Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [MISSION] Une ambiance bestiale [Oberon & La Bête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Lun 5 Sep - 0:47


OBERON
LA BÊTE
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥




Lorsqu’il annonça à GML qu’il se chargerait de cette mission seul, on lui avait fortement suggéré de prendre une nouvelle recrue avec lui. Mais c’était mal connaître le souverain qui quitta la pièce avant que le loup puisse terminer sa phrase. Faire équipe avec un inconnu ? Et puis quoi encore. Il n’y avait personne de mieux qualifié que lui pour ce genre de travail : non seulement il était en mesure de communiquer avec les animaux, mais il était également un expert en magie. Et Oberon avait déjà une petite idée de ce qui se passait dans le bois. Mais connaissant son « patron », ce dernier enverrait quand même le nouveau à sa poursuite. Il était donc mieux de terminer cette mission au plus vite.

Après plusieurs minutes de vol, la fée se posa en plein cœur de la forêt. Ses sens lui indiquaient qu’une puissance magique était à l’œuvre en ces lieux. Mais pour une raison étrange, il était incapable de localiser la source précisément. C’était comme s’il existait…plusieurs sources. Plus il s’enfonçait dans les bois, plus la quantité de magie présente autour de lui s’intensifiait. L’ambiance devenant de plus en plus glauque, il se mit à entendre des chuchotements étranges qui lui sommaient de quitter la forêt. Mais il ne s’agissait pas d’un langage « humanoïde »…

Soudain, surgissant de la pénombre, un groupe d’oiseaux en furie se précipita sur lui. Tels des escrimeurs, l’escadron tenta de lui crever les yeux avec leurs becs mais c’était sans compter les réflexes hors du commun du jeune homme qui se protégea le visage avec un bras.

Pendant qu’il encaissait les coups de becs, quelques rongeurs et renards sortirent des buissons pour planter leurs crocs dans la chair de la fée. Fort heureusement, Oberon portait une armure, ce qui rendait toutes ces attaques inoffensives. Mais ce comportement n’était absolument pas normal, il ne s’agissait de bêtes sauvages et sanguinaires qui attaquent sans raison. Ces animaux empestaient  la magie noire…



Fiche de liens (c) Miss Yellow



Oberon's theme~ Heavens Divide




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leygion92.tumblr.com/
avatar
Messages : 74
Arme de prédilection : Transformation en ''bête'' , combat rapproché
Arme non maitrisée : Toutes les armes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 5 Sep - 11:22

Une ambiance bestiale

Prince et Princesse des animaux

Ces dernières nuits, je ne comprend pas pourquoi, mais je n'arrive pas bene ( bien en italien ) à dormir. Pourtant j'ai un sommeil de plomb les soirs où je ne suis pas dans un bar à boire, à draguer ou a danser. Je suis donc très épuisée depuis quelques jours. Je tourne tout les jours avec plusieurs cafés pour tenir un rythme régulier. Aujourd'hui à la boutique, ma grand-mère m'a fait part d'un fait intéressant. En ce moment, les animaux dans les bois sont très agités et très agressifs, eux qui d'ordinaire sont doux et craintifs. Hum ... C'est effectivement très louche. Elle veut que j'aille voir ce qui ce passe car je suis la plus à même à les comprendre. Elle s'inquiète pour les habitants de la forêt. Elle est comme ça ma grand-mère a s'inquiété pour tous le monde, y compris les animaux. Je crois que je tiens cela d'elle. Quand il s'agit d'animaux en danger, je suis toujours là pour les secourir.

Le soir, même, Le Loup me contacte pour une mission. Je suis à peine employée, que toutes les missions sont pour ma pomme. Il ne peut plus se passer de moi. Je vais dans le bureau du chef pour entendre ses explications. Il veut que je cherche la source du problème qui fait se comporter bizarrement les animaux ces derniers temps. Au moins une chose est sûre, ma grand-mère avait vu juste. C'est du 2 en 1 pour moi. Je gagne des tunes et je fais plaisir à ma grand-mère pour cette affaire. Que demande le peuple. Le Loup me fait également part que mon collègue pour cette mission est déjà sur place. Je vois ... Je ne suis donc pas seule. Peu m'importe, la compagnie ne me gêne absolument pas, tant que je résous ce mystère, c'est tout buono ( bon en italien ) pour moi. Mon patron me demande si j'ai des questions à lui soumettre. Si ( oui en italien ) j'en ai une : ''c'est bene gentil de m'envoyer dans les bois retrouver un collègue, mais je ne sais pas à quoi il ressemble''. Sa réponse : '' Vous pouvez pas le louper ''. Grazie ( merci en italien ) pour le conseil. Et bah, c'est pas gagner gagner.  

