Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

PUTAING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Ven 26 Fév - 21:10
Ouaaah.
Encore un post ici. Eh ben dis donc, Tomato, c'est pas très sérieux tout ça.
Va-t-elle encore cumuler une absence et donner toujours la même raison ?
Ou bien, va-t-elle enfin passer à l'acte... ?

A l'acte ? Oui, mais pas n'importe lequel.
C'est sûrement celui que vous redoutez le plus. Tous les membres de tous les forums le redoute, de toute manière.
Je suppose que vous avez deviné, mais je vous le donne en mille (littéralement ) :

Je quitte le forum.

Et là, c'est la panique. "QUOI ? MAISMAISMAIS POURQUOI ? COMMENT ? QU'EST-CE ? DAHELL ? DUDE§§"
PANIKABOR.

Mais c'est pas une blague...
Malheureusement.

Je prend cet air un peu humoristicodéprimé (et hop, un brevet pour l'expression improvisée sur le coup) mais bon, il fallait bien marquer le coup !
J'aurais pu faire un post trololololo mais bon, un peu de sérieux. *ahumhum*

On pourrait comparer le ton de mon post à mon ressenti sur le forum.
Attention, je n'ai rien à vous reprocher. C'est le forum en lui-même auquel je m'attaque, pas à vous !
Je suis triste d'en venir à ça. C'est vrai, ça allait faire 2 ans en mars que je vous aurais rejoins. Et passer ces presque-2ans avec vous a été pour moi une expérience formidable. Mais depuis un moment, le forum est vide. Et c'en est déprimant.
J'ai aussi eu une baisse de motivation. Tsukkomi m'a fait remarqué que cela me prenait depuis que j'avais plus d'ordi pendant les vacances d'été. C'est vrai. Mais Cooki est un cas particulier. Car j'ai un peu repris le goût du RP depuis peu. Mais c'est l'activité du forum qui m'attire vers le RP, maintenant. Mes personnages, je peux m'en passer, et je n'ai pas un irréprochable besoin de les jouer. Je peux très bien les intégrer à mon bouquin.
Du coup, je me force à aller sur le forum. A me dire "ouaiiis allez je passe sur Cooki je vais PEUT-ÊTRE me décider à répondre à mes RPs" ... sauf que non, ça marche pas ! Enorme blocage. Aucune motivation à répondre à mes RPs qui traînent de plus en plus. Tout cela fut pris dans un cercle vicieux qui a finit par en arriver à me faire quitter le forum. IT'S THE DEAD END.

Mon post est un énorme pavé. Il rendra hommage à Matthew.

Du coup, vu que c'est pas une blague, place aux excuses : je sais qu'être modératrice est un rôle qui demande de l'implication et une présence régulière. Je n'ai pas pu remplir mon rôle.
Je sais qu'être membre d'un forum est un rôle qui demande la même chose. Je n'ai pas non plus su tenir ce rôle.
Je ne me sens plus impliquée dans le vie du forum. Mais je suis autant attachée à vous qu'avant. Aucun froid entre nous, j'vous jure. (au moins on est clair là dessus)
Du coup, quitter ce forum, c'était vraiment difficile et je m'excuse de ne pas avoir essayé de m'y mettre quand j'aurais encore pu avoir de la motivation mais que je laissais traîner quand même éé"

Mais mon départ annonce aussi une grande question : Que deviendront Reno et Matthew ? Ils ne vont pas se volatiliser comme ça, ces deux rigolos.
J'ai alors décidé de vous faire partager leur fin. Des "Happy endings", parce que je veux pas que vous pleuriez de la perte de Matthew par exemple *meurs*

Reno :
Reno a perdu Meiko et s'est mit à déprimer de cette rupture soudaine. Et ça l'a pris pendant quelques temps. Mais l'accumulation de ses ruptures et l'expérience qu'il en a tiré l'a fait un peu mûrir. Heureusement, il est quand même sur ses 19 ans.
Reno reste toujours la même personne, mais a réussit à ne plus faire de l'amour le but ultime de sa vie : il vise maintenant plus loin, et a donc décidé d'entreprendre des études de cinéma. Cependant, afin de commencer (enfin ?) ses études, il est contraint de quitter ce trou paumé Chantilly.
C'était difficile. Il l'a quand même pas quitté depuis sa naissance, mais il y est arrivé. Et il vit à présent dans une ville avec plus de monde et, donc, plus de jolies filles à aller draguer, évidemment.
Son avenir amoureux est peut-être incertain, mais sa vie en elle-même semble porteuse de promesses. Tant mieux pour lui
(on dirait un horoscope *sors*)

HAPPY ENDING.

