AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Un jour peut-être, je reviendrai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arme de prédilection : Katanas
Arme non maitrisée : Grosses armes contondantes, arbalètes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Populace en sucre de Cooki
Dim 10 Juil - 7:43
Salut salut !

Alors je vais aller droit au but : je pars. Peut-être que c'est définitif, peut-être que non.

Quand je me suis inscrite il y a quelques mois, quand des amis -je sais plus qui, pataper- m'ont montré le forum, je me suis dit "pourquoi pas" et je me suis inscrite sans réellement y réfléchir. J'ai finalement pris un peu de recul et je me suis dit que ce n'était pas réellement... réfléchi -je me répète, je sais. De plus, je suis devenue quasi-inactive (je ne pense pas améliorer mon activité d'ici-là) et je n'arrive plus à répondre aux RPs que j'ai ici. Je doute que garder un compte fantôme soit l'idéal.

Je dois avouer que j'hésitai déjà à partir, mais j'ai finalement pris ma décision. Je suis vraiment désolée de partir comme ça, je m'excuse auprès de mes camarades RP de les planter là et je m'excuse auprès d'Obéron pour ne pas avoir fait le DC prévu. Cette décision n'a pas été prise à la légère, et j'ai quand même un peu de remord à tous vous laisser tomber (en plus j'aimais bien mon personnage) >< Je vous remercie quand même de ces quelques mois passés en votre compagnie, j'en garde de bons souvenirs -et quelques-uns moins agréables. :3

Je suis toujours joignable par Skype pour ceux qui l'ont ainsi que pour SMS pour le privilégiés (ou les privilégiés ?) qui ont eu le grand honneur et la grande chance d'obtenir mon numéro (et je ne le donne pas comme ça, comme mon Skype). Cependant, je passerai en invité pour voir comment se porte ce petit monde et peut-être je viendrai vous faire un petit coucou sur la Cookiebox de temps à autre :) Donc ne l'enlevez pas ;-;

Bonne continuation et bon RP ! Pan !

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 10 Juil - 10:29
Bonne continuation de ton côtééé. ~
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Dim 10 Juil - 12:02
Je n'ai pas eu l'occasion de te connaître vu ma récente arrivée. Je te souhaite cependant bonne continuation, et peut-être qui sait à un autre jour. =)
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 13 Juil - 20:10
Au revoir,
Bien que je n'ai pas toujours été d'accord avec toi, je trouve ça assez dommage (triste ?) que tu partes. Et de ce point de vue là, je me sens coupable. Y avait des signes et c'est vrai, ça fait un moment que t'en parlais et je crois que ni moi, ni le staff, n'avons su trouver des solutions ou des propositions pour te faire rester parmi nous. Je m'excuse pour ça.

T'as l'âge auquel Red et moi nous sommes lancées dans l'aventure des forums RPG et démarrées Cooki par la même occasion. Tu as toi-même à présent ton forum. J'espère pour toi qu'il prospéra. Surtout, ne lâche jamais l'affaire, entoure-toi de gens biens, trouve-toi ta Red, parce que tu vas voir que c'est pas tous les jours jojo. Je dis pas ça pour te décourager, au contraire, c'est une grande aventure qu'est internet, mais parfois, faut avoir les tripes bien accrochées (au risque de rendre des cookies et ça c'est pas cool). Tu vas faire comme nous des tas d'erreur - et on en fait encore, vu le paragraphe au-dessus -, tu vas en regretter certaines, t'en oubliera d'autres, c'est pas grave. C'est pas grave. Plus t'en fera, plus t'apprendra, c'est comme ça que ça fonctionne. C'est comme ça que fonctionne la vie.

Je serai ravie de te revoir sur la Cookiebox de temps en temps c: On aura l'occasion de reparler sur Skype, mais je te souhaite bon courage dans l'univers du RPG.

Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Eraelle

Un jour peut-être, je reviendrai.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1