souviens pas du tout de ce qu’il était écrit dans son dossier que j’ai consulté quand elle est rentrée dans l’Organisation et je trouve ça plutôt positif de ne pas m’en souvenir car je peux le redécouvrir ! Elle marque une petite pause, comme si les mots qu’elle allait prononcer lui demandaient un effort considérable. Mes yeux s’écarquillent d’admiration quand elle annonce qu’elle est une sirène, je souris quand elle fait un peu d’humour et me demande ce que ça fait de savoir respirer sous l’eau. D’un côté, avoir ce pouvoir ne m’intéresse pas trop –c’est pour cela que je n’ai jamais fait de potions pour permettre cela-, n’étant pas une grande fan des profondeurs mais je trouve ça géniale que le membre de l’équipe dont je fais partie puisse le faire ! J’écoute ensuite tout aussi attentivement l’explication de son arrivée et me questionne sur comment elle a fait pour retrouver un grain de sable dans la forêt. Elle s’arrête alors et j’attends que le suivant prenne la parole en finissant ma sucette. Il me faut un petit temps pour me rendre compte que tout le monde me regarde et qu’ils attendent que je prenne la parole.

-Oh c’est à moi !

Je ris, légèrement gênée par ma distraction, mais me reprend rapidement et un énorme sourire illumine mon visage.

-Coucou tout le monde ! Je m’appelle Meagan mais on me surnomme souvent Meg’ ! Je ne suis pas très sportive et tout alors en combat, je ne m’en sors pas vraiment ! Je sais plutôt bien utiliser ma petite arbalète et je suis une spécialiste des sorts et des potions en tout genre, enfin une Sorcière en gros !

Je retire alors ma sacoche de mon épaule et la déplie sur le sol de sorte que mes fioles multicolores rangées dedans soient aux yeux de tous.

-Je ne savais pas trop ce qu’on allait faire aujourd’hui alors j’ai préféré prendre de tout ! J’ai apporté une trentaine de fioles avec chacune un pouvoir différent ! La mauve, là, par exemple, permet la duplication des forces de celui qui la boit ! La verte fluo, là-bas, permet de se téléporter, la rose de se déplacer très rapidement, ah et celle-là, la bleue très claire donne un pouvoir de télékinésie !

Je montre chacune des fioles dont je parle, plutôt fière du peu que je sache donner à l’équipe. J’espère me rendre utile sinon je ne servirais à rien…

-Tous mes sorts et toutes mes potions ont une durée limitée évidemment mais j’essaye de rendre cette durée la plus longue possible !

Je souris aux autres membres autour de moi, je crois que je parle trop et qu’il est temps que je donne la parole au suivant ! Je remballe ma sacoche et la remet sur mon épaule avant de me rappeler que je dois encore expliquer comme je suis arrivée ici. Je déballe une sucette en commençant à raconter en résumé comment je suis arrivée ici.

-Vu que j’habite déjà dans la forêt, je n’ai quitté ma maison qu’à 5h30. Je connais très bien l’endroit puisque j’y habite depuis plus de dix ans mais j’avais oublié de regarder où était le lieu de rendez vous !

Je ris doucement et sors la fiole contenant une potion orangée pour la montrer à tout le monde.

-Je ne sais pas si ceux qui étaient déjà là l’ont remarqué mais j’avais les yeux jaune fluo quand je suis arrivée tout à l’heure ! J’ai utilisé une potion qui donne une vision thermique pour vous retrouver ! Voilà, j’ai terminé !

Je range la fiole et mets ma sucette en bouche pour écouter le suivant.

© 2981 12289 0





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 74
Arme de prédilection : Transformation en ''bête'' , combat rapproché
Arme non maitrisée : Toutes les armes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 22 Oct - 18:18

Isatis au rapport !!!

feat Coéquipiers Isatis


Yop là !!! Quelques temps après m'être installée pénard sur ma branche, je ressens comme une aura, une odeur que je connais déjà. Un petit chat roux s'approche. C'est Fratellino !!!! Il vient à ma rencontre.

