Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [MISSION] La Gorgone -Pv Le Marchand de sable-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 26 Juin - 21:50
« La Gorgone »


With the Sandman
Aujourd’hui est un grand jour, mais en même temps, un jour que je ne voulais pas qui arrive. Je suis un peu stressée, je suppose que c’est normal. Moi, Meagan Richards, je vais aller sur le terrain. Oui oui, vous avez bien entendu, je ne vais pas passer ma journée dans mon laboratoire à préparer des précieuses potions, non, je me suis proposée pour participer à une mission. Vous devez penser que je suis folle parce que ça ne se voit pas souvent, une petite sorcière comme moi autre part que dans sa belle maison en sucre. J’ai mes raisons, d’excellentissimes raisons ! En fait, ma seule et unique raison c’est la récompense, une potion assez rare dont j’aimerais obtenir les ingrédients et donc la recette. Ce n’est que pour ça et je suis effrayée de devoir risquer ma vie en ce sombre jour.

Je me réveille dont trèèèèès lentement et enfile mes pantoufles Cupcakes avant de me trainer jusqu’à ma cuisine, je suis d’humeur morbide mais cet endroit est le meilleur moyen de retirer cette sale expression ancrée sur mon visage. Je vois alors, préparés soigneusement sur la table de ma cuisine, une collection de pâtisseries cuisinées par… Ben moi-même… Mais peu importe, le sourire est déjà de retour sur mes lèvres et en 5 minutes il ne reste plus rien à part une boîte pleines de cookies. Pourquoi reste-t-il cette boîte ? Excellente question et je me la pose aussi, ma gourmandise est très élevée ce matin mais je m’abstiens de manger le contenu de la boîte et la range plutôt dans le sac que je vais prendre pour ma mission. Ceci ne m’est pas réservé mais il l’est pour mon coéquipier, parce que oui je vais avoir un coéquipier dont je ne sais rien pour cette mission. Il n’y a rien de mieux comme cadeau de rencontre que de la nourriture ! Je vais rapidement –hum- prendre un bain avant de mettre ma nouvelle robe que ma chère amie (Anastasia) m’avait offert il y a quelques jours. Une belle robe blanche avec des pâtisseries dessus et un nœud rose à la taille (Clique ici), je l’enfile et m’observe toute excitée dans la glace, oubliant presque ma mission. J’attache mes cheveux bleus nuit et roses avec un nœud blanc et décide qu’il est l’heure de partir.

Le vieux donjon ne se trouve pas très loin de ma jolie maison, fort heureusement. Je dois retrouver mon coéquipier, surnommé le Marchand de Sable, dans une petite clairière près de l’endroit. Je ne sais pas grand-chose sur lui mais peu importe, j’adore les nouvelles rencontres ! Il est dans l’Organisation depuis moins longtemps que moi (ce qui n’est pas très difficile) et je n’avais jamais eu la chance de le rencontrer auparavant. J’arrive à l’endroit voulu et j’aperçois une personne, j’approche avec un grand sourire aux lèvres et l’aborde joyeusement.

-Bonjouuuur ! Je suis votre coéquipière ! Enchantée de faire votre connaissance !
014 © Lunay's invention
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 28 Juin - 16:55



feat  La Sorcière & Le Marchand de Sable


Enfin une mission. Depuis le temps qu'il était arrivé, Yume avait passé son temps à balayer l’amphithéâtre de l'Organisation et à paresser dans un coin. Voilà un peu d'action, et qui lui ramènerait un peu d'argent en plus de son salaire minimum. Il n'était pas dans le besoin, mais un peu de beurre dans les épinards, ça ne se refuse pas. Surtout pour emmener une certaine fille au cinéma. Mais revenons en à nos moutons. Une mission donc.

C'est plein d'espoirs d'actions et d'aventures que Yume s'était rendu voir GML, pour recevoir ses instructions. Il découvrit alors qu'on lui avait imposé un partenaire. Lui, asociale et solitaire, on lui infligé ça. Qui plus UNE partenaire chimiste. Elle devait l'aider à trouver un ingrédient pour un sorcier. Bon, il ne reconnaîtrait pas seul un ingrédient rare, elle servirait au moins à quelques chose. Mais il la voyait déjà comme un boulet.

