Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 [MISSION] Un cadeau très spécial. | Sapphire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Mar 29 Déc - 18:03
Suite du RP, click if you want.

MISSION:
 

HRP:
 

Elle regrettait. Amèrement. D'avoir décrocher son téléphone pur entendre sa voix. Laquelle, vous demandez-vous ? Celle de la vieille pardi ! Au début, elle était enthousiaste de savoir que la patronne lui donnait une mission. Jusqu'à ce qu'elle lise le papier, et les détails. On dirait que c'est une gamine qui l'a écrit. Puis c'est "Blue", pas "Bue". Elle allait maudire cette personne pour toujours, tiens. Mais fort heureusement, elle n'était pas seule. En fait elle devait sûrement le faire toute seule, mais elle avait kidnappé Sapphire entre temps. Il n'avait qu'à pas être là. Où j'avais qu'à pas squatter chez lui à jouer à ses consoles. Donc c'est sa faute. Et le pire dans tout ça, c'est que ça parlait de gros truc poilu, de quoi égayer l'agente. Surtout que c'était vaste, comme demande. Autour de Chantilly. C'est limite le truc il s'est pas déjà cassé autre part quand les deux autres viendront le chercher. Ou pire encore : il n'est peut-être déjà plus là. Alors pendant ce temps, la muette grommelait dans son coin, écoutant une fois sur deux les blagues de son ami.

Ils avaient commencé par la forêt, endroit typique pour trouvé un gros truc poilu. Comme un sanglier, ou des ours. 'Fin je doute que Blue veuille un ours, m'enfin... Donc elle était passée chez elle pour prendre ses deux armes. Histoire qu'un monstre ne rôde pas dans les parages. Comme Matthew, par exemple. Très beau oui, l'exemple. Mais pour l'instant, il n'y avait... Rien. Elle chercha autour deux la moindre silhouette se cachant. Il fallait tout fouiller. Surtout dans une forêt. Qui sait sur quoi l'on pouvait tomber.

- Tu vois quelque chose ? Écrit-elle sur son ardoise avant de la montrer au brun. La personne aurait pu être  plus claire sur l'annonce... Autour de Chantilly, c'est vaste comme idée à se faire.

Ça sent bien la mission qui va durer cinq ans, sept mois, dix-huit jours et treize heures. Oui, la précision, c'es important parfois.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Jeu 31 Déc - 17:25
Au début, j'étais content à l'idée d'aller faire une mission avec une amie. Je m'attendais a un gros truc bien épique, car en vrai, depuis tout le temps ou je suis à l'agence.. Euh... Bah... Disons que... C'est ma première mission. Oui, bah c'est pas ma faute si il existe des tas et des tas d'agents bien meilleurs que moi et tout, hein ! Puis bon, je passe tellement ma vie à geeker et tout aussi ~ M'fin en vrai, je sais pas pourquoi je n'ai pas eu d'autres missions auparavant. Peut-être parce que je n'étais pas assez expérimenté, ou une connerie comme ça ? M'enfin. Nous nous étions rendus à l'agence, Yumi et moi, parce que Mère-Grand l'avait convoquée pour une mission, et qu'il fallait plusieurs agents. Et comme j'étais à côté, bah... Pour une fois, j'allais servir à quelque chose. Après qu'elle ait lu le papier de la mission, je le pris à mon tour et me mis à lire ce qu'il y avait dessus. MES YEUX. MA RETINE, JE T'AIMAIS, BORDEL. Sérieux, on dirait que c'est une gamine de même pas 10 ans qui avait écrit ça tellement c'était orthographié en pattes de mouches. Bon, j'avoue, moi aussi j'écris comme de la merde, mais... Purée, quand c'est pour envoyer une mission à quelqu'un, faut s'appliquer, merde ! Bon, calmes toi Gab, ça arrive que des enfants écrivent des missions pour les adultes. Puis ça consistait pas à un truc totalement délirant et infaisable, donc ça va. Puis bon, des lamasticots hein... C'est pas le genre de trucs qui existent dans la vraie vie. Déjà, le lamasticot, c'est un lama assis, et sur la photo, on aurait dit un gros asticot poilu. Bon. Puis un gros truc poilu avec des griffes... Un tigre ? Non, parce que déjà, il serait mort, puis y'a pas de zoo ou de tigres à proximité. Un ours ? Hm non, parce que si c'était un ours, il serait mort aussi. Pedobear ? Non, sinon, il n'aurait plus d'anus. Bref, je divague. Vague. Puis c'est qui Bue ?