Ciao fratellino ( salut petit frère en italien ), je vais bene et toi ? Si ( oui en italien ) j'ai été appelé par lui tout comme toi fratellino  

Je pointe de la griffe notre chef d'équipe à Fratellino. Suite à ce geste, il alla se présenter à lui. Etant un bébé gatto ( chat en italien ), il montre son respect à ses aînés. C'est un bon petit frère. Une fois les présentations faites, il revient vers moi. Je lui caresse le poil. En tant que grande sœur, je dois câliner et prendre soin de mon fratellino. Les félins sont les premiers sur place, en mode '' les chats vaincront ''. Nous sommes bene à l'avance, je ne sais pas quand les autres pointeront le bout de leur cul.

Je veille tous les coins et recoins pour vedere ( voir en italien ) si quelqu'un arrive. Pour l'instant niente ( rien en italien ) !!! C'est la deshe et le calme le plus complet. Pfff j'avoue me faire un peu chier. Quand est ce qu'ils arrivent les autres ? Mon ennui ne fut plus très long quand une silhouette petite et fine se dirige par ici. Hum ... strano ( étrange en italien ) ... Je connais cette odeur aussi. Mais je n'arrive pas trop à y mettre un nom et un visage. Trop d'odeurs arrivent subitement pour trier tout ce que je sniffe. Cette silhouette se pointe vers le chef. Attends voir ... Ah !!! Mais c'est Ariel !!! La bella ragazza ( la belle fille en italien ) fait donc partie de cette équipe. Déjà deux personnes que je connais. Ne manque plus que beau goss pour que toutes les personnes que j'ai déjà côtoyé soient présentes au même moment. HOP HOP !!! On touche pas à la bella ragazza, elle est amoureuse. Non mais oh !!! Je ne suis pas sûre qu'elle m'est perçue, mais je reste cachée jusqu'à la fin. Je ne sais pas quelle approche Fratellino va adopté ? On verra bene. Oh mais si, elle m'a captée la bella ragazza. Elle me sourit comme pour me saluer. J'en fait de même avec mon sourire d'abrutie.

Ensuite, viens au tour d'une autre silhouette fine d'apparaître. C'est prima ( la première fois en italien ) que je la sens. Hum, mais elle paraît moins ... fraîche que celle d'Ariel. Quelle est donc cette sensation ? Je dois avouer que ça m'intrigue de plus en plus, comme un petit gatto excité. Elle est pile poil l'heure, une femme gothique avec des yeux couleurs fluorescents se pointe. Une autre membre à mon avis. C'est strano !!! Elle parait très fraîche, mais son odeur indique l'inverse. C'est très dichotomique, et c'est perturbant. En tous cas ses yeux sont chelou, ils ont changé de couleur pour redevenir plus neutre. Un maléfice, un pouvoir secret ? Quel est donc son truc ? En tous cas elle est arrivée à l'heure. Je ne sais pas si c'est une bonne chose ? Le mieux aurait été d'arrivé au moins à l'avance comme Ariel. Fratellino et Io ( moi en italien ) sommes largement hors course pour le timming. On était harchi trop à l'avance.

Je suppose qu'on est au complet. Perque ( pourquoi en italien ) le chef ne bouge t-il pas ? Hum ... atta .... non, il manque une personne ... Je ressens comme une présence dans le secteur. 10-15 minutes plus tard, elle fait enfin son apparition. Pas trop tôt !!!  J'ai failli attendre !!!! C'est un ... LAPIN !!!! O....K... Un lapin masqué en plus. Perque ce masque ? Elle a quelque chose à cacher le coniglio ( lapin en italien ) ? Hum ... ça me laisse perplexe comme même tout ça. Et s'est mon instinct d'agent et de bête qui m'avertit. En tous cas, je ne la félicite pas d'être arrivé à la bourre. D'où ? L'heure c'est l'heure mio coniglio ( mon lapin en italien ). Au moins ça y est nous sommes au complet maintenant.

Le chef se place au milieu de la clairière et articule fortement '' rassemblement '' A ces mots, je descends rapidement de mon perchoir, avec une classe légendaire et une prestance de fou. Il émet un discours. J'ai pas tout suivi car j'étais trop occupé à essayer de cerner chaque personne formant ce cercle. J'ai compris l'essentiel : se présenter et décrire le comment du pourquoi on a réussi à se présenter à l'heure ou non au point de rendez vous. Ariel commence les présentations. Après l'avoir attentivement écoutée; je comprends le lien entre son nom d'agent et ce qu'elle m'avait dit à notre rencontre. C'est donc une sirène. Je n'avais pas songé à cette option. Mais je la crois sur parole. On est chez GML après tout. En tous cas, elle ferait une espionne ou une tueuse à gages parfaite. C'est un grand atout.

