AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 White lie, black sky. || Amethyst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mar 1 Sep - 7:00

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

White lie, black sky.



C'est joli. Ouais. Presque. Presque? Ouais. Le genre d'endroit où les collégiens font des déclarations à leur âme soeur. Ou alors où des gens un peu solitaires vont s'isoler pour matter le coucher du soleil. Ouais. Rien de méchant. Un peu trop tranquille. Ouais. L'endroit parfait pour un suicide. C'est glauque. Pas autant que ta face. Ta gueule.

Il était aux alentours de 23 heures. Willow était censée faire la vaisselle après le dîner. mais au lieu de ça, elle est partie faire un tour, juste après avoir balancé son assiette dans le lave vaisselle. Oui bon, elle l'avait fait un peu rapidos et l'assiette s'est un peu cassée. Mais heureusement pour elle, elle court vite. Evidemment, vous vous doutez bien que son colocataire sera ravi de l'apprendre. Donc avec tout le courage qu'elle possède, Willow est partie de l'appartement. Et guidée par la Merveilleuse Petite Voix qui est dans sa tête et qui lui fait faire des tas de conneries depuis un certain temps.

Hey.

- Hm?

Regarde en bas.

Willow regarde en direction du sol, ses jambes pendouillant dans le vide. Une simple poussée pourrait la faire tomber, la conduisant à une mort certaine.

- C'est haut.

Et si tu tombes?

- Bah forcément ce sera moins haut. Mais je serai plus très en vie après.

Et ça t'embête?

- Bah à ton avis? C'est quoi ces questions?

Tu sais que tu parles à voix haute là?

- Osef, je suis toute seule.

T'es sûre de toi?

Willow regardait les voitures passer en faisant un bruit pas possible, les lumières de leurs phares se perdant dans l'obscurité. Puis les iris de l'ancienne blonde se relevèrent. C'est joli. Ouais, c'était joli. Il faisait noir, et seules les fenêtres encore allumées des divers bâtiments de Chantilly brillaient dans les ténèbres. Willow soupira.
Elle hésitait à rentrer maintenant. Passer la nuit dehors ne serai pas trop dérangeant si elle ne dormait pas, mais pour échapper à la fureur de Matthew, elle avait intérêt à rentrer ni trop tôt, ni trop tard. Trop tôt, il la réprimenderait pour l'assiette, et trop tard, il l'engueulerait pour ne pas avoir donné de nouvelles. Alors Willow ne rentrera que le lendemain... Après avoir fait les courses. Histoire de se faire un minimum pardonner.

Puis Willow s'est retournée. Pas assez pourqu'on voie sa face, juste assez pour remarquer qu'elle n'était pas toute seule sur ce toît. Bordel. Je te l'avais dit en plus. Mais tu ne m'écoute paaas~ Roh ça va, la ferme. Oui BRAVO Willo! Maintenant il allait falloir trouver une bonne excuse pour expliquer pourquoi tu causais toute seule!

- Hey.

Willow s'est retournée vers la demoiselle, les jambes se balançant dans le vide à un rythme irrégulier. Blonde. Pas très grande. Il fallait dire que Willow non plus.

- C'est pas vraiment l'endroit idéal pour jouer à la poupée. Qu'est-ce que tu fiches ici?

Bien, bravo Willow. C'est ce qui s'appelle être accueillant dés la première phrase.



© ASHLING POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Agent Silver le Mar 1 Sep - 9:35, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
avatar
Messages : 91
Arme de prédilection : Katanas
Arme non maitrisée : Grosses armes contondantes, arbalètes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 1 Sep - 9:32
Stella s'ennuyait fermement. Un peu trop fermement même. Bon oui, elle dors pas à 11H du soir. Oui, il est pas onze heures du soir, mais c'pas grave, il est bientôt 23h. Donc voilà, elle se faisait chier et elle dormait pas. Elle avait fini son putain de Mario qui avait ENFIN décidé de l'écouter, et elle voulait jouer à rien parce qu'elle en avait pas envie. Et pis, elle arrivai pas à dormir. Bon, bah, si elle part prendre l'air, peut-être qu'elle arriverai à dormir en rentrant. Ou alors on la retrouverai en état d'ivresse d'endormissement sur la voie publique au petit matin. Au choix.

Bien, Stella est dehors. Et là aussi, elle se fait chier. Elle en a déjà marre de parcourir les rues à pied. Et comme elle sait pas conduire et qu'elle veut pas prendre de vélo, ben voilà, elle va faire un truc débile : grimper sur les toits et marcher dessus. Ce sera déjà plus fun que d'être comme une crétine sur un trottoir.

