Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Et voici le Loup!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
avatar
Messages : 58
Arme de prédilection : Epée longue / Combat à main nue
Arme non maitrisée : Arbalète / Dague
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 8 Déc - 22:02

Le loup gris, pour vous servir



Accelerator-To aru Majutsu no Index

Nom d'agent : Le loup gris

Nom & prénom : Yasuo Hasagi

Surnom : Petit Loup
Âge : 20 ans

Nationalité : Japonais

Orientation sexuelle : Hétéro

Phobies & complexes : Phobie: je déteste les sons aigus. Complexe: je n'aime pas mon corps sous forme humaine

Autre : Dès que je vois a manger, particulièrement les sucreries , disons que je ne me contrôle plus vraiment, je deviens comme un animal devant une friandise en fait x) et c'est assez handicapant.


Au niveau du caractère, je suis assez calme, appliqué et surt…..OH MON DIEUX DU SUUUUUUCRE !! ahem… Je me calme, je me calme. En réalité mon caractère dépend assez de ma forme, sous ma forme humaine je suis renfermé, il est rare d'avoir des discussions construites. De toute façons je ne me montre que très rarement sous forme humaine, j'y ai perdu goût, ça me dégoûte, je n'ai aucun avantage comme ça. Je dirais même pire ! Je me déteste tellement en humain que je suis persuadé que les autre aussi, vous l'aurez deviné ça me rend assez susceptible et très TRES antipathique. Je peste sur le monde, voit tout le coté négatif, et quand on me fait un compliment j'ai l'impression que c'est pour se foutre de moi. En gros si vous me croisez comme ça, évitez de me parler, pas de problème je n'irais pas vous voir de toute façon (bon, si c'est autour d'une table avec des bonbons, je ferai l'effort de m’asseoir). Cela étant dis j'ai quand même quelques qualités. Sous ma forme la plus courante, celle de Meikakuna, j'ai tout de suite plus de confiance en moi, je me sens plus a l'aise. Je devient donc sympa, protecteur, quelqu’un avec qui on discute facilement, j'aime aussi beaucoup la musique, avec mon apparence de loup, ça me rend très sensible au sons, bons comme mauvais. Je me soucie beaucoup des autres, surement parce que de l'autre coté je les hais, je n'aime pas être en mauvais termes avec quelqu'un, j'essaye la plupart du temps de m'arranger pour que ça aille mieux (entre nous, on peu dire que même en humain, je ne perd pas cette qualité donc malgré ma mauvaise humeur je me soucies toujours de ce que je fais), autant dire que si je vous en veux c'est vraiment que vous êtes allés trop loin! Enfin, en forme de kuraidesu, déjà, si vous me voyez comme cela c'est que vous êtes un véritable stalker félicitations! Pour redevenir sérieux, imaginons que vous tombez par hasard sur moi quand je suis en kuraidesu, premièrement partez du principe que si je suis attaché, c'est pour une bonne raison alors ne me détachez pas sauf si vous aimez mourir. Et puis même ne vous approchez pas, je ne dois pas vois voir, en kuraidesu je suis mauvais, méchant, un monstre en fait. Je n'y peu rien, ce n'est pas vraiment moi donc partez. Si vous restez, vous allez m'entendre hurler, souffrir, en réalité se sera juste de la rage et si je vous vois... Oh mon dieu alors la vous allez vous en prendre plein la figure, déjà que kuraidesu ne peut pas être violent physiquement, verbalement je ne peu rien faire. Mais suivez juste mes conseils, partez et tout ira bien! Voila vous avez les  moi! C'est une sorte de schizophrénie, mais en plus des personnalités j'ai l'apparence!.

Caractère


Attaque :60
Esquive : 55
Magie : 00

Armes de prédilection : épée longue/mains nues
Armes non maîtrisées : Arbalète/dagues

Spécialisation : Combattant de classe 5
On s'en doute bien, a la base, je ne suis vraiment pas fort en combat. Mais j'ai quand même voulu tirer 100% de avantages donnés par meikakuna, du coup je me suis entraîné a me battre. J'ai vite remarqué que toute magie n'était pas faite pour moi. En revanche, je disposais de capacités physiques bien plus élevées qu'un humain normal que ce soit en termes de force ou de vitesse. Je me battais aussi avec une épée longue, c'est comme une épée normale, mais bien plus lourde et qui doit se tenir a 2 mains. Evidemment je la tenais a une main, et me suis donc entraîné avec. Ce qui en sort? un combattant rapide et fort, mais absolument pas magicien!

