AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La guerre des otakus [PV Sapphire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 273
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Lun 27 Juin - 15:44

Ora Ora Ora !!!

feat Sapphire and Blueberry


Ces derniers jours ont été assez mouvementés entre mes missions pour le boulot et les missions d'aide au shopping. Un peu de repos me ferait le plus grand bien. Avant, quand je ne m’entraînais pas ou ne révisais pas mes cours, je lisais des mangas pour me divertir et pour me détendre. Cela fait une éternité que je ne me suis pas posée dans mon lit en train de feuilleter mes bouquins.

Je prend donc la décision de me rendre à la bibliothèque municipale pour emprunter quelques mangas. Il faut absolument que je continue mes Jojo !! J'en suis actuellement à la saison quatre et de plus elle vient de sortir en anime. Je dois me mettre à jour et vite !!! Je me prépare donc pour sortir. J'enfile spécialement ma tenue Jotaro version féminine ( évidement ), que j'ai créer en faisant les boutiques avec des habits de tous les jours. J'ai mis une éternité avant de finaliser cette tenue. Par la même occasion, j'ai pu visiter un peu plus le centre ville que je ne connais pas encore assez bien.

Je suis enfin arrivée à la bibliothèque. Elle est immense. Je suis sûre qu'on peut trouver de tous les genres littéraires possible ici. Je me renseigne auprès de la bibliothécaire. Je lui parle à voix basse ( on ne parle pas dans une bibliothèque ) pour qu'elle me renseigne sur ce que je cherche.

Excusez moi Madame de vous déranger, j'ai besoin d'un renseignement

Oui jeune fille que puis je pour vous ?

Alors voilà je... je cherche un manga en particulier. En louez vous ici ?

Oui nous en proposons. Ce type de livre est très apprécié par les jeunes de nos jours. Quel est donc le titre de celui que vous cherchez ?

Jojo bizarre adventure, la saison quatre

Je suis désolée Mademoiselle, mais un jeune homme vient de les emprunter il y a quelques minutes de cela

Merci beaucoup Madame... Au revoir

Je sors de la bibliothèque en vitesse. Il faut absolument que le rattrape. C'est une question de vie ou de mort. Il faut absolument que je connasse le la suite. J'essaye de repérer un jeune homme avec un sac de livre. J'essaye de le repérer dans la foule alors que je ne sais même pas à quoi il ressemble. Je n'ai pas eu besoin de chercher longtemps. Un garçon avec une pile de manga Jojo dans un sac vient m'aborder en complimentant ma tenue.


Fiche de liens (c) Miss Yellow



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Jeu 28 Juil - 14:47
Diamond is Unbreakable. La partie 4 de JoJo's Bizarre Adventure. Celle qui vient après la partie 3, avec Jotaro et ses ORA ORA ORA ORA, et Dio et ses MUDA MUDA MUDA et ses ZA WARUDO. Cette saison qui a commencé en anime depuis un certain petit temps... Et j'ai tellement la flemme d'attendre chaque vendredi pour avoir un épisode en plus et puis... En général, lire les mangas, c'est tellement plus qualitatif ! C'est pour ça que j'étais allé voir à la bibliothèque de Chantilly si ils avaient cette anthologie du collector légendaire qu'était JJBA. Et surtout la partie 4, en fait. Et aussi la partie 5, 6, et 7. Même si, pour le moment, je ne me contenterais que de la 4 avec Josuke-sama. C'est pour ça qu'en plein millieu d'aprèm, moi qui ne sortait habituellement que pour prendre à bouffer et des jeux, j'étais sorti, après m'être préparé PSYCHOLOGIQUEMENT (ou pas, j'ai juste mangé un donut en fait), en direction de la bibliothèque.

Et je m'étais un peu paumé pour y aller. Bah ouais, déjà que j'ai pas l'habitude de sortir, alors pour aller à la bibliothèque, moi qui suis pas un gros lecteur et qui ai l'habitude de commander mes mangas sur internet ou d'en lire les scans sans aucune forme de pitié et d'argent des abonnés... Enfin, voila quoi. Une fois à la bibliothèque, je me hâtais d'aller voir ou étaient les mangas, et ils étaient là. TOUS les tomes de la partie 4. Genre l'intégrale. Soit les gens ici n'ont pas de goût, soit j'ai une chance monumentale. Et sinon, pour encore plus de chance, y'a pas quelqu'un qui a glissé un billet de 50 ? Que j'aille me prendre un nouveau jeu ? Non ? D'accord. Par contre, 18 tomes, ça fait un peu boaucoup à porter à la main. C'est pour ça qu'après les avoir emprunté, la bibliothécaire avait gentiment accepté de me donner 2 petites poches histoire de tout porter. Parce que oui, CA FAIT BEAUCOUP DE TOMES. Et une concentration de virilité maximale dans tant de tomes. Genre c'est aussi viril que Ken le Survivant ou que Roseline Bachelot.