Maintenant, Stella est sur les toits. Et là... Elle se fait pas chier. En effet, elle cours, elle saute de toits en toits avec un grand sourire sur le visage. Oui, elle est en mode "ninja" sur les toits. Mais c'est cool, donc ça va.
Épuisée, elle finit par s'arrêter sur un toit. Elle s'assit tranquillement en respirant l'air frais du soir. Stella regarde sa montre, qu'elle a pensé à emporter. 23h. Fuck.
J'veux pas rentrer. tant pis, je reste ici.
Et pis, elle entend une fille qui parle à... Hein ? Elle est pas toute seule ? Elle est pas la seule à vouloir gouter aux joies de monter sur les toits la nuit ? Et euh... mais elle est schizo la fille, elle a personne à côté d'elle...
La schizo se retourne. Stella en profite pour la regarder. Elle est blanche de la tête aux pieds, en passant par les cheveux et elle a des points de suture partout. Norm-... WUT ??? Nan, c'est pas normal en fait. C'est même TRÈS BIZARRE. Genre, c'est la fille cachée de Frankenstein, mais en vrai.
Trop fun.

- C'est pas vraiment l'endroit idéal pour jouer à la poupée. Qu'est-ce que tu fiches ici? lui balance la fille.

- Et toi, tu fais quoi sur le toit à pas d'heure en train de faire une crise de schizophrénie ? réplique Stella.

Bravo Stella, c'est ce qui s'appelle détourner une question. Ça s'appelle aussi répondre à une question par une autre question.

ET LA POLITESSE, ELLE EST PASSÉE OU ????
... Elle est partie pisser derrière un buisson
... Taggle.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Agent Amethyst le Mer 2 Sep - 18:00, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mer 2 Sep - 10:30

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

White lie, black sky.




- Et toi, tu fais quoi sur le toit à pas d'heure en train de faire une crise de schizophrénie ?

Uguuuh touché. Je t'avais dit de fermer ta gueule. Je gère. Bien sûr. À chaque fois que tu gères, ça fini en bordel. Réfléchis un peu, si t'y arrive.

Willow décortiquait la poupée barbie du regard, ignorant les propos de la très chère voix qui se trouvait dans sa tête. Ah mais en fait peut être que c'est une ramoneuse? Genre les gens qui enlèvent la poussière qu'il y a dans les cheminée, comme dans Mary Poppins. 'Fin elle aurait l'espèce de brosse pour toilette géante avec elle pour ça.. donc ça doit être autre chose… OH MAIS SI ÇA SE TROUVE C'EST LA MÈRE NOËL. La mère noël. Y'a du niveau là. Tout est possible hein. Chez GML y'a des dragons et tout à ce qu'il paraît… HAN MAIS ELLE EST PEUT ÊTRE DE GML? Willow. Oui ? Ta gueule. Je ne ferai aucun commentaire.

- Écoute Barbie, je cherche pas la merde. Alors vas jouer ailleurs.

Willow n'avait pas très envie de partager son moment de solitude avec qui que ce soit, mise à part sa stalkeuse de tête favorite. En même temps c'était le principe d'un moment de solitude. Et puis cette idiote avait besoin de réfléchir pour trouver un moyen de faire pardonner son assiette explosée au plus vite. Et puis c'est quoi son problème à Matthew? Pourquoi il s'énerve tout le temps pour rien? C'est pas ma faute si je suis légèrement maladroite… Légèrement? Bah oui. C'est pas ma faute si ses assiettes sont glissantes, elle tombe des mains dés qu'on essaye de les agripper correctement. C'est pour ça qu'il porte des gants. LE FOURBE. Oui Willow, bien sûr. Tout ça c'est de la faute de Matthew. Tu vois bien que j'ai raison!… Wait. C'est pas de l'ironie au moins? Absolument pas. Pourquoi je ferai ça? Parce que t'es une pute? ♥♥♥


© ASHLING POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]



HRP:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
avatar
Messages : 91
Arme de prédilection : Katanas
Arme non maitrisée : Grosses armes contondantes, arbalètes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 2 Sep - 13:09
Stella regardait tranquillement la fille suturée de partout. On aurait dit qu'elle s'était fabriquée un corps avec du fil, des aiguilles et en utilisant aussi des membres d'autres personnes...

Beurk, c'est sinistre.
Ben, tu veux qu'elle fasse quoi d'autre comme comparaison ? Celle de la fille de Frankenstein ?
Il lui manque le clou en travers de la tête.
]Heu... Ouais. Celle du zombie recousu de partout ?
Ça revient au même que ta comparaison plus haut. A ceci près que tu cales le mot "zombi" quelque part.
C'est pas grave. Oh et puis crotte.