L'obscurité recouvre Chantilly toute entière, c'est le moment de passer à l'action. Personne dans le coin. OK. Je peux donc me transformer. TRANSFORMATION !!!!! Je suis maintenant sous la forme d'une louve. J'ai la panoplie complète de l'animal : des oreilles, une queue touffue, des crocs et des griffes acérés. Je peux donc maintenant courir aussi vite qu'eux. En route pour les bois.

Une fois avoir pénétré dans les bois, un maux de crâne terrible me vient. C'est vraiment pas le moment. Plus j'avance et plus il s'intensifie. C'est comme si une force venue de je ne sais où veux prendre possession de mon esprit. Si c'est le cas, il s'est gouré de personne. Je ne me laisse pas dompter si facilement. Ça c'est hors de question. Soudain, les oreilles frétillantes, j'entend un bruit d'oiseaux un peu plus loin. Allons y jeter un œil. Mon collègue attendra. Sur les lieux, je vois une horde d'oiseaux en furie, des renards enragés et des petits ratons laveurs attaquer une imposante personne vêtue d'une belle armure dorée. En m'approchant de plus près, je vois que c'est un élégant jeune homme. Beau Goss !!!! Celui là on le repère des kilomètre à la ronde. Attends voir, les mots du patron résonnent. '' Vous pouvez pas le louper ''. Le voilà le fameux collègue. Faudrait peux être que je lui donne un coup de pouce. Je pousse un grand cri de loup chef de meute :

Ahoooooooooooouuuuuuuu !!!!!!

Au moins je distrais leur attention. 





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Lun 5 Sep - 23:34


OBERON
LA BÊTE
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥



S’il répliquait, Oberon risquait fortement de blesser l’une de ces petites bêtes et c’était bien la dernière chose qu’il voulait faire. Mais il ne pouvait pas continuellement se faire agresser sans pouvoir se défendre. Heureusement, le jeune homme avait une maitrise exceptionnelle de sa force.  Et le type de magie qu’il utilisait était assez pratique dans ce genre de situation.

« Ahoooooooooooouuuuuuuu !!!!!! »

Un loup? Ce hurlement eu pour effet de déconcentrer ses assaillants. C’était la fraction de seconde dont il avait besoin. Oberon généra un léger mur d’eau qui surgit entre lui et les animaux, projetant ses derniers à quelques mètres devant lui. Il fallait agir vite. Inutile de s’occuper des loups tout de suite, enfin du loup. D’ailleurs était-ce bien un animal? Il ne le vit pas mais il ressentait une présence qu’il avait du mal à décrire, mais peu importe. Profitant de la petite panique généralisée, il se mit à courir vers le cœur de la forêt, se rapprochant de plus en plus de la source de la magie noire.

Les petites bêtes ne mirent pas longtemps à se lancer à sa poursuite. Évidemment. Mais maintenant, il avait l’avantage. S’il ne pouvait pas les blesser, il pouvait au moins les immobiliser. La fée était bien plus rapide que les petites pattes qui peinaient à suivre sa cadence. De ce fait, il eut le temps de s’arrêter et de se retourner.

« Arcanes sombres, La Lune Blanche »

Une mini-réplique de la pleine Lune se mit à se former au-dessus de sa tête. Tout ce qui se trouva alors dans son cercle d’action, aussi bien sous terre que dans les airs, se mit à geler. Les animaux se mirent à glisser sur la glace tandis que les oiseaux furent dans l’incapacité de voler, les ailes engourdis par le froid. Bien, il pouvait avancer sans risque. Du moins c’est ce qu’il pensait. Il eut à peine le temps de se retourner qu’un gigantesque cerf mâle surgit de nulle part, cornes en avant. La charge fut si violente qu’Oberon se fit projeter sur plusieurs mètres avant d’atterrir sur ses deux jambes, annulant son sort par la même occasion. Le blond se redressa, observant l’animal se dresser fièrement face à lui, les yeux rougis par le mauvais maléfice. Accompagnés par une escorte des petites bêtes qui pouvaient de nouveau bouger…






Fiche de liens (c) Miss Yellow



Oberon's theme~ Heavens Divide




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leygion92.tumblr.com/
avatar
Messages : 74
Arme de prédilection : Transformation en ''bête'' , combat rapproché
Arme non maitrisée : Toutes les armes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 6 Sep - 15:32

Une ambiance bestiale

Prince et Princesse des animaux

Mon hurlement a fait son petit effet. Les animaux ont détournés le regard de leur proie initial. Beau Goss crée un mur d'eau !!! What !!! C'est quoi comme genre de personne pour générer ce type de magie ? Une petite sirène ? Ah non techniquement c'est pas possible, c'est Ariel qui possède ce nom de code. Les animaux sont projetés un peu plus loin de lui. Il en profite pour courir et continuer sa route. Hey !!! Mais attends moi !!! Je vais devoir le poursuivre tout le long de la mission ou sa se passe come ( comment en italien ) !!!!

