Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Into The Woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 26
Arme de prédilection : Arc / Kunaïs
Arme non maitrisée : Toutes les autres armes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 26 Sep - 13:43






De L' Satô  


Into The Woods
Jour 1

Je m’appelle L’ Satô, je vais bientôt avoir 11 ans et je n’ai plus de maison. J’ai trouvé ce journal dans mon ancien chez-moi et j’ai décidé d’y écrire toutes mes aventures à partir de ce jour.

Ca fait presque un mois que Sensei est mort et que nous avons quitté la maison. Nous nous sommes réfugiées dans les bois mais nous ne comptons pas rester. Nous sommes trop près de l’endroit où notre maître est mort et le Nain peut toujours être dans le coin et cette idée me terrifie, j’ai donc convaincu ma sœur de quitter cette forêt.  Nous avons détruit la cabane de fortune que nous nous étions construite, c’était très rudimentaire et je ne l’aimais pas du tout, pour cause, elle ressemblait à ça :

Spoiler:
 

Elle n’allait pas me manquer. Nous nous sommes mises en route à l’aube et avons quittés le bois de notre enfance. Nous avons fait halte dans le petit village qui se trouve à une heure du bois et y avons acheté de quoi manger pour un petit temps. L n’est pas de bonne humeur, c’est sûrement parce que nous sommes parties, ça me fait mal au cœur d’y repenser… Mais c’était nécessaire et ma sœur le sait aussi. Nous ne savons pas du tout où nous nous rendons mais une chose est sûre, c’est que ce sera un long voyage, cette idée me fait frissonner, les grandes aventures me font toujours un peu peur. (.-.)

Jour 15

Ca fait déjà quinze jours que nous sommes parties, nous sommes arrivées dans une petite forêt il y a à peine quelques jours. Nous nous sommes construites une petite maison car nous avons décidé de nous installer quelques jours ici. Voici une petite esquisse de la cabane :



Je suis en ce moment installée à l’intérieur sur mon petit lit. Il fait très froid, il neige dehors… Je m’enfouis dans les couvertures de fortune et attends le retour de ma jumelle, je déteste rester toute seule mais je n’aime pas voler avec L…
J’entends des bruits de pas dehors…

Jour 18

Le malheur ne nous lâche pas, L s’est fait prendre la main dans le sac et nous avons dû quitter en quatrième vitesse la cabane avant que la police n’arrive. Je continue à espérer que nous allons trouver un lieu parfait où nous pourrons vivre sans problèmes.

Jour 30

C’est la troisième fois que nous avons quitté le bois où nous nous étions installées mais cette fois, c’est de ma faute. Je n’avais pas remarqué que la chèvre était dans une clôture et je pense que le paysan n’était pas vraiment content que je l’ai tuée…
Je commence à douter que le lieu parfait existe mais ma sœur n’abandonne pas après tout, qu’est-ce qu’on pourrait faire d’autre ? (T.T)

Jour 40

Cela fait 5 jours que nous nous sommes installées dans un arbre et que nous n’avons pas eu de soucis, notre technique pour construire des maisons c’est améliorée :

Spoiler:
 

Nous faisons aussi attention à chasser les bêtes qui n’appartiennent à personne et pour le moment tout se passe à merveille ! *(^_^)*

Jour 50

Hier, nous avons trouvé une lettre juste devant la porte de notre cabane, nous avons cru que c’était une erreur mais elle nous était belle et bien adressée. C’est une lettre d’un certain « Grand Méchant Loup » alias GML nous proposant un poste en France dans une sorte d’Organisation. Je suis plutôt pour accepter mais L n’est pas très d’accord, elle dit que nous avons enfin trouvé le lieu parfait et qu’elle n’a pas envie de quitter le Japon. Je pense pouvoir la convaincre d’accepter, cette peut-être une occasion en or !

Jour ∞

Ca va faire un mois que nous sommes arrivées en France. La forêt y est magnifique et on nous a même procuré de quoi construire une magnifique cabane dans les bois. Ma jumelle a eu du mal à s’habituer à ce pays mais je crois qu’elle commence à s’y faire. Nous avons toutes les deux le mal du pays et j’imagine que nous ne retournerons jamais au Japon. Ca me fait mal au cœur mais nous avons pris une décision et je ne crois pas que nous puissions faire retour en arrière…








Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
 

Into The Woods

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Blair Woods [validée]
» A DECLARATION OF SUPPORT FOR THE PALESTINIAN PEOPLE BY AFRICAN PEOPLE IN THE US
» 07. [Pavillon Woods] Listen to me when I say...
» Leah WOODS - I feel lonely in a crowd
» The cabin in the woods ] Vic

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand :: Agents :: Journaux-