Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 D'abord manger, puis manger et enfin: MANGER [Pv Agent Orange] [FETE FORAINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 21 Mai - 13:11


D’abord manger puis manger et enfin:

MANGER !

Oksa Rider & Meagan Richards.

Je m’ennuie… Je suis assise dans le fauteuil de mon salon et je ne fais rien. C’est ennuyeux de ne rien faire ! J’ai beau cherché, je ne vois pas quoi faire. J’ai déjà cuisiné toute la matinée et j’ai passé l’après midi à faire des potions, j’ai fini toutes mes commandes ! Ensuite j’ai pris mon livre, je me suis assise dans mon fauteuil et j’ai lu en grignotant les pâtisseries que j’avais préparée le matin. C’était agréable mais maintenant, j’ai fini mon livre et mon plateau de sucreries est vide ! Je m’ennuie… Je m’ennuie et quand je m’ennuie, j’ai faim !! Je me suis donc mise à manger des sucettes, une à une, m’amusant à empiler les bâtons vide l’un sur l’autre. J’ai désespérément regardé mon bocal se vider encore et encore, sans que je ne puisse rien y faire. Enfin si, je l’ai remplis à chaque fois au maximum avec ma magie pour le revider à nouveau.

Voilà ce que je suis toujours en train de faire depuis une heure, quel ennui… C’est à ce moment précis (alors que mon ventre gargouille une nouvelle fois) que mon regard tombe sur mon téléphone. Une petite ampoule apparait au dessus de ma tête et s’illumine, j’ai une idée ! Je bondis sur mes deux pieds et attrape l’appareil avant de chercher un numéro dans mon répertoire. O-K-S… A la voilà ! Je l’appelle immédiatement, collant le téléphone contre mon oreille tandis que ma main libre s’appuie sur mon estomac pour calmer les gargouillis qu’il produit.

Quelques minutes plus tard, je raccroche, un énorme sourire aux lèvres. Quelle idée de génie ai-je eue ! Je suis vraiment trop douée ! Mon ventre souligne mes pensées avec un gargouillement réjouis à l’idée de manger. Je tapote dans mes mains, toute seule dans mon salon et me dépêche d’aller enfiler une autre robe pour rejoindre mon amie. Je choisis une robe noire, avec une nœud rose à la taille , j’enfile mes bottes noires à talons et après avoir pris un sac pour y mettre pleins pleins de sucettes et beaucoup d’argent (pas d’argent pas de miam miam), je quitte ma maison en sucre pour me rendre à notre lieu de rendez-vous.

J’arrive à bout de souffle devant l’entrée de la fête foraine, mes yeux pétillent d’excitation alors que je reprends mon souffle et un rythme cardiaque normal. Mon amie n’est toujours pas là, je suis un peu en avance je crois mais tant pis. Une douce odeur émane de l’endroit et je me lèche les babines. Croustillons, barbes à papa, pomme d’amour, lacquemants, raisins enrobés et encore tellement d’autres sucreries à se mettre sous la dent ! Les attractions ne m’attirent pas du tout, ma seule raison de venir ici, c’est la nourriture ! Evidemment, manger seule n’est pas quelque chose d’amusant. C’est pourquoi j’ai appelé Oksa Rider, une jeune femme que je connais depuis déjà longtemps mais avec qui j’avais un peu perdu le contact ces derniers temps. Pourtant, nous avons un graaaand point commun : nous adorons manger. Je sautille sur place, l’odeur m’attire, moi et mon estomac, j’espère qu’elle va bientôt arriver !

Je l’aperçois enfin, en tout cas, je pense que c’est elle. Il y a pas mal de monde qui rentre en ce moment et la foule m’empêche de vérifier si c’est elle ou pas. Je vois de longs cheveux bruns flotter dans le vent, je ne parviens pas à voir son visage, c’est elle ou pas ? Je vais bientôt le savoir.

-OKSAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! OU-OUUUUUUUUH !

Je hurle son nom en faisant des grands signes avec mes bras (ce qui est trèèèèès épuisant) pour essayer d’attirer l’attention de la jeune fille.  

CSS par Gaelle






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1693
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Sam 21 Mai - 22:06



D'abord manger,
puis manger
et enfin:MANGER

Meagan Richards & Oksa Rider

Parce que la fête foraine c'est super et que manger c'est génial, les deux combinés doivent être ultra-méga-absolument-géniallissimes !