Je continue de le suivre persuadée qu'il s'agisse bene de mon coéquipier de travail. Techniquement, je ne sais pas si c'est réellement lui, mais l'instinct animal ne trompe jamais. Plus je m'enfonce, plus je sens que mon crâne va exploser. Je tiens comme même tête. J'ai une volonté de fer. C'est pas ça qui va m'arrêter pour accomplir ma mission. J'aimerais bene la faire correctement cela dit. Première chose, chopper mon collègue et faire une apparition du genre '' Coucou Beau Goss, je suis ta partenaire, alors ce serait bene que tu te stoppes juste deux secondes pour faire les présentations ''. Pour l'instant il faut juste que je ne le quitte pas des yeux. Mes oreilles s'agitent, les animaux sont de nouveaux en mouvements.

Je comptais stopper leur course par moi même, mais à ce que je constate, Beau Goss a encore eu recours à la magie '' Arcanes sombres, La Lune Blanche ''. Le froid commence à se ressentir. C'est moi où ça caille d'un coup d'un seul. Le froid ne me gêne pas tant que cela, mais c'est tout autre chose qui m'inquiète. Une petite lune, comme ses fameux soirs de pleines lunes apparaît au dessus de sa tête. C'est pas bon signe pour moi ça !!!!

J'ai de plus en plus mal à la tête. Une voix à l'intérieur me murmure et m'ordonne d'attaquer tout ce qui se trouve à ma proximité. Elle n'arrête pas de me dire '' Tues le, tue le ''. Je n'ai envie de tuer personne. Non pas encore, plus jamais. Puis cette lumière, cette lune, je ... je ne me maîtrise plus.

La Bête se débattait avec elle même. Elle ne voulait pas être sous l'emprise ni de cette lune ni de cette voix dans sa tête. Elle surgit de sa cachette, la tête entre les pattes. Elle s'agitait dans tout les sens essayant de résister à cette emprise. Ses yeux dorés devinrent noirs. Elle est désormais sous l'emprise de la lune. Intérieurement, elle luttait encore contre la petite voix qui résonnait en elle. Elle avait l'allure d'un loup sauvage prête à attaquer n'importe quoi. Son attention se porta sur l'homme en armure dorée. Elle fonce telle un animal en colère vers lui. Mais, tout autre chose vient stopper son élan : un cerf gigantesque. Le roi de la forêt percute l'homme. Son sort s'annule. Fauve, se fige, remet sa tete entre ses pattes. Ses yeux ont de nouveau une couleur dorés. Elle n'est plus sous l'emprise de la petite lune.

Je reviens à moi peu à peu. J'observe la situation autour de moi. J'ai du être sous le contrôle du sort de Beau Goss, puisque je lutte toujours contre cette incessante voix désagréable. Le cerf se dresse fièrement face à son rival. Des petits congénères viennent rejoindre leur chef. C'est le moment pour toi d'intervenir. Je cours bestialement pour m'interposer entre le cerf et Beau Goss, en me tenant face à l'animal. En y regardant de plus près, je constate que c'est un vieil ami à moi. C'est le fils du roi cerf. Nous jouions ensemble enfant.

Ressaisis toi mon vieux, c'est moi Fauve

Je ne sais pas si cette approche est la meilleure. Mais je commence à  ne plus tenir ma lutte contre toute cette force mystique, pour ne pas finir comme eux. Il faut que je tienne bon encore un peu. Même si cela est très pénible.






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Mer 7 Sep - 3:31


OBERON
LA BÊTE
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥




Comme si ce coup ne lui avait rien fait, Oberon se contenta de dépoussiérer son armure avec arrogance. Le Roi avait également sa fierté et même s’il s’agissait d’un de ces animaux qu’il appréciait tant, il ne ferait pas preuve de faiblesse. Mais quelque chose attira l’attention du souverain. Des bruits de pas. Rapides. Mais cela ne semblait pas hostile, le blond ne ressentant aucune intention de tuer sur l’instant. Quelque chose s’était placé entre lui et son « adversaire ». Quelqu’un, pour être plus précis. Cela ressemblait à un loup, peut-être un peu plus grand que la normale. Que faisait-il ici, et surtout pourquoi ne semblait-il pas être affecté par le maléfice? Par ailleurs Oberon nota quelque chose d’encore plus étrange ; l’aura du loup semblait être de deux couleurs différentes.