Bref. Une fois que tout cela est réglé et que j'ai eu le beurre, l'argent du beurre et que j'ai larbinisé la crémière pour qu'elle me fasse plus de fromage, encore PLUS de fromage, je sortis dehors, avec mes mangas dans ma poche. Aaaaah, ça allait me tenir une bonne nuit tout ça ! Bah oui, il est évident que n'allais m'y mettre que ce soir ! Parce que c'est pas que la Playstation 4 c'est sacré aussi... MAIS SI. Même si JoJo's aussi c'est sacré... Y'A UNE PRIORITE. Ahem. De toute façon, je lis a peu près un manga en 45 minutes, donc... Moui, une nuit et un début d'aprèm me suffiront. Comme j'aime bien dormir tard... Par contre, le truc chiant, c'est que c'est un peu chaud de se balader avec deux sacs bien remplis de mangas à la main avec tout ce monde qu'il y a. C'est alors que parmi cette foule... Il y avait une fille cosplayée en Jotaro. Version féminine... J'espère juste qu'elle n'est pas aussi morte mentalement que le perso duquel elle porte un cosplay, parce que sinon... La conversation ne serait pas possible, et je me ferais patater les dents à coups de Star Platnium et je n'y comprendrais ABSOLUMENT RIEN. Rapidement, j'allais en sa direction.

- Hé, toi ! Ton cosplay de Jotaro... Il est... UTSUKUSHIII !

Bon, c'est dit de façon Lennonesque, mais l'intention y était.

Hors Rp:
 





Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 273
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Jeu 28 Juil - 17:50

Ora Ora Ora !!!

feat Sapphire and Blueberry


En face de moi se trouve un garçon très mystérieux. Le stéréotype d'un otaku. Il est brun et assez froid et tout vêtue de rouge. Il est craquant mais pas autant que mon Mukuro sama. Il faudrait qu'il pense à mieux soigner son image, c'est pas très beau à voir. Il pourrait tellement être plus mignon si il prenait plus soin de lui.

En tous cas, son compliment me va droit au cœur. Je ne sors pas souvent cosplayer et le plus souvent on me renie. D'habitude je suis toujours bien vêtue, et je suis toujours mignonne. Mais là c'est différent, personne ne reconnait mon potentiel Kawai dans cette tenue. J'en suis tellement fière. Il faut que je le remercie, c'est la moindre des choses.

Mer ... Merci beaucoup

Oh Oihana !!!! Tu as encore bégayer. C'est toujours pareil. Quand est ce que tu vas t'améliorer dans ta sociabilité et ne plus être timide quand tu parles aux gens. Je baisse les yeux aux sol. Son regard fait peur. Même si il est comme même craquant. Je me contredis tellement. Les yeux fixé au sol, je ne peux m'empêcher de vouloir ce qu'il tient entre les mains. Mes JOJO !!!! C'est bien une des choses les plus importantes pour moi après les beignets à la myrtille sauvages. Ma soif de lecture et d'aventure, sont là juste sous mon nez et sont tout simplement inaccessibles. C'est comme voler une sucette à un bambin. Ce n'est pas mon genre, mais je n'est pas le choix, pour l'amour que je porte a Josuke sama, il faut que je l'amadoue. Je relève les yeux pour l'affronter du regard, mais tout en rougissant comme à mon habitude.

Je ... Je suis contente que quelqu'un reconnaisse mon ... mon cosplay de Jotaro sama. Je vois que ... que .. j'ai affaire à un connaisseur.

Si j'ai devant moi un réel otaku, il faut que j'aborde des sujets qui sera facile à aborder, en sachant que ce jeune homme n'a pas l'air très bavard. De plus, Jojo bizarre adventure est plus ciblé pour les garçons. Je suis une des rares filles a adoré cela. Présente toi à lui Oihana !!! Tu as en face de toi un otaku, le seul que tu es rencontré depuis des millénaires. Il faut t'en faire un ami, comme ça dans la même occasion il te filera les tomes sans que tu es à attendre. C'est tellement frustrant d'attendre.

Au fait ... Je me présente : Je suis O... Oihana. Ravie de .. de te rencontrer

J'espère juste qu'il me répondra. Je n'ai pas très envie de me prendre un vent de sa part. L'angoisse m'emporte, j'ai le trac. J'ai l'impression qu'il va m'envoyer bouler. Cette sensation me fait rougir de honte.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

La guerre des otakus [PV Sapphire]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Argentine: ouverture d'un nouveau procès pour crimes de guerre lors de la dicta
» Chef de Guerre sur Cannon Io... euh... moto
» Prochaine etape de la "guerre au terrorisme", le Pakistan?
» Elections générales anticipées ou Guerre Civile
» La guerre au Proche-Orient. Sujet de piporiko

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Cooki :: Partie RP :: Chantilly-