Oksa venait de sortir de sa journée de travail. Assignée une fois de plus à la vente de gâteau à l’Agence (ce qui n’était pas plus mal, c’était sans doute le poste qu’elle appréciait le plus, s’étant véritablement découverte une passion pour la vente), Oksa avait pu sortir pile à l’heure. La personne qui la relayait pour la soirée était arrivée à l’heure -pour une fois, et cela relevait presque du miracle. Enfin elle allait pouvoir enfin profiter un tant soit peu de son début de soirée.
Alors qu’elle marchait vers l’immeuble où elle logeait, son téléphone dans sa poche vibra. Elle fut surprise de la personne qui l’appelait : Meagan. Cela faisait longtemps qu’elles ne s’étaient pas vues, et pourtant elle lui semblait qu’elle n’habitait pas si loin de Chantilly. Pressée de savoir ce que son amie avait à lui dire, elle décrocha rapidement. Elle fut étonné de la requête de celle ci et ne savait si elle devait être contente ou ennuyé : elle aurait bien voulu prendre un peu de repos, pour une fois qu’elle ne finissait pas trop tard !

Mais Meagan était une amie, alors elle accepta de venir avec elle à la fête foraine, en espérant qu’elle ne travaillerait pas le lendemain. Une fois rentrée chez elle, elle se changea, troqua ses vêtements pâles qui sentaient le gâteau et les biscuits contre d’autres habits, un peu plus amples, échangea ses chaussures fermées contre de fines baskets plus confortables et enfila simplement un petit gilet ainsi qu’un petit foulard. (Nous sommes en été, certes, mais les soirées de septembre sont fraîches !)

Bien vite, elle fut arrivée à destination. Elle n’avait jamais vraiment prit le temps de venir faire un tour dans cette fameuse fête foraine, bien qu’elle ne soit pas très loin de chez elle. Si la fête foraine s'étendait sur une surface respectable, il semblait que le nombre de gens était beaucoup trop abusé. Comment allait-elle pouvoir retrouver Meagan dans cette foule de gens ?

- OKSAAAAAAAAAAAAAAAAAA ! OU-OUUUUUUUUH !

Eh bien elle avait sa réponse. En se tordant le coup, elle aperçu son amie qui l’appelait en gesticulant à grands signes de bras. Oksa pu enfin sortir du bain de population en se guidant à l’aide de la voix de Meagan. Cela faisait si longtemps qu’elles ne s’étaient pas vues, et pourtant elle n’avait pas changé d’un poil ! Toujours aussi chic, dans toute les circonstances !

- MEAGAAAAAAAAAAAAN !

Elle se jeta dans les bras de son amie avant qu’elle ne pu dire quoi que ce soit. La revoir lui fit rappeler à quelle point elle l’appréciait énormément. Si elle se souvenait bien, Meagan avait un point commun qu’elles partageaient : elle était énormément gourmande. Et si Oksa avait bien comprit, c’était dans ce but qu’elle l’avait invitée.

- Comment qu’c’est depuis le temps ? Toujours bien dans ta pâtisserie ?

Enfin, si elle se souvenait bien, c’était cela qu’elle lui avait dit la dernière fois qu’elles s’étaient vues.
Elle respira en grand coup : l’air était remplit de bonnes petites odeurs; de saveurs différentes qui lui mirent bien vite l’eau à la bouche.

- On est là pour les bonbons et les barbes à papa, c’est bien ça le plan ?

Oksa affichait un immense sourire, bien qu’elle aurait bien voulu profiter des attractions un peu aussi. Si elle adorait manger, il y a bien une chose qu’elle adorait presque autant : c’était les sensations fortes. Elle pousserait Meagan à monter dans l'une d'elle, c'était un objectif qu'Oksa venait de sa donner !




CSS par Gaelle





Dernière édition par Agent Orange le Dim 22 Mai - 13:51, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 22 Mai - 9:52


D’abord manger puis manger et enfin:

MANGER !

Oksa Rider & Meagan Richards.