Capacités


Pour faciliter la compréhension je vais imager chaque apparence.

(cliquez sur l'image elle est trop beeele en grand *^*
En humain, je mesure 1m75, pèse 65kg, la normale quoi ! J'ai le teint assez pâle, c'est expliqué par le fait que je passe 80 % de mon temps en meikakuna, donc je n'ai jamais l'occasion de bronzer. En général tout est négligé chez moi, je ne suis jamais coiffé, et ai les cheveux blancs, ça accentue mon aspect mal luné. Au niveau du visage j'ai de grands yeux rouges, ils sont rouges car j'ai perdu la vision positive du monde, on peu littéralement dire que je vois rouge ! Vous me verrez rarement sourire, la plupart du temps je fronce les sourcils, normal je suis tout le temps agacé. Ma bouche est presque facultative, je ne l'utilise jamais que se soit pour sourire ou parler, si a la limite pour souffler. En bref je ne suis pas très attirant, mais bon, ça vaut peut être mieux comme ça ! Je néglige aussi mes habits, je flotte souvent dedans car ils sont a la taille de meikakuna, qui est un peu plus baraqué que moi, du coup je ressemble a un drapeau. Je ne met pas de T-shirt, juste une veste fermée pourquoi me direz vous ? Simplement parce que il se déchire en meikakuna, même pour la veste c'est limite, je dois la laisser ouverte.

En meikakuna, c'est déjà plus intéressant, dans cette forme, je mesure 1m98 et pèse 80kg (oulala la grosse prise de masse!) Je suis bien sur bien plus imposant, j'ai échangé mon nez par un museau, deux oreilles de loup me poussent sur la tête et je devient tout poilu avec de grosses griffes. Mes poils prennent la couleur de mes cheveux a quelques tons près (ça vire vers le gris clair) mes yeux perdent leur couleur rouge pour aller vers le gris (quitte a faire une couleur, autant le faire a fond!). Je m'habille généralement d'une veste noire, ouverte, d'un survet' un minimum élastique et des baskets classiques. je me bat a mains nues mais aussi avec un sabre (qui a servi autrefois a enfermer l'esprit du loup gris), ce sabre est énorme et très lourd, pas facile a manier pour un humain mais pour moi c'est la taille parfaite !

En Kuraidesu, passons maintenant au choses délicates… Pour commencer, en kuraidesu je devient vraiment un monstre, je double quasiment de largeur d'épaules, mesure 2m30 et pèse 110kg (autant dire que la le régime s'imposer, /PAF/ ok j’arrête avec ça) L'intégralité de mes poils virent au noir, mes dents et mes griffes grossissent, ma voix s’aggrave comme celle d'un fumeur et je ne suis plus trop maître de moi même. Ma pauvre veste se déchire, je la retire donc avant de m'attacher, mon survet' tiens le coup généralement. Et le plus important, je devient violent, méchant, a coté de ça, le moi humain est un ange. Vous l'aurez compris, comme ça, je suis loin d'être fréquentable.

