Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Grande place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Sam 26 Sep - 14:37
Grande place




- Le Port
- Le Centre-ville
- Le Parc
- Le Quartier Résidentiel

CODE BY AMIANTE




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
avatar
Messages : 98
Arme de prédilection : Combat à mains nues / Magie de feu
Arme non maitrisée : Les armes lourdes / Armes blanches
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 31 Oct - 0:02
Non, mais quand j'ai dit que quand y'a trop de monde quelque part ça m'énerve, c'était pas à prendre au pied de la lettre. Ouais. En fait, j'étais dehors, déguisée en phénix pour fêter ce qu'ils appellent "Halloween." Pourquoi en phénix ? J'avais pas envie de me faire chier. C'est un peu comme si j'étais déguisée en moi-même, en fait. Il y avait aussi des gens avec moi sur la Grande Place, mais je les avait simplement ignorés et j'étais partie de mon côté. Je n'ai jamais été très bonne pour les relations sociales et le travail d'équipe. Je me tenais assise, dans mon coin, à réfléchir à la situation. Ca ressemblait un peu à ces films de zombies. Et si il y en avait, je me ferais un plaisir de les cramer. Je me relevais, doucement, avant de lâcher un gros soupir. Au loin, je reconnus Willow et Stella. Je me dirigeais vers ces dernières, légèrement basée.

- Dans quel merdier s'est-on encore fourrées ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 91
Arme de prédilection : Katanas
Arme non maitrisée : Grosses armes contondantes, arbalètes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 31 Oct - 11:25
... Nan mais c'est sérieux ?! Pourquoi y'a plus personnes ? Ils sont tous passé où ? Ils ont pas pu se volatiliser comme ça !
En effet. Mais voilà, y'a plus personne. Bon résumons. Stella se fondait dans la foule en étant pas déguisée du tout, car voilà elle n'aimait pas vraiment ça. Donc elle se ballade tranquille comme ça, elle ferme les yeux un court instant, et quand elle les rouvre, y'a plus personne. Elle panique un peu, se dirige vers la grande place et aaaaaalléluia y'a des survivant. Dont sa coloc, qui arrive vers elle, et l'autre tarée de Willow qui était là avant elle. Elle allait lui demander ce qu'il se passait, mais sa coloc pris les devants :

- Dans quel merdier s'est-on encore fourrées ?

- C'est comme si tu me demandait pourquoi on existe, lui répondit Stella.

Traduction : elle ne sait pas.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Sam 31 Oct - 12:12
Putain t'es pas sérieuse. T'aurais pas pu trouver un meilleur costume? Non. Ça fait peur et ça me va bien donc wallah. Si j'avais encore été blonde ça aurait été encore mieux, mais va falloir faire avec. Et puis osef.
C'est mon anniversaire.

En effet, déjà ce matin, Willow était toute contente. Elle s'impatientait à ce que les gens lui en souhaitent un, mais pour l'instant, seul son colocataire avait eu la gentillesse de lui souhaiter, le tout avec des pancakes habituels. Willow aurait préféré un cadeau mais bon, il allait falloir qu'elle fasse avec.
Et puis son costume, Willow avait bien galéré à se le procurer. Déjà, rien que la coupe, elle avait dû accrocher ses barettes d'un seul côté pour former la mèche emo de son coloctaire, puis aller lui piquer l'une de ses combi, mettre des gants et lui piquer une clé à molette. Elle allait sûrement se faire truicider, mais c'était pas son problème. Parce qu'au moment où elle était sortie voler des bonbons aux gamins dans la rue et où tout le monde pourrais penser qu'elle est en costume sans l'être, il n'y avait soudainement plus personne dans les rues.
Un peu inquiétant.
Enfin, personne.. presque.

- Dans quel merdier on s'est encore fourrées ?

- C'est comme si tu me demandait pourquoi on existe

Et à côté des deux meufs complètement calme, il y avait Willow.
Qui faisait de l'hyper-ventilation.

- MaismaismaismAISMAIS POURQUOI Y'A PLUS PERSONNE.Il sont MORTS? Qu'est-ce qu'il se passe? POURQUOI IL RESTE QUE NOUS? On va mourir? EST-CE QU'ON VA MOURIR? C'est quoi ce bordel. Pourquoi fallait que ça tombe le jour d'Halloween hein? C'EST UN COMPLOT NAZI, J'EN SUIS SÛRE.  Ou alors des gens qui veulent me troller pour mon anniversaire. ETHAN T'ARRÊTE ÇA C'EST PAS DRÔLE. Ou non wait. Je suis sûre que c'est Gab'. GAAAAB' ENFOIRÉ. TU VAS ME LE PAYER.

