Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 La reine blanche vous salut - Finish ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 129
Arme de prédilection : Magie des ombres
Arme non maitrisée : Armes blanches / Arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 14 Aoû - 19:10

La Reine Blanche, pour vous servir



Vivaldi feat [Heart no kuni no alice]

Nom d'agent :Alors, l'histoire sera longue, au début j'avais opté pour un autre nom d'agent mais, ce dernier était pris. Donc tout en pleurant toutes les larmes de mon pauvre corps... j'ai finalement opté pour La Reine Blanche.

Nom & prénom : Winterfell Emmaline Avalon

Surnom : Emma, La Reine Blanche

Âge : 23 ans

Nationalité : Alors, ma nationalité ? mhhh.. ça va être simple, je suis née dans une ville située en France, donc le calcul sera vite fait, je suis une Française ~

Orientation sexuelle : Hétérosexuelle. C'est la seule chose que je trouve à dire, disons que je n'ai pas eu vraiment d'attirance sur les corps des Eve, mais peut-être que plus tard j'en trouverais une à mon goût. Alors, ma réponse sera que j'aime le corps virils des hommes avec tout leur attirail...

Phobies & complexes : Ce que je ne supporte pas c'est que mon sublime visage prenne la moindre rides. Certes, je sais bien que j'en suis encore loin. Mais le fais d'y penser, me donne des frissons dans le corps. Comment dire, je suis quelques peu complexé, par le fait, que j'ai une imposante poitrine et parfois, je ne peux pas mettre tout ce que je désire.

Autre : Je possède un tatouage qui représente un cœur juste au-dessus de ma poitrine. Je suis une grande fétichiste des cœurs... allez savoir pour qu'elle raison.




Capricieuse : Emmaline est d'un tempérament capricieux, quand elle n'a pas ce qu'elle désire, elle peut se montrer d'une humeur massacrante et être désagréable avec tout le monde. Ce qui n'arrange pas vraiment son entourage, on pourrait croire qu'elle a été gâtée par la vie, mais pas du tout. tout ce qu'elle demande, c'est d'avoir ce qu'elle n'a pas pu avoir avant !

Joueuse : pour ça, elle est championne en la matière, elle aime jouer à n'importe quel jeu, du moment que cela puisse la divertir un minimum. Elle est toujours d'humeur taquine avec un sourire caché au coin de la lèvre.

Attachante : mine de rien, elle est tout de même agréable à vivre, on passe du bon temps en sa compagnie, et même si elle a des défauts elle n'en reste pas moins attachante et aimante des personnes qu'elle juge digne d'elle.

Bourgeoise ? : on pourrait le penser effectivement, vu le style vestimentaire qu'elle porte. Son parler en reste très proche aussi, elle ne dit aucun mot vulgaire surement dû à son éducation.

Jalouse : ça rejoint son côté capricieux quand elle n'a pas ce qu'elle désire. Cependant, être jalouse, la touche un peu plus personnellement, car, la personne qu'elle côtoie lui plaît et qu'elle s'en est entichée davantage. Sa jalousie est affreuse, elle serait même prête à éliminer le moindre rival qui se met sur sa route.

Possessive : ce qui se rapproche étrangement de jalouse, mais, d'une façon différemment... Elle aime garder ce qu'elle a acquis.

Aimante : faut bien qu'elle ait des bons côtés aussi, même si elle peut être très désagréable ça ne l'empêchera pas de se montrer aimante avec quelques privilégiés.

Maternelle : et oui, ce bon vieux côté ressort toujours chez elle, elle ne pourrait s'empêcher de câliner quelqu'un et de le protéger, être maternelle peut poser problème à certains moments...Sadique ? : elle peut se montrer des plus odieuses, quand elle n'est pas d'humeur et voir du sang couler ne lui fait pas froid aux yeux au contraire, elle en serait même ravie.

Perverse : et bien oui la jeune demoiselle est de nature perverse, cela est dû à son don, mais aussi à ce qu'elle veut vraiment faire et elle a des idées coquines, plein son sac !Charmeuse: Elle est charmeuse, elle aime beaucoup séduire son entourage, surtout les hommes qui l'attirent beaucoup, elle ne dit pas qu'elle y arrive tout le temps mais bon, cela dit, si elle n'y arrive pas c'est qu'elle n'a pas usé de tous son charme pour les séduire, elle reste très naturel. Et parfois un peu trop même...

