AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Je pars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Invité
Jeu 24 Déc - 20:03
Le titre veut tout dire.
Il y a un temps, je considérais Cooki comme une deuxième famille, j'y ai fait de belles rencontres, on a eu des délires aussi. J'étais bien ici, vraiment mais ce temps est révolu : je ne me sens plus DU TOUT à ma place.

Entre les disputes pour essayer de faire comprendre ce qui n'allait plus, les coups bas etc...J'en peux plus. Ça en venait carrément en pâtir sur ma vie IRL et sur mon moral. Puis j'ai eu un manque de motivation flagrant à cause de ça et j'hésitais depuis un moment à partir mais...Je n'avais pas prit ma décision, jusqu’à aujourd'hui.

Oui. Merci beaucoup d'avoir supprimé ma Kaguya sans me prévenir hein, et ne me dites pas " oui, parce que tu étais inactive et blablabla" certain savaient que j'hésitais à revenir ( et j'avais plus de chances de rester juste pour rp parce que malgré tout j'adore mes persos) puis vous me faite ça dans ma dos alors que vous auriez pu me prévenir sur skype ou au pire facebook. Bref. Et Oli alors ? L'un des membres les plus anciens du forum, avec qui vous avez partager un lien peut-être plus important que le mien vous lui faites ça ? Sans qui des membres comme Sapph' ne seraient pas là aujourd'hui s'il n'avait pas prit la peine de faire partager le forum ? Vous pensez vraiment qu'il a besoin de se recevoir ça en plus en pleine poire ? J'oubliais, parce que ça ne serait pas drôle sinon : vous avez prit la peine de le prévenir mais APRES SA SUPPRESSION. Sympa.

Je peux vous dire aussi qu'une ancienne membre que j'ai croisé ailleurs n'a fait que confirmer ce que je pensais dans le fait que quand on ne vous suit plus/pas dans vos délires, on est exclu. C'est quelque chose que j'ai beaucoup moins ressenti que cette ancienne membre ( la Reine Rouge) et Azure. Cette dernière vous le redira elle même je pense, mais du moment où l'on cause du soucis à ma meilleure amie je ne pouvais pas me permettre de rester ici.

Anyway je ne vais pas m'étaler pendant deux ans mais vous l'aurez comprit : j'aimerais que l'on supprime Raven ainsi que les predefs de Cobalt, Lion et Iris( vu que vous l'avez supprimée aussi ). Ça me déchire le cœur parce que c'était mon personnage le plus aboutit m'enfin voilà, j'ai prit ma décision ( Sapph' pourra confirmer). Mais pour ne pas trop briser les liens que Lloyd avait avec certains personnages comme son cousin, hé bien, vous direz qu'il est repartit aux Etats-Unis et puis voilà ! o/

C'est dommage que cela se finisse ainsi parce que malgré tout j'ai quand même passé de bons moments, mais c'est la vie. Je pars sans regrets si ce n'est de laisser derrière quelques personnes que j'appréciais vraiment, des bons souvenirs et Raven.

PS : Ceux qui veulent me parler, vous savez que je suis toujours dispo, je ne suis pas un monstre à vous jeter hein ! :)

Sayonara.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Jeu 24 Déc - 20:52
C'est vraiment dommage que tu partes. Avec ce qui s'est passé, j'avais beaucoup de doutes sur le fait que tu reviennes. Bon je t'en ai pas parlé parce que je voulais pas trop faire madame fourre son nez partout et puis je me disais juste que tu étais passé à autre chose...

Avec un peu de chance, tu as pu lire le post de départ de Mage où j'expliquais un peu les aboutissements de cette décision de suppression de compte : l'inactivité. Mais dans ton cas, tu n'as pas été active mais ton absence de connexion ne datait pas de beaucoup, alors je saurais pas expliquer pourquoi on a supprimé ton compte de la Princesse Kaguya. Surtout en laissant en plus celui de Raven.
En tant que modératrice, j'ai posté un sujet sur l'actualité du forum où j'évoquais l'inactivité des membres en évoquant la suppression des comptes inactifs. Ton personnage a dû être mit dans le même sac des comptes inactifs et supprimés... Je sais pas... on a pas eu de liste de suppression des membres, une seule personne s'en est chargée.

Je suis vraiment désolée pour toi parce que si même toi tu avais envie de revenir, voir ton compte supprimé comme ça alors que tu viens de sortir d'un froid sur le forum ça le fait pas. Comme je l'ai dit sur mon post, on aurait dû prévenir. On l'a pas fait et c'était franchement une erreur. x_x

Puis c'est triste, j'aimais bien tes personnages et surtout Raven. J'aurais bien voulu que Matthew continue de lui faire des câlins-compresseurs moi ;-; mais bon tant pis, c'est pas grave, je t'en veux pas pour ça.

Du coup, je te souhaites bonne continuation, et j'espère te revoir bientôt parce que ce serait quand même dommage qu'on ne se voit plus après ton départ :<
Revenir en haut Aller en bas
 

Je pars

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je pars... Je ne reviendrais jamais... [Pink Water, Indochine]
» Je pars à Cuba !!!
» Mes chers amis, je pars. Je vous aime mais je pars, vous n'aurez plus d'Kinder... ;-;
» je pars définitivement (a cause de mes parents)
» Aujourd'hui je pars, loin de vous, loin de tout. {feat BUZZ / BREEZE & POWER} ||END||

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Cooki :: Hors RP :: Côté membres :: Congés-