Je suppose que c'est à la fille gothique de se présenter, si on suit la logique, mais elle n'a pas l'air de vouloir se manifester. Tant pis, je me présente en seconde alors.

Cio les gens. Je suis Fauve enchanté hihi !!! Allora ( alors en italien ), par où commencer ? Que je suis bête, c'est cas de le dire hihi .... Je suis la petite fille d'un couple de conte, je suis la petite fille de la belle et la bête. J'ai hérité des pouvoir de mon grand père. Je suis capable de me transformer soit en canidé soit en félin. Oggi, comme vous pouvez le vedere, je suis un guépard. Perque me diriez vous ? Tout simplement pour arriver le plus vite possibile ( possible en italien ) ici. Grâce à cette transformation, j'ai pu utiliser la rapidité, la discrétion, l'agilité et l’instinct animal pour repérer le chef. J'ai réussi à mettre moins de 10 minutes du centre ville à  cette clairière. Ensuite, je suis très agile, très sportive, très forte dans le combat en corps à corps, et je possède une force herculéenne. Pour les missions, je sais attiré l'attention pour laisser champ libre aux collègues. Ou alors l'inverse je peux être très discrète. Mais perso, j'adore faire le show

Voilà Voilà. Le public est en admiration devant moi. Oh oui j'aime ça !!!! C'est au tour de la fille gothique de se présenter. Alors c'est une ... fabricante de potions. Pas très utile pour le corps à corps mais je pense que le groupe est munie d'assez de tête pour jouer ce poste. On a aussi bisogno ( besoin en italien ) d'intello et de soutient. C'est toujours utile. Un agent est toujours utile quelque soit son rôle !!!! Je la trouve très intéressante cette jeune fille gothique pas fraîche. Ensuite, je reste attentive au autres présentations qui vont se faire.

  



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 46
Arme de prédilection : Armes lourdes, combat au corps à corps
Arme non maitrisée : Arc, armes à feu sur longues distances
Agent Double
Agent Double
Sam 22 Oct - 19:50
Après mon arrivée, mon nouveau chef, dont je ne connaissais pas le nom, se plaça au milieu de la clairière en nous appelant à la manière dont on "invoquerait" des ninjas. Cette fois, j'apparus devant lui en un instant. En effet, mon retard n'est pas vraiment du à ma vitesse mais bien à ma distraction... Mais arriver en retard, ça n'a pas toujours que du mauvais, ça peut servir comme effet de surprise - ou du moins c'est une bonne excuse pour ne pas changer mes habitudes juste parce que ça ennuie une poignée d'inconnus.

Il se présenta donc sous le nom de Yume puis nous demanda... De nous présenter, et notamment de parler de nos qualités utiles en mission. Honnêtement, je pense qu'il a eu accès à nos dossiers, histoire de savoir qui composait son équipe. Mais pour les autres, je ne sais pas si ils se sont amusés à faire des recherches. Et même si c'était le cas, mon dossier est volontairement laissé incomplet par gml donc ça ne devrait pas poser problème, tant que je n'en dis pas plus que nécessaire.

La première à se présenter fut Ariel, qui, pour être honnête, ne m'étonna pas vraiment. C'est plus ou moins ce que je m'étais imaginé. Puis vient le tour du plus grand des félins, Fauve. Eh bien, tout est dit dans son nom. En revanche, je fus plutôt intéressée par sa force herculéenne... Etant également dans ce cas, je me demande si nos styles de combats sont assez proches ou différents malgré nos capacités en commun. Il faut dire, que je n'ai pas souvent... Ou plutôt, je n'ai pas encore eu l'occasion de combattre contre quelqu'un capable de me surpasser sur le plan physique. Et heureusement, ça m'évite des efforts, aussi je suis rassurée qu'elle soit dans la même équipe que moi, les longs combats ont pour seul effet de m'ennuyer. Enfin, une dénomée Maegan, qui semblait être douée en potions, mais personnellement j'étais plus attirée par ce qu'elle dégustait depuis son arrivée. Mais je résisterais à l'appel du sucre en me disant que je viens de déjeuner. Par contre... L'arrivée de mon tour me déprimait pas mal, bien que même derrière mon masque, aucune émotion ne transparaît. Je suppose que je vais aussi devoir y passer...

