AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Une agréable rencontre [pv: La sorcière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 129
Arme de prédilection : Magie des ombres
Arme non maitrisée : Armes blanches / Arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 29 Aoû - 17:22
Assise sur une petite murette enfin, une espèce de murette. J’étais en train de penser à ce que je pourrais faire de ma charmante journée. On était en début d’après-midi et finalement la seule chose que j’ai pu faire, c’était venir à l’Organisation. Je m’étais entraîné pendant environ deux heures, je ne pouvais pas dire que j’avais fait grand-chose. S’était plutôt pathétique, je dormais très peu la nuit souvent réveillée par des cauchemars. Une ancienne phobie intense celle des personnes âgées. Cependant, à présent, j’avais fini par m’y habituer. Tout ça pour dire que finalement, je n’ai pas fait grand-chose depuis ce matin.


Le vent était en train de frôler les joues qui étaient déjà fraiches depuis tout à l’heure. J’en avais besoin, j’avais un peu trop chaud. Peut-être que je devrais aller me balader un peu, ça ne me ferait pas de mal au contraire ça me refroidirait légèrement. Descendant de ma « murette », j’étais en train d’inspecter le paysage, tout ici était vert, en même temps normal vu toute la verdure qu’il y a. Cependant, je ne pouvais pas me faire à l’idée que la nature était sous la couleur du vert.. C’était une couleur vraiment horrible, du moins pour ma part, après les autres peuvent aimer le vert. Je m’en contre-fiche, la seule couleur qui comptait à mes yeux était le rouge… Parfois, le violet aussi.


Je continuais mon escapade dans le bois, en talons ce n’était pas la chose la plus agréable à faire, mais je devais y parvenir pour ne pas trop m’ennuyer davantage. C’était vraiment impressionnant, les bois avaient cette similitude à ce ressemblé et si je n’avais pas cet instinct. Je me serais peut-être perdu. J’ai tendance à ne pas savoir ou je vais, mais par je ne sais qu’elle raison, je finis toujours par arriver à bon port.


Dans ce bois, je pouvais entendre des bruits, en relevant la tête, j’avais aperçu deux écureuils en train de se chamailler pour une noisette… C’était plutôt divertissant de voir comment pouvait évoluer certaines créatures, de l’autre côté, il y avait une biche avec son faon non loin de moi, j’essayais de faire le moins de bruits possible, mais ils avaient fini par me repérer et s’enfuir. Dommage.. Continuant mon escapade dans les bois pour finir par faire demi-tour pour retourner à l’Organisation.


Au retour, je me suis retrouvé nez à nez avec une jeune fille, ou plutôt qui avait l’apparence d’une jeune fille. Ces cheveux étaient de deux couleurs différentes et j’adorais ce style chez elle. Je l’avais croisé quelques fois au QG, son nom de code était la Sorcière, mais son prénom était Meagan, elle était ici depuis plus longtemps que moi. Mon regard s’était posé sur le sien et d’un charmant sourire, j’avais engagé la conversation.

« Bonjour mademoiselle Meagan, comment allez-vous en cette belle journée ? »

Oui, je sais mon côté bien élevé refaisait surface, mais ça ne pouvait pas s’oublier aussi vite et puis s’était beaucoup plus polie d’engager une conversation.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendarium.forumrpg.org/
avatar
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 29 Aoû - 21:31
Je m’étais levée de bonne heure ce matin, je devais me rendre au QG pour y apporter quelques potions que j’avais préparées hier. Je m’étais vite mise en route après avoir pris un délicieux déjeuner. J’avais déposé les potions dans un panier et y avais ajouté quelques friandises pour la route. Il faisait beau dehors, le soleil passait à travers les branches des arbres mais ma clairière était exposée à la lumière. Je sortis de ma demeure et refermai la petite barrière de biscuit derrière moi. Le QG se trouvait moins loin de ma maison comparé à Chantilly, la moitié du temps à peu près. Je déballai une sucette et l’enfournai dans ma bouche. Je quittai la clairière et sa délicieuse odeur de sucre et me mis en route.

