Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Winter... is coming...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 61
Arme de prédilection : Armes a feu / Magie de glace
Arme non maitrisée : Épées, magie du feu, arbalète
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 25 Sep - 8:51

Jack Frost, pour vous servir



Noir/Gauche Suede feat [Tegami Bachi]

Nom d'agent : Jack Frost

Nom & prénom : Jack

Surnom : Monsieur Hiver - Le lutin des neiges

Age : En parait entre 23 et 25ans.

Nationalité : Norvégienne à la base

Orientation sexuelle : Hétéro

Phobies & complexes : La plage et le sable ne sont pas du tout ses copains. Un peu claustrophobe et agoraphobe sur certains bords... A du mal avec les couleurs flashies. A du mal avec la chaleur et le feu.

Autre : Possède un loup blanc du nom de Roda. Apprécie particulièrement la nuit et le plein air. Ne craint pas le froid. A une légère cicatrice du cote de son œil droit.


Jack dégage une aura particulièrement sombre. Il ne sourit pratiquement plus. Les événements liés a sa famille ont été les premiers à créer cette bulle de glace autour de lui, au sens figure. Puis en trois cents ans d'existence, il a pu constater l'horreur qui l'entourait. Assister à la misère, la famine, aux guerres, a la mort d'enfants auxquels il s'était attaché... De plus, il a toujours vécu isolé à détester secrètement les humains. Il ne sait pas ce que c'est d'avoir des amis, il ne sait même presque plus ce que c'est d'avoir une conversation avec quelqu'un. Finalement, il apprécie la solitude à force de l'avoir côtoyée. Pourtant derrière cette carapace se cache un être plein de bonté et de gentillesse. Après tout, n'est-ce pas lui qui apporte le rire aux enfants qui jouent dans la neige ? Cet isolement a fait de lui un être proche de la nature, et à l’écoute de ce qui l'entoure. Il aime comprendre le monde et les autres. Combien de fois s'est-il approché de deux êtres humains pour les écouter et tenter de comprendre ce qu'ils ressentaient ? Il est très compréhensif et ouvert, et ce malgré son amertume envers les humains. A part ces détails, il s'agit de quelqu'un au tempérament calme, qui ne s’énerve que très rarement. Personne effacée, il ne s'imposera jamais. Mais malgré tout cela, il n'est pas impossible de se lier avec lui, avec un peu d'insistance et de persévérance qui sait...

Caractère


Attaque :65
Esquive :50
Magie :75

Armes de prédilection : Armes a feu / Magie de glace
Armes non maîtrisées : Épées, magie du feu, arbalète

Spécialisation : Soutien classe 5

Une chose est certaine concernant Jack, c'est sa résistance face au froid. Il peut résister aux températures les plus basses sans que cela ne lui gèle un sourcil. Il peut se déplacer dans le froid, le brouillard, la neige, sans difficulté sans que ses sens ne soient altérés. En revanche, les brulures lui sont particulièrement douloureuses en plus de mettre du temps à cicatriser. Rapide et précis, il s'habitue à tous les environnements et cherche généralement un point en hauteur. Il manie la glace comme personne, qu'il sculpte, lance, transforme... Depuis 300 ans maintenant, il s'entraine encore et encore et a pu apprendre les secrets de cette magie et l'apprivoiser comme bon lui semble d’où son incroyable maitrise. En parallèle, il s'est mis aux armes a feu, cela peut toujours être utile. Il s'entraine essentiellement sur des cibles volantes ou dans des décors sombres. Il préfère généralement les revolvers, cependant il maitrise toutes les petites ou fines armes à feu comme les pistolets, ou même des mousquets. Néanmoins, il possédait du coup une grosse faiblesse, le corps a corps. Il décida alors durant sa longue existence d'apprendre les arts martiaux. Il ne s'agit pas d'une arme experte, mais il se débrouille particulièrement bien dans ce domaine. Ainsi si la situation devient compliquée, il ne se retrouvera pas désemparé.

Capacité spéciale : Peut geler une fois par combat son adversaire l’empêchant de bouger. Cet effet dur un tour seulement. Sait se déplacer avec le vent, mais n'utilise pas cette capacité en combat.

Capacités


Bien que Jack Frost soit une légende, et que personne n'ait jamais pu le croiser jusqu’à présent, il existe bel et bien. Si un jour vous avez la chance de le rencontrer pour aurez peu de risque de ne pas le reconnaitre. Ses cheveux, rappelant le givre, sont totalement blancs et ébouriffés, dont les mèches masquent entièrement son front et parfois une partie d’œil. Si vous vous rapprochez, vous avez l'impression qu'ils sont constitués de flocons de neige. Mais est-ce seulement une impression ? Une peau très pale recouvre son corps. Deux yeux violets plutôt en amande et fins vous fixe intensément, du haut de ses 1m90. Svelte avec quelques muscles apparents, il se camoufle généralement sous son béret bleu et sa tenue tres particulière bleue de la tête au pied. Dans ce cas la, une longue écharpe blanche est enroulée autour de son cou. Avec ses vêtements, il ne passe clairement pas inaperçu. Ou alors, son habit entièrement fait de noir et de cuir, muni d'une sorte de cape allant jusqu’à ses genoux et recouvrant son torse, et de bottes en cuir. Avec cette tenue, il devient presque imperceptible dans la nuit.

