Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Doux instants [PV Marchand de sable][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 276
Division par Zéro
Division par Zéro
Sam 16 Juil - 16:56
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DOUX INSTANTS

feat Mon Yume ♥


Yume répondait à mon baiser en l'approfondissant encore plus, me tenant contre lui en posant sa main sur ma nuque. J'en frissonnai.. Je me sentais tellement bien dans ses bras.. C'était ça la sensation de bien être quand on était avec son amoureux ? Il l'était peut-être.. Mais je ne lui en faisais pas part maintenant.. Je préférai attendre un peu d'être sûre de ce que je ressentais pour lui. Il fallu respirer à un moment donné, alors nos lèvres se séparèrent. C'était dingue l'effet que ça me faisait.. Il me fit un petit bisou esquimau que je lui rendis en rigolant doucement. Il était tellement adorable.. Je me calai dans ses bras, dos à lui, et me laissai entourer de ses bras.

Un petit écureuil de sable fut alors matérialisé devant moi. Mes yeux s'illuminèrent devant le spectacle, il était trop mignoooooon ! Il était venu sur mes genoux et se frottait la tête. Je ne pus m'empêcher de le prendre dans mes bras pour le couvrir de poutous. C'était étrange, comme il s'agissait de sable, ce n'était pas du tout la même texture qu'une vraie petite boule de poils. Mais je préférai largement cette sensation là, parce que c'était Yume qui le faisait pour moi. Ses bras avaient d'ailleurs entourés ma taille, sans que je m'y oppose, car ça ne m'empêchait pas de câliner le petit écureuil.

Ce que je n'avais pas prévu, ce fut ce long frisson qui me parcourut l'échine alors que Yume écrasait ses lèvres dans mon cou. Je ne pus retenir un soupir pour l'homme qui me tenait dans ses bras. Mes joues rosirent de nouveau. Il était tellement doux... J'avais totalement oublié l'écureuil rien qu'avec ce baiser. Je tournai la tête pour le regarder, le regard fiévreux.. J'avais encore envie de ses lèvres, mais je devais me retenir. Même s'il avait appuyé le baiser que je lui avais donné, il voulait qu'on évite ce genre de contact. Je déglutis et me concentrais sur l'écureuil qu'il avait fait rien que pour moi. Je le câlinai encore quelques minutes avant de souffler..


- Je meurs de chaud.. c'est terrible. Je reviens.

Je me levais, et sortit de la chambre de Yume. J'attrapai mon chaperon et allais dans la salle de bain. Je me déshabillais pour ne rester qu'en sous vêtements, et enfilai mon chaperon que je fermais en haut et en bas, afin de ne pas incommoder mon ami. Je revînt près de lui et m'allongeai dans le lit. C'était un peu court comme vêtement, et dès que je m'étirai je remontais tout, mais ça ne me gênait pas. Et puis Yume n'allait rien dire. Par contre je mourrai toujours de chaud d'être dans ses bras.
Je posais mes lèvres sur sa joue avant de me recoller à lui.


- D... dis Yume, je peux rester ici ce soir ? J'ai envie de ta compagnie.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 16 Juil - 21:31

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doux instants

feat  La petite elfe


Noémie semblait sous le charme du petit écureuil de sable créer par Yume. Elle le prit dans ses bras pour le chouchouter, mais son attention fut totalement accaparé par le baiser déposé dans son cou par le jeune homme. Elle se retourna vers le rouquin, comme pour en demander plus mais après avoir avalé bruyamment sa salive, elle détourna le regard vers le petit animal devant elle. Elle s'en occupa à peine 1 ou 2 minutes qu'elle dut partir à la salle de bain se changer, ayant trop chaud. Elle revint avec juste son chaperon, fermé de haut en bas pour ne pas trop en dévoiler.

Cette fois, c'est le rouquin qui déglutit. C'était... très court. Et rien que de savoir qu'elle n'avait rien en dessous, ça lui donnait un frisson. Elle retourna à sa place contre Yume, et il sentit effectivement la chaleur qui émanait de sa peau. Une fois bien installée dans les bras de son ami, elle demanda pour rester encore avec lui cette nuit, puis déposa un baiser sur sa joue. Comment refuser une pareille offre ? Peut-être son frère justement… Et cette tension, cette attirance qu'il ressentait pour Noémie… Il avait presque besoin de rencontrer à nouveau ses lèvres, malgré ce qu'il avait dit sur le fait de mieux se connaître d'abord.

«  Je veux bien que tu reste. Mais peut-être que tu devrais prévenir ton frère, non ? Il doit déjà être mort d'inquiétude depuis ton dernier message. »

Il s'attendait à ce qu'elle passe un appel, et en attendant il en profita pour aller chercher un oreiller supplémentaire dans une autre chambre inoccupée, ainsi qu'un ventilateur et un brumisateur pour essayer de rafraîchir Noémie. Sa température l'inquiétait un peu, c'est pourquoi il embarqua également un thermomètre. On ne sait jamais, sa blessure était très récente et elle pouvait s'infecter, pouvant aller jusqu'à la septicémie. Mais elle n'en était pas encore là, il voulait juste vérifier sa température et au pire il lui donnerait juste du paracétamol pour qu'elle se sente mieux.