Déposer la commande ne prit que quelques instants, une fois de plus, GML était ravi de mes services, il fallait dire que j’étais la meilleure préparatrice de potions de la région et, probablement, du pays. C’était une des principales raisons pour lesquelles j’ai été embauchée dans l’Organisation et j’en étais assez fière ! Je n’avais pas vraiment envie de traîner au QG, ce lieu ne me plaisait pas tellement et je n’y passai pas beaucoup de temps. Je sortis donc du bâtiment et allais gambader un peu dans la forêt. Je n’étais pas une grande fan de la marche… et de tous les autres sports qui demandent un minimum d’effort physique. Mais il fallait dire que j’aimais bien cette forêt, elle était agréable, les bruits me rassuraient et l’odeur de la nature me plaisait.

Je marchai ainsi depuis un petit temps déjà, le sourire aux lèvres et les gâteaux et sucreries en main, quand je tombai nez à nez avec Emmaline alias la Reine Blanche. Je faisais partie de l’Organisation depuis longtemps et j’avais trouvé que c’était la moindre des politesses de connaître toutes les personnes en faisant partie. Elle était ici depuis un petit temps déjà, la première chose que j’avais pensée en la rencontrant était que c’était une superbe femme. Elle était plus petite que moi et avait de magnifiques cheveux violets mais ce que je préférais c’était ses yeux de couleurs rubis. Elle était vraiment magnifique et elle le savait. Elle me gratifia d’un charmant sourire auquel je me dépêchai de répondre. J’adorai ses manières de parler, elle était très polie avec n’importe qui et ça c’était quelque chose qui me plaisait. Elle me demanda donc comment j’allais et je terminai ma sucette avant de répondre poliment.

-Bonjour Emmaline ! Je me porte très bien, merci de vous en inquiéter, et vous ?

Je n’avais pas l’habitude d’une telle politesse, les autres membres que j’avais eu la « chance » de rencontrer étaient plutôt du genre familier et m’avaient tout de suite tutoyée. C’était à se demander où était passé le respect ! C’était une des raisons pour lesquelles j’aimais parler avec Emmaline, avec elle, il n’y avait aucun risque de grossièreté et j’appréciai cette qualité.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 129
Arme de prédilection : Magie des ombres
Arme non maitrisée : Armes blanches / Arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 29 Aoû - 22:41
Cette demoiselle était vraiment adorable, certes à mon avis, elle était plus âgée que moi, mais, son aspect de jeune fille me plaisait beaucoup. Surtout le fait qu’elle possède des cheveux de deux couleurs différentes. Meagan était l’une des seules personnes à apprécier que je parle courtoisement. Et j’en étais ravi, car, ce n’est pas souvent que je trouvais que ça plaisait aux autres. Je m’approchais d’un peu plus près de Meg, mais pas trop pour respecter une distance de sécurité et surtout pour ne pas trop l’oppresser.

« C’est adorable et puis je vous apprécie beaucoup milady, et oui, ma foi, je vais plutôt bien, j’ai pu me balader un court instant et durant ce temps, j’ai pu apercevoir une biche avec un faon.. Certes, je sais que ce n’était pas grandiose, mais cet instinct protecteur pour son petit était vraiment adorable »

Je sais que parfois, je pouvais vraiment être bizarre, mais le fait de parler de cette biche et son petit, éveillait en moi cet instinct maternel que j’avais très souvent en ce moment. Peut-être dû à l’envi de materner. Je lui souriais toujours, Meg, je m’exprimais comme je voulais sans pour autant paraître trop lourde. Elle était un peu comme une confidente en quelques sortes. Même si je ne l’a ne connaissais pas depuis longtemps.

« Et qu’est-ce qui vous à amener à vous rendre à l’Organisation ? Une mission ? Pardonnez mon impolitesse si je vous pose trop de questions, moi-même, je devais y retourner pour finir mon entraînement, mais si vous ne voyez pas d’inconvénient, j’aimerais bien passer ce temps en votre compagnie enfin si vous acceptez cela va de soi »

Une chose que j’ai oublié de mentionner, j’ai aussi tendance à beaucoup parler quand j’apprécie une personne. Et que je la juge digne de confiance bien entendue. Je peux être de plusieurs facettes à vrai dire. Je peux me montrer aussi bien odieuse que douce et aimante. Quand je n’aimais pas la personne, il faudrait mieux qu’elle ne m’approche pas sans que j’aie des notions de souffrance.

