Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

Partagez
 

 BB cherche une maison pour vivre avec sa chouette Snow I BLUEBERRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Agent Blueberry
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Dim 12 Juin - 9:40
Agent BLUEBERRY a écrit:
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
MYRTILLE CHERCHE MAISON





Maintenant que je vais travailler pour l'agence, il va falloir que je trouve un endroit où me loger. Je n'ai qu'à aller faire un tour dans Chantilly pour repérer des appartements ou un logement. Bien entendu, Snow m'accompagne dans ma visite de la ville.

Je regardais un peu partout autour de moi. Ce qui est sûr, ce que je ne veux pas me retrouver en plein centre ville. Il y a trop de monde, et je vais me sentir très mal à l'aise avec toute cette foule. Continuons les recherches, je suis persuadée que je trouverais quelque chose qui me conviendra.

Dans le quartier des Narcisses, tout types d'habitation se font remarquer. Mais je voudrais une maison ou un appartement plus discret. Je ne veux pas que l'on me remarque ( Seul Mukuro sama peut me remarquer ). Je continuais ma marche pour me diriger un peu plus loin vers le bois ( là où j'ai rencontré Noémie, je me demande comment elle va d'ailleurs ).

Et là !!!! Paf !!! La maison de mes rêves !! Elle est située juste à coté des bois et à l'air spacieuse. Elle n'est pas très loin de la ville non plus mais assez éloignée pour ne pas être dérangé par de potentiel voisin perturbateur du calme et du silence. Elle est parfaite.


Fiche de liens (c) Miss Yellow
[/b]
Revenir en haut Aller en bas
 

BB cherche une maison pour vivre avec sa chouette Snow I BLUEBERRY

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Qui veut RP avec blueberry ?
» La maison en gâteaux [PV La Sorcière ]
» [PV Blueberry] Amitié Gourmande
» Itadakimasu ! [Blueberry et Sirène]
» Plus seule? Chouette!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-