AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Revenue? Le retour hypothétique d'un Chat Indigo fantôme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Arme de prédilection : Griffe - Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feux - Armes blanches lourdes
Populace en sucre de Cooki
Mer 2 Mar - 15:48
Comme le dit le titre, Agent Indigo et Le Chat de Cheshire sont revenus dans leur forum chéri. Je m'excuse de la grande disparition parce que oui une absence sur le forum et Skype est considérée, pour ma part, comme une disparition.

Certains doivent savoir pourquoi ou doivent se douter pourquoi cette disparition soudaine et plus que problématique (vu le nombre de rp où je participe et que j'ai pas répondu avant aujourd'hui ;_;). Le BAC est là, à ma porte, et fait sonner ses cloches et ses oraux me laissant peu de loisir car en plus je suis un peu à la bourre dans mes dossiers d'inscription dans les écoles supérieur d'art graphique (mais que serais-je sans mon éternel retard?). Pourtant je ne vous ai jamais oublier. Je passais en coup de vent, le plus souvent en fantôme chippeur de Cookies, et le plus rarement sous mes agents infiltrés. Je prends des nouvelles, je lis les discutions sur Skype même si je ne reste pas longtemps pour tout tout lire.

Je suis triste pour beaucoup déménagement d'anciens et de merveilleux amis comme Lapin et Green, mais je suis heureuse de voir que des nouveaux sont arrivés. Bref... La vie sur Cooki m'a définitivement manqué et mes mains m'ont démangé d'enfin reprendre enfin le clavier et les rps. J'espère que mon style d'écriture vous sera toujours agréable et qu'il ne s'est pas perdue ^^.

Je me suis d'ailleurs rendu compte que plusieurs personnes ayant un lien avec mes perso's ont fait remarqué leur absence? Ne faudrait-il pas que cela s'explique? Si oui alors voici leurs réponses:

Indigo:

Quelques évènements ou disparitions l'ont rendu triste et déprimé, et l'appel de son cœur dans sa maison des bois se faisait de plus en plus ressentir. Mais... Devait-elle vraiment se laisser aller vers cette appel au passé? Abandonné son cousin nouvellement retrouvé? Et laisser seul Tenzin dans ses aventures nocturnes? Son esprit est partagé, la rendant plus qu'absente dans ses missions et distraite dans son boulot. Mère Grand remarquant cela, alla chercher des explications à la jeune japonaise. Suite à une longue discussion, lui fit prendre des jours de congés loin de la ville, la faisant retourner dans son habitat natal, les Bois, et de s'y rendre le soir même.
Tora n'ayant d'autre choix que d'obéir, se dépêcha de faire ses valises et retourner chez elle, essayant toutefois de prévenir ses proches... Mais n'eut guère le temps de le faire...

De retour et en plein forme, la petite Ai est prête à rejoindre ses paires et de reprendre le combats à leur côtés. Chantilly, prépare toi à accueillir le retour de ton Ange indigo!

Le Chat du Cheshire:

La folie de l'ennuie est revenu faire des siennes dans son esprit depuis qu'un certain lapin blanc soit porté disparu dans l'agence... Mais le mal du pays a contribué a son retour au Pays des Merveilles. Après plusieurs mois de disparition, le Chat farceur volant vient de remettre ses pattes dans les rues de Chantilly! Attention à vous, tasses au thé particulier, Cheschire est de nouveau parmis vous, le coeur et l'esprit remplie de sournoiseries et de farces en tous genre! Arriverez-vous à vous en sortir indemne avec lui? Sera-t-il votre ami? Votre bête noire? Votre ennemi? Ou encore votre acolyte de blagues et de mauvais tours? Seul le temps et l'aventure vous le dira... Huhuhuhu...

Revenir en haut Aller en bas
Invité
Mer 2 Mar - 19:42
INDY BON RETOUUUUUUR ! <3
Arme de prédilection : les katanas et le trident-lance (arme de son père, l'autre bout du trident possède la pointe d'une lance, une arme à double tranchant donc.
Arme non maitrisée : les armes à feux et les arts martiaux
Jeu 3 Mar - 7:12
MERCI MA VIOOOOOO <3 ça fait tellement du bien d'être de retour à la maison ^^

° Thème de l'agent Indigo°

my chibit:

Mes jolis cadeaux...:

Voir le profil de l'utilisateur http://eltzigen-chronicles.eklablog.com/accueil-c5807041

Revenue? Le retour hypothétique d'un Chat Indigo fantôme?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1