Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une tempête approche.. [TERMINE ! ~♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 7 Juin - 0:30

Le Marchand de Sable



Gaara du Désert feat [Naruto]

Nom d'agent : Le Marchand de Sable

Nom & prénom : Anmin Yume

Surnom : N'essayez même pas de lui en donné un. Il ne répondra pas.

Âge : 17 ans

Nationalité : Japonais

Orientation sexuelle : En relation libre avec la solitude

Phobies & complexes : Il a très peur de dormir..

Autre : Dédoublement de la personnalité sous traitement, son démon ne s'éveille en lui qu'en situation critique.


Le premier terme qu'on pourrait utiliser pour qualifier Yume serait sûrement discret. Il est très peu bavard, et si il vous dit autre chose que "Hm", vous pourrez vous sentir honoré, parce que ce sera certainement la plus longue conversation qu'il aura eu depuis bien longtemps.

Il passe d'ailleurs la majorité de son temps à fixer quelque chose, le plafond ou bien juste regarder dans le vide. Il est constamment plongé dans ses pensées. Il ne remarque même pas les personnes qui l'entourent. Il en oublie même de manger, et personne ne l'as jamais vu faire autre chose, sauf en mission.

Ce n'est pas qu'il est timide; c'est juste qu'il ne vous porte absolument aucun intérêt. C'est pourquoi il a très peu d'ami.

Le peu de personne qui le connaissent, savent de lui qu'il a un lourd passé. Un passé qui l'angoisse, qui l'empêche de dormir ou qui le réveille en hurlant quand il trouve enfin le repos. Un passé qui a déclenché son problème mental, qui a réveillé en lui un vieux démon assoiffé de sang.

C'est peut-être pour le potentiel dévastateur de Yume sous l'emprise de ses folies que le Grand Méchant Loup l'a recruté.
 

Caractère



Attaque : 75
Esquive :25
Magie : 50
Armes de prédilection : Son sable, son sniper
Armes non maîtrisées : Armes blanches, combat rapproché

Spécialisation : Soutien classe 5

Quand on vous parle du Marchand de Sable, vous vous imaginez un petit bonhomme qui fait tomber du sable sur vos paupières pour vous endormir ? Eh bien ce n'est pas tout à fait ça. La plupart du temps, quand il se sert de son sable somnifère, c'est en tirant un balle spéciale d'un sniper spécial qu'il confectionne en sable.
D'ailleurs, il peut créer plusieurs objets avec son sable. D'un simple papillon en mouvement, en passant par des paysages ou encore son sniper, arme qu'il affectionne le plus. Il peut utiliser plusieurs sortes de balles; des vraies, pour tuer; certaines en sable somnifère ; ou bien d'autre pour aveugler l'ennemi.  
Le combat rapprocher n'est pas son fort, mais en cas de besoin il est capable de se fabriquer un petit poignard.
Néanmoins, lorsque sa vie est en danger, une force en lui se déclenche. En cas de réel danger, il forme un raz-de-marée en sable et peut ensevelir tout un quartier.
   

Capacités


Vous voyez ce grand maigrichon, d'un roux flamboyant à l'air bizarre ? C'est Yume, alias le Marchand de Sable pour ces collègues.
Son style vestimentaire est de ce qu'il y a de plus ordinaire : sweat grenat, jean troué, baskets plates.
Son visage est commun, mais sous-entend des mystères; il a les yeux ronds et d'un vert d'eau profond. Ses cernes très larges et sombres ne le quittent jamais. Il a un petit nez recourbé et des lèvres fines et pâles, comme sa peau. Un conseil pour le reconnaître à coup sûr ? Son joli minois, fin et mystérieux n'arbore jamais aucune expression. Ressent-il seulement quoi que ce soit ?
Il possède un tatouage en japonais, à l'encre rouge sur son front, mais il essaie tant bien que mal de cacher se trait derrière ses cheveux roux.
Dernière chose; il ne sort jamais sans un grand sac de sport, dans laquelle il cache une jarre de son précieux sable.
  

apparence


Cette histoire commence de manière un peu cliché, c'est vrai. Un petit orphelin japonais, mal dans sa peau et rejeté par ses paires. Sauf par une personne. Une jeune fille de son âge, extravertie, souriante et protectrice envers lui. Voici le conte de Yume et de son amie Hiren.