« Ressaisis toi mon vieux, c'est moi Fauve. »

Le souverain comprenait le langage des animaux. Il semblerait que ces deux-là se connaissent. Mais il était inutile de le raisonner, la magie noire qui le contrôlait était bien trop puissante. Surtout qu’ils n’étaient plus très loin de la source. Comme prévu, le cerf n’écouta point et se mit à charger vers le loup, suivi de ses petits camarades. Inutile d’en déployer plus, sinon je risque de leur faire du mal. Rapide comme la foudre, Oberon fit un bond dans les airs avant de déployer une paire d’ailes dorées, composées de plumes à l’apparence métallique.

« Arcanes Féeriques, Battements d’Ailes Titanesque. »

Un vent violent se mit à souffler en direction des animaux, balayant les plus petits d’entre eux loin en avant. Suffisamment pour qu’ils ne causent plus de problèmes, et assez doucement pour ne pas les blesser grièvement. Peut-être un peu trop doucement ; le cerf avait résisté à la rafale. Sa charge avait été stoppé, mais il se dressait toujours face à lui, bien décidé à terminer son attaque.

Le jeune homme n’avait pas le temps d’en découdre avec l’animal. Ce dernier n’était pas le responsable de tout ce cirque. C’était finalement une bonne chose que ce loup soit là. Le cerf se mit de nouveau à charger. Oberon en profita pour faire un saut vers l’arrière puis tendit un bras en avant.

« Arcanes Sombres, Le Glacier Éternel. »

Un mur de glace de couleur noire surgit du sol pour s’interposer entre le cerf et les deux autres.

« Fauve hein? Je vous suggère de rester ici pour s’occuper de votre ami. »

La fée s’envola dans la direction opposée, celle qui menait à la source de tout ce chaos. Pour sa propre sécurité, le loup ne devrait peut-être pas s’en approcher. La force du « signal » y était encore plus intense. À la base, il s’agissait d’un artefact sombre qui ressemblait à un cristal noir. Mais après avoir été en contact avec toute cette vie, la magie noire avait sûrement évolué. Et qui sait quelle forme la magie avait prise…







Fiche de liens (c) Miss Yellow



Oberon's theme~ Heavens Divide




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leygion92.tumblr.com/
avatar
Messages : 74
Arme de prédilection : Transformation en ''bête'' , combat rapproché
Arme non maitrisée : Toutes les armes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 7 Sep - 9:17

Une ambiance bestiale

Prince et Princesse des animaux

Rien n'y fait, le cerf ne m'écoute pas. Cette force doit être vraiment dominatrice pour qu'un animal aussi fier que lui soit atteint. Heureusement pour moi, je suis plus têtue que la moyenne. Il est prêt à charger. Je n'attaque jamais les animaux, je prend le risque de tout recevoir, même si je ne risque pas de prendre de grand dégâts de part ma résistance.

Mais c'est sans compter sur Beau Goss, qui s'envole dans les airs grâce à une immense paire d'aile déployée dans son dos. Il a l'allure d'un aigle majestueux. La classe !!! Il invoque un autre sort. Un vent assez violent pousse les plus petits animaux au loin sans les blesser. Je ne sais pas trop ce qu'il cherche, mais il n'a pas l'air de vouloir leur faire de mal. N'importe qui d'autre les aurait violemment envoyés valser. Seul le cerf réussi à tenir buono. En même temps vu le bestiau, il n'allait pas se faire soufflé comme un misérable insecte. Le regard vide, il charge droit devant lui.

Viens, j't'attends !!!!

Je suis prête à l'immobiliser. Je prends appuie sur mes jambes, tends mes pattes avant pour le saisir par les bois dès qu'il s'approchera de moi. Soudain, un mur de glace noire comme du charbon nous sépare lui et moi. Laissez moi deviner : c'est encore un coup de Beau Goss c'est ça. '' Fauve hein? Je vous suggère de rester ici pour s’occuper de votre ami.'' Et puis il s'envole en me laissant planter là. Non mais oh !!!!! Déjà : PRIMO : j'aurai pu arrêter mon ami le cerf da sola ( toute seule en italien ). DEUZIO : Perque ( pourquoi en italien ) il tient absolument à faire cette mission sans aide ? TERZIO : Je fais quoi moi maintenant ? Il y a un putta di ( un putain de en italien ) mur devant ma gueule.

C'est pas croyable ça !!!! Rho !!!!! J'te jure !!!! Ça fond tout seul cette connerie où j'attends là à rien foutre. Puis bene sûr, je ne suis pas sous ma forme de félin, donc je ne peux pas escalader ce mur pour rejoindre le cerf de l'autre coté et poursuivre Beau Goss en armure. Puis c'est pas sur commande les transformations. C'est une seule et Basta !!! Puis ce maux de crâne et cette voix qui ne cesse pas.  