apparence


L'aide d'un inconnu n'est jamais gratuite, c'est ce que m'a appris ma vie. Commençons par le début, j'habitai un petit village au fin fond du japon, un village assez « rustique » comme on dit, ou la tradition et les divinités règnent. Mais ce n'était pas gênant tout le monde était heureux et encore plus cette année car les enfants de ma génération avaient l'honneur d'assister a la fête du millénaire ! Cette fête, il me semble, était la célébration de l'apparition d'une pomme dorée dans l'arbre du village, on y disais que c’était la traduction de la présence de l'esprit du feu et de sa protection, autant dire que nous étions gâtés ! Ma famille était assez petite, mon père ma mère et mon grand-père. La veille de la fête je ne pu m'empêcher d'aller admirer l'arbre, empli de magie. Je me levai discrètement, enjamba ma mère qui dormait dans le salon, puis mon père… il me saisi le pied et me regarda. Mince, j'étais grillé, je voulais absolument voir cet arbre, pendant que je me préparais a sortir une excuse minable pour qu'il me laisse passer, il sourit et dit :
-Ne rentre pas trop tard mon grand.
Il avait dit oui ! Je lui fit un grand sourire et sortit dehors. Après quelques minutes d'admiration, je vis quelque chose d'étrange… quelqu’un était en train de monter dans l'arbre. On a pas le droit non ? Attend, il y des adultes au pied, je vois pas bien d'ici… de tout manière c'est sûrement un gosse qui voulait voir l'arbre mais ses parents on dit non, HA ! Je suis chanceux! J'allais partir quand l'arbre perdit toute sa splendeur, il s'était éteint. Pas possible, comment ? J'étais paniqué, au loin, un homme cria. Que se passe-t-il ? Je ne comprenais vraiment rien, d'un coup une lumière réapparu, mais ce n'étais pas la même qu'avant plus comme un incendie qu'une lueur protectrice. Je voulais aller voir mais quelque chose, un bras, énorme m'attrapa en m’emmena loin du village. Je voyais mal dans le noir, ça ressemblait a un animal, en tout cas ce n'étais pas un humain. Plus important, il m’emmenait de plus en plus loin du village je lui demandai alors, paniqué :
-Tu es qui ?? et…et…. Pourquoi tu fait ça ?
La chose fit signe de me taire et me posa au sol avec ma mère et mon grand-père.
-maman ! Il se passe quoi ?
-Tout va bien. me répondit-elle.
-c'est qui lui ??
-je t'expliquerais plus tard, calme toi maintenant.
-Et papa il est ou….
-calme toi je t'ai dis
Je ne comprenais plus rien, puis d'un coup une énorme explosion retentit, elle venait du village. Au loin je voyais la fumée et je compris, c’était la faute de l'esprit. La chose, qui nous avais sauvés avança vers nous et se transforma en mon père, je remarqua qu'il avais l'épée de la famille dans les mains, puis on entendis une voix.
-Tu a utilisé mon pouvoir, selon le pacte devient mon hôte ou laisse moi me nourrir de ton esprit. Mon père baissa la tête :
-je ne serais jamais l’hôte d'un monstre !
-Tres bien, je vais alors me nourrir de toi comme convenu.
Attend attend, papa va mourir ? Sans rien faire, il y a forcément un moyen non ? De tout façon il m'a sauvé je dois l'aider ! L'épée a dit sois mon hôte ou laisse moi te manger, donc si je deviens son hôte j'aide tout le monde non ?
-Esprit, moi je veux bien être ton hôte ! M'écriais-je
-Non yasuo, ce ne sont pas tes affaires. Dit mon père.
Sans l'écouter l'esprit me dit :
-mon hôte ? Prend moi en main je vais voir ta détermination.
Sans hésiter je courus prendre l'épée des mains de mon père, il essaya de m’empêcher par tout les moyens mais l'épée se mit a chauffer, tellement qu'il du la lâcher. Je la saisi alors et, je tombas en arrière, je ferma les yeux… Quand je les ouvrit, j'étais allongé par terre dans un autre endroit, tout était blanc, tellement blanc que je n'avais aucune notion de profondeur, c'était très étrange. Au loin je vis deux loups, un gris et un noir. Ils se battaient, inlassablement, aucun des deux avait l'avantage. Je m'avança dans leur direction, quand les deux s’arrêtèrent net, me fixant.
-Vous êtes qui ?
Le loup gris répondit avec la même voix que tout a l'heure,