- Je me nomme Yuzu. Pour mes capacités principales, j'ai une force surhumaine et de ce fait, j'utilise souvent des armes lourde ou le combat au corps à corps. Je saute également très haut et je suis assez discrète, aussi je suis douée en infiltration bien que je sois combattante. Bien qu'il y a peu d'occasions où ce sera utile, e peux modifier l'heure affichée sans limite particulière de distance. Et... Je ne suis pas mauvaise en stratégie mais je laisserais ça volontiers au chef.

Il y a d'autres choses que je pourrais mentionner, certes, mais il est inutile de tout mentionner, ce serait gaspiller mon souffle pour pas grand chose...  Et puis, même en leur disant, c'est plus efficace quand on le constate par sois-même - la belle excuse - n'est-ce pas? En revanche, la suite me dérange vraiment. Je me doute que pour la plupart des gens, ça semble évident qu'être ponctuelle est une qualité non-négligeable. Cependant, je ne ferais pas d'effort pour ça. Pour la simple et bonne raison que lorsque je dois me dépêcher, ça me met de mauvaise humeur, et quand je suis de mauvaise humeur, j'ai beau faire mon travail, j'ai tendance à le bâcler. Et personne ne voudrait ça.

- Pour ce qui est du trajet, j'habite dans la forêt aussi mon retard n'est pas excusable bien que je sois sortie à 5h30. J'ai tendance à être facilement distraite en chemin et à prendre mon temps, aussi je ne suis pas très matinale. Je comprends cependant, que ça puisse être vu comme un inconvénient, mais je suis d'assez mauvaise humeur lorsque quelqu'un ou quelque chose me sort de mon sommeil, aussi bien que ça puisse être agaçant pour l'équipe, il y a de grandes chances que je bâcle mon travail si celui-ci a lieu tôt le matin.

Bon je pense avoir fait le tour de l'essentiel... Même si j'admets avoir été très neutre dans mes paroles, et que je n'y ai pas mis du mien pour faire ressortir ma véritable personnalité mais... ça ira peut-être mieux si la prochaine fois je ne dois pas me lever aussi tôt. Oh, j'y pense... Il y a peut-être un détail que je devrais rajouter.

- Oh, et aussi... Bien que je ne sois pas très ponctuelle pour ce qui est de l'arrivée sur le terrain, je connais toujours l'heure précise d'instinct, donc durant la mission, j'accomplirais ce que l'on me demandera dans les temps.

Voilà, là ce devrait être bon. Le plus important pour moi était de les informer de mon manque de ponctualité mais aussi que malgré ça, je fais mon travail correctement. Je pourrais également leur dire que si ils me promettent un gâteau où une caresse pour ce qui est de nos félins, il se pourrait que j'arrive même à l'avance... Mais ça, c'est un peu plus gênant à dire. Mon obsession pour les sucreries et les animaux ne doit pas les intéresser qui plus est. Ahem...



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 28
Arme de prédilection : Griffes
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 29 Oct - 12:51
Tout le monde était présent et rassemblé autour du chef. Chacun leur tour, les différentes personnes qui faisaient face au chef se présentaient à tour de rôle, et au fur et à mesure que chacun se présentait, je me rendait compte que je n'était pas si spécial par rapport à certains. Dans le groupe nous avions une sirène, une sorcière, et une fille doté d'une super force qui peut contrôler le temps si j'ai bien compris. Pendant que les autres se présentaient et expliquaient comment ils étaient arrivés, j'étais tranquillement perché sur l'épaule de Fauve.

Une fois la présentation de tous les autres terminés, un silence se manifesta et tous les membres alors que Fauve et le chef me fixait, je descendit donc de l'épaule pour me mettre au centre du cercle et je pris la parole.

Bonjour à tous. Voilà je m'appelle Gryf et comme vous pouvez le voir, je suis un chat. Je peux donc, vous vous en doutez, voir aisément dans le noir, je suis assez agile et rapide tout en gardant un maximum de discrétion. Je dispose également d'une ouïe très développée et comme vous l'avez remarqué je suis capable de parler.