Son rôle à lui, c'était d'assurer leur protection contre une créature. Une gorgone, une femme aux cheveux de serpents qui peut vous pétrifier en un regard. Il se voyait déjà perché dans un arbre à distance avec son sniper. Mais là encore, il avait des indications. Il devrait se servir d'un miroir pour éviter de regarder le monstre dans les yeux et rester à proximité de sa partenaire. Autant dire que ce n'est pas le genre de travail pour lequel il avait espérer signer…

Un peu moins d'une semaine avant la mission, Yume devait apprendre à former un miroir de sable. Ce n'était pas un exercice facile, puisqu'il devait en changer la consistance. Il réussi à créer une sorte de verre la première fois, mais durant un court instant et rien ne s'y refléter. Au fur et à mesure, il trouva la bonne formule pour former un grand miroir d'un diamètre d'environ 1 mètre, qu'il faisait flotter au dessus du sol. Il s'entraîna encore quelques jours afin de pouvoir matérialiser cet outil assez longtemps pour le temps de la mission.

Le matin du jour J, Yume s'était levé aux aurores. Il se doucha rapidement puis s'habilla comme à son habitudes, simplement. Il passa un sweat marron, espérant que celui-ci se fondrait plus facilement en forêt que son habituel bordeaux. Il prit un petit déjeuner léger, pour ne pas se sentir trop lourd. Et avant de partir, il prit 45 minutes pour méditer. C'était un vieux réflexe qu'il faisait toujours avant de partir en mission, pour garder son sang froid et augmenter sa concentration.

Il arriva le premier au lieu de rendez-vous. Il n'aimait pas attendre après quelqu'un pour commençait une mission, mais aujourd'hui, il était bien obligé. Et puis, il arrivait toujours à l'avance. Ce n'est que 20 minutes plus tard que sa collègue qu'on lui avait présenté comme étant « La Sorcière » arriva. Elle portait une robe blanche sur laquelle était dessinait des cupcakes et autres friandises en tout genre. Et elle se baladait un sac à la main... Oui, elle se baladait. Son rythme de marche agaçait encore un peu plus Yume.

Elle se présenta toute guillerette à voix haute. «  Hm. Parle un peu moins fort, on est proche de l'antre de la Gorgone. » Et sans plus de cérémonie, il lui tourna le dos et forma son miroir, l'invitant à le suivre d'un geste de la main. « Alors, il est où cet ingrédient ? » chuchota-t-il, la regardant au travers de son miroir de sable.

Fiche de liens (c) Miss Yellow






Dernière édition par Le Marchand de Sable le Jeu 21 Juil - 19:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 29 Juin - 16:07
« La Gorgone »


With the Sandman
J’approche lentement le jeune homme qui m’attend dans la petite clairière, il a l’air assez jeune, il faut dire que je suis l’un des membres les plus âgés de l’Organisation. Mais bref, je l’aborde avec un grand sourire et une salutation toute pleine de gentillesse, heureuse comme pas deux de faire une nouvelle rencontre. Ca n’a pourtant pas l’air d’être réciproque vu la réponse impolie et révoltante du jeune homme. D’abord, il ne prend pas la peine de me vouvoyer alors que je suis son aînée (même si ça ne se voit pas spécialement) et il me tourne le dos sans plus de présentation. Je gonfle mes joues d’agacement et ancre mon regard dans le sien à travers le gros truc de sable qu’il vient de former. C’est d’ailleurs pas très esthétique si je peux me le permettre. Je suis énervée par le manque de politesse que le jeune homme montre et je suis très pointilleuse sur tout ce qui touche les manières. Je me demande si j’ai vraiment bien fait d’accepter cette mission proposée par GML, je sais que je vais jamais sur le terrain mais ça me convient très bien comme ça !