Hiren est donc une petite orpheline, elle a de long cheveux noirs, lisses et brillants. Elle paraît grande pour son âge, mais elle est très maigre. Elle a un visage fin qui inspire la confiance, des yeux noirs bridés et un nez effilé. Ses lèvres sont constamment étirés d'un sourire. Yume et elle sont amis depuis que ce dernier est arrivé dans l'orphelinat. Il était en état de choc post-traumatique et ne se souvenait de rien concernant son passé. Le petit essaya de s'intégrer parmi ses nouveaux camarades. Mais cet enfant était différent. Et les enfants entre eux, peuvent être très durs.

Yume possédait une jarre remplit de sable hérité de sa mère avec un mot "sers-t-en à bonne escient."Il était capable, depuis toujours semblait il de s'en servir. Il a alors seulement 6 ans et il ne peut que le faire virevolter autour de lui. Et certainement plus par jalousie que par peur, les autres enfants de l'orphelinat le traiter de monstre. Il était très souvent victime de harcèlement moral, mais aussi de violence physique. Et malgré le soutien de sa jeune amie, qui le trouvait fascinant, sa vie était difficile.

Un jours comme un autre, Yume et Hiren étaient entourés d'autres enfants qui comptaient "leur faire regretter d'être venu au monde", ils se prenaient coup sur coup et Yume était sur le point de recevoir un énième choc, quand tout à coup, il eut un réflexe défensif qu'il ne connaissait pas encore très bien. Tous ces adversaires s'écroulèrent au sol et semblaient être dans un sommeil profond. Hiren avait vu toute la scène : du sable s'étaient élevé de la jarre de son ami et avait directement attaqué ces grosses bruts par le nez. En quelques sortes, ils l'avaient respirer.
Après cet incident, les autres orphelins craignaient un peu plus Yume, mais il savait qu'il devait encore se perfectionner. Il ne pouvait pas se sortir de cette impasse en endormant ces adversaires car ce type de sable différent était très difficile à modeler.

Les deux amis se retrouver sur le toit le soir, discrètement pour ne pas se faire prendre par les tuteurs.

"- Tu sais Yume, tu as un talent. Et ma maman, qui m'a appris à jouer du violon m'a dit un jour qu'un don du ciel, ça s'utilise au profit des autres, sinon, ce cadeau est gâché.
- Tu as beaucoup de chance de te souvenir de ta mère. Je ne sais même pas à quoi ressemble la mienne..
- Mais tu sais, ce mot dans ta jarre. Je suis certaine que ce que ta mère voulait dire, c'est le même message que celui de la mienne."

Depuis ce soir là, après une journée difficile à prendre les coups ensemble, donner par des bruts jalouses, les 2 amis pleins de bleus montés sur le toit. Et Yume s’entraînait dur à améliorer ses compétences, pour plus tard, les utiliser pour le bien de tous.  

Plusieurs années passèrent dans cette routine. Les 2 enfants grandissait, et il devenait des adolescents. Ils avaient maintenant 13 ans, et montaient toujours chaque soir sur le toit de l'orphelinat.

"- Oh Yume, je t'en prie, fais moi encore le papillon.."

A présent, le jeune homme maîtrisait quelques objets du quotidien, des couteaux, des vases, mais surtout le plus impressionnant, il pouvait modeler un papillon d'1 mètre de hauteur, et le faire bouger.

Il fit virevolter son papillon quelques instants, avant de le poser aux pieds de Hiren. Ses ailes bouger encore légèrement. En contemplant l'oeuvre de son ami, elle posa sa tête sur son épaule.

"- Tu sais, je ne connais pas la définition exacte de l'amour. Mais je sais en tout cas que toi, je t'aime très fort.
- Je.. je crois que je ressens la même chose. Depuis toujours sans le savoir."

Leur relation n'avait pas changé, elle était juste devenu plus claire avec le temps, comme quelque chose qu'on officialise enfin.