Gourmande: Emmaline reste très gourmande de bonnes choses, elle mange beaucoup cependant elle garde sa magnifique taille de guêpe, elle aime manger des gâteaux et elle ne sent prive pas. Elle aime aussi la viande et ne résiste pas à son appelle. Si elle ne mange pas c'est qu'elle ne va pas bien et qu'elle est malade.

Le reste.... Viendra quand vous la rencontrerez.



Caractère


Attaque : 50
Esquive : 55
Magie : 70

Armes de prédilection : Magie noire (magie des ombres) et mon sceptre
Armes non maîtrisées : art martiaux - arme blanche

Spécialisation : Infiltrée classe 5

Comment est-ce que je pourrais me décrire, c’est une bonne question disons que je ne peux pas vraiment dire que je suis sans problème. Et bien, ce serait mentir à tout le monde. Pour dire vrai, niveau résistance, sur la durée, je ne suis pas sûr de bien tenir suite à ma mauvaise constitution… Je ne suis pas apte à tenir. Je suis asthmatique depuis toute jeune donc cela fait que je me fatigue beaucoup plus vite que les autres. Donc ma résistance et peut-être nulle. Du moins pour le moment, promis, je vous jure de faire des efforts et de me forcer à courir plus souvent.

En revanche, je suis plutôt douée avec ma magie d'ombre. Après, tout, c'est une des rares choses que je sais bien faire. En plus de savoir faire des petits plats, même si à dire vrai, je préfère me faire servir. Enfin, revenons-en à nos moutons. Ma magie des ombres consiste à plusieurs choses qui se trouvent être assez efficaces. Au début, cette magie, ma prise au dépourvue, mais finalement ça à été. Au début, ça faisait ça.. Il m'arrive quoi là ! Quand j'approche d'une ombre nan, plutôt quand je passe dessus, c'est comme si cette dernière voulait m'avoir et mon pied se bloque dedans.

Et je n'arrive même pas à m'en retirer ! C'est vraiment horrible cette affaire. Je ne contrôle pas vraiment grand-chose. En tombant dans une ombre, je peux arriver n'importe où… Et après je dois revenir chez moi par mes propres moyens. Mais je n'étais jamais trop loin non plus. Ensuite, une fois que j'ai maîtrisé ça. Finalement, contrôler le déplacement comme ça, c'est plutôt pas mal, je dois dire ! À peine, un truc de régler qu'un autre arrive pour me faire chier, plus j'arrive à contrôler cette magie, plus j'arrive à modeler certaine chose, mais sans vraiment y parvenir ! J'ai encore quelques petits détails à régler. Par la suite, j'ai réussi à faire des dagues ! Je suis super flatté, je peux même la solidifier pour combattre avec au lieu d'avoir d'autre dague et de les perdre sans pour autant parvenir à faire quelques choses. Par la suite, j'ai pu créer quelques dagues pour m'aider..

Et le plus grand exploit a été ça maintenant, j'arrive à faire bouger des ombres, pour que leur ombre se détache d'eux et m'aide à combattre, c'est comme si je contrôlais des marionnettes, mais cela ne dure que peu de temps pour le moment. Les ombres des humains m'obéissent au doigt et à l'œil, maintenant elle bouge pour me prêter main forte, cependant, il faut que je me concentre pour parvenir à un tel niveau. En attaque, je ne vaux pour le moment pas grand-chose… Je préfère voir mes ombres se battre pour moi. Je ne dis pas que parfois ça n'arrive pas hein ?

Faiblesse: Une faiblesse ? Oui j'en ai une c'est la nuit la plu totale ! Bah oui quand il fait trop sombre je suis affaibli, sans lumière pas d'ombre sans ombre pas de magie. Qu'est-ce que je n'aime pas la chaleur non plus à cause de tout ça je ne fais rien du tout. Je peux à peine contrôler mon pouvoir, pour cela il me faut de la concentration, sauf peut-être pour les transports à travers les ombres. En revanche, je peux aussi prendre une personne avec moi pour traverser les ombres, mais ça demande beaucoup plus de contrôle et m'épuise. Et je ne peux pas jouer avec ma propre ombre ça m'est impossible. Et peut-être mon asthme aussi.