Je hausse les épaules quand il dit que la gorgone n’est pas loin de nous, je ne suis pas très douée au combat et j’espère que la gorgone n’aime pas trop combattre… Je croise mes bras contre moi, dire que j’avais cuisiné pleins des cookies pour ce jeune impoli ! Je retiens un soupire alors que je croise à nouveau son regard à travers son drôle de miroir, il me demande où se trouve l’ingrédient rare que le sorcier veut. Sans répondre, je sors une sucette de mon sac avant de la déballer pour la mettre en bouche, je l’enlève un peu avant de lui répondre, sans baisser le ton.

-Je ne sais pas, c’est la Gorgone qui doit nous le dire…

C’est un peu pour ça qu’on est ici après tout, on doit réussir à savoir où est l’ingrédient désiré par le sorcier grâce à la Gorgone. J’avance derrière lui en terminant ma première sucette et en rangeant le bâton dans ma sacoche. Je vois mon miroir et le sors à mon tour, il est plus petit que celui de mon coéquipier mais il me suffira amplement. Je regarde le dos du jeune homme, il marche vite et j’ai du mal à suivre son rythme. Je le regarde dans le miroir et essaye de meubler le silence.

-Vous êtes dans l’Organisation depuis longtemps ?
014 © Lunay's invention

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 30 Juin - 0:24



feat  La Sorcière & Le Marchand de Sable


La partenaire de Yume semblait agacée. Il se demandait bien pourquoi. Si elle ne voulait pas de cette mission et bien il la ferait tout seul. Elle se retint de lâcher une grande respiration avant de lui répondre, le regardant toujours à travers le miroir. Elle ne savait pas… Donc il se dirigeait vers l'inconnu, obligé d'affronter la créature. Personne ne savait si elle serait agressive, mais ce sorcier qui avait réclamé la mission semblait l'avoir énervée. Lui en tout cas ne se gêna pas pour souffler un grand coup. Tout en finissant une sucette, la jeune femme s'approcha du rouquin pour lui poser une question personnelle en le vouvoyant.

Un peu surpris par la démarche, il n'était pas habitué à se faire respecter à ce point ni à ce qu'on continue à lui adresser la parole pour bavarder après le comportement anti-social qu'il adoptait. Bon, elle voulait parler. Mais vraiment, ce « vous » le déranger beaucoup. Et puis, même si sa coéquipière semblait un peu plus âgée que lui et devait certainement être une ancienne de l'Organisation, ils étaient des égaux, des collègues. Il ne se donnerait certainement pas cette peine.

« Quelques semaines peut-être, je ne compte pas. Yume. Et toi ? »

Il s'était retourné d'un quart, lui tendant sa main droite pour officialiser les présentations. Honnêtement, il ne faisait pas ça par respect, ou pour sympathiser. Tout ce qu'il voulait ici, c'était que la mission se déroule dans les meilleures conditions, et bien qu'il n'aimait pas être accompagné et qu'il éprouvait un réel désintérêt pour la femme qui était sa partenaire aujourd'hui, les équipes ça fonctionne quand même mieux avec un esprit collectif. Alors autant faire des efforts, en finir au plus vite et empocher les sous.

Ils étaient à présent sous les derniers arbres avant la petite clairière qui entourait le vieux donjon. Le monument était imposent, vraiment haut et à l'abandon. La nature avait repris sa place et tout un tas de lierres et plantes grimpantes s'étaient appropriés les murs de la bâtisse. Que devait-il faire maintenant ? Se mettre à découvert, attendant que la créature les attaques par surprise ? Ou bien se cacher et attendre, attendre qu'elle veuille bien sortir de sa tanière ?

«  Tu as une idée de ce qu'on doit faire maintenant ?  »

Il chuchotait à présent, essayant de ne pas se faire repérer. Attaquer un ennemi par surprise donne toujours l'avantage, d'où l'intérêt de rester cacher. Et sait on jamais, peut-être que se faire repérer mettrait en colère la Gorgone qui peut-être considérait ces terres comme les siennes.