La jeune femme tourne la tête vers moi alors que je gesticule pour l’appeler. Elle s’approche de moi et crie à son tour mon prénom en se jetant dans mes bras. Je l’accueille en répondant à son étreinte, ça me fait vraiment plaisir de la revoir. J’ai l’impression que ça fait des mois que l’on ne s’est plus vue ! La dernière fois qu’elles s’étaient retrouvées pour manger un bout (ou un peu plus qu’un bout) remonte à trop longtemps pour moi et je me rends compte à quel point ça me fait du bien de la revoir. Nous nous séparons et elle me demande si je vais toujours bien dans ma pâtisserie. Je hoche un peu la tête.

-Oui j’aime vraiment ce que je fais ! Et toi tout va bien ?

Je lui souris, Oksa, c’est une amie normale. Une des rares personnes que j’ai pu rencontrer et qui ne fait pas partie des deux Agences. Je lui fais un grand sourire quand elle parle de barbes à papa.

-Oui je meurs de faim ! Allons-y vite !

Je lui prends la main et rentre dans la fête foraine. Les odeurs viennent de tous les côtés et mon ventre répond à cet appel puissant par des gargouillis peu discrets.  Je presse une main dessus et lance un regard gêné à mon amie, peut-être n’a-t-elle rien entendu ? Je regarde autour de moi, me concentrant plutôt sur les stands à nourritures que sur les attractions d’où sortent des cris effrayants. Les sensations fortes très peu pour moi ! Je suis ici pour m’amuser et donc manger !



CSS par Gaelle






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1693
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Dim 22 Mai - 15:28



D'abord manger,
puis manger
et enfin:MANGER

Meagan Richards & Oksa Rider

Parce que la fête foraine c'est super et que manger c'est génial, les deux combinés doivent être ultra-méga-absolument-géniallissimes !






Elles rentrèrent dans la fête foraine. Oksa, qui prenait facilement quelques kilos, ne devait pas regretter ni se reprocher de manger tout ce gras. “Pour une fois” se disait-elle.
Tout les stands semblaient les appeler. Ah non, ce n’était pas son imagination, c’était bien les forains qui hurlaient à tue-tête afin d'appâter le monde. Les douces odeurs leur chatouillaient le nez et leurs papilles. Des tas de stands de nourriture les accueillaient.

- Raaah il y a trop de choix, j’arrive pas à choisiiiiir !

Il leur fallait un plan d’attaque. Quel est la meilleure stratégie à adopter ? D’abord la barbe à papa pour finir sur quelque chose de plus fort, ou bien faire l’inverse, et… HO POP POP, mais quel est cette senteur délicieuse ? Oksa releva la tête aperçu le stand de churros. CHURROOOOOOOS… Cela faisait tellement longtemps qu’elle n’en avait pas mangé ! La dernière fois remontait à ses dernières vacances, autant dire que cela faisait beaucoup de temps !

- Des churros pour commencer, ça te dit ?

Oksa tira son amie tout aussi enjouée qu’elle par le bras vers le dit stand. Il y avait malheureusement une queue de personne relativement grande, ce qui n’était pas étonnant vu la quantité de personnes qui se promenait. Elles avaient donc le temps d’observer et d’envier chaque homme qui repartait avec son cornet.  A chaque pas qu’elles faisaient dans la queue, les deux amies salivaient un peu plus.

- Ça te dit de ne prendre qu’un seul cornet pour deux ? Demanda Oksa en voyant la taille des cornet, on ne pourra pas manger tout ce que l’on voudra après, par manque de place dans notre estomac !



CSS par Gaelle



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 29 Mai - 16:19


D’abord manger puis manger et enfin:

MANGER !

Oksa Rider & Meagan Richards.


Nous pénétrons dans le monde des friandises, les stands se présentent à nous, chacun plus appétissant que le précédent et les odeurs emplissent mon nez et mon estomac. Je regarde autour de moi et entend mon amie aussi embarrassée que moi par le choix. Toutes sortes de gourmandises s’offrent à nous et nous sommes perdues parmi tous ces choix. Je passe ma langue sur mes lèvres alors que mon appétit augmente de façon remarquable. J’entends alors Oksa me proposer de commencer par des churros et des étincelles illuminent mes yeux tandis que je me dépêche de lui répondre.

-Oh ouiii ! C’est une super bonne idée !