Matthew :
Matthew était confronté à nombreuses pertes depuis quelques temps : le décès de son cousin, la disparition de Lloyd, le départ de Tutur... Déjà qu'il n'était pas en forme, là, ça a commencé à empirer. Sa dépression a duré vraiment, vraiment longtemps. Il ne sortait plus de sa chambre, allongé sur son lit comme une grosse limace. Il était tellement mal que même Willow a pu comprendre que quelque chose n'allait pas.
Il se sentait tellement isolé depuis ce qu'il s'était passé qu'il s'était même mit dans la tête à un moment de passer à l'acte. Mais heureusement, cela n'est pas arrivé. Au dernier moment, il n'est arrêté, n'osant pas.
Parfois, il allait voir son ami Matthew brun, et il lui remontait un peu le moral. Bon, il ne sait pas encore qu'il se révèle être le meurtrier de son cousin, mais il ne vaudrait mieux pas lui dire, je penses.
Sa vie monotone est donc devenue un peu plus joyeuse. Puis de nouvelles connaissances lui ont aussi permit de penser à autre chose. Finalement, maintenant, il va bien. Mais est-il resté à Chantilly ?
Et bien, comme pour Reno, la réponse est non.
Matthew se questionnait beaucoup sur son vécu. Il en a même écrit son journal intime. C'est aussi peut-être cette vie déprimante qui, lui revenant sans cesse, lui avait fait un jour songé à mettre fin à ses jours.
Mais Matthew a réfléchit. Il faut aussi que lui mâture un peu. Alors il a repensé au Québec.
Son séjour en France a été pour lui une véritable expérience, c'est vrai. Il y est allé pour fuir son pays/région natal/e. Mais avec un peu de recul, finalement, il se demandait si il ne serait pas mieux là où il était.
Même si ses parents, et les gens qu'ils détestaient y vivent sûrement toujours. Mais l'intérêt qu'il avait pour le Québec l'a décidé à y retourner. Bon, il est toujours aussi bipolaire-psychopathe-accro au temps. C'est Matthew, quoi. Mais Matthew est maintenant redevenu québécois. Enfin, canadien. Et il vous avouerait même que ça lui avait manqué. Mais bon, dans quelques minutes, il vous dira le contraire...

HAPPY END.

Sur ce, je terminerai avec une citation de Giscard :
"Au revoir."

Spoiler:

Revenir en haut Aller en bas
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Ven 26 Fév - 21:24
Aaaaaa
On s'en doutait tous, c'est drama, mais aussi on peut comprendre. RP sur un forum qui se vide fait pas toujours plaisir, même si on y est attaché. Et même si des gens se sont attachés à toi aussi. (oui c'est moi, sur ta jambe, enroulée de scotch eve *sors*)

En vrai faut pas t'excuser, même si c'est dommage que tu t'en ailles (et que Matthew va me manquer (pas Reno parce qu'il y a Tuesday)) et que j'aurais aimé continuer de RP avec les deux, si tu n'as plus la motivation on va pas te forcer. Même si c'est triste ;-;

Et et et puis. On a toujours Skype èoé Et puis tu seras toujours Boss Shaft. (ne me vire pas tout de suite, j'ai de la forêt noire)

Enfin voilà. Je suis pas douée pour les réponses d'adieux ewe (et on sait tous qu'on verra Reno dans le prochain James Bond *sors*)

Du coup bonne continuation ! Et et et. Merci de m'avoir noticée, senpai ;v;

Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Invité
Sam 27 Fév - 9:51
Tu en parlais déjà la dernière fois, par ta précédente absence ou sur Skype, et finalement c'est arrivé. C'est dur de l'apprendre, même si on savait déjà ce que tu ressentais pour le forum. Et c'est normal que tu aies cette pensée-là, le forum se vide un peu (un peu beaucoup)ces derniers-temps.

On ne va pas te forcer à rester Contrairement à ce qu'une autre personne faisait avant (pas ici (Sil, To, you know what I mean eve xD (ps : j'ai un anglais de kk dsl jvm)), c'est toi qui décides et personne d'autre. Puis c'est pas comme si on se disait adieu car on peut toujours se contacter avec pleiiiiins de gens du forum ! Faut rester positif dans tout ça è_é

Vu que tu supprimes Lapin, Tutur aussi va partir. Avec Allumettes (c-c-c-c-combooo /PAF/). Le dernier RP que j'avais avec Tutur devait être signe de son départ Mais en voyant Willow, il a déguerpi comme un lapin (haha, un lapin /PAF/ c'est bon j'arrête). Donc il est reparti au Québec vivre comme il le peut (pask'il y a les Patitaliez, il vont le charcuter je le sens bien). Vouala. Hum.

Je te souhaite une bonne continuation et t'envoie pleins de clés à molette où c'est tagué en rose fluo "I LUV RENO & LAPING". ♥♥♥
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 27 Fév - 14:02
Buuuuuuuuuuuuuuh ;; *innonde la pièce en s'accrochant à la jambe sur laquelle et pas Silver* même si t'as jamais rencontré Red tu va li manqueeer ;;

En vrai c'est triste... Que ce oit ton départ ou cooki aussi vide (oui faut aussi que je réponde a des rps mais la fac veut ma mort). Du coup je suis triste. Du coup  j'écris que je suis triste. Et pis c'est triste quoi ;w; mais si c'est ce que tu préfère, mieux vaux quitter un forum que d'en devenir un membre fantôme...
Nan et puis; tant que tu coupes pas les ponts t'auras aucune rouquine armée de paquet de cookies qui viendra lancer de biscuit sur ta fenetre pour te tirer les oreilles. Promis. *cache le paquet de cookies dans son dos* 'fin vala tu va quand même nous manqueeeer, reviens faire des coucou sur le trucbox sur la PA. Dieu te grondera pas si c'est toi (- hein Dieu que tu la grondera pas ? - Non bien sûr.) tu vois il est d'accord.

Et grosse poutouille à toi et bonne continuation ♥️ Puis mon démon des cookies interprété par Uta mais qui n'a pas encore de nom te dragueras tfaçon. LUUUUUUUUV Love2

P.S : en plus t'as une sortie classe quoi.

Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com

PUTAING

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1