La Bête n'arrive plus à se contrôler. La voix dans sa tête lui ordonne de protéger la tout prix. Fauve n'a plus le contrôle sur rien. Elle a tenue trop longtemps pour ne plus obéir à la volonté de cette force mystique. Ses yeux deviennent noirs. Son expression agressive. Ses crocs sont sortis prêt à mordre tout ce qui ce trouve sur son passage. Elle pousse un hurlement très sonore '' Ahooooooouuuu !! '' Ce mur de glace la gêne. Elle ne peut pas aller de l'autre coté pour stopper l'homme en armure dorée. Elle griffe le mur de glace jusqu'à ce que celui ci se brise, et deviennent des petits glaçons. Dans cette lutte, le cerf aide Fauve à cogner dans le mur de glace. Parviendront ils à en venir à bout ?








Dernière édition par La Bête le Mer 7 Sep - 9:29, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Ven 9 Sep - 0:33


OBERON
LA BÊTE
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥





«Ahooooooouuuu !!»

Un hurlement des plus sinistre. Oberon devait se dépêcher, il avait le sentiment que le dénommé Fauve ne tarderait pas à souffrir des effets de la magie noire. Il entendit également des bruits de coups résonner derrière lui. Un combat? Ou bien une tentative de briser son mur? Les deux peut-être. Cela n’était pas bien important.

Au fur à mesure qu’il avançait, le bois devenait de plus en sombre, prenant petit à petit l’apparence de l’un de ces décors de films d’horreurs. Une multitude d’arbres morts dépourvus de feuilles s’étendant à perte de vue, une teinte grisâtre et un léger brouillard presque opaque. Le jeune homme se posa. Il était inutile qu’il s’avance davantage. Au milieu de la brune, on pouvait distinguer deux petites lumières rouges comme un sang souillé flotter dans les airs. Des yeux. Montre-toi.

Une créature difforme fit son apparence devant Oberon. Il était difficile de la comparer à quelque chose de connu. Le monstre possédait quatre pattes et se tenait debout sur ces pattes arrières. Toutes munies de longues griffes acérées. De grands cornes similaires à celles d’un bélier, de grandes canines proéminentes et une épaisse fourrure de couleurs noire. Tout droit sorti de l’imagination d’un dérangé. Sur le torse de la bête se trouvait une pierre cristalline d’un noir qui se distinguait du restant du corps déjà bien sombre de la bête. Voilà ce qu’Oberon était venu chercher.

Le souffle de son adversaire formait un mince nuage blanchâtre au-dessus de sa tête.  Une autre paire d’ailes fit alors son apparition dans le dos du jeune homme, lui donnant à présent quatre ailes et plus de mobilité. Ce qui était crucial quand on portait une armure lourde qui avait pour défaut de vous ralentir. Loin d’être effrayé, le souverain fit un sourire au coin avant de croiser les bras. Une confiance en soi absolue.

Ordre de passage: Obe-Fauve-MDJ

Statistiques de combat :
 




Fiche de liens (c) Miss Yellow



Oberon's theme~ Heavens Divide






Dernière édition par Oberon le Lun 9 Jan - 1:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leygion92.tumblr.com/
avatar
Messages : 74
Arme de prédilection : Transformation en ''bête'' , combat rapproché
Arme non maitrisée : Toutes les armes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 9 Sep - 9:52

Une ambiance bestiale

Prince et Princesse des animaux

A force de frapper contre ce fichu mur de glace, celui ci fini par se briser. Le cerf et la louve se retrouvèrent face à face. Mais bizarrement, aucun signe d'hostilité ne se dégage ni chez l'un ni chez l'autre. Les ordres étaient précis : attaquer uniquement l'homme à l'armure dorée. Les deux amis se dirigèrent donc vers la source du chaos. Leur maître était là bas, il fallait le protéger à tout prix.

La course est intense. Fauve fonce à toute vitesse, dépassant largement le cerf, au plus profond des bois et au cœur de la magie noire. Elle qui sait au plus haut point comment les gens peuvent être si cruels et noirs à l'intérieur, là, elle s'avoue elle même qu'elle est en présence du mal incarné. Pourtant, elle ne peut se résoudre que de lui obéir. En attendant dans l'esprit de Fauve, se passe un monologue assez spécial :

''Oh allez réveilles toi Fauve, reprends tes esprits. Bats toi contre cette horreur !!! Je t'ai connu plus forte que ça !!! Repense à ce qui t'es arrivée par le passé, pense à ton grand père qui a résisté quatre ans avant de clamser pour te protéger? Toi il t'a fallu peu de temps avant de te faire manipuler. Réveille toi Connasse, allez !!! ''  

Un flash-back se déchaîne dans la tête de Fauve. Elle voit sa vie, ses expériences, ses joies, ses peines, ses pleurs lui défiler sous ses yeux. '' Ahhhhhhhhhh !!!!! ''. Fauve reprend ses esprits. Elle se réveille et reprend le contrôle sur elle même.