Capacités




La lumière du jour m'aveugle de plus belle, et c'est franchement déplaisant de voir un si beau rêve gâché à cause de cette maudite lumière ! Rahhhh… ah oui, c'est vrai que, je devais vous raconter comment je suis. Ça serait plus simple, si je le faisais devant mon magnifique miroir. Miroir magique au mur, qui a beauté parfaite et pure ? Célèbre est ta beauté Majesté ce n'est autre que vous.. Pardon excusez-moi, je pars un peu trop loin. Enfin voilà, j'étais nue devant mon miroir pour admirer ma grâce et ma beauté. Autant en profité non ? Ma peau est d'une douceur infinie et elle est de couleur crème. Comme tout le monde, je possède de bras, deux jambes. Mon corps, malheureusement, se trouve être de petite taille. Et oui, le destin n'a pas joué en ma faveur, je suis de taille moyenne tout de même. Je tourne un peu autour du pot comme on peut le dire si bien.. Pour ne pas révéler ma taille réelle.. Mais bon étant donné que le miroir me reflète. Je mesure un mètre soixante. Oui, j'assume d'être de petite taille ! Mais, comme l'expression le dit si bien, « plus c'est petit plus c'est mignon » vous avez donc un premier détail de ma particularité physique. Ensuite, j'ai de très longs cheveux bouclés, de couleur violets, généralement, je les attache pour qu'ils soient moins longs. Ce qui me procure une assez bonne touffe de cheveux, mais je reste toujours aussi élégant. Prenant une brosse à cheveux, pour les démêler, en les attachants de façon à faire de bonnes boucles. Dans le but de pouvoir mettre ma belle couronne et oui.. Vous croyez quoi ? Que j'étais une de ces femmes pathétiques ? Qui se laisse faire ? Non moi, je ne suis pas de cet avis-là.

Ma couronne est de couleur rouge et, or, généralement, je me laisse les cheveux détachés et ma couronne, je ne l'a mets que rarement, mais aujourd'hui, j'ai envie de la porter. Vous me prenez pour une folle ? Je ne vous permettrais pas ! Si j'entends encore un propos de ce genre et je vous fais exécuter sur-le-champ m'entendez-vous !? Où en étais-je ? Ah oui… Mes beaux et sublimes cheveux, bouclés et violet. Passons à mon visage maintenant, mes yeux sont en amandes et mes pupilles sont de couleur rubis, voir violet à certains moments. Je suis vraiment fière de mes yeux, ils sont si parfaits. Je possède de longs cils qui mettent a valeur mes yeux. Et pour couronner le tout sur mon regard, mes sourcils sont finement dessinés. Passons à ma bouche et ses alentours, rien de bien intéressant, j'ai une bouche normale légèrement pulpeuse et mit en valeur grâce à un rouge à lèvre légèrement rosé et je possède un grain de beauté juste à côté de mes lèvres.

Passons maintenant à mes oreilles, elles sont normales. Mais, je voulais vous parler de mes boucles d'oreille, ce sont des pendantes, représentant des cœurs et oui, je vous ai dit que j'étais une grande fan de cœur alors, j'en ai fait tout un attirail. Revenons-en à mon corps, juste au-dessus de ma poitrine située au centre précisément, j'ai un tatouage représentant un cœur de couleur violet. Ensuite, j'en possède un autre juste en dessous du sein gauche, qui est une petite fée. Je dois avouer que ma poitrine est souvent mise en valeur grâce à mes robes qui sont généralement toutes décolletées. Les couleurs varient, je porte du rouge, du noir, du violet. Vous me direz, mais pourquoi vous appelez la Reine Blanche ? Parce qu'elle représente l'idéal enfin, pour moi, la pureté, chose que je ne suis pas souvent. AH oui dernier détail qui ne sert à rien.. Je possède un piercing à la langue ..