Stop. C'est bon, je crois qu'on a compris. C'est la fille de Frankenstein.

Et qui parle mal en plus.
La ferme.


- Écoute Barbie, je cherche pas la merde. Alors vas jouer ailleurs.

HAAAAAAAAAAN mais comment ça parle maaaaaaaaaaaaal !!!!!
J't'ai dit de la fermer.


Barbie. Barbie. BARBIE. Cette immonde poupée limite refaite de partout et dotées d'un sourire faux et forcé qu'adorent les jeunes filles. Et elle osait la comparer à... ça. Stella ne pouvait pas se laisser faire. Vraiment pas.
Elle pencha la tête sur le côté, son visage ne laissant rien paraître. Elle prit son katana...

Ah, parce qu'elle se balade avec des katanas en ville ? Chapeau.
Tais-toi.
Non. Juste, elle l'a depuis quand, son sabre ? Je ne l'ai pas encore vu comme étant mentionné...
Depuis le début. Juste que voilà,y'avait pas besoin de dire se détail.


Bref, elle pris son katana, encore dans son fourreau, et le serra contre elle en le calant entre son ventre et ses genoux, et positionné de façon à pouvoir rapidement le dégainer.

- Je ne m'appelle pas Barbie, et je ne cherchai pas la merde. Et je ne joue pas, voit-tu... C'est toi qui essaie de te créer des problèmes...

MOUAIS. Tu parie combien qu'elle va le prendre mal ?
Tu peux pas te TAIRE, tout simplement ?


Stella était prête à bondir au moindre danger.
Il faudrait peut-être que j'entretienne mon sabre, surtout la lame... se dit-elle.
Mais bon, ce n'était pas vraiment la priorité du moment. Là tout de suite... Euh, en fait, y'avait juste la fille de Frankestein et elle. D'ailleurs, Stella se demandait comment elle avait réussi à être recousu de partout comme ça et à devenir toute blanche... Stella n'avait d'ailleurs rien fait pour attirer le mécontentement de la fille sur elle...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Dim 6 Sep - 11:11

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

White lie, black sky.




Je crois qu'elle est vexée osef T'as raison.

Vexée, c'était sûrement le mot. Et vénère aussi. Parce que c'est pas en étant complètement posay et détendue qu'elle sortirai un katana de nulles parts.
Oh wait.
Wait.
Wait.
Putain. La meuf se ballade avec un katana en mode normal. TOUT VA BIEN MES AMIS.

Oui bien sûr. Tout le monde se ballade avec des armes en pleine ville la nuit. Avant, on avait des vieux pédophiles qui se balladaient le soir dans les rues. maintenant, on a des blondes avec des katanas. L'EVOLUTION MADAME.

- Je ne m'appelle pas Barbie, et je ne cherchai pas la merde. Et je ne joue pas, voit-tu... C'est toi qui essaie de te créer des problèmes...

A ces mots, Willow ne pu s'empêcher de rire. Enfin Willow...
MPV.
MPV riait à sa place, histoire d'exprimer le fond de sa drôle de pensée pendant que Willow battait en retraite. Dans sa tête, en tous cas. Willow voulait juste être un minimum tranquille pour une fois et elle savait très bien que sa MPV lui règlerai ça en moins de temps qu'il en faut pour dire ta gueule.

- C'est sûr. C'est moi qui sort un katana en public, comme si c'était totalement normal. T'es pas blonde pour rien toi.

Et elle souriait. Un sourire merveilleusement sarcastique comme on n'en faisait plus. Du pur art.


© ASHLING POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
avatar
Messages : 91
Arme de prédilection : Katanas
Arme non maitrisée : Grosses armes contondantes, arbalètes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 7 Sep - 5:20
La réaction de la fille de Frankenstein ne se fit pas attendre. Elle se mit à rire d'un rire... euh... dément ? Enfin bref.

Ca va mal tourner, tu va voir.
Ben c'est sûr, mina'.


- C'est sûr. C'est moi qui sort un katana en public, comme si c'était totalement normal. T'es pas blonde pour rien toi.

Stella ne releva pas. Elle se contenta de l'observer, encore. Elle avait l'impression qu'une autre personne avait prit possession du corps de la jeune fille qui lui faisait face. C'était... étrange.
Mais Stella ne répondit toujours pas. À la place, un léger sourire malsain se dessina sur le visage de la jeune fille blonde.

