Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Happy birthday ♥ | Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 22 Aoû - 12:36
6 Juin 2015. 11h. Le four sonnait depuis cinq minutes, espérant peut-être qu'un jour quelqu'un viendrait l'arrêter. Deux minutes plus tard, la petite blonde sortit enfin les tartines dorées de pain viennois du four et les posa non loin du plateau en bois patiné. Elle enleva ensuite la casserole pleine de lait chaud de la gazinière et remplit les deux tasses avec des petits poussins dessus aux trois quarts. Elle ajouta ensuite le cacao, du sucre et mélangea le tout. Satisfaite du goût, elle rajouta dessus de la crème chantilly avec un joli nappage noisette et quelques copeaux de chocolat sur le dessus. Elle posa les tasses sur le plateau, à côté du verre d'oasis et entreprit de beurrer ses tartines avant d'en disposer quatre dans une assiette sur le plateau. Elle ajouta également des minis-viennoiseries random et le reste des tartines grillées non beurrées sur une autre assiette, le tout formant un peu une mini pyramide. Elle ajouta au dernier moment dans une mini assiette un oeuf au plat délicatement poivré (le matin c'est la baaaaase) et souleva de la force de ses deux petits plats le plateau jusqu'à la chambre. Elle poussa un soupir de soulagement en arrivant sans encombre devant la porte de sa chambre, là où dormait encore Ethan.

En même temps 11h c'était trop tôt pour lui.

Elle entra silencieusement dans la chambre, posa le plateau au sol et ouvrit les volets à moitié, laissant passer quelques fins rayons de lumière que filtrait les rideaux. Le jeune brun gémit légèrement face à la hausse de luminosité. Maelyss sourit et monta sur le lit. Elle écarta quelques mèches brunes de son visage et lui embrassa le front.

- Bon anniv doudou.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 25 Aoû - 21:21
Tu la vois cette tête brune ébouriffée qui dépasse à peine de la couette ? Bah c’est Ethan. Déchet de la vie. C'était pas sa faute, il s’était couché tard hier. A cause de Maelyss. C’était toujours à cause de Maelyss. Et là devinez qui tentait de lui calciner la rétine ? BAH C’ETAIT MAELYSS BIEN SUR. Mmfhkpf nooo pas de lumièèère gnknf. Il tente d’ouvrir un œil. Trop dur. Il essaye donc de se cacher sous la couette pour s’y rouler en boule, ça demandait moins d’efforts. Il sentit quelqu’un sur lui, puis de longues mèches venir lui chatouiller le visage et le cou, et enfin des lèvres lui embrasser le front. La risette se creuse doucememt. Petit parasite que j’aime. Il ouvre finalement les yeux pour trouver les prunelles vertes de la petite blonde.

- Bonjour je suis actuellement pas très réveillé et apte à assimiler des phrases de plus de trois mots.

- Bon anniv doudou.

- Bien, ça fait trois mots, t’es forte dis donc !


La voix encore endormie et enrouée, il lâche un petit rire et lui jette l’oreiller qui se trouvait à côté de lui dans la face, avant de replonger sa tête dans le sien.
C’était son anniversaire.
Et c’était aussi l’anniversaire de la mort de ses parents. Il savait pas s’il devait être content ou triste. En fait il en a toujours eu rien à cirer de son anniv, il ne l’avait jamais plus fêté depuis la mort de ses vieux. Parce que y’a rien à fêter, t’as juste un an de plus, ouais youhou sortez le champomy. Mais là ce qui changeait, c’est que y’avait Maelyss. Et une putain d’odeur qui venait lui caresser l’odorat. OMFG. Il se redresse et voit le plateau. Avec son p’tit dej favori. Putain… Le brun esquisse un sourire lumineux, y a son cœur qui bat un peu plus vite, c’est adorable comme tout, et il est là, en mode mec amoureux parce qu’il a un p’tit déjeuner génial de sa femme mais il sait pas quoi dire.