Je sautille sur place et elle me prend par le bras pour m’emmener vers le stand où sont vendu les délicieux churros. Mon enthousiasme retombe quand je vois la file devant le stand, on va devoir attendre tout ça pour pouvoir manger ? Je regarde un petit enfant s’éloigner avec un grand sourire, son cornet de churros dans ses petites mains. Si je n’aimais pas les enfants, je lui prendrais son paquet sans attendre ! Nous avançons lentement, trop lentement et j’en ai marre d’attendre en voyant les clients s’éloigner avec leurs cornets. J’écoute mon amie me proposer de ne prendre qu’un cornet pour nous deux histoire d’éviter le manque de place dans notre estomac. Je ris un peu et lui réponds toute enjouée.

-Je doute que mon estomac soit un jour tout à fait plein mais si nous voulons goûter à tout c’est une meilleure idée !

Les minutes ressemblent à des heures mais nous finissons par arriver au comptoir et je saute presque sur le vendeur pour payer notre cornet. Je lui fais un énorme sourire quand il nous tend le paquet de churros et je le paye en le remerciant avant que l’on s’éloigne du stand. Je tends les churros à Oksa poliment (c’est très impoli de se servir en premier) pour qu’elle en prenne un et que je puisse en prendre un à mon tour.


CSS par Gaelle






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1693
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Mar 31 Mai - 10:39



D'abord manger,
puis manger
et enfin:MANGER

Meagan Richards & Oksa Rider

Parce que la fête foraine c'est super et que manger c'est génial, les deux combinés doivent être ultra-méga-absolument-géniallissimes !







Oksa dégusta les churros gras que Meagan lui avait tendu. Cela faisait bien longtemps ! Malheureusement, le cornet se finit bien vite et c’est avec regret qu’elles mangèrent le dernier.

- C’est pas possible, y’en avait juste deux ou quoi ?

Tout en mangeant, elles avaient marché dans le parc, et en avait profité pour observer les changements effectués dans le parc dus à l’installation d’un tel événement. Oksa pensa qu’il était bête de ne pas profiter de tout ce qui était installés, les manèges entre autre, mais elle savait pertinemment que son amie refuserait catégoriquement.
Après avoir englouti un autre paquet de bonbons au coca (huuum, ceux de la fête foraine sont toujours les meilleurs), elles arrivèrent devant le palais des glaces. Non, pas des CORNETS de glaces, mais le stand où les enfants foncent dans les vitres qu’ils ne voient pas. Oksa sourit en pensant à ce souvenir d’enfance. Le palais des glaces… Ce n’était pas vraiment un manège à sensation ! Peut-être que Meagan accepterait ?

- Meagaaaaaan, dis, ça te dirait de faire le palais des glaces ? Dit Oksa en pointant du doigts ledit lieu.

Elle arborait son plus beau sourire dans l’attente d’une réponse. Elle espérait que, malgré sa demande immature, elle accepterait, car, peut importe son âge, voir son ami galèrer dans un labyrinthe est toujours drôle !



CSS par Gaelle



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 26 Juin - 20:30


D’abord manger puis manger et enfin:

MANGER !

Oksa Rider & Meagan Richards.


Délicieux est le premier mot que je pense après avoir croqué dans mon premier churros, je ne regrette pas d’avoir pris ça comme entrée mais il y a un petit inconvénient. C’est quoi ce microscopique paquet ? J’ai l’impression de n’avoir pris qu’une seule bouchée de ces sucreries que le paquet était déjà vide ! Je n’aime pas rester sur ma faim, ce serait mal me connaître que penser que je suis rassasiée avec si peu. Nous avançons dans le parc, je regarde autour de nous, j’aime bien cet endroit tant que je reste dans l’allée entourée des stands. Les attractions ? Très peu pour moi, je préfère garder les pieds sur terre et regarder les autres s’égosiller sur les machines qui tournent très vite !

-C’est vrai qu’ils sont super radins ! Mais au moins on pourra goûter encore plus de choses avec de si petites portions !

Nous nous achetons ensuite un paquet de chiques au coca, elles ne sont pas mauvaises mais elles ne valent évidemment pas les miennes, rien ne dépasse les miennes ! Miam miam, j’ai tellement faim ! En réalité plus je mange, plus j’ai faim ! Je passe un bon moment, discutant de tout et de rien avec mon amie en regardant encore les différentes attractions. Soudainement, la jeune fille attire mon attention et me demande quelque chose. Je réagis au quart de tour, c’est-à-dire un peu trop vite, ne prenant pas la peine de regarder l’endroit qu’elle me montre.