Mais le pire dans tout ça, c'était pas l'écriture de CE2 ou le fait qu'on ne sache pas ce qu'il faut qu'on chasse, mais... AUTOUR DE CHANTILLY. D'accord, on sait que c'est pas dans Chantilly, merci Captain Obvious, car si un gros monstre se baladait dans Chantilly, quelqu'un l'aurait déjà remarqué. Mais... Putain que c'est pas précis. Sérieusement. C'est ULTRA VASTE autour de Chantilly. Et quand c'est ultra vaste, déjà, y'a 99% de chances que je me paume, et en plus, ça n'indique pas du tout ou il faut aller. Sérieux, c'est ou ? Dans les champs ? Sur la côte ? Dans la forêt ? DANS LES GROTTES ? SOUS L'OCEAN ? TOUT TOUT EST BIEN MIEUX TOUT LE MONDE EST HEUREUX SOUS L'OCEAAAAAN ! LA HAUT ILS BOSSENT TOUTE LA JOURNEE... Wait. Qu'est-ce que je fous, sérieux. Heureusement que Yumi ne lit pas dans mes pensées, sinon, elle se serait cassée en courant. Y'a pas qu'elle, d'ailleurs. On s'était mis d'accord pour commencer notre petite balade champêtre par la forêt, parce que c'était souvent là qu'on trouvait des trucs qui correspondaient plus ou moins à la chose qu'on devait trouver pour la mission. Bah ouais, ducon, on va pas trouver de trucs poilus sous la flotte. On était passés chez moi aussi, pour prendre mon épée de déco, qui s'avérait plutôt... Dangereuse, pour une arme de déco. Fin, je l'ai vite fait essayée sur une tranche de jambon, et ça l'a bien coupée. Bon, j'ai aussi vite fait appuyé dessus avec mon doigt, c'est pour ça que j'ai un petit pansement dessus. VOGGLE, C'EST TRES VIRIL, OKAY ? Du coup, ça pourrait me servir en cas de monstre. Même si c'est un petit peu lourd et que je sais pas trop m'en servir. On va essayer de faire des techniques comme dans les jeux et les mangas. Fin, j'dis pas que je vais faire des Sanzen Sekai, mais voila quoi.

Bref, après ce malencontreux petit accident, qui n'en était pas un parce que c'était fait exprès, nous nous étions rendus en forêt, histoire de chercher cette chose poilue et griffue. Finalement, peut-être que c'était un monstre. Ou alors c'était un chat. Un gros chat obèse. Comme Garfield quoi. Au pire, on verra quand on le trouvera. Si il est aussi inhabituel que ça, il va être facile à trouver. Surtout si il est gros. Yumi me parla en écrivant sur son ardoise. Elle me demanda si j'avais vu quelque chose, et elle râlait sur le manque de précision de la personne aussi. Bon, c'est vrai, c'était aussi précis que de te demander de retrouver une aiguille dans une botte de foin. Sans préciser ou est l'aiguille. Enfin, on va dire que comme c'est un gamin, c'est pardonnable. Puis fallait qu'on sache utiliser un filet aussi. Bien sûr. Pour un truc qui fait certainement la taille d'un gros truc pas très beau à voir.