« Que diriez-vous de faire plus ample connaissance, car, voyez-vous, nous nous croisons, mais sans jamais prendre le temps de nous parler réellement et j’aimerais vraiment en savoir davantage à votre sujet »

J’avais un petit sourire au bout des lèvres, et puis ça me changeait les idées plutôt que d’être seule dans ma demeure, à recaser mainte fois le fait que j’essaye t’en bien que mal d’essayer de m’être le grappin sur Ed’, je sais que ce chemin peut-être plutôt dur, mais j’étais déterminé à le revoir.. Je ne voulais pas non plus être oppressante, j’avançais petit à petit à vrai dire. Étape par étape, voilà que je repensais à ça. « Ma grande reprend toi » oui, c’est vrai, je devais penser à autre chose et Meg allait m’aider en ayant une discussion de femme à femme.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendarium.forumrpg.org/
avatar
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 30 Aoû - 9:33
Elle s’approcha un peu plus de moi mais pas trop pour me laisser de la place. Quelle politesse, quelle grâce ! Me dire qu’elle m’appréciait beaucoup me toucha, le sentiment était donc partagé, c’était un bonheur pour moi de savoir qu’une femme comme elle pouvait m’apprécier. Elle me parla ensuite de la biche et de son faon qu’elle avait vus durant sa balade. Je souris à ce qu’elle me disait, j’imaginai la scène, au milieu de la forêt, un rayon de soleil illuminant les deux animaux.

-Moi aussi je vous apprécie énormément Emmaline ! J’aurais aimé voir ces animaux avec vous, je suis sûre que ça devait être touchant !

Je ne connaissais pas Emmaline depuis longtemps mais je savais que c’était une personne très douce et gentille. Elle utilisait la magie, elle aussi, mais pas le même genre que moi. J’utilisai plus les sorts et elle une magie plus noire plus sombre… Elle me demanda ce que j’étais venue faire au QG et si j’acceptai de passer du temps avec elle.

-J’étais venue déposer une commande de plusieurs potions à GML. Ca fait longtemps que je n’ai plus été en mission ! Ce serait un plaisir de passer du temps avec vous, j’accepte avec joie !

Je lui fis un grand sourire et commençai à marcher un peu en sa compagnie. J’avais toujours mon panier à moitié rempli par mes petites pâtisseries. J’avais bien envie d’en prendre une mais la politesse passa en première. Je tendis donc mon panier à la belle jeune femme pour qu’elle se serve dedans.

-Voulez-vous un petit gâteau, je les ai préparés hier soir !

J’espérai qu’elle les trouverait à son goût, j’étais plutôt confiante qu’ils lui plaisent. Je n’avais jamais rencontré quelqu’un qui ait goûté mes pâtisseries et qui m’avait dit qu’il ne les aimait pas. J’avais dû talent et je le savais mais je ne m’en ventais pas, ce n’était pas vraiment mon genre.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 129
Arme de prédilection : Magie des ombres
Arme non maitrisée : Armes blanches / Arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 30 Aoû - 14:14
Cette demoiselle m’appréciait donc elle aussi, le destin faisait bien marcher les choses. J’avais une amie sur qui compter et passer une partie de ma journée. Au lieu de ne rien faire du tout et de rester seule dans ma grande maison. Meg allait passer la journée avec moi, enfin ce qu’il en restait bien sûr. Alors comme ça elle était allée déposer des potions. Elle était très forte dans son domaine. De ce que j’ai pu entendre à son sujet. J’aimerais bien voir d’ailleurs comment elle faisait pour confectionner des potions ou certains petits plats. Je ne dis pas être nulle en cuisine, loin de là. J’étais plutôt doué pour confectionner quelques plats, mais voir de nouvelles expériences étaient la meilleure chose qui pourrait arriver.