Voilà pour la première partie. Il ne me reste plus qu'à me dévoiler sous mon autre forme, je prends une grande inspiration et me change pour leur faire face.

Je peux également me transformer, même si je préserve une apparence assez animale. Sous cette forme, je préserve les capacités que j'ai énuméré tout à l'heure qui sont un peu plus "évolués" que sous mon autre forme, mais je dispose aussi d'une force assez... conséquente. Mes griffes sont également assez résistantes pour tailler de la pierre aisément et d'escalader des surfaces plus ou moins lisses, sachant que je n'ai pas testé plus dur, et ma fourrure et ma peau m'offre une résistance aux coups et au froid assez grande.

Bon, j'ai fait de l'essentiel sur mes capacités, celles que je connais en tout cas, et j'ai réussi à garder mon calme durant la présentation.

Pour ce qui est de mon arrivée, je suis du genre à être assez actif la nuit et je vis dans cette forêt, de ce fait j'étais déjà prêt à arriver bien avant le rendez-vous. C'est un peu avant l'heure de celui que j'ai remarqué la présence de quelqu'un se déplaçant dans la forêt. En me concentrant et en la suivant j'ai fini par arrivé dans cette petite clairière. Voilà j'ai terminé, j'espère qu'on s'entendra bien.

Ma présentation finie, je fais demi-tour et retourne sur l'épaule de Fauve qui est un poste plutôt sympa je l'avoue. Maintenant que je suis passé, le seul à ne pas s'être présenté est le chef, je me demande s'il va se présenter ou s'il va en venir directement au vif du sujet.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 252
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 29 Oct - 14:06
Combats : :
 



Isatis, au rapport !

feat l’équipe Isatis


Bien que toujours très réticent à travailler en équipe, Yume était forcé de reconnaître que le Loup savait s’y prendre pour le convaincre. Chacune des personnes présentes ici possédaient ses propres capacités, utilisables dans les missions. Et comme il avait été désigné chef, il pouvait tout contrôlait et découvrir plus en détails ce que ses membres étaient capables d’accomplir. Mais seul contre 5, il ne pouvait pas faire le poids. Le rouquin décida de se présenter en premier lieu, puis de réfléchir à ce qu’il préparerait comme entraînement.

« Je vais également vous montrer mes capacités. Du moins la principale : Je suis le Marchand de Sable. » Pour toute démonstration, Yume créa deux copies conformes de sable d’Ariel, juste à la droite de l’originale. Il avait trouvé de quoi serait composé la première étape de l’entraînement.

« Le Loup a décidé de nommer cette équipe Isatis. Après quelques recherches, il s’avère que c’est le nom d’une race de renard. Je suppose donc aux vues de vos capacités que nous auront les missions qui demandent le plus de ruse et de discrétion. J’ai déjà évalué les capacités en combat de la Petite Sirène, aussi je vous présente ses copies, 1 et 2. Gryf, Fauve et Yuzu, vous combattrez contre les 3 Ariel. Faites en sortes de ne pas vous blesser évidemment, mais il faut qu’il y ai un gagnant à la fin et un seul. Cela signifie que si Ariel vous bat, elle aura gagné. Si elle se fait battre, vous devrez ensuite combattre entre vous. Les clones utilisent des dagues en sables qui ne vous feront aucun dégât. Utilisez vos méninges… Surtout toi, Petite Sirène. Les clones feront la même chose que toi et ils se placeront là où tu leurs ordonnes. Allez-y ! »

Yume se retira de la clairière pour éviter de gêner les combats. Il invita Meagan à le suivre à l’abri près des arbres et lui demanda poliment si elle pouvait lui montrer toutes ses potions. Cette fois il faisait attention à ce qu’il disait, pour éviter de créer de nouvelles tensions avec sa collègue. Le roux était très impressionné par ce qu’elle avait dit et par la manière dont elle était arrivé au point de rendez-vous. Lui-même n’en revenait pas d’avoir si mal jugée la Sorcière.

Fiche de liens (c) Miss Yellow




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 417
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 1 Nov - 11:44
Une petite réunion entre membres de l'équipe...