Mais généralement, je fais toujours les bons choix, mais j'ai choisi ce nom, car elle se trouve en conflits avec sa sœur la reine de cœur. Une bataille que je compte remporter. Je ne suis pas rancunière loin de là, mais, je me dis que c'était le meilleur nom de code que je pouvais prendre. Je pense mettre suffisamment décrite comme ça.. Maintenant, faut que je passe pourquoi c'est utile pour les quelconques missions. Et bien ma petite taille, m'aide à me faufiler presque partout, on me remarque beaucoup moins et du fait plus efficace. Ma beauté peu en dupé plus d'un ? Je peux me montrer redoutable, je n'ai pas froid aux yeux pour mener à bien une mission. Mon corps svelte me permet d'être souple aussi.

apparence




Chapitre I : Le commencement d'une vie(selon Emmaline)

Dans une maison de bonne famille située en France, une femme était en train de mettre au monde un bébé, du moins ce que l'on croyait. La demoiselle était assez jeune et n'avait bientôt plus de force. Un premier bébé était né et il était plutôt bien portant. C'était un petit garçon aux cheveux couleur d'ébène. La fierté de la famille. Du moins, c'est ce qu'il s'était passé au début. Finalement, ma mère avait eu de nouvelles contractions et se fut d'ailleurs ma naissance. Un moment catastrophique, ma mère n'en pouvait plus et on a dû l'aider, car je n'avais pas assez de force pour les aider. Enfin ce que je sais, c'est qui me l'ont dit. Personnellement, je ne voyais pas comme était faite ma naissance. Enfin, bref au bout de deux bonnes heures, je vis le jour. Un certain, trente juillet, à vingt du soir. Un moment réjouissant et si beau... Du moins à proprement parler, car, ce jour-là fut aussi le destin tragique de ma chère mère. Elle a mis à profit ces dernières forces pour me donner la vie, je l'en remercie encore et toujours. On m'a dit qu'elle me ressemblait étrangement. Le jour qui devait être de joie et de bonheur, fut un jour heureux pour mon frère et un jour triste pour moi. Même si je fus gâté lors de mes anniversaires, on me reprochait sans cesse la fin douloureuse qu'à connu ma mère. La petite fille que j'étais, souffrait d'asthme, et d'une constitution fragile.


Mais, je n'en restais pas tout le temps triste non plus, j'étais encore une enfant, donc je pouvais demander ce que je voulais, s'en craindre de représailles, je n'étais pas aussi extravagante que mon frère, la seule chose que je demandais était une rose rouge comme le sang et si par malheur, je ne l'avais pas… J'étais en train de piquer une crise. Je crois que c'est à ce moment-là que ma noirceur entrait en moi, mais je n'étais pas tout à fait sûr. Je grandissais lentement, mais, j'étais dotée d'une grande intelligence, j'étais une leadeuse née, chaque personne me suivait comme si j'étais leur saint Graal. Eux en revanche étaient mes ombres, des personnes qui faisaient ce que je leur demandais. Il n'était que des marionnettes pour moi. On me respectait, j'étais un petit tirant et je l'assumais carrément. Ce que je demandais, je l'avais toujours, du moins je mettais tout en œuvre pour l'avoir.

J'étais tout de même une enfant qui jouait au jeu de garçons dans ma jeunesse. Au collège, j'étais plutôt le souffre-douleur des autres, je ne prenais pas vraiment soin de mon apparence physique. Une fille qui était toujours prise pour cible et que jamais on voulait regarder. Rien parce que j'étais de bonne famille, on prenait ma défense tout en m'enfoncer un pieu dans le cœur dans le sens littéraire des choses. Bref, ce n'est que quand j'ai pu rentrer dans un lycée que tout se passait pour le mieux. Mon apparence, ne changeait toujours pas bien entendu. D'ailleurs à dire vrai, je faisais plutôt peur sans le faire exprès. Mais je commençais à être légèrement jolie. C'est à l'âge de dix-huit ans, que j'ai fait la connaissance d'un homme qui m'a séduite. Et comme la grosse courge que j'étais, je suis tombée dans le panneau. Et finalement, j'ai perdu ce que, j'aurais de plus précieux, plus communément appelé ma fleur. Enfin bref, une mauvaise passe à enjamber.


Mon histoire ne s'est pas arrêtée là, oh non, elle a même commencé ici-bas. J'étais anéanti d'avoir perdu tout ce que je pouvais avoir de précieux, mais la seule chose qui est demeurée intacte était cette haine pour cet homme.. Qui part ailleurs sans le faire exprès. L'homme s'est fait attraper par sa propre ombre, pour être avalé par cette dernière, sous mes yeux. Je n'ai rien fait pour lui venir en aide appréciant de le voir disparaitre sans laisser de traces. Ce n'était que quelques jours plus tard qu'on avait découvert son corps, gisant dans une flaque. Parfait, personne ne pourrait m'en vouloir.


