Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 

Rain as so many tears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Invité
Dim 17 Jan - 3:09
Hi there.

Ca fait longtemps, je sais... Je crois que je vous dois des explications, mais d'abord, je vais l'écrire noir sur blanc.
Je vais supprimer mon compte.

Depuis quelques mois déjà que j'y pense, sans avoir pu m'y résoudre, et je sais que, finalement, je ne réussirais pas à retrouver la possibilité de jouer Ondine. J'ai pas mal changé (enfin, les choses autours de moi ont pas mal changé) et je ne trouve plus les mots pour ce bout de jeune fille que j’essayais de faire vivre.
J'ai réécris ce texte un paquet de fois, mais je ne trouve définitivement pas d'autre moyen de le dire, désolée...
Je me sens coupable d'avoir mis le forum de côté tout ce temps, et je dois avouer que vous m'avez manqués, mais j'étais (et je suis toujours) incapable de poser les choses à plat. J'ai passé un long, très long moment à ne plus arriver à rien écrire, et plutôt que d'en parler, je me suis renfermée, et c'est entièrement ma faute (vu ?).
Et si aujourd'hui je me suis remise doucement à écrire, Ondine m'échappe toujours, et je n'arrive plus à comprendre ou à faire ce que je voulais faire d'elle.

C'est pour cela que je ferme ce compte.
Un jour sans doute je reviendrais, si vous ne m'en voulez plus...

Je suis désolée, et j'espère de tout cœur que vous ne m'en voudrez pas trop.
Que votre plume jamais ne s'arrête

Klervia, aka Ondine
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Dim 17 Jan - 11:52
Salut !
Heureusement que tu viens nous donner un peu de nouvelle, je me demandais où tu étais passée :<

Pour ce qui est de ta décision, c'est compréhensible. Tu ne vas pas te forcer à jouer un personnage que tu n'arrives pas à jouer.

Mais dans ce cas-là, il y a plusieurs solution :
> Tu modifies ton personnage afin de le rendes jouable
> Tu reboot ton compte
> Ou tu quittes le forum, comme tu comptes le faire.

Je ne sais pas si tu as encore envie de RP, mais si tel est le cas, tu peux essayer de reboot ou de modifier ton personnage. Tu en as tout à fait le droit ! Il te suffira juste de nous prévenir si tu changes quelque chose à Ondine.

Si tu t'en vas, sinon, je te souhaites bonne continuation :>
Invité
Dim 17 Jan - 23:17
Disons que j'ai eu pas mal de soucis qui se sont couplés, et je me suis vraiment coupé de tout pendant quelques temps...

Après réflexion et en supposant que vous ne m'en vouliez pas sur le coup que je vous ai fait, je serais plus qu'heureuse de revenir rp avec vous !
Mais ce serait cependant avec un autre personnage, avec votre permission...
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Lun 18 Jan - 6:08
Perso je vois pas pourquoi on t'en voudrais, des problèmes extérieurs et/ou une panne de motivation ça peut arriver à n'importe qui ! Alors je suis sûre que personne ne t'en voudra de revenir avec un autre personnage :> (au contraire même, te voir revenir sera sûrement une bonne nouvelle pour tout le monde !) (et puis ceux qui t'en veulent Blue les mange ene *sors*)

Enfin voilà, perso je trouverai dommage que tu partes, et quelque soit ton choix, bonne continuatiooon ~

Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 18 Jan - 9:27
Agent Silver a écrit:
(et puis ceux qui t'en veulent Blue les mange ene *sors*)
OH NOMNOMNOMNOM /PAF/

Pour avoir moi-même reboot mon perso par manque de motivation avec Nora, je peux pas te jeter la pierre x')
Si tu as aujourd'hui l'envie de reprendre les RPs sur Cooki, y a pas de problèmes c: On serait heureux de te continuer à te compter parmi notre petite famille ~
Voir le profil de l'utilisateur https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Invité
Lun 18 Jan - 15:45
je suis contente que tu changes finalement d'avis et ai hâte de voir ton personnage ! Puis ersonne ne t'en veux. Y'a intérêt. Ou Blue partage le repas avec moi. èvé

Des bisous et courage ! ♥

Rain as so many tears

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1