Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Agent Yellow, petite folle sur pattes... {FINI} {MODIFIE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 63
Arme de prédilection : Arc
Arme non maitrisée : Corps à corps
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 6 Juil - 11:35

Agent Yellow, pour vous servir



Raiponce feat...[Raiponce]

Nom d'agent : Agent Yellow

Nom & prénom : Nauraa Knut

Surnom : Nana

Âge : 17 ans

Nationalité : Finlandaise

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle

Phobies & complexes : Peur du noir et des orages ; Muette

Autre : Connait l'anglais, le français et le finlandais. Connait le langage des signes. Garde toujours sur elle un calepin et un crayon.


Je crois être une fille assez particulière aux yeux des autres... Bien que pour le moment, je n'ai jamais pu avoir la joie de faire des rencontres -si vous voulez tous savoir, demandez voir à mes parents-.

Je pense me douter de la première réaction des gens. "Pourquoi elle parle pas ? Qu'est-ce qu'elle a ?" Bon... Mettons vite les choses au clair... Je suis muette. Voilà... Vous êtes en train de comprendre... Parfait ! On va pouvoir passer au reste...

Je suis plutôt du genre... Très expressive ! J'suis heureuse : je saute partout, je cours partout, je fais des grands sourires, des bons joyeux, pure folle quoi... Disons que je suis comme ça disons... 99% du temps ! Le 1% restant c'est un mélange de peur, de tristesse, d'exaspération... Mais je suis trèèèèèss expressive. Mes parents ne cessent de me le répéter.

A part ça... Je suis assez agréable à vivre. J'ai toujours voulu aller vers tout le monde. Mes parents m'ont toujours dit que je suis pleine de vie, et aussi que j'avais la bougeotte. Oui, d'après eux, je bouge trop. Mais c'est pas pour ça que je suis pas discrète, ils le savent, mes parents. Je suis très curieuse, je fourre mon nez partout, et surtout la où il faut pas...

D'après mon cousin, la personne qui me connait le plus, je suis très forte au tir à l'arc. C'est lui qui m'a appris à en faire, et j'adore ça !

Que dire d'autre... A vous de me découvrir !

Caractère


Attaque : 55
Esquive : 65
Magie : 0

Armes de prédilection : Tir à l'arc
Armes non maîtrisées : Heu... Un peu le reste, et surtout ce qui est combat face à face...

Spécialisation : Détective classe 5

Nauraa est particulièrement souple et discrète. Elle manie très habilement l'arc, une arme redoutable, seulement à certains moments. Nauraa est souvent très paniquée quand elle se retrouve nez à nez avec son adversaire. Son point fort est de rester cachée. C'est une fille très discrète, d'autant plus qu'elle ne peut rien dire. Elle se contente d'observer, notant tout ce qu'elle peut voir et entendre d'intéressant. Elle est très agile en gymnastique, et cela lui permet d'être encore plus discrète. Mais retenez bien qu'en face à face, elle devient pétrifiée, sans rien pouvoir faire.

Capacités


Les jours où je me sens perdue et fatiguée, j'ai une habitude bien particulière : je me plante face au miroir et j'étudie toute ma silhouette.

Je me suis toujours trouvée trop petite et trop svelte. J'ai l'impression d'être fragile comme une fleur. Ma mère m'a pourtant dit que cela me rendait plus mignonne. Mouais.
Personnellement, ce que je préfère chez moi, ce sont mes cheveux. Tous les jours, je les natte avec soin. Ils sont bien trop grands pour les laisser relâchés. C'est une des particularité de mon apparence. J'ai les cheveux extrêmement longs... Vraiment très très trèèèès très longs. Alors je les natte, et ils atteignent mes chevilles, une taille bien plus raisonnable.

Mon père m'a toujours dit qu'il adorait mes yeux. Moi, je les trouve tout à fait normaux. Ils sont juste verts. Bon, avec un peu de bleu... Mais c'est banal quoi. Le reste de mon visage aussi est banal. Pas pour mon cousin, d'ailleurs... Enfin, pas que mon visage soit déformé, m'a-t-il dit, juste que j'ai toujours des étoiles dans les yeux, le sourire jusqu'au oreilles. Toujours autant expressive quoi...

Niveau vestimentaire, j'ai toujours aimé être habillée avec simplicité. Je joue pas la carte de la vulgarité, loin de ça.

Apparence


Cher Journal...
Hm... Journal, ça fait trop basique, et très bizarre aussi, comme si je parlais à des morceaux de papier... Hum ! On va recommencer...
Cher Confident,
Je m'en vais pour la France, le pays natal de mon père. Je me suis dit que se serait un sacré bouleversement, surtout pour ce que je vais y vivre... Alors je me suis dit qu'avoir quelqu'un à qui je pourrait tout dire, tout ce que j'ai sur le cœur, ce serait vraiment bien pour pas devenir folle. (non pas que je vais le devenir, nan mais oh !)
Comme pour le moment, tu sais juste rien de moi, je pense qu'une petite histoire s'impose...