Putain !!!! C'est pas trop tôt. Je me foutrais des baffes il y a des fois. L'esprit complètement lucide, je peux enfin voir l'étendue des dégâts. On se croirait en plein milieu d'une scène apocalyptique. Puis c'est quoi ce monstre, un apôtre envoyé par Dieu lui même pour mettre fin au souffrance de ce monde. Puis, Beau Goss avec toutes ses paires d'ailes a l'allure d'un ange. Je me demande même si s'en ai réellement pas un. Tout est possible ici à Chantilly. Un combat est prêt à éclater entre les deux. Est ce que je passe à l'action également ? A cet instant, le cerf refait son apparition. Il veut charger sur Beau Goss !!! Bon, j'ai compris, je m'occupe du cerf.

Hey Beau Goss !!!! Occupe toi de l'affreux jojo. Moi je retarde le cerf. Je te rejoindrais après. Enfin si t'a pas fini avant.  

Je cours en sorte de me dresser face au cerf. Il me charge dessus. Parfait !!! C'est ce que je voulais. Je saisis ces bois entre mes pattes. Je le maintiens, et par ma grande force, le bascule au sol violemment, mais pas trop non plus. Il ne résiste plus, respire très mal, et est dans l'incapacité de se lever. '' Je suis désolée '' . Bon !! Ou en est Beau Goss avec l'autre affreux jojo ?  








Dernière édition par La Bête le Ven 9 Sep - 9:57, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Ven 9 Sep - 9:52
Le membre 'La Bête' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 31

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 11 Sep - 0:59
Spoiler:
 

Loin d'être impressionné par le mec aillé, le monstre ouvrit la gueule et laissa échapper ce qui semblait être un croisement entre un cri et un grognement, faisant trembler le sol. La pierre sur son torse scintilla un instant et une aura sombre entoura le cerf. Un instant plus tard, il avait doublé de volume, était à nouveau sur ses pattes, et semblait assez furax pour charger la bête qui l'avait mis au sol quelques instant auparavant.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 11 Sep - 0:59
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 28

--------------------------------

#2 'Maîtrise Normale' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Dim 11 Sep - 15:39


OBERON
LA BÊTE
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥




La tension était montée d’un cran. Les deux adversaires se fixaient en silence, attendant patiemment une ouverture. Avec sa taille, ce monstre devait avoir très peu de mobilité. Un avantage à ne pas négliger. Mais quelle quantité de pouvoir magique allait-il déployer? Les cristaux noirs offraient une quantité presque illimitée de pouvoir à celui qui s’en servait correctement, il ne fallait donc pas que combat dure.

Oberon entendit alors des bruits de pas derrière lui. Le loup venait de le rejoindre; avait-il réussi à se débarrasser du cerf? Son regard était différent, dégageant une intense volonté de tuer. Ce combat allait-il basculer à un deux-contre-un?

Trois-contre-un. Car le cerf fit également irruption, chargeant de nouveau en direction du souverain. Adopter une manœuvre défensive n’était pas une option. Attaquer sans réfléchir non plus. Il serait mieux de se concentrer sur la pierre noire et éviter au mieux les assauts des deux autres. Mais au moment où il s’apprêtait à esquiver l’attaque de la bête cornue, le loup s’interposa.

« Hey Beau Goss !!!! Occupe toi de l'affreux jojo. Moi je retarde le cerf. Je te rejoindrais après. Enfin si t'a pas fini avant. »

Beau quoi? Son envie de tuer avait totalement disparue. Qu’est-ce que cela signifiait ? Un allié de plus? Dans tous les cas, saisissant les cornes à l’aide de ses larges pattes, le loup fit basculer le cerf au sol. Elle est forte. C’était à présente du deux-contre-un. Parfait.

Mais le monstre ne dit pas son dernier mot. Mieux, il se mit à hurler. Tellement fort que le sol se mit à trembler, générant par la même occasion un vent violent qui semblait gifler votre peau. Le cristal se mit à briller d’un éclat sombre. Oberon sentit une énergie maléfique grandir derrière lui.  Et lorsqu’il se retourna, le cerf était de nouveau prêt à combattre, plus puissant que jamais. Son apparence avait quelque peu changé, il était plus imposant.. Plus rapide aussi. D’une charge fulgurante, il tenta de prendre sa revanche sur le loup. Difficile d’esquiver une telle attaque.

Oberon se tourna à nouveau vers le monstre. Le loup devra se charger seul de son soi-disant ami.  

« Arcanes des Eaux, Lames des Profondeurs. »

Le souverain créa une épée dans chacune de ses mains avec de l'eau hyper condensée, lui donnant une résistance supérieure à l'acier. Voyons ce dont il était capable. Il se mit alors à courir en direction de son adversaire avant de passer à travers lui en le tailladant.





