Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

Partagez
 

 ~Des petits liens ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 9 Juil - 14:18
AZAIUS Ariel20 ans ▬ Sirène ▬ Au service du Grand Méchant Loup ▬ Combattante classe 2

J'ai grandi auprès de ma famille composée de mon royal père et de mes cinq sœurs. Après une enfance difficile, j'ai découvert le monde extérieur, au delà des eaux à l'âge de quinze ans. J'ai rejoint le GML, en ai été viré, puis ai été reprise, entre deux relations compliquées.
Présentation plus détaillée

  • Calme et posée
  • Timide
  • Réflechie
  • Paranoïaque
  • Manque de confiance en elle
  • Gentille
  • Sérieuse
  • Souriante
  • Complexée
Recherche

[Libre][Pris][Réservé]

Connaissances : Des personnes que j'ai croisé et avec qui j'ai passé un peu de temps mais pas encore plus.
Camarades/collègues : Des personnes sympathiques et agréables
Amis : Plus que des personnes sympathiques, une certaine confiance s'est installée. On aime faire des activités, se retrouver...
Meilleurs Amis :[0/2] Un peu comme les cinqs doigts de la main, mais avec une main qui possède moins de doigts.  
Petit(e) Ami(e) : [0/1] Mon cœur bat pour cette personne. C'est plus qu'un lien, c'est une fusion.
Tension : Le courant passe difficilement, ou une certaine tension, voir peut-être animosité règne entre nous.
Ennemis : Je ne peux pas les supporter, y a rien de plus simple.
Ambigu : Ce n'est pas très clair dans ma tête...
Doudou : Des câlins et encore des câlins. On a besoin l'un de l'autre, c'est tout. Et quand je te vois, je ne peux pas m'empêcher de te faire des câlins !
Autre :  Propositions ouvertes




   
□ □ ■
ZIARNO Anastasia

Agent de MG rencontrée durant une mission. En tant qu'ennemies, ce n'est pas parti du bon pied, mais il est encore trop tôt pour définir la chose comme "mauvaise relation". Peut-être aurai-je l'occasion de la recroiser un jour...

□ □ □
RICHARDS Meagan

■ ■ ■
RIDER Oksa

C'est ma future colocataire, je ne l'ai pas encore rencontré. [RP à venir]

Connaissances


□ □ ■
Gretel

Je l'ai rencontré totalement par hasard alors qu’elle paraissait perdue. Après lui avoir parlé de l'agence, j'ai eu l'occasion de discuter quelques fois avec elle, la conseiller et aussi m'entrainer avec. Malgré son côté têtue, elle a l'air agréable.

□ □ □
Maeda Yuzu

Nous avons fait quelques missions ensemble, de plus elle fait parti de mon équipe. Elle me semble plutôt sympathique, mais nous n'avons pas eu l'occasion de passer du temps ensemble ou d'apprendre à se connaître.

□ □ □
AYLIN Ayden

Oihana et moi sommes allées à son concert. hors mis qu'il chante bien et que c'est visiblement une connaissance de Oih, je ne sais rien de lui.

Connaissances



□ □ ■
Gryf

Il fait parti de mon équipe, Isatis. Mi-Homme, Mi Félin, un peu comme Fauve, nous avons eu l'occasion de faire une mission ensemble. Plutôt débrouillard, il semble être quelqu'un de compréhensif et d'attentioné.

■ ■ ■
ANMIN Yume

Après une première rencontre vague, j'ai appris qu'il faisait parti de l'organisation GML. Nous avons réalisé une mission ensemble. Le courant passe dans l'ensemble. De plus, il s'agit de mon chef d'équipe.

■ ■ ■
MEILLAND-ROSACEAE Fauve

Collègues/camarades


   
□ □ ■
CASSEL Oihana

Une demoiselle aux cheveux courts violets bien sympathique, et très timide. Je la trouve très amusante. Elle adore le violet et son Mukuro Sama.  C'est une personne affectueuse et gentille. Derrière ses airs adorables, elle sait aussi se battre et prendre des décisions. Je ne peux pas me passer d'elle.

□ □ □
YVELON Arthur

Frère de Noémie et après une rencontre quelque peu compliquée, il s'est avéré ne pas être méchant du tout. Avec son esprit combattif et joueur, c'est quelqu'un de gentil.

■ ■ ■
NOM Prénom

Description.

Amis


□ □ ■
YVELON Noemie

Elle ne semble pas m'apprécier. Le contact est mal passé quand je suis venue chez elle... Elle a été assez odieuse quand on s'est revu en mission, et elle m'a enfoncé un carreau dans la jambe volontairement... Pour quelqu'un qui n'aime pas la violence, je prends ça très mal. Elle a beau être venu me soigner par la suite, je ne peux pas m'empêcher de lui en vouloir.

□ □ □
NOM Prénom

...

■ ■ ■
NOM Prénom

Description.

Tension


LIENS SPÉCIAUX

 
Ma chérie
Oihana.
C'est définitif, je ne peux plus me passer d'elle. Accrochée à elle comme une sangsue, je n'ai plus du tout l'intention de la lâcher. Je ne sais pas où nous allons, mais si nous sommes ensemble, cela ne peut être qu'un chemin heureux.

 
Doudou
Samuel, une journée plutôt étrange n'est-ce pas ? Alors que je pleurais à m'en noyer, il est survenu, comme par magie, comme par miracle. Il était là. Il m'a parlé. Il m'a consolé. Et alors que tu as réussi à me redonner espoir, il s'est avéré que toi aussi tu avais besoin d'une personne pour toi. Malgré notre rencontre récente, je crois que tu es devenu ma peluche officielle.


Dernière édition par La Petite Sirène le Sam 11 Fév - 18:35, édité 22 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 24 Juil - 19:06
Mise à jour faite.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Blueberry
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Dim 24 Juil - 19:17
applaudissement
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 4 Sep - 12:07
Et de nouveau une bonne grosse mise à jour ! =)
Revenir en haut Aller en bas
La Bête
Messages : 74
Arme de prédilection : Transformation en ''bête'' , combat rapproché
Arme non maitrisée : Toutes les armes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 4 Sep - 18:39
Lien spécial avec bb oh lala je suis combléé ^^ :p
Revenir en haut Aller en bas
La Petite Sirène
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 11 Fév - 18:36
Mise à jour
Revenir en haut Aller en bas
Princesse au Petit Pois
Messages : 94
Arme de prédilection : Armes blanche légère / mains nue
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 24 Fév - 17:54
Bouh ! Maintenant que je peux rp, ça te dirait un rp avec ppp si t'es libre ? :D
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

~Des petits liens ~

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les liens d'un homme, les liens de Sapph' ~
» Moi et mes petits week-ends tranquilles...
» [PV : Ivory] Bienvenue chez vous les petits cailloux
» Fiche de liens
» Liens d'Ebony

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand :: Agents :: Liens entre les personnages-