Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Opération : desctruction de gâteaux • Agent Yellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 91
Arme de prédilection : Katanas
Arme non maitrisée : Grosses armes contondantes, arbalètes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 15 Fév - 9:43
J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim. J'ai faim.  J'ai faim. J'AI FAIM.
Voilà ce que Stella ne cessait de se répéter depuis le levé, à 11:00 du matin. Son estomac criait famine depuis un moment et elle n'avait rien à manger de bon depuis hier. Tout ça parce qu'elle a eu la mauvaise idée de faire confiance à la colloc' pour qu'elle aille faire les course. Évidemment, la colocataire, dans toute sa gentillesse, ne les avaient pas faite, laissant Stella crever de faim. La prochaine fois j'irai les faire. Bonne résolution. Maintenant, il fallait qu'elle bouge son postérieur du lit où elle était si bien allongée. C'est peine perdue Stella a trop faim pour bouger. Faut bien que quelqu'un aille faire les courses pourtant... Stella soupire et commence à sortir de son lit quand elle reçu un appel sur son portable. Mais merde, dès le matin quoi. Elle décroche, ne regardant pas le nom de la personne qui appelait.

- Allô ? ... Une mission ? ... ... ... Oui oui... ... Eeeuh, mais je la co.... ... ... D'accord... A tout à l'heure...
Biiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiip

Stella raccroche et soupire. Pourquoi fallait que ça tombe sur moi ? Stella devait vite s'habiller et aller acheter un truc. Je ferai les courses après la mission. Elle espérait juste que sa colloc n'avait pas entendu ou que, au mieux, elle n'était pas là, comme d'habitude. Stella se leva enfin de son lit et se dirigea vers la salle de bain. Une fois là-bas, elle s'observa sur le miroir mural. Wow. La sale mine que j'ai.
En effet, ses cheveux blond étaient bataille et elle avait des cernes sous les yeux. Elle avait oublié de mettre son pyjama en s'endormant et elle avait une longue chemise blanche toute froissée sur elle. Encore heureux que je soit pas en t-shirt et petite culotte. Stella jugea donc nécessaire de prendre une rapide douche et de coiffer ses cheveux histoire d'être un minimum présentable. Et la touche finale : un petit noeud rouge ~ Elle se regarda à nouveau dans le miroir. Elle avait un jean bleu et un t-shirt blancs. Ses cheveux étaient rangés en une queue de cheval légèrement mise sur le côté (Stella n'arrive pas à faire des queues de cheval droites), avec un un petit noeud dans les cheveux. Et n'oublions pas deux petites boucles d'oreilles rondes et nacrées. Elle se dirigea ensuite vers le hall et pris son sac et mis ses baskets avant de sortir. Direction : le bureau de la patronne.

•••

Bon sang. Ils veulent me narguer avec toutes ces pâtisseries, sinon C'EST PAS POSSIBLE.
Stella était était en train de baver devant les différents gâteaux présents sur des tables soigneusement rangées et ordonnées. Elle jeta un coup d'œil rapide autour d'elle. Sa partenaire de mission n'était pas loin d'elle. Stella soupire. Pourquoi il a fallu que je vienne ici quand je suis en mission ? Difficile à croire, mais notre jeune agente était bel et bien en mission dans un concours de meilleur pâtissier de la ville. Concours qui avait pour nom ridicule  "Le meilleur pâtissier de Chantilly", affiché sur une grande banderole jaune pâle pleine de petits ronds qui semblait vouloir représenter des confettis, des serpentins dessinés et des chapeaux de fête d'anniversaire colorés qui vous font ressembler à des nains de jardin quand vous les mettez sur la tête. Avec le nom du concours écrit en bleu et dans une écriture plutôt de type cursive, à moins que ce ne soit de type fantasy. RIP originalité. Stella ne comprenait pas pourquoi il y avait autant de décoration, mais bon. De part et d'autres des allées, entre les tables, il y avait des ballons de baudruche de différentes couleurs attachées à un espèce de poteau, sûrement pour éviter qu'ils ne s'envolent. Les nappes qui couvraient les tables étaient jaunes avec des motifs bleus clair. On se croirait à une fête d'anniversaire.
Mais revenons. Stella, avec sa partenaire de mission temporaire, devait détruire la recette d'un des concurrents. Mais pourquoi MG voudrait qu'on la démolisse ? C'est pas très cool je trouve, enfin. D'après ce que j'ai compris, c'est un concurrent particulièrement redoutable qui risque de nous battre...