Fiche de liens (c) Miss Yellow



Oberon's theme~ Heavens Divide




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leygion92.tumblr.com/
avatar
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 11 Sep - 15:39
Le membre 'Oberon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 15

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 74
Arme de prédilection : Transformation en ''bête'' , combat rapproché
Arme non maitrisée : Toutes les armes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 12 Sep - 19:34

Une ambiance bestiale

Prince et Princesse des animaux

J'étais fière de moi d'avoir mis à terre le cerf. Je comptais me fight contre l'affreux jojo, mais c'est sans compter sur cette lueur aveuglante noire qui ruina tout mes plans. Le sol tremblait sous mes pieds. Je me retourne : Le cerf se redresse, et plus fort et plus mastoc qu'avant.

No sérieux !!!! On peut pas être tranquille deux secondes

Effectivement, aucun moment de répit ne m'est permis. A peine remis sur pieds, le cerf effectue une imposante charge en ma direction. Est ce que mon coté loup prendra le dessus sur une charge du roi de la forêt. Sa nouvelle forme, lui permet d'aller plus vite. Je suis moins rapide que lui. Non mais oh !!! Je reçois son attaque en pleine poire. Je suis projetée quelques mètre plus loin, mais je réussis tout de même à atterrir avec un genoux au sol. Ses bois ont visé mon abdomen. J'ai comme même mal. Et là c'est le moment où tu te dis que c'est bene ne pas être enceinte.

Je me relève avec comme même quelques difficultés. Il me faut un peu de temps avant de me redresser sur mes pattes et de tenir debout.  Je crache un peu de sang de ma bouche. Il veut voir qui c'est le plus fort de nous deux ? Il va pas être déçu. Il veut jouer ? Quand on me cherche on me trouve. Je suis chaud patate !!!! Des fois recevoir des tatanes dans la tronche, ça fait un bene fou. Et non je ne suis pas maso.

Ahoooooooooou !!!!!

Je charge en sa direction à mon tour, griffes sortantes, prêtes à être plantées dans sa chair. Il va douillé bambi. Ça y est !!!! Je suis vénère. A mon avis il va prendre chère avec une attaque pareille.  

Spoiler:
 
 








Dernière édition par La Bête le Lun 12 Sep - 19:49, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Lun 12 Sep - 19:34
Le membre 'La Bête' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 74

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 19

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 14 Sep - 23:01
Spoiler:
 

Dans un second rugissement pouvant surement être assimilé à de la douleur, le monstre se retourna, balayant la fée d'un coup de patte.
Pendant ce temps, le cerf se faisant chargé par la bête bondit gracieusement au dessus de celle-ci, atterrissant dans son dos où il lui donna un violent coup de sabot.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Mer 14 Sep - 23:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 14 Sep - 23:01
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 50

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 70

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :


--------------------------------

#4 'Dé de 100' : 11

--------------------------------

#5 'Dé de 100' : 27

--------------------------------

#6 'Maîtrise Normale' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Ven 16 Sep - 22:04


OBERON
LA BÊTE
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥




Oberon restait très attentif au combat qui se déroulait à côté de lui, tout en restant concentré sur le sien. Le cerf pouvait à tout moment changer de cible et s’en prendre à lui. Il s’agirait d’éviter de se prendre des dégâts inutiles, et en faire un maximum au monstre principal. S’il arrivait à suffisamment affaiblir ce dernier, il pourrait s’emparer de ce qu’il était venu chercher. Le cristal.

La créature hurla de douleur suite à l’assaut du jeune homme. Les impacts de son épée étaient clairement visibles sur l’épaisse couche noire qui recouvrait le monstre. Difficile de dire si ce dernier saignait, car le liquide qui coulait de ses blessures ne ressemblait en rien à de l’hémoglobine.

Mais le monstre était coriace. La fée se retourna rapidement, mettant ses deux bras en croix devant son visage afin de bloquer un énorme coup de patte retourné.

Grâce à son impressionnante force physique, il put arrêter le coup sans problème.

Oberon prit une forte inspiration. Récitant plusieurs formules magiques dans sa tête, il finit par recracher le tout sous la forme d'un jet d'eau tourbillonnant à haute pression en direction de la créature. Arcanes des Eaux, Souffle du Dragon des Mers.

