Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache
64.99 € 129.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 (Terminé !) Agent Lavender Arrive *cache le fouet dans son dos*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
Messages : 2094
Modérateur
Modérateur
Mer 6 Jan - 15:10
Bon, et bien après avoir relu cette nouvelle version, malgré quelques fautes d'orthographe qui subsistent, le reste me va. J'ai rien à redire, je te donne mon accord o/
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 6 Jan - 16:37
Grrr, j'aime pas faire de fautes xD T'as rien, vu d'accord ? e_e *flemme d'aller corriger* Mais faut le faire, du coup, je vais aller voir ça x)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 7 Jan - 13:58
Bon.
Je suis désolée mais pour moi ça va pas.

C'est déjà mieux que la dernière histoire mais là on tombe dans l'irréaliste. C'est pas parce qu'une fille change totalement de look qu'elle devient populaire et intéressante hein, à la limite on lui dit que ses vêtements lui vont bien mais c'est tout ! Elle a juste changé de vêtements ! Les tabous persistent hein, les gens sont pas cons ! C'est pas parce qu'elle est devenue attirante que les mecs vont finir par se battre pour elle tout à coup alors qu'avant ils l'ignoraient et même se moquaient d'elle ! On est pas dans une série pour ado, ici ! Les gens critiquent pas les gens que parce qu'ils s'habillent comme des sacs !
Puis les filles peuvent bien l'insulter dans son dos en dénonçant le fait qu'elle veut juste se faire remarquer etc. C'est pas avec sa métamorphose que les filles deviendront gentille avec elle...

D'ailleurs, si elle arrivait pas à s'intégrer quand elle était petite, c'est qu'elle avait plutôt un caractère timide et distant non? Ca veux dire que lors de sa métamorphose, ouah, en deux semaines même pas, elle devient sociable et chaleureuse ? Encore quelque chose que je ne comprends pas très bien, et qu'il faudrait préciser.

Et puis son envie de se faire aimer, admirer, et le plaisir qu'elle y prend... c'est super narcissique, en fait. Sa position est même tellement supérieure (et irréaliste. On dirait un reine avec ses sujets) qu'elle en est au point de s'en lasser. Déjà, je pense que si par miracle elle se trouve des amis, je pense pas que la première chose qu'elle se dirait c'est "et si je remettais mes vieux habits moches, est-ce que je serais toujours votre amie ?" c'est pas du tout faire confiance aux gens.

"Une voix dans sa tête lui disait « Tues-les. Après tout, ils le méritent. »"
Ca s'appelle la schizophrénie si tu le dis comme ça.
Elle peut avoir des élans meurtriers mais y a pas une voix qui va le lui dire. C'est elle qui se le dit inconsciemment.

Du coup il faudrait encore que tu corriges ta fiche (attention aux fautes, d'ailleurs, il y en a beaucoup :<) avec les remarques que j'ai soulignées. Mais sache que ton histoire est beaucoup mieux que l'autre et que tout n'est pas à jeter ! Il faudrait juste approfondir :
> Pourquoi elle était rejetée en étant petite.
> Sa "métamorphose" ne peut pas changer totalement l'avis des autres sur elle en un instant. Ca se fait petit à petit. Elle a pu se faire des amis grâce à ça, mais personne ne se mettra à ses pieds, surtout si on la méprisait avant.
> Si elle est narcissique, alors il faut l'ajouter dans sa description psychique. Ou alors juste, tu mets moins l'accent sur le fait qu'elle aime être admirée et que son changement de look est moins miraculeux. En voyant le caractère, je m'attendais à une fille sympas qui se soucies pas trop de la vie etc. Il faut que son caractère se reflète sur son histoire. Une fille qui s'en fiche ne fera pas d'efforts considérables pour être ADMIREE. Parce que c'est ça qu'elle veut : être mignonne.
> Comment elle a pu en arriver à son caractère de maintenant. Et d'ailleurs, elle a sûrement pu se faire au moins une amie. C'est pas possible autrement !

Bon courage ! Et désolée d'être aussi pointilleuse mais t'as pas de chance, je viens de me renseigner sur les Mary Sue donc voilà xD faut jsute que ton histoire tienne pour que tu puisses l'employer dans tes RPs si besoin et que cela puisse expliquer son caractère, ses souvenirs etc.

P.S : si tu as besoin d'en parler avec moi, j'aimerais qu'on en discute par Skype. Est-ce que tu acceptes de me donner ton pseudo pour que je t'ajoute ?


Dernière édition par Le Lapin Blanc le Jeu 7 Jan - 17:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Nora Piriou
Messages : 872
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 7 Jan - 16:16
Agent Red a écrit:
Agent Lavender a écrit:
j'ai cru comprendre que la fonda était un peu sadique x)
.... Mais... C'est Blue la sadique, moi jsuis la little fonda qui mord pas ;)