Stella continua sa petite ballade dans les allées comme si de rien n'était, en prenant soin de baver sur tout les gâteaux qu'elle voyait. Et à chaque fois, son estomac ne manquait pas de lui rappelait que c'est la famine. OUI JE SAIS, APRES LA MISSION. ARRETE DE ME HARCELER COMME CA. Au détour d'une allée, elle tomba sur le fameux concurrent. Avec un putain de gâteau qui à l'air délicieux. Bon, partenaire de mission, je fais quoi là ? Je bave sur le gâteau ? Stella ne se souvenait plus trop du pseudo de sa partenaire. Il lui semblait que c'était "Jaune", mais en anglais... Donc... Yellow... Oui, c'était ça. Je devrai être contente, c'est pas cette crétine de schizo qu'on appelle aussi Willow. Stella se contenta d'observer la gâteau avec un oeil gourmand en attendant de savoir quoi faire.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 15 Fév - 11:15
Le soleil brillait, les oiseaux chantaient. Et elle devait passer la journée dans cette fichue salle aux archives. Raaaaah. La petite blonde laissa tomber sa tête sur la table couverte de documents de divers origines. Y'avait plus réjouissant comme journée que de la passer à défaire toutes les vieilles agrafes des documents pour les remplacer par des trombones. Plus pratique, mes fesses oui. J'suis sûre elle m'en veut encore et elle veut me le faire payer... Un gémissement rauque sortit difficilement de ses lèvres. Qu'ai-je fait pour mériter ç...

- Oh Agent Yellow, comme vous ne faites pas grand chose j'ai une mission pour vous, martela une voix autoritaire dans son dos

Son coeur rata un battement. Maelyss déglutit difficilement et se releva soudainement pour reprendre avec un net regain d'énergie la tâche qui lui avait été attribuée. TA MISSION TU PEUX TE LA... Calme toi Maelyss, pense à ce qui s'est passé la dernière fois que tu l'as envoyée promener. Déglutissement - ce mot n'existe pas cherchez pas - numéro 2. Sourire forcé aux lèvres, la petite blonde se retourna pour faire face à la - terrifiante - patronne de l'agence.

- Une mission ? Oh oui avec plaisir... articula-t-elle avec difficulté en comptant mentalement le nombre d'heures qu'il lui faudrait encore faire pour rembourser le trou dans le plafond du gymnase.

J'suis sûre elle va en profiter pour se refaire un plafond serti de rubis. VILE CREATURE. C'est vrai que c'était pas très intelligent de tirer par "réflexe" en l'air mais bon quoi un peu de compassion c'est pas sa faute si on lui avait fait peur ! Avec toujours autant de mauvaise foi, la jeune femme prit les détails de la mission - et dans la catégorie fair-play, nous pouvons nommer la grande Mère-Grand ! - et partit sans attendre vers le lieu du concours. Au moins ça me fait prendre l'air. Puis bon j'ai vu pire comme mission. Aller Maelyss respiiire touuut va bien se passeeer.

***

La banderole jaune parsemée d'une multitude de petits points de toutes les couleurs se balançait doucement au dessus de leur tête. Le concours du meilleur pâtissier de la ville était un petit concours local, sans grande envergure. Mais pour quelqu'un de la trempe de Mère-Grand, c'était totalement im-pen-sable d'arriver à une autre place que première. Donc comme chaque année, elle avait envoyé une équipe d'agents pour ruiner le gâteau des concurrents les plus doués. Cette femme est vraiment une harpie. Pendant leur balade dans les allées, la petite blonde constata que peu de gens étaient à prendre vraiment au sérieux, la plupart n'étaient que des artisans locaux qui faisaient plus cela pour se faire un petit coup de pub que pour réellement gagner. La plupart. Maelyss repéra facilement le gâteau qui faisait si peur à Mère-Grand. Y'a pas à dire, il était vachement beau. Et il semblait succulent. Mais bon le détruire comme ça en appliquant un ferme coup de poing dedans n'était ni intelligent ni discret. Il faut être plus rusé que ça euuh... La jeune femme regarda sa partenaire de mission baver à moitié sur le gâteau, ce qui lui tira un charmant sourire sur son minois. Elle avait dû la voir une ou deux fois à l'agence mais sans plus. Maelyss tira sa partenaire un peu à l'écart du concours pour lui faire part de son plan.

- Tu as compris ? Il faut trouver de quoi gâcher le goût de façon subtile et discrète. Pas avec 5kg de sel donc, plaisanta-t-elle doucement. Des idées ? J'ai remarqué un stand derrière avec des ingrédients qui pourraient nous intéresser.