« Je suis tellement heureuse que vous acceptiez ma requête de passer un petit moment en ma compagnie, je vous promets qu’elle sera agréable notre fin de journée »

On s’était quelque peu décalé tout en continuant de nous parler. Et puis elle m’affichait un grand sourire, vraiment adorable en me tendant son panier et c’est avec joie que j’avais découvert des petites pâtisseries. Hannn mon péché mignon, des pâtisseries, certes, je n’en mangeais pas souvent, mais, quand l’occasion se présentait, je ne crachais pas dessus, oh d’où Jésus, comment est-ce que je parlais, enfin pensait. De penser de la sorte ne me ressemblait pas du tout. Tendant ma main pour attraper une pâtisserie et avec un charmant sourire, je lui dis. Croquant un petit morceau.

« Hann, mille mercis Milady, j’accepte votre pâtisserie avec joie, Mmhh, c’est vraiment très bon, m’apprendriez-vous à préparer des pâtisseries ? C’est vraiment très bon, j’adore »

Je rougissais toute seule, mhh.. Je mangeais encore une nouvelle bouchée de la pâtisserie, s’était divin, on aurait presque dit que j’étais une vraie gosse. Continuant de marcher, il y avait une petite place pour pouvoir nous asseoir dans un petit lieu au calme, pour continuer de manger ces bons gâteaux, enfin si y en avait assez bien entendu.

C’est dommage, je n’avais pas prévu de prendre de quoi manger, ni même à boire, à moins de passer par les ombres pour récupérer quelques choses à boire. Mon regard s’était tourné vers la petite sorcière penchant la tête sur le côté pour avoir quelques petits renseignements à son sujet. Après tout, on n’avait pas vraiment l’occasion de parler souvent.

« Dites-moi, si cela ne vous gêne pas bien sûr, quel âge avez-vous très chère ? Cela fait longtemps que vous avez intégré l’Organisation ? Pardonnez ma curiosité, mais j’aimerais en savoir plus à votre sujet »

Je me suis donc installé dans le petit coin d'herbe, lui faisait une petite place en tapotant, la place à mes coté pour lui faire signe de venir s'installer à coté.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendarium.forumrpg.org/
avatar
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 31 Aoû - 18:18
Emmaline accepta la pâtisserie avec joie et me remercia, un grand sourire s’étira sur mes lèvres quand elle me demanda de lui apprendre à cuisiner. C’était la quatrième, je devrais sérieusement réfléchir au stage auquel j’avais pensé en parlant avec Aleph’ ! J’étais contente qu’elle appréciait mes gâteaux, c’était rarissime qu’on me dise le contraire mais ça me faisait toujours plaisir.

-N’exagérez pas, ce n’est pas si exceptionnel ! Ce serait un plaisir de vous apprendre à cuisiner, seriez-vous libre… hmm… Ce samedi ?

Je pris à mon tour une pâtisserie et croquai un gros morceau. Je cherchai un petit endroit plus ou moins propre où nous pourrions déguster mes pâtisseries. Ce fut mon amie qui le trouva et elle alla s’y installer en me montrant la place à côté d’elle. Je m’y installai tranquillement et lui souris avant de répondre aux questions qu’elle venait de me poser.

-Ne vous excusez pas, j’ai moi aussi envie de faire plus ample connaissance avec vous ! J’ai 32 ans et ça fait… laissez-moi réfléchir… presque 7 ans que je fais partie de l’Organisation ! Puis-je vous retourner ces questions ?

C’était incroyable tout les efforts que je faisais en parlant ! J’étais une femme très polie à la base mais je l’étais encore plus en présence d’Emmaline. J’aimais parler de cette façon mais je ne pense pas que je pourrais parler tout le temps comme ça ! Je pris une deuxième pâtisserie et posai le panier entre nous pour qu’elle puisse elle aussi se resservir. Elle n’avait pas encore fini son premier gâteau mais bon !
Je savais que j’étais la plus âgée (pour ne pas dire vieille) de l’Organisation et probablement des deux entreprises. Je ne connaissais pas tous les membres de l’Organisation à mon grand regret, j’adorai rencontrer beaucoup de monde et faire connaissance avec tous mes collègues était une idée qui me plaisait beaucoup !