Maiiiiis, je suis gentiiiiille ;w; même que j'offre un cookie réconfortant à Lavender, tu as mon soutient pour finir ta fiche <3
Si tu as des difficultés, n'hésite pas à envoyer un mp et on verra ça c:
Revenir en haut Aller en bas
https://www.wattpad.com/user/Eraelle
Anonymous
Invité
Jeu 7 Jan - 17:17
Bon. Je vais être directe : Je m'étais cassée la tête à te répondre Lapin, car je voulais des explications, et j'étais énervée (bah oui quoi, pour la première histoire je m'étais cassée la tête à trouver une idée, puis tu m'y avais trouvé tellement de défauts, que j'ai ragekit, j'ai tout supprimé, j'ai ouvert open office, je suis restée plantée devant, pendant 45 minutes sans savoir quoi faire, puis pendant 2 heures qui suivent, j'ai essayé de faire quelque chose) j'étais persuadée (et j'insiste là dessus) que ça n'allait pas être bon (ouais, chuis devin), donc j'ai voulu répondre à ton dernier message. BAM ! BIENSUUUUR il faut que je fasse une fausse manip, et hop, tout part ^^ Donc tant pis, je ne te répondrais pas (je ne l'avais pas fait avant d'ailleurs ...) Je pars juste faire une autre histoire (bah oui, avec tout ça c'est juste IM-PO-SIBLE de modifier juste les détails qui chagrine, à ce compte la on modifie tout, et je vais devoir repasser derrière encore plus de fois pour vérifier les tournures de phrases). Bref, je ne vais pas m'attarder sur un blabla inutile qui n’intéresse personne. ^^

Au passage, merci Blue ^^ (Et désolée d'avoir dis que tu étais sadique ;w;)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 7 Jan - 17:35
C'est moi la sadique. Vous vous êtes trompées de personne ! Ben oui, je te fais recommencer ton histoire deux fois ! D: Parce que d'après ce que j'ai compris, tu vas la refaire, hein ? Sauf que justement, j'espérais avoir assez insisté dessus dans mon pavé mais ton histoire n'est pas à jeter ! C'est dans la logique, comment tu amènes les événements, que ça ne marche pas. Mais tu peux garder la même histoire, elle convient parfaitement ! Il faut juste que tu donnes un peu plus de raisons aux gens d'apprécier ton perso alors que ce n'était pas le cas avant. Que ça semble plus "réel" qu'un simple fantasme cliché. Je comprends que tu y as pris du temps et ça m'embête un peu de passer et de détruire tout ton travail..
Ta prose n'est, en plus, pas illisible. C'est bien écrit je trouves. Mais le contenu ne marche pas. Alors ce serait dommage de jeter tout ça et de recommencer ! Ca peut être intéressant et c'est tout à fait possible que Shin ait vécu ce genre de problème à l'école ! je m'explique :

Imaginons :
Avant, Shin avait très peu d'ami parce qu'elle était timide et tout. De ce fait, les gens l'ont prise en bouc émissaire et on commencé à se moquer d'elle parce que personne pouvait la défendre, de toute façon.
Du coup, bah, ça l'attriste un peu Shin. Elle a dû avoir quelques amis mais il est possible qu'ils ne le soient pas restés longtemps ou que ces personnes ne l'ont pas suivie dans ses études.
Au fur et à mesure de son adolescence, elle essaye de faire des efforts pour s'intégrer. Ca marche/ça marche pas, à toi de voir.
Mais il faut bien un moment où elle arrive à se faire des amis. Disons qu'elle est assise à côté d'une élève, y'a un travail de groupe à rendre et elles le font toutes les deux. Puis blablabla elles font plus connaissance et à force de se côtoyer elles deviennent amies. Elle lui présente ses amies et ainsi se créé un réseau d'amis où elle est intégrée.
Par ce biais elle devient plus confiante et tout, plus heureuse.
Pour moi, même si y'a des raccourcis, ça me va. Il suffira juste de développer comment ça s'est passé !

Voilà ! Parce que si tu recommences une autre histoire, je penses pas que tu en auras fini... si tu n'essayes pas de corriger tes erreurs, tu pourras jamais progresser en plus ! Ta première histoire, je comprends pourquoi tu avais décidé de tout recommencer. Mais pour ta deuxième histoire, si on change ce que j'ai énoncé précédemment ça me convient parfaitement !
Donc pas la peine de changer ! Retravaille juste quelques passages et ça fera l'affaire. Gâche pas des heures à réécrire un truc qui, sait-on jamais, ne conviendra pas !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 7 Jan - 18:05
Je crois qu'il y a eu un mal entendu, je ne t'ai pas traité de sadique e_e et je ne vais pas le dire pour autant e_e

Ce que je veux dire par recommencer, c'est qu'il y a bien trop de choses à modifier, enlever, déplacer ... que du coup c'est ingérable (je prendrais trop de temps, et puis des textes semi-emboités, modifiés, c'est pas mon truc, ça donne des pâtés indéchiffrables bien dégueulasse, et j'aime pas ça).

Du coup, bah je sais pas ... Je voulais la rendre folle, à cause de l'allusion "Lavender" d'une creepypasta (après je sais pas si dans la vraie version on lui donne un nom ...), celle de lavanville, car j'ai entendu une autre version, qui, au lieu de tuer les gens, les rendaient un peu pchyco' etc. Du coup voilà x) Je suis peut-être allée un peu trop loin ? (C'est dur aussi d'intégrer ça à l'histoire de base ...)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 9 Jan - 15:07
J'ai relu ton histoire, et pour moi tout va bien.
Donc je te donne mon accord aussi !

Du coup, tu es validée :>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 9 Jan - 15:09
YEAH ! Enfin xDDD
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Sam 9 Jan - 15:24
Félicitations, tu es validée ! N'hésite pas à demander un RP [ici] si tu recherches des compagnons. Rendez-vous [ici] pour ta fiche de liens, [ici] pour demander un logement et [] pour ton journal, si tu désires en faire un.

Bonne continuation sur Agence Cooki !
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

(Terminé !) Agent Lavender Arrive *cache le fouet dans son dos*

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Agent Lavender [u.c]
» Agent Lavender ( en cour)
» Enfin arrivé... [ pv agent Blue]
» [Terminé] Comme un poisson dans l'eau [PV La petite sirène ]
» Au nom de Dieu ... Agent Pink [TERMINE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-