AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Café Laté sans complexes [PV : Dragon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Ven 29 Jan - 17:45
[HRP : scuze du retard, j'ai eu du mal à trouver un lieu calme pour rp]

6:30 du matin réveil désagréable après une nuit à transpirer tel un hippopotame dans un sauna. Les mauvais rêves étaient toujours d'un naturel...chiants. Elryc en avait fait un mauvais, le genre où on se réveille brusquement car on s'est cogné la tête contre le mur. Dans son rêve il donnait le plus beau coup de boule au plus hideux des E.T.

C'est l'air maussade qu'il prépara son premier café, sans sucre. Jour de congé, il regrettait presque de ne pouvoir aller voir les autres agents au boulot tellement le quotidien lui plaisait. Il se gratta le visage, espérant un jour voir un jour des poils pousser comme son père, ce grand barbu.

6:59, l'immigré Norvégien se décida à envoyer un mail à sa soeur jumelle avec une photo de lui, montrant bien ses yeux défoncés "Magnifique journée qui commence #joiedevivre #ironie"

7:49, on sait pas trop ce qu'il s'est passé. Il semblerait qu'après son premier café, Elryc s'est décidé à retourner s'enrouler dans sa couette. Une manie de reposer son mal de crâne. D'ailleurs il venait de se souvenir qu'il avait un peu trop bu hier soir peut être. C'était probablement la raison de sa tête de zombi. Il décida quand même de prendre une douche froide et de vomir son café. C'est après avoir bien repris ses esprits (le matin c'est dur), qu'il décida à manger des cornsflakes puis de prendre un deuxième café, avec un sucre cette fois-ci. Ca en devenait amer à force d'enfiler ce café bas de gamme.

C'est vers le coup des 10h qu'il sortit de chez lui, sans déguisement, ni arme pour ses missions mais qu'il sortit ...en touriste comme on pouvait dire quand on sortait sans ses affaires de boulot. Il alla au café du coin où trainaient un vieux couple et deux personnes âgés . qui parlaient PMU . Le norvégien alla directement à la caisse demandant le meilleur café possible, eon lui ordonna de s'assoir à une table pour attendre sa commande (il avait pris des patisseries en plus ) et c'est lorsqu'il attendait qu'il aperçut une étrange personne passer à travers la vitre, au début il regarda sans rien faire puis d'un coup il se leva instinctivement, ouvrant la porte du café faisant sonner le carillon de la porte puis il interpella cette étranger personne qui semblait désorienté.

"Hé Monsieur!", dit Elryc d'une voix forte
Revenir en haut Aller en bas
 

Café Laté sans complexes [PV : Dragon]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Un Dragon: Jacques DANNEQUIN
» Ils viennent prendre un café (non ? sans blague .o.)
» Café/Clope, sans café, ni clope - Ekaterina
» L'amour sans philosopher C'est comme le café : très vite passé. [Les Shepard && Gibbs]
» [Café] - "Je refais ma vie, sans toi." [Pv Mayan]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Cooki :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-