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 129
Arme de prédilection : Magie des ombres
Arme non maitrisée : Armes blanches / Arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 6 Sep - 11:00
Si j’étais libre samedi ? mhh.. Réfléchissons que je ne dise pas de bêtise… j’étais bien libre ce jour-là. Je n’avais rien de prévu donc je pouvais me rendre chez Meag pour apprendre à cuisiner avec elle. Ou du moins apprendre de nouvelles recettes, car, je savais déjà cuisiner. Et ou même une Reine peut cuisiner en bonne compagnie. Tout aussi souriante, je luis répondit


« Samedi, serait une excellente idée, j’accepte avec joie milady »


Cela faisait donc sept ans qu’elle était à l’Organisation, personnellement, je n’étais pas là-bas depuis autant de temps. J’étais engagé depuis un petit moment, bien une bonne petite année, que j’étais dans cette organisation du grand méchant loup. Depuis que j’avais pris la décision de prendre un nouveau sens dans ma vie. Et puis le fait que ma magie allait service à quelques choses au lieu que je la fasse taire. Meag avait beaucoup plus d’expérience dans le domaine, il fallait l’avouer. Elle était peut-être plus douée que moi pour certains domaines dont les potions ou moi, je n’y connaissais vraiment rien du tout. On avait chacune notre domaine de prédilection après tout. Ce n’était pas plus mal, nous ne serions donc pas rivales pour monter en grade. Même si à dire vrai la compétions ne m’inspire par plus que cela, du moment que je monte en grade tout peut m’aller.


« Je suis dans l’organisation depuis au moins une année, j’ai eu le temps de me familiariser avec tout ça, et de connaître quelques personnes. Et j’ai 23 ans milady. J’ai beaucoup à apprendre de vous Meagan, dont dans le domaine de la pâtisserie »


J’avais tendance à manger doucement mes gâteaux, tout ça pour savourer ce dernier. J’avais pris cette habitude à cause de mes parents, qui me disaient toujours de prendre le temps de déguster mes aliments. Enfin, quand je disais mes parents le mot était plutôt osé. Mais ce que je voulais dire, c’était que mon père parlait généralement aussi pour ma mère. Une façon à lui de nous montrer qu’elle était encore de ce monde. Je ne l’ai pas connu et j’en étais vraiment triste. Mon père n’avait pas repris de secondes épouses lors de ma jeunesse. Donc ce cours sur les aliments montrait que je suis de bonne famille et pas une de ces personnes qui sont du peuple.. Du moins selon mon père. Personnellement, je trouvais beaucoup plus enrichissant d’être avec d’autre personne, même si à vrai dire, je peux surement leur taper sur les nerfs. Je faisais au mieux du moins. Finissant ma pâtisserie au passage, j’avais repris une autre pâtisserie. Meagan m’avait distancé depuis un petit moment.


« Vos pâtisseries sont vraiment exquises, mais je vois que vous m’avez distancé depuis un bon petit moment. Je vous ferais goûter aussi quelques-unes des miennes si vous le voulez bien très chère. »


Croquant encore une bouchée de gâteau en la regardant tout en ayant la bouche pleine. S’était divin.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendarium.forumrpg.org/
avatar
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 12 Sep - 16:45
Hrp:
 

Elle réfléchit un peu avant d’accepter ma proposition. Je hochai doucement la tête, je faisais très attention à mon langage, j’avoue que je commençai à avoir du mal à parler « correctement » mais je n’avais pas trop envie qu’elle me prenne pour une mal-élevée, je continuai donc à parler de cette manière et répondit à son acceptation.

-J’en suis heureuse, vous venez dans ma demeure samedi vers 16h alors ?

Je lui souris et pris une autre bouchée de ma pâtisserie déjà presque finie. Je répondis ensuite aux questions qu’elle m’avait posées et lui demandait ses réponses, elle faisait partie de l’Organisation depuis déjà un an, c’est marrant, j’aurais dit qu’elle n’était pas si ancienne ! Elle avait 23 ans, je pense que ça lui correspondait bien, elle faisait jeune et 23, comparé à moi, c’est jeune ! Je souris à sa dernière phrase et répondis calmement.

-Je me ferais un plaisir de vous permettre de me connaître mieux, j’aimerais aussi en apprendre plus sur vous, Emmeline.