Putain calme toi, on dirait que t'es bourrée. J'assume mon rôle de Matthew.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
avatar
Invité
Sam 31 Oct - 23:10
|| And there I thought we'll have a good time.

On sait tous qu'il y a des imprévus dans notre vie. Un ami qui soudainement va aller à un mariage/enterrement/anniversaire et qui ne peut pas vous rejoindre, ou bien le gosse de votre sœur qui a décidé de faire le sale petit mioche et ruiner la soirée en vomissant sur les gens.
Mais un imprévu de ce style là, non, Sean n'en a jamais vu.
Plus une âme qui vive, ça, pour Halloween, c'est assez fort. Bon, faut dire que le but de Halloween, c'est d'avoir ou de faire peur. Mais là, c'est un peu poussé, un peu trop pour être qu'un simple « trick » ; tout Cooki semblait avoir disparu, et Sean se retrouvait là, seul, dans son costume de Dracula. C'en devenait embarrassant.
Il s'aventura un peu partout, avant de se trouver à grand place où il vit des « survivants » à cette étrange disparition générale. Il reconnut des têtes, et, après s'être doucement approché et écouté la conversation de loin, caressa gentiment la tête de l'une d'elles, se démarquant par sa perte de sang-froid, son éternel sourire rassurant souvent confondu avec celui d'un pervers aux lèvres.

« Je suis rassuré qu'il reste des personnes et que je ne suis pas le seul. Bonsoir, par ailleurs. »

Ta politesse n'est pas des priorités, vieux Clerk.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dim 1 Nov - 15:39
Matthew ne pensait pas qu'il serait sorti pour ce genre d'évènements.
À vrai, dire, il n'en avait même pas l'intention au départ. Mais une suite inattendue de choses étranges et inimaginables ont fait qu'il s'est retrouvé parmis les foules de gens déguisés, lui même en costume. Il ne s'était pas compliqué la tâche : un de ses nombreux costumes, un peu plus sombre cette fois-ci, sur lequel il avait renversé un peu de sang artificiel faisait l'affaire. (cf image ici please) Et évidemment, iln'avait pas oublié de prendre son fusil. Ça ajoute toujours un petit effet effrayant, même si en soit Matthew ne l'était pas vraiment. Sauf si son air blasé comptait comme tel. Ça lui donnait un plus ténébreux. Mais bref.
Matthew-vampire avait donc décidé de sortir ainsi, juste pour admirer les gamins courir chercher des bonbons dans la maison des gens. Il s'était d'ailleurs senti obligé d'en donner à quelque uns venus sonner chez lui. Espérons pour eux qu'ils aiment le réglisse.
Mais peu de temps après qu'il se soit baladé, Matthew a bien vite remarqué qu'il ne restait plus beaucoup de monde dans les rues, et qu'il ne restait que quelques personnes, toutes dans une place qu'il avait certainement déjà vu. Et parmis eux, des visages qu'il avait déjà vu.
Dans les dossiers de GML.
D'un côté, Hanabi Suzaku, alias l'Oiseau de Feu. Déguisée en elle-même, ironie du sort. Et d'un autre Zéréa Delavalière, alias Le Chapelier Fou. Pas instinct sûrement, il s'est dirigé vers celle qui n'était pas humaine -Hanabi, en l'occurence- qui était déjà avec un petit groupe de personnes.. plus ou moins original. D'abord la blonde qu'il avait croisé à l'Organisation, et avec laquelle il n'était pas en très bon termes, ensuite... Une personne qu'il ne connaissait pas déguisée en une personne qu'il connaissait et enfin une personne dans un costume similaire au sien dont le visage ne disait rien. C'est mieux que rien. On va dire ça comme ça.

- Excusez moi, vous avez une idée de ce qu'il se passe?

Il était plus qu'évident que non. Mais bon, qui ne tente rien n'a rien, on va dire...
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Dim 1 Nov - 16:07
onvamourironvamourironbvamourironvamourironvamourir
Bon. Willow n'était pas vraiment calme. Jusqu'à ce qu'elle sente une main passer dans ses cheveux, ce qui eut pour effet de la faire se retourner vers le porteur de cette main.