Je ne l'ai compris que plus tard, que c'était ma faute des choses étrange m'arrivait comme parfois que je me retrouve coincer dans une ombre sans pour autant réussir à m'enfuir de cette dernière. Je croyais que j'étais folle. Alors, je paniquais, pourquoi est-ce que j'avais reçu une telle malédiction !

J'avais finalement continué mes études dans ce qu'on peut appeler le commerce. J'avais eu un peu envie de changer de secteur et de ne pas demander de l'argent à ma famille, par exemple pour vivre de mes propres ailes. Et c'est à cet instant que le cours de ma vie à changer.

Chapitre II La suite (écrit à la troisième personne)

Nouvelle école, nouveau but voilà donc le nouveau quotidien d’Emmaline Avalon Winterfell, car oui, cette jeune femme se nomme ainsi. Elle n’a pas eu le temps de dire son nom. Qu’elle était déjà partie dans le vif du sujet. Qui de raconter son histoire, mais sans pour autant dévoiler son prénom. Reprenons donc, Emmaline a donc décidé de prendre son envol. Notre jeune femme à présent, prenait soin de son apparence, pour mettre à profit ce qu’elle pouvait.


Cette dernière était maintenant âgée de vingt ans, vous me direz qu'elle est quelque peu vieille pour continuer, mais, pourtant non. C'est durant ces années-là, plus précisément ces trois ans, que tous s'est joués. Emmaline était certes effrayée par son pouvoir, car elle atterrissait généralement où elle ne voulait pas. Et pour revenir à pied, ce n'était pas fameux pour elle. Alors, elle avait pris son courage à deux mains pour mettre à profit certaine journées pour contrôler son pouvoir ainsi que l'améliorer en le boostant. Ce qu'elle apprit de cet entraînement, c'était qu'elle ne pouvait pas jouer avec sa propre ombre. Elle pouvait passer d'ombres en ombres pour arriver plus vite à un endroit. Le temps variait de la destination où elle désirait aller. Néanmoins, le temps était divisé par deux. En quelques sortes, une téléportation en plus rapide. Elle n'avait qu'à passer dans une ombre et choisir sa destination. Mais pour le moment, ce n'était que des petits voyages qui restaient à proximité.

La première année avait été plutôt facile, niveau scolaire en revanche son frère jumeau, lui manquait terriblement, ils ne se voyaient pas très souvent, mais pouvaient correspondre par téléphone, ce qui était plutôt une bonne chose. Elle se sentait moins seule et puis, elle s'était fait des amies. La jeune demoiselle avait mis à profit ce qu'elle savait de la couture pour changer son style vestimentaire reprenant l'époque des grosses robes représentant des cœurs, elles ne les portaient pas souvent non plus. Prenants, des styles bien différents, mais son côté bourgeois reprenait du service.Elle était une femme bien éduquée et très bien élevée parfois, cela soûlait les personnes, mais à dire vrai Emmaline s'en fichait royalement.

L'année qui suivit, Emmaline, avait acquis un nouveau diplôme et un petit boulot de nuit qui consistait à recueillir certaine information au sujet des relations adultère. Elle ne donnait pas plus de renseignements sur elle et exécutait les missions qu'on lui avait confiées pour avoir un peu d'argent de côté. Le don mit à profit était bien entendu son pouvoir qui lui servait vraiment beaucoup. Elle s'amusait comme une petite folle. Le plus amusant s'était qu'à présent, elle pouvait contrôler les ombres de ces adversaires pour qu'ils soient immobiles ou au contraire les faire se battre entre eux. C'était une chose qu'elle avait acquise avec le temps et des efforts conséquents. Sa santé n'avait jamais été autant mise en péril. Parfois, elle s'évanouissait dû au surmenage. Et pour récupérer ce n'était pas vraiment facile. Il fallait qu'elle s'entraîne encore plus pour être plus forte et ainsi aider plus de personnes. Enfin, gagner plus d'argent pour elle en premier.