Je n’avais pas beaucoup d’amis proches dans l’Organisation, j’apprenais à connaître ses membres un peu plus tous les jours, aux thermes, à la cafétéria, au parc et dans les bois. Rencontrer tous ces gens me plaisait beaucoup et je me réjouissais déjà de revoir la jeune femme ce samedi. Elle complimenta une nouvelle fois mes pâtisseries alors que je me resservais un petit gâteau. Mince, elle avait remarqué que je mangeai vite, le rouge me monta aux joues. J’étais gourmande, je le savais mais j’avais montré mon défaut à une demoiselle très raffinée, c’était assez gênant en réalité… Je détournai un peu le regard et, alors que je m’apprêtai à prendre une première bouchée de la pâtisserie, je la reposai sur mes genoux en décidant d’attendre un peu avant de la manger. Faisant comme si je n’avais pas entendu sa première phrase, je répondis à la deuxième.

-Ce serait un plaisir de goûter à vos confiseries, très chère, je suis sûre qu’elles sont délicieuses !

Je le pensai vraiment, encore une fois par gourmandise mais aussi parce que je voulais savoir comme la jeune femme s’en sortait en cuisine. Je savais que j’avais du talent mais je ne m’en vantai jamais et je le ferais encore moins devant une dame aussi raffinée que la Reine Blanche.



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 129
Arme de prédilection : Magie des ombres
Arme non maitrisée : Armes blanches / Arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 22 Sep - 21:48
« Samedi 16 h serait parfait et puis généralement je n’ai pas grand-chose à faire le samedi. Donc ça me permettrais de me bouger un peu, pour venir vous rendre visite et apprendre certaines choses en matière de cuisine »

Elle était vraiment adorable, même si elle était plus âgée que moi. le fait de parler avec une personne comme elle me changeait beaucoup les idées et me permettais d’entretenir de nouvelles relations. Je pouvais remarquer qu’elle faisait beaucoup d’effort pour parler avec moi. je sais que mon langage était beaucoup soutenue, car j’ai été élever ainsi, mais je ne voulais pas qu’elle se force pour moi. ça ne me dérangeait aucunement qu’une personne me parle familièrement au contraire au moins, je pouvais avoir de l’importance pour eux. Dans ma famille certaines personnes qui me vouvoyaient ne pensaient qu’à mal. Hors avec Meagan même si elle me vouvoyait elle aussi, je pouvais sentir que j’avais de l’importance à ces yeux et s’était la plus belle chose au monde.

« je serais ravie de vous parler de moi à condition que vous me parlez de vous aussi, comme ça nous n’aurions plus aucun secret entre nous mademoiselle Meagan. »

Elle avait freiné sa cadence pour manger ces pâtisseries, l’aurais-je offensé ? je ne voulais pas la blesser, j’en étais même flatter qu’elle ait un tel appétit, je trouvais ce côté adorable chez elle. Moi-même je n’arrive pas à en engloutir autant, je serais même prête à organiser un concours pour qu’elle puisse le remporter haut la main. Je venais de finir une des célèbres pâtisseries de la Sorcière. Ma main s’était donc dirigez pour en prendre une autre rapidement. Je n’avais pas spécialement mangé aujourd’hui surement dû à une retenue de ma part, non pas pour faire un régime mais, surement un coupage d’appétit quand je me retrouve seule au moment du repas. Hors là avec Meag, je pouvais manger autant que je voulais pour rattraper mon repas que j’avais enjambé sans vraiment m’en apercevoir.

-Ce serait un plaisir de goûter à vos confiseries, très chère, je suis sûre qu’elles sont délicieuses !

« je serais moi aussi ravie de vous faire gouter quelques une de mes confections personnelle, j’aime beaucoup cuisiner aussi, mais je ne pense pas vous arriver à la cheville milady, vous avez beaucoup plus d’expérience dans ce domaine et surement une passion plus grande que la mienne. Et très chère, ne vous retenez pas de manger pour moi, je trouve ce côté vraiment adorable chez vous et je ferais pareille si mon estomac me le permettais »

Je lui affichais le plus jolie de mes sourire, je ne voulais pas qu’elle se sente offenser par ce que j’avais dit car, je ne pensais pas à mal du tout j’adorais vraiment ce petit côté chez elle, sans m’en rendre vraiment compte j’avais déjà englouti trois autres gâteaux.