- Nope, rien. Je pense qu'il n'y a rien de ce côté-ci. Surtout qu'en plus on a bien marchés par ici... C'est vrai qu'il aurait être plus précis. Parce que bordel, c'est vaste autour de Chantilly. Quand soudain, une idée me vint en tête. OH, JE SAIS. Tu sais ou les gosses aiment bien aller pour s'amuser et tout ? Je lui laissais a peine le temps de répondre que je continuais de parler. BINGO ! Les champs ! On a peut-être une chance par là-bas !

J'étais tout fier de mon idée. J'avais entendu dire que les gamins aimaient bien aller dans les champs de blé pour jouer à cache-cache, s'amuser et tout. Et comme celui qui nous a donné cette mission est très certainement un enfant, donc, il est sûrement allé là-bas et à croisé cette créature. Sherlock serait fier de moi. Sauf que... Euh... C'est par ou les champs de blé ?





Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Sam 23 Jan - 18:16
Rien ici ? TANT MIEUX HAHAHA. Comme ça, elle était sûre qu'aucun animal sauvage ne les course pendant la mission. Sauf si tel était le but, ç'aurait été de très mauvais goût pour la muette. Gabriel sera bouclier sinon. Bonne ou mauvaise idée ? Ou les deux ? Aussi, c'était pas sa faute si elle avait une peur bleue de ceux-là. Surtout des chiens. Du "meilleur ami de l'homme". Parce qu'un jour, il prendront le contrôle de tout et boufferont les humains. Sisi. Ce sont les cauchemars de la brune qui le disent, que croyez-vous. Une expression de dégoût arborait le visage de la muette, essayant de ne plus penser au pire. Ce qui était plus difficile à dire qu'à faire. Et les mêmes mots se répercutaient dans son esprit. "Gros truc poilu". Encore et encore, pendant plusieurs minutes. Elle avait envie de se donner un coup d'ardoise, pour voir si toutes ses bêtise disparaîtraient subitement mais se retint. Pas devant Sapphire quand même, surtout pas. Déjà qu'il devait la trouver bizarre, il s'enfuirait loin avec ça. Il continuèrent de marcher, longtemps. Deux minutes, c'est long, oui. Parce que silence de mort, ça ne rassurait pas Violet. Je sais pas, ce gros truc poilu peut pas nous donner des indices là ? Une flèche par terre, un panneau où c'est écrit "Vous arrivez bientôt à destination ou... Ou comme dans les donjon où t'es un aventurier et que tu dois sauver la princesse bien chiante qui se fait toujours kidnapper par le gros méchant qui se fait ensuite toujours laminer par ce même aventurier et qui sauve cette même princesse et qui se refera enlever encore et encore et... Oui bon, vous avez compris, n'est-ce pas ?

Arrêt. Le brune regarda Gabriel qui lui fit une devinette. C'pas le moment, mec. Et j'aime pas ça. Mais elle allait se prêter au jeu. Seulement, à peine posa-t-elle sa craie sur la plaquette que monsieur donna la réponse. Sinon c'était pas drôle évidemment. Tu me désespères parfois, tu sais ça ? N'empêche, ce n'était pas faux ce qu'il nous disait là. Ou en fait... En fait, je vois mal des parents laisser leurs enfants vagabonder dans les champs car y'a des... Serpents. parfois, pas toujours, mais y'en a toujours quand il ne faut pas. Elle la muette déglutit une nouvelle fois. Je ferai bouffer sa feuille à la patronne. Et au gosse qui... Wait. Son cerveau se mit enfin en marche une bonne fois pour toutes. Si la personne connaît Bue, c'est qu'elle fit partie de l'Agence, non ? Si c'est un gosse, il aurait déjà cafarder à tous les gamins de Chantilly qu'une "agence ou y'a des agents secrets trop cool et super forts qui se battent contre les méchants" restent tapis dans l'ombre de la ville. C'est bien d'hyperboliser les choses, parfois. Surtout pour son propre camp. J'suis sûre qu'au final, Mère-grand est pire que le loup. Mais pas le temps d'en placer une qu'il fallait suivre le brun. À droite, à gauche. Au nord, puis au Sud avant de retourner une nouvelle fois au Nord.