-Des glaces ?? Un palais de glaces ? OUIIIIIIIIIIIIIIIIII !

Je sautille sur place et suis mon amie, me réjouissant de me rendre à un endroit pareil. Je regarde tout autour de nous mais ne vois nulle par un tel endroit, je fronce un peu les sourcils tandis que mon amie discute avec quelqu’un derrière un comptoir. Je tapote son épaule et regarde Oksa avec de grands yeux interrogateurs.

-Dis… Il est où le palais des glaces ?

CSS par Gaelle






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1693
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Ven 9 Sep - 21:24
Oksa ne s’attendait pas à ce que son amie ait autant d’entrain pour ce fameux palais des glaces, et cet entrain la contamina. Oksa avait rarement vu Meagan aussi enthousiasmé pour une tel attraction… Pour une attraction tout court d’ailleurs.

- Dis… Il est où le palais des glaces ?

Oksa leva un sourcil.

- Eh bien il est devant toi ! dit elle en pointant du doigt la structure en plastique devant eux.

En voyant la mine déçue de son amie, (elle ne savait pas ce que c'était ? Ah oui, glaces, ça peut prêter à confusion...) Oksa prit son poignet et la tira de force vers le guichet.

- Deux personnes qu’il vous plait ! T’inquiète Meag, c’est moi qui paye !

Après avoir payé, elles entrèrent dans l’attraction. Elle était composée de deux étages : le rez de chaussé avec le labyrinthe de vitres, et un étage avec plusieurs miroirs déformants. C’était par là qu’il fallait commencer. Elles montèrent les escaliers et tombèrent nez à nez sur une Meagan et une Oksa naines.

- Eh regarde comme c’est rigolo, pouffa Oksa.

Elle alterna entre la pointe des pieds et accroupi afin d’admirer son corps se métamorphoser. Gosh, que c’est rigolo les miroirs déformants.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 10 Sep - 14:05


D’abord manger puis manger et enfin:

MANGER !

Oksa Rider & Meagan Richards.


Quand elle me propose d’aller dans le palais des glaces, je ne peux pas retenir mon enthousiasme. Je me demande à quoi peu bien ressembler un palais de glaces et je n’en reviens qu’un tel bâtiment existe. Elle s’arrête près d’un comptoir et je fronce un peu les sourcils, jetant un coup d’œil partout autour de nous, aucune attraction qui nous entoure ne ressemble à un palais de glace ! Je tapote alors l’épaule de mon amie et lui demande où se trouve le fameux bâtiment, elle me dit comme si c’était une évidence qu’il est juste devant moi en pointant le bâtiment devant nous du doigt. Je lève les yeux sur la structure en plastique avec écrit en grand dessus « Palais des Glaces », je penche un peu la tête et ma mine enjouée se transforme en mine déçue. Ce n’est qu’une attraction parmi tant d’autres, elle n’a rien à voir avec des glaces… Ma motivation partie, je n’ai plus vraiment envie d’y entrer mais Oksa ne compte sûrement pas l’entendre de cette oreille puisqu’elle me tire par le poignet jusqu’au guichet et achète deux places. Je n’ai pas envie qu’elle me paye ma place mais elle ne me laisse pas trop le choix et je la suis en traînant un peu des pieds, rêvant de mon palais des glaces. Nous commençons par monter des escaliers, je ne sais même pas où ils nous mènent. Je reste silencieuse mais en arrivant en haut, je ne peux pas retenir un petit cri d’étonnement quand nous tombons nez à nez avec nos sosies nains. Je penche la tête et mon sosie fait de même, mon amie à mes côtés dit que c’est rigolo tandis que j’essaye de comprendre par quel sortilège cela est possible. Elle se met sur la pointe des pieds puis s’accroupit et j’observe son sosie la copier, prenant des formes complètement loufoques. Je reporte mon attention sur le mien et lève le bras pour essayer de le toucher, il fait comme moi une nouvelle fois mais je suis encore plus surprise quand ma main rencontre une paroi froide et lisse. Mes yeux s’écarquillent, tel un enfant qui vient de comprendre le secret du Père Noël.

