Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

Partagez
 

 5 jours plus tard ... C'est pas marrant !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Ven 18 Jan - 10:34
Bon. Cyan faisait ses baguages, charmant était partit en vadrouille et yellow dormait ... Parfait. Elle allait pouvoir mettre son plan à éxécution. Elle descendit doucement et entra dans le salon. Elle fit le tour de toutes les pièces et calcula. Une grande horloge ancienne dans le salon, une pendule dans la cuisine, elle avait changer le calendrier journalier et avait affiché 5 jours plus tard. Elle changea l'heure de la grosse horloge et celle de la pendule de la cuisine. Après, elle entra doucemnt dans la chambre de yellow et la réveilla, prenant un air inquiet.

- Yellow ? Yellooooow !!!
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 18 Jan - 14:35
- Yellow ? Yellooooow !!!

- AAAAAH !!!

Ah non, elle était encore vivante, juste un cauchemar. Elle porta la main à sa tête recouverte d'un bandage. Ah nan, c'était pas un cauchemar. La jeune fille se leva péniblement, l'esprit encore vague et se dirigea vers Botté qui l'appelait. Elle avait l'air inquiète, ce qui acheva de faire peur à Yellow qui la saisit par les bras et la secoua brusquement.

- Il est mort, c'est ça ?! Raaah ! Je savais qu'il vivrait pas longtemps cet imbécile...


La suite se perdit dans un grommellement inaudible dans lequel Yellow criait parfois, tout en faisant les cent pas dans la chambre. Le pire, c'était que du coup elle culpabilisait de l'avoir frappé la veille au lieu de l'avoir juste insulté. Finalement, elle s'assit sur le bord de son lit et leva son regard vers Botté.

- Et... elle a rendu son corps en un ou plusieurs morceaux ?


Dernière édition par Agent Yellow le Lun 27 Mai - 20:38, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Ven 18 Jan - 14:46
- AAAAAH !!!

- NYAAAAAH ! Ouah, tu m'as faitrpeur là à crier comme ca grommela botté

- Il est mort, c'est ça ?! Raaah ! Je savais qu'il vivrait pas longtemps cet imbécile...

Hein, botté était paumé là. Qui c'est qui était mort ? Elle fronça les sourcils et s'appretait à répondre lorsque yellow se rassit à côté d'elle et continua

- Et... elle a rendu son corps en un ou plusieurs morceaux ?

- Hein ? t'as du faire un cauchemard, moi je suis juste venue te réveiller : Ca fait très exactemlent 5 jours que tu dors !
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Ven 18 Jan - 17:47
- NYAAAAAH ! Ouah, tu m'as fait peur là à crier comme ça

Yellow haussa un sourcil. Et elle, elle ne l'avait pas fait peur peut-être en rentrant dans sa chambre ? Franchement, y avait de quoi être sarcastique sur ce coup.

- Hein ? t'as du faire un cauchemar, moi je suis juste venue te réveiller.

- J'ai pas fait de cauchemar, j'ai vraiment vraiment failli mourir hier, Vivou a vraiment vraiment failli mourir et Gray est vraiment vraiment mouru... euh, mort.

Elle la regardait avec un air qui voulait dire "Euh, hier en revenant du travail, t'aurais pas vu une fille avec deux corps sanguinolents dans les bras dont un étant un dragon et l'autre étant un individu de race humaine que je tuerais la prochaine fois que je le verrais ?" puis se mit à bailler. Fallait vraiment qu'elle dorme elle.

- Ça fait très exactement 5 jours que tu dors !

- QUOI ??!

La jeune fille blonde se leva d'un bond puis se dirigea vers la cuisine en manquant de déraper sur le carrelage. Ah, elle avait vraiment dormi cinq jours. Alors c'était vraiment un cauchemar ? Yellow se mit en crier de joie en sautant sur le sol comme une jolie hystérique.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Ven 26 Avr - 21:10
- J'ai pas fait de cauchemar, j'ai vraiment vraiment failli mourir hier, Vivou a vraiment vraiment failli mourir et Gray est vraiment vraiment mouru... euh, mort.

Hein ? Gray était mouru ? Et vivou pesque mort ?

- QUOI ??!

Ah, yel marchait ! Non mieux, elle courait !!! Et elle manqua de se ramasser sur le carrelage de la cuisine avant de se mettre a sauté et courir comme une folle hysterique. Finalement, ma blague avait pas trop marché a son grand desespoir ...

- qu'est-ce qui se passe ???
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 4 Mai - 11:15
- qu'est-ce qui se passe ???

- Y a que...

Attendez, si elle avait vraiment dormi cinq jours, et qu'on n'était pas en vacances, ça voulait dire... PU...rée. En fait c'était elle qui était very dead. Very very dead. Je sais même pas pourquoi je speak anglais. La vieille allait la tuer. Pire, la déchiqueter et jeter son corps aux ordures. Nyaaaah... sur le coup elle était pire que foutue.

- Y a que je vais me faire décapitééée !!

Elle était optimiste sur ce coup. Même Red pouvait plus rien pour l'empêcher de dépasser les 5000 heures supp de travail par semaine. La jeune fille prit rapidement sa veste sur le porte-manteau et courut vers la porte... avant de faire un splendide dérapage et de se retourner vers Lindsey et de prendre ses clefs sur le commode.

- Je suis moooorte...

On avait compris. La jeune fille salua de la tête sa colocataire avant de sortir de la maison et de se diriger vers l'Agence, en sprintant et réfléchissant. Excuse bidon, excuse bidon, trouvons une excuse bidon pour ne pas dire qu'elle avait dormi 3... non 5 jours.
Revenir en haut Aller en bas
http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Mer 8 Mai - 20:37
- Y a que ...

Ya que quoi ? elle avait l'air perdue dans ses pensées ... botte la laissa réfléchir et yellow reprit sa phrase, la faisant sursauter sur le coup

- Y a que je vais me faire décapitééée !!

- Ouh la ! Pauvre Yel', par mère grand c'est ça ?

- Je suis moooorte ...

Ouille aie aie ... elle avait l'air paniquée ... finalement, sa blague serait peut-être pas si drôle ... bref, maintenant qu'elle était partit, c’était trop tard de toute façon ...
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

5 jours plus tard ... C'est pas marrant !!!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Parce qu’inverser les touches du clavier pour faire chier l’monde, c’est marrant ▬ Ft Silver
» Ouvert 3 jours sur 7
» Quelques jours de congés [ PV Agent Violet ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-