Fiche de liens (c) Miss Yellow






Dernière édition par Le Marchand de Sable le Ven 15 Juil - 22:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 15 Juil - 18:58
« La Gorgone »


With the Sandman
Je retiens mon soupire mais lui ne se gène pas pour pousser un long souffle, quel impoli ! Quand on a un minimum de politesse, on retient ses soupirs, ça met les autres très mal à l’aise et on se sent de trop. Mais seulement après quelques minutes, je peux déjà dire que le jeune homme n’en a cure d’être bien vu par les autres. Je ne compte pourtant pas abandonner et m’approche de son dos pour lui demander le plus poliment et gentiment possible depuis combien de temps il est dans l’Organisation en espérant une réponse. Je le vouvoie et le regarde à travers le miroir, je n’ai pas vraiment envie d’être tombée sur le collègue le plus snob de toute l’agence. Il me répond et je souris un peu alors qu’il se retourne et tend sa main droite en se présentant en même temps. Je ne sais pas pourquoi il fait ça mais peu importe, il est déjà plus sympa et vu comment ça avait commencé, ce serait bien de rattraper la conversation !

-Je m’appelle Meagan, enchantée

Je remarque alors que nous arrivons près du donjon et je regarde le bâtiment, il est grand et m’impressionne un peu. J’habite juste à côté (enfin pour moi c’est très loin) mais je ne suis jamais venue ici avant aujourd’hui. Je regarde les plantes parcourant chaque pierre du monument en me rendant que compte que c’est un bel endroit et que c’était dommage qu’un monstre y habite… Il chuchote et continue d’ailleurs de me tutoyer ce qui me gène un peu et s’il me tutoie, je suppose que je dois le tutoyer aussi… Il me demande donc ce que l’on doit faire maintenant et je hausse les épaules.

Je ne lui réponds pas, à la place, je m’avance d’un pas décidé dans la clairière où se trouve le donjon. Je regarde autour de moi, je suis en évidence et la Gorgone, si elle nous observe, doit m’avoir repérée maintenant. Je regarde autour de moi et prends un cupcake dans mon sac avant de m’adresser à la Gorgone en espérant (ou pas) qu’elle m’entende.

-Hum… Bonjour ! Je m’appelle Meagan Richards et j’aimerais vous parler si cela ne vous dérange pas !

Je parle fort mais d’une voix douce et cherche une quelconque apparition du monstre dans les environs, prête à tout, serrant mes doigts autour de mon miroir en sucre.
014 © Lunay's invention






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 15 Juil - 22:27



feat  La Sorcière & Le Marchand de Sable


Au lieu de recevoir une réponse, Yume ne put que constater que Meagan s'était mise en avant et totalement à découvert dans la clairière, prête à s'offrir à la créature. Son comportement énerva aussitôt Yume, qui lui avait été formé en tant que militaire, et qui aimait donc restait caché le temps de prévoir un plan. Et même si visiblement elle en avait un, il aurait préféré en parler au préalable. Aucun intérêt d'un travail à 2 sans communication. Voilà pourquoi il aimait travailler seul. De surcroît, son plan ne lui paraissait pas vraiment génial. Appâter une créature qui peut vous pétrifiez en un seul regard avec un cupcake, c'est pas ce qui semble l'idéal.

Elle est complètement inconsciente, ou suicidaire. Ou les deux. Peu importe, elle est folle. Et son plan… De toute évidence, c'est bien une chimiste. Pas deux doigts de jugeotte sur le terrain… Aucune stratégie.

Il serrait les dents et les poings. Elle s'était mise en danger et pouvait même faire complètement capoter la mission avec cette attitude. Si la Gorgone s'était pointée pour la changer en pierre avant qu'il n'est eut le temps de réagir… Et bien il n'aurait rien pu faire. Mais visiblement le monstre mettait du temps à réagir, laissant le temps à Yume de se placer en haut d'un arbre et de sortir son sniper de sable déjà formé à l'avance est chargé de son sac. Son boulot à lui, c'était de protéger cette femme qui devait trouver une plante ou il ne savait même plus quoi. Pas facile quand dès le début elle vous met des bâtons dans les roues.

