Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Quelques lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 7 Juil - 14:31
Ma chère Attina,

Oui je sais j'aurais dû te répondre plus tôt, c'est une évidence... J'en suis désolée. Je reprends à peine mes marques dans ce monde-ci. Bien que nos relations n'aient pas toujours été en bon terme durant notre jeunesse, je n'oublie pas que tu m'as beaucoup encouragé et aidé une fois que j'eus mis les pieds sur la terre ferme. Il faut dire que tu es une habituée maintenant ! Merci encore pour tout ça.

Bref, voila les nouvelles. Je viens de rejoindre à nouveau l'organisation du GML, et de moi-même cette fois-ci ! Promis je ne volerais plus de cookies... Tout a tellement changé là bas, j'ai l'impression que c'était une autre vie, et que je redécouvre tout. Je n'ai encore fais la connaissance de personne pour le moment, je n'ai fais que croiser divers agents dans les couloirs. Je n'ai pas non plus de logements, je me contente de rentrer dans l'océan pour y trouver un petit corail avec Polochon. C'est une des nombreuses choses que je dois faire d'ailleurs, appartement ou maison, peu importe... Seule ou avec des colocataires, peu importe aussi. Bien que la dernière option serait bien sympathique. Après tout, je ne peux pas rester derrière les coquillages à me cacher ! Avoir des amis, faire des rencontres, c'est plutôt bien je pense ! Je suppose que je dois arrêter de m'angoisser... Mais que veux-tu ! Je me demande sans cesse si les gens ne vont pas me trouver bizarre.
Comment as-tu fais de ton côté pour t'habituer à ce point ? Était-ce dur ?
Autrement tout le monde va bien, voici une photo de mon petit Polochon :




(dommage je n'ai pas encore d'appareil photo qui va sous l'eau...)

Il faudra que je songe aussi à explorer un peu les alentours, je suis sûre qu'il y a de nombreux lieux magnifiques à découvrir.

Et toi comment vas-tu ? Quelles sont les nouvelles ? En as-tu d'ailleurs des récentes à propos de notre chère petite famille ?

J'espère te voir prochainement.

Ta soeur Ariel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 21 Juil - 10:04
Attina,

Il s'est passé pas mal de choses en peu de temps par ici. Durant une promenade, j'ai rencontré quatre étonnantes personnes. J'ai déboulé dans leur groupe à la suite de bruits quelques peu inquiétants. Ainsi ai-je fais la connaissance de Yume, Noémie, Arthur et Oihana. En vérité il s'agissait d'un conflit de cœur. Arthur, le frère de Noémie, protecteur et possessif qui avait quelques... hum difficultés à tolérer Yume dans la vie de sa sœur. Enfin, cela s'est plutôt bien terminé. A part que Noémie s'est enfuie avant la plutôt "happy end". Bien que je ne la connaisse pas vraiment, cela me rend assez inquiète. Il faudra que je repasse un jour pour avoir de ses nouvelles...
Par la suite, j'ai passé un peu de temps avec son frère. ça lui a changé les idées je crois, c'était appréciable. Et bizarre aussi... C'est un humain et pourtant il avait l'air ravi que je sois une sirène. Si père savait... Il me ferait la leçon sans aucun doute. "Tu n'en as pas eu assez? A chaque fois que tu rencontres humains ou humaines, ça finit mal !" Quoi qu'il en soit, je n'avais plus l'habitude de m'amuser comme cela. Et ça fait du bien d'avoir des amis ! (Noémie et Arthur possèdent des oreilles pointues comme dans les légendes d'Elfes !!)

Quelques jours plus tard, c'est Oihana que j'ai retrouvé. Une charmante jeune femme aux cheveux violets qui m'avait déclaré être mon amie. Elle est amusante. Elle a l'air tout le temps perdue dans ses pensées ! Et puis elle est gentille. Nous nous sommes revues à la plage. Elle a été assez surprise de voir une queue de poisson à la place de mes jambes. Mais elle non plus ne m'a pas rejeté. Ahah, deux points pour moi papounet ! Je dis ça en rigolant mais encore fois, c'est vraiment très agréable. Du coup on a papoté, on a fait plus ample connaissance...

Encore une chose, je me suis trouvée une colocataire. Ou plutôt c'est elle qui m'a trouvé. J'ai reçu une lettre où elle disait qu’elle cherchait un logement et avait vu que j'étais arrivée récemment. Étant donné qu'il y avait la place dans mon appartement, je n'avais pas de raisons de refuser. Cependant nous n'avons pas eu l'occasion encore de parler. Nos horaires sont assez différents, mais j'espère que nous trouverons bientôt le temps.

J'espère que tu te portes toujours bien. J'attends impatiemment tes nouvelles !
Bisous


Ta soeur Ariel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 11 Aoû - 14:49


Coucou grande sœur !

je t'avais raconté rapidement mes rencontres l'autre fois. Mine de rien, ils me manquent. Depuis cependant, il m'est arrivé malgré tout de nouvelles aventures.

Tu te souviens du travail dans lequel je suis ? Bon alors, j'ai eu une nouvelle tâche à réaliser, et c'était bien amusant; prendre une photo de farfadet. Si si je t'assure. ça n'a pas été totalement évident, mais avec quelques recherches, de la patience et toujours de la discrétion, je m'en suis sortie. Une belle affiche a pu être réalisée par la suite, Monsieur était content.