-nous sommes l'esprit du loup gris.
-Ok ok mais que veut tu a mon père ?
-laisse moi t'expliquer qui nous sommes et ce que nous voulons: nous sommes l'esprit du loup gris qui vient apporter son aide au plus démunit. Mais cette condition est a double tranchant, après chaque souhait, nous demandons un retour car ma partie noire, elle, ne veut que détruire, et si je veux maintenir l'équilibre qu'il y a entre nous deux, je dois toujours faire du mal en contrepartie. Si je ne le fait pas, l'autre devient plus fort et prend le contrôle. Ta famille a un jour réussi a me sceller dans ce sabre mais aujourd'hui, ton père a brisé le sceau pour te sauver, cela étant fait il a aussi accepté de me nourrir au quel cas je meurs.
Je n'y crois pas, mon père a fait ça en connaissance de causes. Mais il doit y avoir un autre moyen, un moyen de négocier…. Il dit vouloir se nourrir…
je sais !
-Esprit, laisse moi te proposer un marché.
-Cela peu être intéressant, nous t'écoutons.
- pour faciliter les choses, déjà je vais vous donner un nom, gris toi tu seras Meikakuna (traduction : clair en japonnais) et ton autre partie sera Kuraidesu (sombre en japonnais). Voilà ma proposition, meikakuna, tu va me posséder a moitié, tu prendra ton apparence mais me laissera libre de mes mouvements, tu pourras te nourrir a ta guise et moi je ne verrais pas trop la différence.
-Bien, mais le plus dur sera de satisfaire ma moitié.
-je sais je sais, pour kuraidesu voila ce que je propose, comme il désire être violent et avoir contrôle total sur son hôte je suppose. Tout les deux jours, a minuit je m'attacherai et il pourras me posséder entièrement pendant une heure. Pour garantie, si je ne le fais pas, le soir suivant, attaché ou pas il pourra prendre le contrôle pendant une heure aussi. Mais en dehors de ses périodes tu ne tentes rien. Alors qu'en penses tu ?
-J'apprécie ta façon de réfléchir mais ce n'est pas aussi simple, cet arrangement est fort intéressant, mais comme tout service, je dois te prendre quelque chose, mais vu que cela va dans mon sens aussi, tu a le choix sur ce que je te prend.
J'étais allé si loin, je ne pouvais pas m’arrêter la, qu'est-ce que je peux perdre, qui n'est pas trop désavantageux…Hum…comme je serais 80 % de mon temps sous forme de Meikakuna si je perd quelque chose d'humain… Je sais !
-Sous forme humaine, j'accepte de perdre ma vision positive du monde.
- très bien, c'est une contrepartie de taille face a ta demande, nous acceptons.
D'un coup, je ferma les yeux et les rouvrit dans notre monde. Mes parents me regardaient inquiétés… Comme ils avaient l'air chiants, ils allaient sûrement me poser un tas de questions et mon père allait m’engueuler a coup sur. J'en était déjà saoulé. Ma mère me demanda si tout allais bien, c'est incroyable comme, a présent je voyais le monde, il m'avait vraiment retiré ma positivité… Mon père avait bien remarqué que j'avais changé, il demanda :
-contre quoi?contre quoi tu a échanger ta vision du monde ?
Comment avait-il su ? Je regardai ma mère qui me fixait les yeux en silence, il y avait un lac, je me levai et allai regarder mon visage, plus particulièrement mes yeux. Rouges…. Ils étaient devenus rouges…. Rouge sang. Il ne me l'avais pas dis ça, tant pis j'allais devoir faire avec. Les années passèrent et j'appris a maîtriser ma forme meikakuna, tout en respectant la condition passée avec kuraidesu. Comme prévu je préférais être en meikakuna qu'en humain, en humain je voyais le monde en noir et j’étais très désagréable. J'arrivais même a retourner dans la dimension ou j'avais parlé avec les deux loups, j'y allais souvent depuis, on discutais souvent. Un jour pendant une de ses discussions, meikakuna me reparla de l'oiseau de feu et me demanda si je voulais en savoir plus, naturellement je répondis oui. Il me dit alors qu'un autre loup, d'un autre type, avait une organisation et qu'un individu nommé l'oiseau de feu l'avais rejoint. C'était l'opportunité a saisir, j'en parlai avec mes parents, ils acceptèrent bien évidemment. C'est comme ça que je me suis retrouvé dans le besoin de rejoindre l'organisation.