Comme leur possible ennemie n'apparaissait toujours pas, il descendit de son point de vue et se posta près de sa coéquipière et se dirigeant toujours avec son miroir. Il ne comptait pas finir en statut lui, et prenait donc toutes les précautions. Il se posta dos à elle, pour couvrir le maximum de terrain autour d'eux maintenant qu'ils étaient repérables.

« La prochaine fois avant de te jeter littéralement dans la gueule du loup, geste tout à fait risqué et dangereux, tu pourrais au moins me prévenir. Je dois te protéger, et sans indication sur ce que tu compte faire je ne pourrais rien garantir pour ta survie. C'est clair ?  »

On sentait vraiment son agacement dans sa voix, et sa dernière question sonnait comme une menace. Ce genre de risques ne devaient pas se répéter, tout ça à cause d'un manque de communication. Le travail en équipe, mais quel galère...

Fiche de liens (c) Miss Yellow






Dernière édition par Le Marchand de Sable le Mar 26 Juil - 0:20, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 20 Juil - 18:45
« La Gorgone »


With the Sandman
Je quitte les arbres pour me mettre en évidence au milieu de la clairière et tenter d’appeler la Gorgone. Je n’ai pas pensé que ça pouvait être dangereux, la Gorgone n’est pas méchante si ? Je parle d’une voix forte pour que le monstre m’entende mais il n’y a aucune réaction et je commence à me demander si c’était une bonne idée… Et si elle vient m’attaquer ? Je sers mon cupcake et mon miroir entre mes doigts, commençant doucement à stresser, je n’ai pas vraiment envie de mourir et je doute que l’impoli derrière moi tenterait de me sauver… J’attends longtemps avant d’entendre un bruit derrière moi et je me retourne lentement avant d’apercevoir mon « coéquipier » descendre d’un arbre avant de venir se placer près de moi en prenant soin de me tourner le dos.

Ce qu’il me dit ne me fait pas plaisir, c’est assez méchant et j’ai l’impression qu’il me donne des ordre, je n’aime pas cet air qu’il se prend. Il pourrait au moins s’adresser à moi en me regardant, je secoue la tête et le regarde à travers le miroir. Je me demande si je n’aurais pas mieux fait de rester chez moi et le laisser faire cette mission tout seul… Non, je suis venue ici pour recevoir cette potion et en tirer la recette, ce n’est pas parce que je suis en présence d’un goujat que je vais me laisser marcher sur les pieds ! Je range mon cupcake et sors la boîte remplie de cookie avant de l’ouvrir pour en prendre un.

-Je n’ai pas besoin que l’on me protège ! J’ai de quoi me débrouiller toute seule et je n’ai pas envie de rester cachée dans une forêt ou grimper dans des arbres en attendant qu’il se passe quelque chose !

Je mange mon cookie en deux bouchées, je suis un peu énervée, c’est comme ça quand on manque de politesse avec moi ! Je ne l’aime pas beaucoup ce jeune homme, il ne me plait pas du tout en réalité ! Je ne sais pas si je vais tenir jusqu’au bout en compagnie du jeune garçon, je mange un deuxième cookie avant de ranger la boîte et d’attendre une quelconque apparition du monstre.

014 © Lunay's invention





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 26 Juil - 0:22



feat  La Sorcière & Le Marchand de Sable


La réflexion de Yume n'avait pas plu à Meagan. Tant mieux, il ne disait absolument pas ça pour lui faire plaisir mais pour la remettre sur le droit chemin. Il espérait même lui faire peur pour qu'elle comprenne sa vie et pire encore, la mission était entre leurs mains à tout les deux, en équipe. La communication était importante, même si il pouvait se supporter de moins en moins bien. D'ailleurs la jeune femme ne tarda pas à répliquer. Pas besoin qu'on la protège ? Elle avait eu de la chance, et vu son accoutrement et sa manie de grignoter toutes les 2 minutes, Yume ne voyait vraiment pas ce qu'elle avait pour pouvoir se protéger. Elle critiqua ensuite ses méthodes, lui reprochant son inactivité.