Je vais sauté l'étape du "Il y a 17 ans, à l'hôpital de...", c'est trop barbant.

J'habite depuis ma naissance à Rovaniemi, ville de Finlande. Je suis muette. Mais franchement, c'est pas ce qui me dérange le plus.
Mes parents sont des gens aux moyens aisés, et loin de moi l'envie d'en profiter. Cela fait effectivement 17 ans que je suis restée cloîtrée chez moi, recevant pour seule visite, celle de mes professeurs à domicile. Je n'ai jamais pu connaître l'amitié, les disputes, les réconciliation, les amours. Je ne connais rien de ça. Juste la terrible envie de franchir les murs de ma maison et de visiter le monde alentour. Presque tous mes cours m'ennuyaient. Je restais morose, mais mes professeurs ne s'en plaignaient pas. J'écoutais, je suivais, j'apprenais consciencieusement. Je n'étais pas une mauvaise élève d'après mes professeurs, j'en étais une très bonne. A vrai dire, quand on a rien d'autres à visiter que la gigantesque bibliothèque de son père, je peux vous dire qu'on voit les livres défiler, et l'histoire, la littérature, la philosophie, la physique et les mathématiques aussi.
Le seul cours que j'appréciais plus que tout, c'étais mon cours de langage des signes. C'est vrai, c'était un peu comme ma propre langue, mais c'était aussi ma professeur que j'appréciais énormément. Ses cours étaient très vivants et pleins de joies. Elle ne faisait jamais de longs discours ennuyant, au contraire des autres.

Quand je ne recevais pas la visite de mes professeurs, et que la bibliothèque me lassait, c'était toujours le moment pour mon cousin de faire son entrée. Mon cousin et moi étions vraiment très liés. Nous nous entendions à merveille, et comprenant parfaitement mon ennui, c'était le seul qui m'aidait à sortir de la maison. Il arrivait toujours à convaincre mes parents, je ne sais toujours pas de quelle manière. Mais grâce à lui, j'oubliais ma vie de fille banale, muette, et prisonnière, et je découvrais peu à peu la ville où j'habitais. J'ai toujours trouver cela étrange de dire que je découvrais ma ville. Si j'en parlais, je suis sûre que plus d'un serait choqué que je reste enfermée chez moi. Mais après tout, je comprenais mes parents. Ils cherchaient juste à me protéger d'un danger quelconque, invisible à mes yeux, mais omniprésent pour eux : les moqueries. Tout ça juste parce que j'étais différente : muette.
Bon... Revenons-en à mon cousin...
Dès que nous étions sorti de la propriété de mes parents, il m'emmenait voir quelques lieux, tel que le cinéma, le restaurant, le théâtre. Puis il m'emmenait dans la forêt. Il sortait d'une de ses cachettes, l'objet que je préférais voir dans mes mains : un arc. Sachant très bien manier l'arc, il m'a aidé à apprendre, et d'après lui, j'étais une élève merveilleuse, vu la vitesse à laquelle j'avais réussi à apprendre.
Ses visites se multiplièrent, et nous nous amusions à jouer les agents secrets. J'adorais ce jeu. Le rôle d'espionne discrète que j'endossais à merveille. La discrétion, la souplesse et l'arc étaient mes points forts, et à chaque fois que l'on jouaient, je m'améliorais.
Jusqu'à ce que mes parents interdisent à mon cousin de me faire sortir de la maison. J'étais furieuse contre eux. Je n'étais pas faible après tout. C'était grâce à mon cousin que je savais me défendre. Mais mes parents ne voulaient rien savoir. Ils multiplièrent mes cours pour me bloquer à la maison.

Mon seul rêve était de partir de la maison. J'en rêvais plus que tout. Avec mes cours en plus, j'ai pu passer mon bac à seulement 17 ans.
J'avais décidé de me lancer dans la pâtisserie, chose que j'adorais faire depuis que je restais totalement enfermée. Je n'étais pas malheureuse, ce n'est pas ce qu'il faut croire de ce récit. J'étais heureuse, mes parents m'aimaient. Mais peu à peu, j'avais l'impression d'étouffer. Et mes parents finirent par le ressentir.