Il déposa le tout devant sa porte fermée, ne voulant pas déranger en pleine discussion si il y en avait une. Il prit une seconde couverture, parce que lui en tout cas n'aimait pas trop le froid, surtout une nuit d'automne avec une fenêtre cassée. Ensuite il toqua à la porte et déposa tout son petit mont sur le bureau, plaça le ventilateur de façon à viser le lit et déballa le thermomètre, prêt à le coller sur le front de son amie.

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


Dernière édition par Le Marchand de Sable le Dim 17 Juil - 21:59, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Agent Ebony
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Dim 17 Juil - 16:35
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
DOUX INSTANTS

feat Mon Yume ♥


Il accepta de me garder avec lui pour la nuit, mais me rappela que je devais donner des nouvelles à mon frère. Ah oui c'était vrai, j'avais mis mon téléphone en silencieux. Je le sortis de ma poche pour vérifier.

- Oh ça va, y a que 23 appels manqués et 9 messages sur le répondeur. J'ai eu pire !

Yume sortit alors de la chambre, et je pus appeler mon frère. Je ne cherchai pas à baisser le ton, je n'avais rien à cacher à mon ami. La discussion avec mon frère fut brève, je lui indiquai simplement que, comme dit dans mon dernier message, il se pourrait que je ne rentre pas dormir à la maison. Et comme maintenant c'était avéré, je lui fis savoir que je ne rentrerai pas du tout du tout du tout. Il insista un moment pour savoir où j'étais exactement, mais je ne voulais pas qu'il débarque pour botter les fesses de mon Yume. Aussi, je lui expliquai simplement qu'il n'avait rien à craindre, et que j'étais une grande fille. De toute façon, je rentrai demain, alors il n'avait pas d'inquiétude à avoir.

Je raccrochai, et Yume toqua à la porte. C'était étrange de toquer à la porte de sa propre chambre non ? Il avait apporté un oreiller supplémentaire, un ventilateur et un vaporisateur, et également... un thermomètre ? Pourquoi faire ? Il était vrai que j'avais très chaud, mais je ne me sentais pas malade. Je le laissai faire, mais comme prévu, je n'avais absolument pas de fièvre. Je me glissai doucement dans les draps, et enlaçai l'oreiller. J'étais prête à dormir en fait, il me manquait simplement une chose... Mon beau rouquin.. Je tendais les bras pour le montrer que je réclamai sa présence près de moi, et me collai à lui pour lui faire un câlin.

Une fois dans mes bras, je m'allongeai très légèrement sur lui pour lui offrir un dernier baiser sur les lèvres. Assez bref, mais chargé de tendresse.


- Bonne nuit Yume. Fais de beaux rêves.

Je me blottis doucement contre lui et fermais les yeux.. Je me sentais épuisée d'avoir autant appris aujourd'hui. Ma respiration se fit de plus en plus régulière, et le sommeil me gagna rapidement.

Fiche de liens (c) Miss Yellow
Revenir en haut Aller en bas
Le Marchand de Sable
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 17 Juil - 22:10

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Doux instants

feat  La petite elfe


Yume protecteur ou parano ? En l’occurrence pour cette fois c'était plus parano. Les coups de chaud de Noémie n'était pas dû à une infection, puisque sa température interne était normale d'après les relevés du thermomètre. Tant mieux après tout. Il haussa les épaules, plutôt soulagé. La blonde n'attendit pas une seconde de plus pour s'installer confortablement dans les draps, tendant ensuite les bras vers son ami. Pendant qu'elle faisait son nid, il s'était occupé de se mettre en tenue pour dormir, soit en caleçon. Il dormait toujours comme ça et n'avait pas prévu de pyjama au cas où il aurait un invité. En fait il n'avait prévu de sympathiser avec personne.

Yume se tenait debout les bras croisés, mal à l'aise et très pudique. Il n'est pas désagréable à regarder, son entraînement militaire avait joliment sculpté son corps, bien qu'il avait aussi laissé quelques cicatrices disgracieuses sur sa peau immaculée. Mais pourquoi pas, ça fait « bad boy ». Cependant Noémie était déjà lentement emporté par le sommeil, et ne se souciais pas du tout de la tenue du rouquin et elle ne sembla même pas remarqué sa gêne. Il se détendit, et répondit à l'appel de ses bras tendus. Elle voulait certainement un peu d'affection avant de dormir. Elle lui offrit un dernier baiser plein d'amour et un petit « bonne nuit » avant de tomber définitivement de fatigue.

« Bonne nuit ma belle. Je t'aime…  »

Il s'assura qu'elle dormait bien après avoir dévoiler ses sentiments de la sorte. Ces 3 mots, jamais il n'étaient sorti de sa bouche, et il ne se sentait pas encore prêt pour les dire à quelqu'un capable de l'entendre. Cette relation prendrait du temps, mais il estima qu'elle en vaudrait la peine. Il regarda Noémie dormir pendant quelques minutes, lui caressant les cheveux avec tendresse. Puis il se blottit au plus près d'elle pour profiter de sa chaleur, et s'endormit profondément à son tour.

Fiche de liens (c) [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]


HRP :
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Doux instants [PV Marchand de sable][TERMINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» De la Magie ? Ça existe ? [PV Marchand de Sable][Terminé]
» Le sable, c'est chiant, ça colle partout ! [Pv Agent Wheat]
» [MISSION] La Gorgone -Pv Le Marchand de sable-
» Un entraînement plus sérieux [pv marchand de sable]
» Mission : Démantèlement de cartel [Petite Sirène et Marchand de Sable]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-