- Je suis rassuré qu'il reste des personnes et que je ne suis pas le seul. Bonsoir, par ailleurs.

- ...SEAN.

Attentat affectif bonsoir. Sous l'effet de surprise sûrement, elle se jeta sur son coéquipier préféré (En fait elle n'en avait qu'un seul pour le moment donc elle avait pas beaucoup le choix, m'voyez) en l'étouffant avec un câlin, histoire qu'il décède un peu, mais pas complètement.

- ON  VA TOUS CREVER SAUVE-NOUS. S'il te plaît.

- Excusez moi, vous avez une idée de ce qu'il se passe?

Ah, que d'innocence pauvre monsieur.
Que de naïveté de poser cette question. N'étais-ce pas évident?
Mais comme personne ne lui expliquait, Willow a bien sûr eu la gentillesse de se dévouer, après avoir arrêté d'étouffer Sean. Quelle brave fille.

- Quoi, c'est pas clair? On va tous CREVER monsieur ! Et y'aura du sang de PARTOUT j'en suis sûre ! Tellement que ça ressemblera à une grosse boucherie dégueulasse ! Hmm, Charal.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
avatar
Messages : 603
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Dim 1 Nov - 21:34
Alors que tous sont sur la grande place à discuter de tout et de rien, mais surtout de la disparition du reste de la vie, un ricanement se fait entendre.
- Je vous félicite, vous avez réussi à échapper à mon piège... Pour cela, je vais vous offrir la possibilité de, peut-être, ramener les choses à la normal. Si vous suivez la série d'indice et arrivez à me vaincre, je réfléchirai à la possibilité d'annuler mon sort... Puisse et le sort vous être favorable et ... Joyeux Halloween !
Le ricanement se fait entendre à nouveau, la voix semblait venir de partout à la fois. Il ne reste plus qu'une chose à faire pour les survivants : partir à la recherche du premier indice.

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 98
Arme de prédilection : Combat à mains nues / Magie de feu
Arme non maitrisée : Les armes lourdes / Armes blanches
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 1 Nov - 21:46
Personne ne savait ou l'on était, visiblement. Je soupirais à la réponse de Stella. Willow était limite en train de faire un AVC, un inconnu était venu vers nous et quelqu'un qui était dans l'Organisation avec moi, Le Chasseur je crois, nous avait rejoint. Alors que j'allais encore parler, un ricanement se fit entendre, ainsi qu'une voix, qui semblait venir de partout. Donc, tout le monde est piégé, hein... Je m'en doutais, qu'il y avait un truc qui cochait. Et en plus, il voulait qu'on l'affronte. Et bien...

- Ha, tu fais bien le malin, caché là ou tu es, hein ? Je ne sais pas qui tu es, mais une chose est sûre: ne croise jamais ma route, ou tu finiras en cendres, comme mes autres adversaires. Moi qui me disais que j'avais besoin d'action... Au final, je ne sais pas si je dois te haïr ou te remercier.

Sur ces mots, je me retournais, et partis en direction du quartier résidentiel, mains dans les poches.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 91
Arme de prédilection : Katanas
Arme non maitrisée : Grosses armes contondantes, arbalètes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 2 Nov - 12:12
Des personnes que Stella connaissait plus ou moins arrivèrent. Il y eu d'abord un type qui a sûrement dû voir sa vie défiler devant ses yeux quand la pauvre Willow, en train de mourir, lui as sauté dessus. puis il y eu le type pas sympa de l'Oragnisation et... c'est tout. Tous posait la même question : qu'est ce qu'il se passait fichtre fichtre diantre ?! Sauf que personne le savait.
Une voix bizarre se fit entendre. Hum, elle est joueuse dis donc. Stella aimait bien cela. Elle sentait qu'elle allait bien s'amuser...
Elle vit Hanabi partir dans son coin. Amethyst jugea bon de la suivre discrètement. Elle ne savait pas trop où elle allait, mais Stella la suivait.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Lun 2 Nov - 18:26
Une zombie-Matthew blond qui panique. Le brun ne savait pas qu'il avait de la famille -ça devait sûrement être le cas. Puis une voix sortant de nulles parts. Ouah génial, tout le monde avait disparu et il fallait sauver Chantilly dans ce costume à la limite du ridicule SUPER. Matthew était très emballé, mais vraiment.
Ça se voyait à son magnifique air blasé, fusil sur l'épaule.
Légèrement perdu, il décida de se diriger dans la même direction qu'Hanabi. Parce qu'elle était sa collègue. Et parce que la fille qui ressemblait à Matthew blond ne lui inspirait pas confiance.
Mais bon, il ne pouvait pas vraiment savoir ce qui se cachait sous son costume...