-C’est un miroir !!

Je fais un petit pas en arrière et observe mon reflet faire de même, prenant par la même occasion une taille plus petite et plus grosse. Je m’accroupis ensuite pour le voir s’aplatir encore plus. J’éclate de rire et lui fais un petit signe de la main pour voir sa grosse main faire la même chose. Je me redresse et regarde autour de moi, observant avant un certain émerveillement que la pièce est décorée de plusieurs autres miroirs semblables. C’est à mon tour de prendre la main de mon amie et de la tirer vers un autre miroir. Je me place devant et me voit m’allonger, tel un grand squelette, et m’affiner jusqu’à ce que mon ventre ne soit plus qu’une fine ligne. J’éclate à nouveau de rire et le visage que fait mon reflet ne m’aide pas à m’arrêter de rire.

CSS par Gaelle







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1693
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Mer 21 Sep - 15:04

D'abord manger, puis manger et enfin : MANGER


Oksa était très amusée par la réaction de son amie, elle n’allait rien manquer de ce qu’il allait se passer dans l’attraction, elle avait les yeux grands ouverts et alertes. Celle-ci la prit sa main afin de l’amener devant un autre miroir. Il les faisait devenir de grande girafes et elles éclatèrent de rire devant le miroir déformant. Oksa ouvrit le plus grand possible sa bouche et eut les larmes aux yeux de rire en voyant sa mâchoire descendre et s’allonger. Elles se postèrent ensuite devant le miroir suivant et, pris dans leur fou rire, rirent en voyant se transformer leur corps devant leurs yeux en un gros tas doté d’une tête minuscule.

- Il est pas cool ce palais des glaces ?

Bien sur que tout ces miroirs étaient cool, mais il y avait encore une autre salle après celle-ci, LA salle, la plus drôle : le labyrinthe de vitres. Enfin, dans la plupart des attractions, les vitres avaient laissées place à des parois en plastique transparent ; mais peu important. Oksa ne pouvait cesser de sourire en essayant d’imaginer la tête que ferait son ami. Elle se souvint de la première fois qu’elle était entrée dans un tel bâtiment : n’étant pas prévenue et prise dans la précipitation, elle s’était prise la première paroi en plein dans le nez.

Après s’être postée devant plusieurs miroir et avoir rit jusqu’en avoir mal aux côtes, Oksa courut en direction des escaliers. Elle voulait semer Meagan afin de lui tendre une embuscade à l’entrée du labyrinthe. Les quelques marches descendues, Oksa plaça ses mains devant elle et toucha la première vitre du bout des doigts. C’était parfait, le manège semblait d’être tout juste nettoyé, les vitres étaient d’autant plus transparentes et invisibles. A tâton, Oksa se plaça juste derrière, en attendant que son amie descendre à son tour les escaliers.

Après quelques brèves secondes d’attentes, elle vit, comme Oksa l’avait imaginé, son amie descendre les marches.

- Bah alors, t’es à la traîne ? Allez viens, lui dit elle en lui faisant signe de la rejoindre sans pour autant la prévenir de la vitre qui les séparaient.


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA

HRP:
 





Dernière édition par Agent Orange le Dim 25 Déc - 21:46, édité 5 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 23 Sep - 22:37


D’abord manger puis manger et enfin:

MANGER !

Oksa Rider & Meagan Richards.


C’est fou comme je m’amuse ! Je n’avais jamais rien vu d’aussi amusant comme attraction et elle n’a rien de dangereux en plus ! J’amène mon amie devant un autre miroir et je m’amuse à voir nos corps s’allonger de façon invraisemblable à tel point que Oksa et moi partons dans un fou rire incontrôlable. Nous passons de miroir en miroir, nous tenant les côtes à cause des rires qui nous tiennent. Ca faisait tellement longtemps que je n’avais pas autant ri ! J’ai bien fait d’appeler mon amie aujourd’hui, je ne regrette pas non plus d’être entrée dans ce « palais des glaces » ! Je me demande cependant ce qu’il y a en bas des escaliers et s’il y a d’autres choses aussi hilarantes que ces miroirs déformants.

-Il est génial ! Peut-être encore mieux qu’un palais fait de glaces !