Oh oh, j'ai un mauvais pressentiment pour la suite...
Urusai et observe. Tiens, tu veux du pop-corn ?
J'veux bien, merci.

Stella se releva tranquillement, son sabre japonais toujours en main et dans son fourreau. Son visage n'affichait aucune expression. Seuls ses yeux exprimaient une détermination froide. Le vent joua légèrement avec ses cheveux, mais elle n'y prêta pas attention. Tout ce qui l'intéressait, c'était sa "cible".

Heu... Elle est pas en train de revêtir son mode "conasse de service" là ?
SUGOIIIIIII !!!!!!!!
Euh...
J'espère que Stella-chan va faire un truc tellement utsukushi !!! ♥
Euh... Tu te calme ok ? T'es flippante là.


Après s'être mise sur ses deux pieds, Stella ne bougea pas. Elle se tenait face à son adversaire, très calme. On entendrait presque une mouche voler.
Puis Stella fit un pas.
Et à peine eut-elle posé son pied par terre qu'elle s'élança à toute vitesse vers sa cible, tel la foudre pressée de frapper le sol, en dégainant son katana.
Pendant qu'elle se dirigeait droit sur sa cible, une fois assez proche d'elle, elle changea brusquement de direction. Tout en faisant cela, elle utilisa son bras comme une faux et prit la jeune fille blanche par la taille en l'entraînant avec elle. Enfin, ça, c'est si les dés du hasard le veulent bien...

Né, tu crois qu'elle a réussi son coup ?
Chais pas. On verra bien.
Ça serait tellement sugoï qu'elle le réussisse...
Si elle le réussit, c'est son adversaire d'un soir qui va grave en baver...
C'est sûr... Kuso ! Y'a plus de pop corn... Le paquet était trop petit.
Tiens, j'ai des smarties, t'en veux !
Sugoï ! Tu pense tellement à tout...
Bah, faut bien faire quelque chose dans ce foutu rp, à part.... comment dire... "commenter"...



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 602
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Lun 7 Sep - 5:20
Le membre 'Agent Amethyst' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 78

--------------------------------

#2 'Maîtrise Normale' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mer 9 Sep - 11:20

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

Joker




Mademoiselle était vexée. Oh la pauvre. Moi qui avait de l'espoir pour tomber sur quelqu'un d'un minimum intelligent. Ahah. Vas y doucement hein. Si je finis en taule ce sera de ta faute. Et qui est-ce qui te feras évader? …C'est toi. Ouais. Fais comme tu veux.

Il ne fallait que ces quatre petits mots là pour rendre le sourire à MPV. Elle fixait l'adversaire avec attention, attentive au moindre de ses mouvements. Waaah elle est rapide. Fais attention. Osef, si je me blesse j'aurais pas mal. OUI MAIS MOI J'AURAIS MAL IFHSD. Roh ça va ta gueule.

La blonde en face d'elle était en effet assez rapide, mais sa précision laissait à désirer. La preuve : elle n'eut même pas besoin d'esquiver qu'elle rata magnifiquement son coup, effleurant à peine la peau blanche de Willow. Toujours un sourire chaleureux aux lèvres, qui ne traduisait que la façon dont elle se moquait de la blonde, MPV s'approcha tranquillement de la blonde, mains dans les poches, comme si elle ne faisait que se balader en ville.

- Hey dis moi.

MPV se figea, le visage à seulement quelques centimètres de ceux de la blonde, toujours avec le même sourire.

- Si tu essaies de me blesser, ça ne fera rien si j'essaie à mon tour vu que c'est seulement un acte de défense, n'est-ce pas? Ça ne ferait pas comme si mon attaque n'avait aucun sens, vu que tu as donné le premier coup. C'est drôle non?

Elle souriait toujours et encore, de la même manière qu'elle aurait sourit à ses amis ou à quelqu'un qu'elle appréciait. Mais dans cette situation là, ça s'apparentait surtout à un beau foutage de gueule.

- En deux mots tu n'as aucun sens. À moins que cela le cas de ta vie. Ou même les deux. Ahah.

MPV sortit d'un coup vif l'un des nombreux couteaux de Willow… Oh wait j'avais ça sur moi?! Ouais je les prend toujours. Au cas où. Rassurant. Ahem. Elle dégaina le couteau et asséna en même temps un coup de couteau, assez précis et net juste sous la gorge de la blonde, assez pour que des gouttes de sang giclent, pas pas pour complètement la guillotiner.
Enfin ça, elle le vérifierai quand les dés seront lancés.