Isatis au rapport !
Après ma présentation, les autres avaient suivi et s'étaient à leur tour présentés, permettant de mieux cerner leurs capacités et talents. En tant que membre d'une même équipe, cette formalité était plus que nécessaire. Ce fut ensuite à Yume d'en faire de même, donnant quelques informations supplémentaires concernant Isatis. Je fus légèrement sur mes gardes lorsque que clones apparurent à mes côtés. Impressionnant. Ainsi commençait la première phase d'entrainement, ou de test, je ne savais encore. Il désigna trois adversaires pour moi et les deux autres moi; Gryf, Yuzu, et Fauve. Je m'étonnai qu'il ne nomme pas la Sorcière pour combattre. Sans doute prévoyait-il autre chose pour elle ? Je ne m'attardai pas plus, le temps m'était compté. Pas de cadeau.

Je dégainai à grande vitesse une dague et mon revolver dans l'autre main. Mes deux autre clones n'ayant que des dagues, se contentèrent de les prendre dans chaque main. Avoir une arme à distance me serait particulièrement utile. Si je comprenais bien Yume, les deux moi étaient relativement intelligentes aussi leur fis-je un signe de doigt pour qu'elles se placent en forme triangulaire pendant que je me planquai dans les arbres. Les trois "ennemis" se situaient actuellement en groupe, cela ne durerait pas, mais autant en profiter.

Mes deux clones se lancèrent à l'attaque ce qui me laissa le temps de remplir de balles à blanc mon révolver. Le but n'était pas de se blesser dans le cas présent. Mon premier clone une fois placé se jeta sur Gryf. Lorsqu'il fut à proximité, il glissa sur le côté en se baissant afin de viser derrière ses genoux.
Le deuxième clone resta en position défensive en regardant intensément le Lapin. Personne ne savait ce qu'elle allait dégainer, caché parmi ses vêtements.
Quant à moi, masquée derrière les feuilles je tirai une première balle sur Fauve. Avec un peu de chance, j'avais été suffisamment rapide pour qu'elle ne puisse l'esquive. De plus, elle n'avait pas encore réalisé sa transformation. Je décochai un sourire narquois. J'étais vraiment curieuse de la tournure que prendrait ce combat.



Combat:
 


Dernière édition par La Petite Sirène le Mar 1 Nov - 12:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 602
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 1 Nov - 11:44
Le membre 'La Petite Sirène' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 32

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :


--------------------------------

#3 'Dé de 100' : 64

--------------------------------

#4 'Excellente Maîtrise' :


--------------------------------

#5 'Dé de 100' : 79

--------------------------------

#6 'Excellente Maîtrise' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 3 Nov - 20:25
Isatis, au rapport!
Entre les membres de l'équipe
Tout le monde se présente à ma suite, je les écoute tous attentivement en essayant de me rappeler de tout leurs noms et capacités. Je termine plusieurs sucettes en réfléchissant un peu à mon utilité dans l’équipe, c’est vrai : je ne suis pas du tout douée en combat et je panique un peu suite au mini-discours de notre chef. Des missions avec de la ruse et de la discrétion ? Je ne suis pas sûre de posséder ces qualités quoique je m’en sors encore bien en ruse mais la discrétion, vous avez dû le remarquer, ce n’est vraiment pas mon fort... Je suis rassurée quand je remarque que j’évite les combats lorsque je ne suis pas citée, je me demande à présent ce que je vais faire et si je vais être aussi inutile que ça. Je plains mes compagnons qui vont devoir se battre entre eux et je suis décidément contente d’éviter ça ! Notre chef s’éloigne en me faisant signe de le suivre… Finalement je crois que j’aurais préféré être inutile parce que je crains un peu ce qu’il pourrait me demander. Je le suis jusqu’aux arbres, probablement pour ne pas être victime des combats qui vont se dérouler dans la clairière. J’ai l’impression qu’il essaye d’être plus « gentil » avec moi, peut-être pour maintenir une bonne ambiance entre les membres mais je préfère croire que c’est parce qu’il regrette ce qu’il s’est passé quand on a eu une mission ensemble et qu’il veut tout recommencer à zéro. Un sourire se dessine sur mes lèvres et je me dis que ce qu’il me demande n’est pas si insurmontable finalement. Je dois juste lui montrer toutes mes potions –il y en a pas mal- en lui disant sûrement tous les effets qu’elles ont. Je retire une nouvelle fois ma sacoche de mon épaule et l’ouvre à nouveau pour lui montrer le contenu qu’il a déjà vu un peu plus tôt. Je pense qu’il veut plus de détails alors je dépose la sacoche sur le sol et décide de lui montrer précisément ce qu’elle contient.