Je ris en disant cette phrase et je me demande si la jeune fille qui m’accompagne l’a comprise. Peu importe au fond, ce n’est pas si important, les larmes me montent aux yeux et j’en essuie une avec mon index. Je n’arrive pas à m’arrêter de rire mais je suis tout de même un peu déçue quand je remarque que nous arrivons au dernier miroir. Après avoir de nouveau ri en voyant nos reflets déformés, Oksa part en courant vers l’escalier qui descend jusqu’à la salle du dessous. Je prends un peu de temps pour m’arrêter de rire et sors une sucette avant de la suivre avec impatience, me demandant ce qu’il y a dans la salle du dessous. Quand j’arrive en bas, je retrouve Oksa un peu plus loin devant moi et elle me fait signe de la rejoindre. Sans réfléchir évidemment, je marche vers elle pour m’en rapprocher et lui demander ce qui nous attend ici quand un obstacle invisible me barre la route. Enfin me barrer la route est un beau mot pour dire que je me suis pris l’obstacle en pleine tête et que mon équilibre légendaire m’a rapidement fait tomber sur le sol. Un peu déboussolée, je lève la tête vers Oksa sans comprendre et me redresse lentement tandis qu’une douleur me lance dans le bas du dos. Je tends doucement mes mains devant moi et rencontre une paroi lisse mais invisible. Je fixe mon amie qui est de l’autre côté, complètement perdue.

-Qu’est-ce que c’est que ça ?

CSS par Gaelle







Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1693
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Dim 16 Oct - 0:51

D'abord manger, puis manger et enfin : MANGER


Oksa éclata de rire en voyant son amie se prendre la vitre violemment, qu’elle en pleura et se tapa la vitre derrière elle. Décidément, les palais des glaces ne l’aimait pas. Mais elle si !

- Ca ma chère, c’est une sorte de magie moldue très rare que l’on nomme “vitre”.

Oksa riait à s’en tordre les côtes. Elle rejoignit son amie en prenant bien soin de contourner la paroi qui les séparait et tendit sa main afin que son amie la saisisse. Elle lui fit le tour du poteau jaune fluo afin d’affronter ce premier obstacle.

- Ce palais en est rempli. C’est pour cela qu’il s’appelle ainsi -palais des glaces. Et le plus drôle, c’est que c’est un labyrinthe, il faut trouver la sortie sans aucun repère. Je t’avoue que c’est un peu compliqué, mais c’est rigolo. Tu me suis ?


Oksa s’avança, les mains bien en avant, avançant puis reculant à tâton. Elle se prit plusieurs fois des vitres trop bien lavées en pleine tête, la sonnant peu à peu à chaque vitre différentes.

- Meagan, tu sais où on est là ? Parce que je crois qu’on est perdue.

Aucune réponse derrière elle.

- MEAGAN ?

Dans un tel labyrinthe, il n’est pas difficile de retrouver son amie à travers les parois transparentes. Elle se trouvait à seulement quelques mètres d’Oksa, dans une autre branche du labyrinthe. Il était grand celui là, très grand, alors que, selon ses souvenirs d’enfant, une telle attraction aurait dû lui sembler bien plus petit.
Oksa avança, toujours en tâtonnant les murs invisibles autour d’elle. Vraiment, il y aurait quoi devenir fou perdu là dedans. Et avec en prime les passant dehors qui, en circulant devant elle, riaient de sa situation.


© CN.JUNE, NEVER UTOPIA






Dernière édition par Agent Orange le Dim 25 Déc - 21:46, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 22 Oct - 11:14


D’abord manger puis manger et enfin:

MANGER !

Oksa Rider & Meagan Richards.