- T’es vraiment cute poussin…

Ethan il est en mode mec super touché qui feelz à mort parce qu’elle est vraiment trop cute dans SA chemise trop grande pour elle. C’est vrai que si elle avait des plus gros boobs elle l’aurait remplie et même éclaté le petit bouton devant. /PAN/ Nan j’déconne, avec des p'tits seins elle peut dormir sur le ventre au moins, donc arrêtez d'vous la péter avec vos meufs à gros melons. Il glisse ses mains sur la taille de la blondinette et la rapproche vers lui.

- Merci… Love u...

Murmure au bord des lèvres soufflé au creux de son oreille.
Il glisse ses lèvres sur les siennes et les capture doucement.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 25 Aoû - 23:39
La jeune femme rit, son souffle la chatouillait. Elle le laissa l'approcher de lui, s'amusa avec ses lèvres. Elle embrassa son nez en riant puis se dégagea de son étreinte un court instant, le temps de se saisir du plateau pour le déposer sur le lit. Elle se lova ensuite dans ses bras et approcha le plateau d'eux en lui embrassant la mâchoire. Aujourd'hui, c'était un jour triste. La mort de ses parents ajoutée à un nouveau pas vers son propre deuil. Comme si nous fêtions notre mort à reculons. Mais aujourd'hui était aussi un jour heureux. On remerciait la vie de nous avoir offert la présence de l'autre.

Maelyss saisit une des deux tasses et la tendit à Ethan, ainsi qu'une tartine beurrée. Elle lui tendait de la nourriture, le servait, lui léchait parfois le coin de la bouche lorsqu'il s'en mettait partout.

- Tu préfères que je te donne tes cadeaux tout de suite ou que je te dise ce que j'ai prévu... ? lui demanda-t-elle en se mordillant la langue inférieure en souriant




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 1 Sep - 23:05
La petite blonde fit tout pour lui faire plaisir, surement pour oublier le côté noir de ce jour. Tout à l’heure il irait sur la tombe de ses parents. Comme tous les 6 juin. Pas de fleurs, pas de discours, rien. Il restera à observer la tombe et à écouter le hurlement silencieux des morts. Peut-être à lâcher une larme aussi, et la laisser s’écraser sur le sol… Il prend la tasse brulante que Maelyss lui tendait et répondit à son sourire, le sien se faisant beaucoup moins rayonnant. La demoiselle le cajolait comme tout homme rêvait qu’on le cajole. 

- Tu préfères que je te donne tes cadeaux tout de suite ou que je te dise ce que j'ai prévu... ?

- D’habitude j’aime pas les surprises mais bizarrement…
Il avale la bouchée de croissant qu’il avait dans la bouche… aujourd’hui j’ai envie de découvrir au fur et à mesure.

Clin d’œil. Il boit une gorgée de son chocolat chaud pour faire passer tout ce qu’il avait engloutis, puis pousse un soupir de plaisir. Trop bon. Et une moustache de chocolat, une. Cela fit glousser la petite blonde. Ah c’est comme ça ? Le brun l’attrape et fit exprès de l’embrasser sur la joue. Mouaaaah. Eclat de rire, elle réussit à s’échapper et se planquer au bout du lit, décoiffée, la chemise tombant sur son épaule dénudée. Une beauté sauvage.

Sourire indélébile. Il cesse de faire l’idiot et la caresse du regard, coquin. Il se rapproche doucement… Pose ses lippes sur les siennes, lui mordille doucement la lèvre inférieure, puis le cou, en déposant des petits baisers. « Je t’aime… Je t’aime Je t’aime… » C’était inaudible, de faibles murmures, mais jamais ils résonnaient aussi fort à l’intérieur de lui-même.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Jeu 3 Sep - 20:25
Elle riait, le suppliait d'arrêter. Le moindre de ses baisers dans le creux de son cou était une torture. Se débattant pour échapper à ses caresses, elle sauta du lit et courut hors de la chambre à toute vitesse, suivie de près par le jeune homme. Salon, cuisine, salon, canapé, table, couloir, table, couloir, bibliothèque. Cul de sac. La petite blonde poussa un cri strident lorsqu'Ethan la prit dans ses bras par surprise, la soulevant de plusieurs centimètres. Il la reposa et elle se recroquevilla en position foetale sur le sol pour échapper à ses chatouilles. RPZ victimance tmtc.