Histoire


Prénom / Surnom : Théo

Age : 14 ans

Comment as-tu connu le forum ? grâce a la sorcière *^*
Fréquence de connexion : Tout les jours

Code du règlement : Blue atomise le code à coup de bazooka !

Derrière l'écran


Dernière édition par Le Loup Gris le Dim 27 Déc - 16:35, édité 16 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Mer 9 Déc - 9:11
Bienvenue ~
Bon courage pour compléter ta fiche !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 9 Déc - 12:02
Bienvenuuuue~

Bon courage pour terminer ta fiche! S'il aime les sucreries, il va bien s'entendre avec ma petite Sorcière! xDD





Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 98
Arme de prédilection : Combat à mains nues / Magie de feu
Arme non maitrisée : Les armes lourdes / Armes blanches
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 9 Déc - 13:51
Bienvenue, personne qui vient du même conte que moi /PAF/

Bon courage pour ta fiche o/



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 58
Arme de prédilection : Epée longue / Combat à main nue
Arme non maitrisée : Arbalète / Dague
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 9 Déc - 15:39
Le lapin blanc: merci ^^

La sorcière: ouais il aime pas mal (j’espère quelle ne va pas abuser de cette puissance muhahahaha!!......ok je sors)

L'oiseau de feu: eh oui le monde est petit ;)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mer 9 Déc - 15:51
Bienvenuuue o/



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
avatar
Invité
Mer 9 Déc - 20:23
hello :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mer 9 Déc - 21:22
As-tu un vava de Rin de Ao no Exorcist, aussi ? /PAF/
Sinon, bienvenue. ~
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 58
Arme de prédilection : Epée longue / Combat à main nue
Arme non maitrisée : Arbalète / Dague
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 9 Déc - 22:34
Ha ha ouais ^^ comment as tu su? mon nom? hum cela signifie que tu est sur hikari non?
ouais ouais je suis un vrai génie de deduction /paf/ oké oké je me calme
et qui est tu toi? *^*



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Jeu 10 Déc - 5:39
Ah et oui, quand tu disais que le monde est petit. L'Oiseau de Feu est mon DC et je suis Kuro sur Hikari 8D *sors*





Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Jeu 10 Déc - 7:05
STOP LA PROPAGANDES SIFUSKDVSKZKF
Puis aussi, avant de changer d'avatar, t'avais Rin en avatar ici aussi donc vouala. ewe



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
avatar
Messages : 58
Arme de prédilection : Epée longue / Combat à main nue
Arme non maitrisée : Arbalète / Dague
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 10 Déc - 16:41
aaaaaah mon dieu entre saphh qui est partout a la fois et silver qui qui voit tout
je ne me sens plus en sécurité D:




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Jeu 10 Déc - 17:03
Moi aussi je savais qui tu étais *meurs*

D'ailleurs je viens de voir mais y'a un soucis avec ton code. Je vais essayer d'arranger ça.

Et aussi, tu dis ne pas avoir de personnages pour la forme humaine de ton personnage, mais franchement, vu l'apparence que ton perso a en forme humaine, j'aurais presque pu voir Gokudera Hayato xD

Spoiler:
 

Je te conseillerais quand même de trouver un personnage fixe. Ca nous aide à recenser, et puis pour trouver des images de ton personnage, on s'embêtera pas !
Et si c'est une création originale, il faudrait que tu trouves l'auteur de ce personnage. Au cas où quelqu'un tomberait sur la même image.

Si tu ne sais pas où chercher, tu peux aller sur ce site anime-planet.com et utiliser les tags pour chercher des caractéristiques pour ton personnage. C'est une database assez complète et il est facile d'y trouver son bonheur x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 58
Arme de prédilection : Epée longue / Combat à main nue
Arme non maitrisée : Arbalète / Dague
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 10 Déc - 19:30
si si ne t'inquiete pas j'ai un perso sous forme humaine (c'est celui sur l'image)
pour mieux expliquer voici les trois persos
j'explique juste les 3 persos ne regarde pas si tu ne veux pas de spoil :D

pas obligé de regarder c'est juste pour que lapin comprenne:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Jeu 10 Déc - 19:56
Non mais je veux dire, pour l'apparence humaine, t'as pas mit de sources fiables. Je parles pas du personnage en lui-même, mais de l'avatar qui incarne son apparence humaine x)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 58
Arme de prédilection : Epée longue / Combat à main nue
Arme non maitrisée : Arbalète / Dague
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 10 Déc - 20:01
ah ok ok je te trouve ça.
http://feralfront.com/index.php?topic=1584585.14 voila il est la^^