J'ai eu une autre tâche par la suite. Retrouver un lapin perdu. Nan mais on fait de ces trucs parfois... Mais ça distrait, ça change, c'est malgré tout sympa, en plus de rapporter de l'argent. Sauf que cette fois-là, je me suis retrouvée avec une coéquipière, du nom de lapin blanc alias Yuzu... Malheureusement, je n'ai pas pu voir son visage... Autrement elle m'a l'air vraiment sympathique bien que j'ai constaté qu'elle cherchait à ne pas montrer ses ressentis. Quel dommage. Ce qui m'a particulièrement étonnée, c'est sa réaction lorsque j'ai paniqué face à chat. Une très grosse panique. Elle a ri, je crois, et l'a emmené bien loin. Elle ne m'a pas posé de questions. On a pu retrouver le lapin recherché à l'origine. Avec une étoile sur le nez, difficile de le confondre ! En plus, c'était la première fois que je voyais un lapin. C'est drôlement mignon et doux. Il paraît qu'il en existe de toutes sortes, de toutes tailles. La nature humaine possède tellement de choses étonnantes. Nous nous sommes par la suite séparées elle et moi. Je compte bien retrouver Yuzu d'une manière ou d'une autre !

J'ai eu le droit également à une méga tuile... Une histoire de voleurs qui a pris une ampleur phénoménale alors qu'à la base je faisais juste mes courses. J'ai pu malgré tout revoir Arthur qui se trouvait dans les parages ! Et j'ai fais la connaissance d'une étonnante personne...Je te raconterais tout en détail dans mon prochain message.

Un peu après cet épisode périlleux, j'ai voulu revoir Noémie dont les nouvelles me manquaient. La demoiselle blonde que j'avais rencontré au parc. Je suis donc allée chez elle. Au début, ça allait tranquillement. Mais très rapidement, un imprévu s'est glissé au milieu de la discussion. Un chat... Bon un chaton, mais un chat tout de même. ça n'a pas loupé... Explosé d'angoisse, de panique, j'ai perdu entièrement le contrôle... J'ai sorti mon arme en guise de réflexe, vraiment je t'assure. Je n'avais nullement l'intention de tuer qui que cela soit, tu me connais. Noémie n'a pas du tout apprécié. Je peux comprendre, et j'en suis désolée. J'étais chez elle, c'est son chat. Mais j'aurais aimé qu'elle réagisse autrement, ce n'était pas contre elle ni contre son chat. Bon bref, ça a pas bien fini. Peut-être aura t-on l'occasion de se recroiser en de meilleur terme ? A moins que cela ne dévoile une véritable relation conflictuelle ? Le temps nous le dira.

Et c'est sur cette note que je vais te laisser!
Donne moi vite de tes nouvelles également, je t'embrasse fort.


Ta soeur Ariel
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 419
Arme de prédilection : Revolver, dague
Arme non maitrisée : Arbalète, épée
Equipement : potion x2
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 4 Fév - 11:21
Ce matin,
je suis allée chez toi dans l'espoir de te croiser. Malheureusement, tu n'étais pas là. A la place, j'ai trouvé un papier, coincé dans l’entrebâillement de la porte. Je ne sais pas trop comment il est arrivé là, mais j'ai vu cela comme un signe du destin. Peut-être que tu n'avais pas l'intention de me l'envoyer, cependant je suis bien contente d'être tombée dessus. De si gentils et doux mots ne pouvaient pas rester enfermés.

Je dois avouer qu'en remettant les pieds à Chantilly, je n'avais pas spécialement l'intention d'ouvrir mon cœur à quelqu'un. Aimer, c'est prendre le risque d'être blessé. Je ne m'attendais pas non plus à ce que cela soit une fille. Il paraît que c'est encore peu courant dans la société... C'est dommage. ça montre bien que l'amour ne choisit pas, qu'il est libre comme l'air, et qu'il est surtout unique pour chaque personne.

Tu n'as rien d'une pauvre myrtille. Tu es une jeune femme superbe, le cœur sur la main qui en oublie presque de penser à soit. C'est un grand honneur pour moi d'avoir fait ta connaissance... Et d'être rentrée dans ta vie. Je me remémore le temps passé ensemble. Cette fameuse journée de recherches aux coquillages, les missions où la vie avaient décidé de nous faire nous affronter, le karaoké, le restaurant... Peu importe les obstacles, peu importe les ordres des grands manitous. Je m'en moque. Même si ça doit me coûter la vie, je ne ferais rien qui soit contre toi, sois en sûre. Je ferais même la révolution des agences pour toi !

Et si nous montions ensemble ce salon de thé ? Avec notre argent cumulé à toutes les deux, nous pouvons y arriver. Trouvons un bâtiment vide à acheter, et fonçons ! C'est peut-être fou, mais... ça serait génial... Rien que toutes les deux.

Nous savons pas trop où nous allons, mais c'est ça la vie. Prendre des risques, partir sur un chemin qui nous tente plus que tout mais dont l'avenir est flou. Je me dis que finalement, tant qu'il est avec toi cet avenir, je ne peux qu'être comblée. Sois toi-même, c'est comme ça que je t'aime.


Ta Sirène
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Quelques lettres

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» henri II à Diane de poitiers( lettres inédites)
» Quelques souvenirs de fête ...
» Mot de 5 lettres
» Traitements de texte, de nouveaux attributs aux lettres
» Des modèles de lettres types gratuits

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand :: Agents :: Journaux-