Alors que je veux rejoindre mon amie, je me prends une paroi invisible en pleine face et m’étale sur le sol complètement déboussolée. Pourquoi suis-je coincée ? Qu’est-ce que je viens de me prendre ? Je ne comprends pas du tout ce qui est en train de m’arriver et observe mon amie se tordre de rire « de l’autre côté », je retiens la panique en moi en me disant qu’elle ne rit sûrement pas du fait que je sois coincée et qu’il y a une logique à tout ça. Hésitante, je tends la main vers l’endroit où la paroi invisible devrait se tenir et ma main rencontre une surface froide et lisse donc je ne comprends pas la provenance. Oksa, toujours pliée en deux, pleure tellement elle rit et se tape une autre paroi invisible qui semble derrière elle, elle est donc aussi coincée que moi ? Elle m’explique en rien que ce que je me suis pris est une sorte de magie moldue, je panique une fraction de seconde en entendant le mot « magie », que l’on appelle vitre. J’écarquille un peu les yeux quand je me rends compte que oui, ce que je me suis pris il y a un instant n’est qu’une vitre. Je me redresse et regarde Oksa me rejoindre en contournant la vitre et me prend la main pour me faire faire la même chose dans le sens contraire, m’expliquant pourquoi est-ce qu’on est entourée de vitres. Je comprends donc beaucoup mieux d’où vient le nom qui m’a donné tant d’espoirs de « palais des glaces » et me demande comment avec mon super-sens de l’orientation, je vais réussir à sortir d’ici, ayant très bien compris le principe du « jeu ». Je suis du mieux que je peux mon amie, la regardant avec un petit sourire amusé se prendre des vitres comme moi plus tôt.
Je viens de le dire, je n’ai pas de sens de l’orientation et une toute petite boulette m’a complètement éloignée d’Oksa sans que je ne m’en rende vraiment compte, trop occupée à ne pas me prendre des vitres. J’entends mon amie crier mon nom, sa voix minimisée par les vitres qui nous séparent dorénavant, je me retourne et la cherche pour la trouver très facilement, un peu plus loin. Elle continue d’avancer alors je décide de faire de même, peut-être que l’on aura plus de chance de trouver la sortie en étant séparées ? Je me rapproche de ce qui me semble être un trou menant dehors et fais de grands signes à Oksa pour qu’elle me rejoigne.

-Je crois que j’ai trouvé la sortie ! Essaye de me rejoindre !

Je crie pour être sûre qu’elle m’entende et me dépêche de m’approcher de la « sortie » pour… Je me prends une vitre en pleine face et regarde l’extérieur à présent juste devant moi mais inaccessible. Je fais une petite grimace alors que ma tête résonne un peu sous le choc, encore raté ! Est-ce qu’on va réussir à sortir ? J’ai peur que non et je nous imagine coincées dans ce labyrinthe de glace pour toujours…

CSS par Gaelle






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 1693
Arme de prédilection : Pistolet
Arme non maitrisée : Grosses armes
Maladresse incarnée
Maladresse incarnée
Dim 25 Déc - 22:01

D'abord manger, puis manger et enfin : MANGER


Oksa vit son amie gigoter et entendit des bribes de mots. L’un était “sortie” n’est il pas ?

- Oui je voudrais bien te rejoindre oui mais…
dit-elle pour elle même.

Elle avançait à taton dans le labyrinthe invisible. Mais quelle bonne idée d’être entrée et mit dans une galère sans pareil ! Meagan venait de sortir, et essayait de lui montrer le chemin de sortie. A gauche ?... Ah non, ça c’est une vitre bien lavée… A droite, doucement, les mains en avant… Oksa désespérait presque en voyant des enfants sortir du labyrinthe avant elle. Nan mais eux ils connaissent le chemin par coeur, se dit-elle comme pour se rassurer de son incompétence.

Elle avança à taton jusqu’à la sortie sous le regard attentif de Meagan.

- Oh god, j’ai bien cru qu’on y resterait à tout jamais !

Elle avait le sourire jusqu'au oreilles : mine de rien, le palais des glaces était une attraction rigolote à expérimenter. Mais elle n’oubliait pas le pourquoi elles s’étaient rendues à la fête foraine : LA BOUFFE !

- Ok. Je crois qu’on mérite bien une barbe à papa là nan ?


©️ CN.JUNE, NEVER UTOPIA

HRP:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

D'abord manger, puis manger et enfin: MANGER [Pv Agent Orange] [FETE FORAINE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Aladin (+) Faut manger pour vivre, voler pour manger, ça j'vous l'expliquerai, mais une autre fois !
» Prendre son temps pour manger
» Puis-je manger avec toi ?
» Manger et boire restent un luxe pour la grande majorite!
» « Si tu savais comme j'ai envie de manger des nems ! » | Psychalya l. Nàrwen

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Partie RP :: Chantilly-