Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez

[Terminé] Comme un poisson dans l'eau [PV La petite sirène ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Mar 26 Juil - 19:14
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Coquillages et crustacés

feat Blueberry and La Petite Sirène

Ariel m'invite à entrer chez elle. Elle me fait le tour du propriétaire. C'est une maison très confortable. Au rez de chaussée, elle a une salle de séjour, une cuisine ouverte ( j'adore ce type de cuisine ). Un escalier noir en métal mène à l'étage. On y trouve une salle de bain. Elle est seulement munie d'une baignoire. Elle m'explique qu'il lui est impossible de prendre en douche. Je crois savoir pourquoi. Je m'imagine Ariel se transformant en sirène au contact du pommeau de douche. Effectivement prendre une douche '' assise '' n'est pas chose évidente dans une cabine.

Ensuite, elle me montre les chambres. Elle a la sienne. Elle est très jolie. L'autre chambre est pour sa future colocataire. A se que je constate, je ne suis pas la seule à chercher de la compagnie. Puis je dois avouer que être seule dans une grande maison n'est pas tout aussi plaisant que lorsqu'on a quelqu'un avec soi. J'ai toujours vécu avec pleins de monde. Me retrouver seule pendant un petit moment à Chantilly, dans mon immense maison, m'a vraiment fait bizarre. Je suis mieux maintenant avec Nauraa à mes cotés.

Une fois la visite des lieux terminée, nous descendons toute les deux au salon. Ariel m'invite à m’asseoir sur le canapé. Je m’assoie délicatement sur le bord du canapé. Mon amie à la chevelure de feu s'éclipse quelques instants dans la cuisine. Les mains posées sur les genoux, je regarde attentivement la pièce. Mon regard se fixe sur la fenêtre. Elle donne sur la mer. C'est une très belle vue avec un magnifique paysage.

Ariel revient dans le salon avec deux tasses à la main, où de la fumée en sort . Oh une boisson chaude !!! Quelle excellente idée !!!! C'est tout ce qu'il fallait pour me requinquer. L'odeur arrive à mon nez !!!! Sniff !!!! C'est du chocolat chaud !!! Cela fait une éternité que je n'en ai pas bu. La dernière fois c'était chez mes parents en Suisse. Quand je vivais avec Mukuro sama, nous buvions beaucoup de thé, et j'ai pris l'habitude d'en consommer. Ariel me tend une des tasses. Le contact entre mes mains et la tasse est très agréable, ça fait du bien !!! J'en ai des frissons partout.

Apparemment Ariel a passé une bonne journée en ma compagnie. Je l'ai également apprécié. J'ai ramassé de beaux coquillages, je me suis transformée en sirène, j'ai vu un monde différent du mien, et surtout je me suis fait une autre meilleure amie. J'aime énormément Ariel. Je lui souris pour montrer ma joie.

Hum !!!! J'ai adoré cette journée aussi !!! J'ai vécu de grandes aventures aujourd'hui et je t'en remercie du fond du cœur

Je bois une gorgée de mon chocolat chaud. Aie !!!! C'est tellement chaud que je m'en suis brûlée la lèvre supérieure ( Chaud Cacao, Chaud Chocolat ).

Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 26 Juil - 19:42
Coquillages et crustaces
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Je m'assis à ses côtés. La tasse à la main, elle avait l'air ravie. Je l'étais également. La tasse d'où émanait une douce fumée réconforte, chauffait mes doigts qui la serrait fortement. Il fallait avouer que cela faisait du bien après tant de fraicheur. Et puis le chocolat chaud... Ah... Une boisson bien simple et pourtant si bonne ! Je fixai dans sa direction. Visiblement, elle s'était brulée la lèvre. Cela avait l'air d'être léger. Heureusement. Je me souvins d'une fois où j'avais bu un chocolat chaud trop tôt. Ma langue m'avait fait mal pendant plusieurs repas ! Je bus quelques gorgées après quelques minutes. La pluie avait l'air de s'être calmée. Je posai ma tasse quelques instants pour enlacer Oihana.

- Merci pour la journée, tu n'imagines pas à quel point cela fait du bien de passer de bons moments comme ça. J'espère qu'on se reverra vite après cela !

J'étais sincère. Si je montrais très peu mon affection par le contact d'autrui, je faisais ce genre de choses quand c'était vraiment très profond. Oihana était adorable. Je ne pensais pas rencontrer un jour quelque comme elle. J'essayais de le lui dire par quelques autres mots. J'étais dû genre à penser qu'il l’était important d'avouer ce que l'on ressentait aux autres. Ce n'était peut-être pas évident, mais tellement nécessaire. La communication. Principe simple et pourtant si peu utilisé. Pourtant personne n'est télépathe. Si les gens se parlaient et avouaient ce qu'ils pensait, que cela soit positif ou négatif, le monde tournerait bien mieux. Enfin c'était mon avis...

Elle allait probablement bientôt partir. Je voulais lui souhaiter au revoir comme il se devait. Il n'était pas trop tard, cela devrait aller pour rentrer en sureté.

HRP:

ft. Oihana
Agent Blueberry
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Mer 27 Juil - 13:13
Coquillages et crustacés

feat Blueberry and La Petite Sirène

Après m'être légèrement brûlée, je repose délicatement la tasse sur la table devant moi. J'étais concentré sur la douleur, quand d'un coup d'un seul, Ariel m'enlace dans ses bras. Heu ... alors .... Pourquoi les filles aiment me faire des câlins ? Noémie est également experte dans la matière. Même quand j'avais offert un porte clé aux filles, elles m'avaient enlacées. Je suis sûre que j'ai encore viré au rouge poivron. La chaleur de ses bras me réconforte. Je n'ose pas trop en retour la serrer contre moi. J'ai peur que Mukuro sama soit jaloux. Après quelques minutes d'hésitation, je lui renvoie son affection.

Je n'ai pas l'habitude d'exprimer mes émotions et mes sentiments. Je n'ose même pas toucher la personne que j'aime le plus au monde. C'est toujours elle qui prend les devants. Je suis venue à Chantilly pour changer, et je compte bien y parvenir.

J'ai adoré passé cette journée avec toi. Tu es si incroyable. Et bien sûr qu'on se reverra prochainement. J'aime avoir des nouvelles et voir mes meilleures amies

Je ne suis pas mécontente d'être à Chantilly finalement. Je n'aurais pas pu la rencontrer si je n'avais pas accepter l'offre de  '' the Boss ''. J'ai pu développer des sentiments affectueux avec des personnes formidables. Ariel est pour moi désormais une amie chère à mon cœur, et je compte bien lui prouver.  

Une fois desserrer de notre étreinte, je la regarde dans les yeux. Je rougis comme à mon habitude. Je la remercie pour tous ce qu'elle a fait pour moi aujourd'hui. Je détourne mon regard vers la fenêtre. La pluie a cessé de tomber. Il est temps pour moi de partir, il commence à se faire tard, je dois y aller, même si l'envie de rester me tâte. Je me lève du canapé, va dans l'allée pour reprendre mes affaires.

Encore une fois, merci pour tout. Je suppose que c'est le moment de se dire au revoir

Je me jette à l'eau. Je l'enlace une dernière fois avant de m'en aller. Je retourne ensuite vers la sortie, en la saluant de la main une fois à l'extérieur de la maison.Ah !!!!! Quelle superbe journée. Il me tarde de rentrer à la maison pour donner les coquillages à mon poussin d'amour et de raconter mes fabuleuses aventures en sirène à Snow.

HRP:

[Terminé] Comme un poisson dans l'eau [PV La petite sirène ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2