Yume s'énerva pour de bon, son visage vira au rouge écarlate. Il essaya de se calmer avant de reprendre la parole, respirant à grand coup et soufflant profondément. Cependant sa voix se faisait quand même de plus en plus menaçante.

«  Peu m'importe si tu n'as pas besoin de moi et si tu désapprouve ma manière de faire. J'ai une mission : te garder en vie assez longtemps pour que tu trouve ce qu'on est venu chercher. Nos désaccords ne compte pas, le patron a formé une équipe et on ne peut pas revenir sur sa décision. Donc maintenant, quand tu compte faire quelque chose de stupide, je ne t'en empêcherais pas mais préviens moi.  »

Il ne comptait pas en ajouter plus et espérait de ton son être ne plus être obliger d'ouvrir la bouche pour aujourd'hui. Il n'aimait pas parler, et il se fichait éperdument de cette femme. Si elle le détestait ou le trouvait ignoble, c'était parfait pour lui. C'est ce qu'il cherche avec tout le monde de toute manière. Les repousser le plus loin possible.

Alors qu'il attendait d'en savoir plus sur la suite des événements comme le prévoyait la dame aux cookies, une sorte de long craquement se fit entendre dans la forêt. Un bruit qui ressemblait à des pierres qui roulaient. Yume se posta immédiatement en position de combat, le sniper en place sur son épaule, prêt à viser. Il faisait même flotter son sable autour de lui et de Meagan, pour réagir aux plus vite si la créature attaquait en guise de bienvenue. Il entendit autre chose, quelque chose de bien plus sinistre : un rire machiavélique, digne d'un film, quand le méchant s'apprête à réussir son plan diabolique.

Yume faisait flotter son miroir dans les airs, le déplaçant pour couvrir tout les angles de vue, attendant une attaque ou une instruction de la chimiste, qui semblait savoir mieux que quiconque comment se déroulait une mission.

Fiche de liens (c) Miss Yellow






Dernière édition par Le Marchand de Sable le Dim 5 Fév - 1:17, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Ven 29 Juil - 12:53
Alors que tout semblait calme dans le donjon, un bruit de craquement se fit entendre, comme si quelque chose avait marché sur un bâton. Quelques secondes plus tard, alors que les deux jeunes gens ne pouvaient encore pas distinguer leur opposant entre les arbres de la forêt, un crachat vert de grande taille vint s'écraser sur un arbre à côté de Yume, faisant au passage fondre son écorce autour de là ou était tombé le crachat. C'est alors que d'autres bruits de craquements se firent entendre, puis, plus rien... Puis, des sifflements de serpents. La gorgone n'est pas très loin... Cependant, il serait très difficile de la viser, et de l'avoir à cause de l'obscurité des bois.

Récap:
 


Dernière édition par Maitre du Jeu le Ven 29 Juil - 13:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Ven 29 Juil - 12:53
Le membre 'Maitre du Jeu' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 79

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 31 Juil - 22:16
« La Gorgone »


With the Sandman
J ‘en ai déjà marre de cette mission, enfin, j’en ai surtout marre de ce goujat de coéquipier. Je commence à m’énerver et je remarque que c’est aussi le cas du garçon. Je fais un pas en arrière quand son visage vire à un rouge pas très rassurant et que sa voix, même quand il s’est calmé, me donne l’impression qu’il me menace. Chaque mot qu’il m’adresse fait monter la colère en moi, il me donne des ordres détournés et ça ne me plait pas du tout !

-Je fais ce que je veux. Je n’ai pas d’ordre à recevoir de vous !

Je sors une sucette de ma poche et la mets vite en bouche pour que le sucre me calme un peu. Je m’apprête à continuer quand un craquement se fait entendre. Je me fige sur place alors que d’autres bruits se font entendre, le rire horrible qui suivit ne me dit vraiment rien qui vaille et je regarde mon coéquipier se mettre en position de tir. Il n’a cependant pas le temps de viser ou de chercher sa cible qu’un gros truc vert passe à toute vitesse près de nous et fait cramer un arbre près du garçon. Je n’attends pas plus longtemps pour venir me réfugier derrière mon coéquipier, mes mains agrippées sur son dos, regardant juste par-dessus son épaule pour voir si quelque chose bouge dans les bois. Des craquements se font à nouveau entendre et des sifflements de serpents retentissent, je frissonne et reste bien cachée derrière Yume. J’ai alors une idée, peut-être pas bonne mais peu importe, j’ai envie de faire quelque chose pour être utile.