Spoiler:
 
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Lun 2 Nov - 18:35
Le brun lui avait mit un vent monumental. J'aime déjà ce monsieur. Avant qu'une voix ne s'élève de nulles parts. OH MON DIEU NON, ON VA PASSER DANS SECRET STORY.

- CONNARD. C'est marrant de se planquer hein? MONTRE TOI, HOMME.

Deuxième vent monumental bonsoir. Willow était en forme ce soir, il fallait le dire. 19 ans ne se fête qu'une fois. Et alors qu'Hanabi partait dans une direction  toute seule comme une grande, Willow avait d'abord décidé de la sui-- Wait wait wait tu vas sérieusement la suivre? ..Bah ouais. C'est Hanabi, je peux lui faire confiance. Ouais mais non, si tu la suis tu vas devoir la jouer chienchien qui suit son maître. Il faut te reprendre ! Tu dois te mener TOUTE SEULE. Comme une grande. Toute seule?... Maismaismai-- T'es bien chef d'équipe non?
Le pire c'est que c'était la vérité. Comment, la question se pose encore, mais Willow était bien chef de sa propre équipe à l'Agence. Et il allait falloir qu'elle assume de rôle jusqu'au bout, pour le bien de son coéquipier comme pour le sien. (C'est absolument faux, Willow en chef d'équipe mène directement au désastre absolu)
Prise alors d'un élan de responsabilité et d'un miligramme de "courage", Willow se dirigea vers une autre direction complètement au pif, toute seule, comme une grande.

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
avatar
Invité
Mer 4 Nov - 22:57
|| Death has never been this close.

Sean a beau être un génie, il ne peut malheureusement pas prévoir l'avenir, et encore moins lorsqu'il s'agit de Willow. A peine l'eut-elle reconnue qu'elle le prit dans un câlin mortel, du moins s'il était plus fragile. Heureusement, ses os ne cédaient pas sous la force de la jeune fille, mais son cerveau, oui ; Sean, paralysé, gardait un sourire – bien que légèrement tordu par la douleur – mais souffrait intérieurement.

Néanmoins, elle le lâcha avant qu'ils distinguèrent tous une voix, au rire assez narquois, qui annonçait … le début d'une espèce de chasse au trésor ? En tout cas, cette annonce ne laissait pas impassible le reste du petit groupe, qui, venant à peine de s'agrandir encore, se séparait dans différentes directions. Au bout de quelques secondes, monsieur Amande se retrouvait seul, Willow commençant à partir. Son sourire s'effaça un instant, le temps de soupirer.

« Bon, et bien… Il est temps pour moi aussi de me déplacer, je suppose. Tous sont partis … Je ne pense pas avoir à me faire pour eux, surtout si l'un d'eux porte un fusil. »

Son regard se posait vers son chef d'équipe, à nouveau. Il eut un moment de réflexion.

« Cependant, est-ce une bonne idée de la laisser seule … ? Encore, cet autre homme portait une arme – est-ce une vraie, par ailleurs ? -, tout comme les deux autres demoiselles sont parties ensemble … Mais Willow … »

Nouveau soupir. Cette journée n'était pas des meilleures, c'était clair ; Sean se félicita même d'avoir mis deux de ses couteaux cachés dans une poche de son veston. Peut-être était-il un devin, finalement ? En tout cas, il n'hésita pas plus longtemps, et suivit Willow – mais gardait une certaine distance, la jeune fille ne semblant pas être disposée à avoir de la compagnie…
Direction : Parc comme un stalker
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Grande place

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Une bourgeoisie déracinée ! Par Jean Erich René
» CUIRASSES, ARMURES ET BOUCLIERS
» [Festival du Feu] - La Grande Place
» Oy Oy Oy ! Elle est grande la place ! [ Hiroki et Alexei ]
» T'es mal placé dans la chaine alimentaire pour faire ta grande gueule, pigé ? [ Avec tout l'amour d'Heather, Joaquim ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Missions & events :: Le Mystère d'Halloween-