apparence


On raconte beaucoup de choses à son propos, à la base créé pour expliquer l’existence de l'hiver. On dit qu'un lutin des neiges apportes dans chaque pays l'hiver. Il s’avère qu'il existe réellement, mais il ne s'agit pas vraiment d'un lutin... et que Jack est né il y a 300ans de cela, une nuit d'hiver évidement, dans le nord de la Norvège. A la suite de l'accouchement, ses parents découvrirent que l'enfant ne vivait pas. Mais alors qu'il y aurait du avoir des funérailles, une force supérieure, ou finalement, on ne sait pas trop quoi décida de lui redonner la vie. Ses parents n'en croyaient pas leurs yeux, un miracle purement et simplement. Trois ans plus tard, une petite sœur fut donnée à Jack du nom de Sylvette. Elle et son frère devinrent très complices, alors que Jack mettait tout en œuvre pour la protéger. Néanmoins, sa famille se rendit compte que Jack était capable de choses étranges qui ressemblaient... à de la magie ? Non c’était absurde. Le garçon tentait de cacher ses dons pour n’inquiéter personne, en essayant de les contrôler comme il pouvait. Les années passées du mieux qu'elles pouvaient, la petite famille restait soudée. Mais à cette époque, rien n’était stable. La petite maison de bois isolée subit, alors que Jack avait déjà dépassé la vingtaine, la visite de visiteurs indésirables. Le jeune homme entendit des coups de feu tendit qu'il se trouvait à l'étage. Il se pencha par l'escalier et découvrit le corps gisant de ses deux parents. Sa première réaction fut d'aller chercher sa petite sœur dans sa chambre.

- Sylv ! Suis-moi vite !

Il l'attrapa par le bras en fermant violemment la porte et en la bloquant avec tout ce qu'il trouva à proximité, pendant que les bandits se mirent a leur poursuite. Il serrait si fort son poignet qu'une marque rouge était visible. Il ouvrit la fenêtre et tous les deux sautèrent pour atterrir dans la neige. Pas le temps d’être blessé, ils courraient pour leur vie. Des coups de feu retentissaient derrière eux. Ils empruntèrent le seul chemin possible, un lac recouvert de glace. Soudain, Sylvette tomba en avant.

- Sylv, allez releve-toi ! hurla t-il en la saisissant par la taille pour la soulever.

Jack passa le bras de sa sœur derrière sa nuque et l’enlaça pour l'aider à avancer. Il savait qu'une balle s’était logée à travers sa peau frêle car il sentait du sang couler contre son bras qui était agrippé à ses hanches. Une seconde balle encore. Courir n’était plus possible. Comme si le sort avait décidé de s'acharner, la glace se rompit sous leurs pieds. Sa sœur coulait, trop blessée pour nager. Mais son frère s'accrochait, il nageait, nageait... Jusqu’à perdre connaissance. Lorsqu'il se réveilla, il était seul. Des jours durant, il chercha sa sœur, au fond du lac. Mais il était bien trop profond et froid. Pourquoi avait-il survécu et pas sa sœur ? Pas ses parents ?
Depuis ce jour, Jack vit seul. Le temps passant, il découvrit que quelque chose de plus puissant que la vie le reliait à ce monde. Ses dons grandissaient, et il avait désormais une quête. Il devint le gardien de l'hiver, celui qui envoi les premières gelées, les tombées de neige... Se déplaçant de pays en pays au gré du vent, il apportait la saison du froid. Le temps s’écoulait, mais il ne vieillissait pas. Il ne l'expliquait pas, c’était ainsi, et il n'y pouvait rien. Trop surnaturel pour ce monde, il décida de vivre dans l'ombre. Seulement quelques enfants bercés par les rêves et l'imaginaire avaient la chance d'apercevoir Jack Frost. Il devint une légende, un conte que l'on raconte aux tout petits pour s'endormir.
Cependant, un jour, il fut intrigué par une créature qui n'avait rien de normal, comme lui. Parmi tout ces périples, et en 300 ans, croyez-le, cela fait beaucoup, il n'avait jamais croisé d'animal à queue de poisson. Il se posa sur la plage. Une voix retentit dans son dos :

- Il existe de nombreuses créatures et personnes aux dons étonnants qui n'ont rien a voir avec les humains. N'as-tu donc pas envie d’être plus que celui qui apporte l'hiver ? Tu pourrais te construire une vie, rencontrer des gens...

Le loup intrigua de plus en plus le jeune homme. Ce dernier n’était pas crédule, il avait besoin de plus de preuves. Certes, la personne face à lui n'avait rien d'habituel, mais ce n'était pas suffisant. Le loup lui montra sans que les autres ne les voient les différents agents qui vivaient dans son organisation. Jack se laissa convaincre et intégra l'agence de GML. Néanmoins, il n’était pas prés à rencontrer des humains ou d'autres créatures. Cela devait se faire progressivement...