Mais ce ne fus pas eux qui m'aidèrent à sortir de chez moi. Ce fut une lettre bien particulière. L'enveloppe était fermée par un cookie. Je me souviens très bien avoir sourit en voyant cette emblème et je me suis empressée d'ouvrir la lettre. Sur une feuille de papier un peu jaunit, j'ai pu lire :

Bonjour et bienvenue à l'Agence Cooki,


Je me présente, je suis Mère-Grand, directrice d'une association d'agents secrets qui œuvre depuis des années, dans l'ombre des habitants d'une paisible petite ville nommée Chantilly. Si vous habitez loin vous recevrez, d'ici quelques jours, un ticket de train ou de bateau – en fonction de votre situation géographique actuelle – qui vous mènera tout droit aux locaux de l'Agence. Celle-ci possède évidemment une couverture pour rester discrets : la boutique "Les Biscuits de Mère-Grand". Arrivés à mon bureau, vous remplirez un formulaire en bonne et due forme et choisirez votre nom de code, pour préservez votre anonymat.
Vous vous demandez sans doute quels sont nos objectifs ? C'est simple : protéger et défendre les humains qui ne se doutent pas de la menace qui pèse sur eux, en la présence de notre ennemi de toujours, l'Organisation. Elle est contrôlée par le Grand Méchant Loup, plus communément appelé GML, qu'il dirige depuis que notre rencontre s'est soldée par un léger... accident. Enfin, cela ne vous concerne pas.
Eux aussi possède une couverture : une troupe de théâtre, seul moyen d'expliquer la présence d'animaux parlants, de sirènes et de tueurs psychopathes dans leurs rangs. Mais ne vous inquiétez pas, ils ne sont pas aussi dangereux qu'ils en ont l'air... Presque pas.
Pour le travail accompli, vous serez payés par un salaire plus que correct. Et si vous menez à bien vos missions, vous serez reconnu par vos paires comme un héros ! L'argent, la gloire et les gâteaux sont au bout de cette aventure qui vous ouvre les bras.

A partir de la réception de la lettre, vous avez une semaine pour nous faire part de votre réponse. En espérant vous rencontrer bientôt,

Mère-Grand


J'étais au comble de l'excitation en terminant ma lecture. C'est avec joie que je répondu par un oui à la lettre.
Mais restait mes parents. Il fallait réussir à les convaincre rapidement. C'est avec le plus grand naturel que je leur ai dit que l'on m'avait recruté pour faire parti d'un magasin de pâtisserie en France, dans un village du nom de "Chantilly". Le nom fit sourire mes parents, et presque instantanément, ils acceptèrent, pour ma plus grande surprise.  

C'est avec joie que je termine ce récit, Cher Confident, car mon avion atterrit enfin. Il me reste un bus à prendre pour atteindre Chantilly et ma nouvelle vie...


Cher Confident,
Je viens de renter de mon entretien. Mère-Grand m'a simplement fait remplir toutes sortes de paperasses, en m'expliquant en quoi consisterai mon travail d'Agent, bien que j'en avait déjà su beaucoup dans la lettre. J'ai reçu le pseudonyme d'Agent Yellow, qui me plaît beaucoup d'ailleurs. (petit clin d’œil à mes cheveux !). Pfiou ! Tout cela m'a épuisé ! En tout cas, je suis impatiente de commencer mon job ! Mon rôle d'espionne me manque. Cher Confident, je te souhaite bonne nuit. C'est étrange, j'ai l'impression que demain, je serais comme en train de recommencer ma vie à zéro...

Histoire


Prénom / Surnom : Maurane

Age : 13 ans

Comment as-tu connu le forum ? Top-Site

Fréquence de connexion : Au moins 5 fois par semaine, peut-être connexion légèrement réduite pendant la période du 20 juillet au 3 août

Code du règlement : Blue mange le code !

Derrière l'écran


Dernière édition par Agent Yellow le Jeu 7 Juil - 6:28, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Mer 6 Juil - 11:39
Rebienvenue, amie de Vio et de Sasou (oui parce que tu fais du tir à l'arc et que t'as tenu un journal, Orchid approuve /PAF/ ♥
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 63
Arme de prédilection : Arc
Arme non maitrisée : Corps à corps
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 6 Juil - 11:42
Merci Orchid ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Mer 6 Juil - 11:43
Bienvenue officiellement ;) Puisses tu te plaire en ces lieux ~
Et avec le caractère de Yellow, tu t'entendras bien avec Ebony ;) vivement de rp avec toi :D





Nanana de l'Elfe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 117
Arme de prédilection : Épée
Arme non maitrisée : Le reste
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 6 Juil - 11:47
Bienvenue !!!
Ton histoire ma bien fait sourire, on aura peut être l'occasion de faire un RP ensemble un de ces jours.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 63
Arme de prédilection : Arc
Arme non maitrisée : Corps à corps
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 6 Juil - 11:50
Merci vous deux, ça me fait plaisir ♥
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Mer 6 Juil - 11:56
yellow :3 welcome !!!!!