© ASHLING POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
avatar
Messages : 602
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 9 Sep - 11:20
Le membre 'Agent Silver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 60

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 91
Arme de prédilection : Katanas
Arme non maitrisée : Grosses armes contondantes, arbalètes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 9 Sep - 17:38
Non.
?
Iie.
??
IIEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE !!!!!!!!!!!!
Mes pauvre oreilles défoncée par le cri suraigu que font les héroïnes de Shojo quand elles hurle "non"...
C'EST INJUSTE !!!!!! KUSO DÉS !!!!!!
C'est le dé, c'est ainsi, on y peut rien...
Hai, demo, celle qui joue Willow/MPV pouvait AU MOINS dire que son personnage avait esquivé quoi !!!!!!
...
BON. Bouge pas, je vais chercher mon couteau...
HEP. T'es sûre que tu veux pas voir la suite ? Si ça se trouve, Ame' va faire une magnifique action et devenir folle...
KYAAAAAAAA !!!! ♥♥♥ Yamete, j'arriiiiiiiiiiiiive !!! ♥♥♥
Oh mon dieu elle est folle...


Stella l'avait loupé on ne sait comment. Enfin, ces cons de dés avaient voulu qu'elle loupe son attaque, c'était ainsi, on n'y pouvait rien. En même temps, avec 45 d'attaques sur le papier, on pouvait pas faire grand-chose...

Pourquoi tu n'a pas mis plus en attaque ? Nande ?
Tais-toi.

La blanche s'approcha d'elle en souriants, mains dans les poches en mode "repos. tranquille." :

- Hey dis moi. Si tu essaies de me blesser, ça ne fera rien si j'essaie à mon tour vu que c'est seulement un acte de défense, n'est-ce pas? Ça ne ferait pas comme si mon attaque n'avait aucun sens, vu que tu as donné le premier coup. C'est drôle non?

No entiendo nada.
Idem. Tiens, tu c'est plus du japonais maintenant ?
Caillate.


- En deux mots tu n'as aucun sens. À moins que cela le cas de ta vie. Ou même les deux. Ahah.

Puis la fille de Frankestein se mit à l'attaquer avec des couteaux sortis de nuls part.

Nous avons affaire à un combat de psychopathes qui se baladent avec des armes blanches en ville en pleine nuit. C'EST TOUT A FAIT NORMAL !!!!
Urusai.


Mais hélas, la fille de Frankenstein ne savait pas vraiment viser non plus. Stella n'avait même pas eu besoin d'utiliser son katana pour parer, elle eu juste besoin de reculer la tête ainsi que son cou pour ne pas se faire égorger.

Stella ne dit rien ensuite. Mais absolument rien. Elle se contenta de regarder la fille de Frankenstein dans les yeux. Un éclat de folie mélangé à un autre plus assassin traversai les yeux de notre héroïne. Cette dernière recula d'un pas. Il ne se passa rien pendant un certain moment. Puis Stella sourit. Mais ce n'était rien d'autre que du sadisme mélangé à plusieurs autre choses comme de la folie ou du sarcasme. Puis elle gloussa.

- Ta phrase... N'a aucun sens... Ou alors... est-ce ta même personne... Non, nous deux... Que dis-je, le monde... qui n'a aucun sens ? (Elle glousse encore) Donc, si il n'y a aucun sens... en ce monde... C'est aussi ta vie... Qui n'en a aucun... Tout comme ce qui existe... en ce monde...

Nouveau gloussement. Puis elle ne dit plus rien, il y avait juste ce sourire malsain sur son visage... Elle mit son katana devant elle en prenant son temps...

Pose à la mode Kirito, toujours calmement et lentement...
Sht.


- Pour l'instant, ce qui m'intéresse...

Stella s'élança très rapidement, katana à la main.

- C'est de voir ton magnifique sang écarlate venir tâcher ta peau blanche comme la neige !!!!!

Elle fonça sur sa cible à toute vitesse, en essayant de lui entailler une partie du corps avec son katana en faisant un enchainements de mouvement parfaitement exécutés, gracieux, élégants et très rapides, qui aurait éblouis n'importe quelle personne s'y connaissant un minimum. On aurait cru qu'elle dansait. Elle et son arme ne faisait plus qu'un, la lame étant le prolongement parfait de son bras. Et puis, tant pis si elle ne la touchais pas. Elle voulait juste s'amusait avec sa cible, juste encore un peu...

Espérons que les dés feront pas leurs connards et voudront bien que Stella réussisse son attaque...
Ouaip.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 602
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 9 Sep - 17:38
Le membre 'Agent Amethyst' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 53

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Ven 18 Sep - 5:29

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

White lie, black sky.