La même année, les violences et les harcèlement, sous d'autres formes augmentèrent de plus belle. La raison était toute simple; le corps de Hiren changeait, et elle intéressait désormais les garçons plus que l'étrange pouvoir de Yume. Et un soir, un tragique accident survenu..
Hiren rentrait seule des cuisines de l'orphelinat où elle avait été de corvée de vaisselle, quand un grand type baraqué et alcoolisé de 2 ans son aîné l'arrêta. Il essayait de profiter d'elle, mais évidemment Hiren ne se laissait pas faire. Elle se débattu comme elle pu, mais il était plus grand et plus fort. Il réussi à l'immobiliser. Avant qu'il n'ai eu le temps de faire quoi que ce soit, la jeune femme profita d'une ouverture pour lui assénait un grand coup à l'entre jambe. Son agresseur se tordait de douleur, mais fou de rage, dans un grand élan de violence il la projeta au sol si violemment qu'il lui brisa la nuque.

Le lendemain, on convoqua Yume pour lui annoncer la nouvelle. Il ne sut dire un mot. Il n'avait même aucune réaction, et ne laissait rien paraître, comme si il ne ressentait rien. Il parti rejoindre sa chambre et s'écroula sur son lit, comme si avoir perdu son amour lui avait pris toute son énergie. Il dormit pendant 3 jours d'affilés. Enfin, c'est l'impression qu'il eut en se réveillant dans du sable, dans la grande court de l'orphelinat. Il avait tout enseveli.

"- C'est toi qui a fait ça. Enfin nous."

Yume chercha quelques secondes d'où venait cette voix. Mais il n'y avait personne autour de lui.. Uniquement sous lui. Et elles ne devaient pas être en pleine forme.. Il comprit que cette voix venait de lui. De son esprit.

"- Eh oui, je suis dans ta tête. Je suis toi, si on peut dire. Et si tu te pose la question, effectivement, ils sont tous morts. Par ta faute.
- Mais pourquoi ? On ne devait utiliser ce pouvoir à bon escient..
- Pourquoi ? Après tout ce qu'ils nous ont fait ? Ils t'ont pris Hiren..

Les deux années qui suivirent, se passèrent dans un hôpital psychiatrique. Personnes ne le croyaient quand ils disaient que ce sable venait de lui, et que c'était de sa faute. On lui confisqua sa jarre. Les gens racontaient que dieu avait puni cet orphelinat. Sa deuxième personnalité fut diagnostiquée et mis sous traitement. La voix dans sa tête qui voulait tuer chaque personne qui le blessait de près ou de loin se taisait grâce à ses médicaments. Néanmoins, il avait toujours peur de dormir. La dernière qu'il avait dormi suffisamment était ce fameux jours où il avait tout perdu.

Comme son traitement fonctionnait, et qu'après 2 ans de thérapie et de dépression Yume avait pu faire le deuil de son amour perdu, il pu sortir de l'asile pour vivre une vie presque normal. Il récupéra sa jarre à ce moment là. Son deuil était fait, enfin il avait compris que Hiren ne reviendrait jamais. Néanmoins, la première chose qu'il voulu faire en sortant de l'hôpital fut un tatouage. A l'encre rouge. Sur son visage. Le kanji "Ai" signifiant "Amour" en japonais. Il ne voulait pas l'oublier, ni elle ni son visage, comme il avait si facilement oublier sa mère..

Après cet épisode, il s'engagea dans une école militaire, afin de se rendre utile. Il avait 15 ans. Il apprenait à se battre au corps à corps, et malgré les entraînements difficiles et répétitifs, malgré ses muscles qui se développaient peu à peu, il restait faible. Mais lors d'un entrainement exceptionnel, de tir de sniper, il se démarqua largement des autres élèves. Son regard était perçant et il était d'une grande précision. Il fut alors affectait à l'unité d'élite des tireurs, pour apprendre à mieux se servir de cette arme.

Il était devenu très solitaire et n'adressait la parole qu'à ses supérieurs par obligation et il faisait parti des élèves les plus brillants de son unité. Pendant son temps libre et à l'abri des regards, Yume s'imposait un entrainement difficile avec son sable, qu'il disait en la mémoire de Hiren. Il voulait utiliser son don afin d'aider les troupes qu'il appuierait sur le terrain. Il mis en place son propre sniper qu'il pouvait modeler selon ses besoins et les formes des balles qu'il utilisait. Il décida ensuite de créer ses propres balles. D'abord des balles simples, qui transperçait la peau. Il les améliorait sans cesse, dans l'idée de créer des balles qui pouvaient aller jusqu'à transpercer du kevlar, même si il était encore loin de ce résultat final. Pour transpercer un gilet par balle, il lui fallait donc utiliser une vraie balle. Par la suite, il en confectionna des spéciales avec son sable somnifère par exemple, même si ses capacités à en fabriquer rester tout de même très faible.