- ... C'est par-là. Avait-elle déjà écrit avant de pointer le chemin du doigt.

Non, elle ne se foutait pas de sens d'orientation. À peine. Un tout petit peu. Puis elle avait à lui parler mais vu l'entrain de son ami, elle se tut. Limite pour faire les faux espoir. Il continuèrent de marcher en direction, et se retrouvèrent enfin à l'entrée de la forêt. Le seul endroit sûr pour ne pas se faire embêter. Et tuer, et blesser, et voilà quoi. Elle prit la main de Sapphire, histoire qu'il s'arrête enfin de marcher et agita son ardoise pour qu'il la regarde. ne crois pas à ce que je crois et qui enfoui dans mes dernière pensées les plus profondes et fausses. Tout ça pour dire "non j't'aime pas. Fin si, mais non. Mais pas dans ce sens-là". Surtout qu'avec son air blasé, ça fausserait tout. imaginez l'amour de votre vie vous dire "je t'aime", passant limite du côté de la dépression, ou avec un sourire anormal à ceux que l'on voit dans les films à l'eau de rose, ou à la Sal. Sal is the best.

- Sapph, y'a un truc qui cloche-- Un boucan se fit entendre. Sapph, y'a deux trucs qui clochent.

En plus du premier. Non mais non, j'ai dit que l'entrée des forêt était TOUJOURS sûre. Je crie au complot ! Et elle faisait bien de le penser, à croire qu'on voulait la pourrir jusqu'à la moelle.
Des buissons bougeaient non loin d'eux. Violet fit un pas en arrière, pensant aux pires choses qui pouvaient être. D'ailleurs, elle tenait toujours la main du brun et le tira aussi. T'as dit qu'il n'y avait rien, t'as dit qu'il n'y avait rien donc on passe notre chemin lalalaaaa. Puis l'inévitable action : vautrage par terre. Obligé d'avoir ça dans la journée, sinon vous n'êtes pas normal, surtout quand il s'agit de Yumi. ... M'écrase... Elle poussa Gabriel se le côté et inspira profondément avant d'expirer. En attendant, les buissons faisaient toujours autant de bruit et, pour en avoir le coeur net, la violette prit une pierre et la balança dessus. Chose à ne pas faire, surtout quand on n'est pas prêt à prendre la fuite. Comme là. Et ce fut une grosse bêbête avec de jolies défense qui se dressa devant nos deux compagnons. ... On refait la scène du sanglier mais dans le cimetière ou bien ? Gabriel, t'es mécano, hein ?
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Mer 16 Mar - 8:15
Et moi, tel le grand Roronoa Zoro paumé de service que je suis, je ne savais évidemment pas ou étaient les champs de blé. Nan, mais sérieux, y'a des niveaux de paumage qui ne sont pas acceptables dans ce bas monde. Même un gamin de la ville il sait mieux s'y retrouver que moi, et pourtant. Je me demandais VRAIMENT ou étaient les champs de blé, d'ici. Et bien sûr, Yumi, en tant que coéquipière d'une qualité irréprochable, ne m'aidait pas. Elle non plus, elle savait pas ou c'était ? Deux paumés dans une mission de chasse à une bête stupide pour un cadeau d'anniversaire. Même Geralt de Riv il dirait pas mieux. Si seulement j'pouvais avoir les sens de sorceleur, ça serait plus classe. Et si seulement mes yeux rouges me donnaient un pouvoir, eux aussi. A moins que ma connerie elle-même soit un pouvoir. La connerie qui sort des yeux... Y'a des moments ou il faut savoir s'arrêter, parfois. Ahem. Et du coup, je prenais des directions au pif.