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 6 Juil - 19:09
Bienvenue Nanaaaa ♥

Alors pour ta fiche... tu es sûre de vouloir être sourde ? x) d'autant plus qu'en étant sourde ça me paraît assez difficile d'être discrète... Parce que tu peux pas t'entendre, donc tu peux pas savoir si tu fais ou non du bruit, ni avoir l'expérience nécessaire pour identifier ce qui est bruyant, et tu peux pas non plus entendre tes adversaire approcher si ils arrivent par derrière ou autre. Et en prime ça pose des problèmes d'équilibre (l'équilibre étant gérée par l'oreille). Donc un agent de terrain sourd, c'est pas super efficace... La seule raison d'être recrutée serait alors d'être vraiment très intelligente et donc une bonne stratège. Muette c'est possible, mais je suis vraiment pas pour la surdité :/
Et je vais chipoter, mais tu peux pas savoir que le silence est apaisant sans avoir connu de son, parce que d'une part la connaissance de ce qu'est le silence est indissociable de celle du son, et d'autres part ça me paraît difficile qualifier quelque chose d'agréable quand tu n'as toujours connu que ça ^^

Et du coup, tu communiques comment ? tu parles la langues des signes ?

sinon je n'ai rien d'autre à redire :p




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
avatar
Messages : 63
Arme de prédilection : Arc
Arme non maitrisée : Corps à corps
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 6 Juil - 20:15
BlackBerry : Merci téléphone pourri ♥♥

Red : Merci ♥

C'est vrai que je n'y ai pas pensé, être juste muette. En fait, je viens de réaliser, que bizarrement, pour moi, être sourd c'est être muet. J'étais toujours eu l'habitude de dire "sourd et muet". C'est un cliché bien merdique ça... Poualala...
En tout cas, maintenant que tu me dis tout ça, je réalise que se serait mieux si elle était juste muette. J'avais pas pensé à ces détails. Du coup, je vais refaire l'histoire en fonction de ça.

Pour la partie du silence apaisant... C'est vrai que Nauraa, elle, ne peut pas dire si le silence est apaisant, comme c'est ce qu'elle connait tous les jours. Mais en fait, je suis bêtement partie du fait que, moi, quand il y a du silence, je trouve ça apaisant. Mais de son côté à elle, c'est vrai qu’elle ne peut pas juger. Dans tout les cas, cette partie de l'histoire sera supprimé ^^

Et pour finir... Oui, Nauraa parle la langage des signes, mais elle peut aussi communiquer par l'écrit.

Je fais les modifications, et je te redis quand j'ai finis ;)

EDIT : Modifications faites !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 6 Juil - 23:21
Je viens de finir ta fiche !

Ton personnage est vraiment trop mignon x3 même si ça fait un peu bizarre de voir un personnage de conte en avatar pour une agente de la vieille XD
J'aime beaucoup le côté expressif du personnage, comme pour compenser le fait qu'il ne puisse pas parler c:

Bref, je valide ! Attends la validation d'un deuxième membre du staff et tu pourras commencer à RP ♥ bon courage à toi !

EDIT : par contre, 60/70 en stats, ça fait beaucoup, je rappelle qu'on note sur 80 ! On est passé à côté de ce détail qui ne remet pas en cause ta validation, cependant je vais modifier ça pour 55/65, surtout qu'on demande pas tant pour une détective de classe 5.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Eraelle
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Mer 6 Juil - 23:39
Bon, bah j'ai lu ta fiche et je suis du même avis que Blue, tu mérites bien ta validation. Bah du coup, j'ai rien d'autre à redire, alors...

Félicitations, tu es validée ! N'hésite pas à demander un RP [ici] si tu recherches des compagnons. Rendez-vous [ici] pour ta fiche de liens, [ici] pour demander un logement et [] pour ton journal, si tu désires en faire un.

Bonne continuation sur Agence Cooki !


Comme ça, ça fera une amie muette en plus pour Vio 8D *sors*





Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 63
Arme de prédilection : Arc
Arme non maitrisée : Corps à corps
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 7 Juil - 6:26
Ah oui mince, je me suis trompée >< J'ai cru qu'on noté sur 100. Du coup j'ai modifié ça. Merci à vous deux !
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Agent Yellow, petite folle sur pattes... {FINI} {MODIFIE}

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» A toujours chercher la petite bête on fini toujours par se brûler les ailes [PV Anshu]
» Nouvelle recrue de Cooki : Agent Cyan pour vous servir!
» La Petite Selena de Jade [Fini =D]
» La petite fleur qui mord (fini ^^)
» Petite tornade [fini]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand :: Agents :: Agents validés-