« Vous avez vue j’ai réussi a en manger trois sans m’en rendre compte, vos pâtisserie fonde dans la bouche et on ne les voit même pas passer, depuis quand vous est venu la passion de faire des pâtisseries ? »



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendarium.forumrpg.org/
avatar
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 25 Sep - 19:36
Je hochai la tête, je me réjouissais d’être ce samedi, en réalité, donner des cours de cuisine aux autres me faisait très plaisir et ça me permettait de nouer des liens avec les membres de l’Organisation. Je souriais et pris une autre pâtisserie en prenant soin de ne pas le terminer trop vite, au risque de raviver ma faim car manger lentement me donner encore plus faim. Elle me dit que si elle me parlait d’elle, il fallait que je lui parle de moi, j’acquiesçai doucement en lui souriant. J’étais contente de savoir qu’elle avait envie que nous n’ayons plus aucuns secrets l’une pour l’autre. Elle prit rapidement une autre pâtisserie et ça m’intriguait, ça m’étonnait qu’elle mange aussi vite.

- Je serais moi aussi ravie de vous faire gouter quelques une de mes confections personnelle, j’aime beaucoup cuisiner aussi, mais je ne pense pas vous arriver à la cheville milady, vous avez beaucoup plus d’expérience dans ce domaine et surement une passion plus grande que la mienne. Et très chère, ne vous retenez pas de manger pour moi, je trouve ce côté vraiment adorable chez vous et je ferais pareille si mon estomac me le permettais.

Oops, elle avait remarqué que j’avais ralenti la cadence, je rougis en baissant les yeux. Elle me trouvait adorable probablement à cause de mon air enfantin. J’étais d’un côté touchée par son compliment mais de l’autre, j’étais un peu gênée. Je levai les yeux vers Emmaline, elle s’était déjà resservie 3 fois et avait fini toutes les pâtisseries qu’elle avait prises. Je l’observai un peu étonnée avant de me reprendre, je venais de faire quelque chose d’assez impoli. Je finis par répondre :

-Merci, vous êtes vraiment très gentille, Emmaline !

-Vous avez vue j’ai réussi a en manger trois sans m’en rendre compte, vos pâtisserie fonde dans la bouche et on ne les voit même pas passer, depuis quand vous est venu la passion de faire des pâtisseries ?

Je lui fis un grand sourire avant de lui répondre d’un doux et calme.

-Et bien, je cuisine depuis mon plus jeune âge, ça a toujours été une passion pour moi ! Dites-moi, qu’aimez-vous faire à part cuisiner ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 129
Arme de prédilection : Magie des ombres
Arme non maitrisée : Armes blanches / Arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Lun 9 Nov - 11:03
Gentille ? Oui, je l’étais ou du moins, jusqu’à un certain point. Mais, généralement, j’étais la bonté incarnée. Sauf quand il s’agissait peut-être en matière d’homme. Je pouvais parfois me montrer vraiment comme une garce. Parfois, j’avais honte de moi. Cependant, j’étais fait ainsi, que ça plaise ou non. En ce qui concernait Meagan, j’étais gentille avec elle, parce que je l’appréciais vraiment. Je n’avais pas pour habitude de parler longuement avec des personnes, la plupart, j’avais tendance à les ennuyer avec la façon dont je pouvais m’exprimer. Avec Meagan, je pouvais parler comme je le sentais et elle ne me jugerait pas. Elle cuisinait depuis son plus jeune âge, personnellement, pour ma part, j’avais appris à cuisiner sur le tas. Mes parents ne me laissaient généralement pas cuisiner, pour eux ce n’était pas convenable. Étant donné que je faisais partie d’une famille de noble. La cuisine ne faisait pas partie de notre vocabulaire.


Ce que j’aimais faire à part la cuisine, je dois avouer que j’appréciais lire des tonnes de livre, ça me permettait de m’évader un peu et penser à autres choses que la vie monotone que je pouvais avoir, je pouvais penser à un autre univers, parfois, j’incarnais une héroïne d’un monde imaginaire, parfois une princesse ou encore un homme plus que viril. J’aimais beaucoup les livres qui parlait à la première personne du singulier au moins nous nous étions à la place du personnage et nous pouvons ressentir chaque sensation qui pouvait être décrite. Je ne dis pas que la troisième est inintéressante, mais, ce n’était pas pareil et puis, la particularité de la troisième personne était de pouvoir passer d’un personnage à l’autre sans avoir le moindre problème..