Raté, certes. Mais pas vraiment pour MPV. Elle avait réussi à la mettre en colère, la blonde. Et rien que cette idée la faisait sourire.

- Ta phrase... N'a aucun sens... Ou alors... est-ce ta même personne... Non, nous deux... Que dis-je, le monde... qui n'a aucun sens ? Donc, si il n'y a aucun sens... en ce monde... C'est aussi ta vie... Qui n'en a aucun... Tout comme ce qui existe... en ce monde...

Elle riait en même temps. Ah c'était ainsi? Vraiment?

Vraiment? Vraiment. Elle me fait pitié.

La blonde sortit alors un katana. Pas mal. Elle était rapide. Pas mal du tout.

- Pour l'instant, ce qui m'intéresse...C'est de voir ton magnifique sang écarlate venir tâcher ta peau blanche comme la neige !!!!!

Elle enchaînait les coups, plus rapides les uns que les autres. Mais ce n'était toujours pas assez précis, car Willow s'en sortait à nouveau sans la moindre égratignure.

- Donc… Pour toi, la vie n'a aucun sens?

MPV lui lança un couteau, en direction de sa joue, juste assez près pour l'entailler et faire couler une goutte de sang rouge, glissant sur sa joue comme l'aurait fait une larme.

- Qu'est ce qui nous empêche d'en inventer un?

HRP:
 


© ASHLING POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
avatar
Messages : 602
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Ven 18 Sep - 5:29
Le membre 'Agent Silver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

#1 'Dé de 100' : 50

--------------------------------

#2 'Excellente Maîtrise' :
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 91
Arme de prédilection : Katanas
Arme non maitrisée : Grosses armes contondantes, arbalètes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 18 Sep - 5:56
Je suis en train de faire une allergie aux dés, and you ?
Euh moi aussi.
Quoque c'est le festival des attaques loupées de toute façon.
Ouaip.


Les coups de Stella n'avaient pas été assez précis. Il allait falloir qu'elle s'entraine dessus. Mais pour l'instant, le mieux était de se concentrer sur son adversaire.

- Donc… Pour toi, la vie n'a aucun sens?

La fille de Frankenstein lui balança un couteau près de la joue, mais notre héroïne n'eus même pas à bouger le petit doigt (ou même le moindre poil), car le couteau la loupa et alla se ficher... ben, quelque part. Stella n'avait pas fait attention vers où le couteau allait.

- Qu'est ce qui nous empêche d'en inventer un?

Stella ne répondit pas. Non pas parce qu'elle était à cours de mots, mais parce qu'elle avait autre chose en tête.
Pour essayer de "consoler" la jeune fille blanche, elle prit son katana et s'entailla légèrement la main gauche. Du sang rouge coula. Puis elle la montra à son adversaire avant de dire ironiquement, avec un petit sourire en coin :

- C'est ça que tu voulais faire couler ?

Stella s'apprêta à attaquer de nouveau...

J'ai faim.
URUSAI


Quand elle s'interrompit brusquement. Elle baissa son katana et sembla réfléchir un instant. Puis elle s'éloigna de son adversaire, arme en main, avant de sauter sur le toit d'en face et de disparaitre de sa vue pour revenir quelques secondes plus tard... avec un énorme sac rempli de pâtisseries et autres sucreries. Stella sauta de l'autre toit pour revenir au lieu de combat,
posa son sac par terre avant de sortir un mouchoir de sa poche, qu'elle mit sur sa blessure.
Puis elle rangea son katana dans son fourreau et la posa contre le toit d'à côté, qui était fait en tuile et qui était assez pentu.
Elle s'assied, ouvrit son gros sac et en sortir  plusieurs bonbons. Elle en mangea quelques-un, regarda son ancien adversaire. Puis elle prit le sac et le cala entre ses bras avant de dire :

- T'en aura pas.

Elle mangea un bonbon.

- Sauf si je le veut.

Elle en mit un autre à la bouche et le croqua.

... Elle est sérieuse là...
... Heeeeeu... Chais pas


HRP:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Mer 14 Oct - 15:19

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

White lie, black sky.




Y'a des jours avec et des jours sans, mais aujourd'hui, Willow n'avait pas de chance au niveau de son adresse, parce que tout ce qu'elle faisait partait en couilles.
Wait.


Non en fait c'est normal.

- C'est ça que tu voulais faire couler ?