-Je vais tenter quelque chose… Je préviens, je vais lui lancer des cupcakes dessus !

Je lui murmure ça en plongeant une main dans mon sac pour en sortir trois cupcakes avant de les lancer par-dessus l’épaule du jeune homme dans les bois et de les regarder exploser en espérant avoir touché la cible. Je crois que j'ai touché la cible une fois mais je n'en suis pas sûre et je me baisse pour ne pas voir ce qu'il va se passer ensuite.
014 © Lunay's invention







Dernière édition par La Sorcière le Dim 31 Juil - 22:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 31 Juil - 22:16
Le membre 'La Sorcière' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 79, 54, 16

--------------------------------

#2 'Maîtrise Normale' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 4 Aoû - 20:22



feat  La Sorcière & Le Marchand de Sable


Chaque fois qu'il ouvrait la bouche pour lui demander de faire quelque chose, la tension montait d'un cran. Cette jeune femme refusait toute forme d'autorité, alors même que c'était pour sauver sa peau. Yume avait plutôt envie de faire ressortir Emuy pour la bouffer. Il secoua la tête, repoussant cette idée de meurtre. Il fallait maintenant se focaliser sur la mission et sur la bestiole qui gardait les lieux. En parlant du loup, pourtant en position de combat et regardant dans tous les coins, le sniper ne la vu même pas passer près d'eux, bien qu'il ait senti son mouvement.

En plus, cette Gorgone le prit pour cible. Et heureusement pour lui, la créature s'était loupé. Ses attaques n'avait rien d'élégant : elle crachait de l'acide visqueux et verts. L'arbre qui avait reçu cette chose à la place du rouquin avait morflé. Yume était tellement concentré sur son objectif qu'il ne remarqua Meagan cachée derrière son dos que quand elle lui chuchota qu'elle prévoyait de lui lancer des cupcakes. Décidément… Elle n'est vraiment pas faite pour le combat. Il s'empêcha de soupirait, mais malgré tout un des gâteaux avait atteint la cible, enfin il pensait. Le monstre se déplaçait tellement vite qu'il ne pouvait pas le discerner distinctement entre les feuilles.

«  Finalement, on obéit ? C'est dans l'intérêt de tout le monde. Enfin bref, idée un peu bizarre mais bien joué. Je vais l'affaiblir pour la capturer et tenter de lui soutirer des infos. Compris ? »

Il n'avait pas pu s'empêcher de lui lancer une petite pique, agrémenté d'un sous-entendu « compliment » qu'il avait eu du mal à faire sortir de sa bouche. Mais maintenant, il devait faire son travail. Il chargea son arme avec une balle somnifère très légère, histoire de juste assommer la bête. Au pire, il la réveillerai avec une ou 2 claques, elle les méritait bien après lui avoir craché dessus. La Gorgone était constamment en déplacement, la visait serait plus difficile qu'à son habitude. Il mit sa collègue à l'abri comme il pouvait, la plus proche de lui pour la protéger au cas où, et enfin il se posta en hauteur dans un arbre, cherchant une ouverture. Et il tira.

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Combat:
 






Dernière édition par Le Marchand de Sable le Dim 5 Fév - 1:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Jeu 4 Aoû - 20:22
Le membre 'Le Marchand de Sable' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


'Dé de 100' : 9
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] La Gorgone -Pv Le Marchand de sable-

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le Marchand de Sable
» L'histoire du Marchand de Sable (conte pour enfants sages)
» Le marchand de sable | Taïga Kise [U.C ~ 50%]
» Le Petit Marchand de Sable (en construction)
» Sombre renommée du marchand de sable.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Partie RP :: Chantilly :: Le bois :: Le vieux donjon-