Histoire


Prénom / Surnom :

Age :

Comment as-tu connu le forum ? DC de La petite Sirene

Fréquence de connexion :

Code du règlement : nom !

Derriere l'ecran


Dernière édition par Jack Frost le Jeu 29 Sep - 17:29, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Dim 25 Sep - 9:23
GAUUUUUUCHE SUEDEEEEEEEEEEEE ♥♥♥

Re bienvenue ma belle <3 Très bon choix d'avatar eve



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
avatar
Messages : 61
Arme de prédilection : Armes a feu / Magie de glace
Arme non maitrisée : Épées, magie du feu, arbalète
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 25 Sep - 10:37
Ah je vois que tu connais ! :D

Merci beaucoup :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Dim 25 Sep - 12:55
On a les même couleurs de gnieux ^^
re bienvenue parmi nous !!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Lun 26 Sep - 12:55
Re vienbenue ~





Nanana de l'Elfe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Mer 28 Sep - 16:32
Tu rafraîchis ma vodka ? *tend son verre* *paf*
Rebienvenue ! :D

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Mer 28 Sep - 22:58
Bonsoir!

Haann, encore un utilisateur de la Glace comme moua ! :)

J'ai lu ta fiche, j'ai presque rien à redire.

J'aimerais juste savoir comment fonctionne ta spé, exactement. Tu gèles et attaques au même tour j'imagine, puis au tour de ton adversaire, celui-ci est gelé et ne peut esquiver ou attaquer. C'est bien ça?

L'autre chose, c'est que les nouveaux personnages débutent tous en Classe 5 normalement. J'en ai discuté avec Red, et elle me dit qu'au mieux, on peut toujours négocier une classe 4 pour un personne vraiment très fort. (J'ai procédé à la modification de tous les nouveaux membres qui ont été surclassé par erreur...).

Sinon tu as mon accord! ;)



Oberon's theme~ Heavens Divide




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leygion92.tumblr.com/
avatar
Messages : 61
Arme de prédilection : Armes a feu / Magie de glace
Arme non maitrisée : Épées, magie du feu, arbalète
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 29 Sep - 17:28
Bonsoir !

Et voui !

C'était en effet à cela que je pensais, bien que je me disais que l'adversaire pouvait peut-être quand même avoir la possibilité d'esquiver. Je ne sais pas ce qui est le mieux selon les modos. Je ne veux pas que ça soit trop embêtant pour celui qui affrontera mon personnage...

Ah oui car effectivement, la petite sirène était classe 2, prédéfini...
Du coup désolée et merci, je pensais qu'en tant que DC et puissant il avait le droit, je vais modifier en classe 5. =)

viiiiii merci. :3
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Ven 30 Sep - 1:53
Ben si c'est pour juste un tour, je trouve que c'est raisonnable ;)

En fait, parfois les modos ou les admins oublient certains trucs donc ce n'est jamais clair pour les classes. Même pour la Petite Sirène je ne savais même pas que c'était classe 2 direct alors que je me suis fait dire que normalement ce serait plus palpitant de commencer plus bas et faire des missions pour level up. M'enfin, tu peux en discuter avec Red, c'est elle le boss ;)



Oberon's theme~ Heavens Divide




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leygion92.tumblr.com/
avatar
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Ven 30 Sep - 23:00
Bouuuuh ♥  pardon j'ai mis grave longtemps à lire ta fiche ;;

"Un peu claustrophobe et agoraphobe" si tu as peur des endroits clos, des endroits avec des gens, des lieux isolés et des gens c'est sacrément problématique nan ? D:

sinon c'est bon pour moi, tu es validée :)

P.S : tfaçon Obe rage quand un perso avec des stat' qui s'approche un peu des siennes fait son apparition :p

P.S 2 : le système de classe tu l'oublie tout seul d'abord, et il suffit de relire le sujet, na mais x3




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
avatar
Messages : 61
Arme de prédilection : Armes a feu / Magie de glace
Arme non maitrisée : Épées, magie du feu, arbalète
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 1 Oct - 8:14
D'accord, dans ce cas on garde l'idée de pouvoir immobiliser une fois par combat, merciii.

bouuuh :3 t'en fais pas !

C'est plus un malaise qu'une peur panique en fait. Il va ressentir un fort malaise, comme s'il se sentait étouffé, oppressé dans les cas où il se retrouve avec trop de monde autour de lui et dans les cas où il est dans une petite pièce. :3

MERCI! :D *part gambader partout dans le forum*

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Winter... is coming...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Winter Is coming
» Une arme éveillée pour tuer : Winter is coming
» WINTER IS COMING (ashara)
» + Winter is coming. #Lyra
» Lyzbeth Zalender ~ Brace yoursleves, winter is coming.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand :: Agents :: Agents validés-