- Ethaaaan arrête arrête arrêêêête ! riait-elle à bout de force

Elle parvint finalement à le faire basculer sur le côté et lui monta dessus pour lui couper tout retraite. Il se plaignit de son poids. Elle le frappa à la tête. AHAH PDP KESTUVAFER ? Elle prit son visage entre ses fins doigts et l'embrassa langoureusement. Ce genre de baiser qui avait le don de te faire oublier que t'étais au sol dans une position absolument pas confortable et que t'avais surtout envie de te relever. Il dura des secondes, des minutes, des heures. Maelyss éloigna finalement ses lèvres des siennes et vint poser sa petite tête blonde contre le torse du jeune homme.

- C'est confortable... avoua-t-elle en fermant les yeux

Foutage de gueule coucou.




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Sam 5 Sep - 21:05
Et elle lui glisse entre les mains.
Intenable. Irrésistible aussi.
Ethan soupire, amusé, et se lève d’un bond pour la rattraper. Leur rires résonnaient dans toute la maison, surtout le cri hystérique de Maelyss quand il réussissait à la trouver. Elle faisait moins la maligne quand il était en position de force. Ahah soumise ! Elle inverse la tendance parce que c’était absolument stupide de croire que vous aviez gagné avec la blonde. La belle à califourchon sur lui, il était plaqué au sol. « T’es louuuurde ». Gémissement forcé. Il reçut un taqué au crâne pour se faire embrasser comme jamais ensuite.
Peut-on faire plus soumis que lui ? « Dites stop aux traitements abusifs. Je ne suis pas un objet sexuel. » En attendant, l’objet sexuel il prenait son pied à se faire galocher comme ça. Maelyss c’était le genre de fille à vous frapper puis à vous prendre dans ses bras pour vous consoler. Cette fille a un trop pleins de remords t’sais. Elle finit par desceller ses lèvres des siennes.

- C'est confortable...

Ses lèvres s’ouvrent, il rit à gorge déployée, et sur sa langue, une petite boule d’argent se met à scintiller. Son piercing, uniquement visible quand il le fait rouler vers l'avant. Il aime jouer avec lorsqu’il ne tient pas en place. Et là il tient pas en place. Ah cette provocatrice, je déteins sur elle c’est mauvais.

-  Ouais c’est vrai. J’adore sentir la caresse du sol dur et glacial sur mon doux fessier. C’est si... excitant.

Voici le plus grand manque conviction les gens.
Il s’apprête à se redresser mais la demoiselle voulait pas bouger. Rooooh… Il laisse sa tête tomber sur le sol, résigné. Ok ok… On va y aller par la douceur. Il lui caresse sa chevelure blonde, enroule son index dans ses mèches claires, joue.

- Poussin ? Il laisse quelques secondes s’écoulaient. Je veux mes cadeaux.

Boum. Ethan est imprevisible. Et capricieux aussi. Le brun finit par la pousser en riant et se relève, en se massant les fesses.



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 8 Sep - 20:21
La jeune fille rit en se relevant. Elle passa une main dans ses cheveux en pétard en fixant le jeune homme de son sourire malicieux. Une minute. Elle lui demanda une minute le temps de sortir tout des cachettes super secrètes. Elle sortit alors de la pièce en courant en faisant attention à bien fermer derrière elle. Elle se dirigea ensuite vers la cuisine et écarta les boites de conserves dans un petit placard pour saisir plusieurs paquets emballés. Et oui, encore une partie de la cuisine qu'Ethan ignorait, la partie légumes ! Maelyss déposa le tout sur la table de la salle à manger et retourna chercher Ethan.