La blondinette s'était elle même entaillée la main gauche. …Elle est conne ou tarée? Ça doit être les deux. Ça vous fait un point commun.
La Blonde (Avec une majuscule please) s'apprêtait à rater encore une attaque, quand elle s'arrêta soudainement dans son élan.
Wut.
Ouais, wut, c'est bien ce qui venait à l'esprit de Willow en premier. Pourquoi s'arrêter maintenant? Elle avait peur? Elle fuyait, en tous cas.
…J'adore gagner aussi facilement.
Willow se retourna vers l'endroit vers lequel elle regardait au début, toujours obsédée par la même question depuis le début de la soirée : L'endroit où elle allait passer la nuit ce soir.
Quand soudain.
Soudain.

Oh my.
Oh my cette putain d'odeur.

Une odeur sucrée commençait à flotter autour du toit. Willow se retourna vivement, des pâtisseries et des sucreries se plaçant dans sa ligne de mire.
Dans les mains de la Blonde.

- T'en aura pas.

Elle mange un bonbon.

- Sauf si je le veux.

- ……


Enfoirée.
Willow prit soudainement une attitude bien plus proche d'une yandere que de l'autre MPV, qui aurait accompagné son air sombre d'un grand sourire. Willow voulait ces pâtisseries. Elle devait les avoir, mais genre, coûte que coûte.
Alors Willow a foncé dans le tas.  Et Willow qui fonce dans le tas, on sait tous ce que ça donne : elle rate magnifiquement bien son précieux. Quel dommage.
L'agente se retourne enfin vers l'autre blonde, en plissant les yeux vers les pâtisseries.
Ok. En fait je suis sûre que ses gâteaux c'est un piège de pute pour me ramener je ne sais où pour m'incubler une autre MPV. Ouais ça doit être ça. Sale fourbe. Waaah tu râles depuis ce matin et en plus tu fais de la parano-mauvaise foi? T'as tes règles ou bien? Je vais t'étriper. Je te rappelle que le suicide ça tue hein. Tu fais chier. Je sais.

- Ok. Je retiens. La prochaine fois que je te croise, je te promet que je te massacre. Et pas qu'à la tronçonneuse.

Willow lui fait un majeur digne d'une gamine de 10 ans qui tire la langue à ses copines pour les bouder, puis saute du toit. Et contre toute attente, elle ne s'écrase pas comme un des marvellous pancakes de Matthew. Willow sautait de toits en toits, histoire de s'éloigner le plus possible de l'autre tarée avec son katana.
Putain. Heureusement qu'elle est pas dans l'Agence.


© ASHLING POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]





[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Dernière édition par Agent Silver le Mer 14 Oct - 15:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
avatar
Messages : 602
Maitre du Jeu et des Dés
Maitre du Jeu et des Dés
Mer 14 Oct - 15:19
Le membre 'Agent Silver' a effectué l'action suivante : Lancer de dés

'Dé de 100' : 61
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 91
Arme de prédilection : Katanas
Arme non maitrisée : Grosses armes contondantes, arbalètes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 17 Oct - 9:08
Amethyst était tellement absorbée par son... dévorage de bonbons on va dire qu'elle ne remarqua même pas la fille de Frankenstein rater magnifiquement sa tentive de vol en mode "j'fonce dans le tas car je me crois au rugby". En fait, Stella mit un peu de temps à comprendre ce que venait de faire la blanche suturée. Elle eut un rire amusé. Elle était tellement maladroite...

- Ok. Je retiens. La prochaine fois que je te croise, je te promet que je te massacre. Et pas qu'à la tronçonneuse.

La jeune fille lui fait un magnifique majeur. Amethyst rigole et lui en fait deux avant de dire :

- Ca marche ! Petite schizo.

Elle avait pas dit ça méchamment. Enfin ça pouvait être mal pris, mais ce n'était pas le sujet. Elle regarda la jeune fille s'éloigner.
Puis elle se leva et se mit à sauter de toits en toits elle aussi, pour rattraper la fille albinos. Oui Stella aime bien faire chier le monde quand elle le veut. Arrivée à sa hauteur, elle lui dit :

- Au fait, qu'est ce que tu fait à sauter de toits en toits ? T'es une SDF ou t'a pas d'endroits où dormir ? Ou alors t'a un coloc' particulièrement exécrable et t'as pas envie de voir sa tronche ?

Elle gloussa avant de reprendre :

- Bref, dans tout les cas tu peux toujours venir dormir chez moi et ma coloc'. Par contre fais gaffe cette dernière a un putain de caractère de merde quand elle s'y met. Mais sinon elle est sympa. Elle s'appelle Hanabi.

Stella fit une pause avant de reprendre :

- Alors, ça te dit ? Et euh comment tu t'appelle ? Histoire que j'arrête de t'appeler la fille de Frankenstein ou la suturée. Et promis je dirai rien sur le fait que tu te parle toute seule.