J’aimais aussi confectionner des habits s’était une des choses que j’appréciais beaucoup, faire quelque chose de mes mains, pour une noble, c’était parfois mal vu, mais je m’en moquais du moment que j’étais contente s’était le principal ! il y avait encore beaucoup de choses que j’appréciais.


« À part la cuisine, je dois dire que j’apprécie beaucoup la lecture, les livres sont l’une des choses que j’apprécie le plus au monde, c’est une chose que j’ai découvert quand j’ai intégré le lycée. Sinon, j’apprécie aussi beaucoup confectionner des habits de mes mains. Mes parents par ailleurs n’apprécie guère que je fasse cela, mais qu’importe, j’apprécie jouer de mes doigts. »



J’étais en train de lui sourire une nouvelle fois, en prenant une nouvelle part de pâtisserie, l’inconvénient des pâtisseries, s’était belle et bien les kilos, je ne dis pas prendre rapidement du poids, mais j’étais de ce genre de personne qui prévoyais. Déjà que je n’appréciais pas beaucoup être sportif… Mais si je devais encore courir pour perdre, j’allais craquer à coup sûr.


« et vous Meagan.. Pars la pâtisserie y aurait-il autre chose qui vous plaît ? »

Spoiler:
 



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendarium.forumrpg.org/
avatar
Messages : 713
Arme de prédilection : Arme de jet / Magie
Arme non maitrisée : Toutes (sauf arbalète)
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 27 Nov - 18:43
Cuisiner, cuisiner, cuisiner… C’était bien beau tout cela mais en attendant il fallait aussi manger ! Sur cette pensée, je me resservis un cupcake et pris une grosse bouchée tandis que j’écoutai la réponse de mon amie.

-À part la cuisine, je dois dire que j’apprécie beaucoup la lecture, les livres sont l’une des choses que j’apprécie le plus au monde, c’est une chose que j’ai découvert quand j’ai intégré le lycée. Sinon, j’apprécie aussi beaucoup confectionner des habits de mes mains. Mes parents par ailleurs n’apprécie guère que je fasse cela, mais qu’importe, j’apprécie jouer de mes doigts.

Un petit sourire étira mes lèvres, elle aimait donc confectionner des vêtements ! De mon côté, j’étais fort paresseuse quand il s’agissait de ne pas cuisiner. La marche et toutes ces activités où il faut bouger, ce n’était pas du tout mon truc. J’aimais mieux rester au chaud chez moi, faire des cookies et du chocolat chaud avant de m’installer dans un fauteuil très confortable et d’ouvrir un bon livre ! J’aime bien évidemment préparer des potions dans ma petite cave secrète. J’avais toujours eu l’habitude de cuisiner pour mes parents puis plus tard, pour mon magasin et maintenant, pour mon propre plaisir et pour celui des autres.

-Et vous Meagan.. Pars la pâtisserie y aurait-il autre chose qui vous plaît ?

Je terminai ma pâtisserie tout en réfléchissant à sa question, c’était un peu bizarre mais quand j’y pensais, je ne faisais pas beaucoup d’autres activités… Cette idée me rendit un peu triste mais je ne me laissai pas abattre, je n’aimais pas faire beaucoup de choses et c’était dans mon caractère. Je me resservi et levai les yeux vers Emmaline avec un grand sourire.

-Et bien, pour tout vous dire, je ne fais pas beaucoup d’autre chose à part cuisiner… Je lis aussi mais je préfère tout de même cuisiner ou préparer des potions ! Je ne suis pas très douée pour mes mains et je suis un peu paresseuse…

Je rougis un peu, avouer cela n’était pas très glorieux et j’étais un peu gênée de lui dire cela, de peur de descendre dans son estime. Je baissai les yeux sur mon gâteau et le portai vite à ma bouche pour penser à autre chose.

HRP:
 



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Une agréable rencontre [pv: La sorcière]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Demande d'agrément
» Formulaire d' Agrégation.
» Y'Shahinn Nehleän - Prime Sorcière
» Comme c'est agréable de te revoir...
» Un moment agréable [PV Athenodora]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Cooki :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-