- Maintenant tu fermes les yeux. Et sans tricher !

Elle l'emmena dans le couloir en lui tenant une main, son autre étant posée sur ses yeux. Arrivée dans le salon, elle le lâcha.

- Tadaaam ! s'exclama-t-elle joyeusement

HRP :
 




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Ethan Cooper
Messages : 1953
Arme de prédilection : Katana / Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes / Arc
Membre souvenir
Membre souvenir
Mer 14 Oct - 12:19
- Waaw.

Et là, tu vois des étoiles parsemer les yeux d'Ethan. Les même étoiles que celles présentes dans les yeux d'un enfant le soir de Noël. Avec cette petite lueur féerique dans le creux de ses prunelles. Cette lueur qui avait disparu de toutes ses années en ce qui concernait le jeune homme.
Ethan se dirige vers tous ces cadeaux. Tous ces cadeaux dont j'en ai vraiment pas besoin. Franchement, c’est juste histoire de la jouer symbolique si je les accepte. Menteur. Chaque chose avait une signification particulière pour le petit couple.
Œillade générale vers tous les présents, son regard s’accroche finalement sur le sweat. Claaaasse. Il l’enfile par-dessus son t-shirt, s’empare de la peluche, se tourne vers la demoiselle en souriant à pleine dent. Look at ce smile rayonnant.

- Avoue j’ai du swag ?

En tant que narcissique, c'est une question rhétorique, cherchez pas. Il farfouille dans les autres cadeaux, jette le livre de cuisine par-dessus son épaule en lâchant un ricanement, et décapsule la canette la buvant cul sec. Soupir joussif.

- Bon c’quoi la suite du programme ? Il se dirige vers la blonde pour glisser ses mains sur sa taille, tout câlin. On s'la fait notre plongée sous marine ?



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Dim 1 Nov - 16:10
La petite blonde laissa s'échapper un éclat de rire. Elle embrassa le bout de son nez en glissant ses mains derrière sa nuque.

- Blbl, pressé ?

Ils continuèrent à se fixer silencieusement, jusqu'à ce qu'un coup de langue sur sa joue fit protester la jeune fille. Eeeeeh. Elle se mit à poursuivre le coupable dans tout l'appart. Vilain vilain vilain ! Ah, les enfants.

***

Une brise légère soufflait dans les rues de Chantilly. Maelyss avait glissé ses doigts entre ceux d'Ethan et appuyait doucement sa tête contre son bras. ls parlaient. Enfin, elle parlait. Véritable pipelette de nature, la petite blonde faisait partie de cette catégorie de gens qui pouvaient débattre pendant des heures sur la couleur d'une chaise. Et tout seul s'il le fallait ! Elle montrait le ciel et ses nuages aux formes rigolotes, s'exclamait joyeusement lorsque leur route croisait celle d'un chat. Et soudain elle le vit. Lui. Semblable à un ange, un cadeau du ciel. Objet de ses désirs. Ses yeux s'illuminèrent. Il était là, derrière une simple vitrine qui ne mettait en avant de par son éclairage audacieux. Des coutures fines, des traits harmonieux. Un lit Totoro. Un vrai.

- Ooooh steuplait steuplait steuplait steuplaiiiit ! J'ai toujours rêvé d'en avoir un...




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Revenir en haut Aller en bas
 

Happy birthday ♥ | Ethan

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Le 30 juillet... MELINE Happy Birthday to you...
» Curtis & Ty's Happy Birthay Party feat Cutis, Joy & Alex
» One Day, Monday, Happy Day. PAST (Pv Paddy) TERMINE
» Déjà 19 ans !
» Happy birthday from a little sadistic ♥

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-