Elle attendait la réponse de la jeune fille. Stella ne savait même pas pourquoi elle avait dit ça. Etait-ce de la sympathie ? Elle ne savait pas. En tout cas, elle ne savait pas pourquoi elle avait fait cette proposition à une fille qu'elle avait tenté de trucider.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Sam 17 Oct - 9:40

[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

White lie, black sky.





- Au fait,

PUTAIN ELLE ME SUIS EN PLUS.
Willow n'avait plus envie de parler, elle avait autre chose à faire. Genre trouver une excuse pour revenir au beau milieu de la nuit.

- Qu'est ce que tu fait à sauter de toits en toits ? T'es une SDF ou t'a pas d'endroits où dormir ? Ou alors t'a un coloc' particulièrement exécrable et t'as pas envie de voir sa tronche ?

Wut tu veux pas que je te raconte ma vie aussi? Et c'est quoi ce changement soudain de sujet. C'est à se demander qui c'est la schizo oui.
Le pire, c'est qu'elle avait deviné. À croire que pour compenser le fait d'être un peu connes, les blondes étaient devins.

- Bref, dans tout les cas tu peux toujours venir dormir chez moi et ma coloc'. Par contre fais gaffe cette dernière a un putain de caractère de merde quand elle s'y met. Mais sinon elle est sympa. Elle s'appelle Hanabi.

Willow s'arrêta net.
Hanabi?
Elle se retourna vers la blonde. Pourquoi elle lui proposerai ça? Elle attendait un truc en échange? Sûrement. Mais Willow connaissait Hanabi, et c'était certainement l'une du peu d'amis qu'elle avait à être d'accord avec elle sur un point d'une importance capitale : Les produits laitiers.

- Alors, ça te dit ? Et euh comment tu t'appelle ? Histoire que j'arrête de t'appeler la fille de Frankenstein ou la suturée. Et promis je dirai rien sur le fait que tu te parle toute seule.

Willow réfléchissait. Roh nooon ça va prendre du temps.
Willow avait besoin de trouver un autre endroit où dormir, histoire de zapper son colocataire "exécrable" comme elle disait, et la solution venait de lui apparaître sous les yeux comme par magie. Mais Willow restait éternellement méfiante, encore plus pour une fille qui avait tenté de l'attentater.

- Ok.

Ouais bon non. Pas si méfiante que ça en fait. C'est surtout parce que le paquet de pâtisserie continuait à la narguer et qu'elle crevait de faim. Mais aussi parce que Hanabi.

- Mon nom c'est Willow. Et toi? ~


© ASHLING POUR [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]




[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
avatar
Messages : 91
Arme de prédilection : Katanas
Arme non maitrisée : Grosses armes contondantes, arbalètes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 17 Oct - 10:08
Le jeune fille semblait réfléchir un instant. Putain elle est longue.

- Ok

Ok. Ok. Parfait ! Il ne manquait plus que son nom et elle allait débarquer chez Hanabi à l'improviste. Y'en a une qui va être contente. Au sens de l'ironie, s'entend. Non, parce que Stella était sûre et certaine qu'elle allait péter un câble pour avoir ramené une inconnue chez elles avant de se calmer. A moins que Hanabi et la jeune fille se connaisse, ce qui pourrait arranger voir même améliorer les choses. Tout de même, Stella se disait qu'il y avait de fortes chances que Hanabi lui hurle dessus. enfin bref.

- Mon nom c'est Willow. Et toi? ~

Willow ? Ce n'est pas un nom de garçon normalement ? Ah moins que ce ne soit mixe et qu'elle ne le savait pas... Enfin. Stella ne ferai pas de réflexions dessus. Inutile de refaire un combat à mort alors que la situation semblait s'arranger.

- Moi c'est Stella.

Amethyst pris Willow par le bras.

- Viens, suis-moi !

Amethyst se mit à à courir en emportant Willow dans sa course. Elle sauta de toits en toits pendant un moment, tout en s'assurant que Willow suivait, puis elle sauta d'un toit... pas très haut, atterri sur ses deux jambes. Elle s'assura à nouveau que Willow l'avait suivie, puis elle se mit à courir en direction de la maison de sa colocataire.

HRP:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

White lie, black sky. || Amethyst

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Kyurem Sparkling Blue / Kyurem Burning Red
» White or black Swan ? - Swan Alice Nielsen -
» White Wing, Black Bullet
» Black and White [Mickey ][Fin]
» Can't Blame White People.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Cooki :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-