Au pif ? Que nenni ! Tout était calculé ! Je faisais exprès de faire le plus gros détour possible pour profiter du calme de la nature, de la douceur du soleil, des odeurs du dehors et... Non, sérieusement, à qui est-ce que je ferais gober des conneries pareilles ? Si j'étais homme politique, ça pourrait marcher mais... BON, OK, JE ME SUIS PERDU. Voila, vous êtes contents ? Et Yumi ne m'aidait toujours pas, comme si elle était en train de se moquer de mon sens de l'orientation pathétique. Ce n'est pas son genre, voyons. Bon, en fait, je la vois totalement faire ça, mais chut, on parle mal, on parle mal. Je me retournais vers Yumi, voir si elle avait écrit quelque chose sur son ardoise, sait-on jamais. Même si elle peut me prévenir, genre en me touchant à l'épaule ou quoi... Et en effet, elle avait écrit un truc. Elle m'indiquait la direction... Grr. Tu me le paieras, vile muette ! Je hochais la tête, la remerciant, avant de me retourner dans la bonne direction, et d'aller tout droit.

- J'te préviens, on se paume tu passe devant!

Sauf que au final, après une longue marche sans quasi aucune conversation, parce que ça doit être tendu d'écrire sur une ardoise en marchant, nous étions arrivés à l'orée de la forêt. Rappelez moi de lui acheter le même dispositif dont dispose Stephen Hawking pour parler... Comme ça, elle pourra enfin pouvoir profiter d'avoir une voix pour parler sans avoir à écrire sur une ardoise. Fin, profiter d'une voix totalement robotique et absolument pas féminine, mais qu'importe. YUMI SERA LE CYBORG DE CHANTILLY, VOILA. Ahem. Je commence à m'égarer sévère. J'ai tellement aucun sens de l'orientation que j'arrive même à me paumer dans ma propre connerie... C'est... Dison... Étrange. Heureusement, encore une fois, que personne ne peut lire dans mes pensées, sinon, je passerais pour un malade... Sauf qu'à un moment, Yumi m'attrapa la main, ce qui m'arrêta. WAIT. Pourquoi elle m'avait pris la main comme ça ? Elle voulait me faire une déclaration ou quoi ? Et si cette mission était un fake et que... OH. BIEN JOUE. J'me suis fait avoir comme un vieux marsouin. Sauf que, ce n'était pas ça. Je n'irais pas jusqu'à dire heureusement, mais bon, enfin... Rah, et puis merde. Je lisais donc ce qu'elle avait écrit sur son ardoise.

- Un truc qui cloche ? DEUX trucs qui clochent ? Comment ça ?

Quand soudainement, Yumi fit un pas en arrière, tenant encore ma main. Et elle se cassa la gueule. Me faisant aussi inexorablement me croûter au sol comme un caca. Sauf que je m'étais écrasé sur Yumi. Ouch, la pauvre. Recevoir un poids humain moyen sur le corps, ça doit piquer. Elle me poussa sur le côté, et je l'y aidais, en roulant au sol tel un Obalie sauvage de niveau 30, avant de me relever, de prendre une grosse inspiration, et de m’épousseter. Et Yumi lança une pierre dans les buissons. Et comme par magie, un sanglier en sortit. Et merde. Bon, bah... A table.

- Un sanglier ? Ici ? HOY, PUMBA ! TU SAIS QUOI ? ON M'APPELLE...

Disais-je avant de lui faire un coup de pied sauté... Un peu trop haut, et de me ramasser de l'autre côté. Et merde. Mon entrée.


-... On m'appelle pas, en fait.





Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 


Dernière édition par Agent Sapphire le Mer 16 Mar - 8:16, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 16 Mar - 8:15
Le membre 'Agent Sapphire' a effectué l'action suivante : Lancer de dés


#1 'Dé de 100' : 74

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

[MISSION] Un cadeau très spécial. | Sapphire

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Missions & events :: Missions-