Yume s'améliorer toujours, et il sortit premier à 16 ans de sa promotion à l'école militaire. Avec un tel parcours à l'école, il recevait des demandes d'un peu partout pour intégrer les rangs des armées de pays plus riche que le sien, ou d'armées privées. Mais une demande l'intrigua. Elle était anonyme et lui demandait un entretien en France, dans un petit village du nom de Chantilly. La lettre mentionnait également ses exploits et découvertes à propos de son sable.. Il l'avait pourtant caché à tout le monde depuis son passage à l'asile.
Les prodiges du jeune Yume était arrivé jusqu'aux oreilles du Grand Méchant Loup, qui su trouver les mots justes pour donner une bonnes raisons à celui qui se faisait surnommé "le Marchand de Sable", d'intégrer les rangs de l'Organisation.   

Histoire


Prénom / Surnom : Certains me connaissent sous le nom de Bread, Blé, Pain, Muffin..

Age : 19 ans

Comment as-tu connu le forum ? ce compte est un DC

Fréquence de connexion : Aussi souvent que les cours me le permettent !

Code du règlement : [Un pour tous, chacun pour soi !]

Derrière l'écran


EDIT : J'ai changé son problème mental parce que à la base je voulais une simple voix dans sa tête et Noémie à tout chamboulé ! A prendre en compte pour la suite ~ /PAN/


Dernière édition par Le Marchand de Sable le Dim 18 Sep - 19:31, édité 12 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Mar 7 Juin - 0:50
Rebienvenue. o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mar 7 Juin - 5:08
Rebienvenue Bread eve ~



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
avatar
Messages : 276
Arme de prédilection : Arbalète
Arme non maitrisée : Le reste
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Division par Zéro
Division par Zéro
Mar 7 Juin - 8:06
Rebienvenue Courroooons ! Un schizooooo





Nanana de l'Elfe:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 13 Juin - 11:07
Voilà j'ai terminé à priori




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 274
Arme de prédilection : Grenade / Lance
Arme non maitrisée : Fouet / Epée
Myrtille Sauvage
Myrtille Sauvage
Lun 13 Juin - 11:18
bienvenue !!!! :)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1693
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Mar 14 Juin - 9:28
Rebienvenuuuue ♫



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 15 Juin - 20:54
Bon, au début j'avais un peu de mal avec le fait que le personnage ressemblait trop à Gaara, mais il me semble que tu as modifié l'histoire (ou c'est moi qui l'ai mal lu la première fois ?) et personnellement ça me va o/
Je te donne donc ton premier accord pour ton DC, un deuxième et la tempête de sable pourra s'abattre sur Chantilly !



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Eraelle
avatar
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Jeu 16 Juin - 15:21
Oui je l'ai changé selon tes conseils ! Merci o/

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Jeu 16 Juin - 23:58
Je n'ai plus qu'une chose à dire... félicitation, tu es validé :3
Ton DC peut dés à présent aller faire la connaissance des Chantillais ♥




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
avatar
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 17 Juin - 10:31
Génial ! x3




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 156
Arme de prédilection : Griffe - Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feux - Armes blanches lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 22 Juin - 20:21
rebienvenue officieeel èwé

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 253
Arme de prédilection : Son sable / Sniper
Arme non maitrisée : Arme blanche / combat rapproché
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 22 Juin - 21:56
Merci x3




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Une tempête approche.. [TERMINE ! ~♪]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Quand le vent souffle, la tempête se déchaîne
» [TopikaMétéo] La tempête...
» [Salle à manger]Petit diner entre amis [TERMINE]
» Tempête de Feuilles au pays des merveilles... (LIBRE)
» En pleine tempête [PV Ezylryb et Volt]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand :: Agents :: Agents validés-