Du coup je marque quoi? :/



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 58
Arme de prédilection : Epée longue / Combat à main nue
Arme non maitrisée : Arbalète / Dague
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 12 Déc - 18:31
Mon histoire est presque finie ah et aussi je voulais votre avis : pour mon vava a la demande de lapin je l'ai changé maintenant c'est accelerator (oui c'est son nom)
mais j'hésite entre 2 differentes images  :/






Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Sam 12 Déc - 19:44
Perso je préfère le premier, mais après libre à toi de le changer, tu n'es pas obligé de garder toujours le même ^^
N'oublie pas d'indiquer l'anime d'où il provient, ça nous aidera pour le recensement ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 58
Arme de prédilection : Epée longue / Combat à main nue
Arme non maitrisée : Arbalète / Dague
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 21 Déc - 11:33
Voilaaa applaudissement
J'ai tout fini, dites moi si il y a des vhoses a changer roulade



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Mar 22 Déc - 10:12
J'ai plusieurs remarques à faire sur ta fiche :

- Il y a un effort de fait au niveau de l'orthographe, je ne peux pas le nier, mais il reste quand même des fautes... N'hésite pas à te relire et à utiliser un correcteur comme Bonpatron pour t'aider et palier à tout ça ;) (d'ailleurs à certains endroits, il t'arrive d'oublier des mots x))

J'ai noté quelques fautes de conjugaison que tu fais de manière récurrente tout au long de ta fiche et que je vais t'indiquer :

Le verbe pouvoir (et c'est aussi le cas pour le verbe vouloir) se termine au présent en -x à la première et deuxième personne du singulier et en -t à la troisième personne du singulier ;) Il ne faut pas qu'on puisse le confondre avec l'adverbe peu ;)

Les verbes du premier groupe au passé simple à la première personne du singulier se terminent en -ai et non pas en -a ;)
Exemple : Je me levai, je mangeai etc...


- Attention à la concordance des temps ! Tu commences ton histoire par une phrase au présent puis tu continues au passé... C'est soit l'un, soit l'autre ;) Comme ton histoire est écrite essentiellement au passé, je te suggère juste de changer le "J'habite un village..." ^^


- Ton personnage est bien un combattant de classe 5 ? Tu ne l'as pas indiqué clairement dans le champ mais c'est ce que j'en conclus au vu de ce que tu as écrit par la suite ;) Je te suggère aussi de baisser un peu son attaque et son esquive, si tu veux lui laisser une marge de progression vu qu'il n'est que de classe 5 :)


Voilà voilà, il me semble avoir tout dit :3

Si tu as des questions, n'hésite pas à les poser à moi ou à un autre membre du Staff ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 58
Arme de prédilection : Epée longue / Combat à main nue
Arme non maitrisée : Arbalète / Dague
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 22 Déc - 11:37
Désolé de t'avoir forcé a lire un tel brouillon, en fait, quand j'écris un texte je ne me relis jamais, mais maintenant je ferais attention applaudissement
J'ai corrigé tout ce que j'ai pu, dis moi si c'est encore illisible c-à-d



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Mar 22 Déc - 12:32
Relis toi une deuxième fois éventuellement ^^

Sinon, à part ça, c'est bon pour moi o/
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 58
Arme de prédilection : Epée longue / Combat à main nue
Arme non maitrisée : Arbalète / Dague
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 22 Déc - 12:59
ok merci, il reste encore des trucs méchants?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Mar 22 Déc - 13:01
Des fautes par ci par là mais rien de trop méchant ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 58
Arme de prédilection : Epée longue / Combat à main nue
Arme non maitrisée : Arbalète / Dague
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 22 Déc - 13:04
ok x) tu ne peut pas savoir a quel point j'ai honte c-à-d



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Et voici le Loup!

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Un simple POEME qui dit tant de notre SORT :Le loup et le chien
» On ne change pas un loup solitaire...[Lorelai & Linfa]
» Le loup de la gloire[PV la reine^^]
» Kit de loup
» [...]Dans les bois, pendant que le loup n'y est pas. [Eliel]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand :: Agents :: Agents validés-