Spoiler:
 



Fiche de liens (c) Miss Yellow



Oberon's theme~ Heavens Divide






Dernière édition par Oberon le Ven 16 Sep - 22:08, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leygion92.tumblr.com/
avatar
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Ven 16 Sep - 22:04
Le membre 'Oberon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 7

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 72

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 74
Arme de prédilection : Transformation en ''bête'' , combat rapproché
Arme non maitrisée : Toutes les armes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 17 Sep - 13:07

Une ambiance bestiale

Prince et Princesse des animaux

Décidément, c'est pas mon jour oggi. Avec une telle charge, il ne pouvait que ce la prendre en pleine tronche. Hey ba non !!!! Le cerf effectua un immense saut pour me bondir dessus. Je me retrouve à plat ventre, sur le sol, avec de lourd sabots en plein sur la colonne vertébrale. Je suis complètement sans défense. Le roi de la forêt a toutes les opportunités pour me porter un coup. Oh moins, son coup de sabot ne me fait pas trop mal. Je résiste assez bene. Sinon je pense que j'aurai douiller. 

Il faut que je me sorte de ce pétrin. Je suis sous un cerf. Non mais sérieux, un loup qui se fait dominer. C'est juste pas possible. En même temps, vu le nombres de nuits blanches accumulées depuis peu, je suis comme qui dirait rouillée. Un peu d'huile de coude ne me ferait pas de mal. Justement, ce serait bene de mettre un coup de collier maintenant avant de finir en bifteck, ou en viande hachée pour hamburger Mc Donalds.

Je n'ai aucune prise. Je suis vraiment coincée. La seule chose que je puisse faire c'est me relever grâce à ma force, et l'envoyer valser, le temps que je me remettre sur pattes. J'ai appuyé de toutes mes forces sur mes avant bras et mes jambes, rien n'y fait. Je ne bouge pas d'un poil. Saleté de magie noire. A cause d'elle je suis vulnérable comme un insecte pris dans une toile d'araignée. Vivement qu'on en finisse. Je suis dans la merda la plus totale. Je n'est plus qu'à attendre sa prochaine attaque pour pouvoir peux être y voir une ouverture et potentiellement me sortir de ce merdier.

Spoiler:
 
 








Dernière édition par La Bête le Sam 17 Sep - 13:21, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Sam 17 Sep - 13:07
Le membre 'La Bête' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 46

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 74

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Lun 19 Sep - 21:11
Spoiler:
 

Le monstre se prit l'attaque de plein fouet, ce qui le fit chanceler et reculer de quelques pas. Mais il n'en resta pas là, et chargea directement en direction de la fée.
Constatant qu'il avait l'avantage, le cerf en profita pour asséner d'autres coup de sabot à son adversaire.


Dernière édition par Maitre du Jeu le Lun 19 Sep - 21:28, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Lun 19 Sep - 21:11
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 42

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 52

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :


--------------------------------

#4 'Dé de 100' : 42

--------------------------------

#5 'Maîtrise Normale' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Mar 20 Sep - 14:43


OBERON
LA BÊTE
PARTICIPANT ♥
PARTICIPANT ♥




Le puissant souffle aquatique fit chanceler la créature, mais ce ne fut pas suffisant pour en venir à bout. Il était rare de voir un adversaire survivre aussi longtemps après deux attaques d’Oberon. Mais cela ne fit qu’accentuer la soif de combat du jeune homme. La fée aimait les adversaires coriaces. Mais malgré le formidable pouvoir qu’il détenait à travers le cristal, son adversaire était incapable d’utiliser la magie. Tout ce qu’il semblait pouvoir faire, c’était d’augmenter la force et la résistance de ses sbires. Tant mieux.

Loin de s’avouer vaincu, le monstre se rétabli puis se mit à charger en direction du blond. Oberon allait répondre au physique avec le physique. L’homme en armure tendu un bras afin de tenter de stopper la charge de son opposant. Aussi impressionnant que cela puisse paraître, il réussit à arrêter l'attaque du monstre d'une main. Une puissante onde de choc balaya le sol autour des deux adversaires au moment de l'impact.

Sa main libre tenait toujours son épée magique. Profitant que le monstre soit à sa portée, il tenta de lui assener un violent coup de lame sur son crâne avant de suivre par un coup de pied circulaire pour le faire vaciller.

Spoiler:
 


Fiche de liens (c) Miss Yellow



Oberon's theme~ Heavens Divide






Dernière édition par Oberon le Mar 20 Sep - 14:46, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leygion92.tumblr.com/
avatar
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mar 20 Sep - 14:43
Le membre 'Oberon' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 40

--------------------------------

#2 'Dé de 100' : 51

--------------------------------

#3 'Excellente Maîtrise' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] Une ambiance bestiale [Oberon & La Bête]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Rapport : Mission de bataille à 1500 points ork vs tyty
» Première mission
» Une mission pour changer la face d'Haïti !
» Libellé de la lettre officielle de démission du Commissaire Claudy Gassant
» Ordre de Mission

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Partie RP :: Chantilly :: Le bois-