Huile, sel, poivre, jus de citron et leurs amis les gâcheurs de plats.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Messages : 91
Arme de prédilection : Katanas
Arme non maitrisée : Grosses armes contondantes, arbalètes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 15 Fév - 15:12
HRP:
 

Amethyst était limite en train de baver sur le gâteau. Il faut dire, il avait l'air si bon... Et Stella avait si faim... Je voudrait tellement en prendre ne serait-ce qu'un petit bout, pour extasier mes papilles gustatives et calmer mon estomac. Mais vu le regarde que lui lançait le proprio, il valait mieux pas tenter. Stella soupira. Pff. Je l'aurait un jour, JE L'AURAIT. Avant qu'il ne soit dégueulassé par leurs manigances. Halàlà. Quel gâchis. Soudain, la jeune fille se sentit tirée par quelque chose -ou plutôt par quelqu'un-, mais elle tait trop affamée et épuisée pour se débattre. Des heures de geekage intensif dans le noir, ça tue. Par chance, c'était sa partenaire improvisée de mission qui la tirait. Ca aurait pu être autre chose.

- Tu as compris ? Il faut trouver de quoi gâcher le goût de façon subtile et discrète. Pas avec 5kg de sel donc. Des idées ? J'ai remarqué un stand derrière avec des ingrédients qui pourraient nous intéresser.

Stella n'avait aucune idée. Elle regarda autour d'elle et tomba sur le fameux stand. Il y avait un peu de tout qui y était exposé. N'empêche, 5 kilos de sel dans un gâteau, ça dois être affreux pour les papilles. Puis Stella se rappela de ce fameux slogan : Ne mange pas trop gras, trop sucré, trop salé ! ~ OH PUTAIN TA GUEULE. HORS DE QUESTION D'AVOIR CE TRUC EN TETE. Déjà qu'elle avait une chanson de merde en tête alors n'en rajoutons pas. Puis une idée lui vint. Et si... Elle se tourne vers l'Agent... euh... Yellow, et lui dit assez bas pour que personne aux alentours  ne l'entende :

- Ce qu'on pourrait faire, c'est prendre de l'huile, du vinaigre et du jus de citron et mélanger le tout dans un récipient. Puis on ajouterait du poivre, du sel et du sucre dans le mélange et normalement si c'est bien fait on obtient un truc infect qu'on mettrai sur le gâteau. Ou sinon on prend un du vinaigre et on le met sur le gâteau discrètement.

Elle fit une courte pause en regardant aux alentours avant de reprendre :

- Pour ce qui est le mettre sur le gâteau, j'ai pas trop d'idées, mais on pourrait jouer la carte clichée de la malheureuse bousculade.

Elle n'avait ensuite pas d'idées, mais la question qui va se poser : comment attraper les ingrédients et les ustensiles qui leur manquent sans se faire attraper ? Ca, la jeune agente n'en savais rien, mais elles finiraient bien par trouver.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 17 Fév - 10:38
La jeune femme fit mine de réfléchir un instant en tapotant son index sur son bras. Si on verse une tonne de sel sur le gâteau ça se remarquera trop et les jurés sauront qu'il y a eu sabotage. Hum, il va falloir la jouer plus fine. Le coup du vinaigre était pas mal, l'abus de sucre sur le gâteau non plus. C'est le genre de truc qui arrive à tout le monde ça, un gâteau trop sucré.

- Je ferai diversion et tu saboteras avec du vinaigre et du sucre, ça te va ?

Parce que Maelyss, c'était plus la mission qu'elle risquait de saboter. Les choses les plus simples sont les plus compliquées. La vache cette phrase ne veut rien dire. Le plan fin prêt, les deux agentes se séparèrent dans la foule. Vêtue d'un short en jean et d'une blouse rose pâle, la petite blonde pouvait difficilement faire plus innocente. Elle s'approcha du stand en abordant un grand sourire. Rapidité, subtilité, efficacité.

- Bonjour ! s'exclama-t-elle en abordant le fameux concurrent. Oh la la, il a l'air génial votre gâteau ! Ca a quel goût ?

Subtil Maelyss, SUBTIL. Heureusement, elle paraissait si naïve et si enfantine qu'il ne vit pas là l'ombre d'une menace et se prêta rapidement au jeu des explications.

- Il s'agit là d'un bavarois à l'abricot surmonté d'une couche croquante chocolat et noisettes parfumée à l'anis, sublimé par un délicieux coulis aux fruits des bois sur son lit de grignotines. La texture est fondante en bouche et l'aspect esthétique est directement inspiré de mes nombreux voyages en Italie où maisons colorées agrémentent un décor des plus sauvages et sereins.