-J’ai différent types de potions, celles-là Je lui montre une partie de plus ou moins 5 potions sont des poisons avec des conséquences parfois mortelles. Celles-ci Je montre cette fois une partie contenant une dizaine de potions développent les capacités mentales de celui qui la boit, allant de rendre plus intelligent à donner des pouvoirs tels que la télékinésie ou la télépathie. Ce type de potions-là Je désigne une autre dizaine de potions développe les capacités physiques, comme la force, l’endurance, l’apnée et d’autres encore. Les dernières potions servent à développer les sens, comme la potion que j’ai utilisée tout à l’heure.

Je lève les yeux vers Yume et attends de voir sa réaction et surtout ses commentaires. Est-ce que je suis utile, ou pas ? Si je ne le suis pas, au pire, je pourrais toujours retourner chez moi pour me préparer une fournée de cookies, c’est super bon les cookies !

© 2981 12289 0





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 74
Arme de prédilection : Transformation en ''bête'' , combat rapproché
Arme non maitrisée : Toutes les armes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 4 Nov - 16:20

Isatis au rapport !!!

feat Coéquipiers Isatis


Spoiler:
 


Après avoir écouté tout le monde, je me dis qu'on est beaucoup de combattant dans cette équipe. Des combattants discrets qui plus est. Heureusement que la gothique pas fraîche est là avec ses popo. Mais celle qui m'intrigue le plus c'est il coniglio. Comment un être qui paraît si frèle est douer dans l'art de combattre ?  Le chef prend de nouveau la parole. Il explique la signification du nom de notre équipe. En y réfléchissant bene ça colle bene !!!!! Volpe bianco ( renard blanc en italien ), mi piace ( ça me plaît en italien ).

Après une mise en situation faite, place à l'action !!!!!! Enfin !!! Je vais pouvoir me défouler !!!! J'ai les griffes qui me démangent. Des clones de sables sortent du sol, pour prendere ( prendre en italien ) la forme exacte de la bella ragazza. Fratellino, il coniglio et moi même devons affronter la Petite Sirène. Mais il y a un détail que j'ai oublié d'évoquer : je ne frappe pas les jolies filles. Je vais devoir faire abstraction de ce principe personnel juste pour cette fois. C'est un entraînement, donc je ne compte pas la blesser.

Le guépard est prêt à bondir sur sa proie, très jolie proie au passage. Les clones ont pris pour cible Fratellino et Lapin. Je me concentre donc sur la vrai Petite Sirène. Elle s'est faufilé dans les feuillage sur la branche d'un arbre. Je l'ai très bene perçue et ressentie sa présence. Elle m'envoie une balle dessus. Je l'esquive très bene !!! Mes réflexes félins et mon agilité naturelle me permettent de me contorsionner comme il faut.

Par contre, comment vous dire que j'ai sous estimée ma vitesse. Voulant me diriger le plus rapidement possibile vers ma proie, j'ai effectué un joli bond vers la branche. Ma (mais en italien ), je suis passée de l'autre coté, tel un tigre sautant à travers un anneau enflammé effectuant un numéro de cirque. J'ai réellement pris trop d'élan. Je me retrouve donc seule dans mon coté de terrain.


Combat:
 


  





Dernière édition par La Bête le Ven 4 Nov - 16:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 602
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Ven 4 Nov - 16:20
Le membre 'La Bête' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 43

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 86

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Isatis, au rapport ! (PV membres de l'équipes)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cour Superieure des Comptes: Rapport sur la gestion du CEP
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» aucun rapport j'avoue mais j'aime les pipes
» Les magistrats du Parquet, membres du pouvoir exécutif ?
» Ki manti sa -a ???- Rapport de Freedom House /sujet fusionne

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Cooki :: Partie RP :: Chantilly :: Le bois-