... J'me demande combien de temps il a mis à apprendre tout ça LA VACHE. Sûrement plus de temps qu'à faire ce... bavarois. J'ai rien compris à sa recette. C'est pas grave, fais genre la fille grave intéressée qui boit ses paroles. Maelyss hocha la tête, légèrement sonnée par tant de... précision.

- Vous avez dû mettre du temps à le faire... Surtout les petits trucs là !

Il rit. Voilà qu'il se fout de sa gueule maintenant. La petite blonde eut juste le temps de remarquer sa collègue se glisser dans l'ombre, prête à saboter le merveilleux gâteau avant qu'il n’enchaînât.

- Ah non non, ça c'est très simple à réaliser ! Je peux vous montrer dans l'arrière stand si vous voulez, il suffit juste d'une poire et de la crème.

La petite blonde accepta volontiers l'invitation, laissant le champ libre à l'agent... à l'autre agent pour rendre ce gâteau infect.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Messages : 91
Arme de prédilection : Katanas
Arme non maitrisée : Grosses armes contondantes, arbalètes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 17 Fév - 19:25
Yellow semblait hésiter. Elle devait avoir d'autres idées en tête...

- Je ferai diversion et tu saboteras avec du vinaigre et du sucre, ça te va ?

... Bon c'était mieux que rien. Maintenant, il fallait qu'Amethyst attrape les ingrédients en toute discrétion. Elle regarda autour d'elle et dit :

- ... Ok, attends-moi ici, je vais chercher ce qu'il nous faut.

Elle s'éclipsa. Elle faufila dans le stand et pris discrètement du vinaigre, du sucre, un récipient et une cuillère. Pour mélanger c'est plus pratique. Elle prépara rapidement sa petite recette en bourinant bien le tout de sucre et mis des du vinaigres dans un espèce de tube à essai -ils sont chimistes ou quoi ?- avant de mélanger le tout comme elle pouvait. Au moment où elle allait sortir avec son liquide ainsi formé -et le tube bouché-, elle entendit des pas et des voix se rapprocher dangereusement vers elle. Paniquée, elle se mit dans un coin et ne bougea plus. Pitié, faites en sortes qu'il ne me remarquent pas. Elles les entendit parler de plusieurs choses et ils s'arrêtèrent pile devant elle. Par chance, ils ne remarquèrent pas la jeune fille en jean bleu avec une queue de cheval de travers se cacher dans un coin sombre exiguë. J'veux bouger. Au bout de ce qui parut une éternité, les hommes finissent par partir. Amethyst attends encore un peu avant de s'extirper de sa cachette et rejoindre sa camarade en agitant sa potion magique sous son nez :

- On peut faire l'opération en paix ~

•••

Yellow parlait avec le concurrent que redoutait tant la patronne. Amethyst avait sa petite idée pour verser le contenu de son tube dans le gâteau, mais elle doutait que cela fonctionne. Elle se mit donc à marcher tranquillement, en tentant de se frayer un passage à travers la foule. Elle avait remarqué que sa compagne de mission avait dégagé la voie. Parfait. Elle se dirigea vers le stand du concurrent, et arrivé à sa hauteur, elle fit mine de trébucher, en prenant soin de le faire là où il y a du monde pour masquer son acte. Elle bouscula plusieurs passants. Certains lui hurlèrent dessus, d'autres lui demandèrent si ça allait. Elle répondit, gênée :

- Haha, ne vous inquiétez pas, je suis juste très maladroite !

Elle avait attiré l'attention sur elle, mais pas sur le gâteau. Elle versa quelques gouttes de son élixir un peu partout sur le gâteau, en ayant auparavent regardé partout autour d'elle (discrètement s'entend) pour voir si il n'y avait personne qui l'observait. Une fois qu'elle eu versé les gouttes sur le gâteau, elle s'excusa auprès de tout le monde et reparti comme si de rien n'était.
Mission accomplie. J'espère en avoir mis bien partout sur le gâteau et ne pas avoir laissé de traces.
Elle rangea tout les ingrédients à sa place et se mit à se balader comme si de rien n'était, en attendant que sa compagne ai fini.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Opération : desctruction de gâteaux • Agent Yellow

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Nouvelle recrue de Cooki : Agent Cyan pour vous servir!
» tuto haradrim, opération désert
» Salle d'opération section civile
» ROOKIE + AGENT LIBRES
» QUAND L'AGENT AGRICOLE ET LE FAUX INGENIEUR PIETINENT UN AGRONOME ETUN INGENIEUR

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-