Lors de sa dernière année d'études, Emmaline avait dû récolter des informations sur une personne, chose qu'elle avait acceptée avec enthousiasme. Elle s'était presque passée sans accro si elle n'avait pas fait la rencontre d'un homme, le plus parfait qui pouvait exister sur terre. Enfin du point de vue d'Emmaline. Cette rencontre a eu un réel impact sur son futur. Cependant, ça ne s'est pas très bien fini, même si au fond d'elle. Elle l'aimait réellement. Elle n'avait pas eu d'autres choix que de faire avec. Montant une certaine haine pour ce dernier, mais, elle l'aimait en même temps.

Quelques semaines avaient passé sans pour autant avoir de réelles destinations, Emmaline avait eu l'écho qu'une troupe de théâtre allait jouer non loin d'où elle se trouvait. Et qu'il cherchait à recruter des personnes dans leur troupe. Cela pourrait lui changer les idées d'y aller. Voir un nouveau paysage, sans vraiment attendre, elle avait emprunté un chemin plus rapide. La voie des ombres, ma main entra dans une ombre pour ensuite entrer mon corps en entier. C'était comme une nouvelle dimension ou tout se trouvait en noir et blanc, elle n'avait qu'à pousser une porte pour sortir et arriver dans une nouvelle destination. La destination se trouvait être Chantilly.

Chapitre III Nouveau départ ?(selon Emmaline)

J'ai entendu parler d'un endroit appelé Chantilly et c'est par passage d'ombre que je m'y suis rendu, c'était plus rapide que prévu et moins encombrant aussi. Je prendrais le reste de mes affaires un peu plus tard. Je suis arrivée près d'une forêt et c'est à ce moment précis que, j'avais trouvé la troupe de théâtre. Depuis toute gosse, je suis intéressée par le théâtre, je n'allais donc pas manquer une occasion de louper une représentation. Et pourquoi ne pas finalement poser ma candidature comme il cherche à embaucher. En marchant pour prendre un billet, j'avais remarqué que des personnes me regardaient étrangement.

Mhh étrange, je ne dois pas être à la bonne enseigne. Tout en continuant de marcher, je possède sans cesse cette question. Peut-être parce que ces personnes m'ont vu exercer ma magie, je possède des aptitudes que les autres ne possèdent pas ! J'ai ma magie.. Et cette magie, personne ne la maîtrise aussi bien que moi.

Finalement, après avoir pris une place, j'attendais sagement que la représentation commence, avant de poser ma candidature. Une fois que la représentation fut finie, j'étais parti demander « audience » enfin pour pouvoir être engagé dans leur troupe. Bon qui ne tente rien n'a rien. Finalement, je suis rentrée dans ce théâtre. Et n'en suis pas ressorti finalement. J'étais finalement loin de m'imaginer que c'était en réalité une agence d'agent secret ! C'est vrai qu'en y repensant, c'était une bonne couverture tout ça. Le moment était venu de jeter les dés. On m'avait belle et bien repéré.. Il était au courant pour ma magie. Je devais donc faire mes preuves pour intégrer leur agence, mais pour devenir agent secret. Et pour qu'elle raison, j'étais mieux qu'une autre. Je donnais certaine de mes qualités, leur disant que j'avais déjà enquêté sur certaines affaires, qui se sont révélées florissantes. Mais, on dirait qu'il n'avait pas vraiment été emballé... Et puis quelque chose me dit, qu'il n'était pas vraiment normal, je pouvais donc utiliser ma magie devant eux.

J'ai opté pour jouer de ma magie. Leur montrant que je pouvais faire bien plus qu'une simple récolteuse d'information. Ma main s'était plongée dans l'ombre d'un vase. Je leur racontais que je pouvais passer d'une ombre à une autre, ainsi que contrôler l'ombre de mon adversaire par un simple contrôle. Je pouvais faire des hommes mes marionnettes et que mon charme pouvait leur être utile en temps et en heure. J'étais l'agent qu'il leur fallait. Peu de personnes contrôlaient les ombres. Même si ma santé ne me permettait pas d'en faire des tonnes, j'étais tout de même capable de jouer de ma magie. Les passages d'ombre en ombre, ne me demandaient que peu d'énergie, même le seul danger serait que je reste prisonnière de ces ombres… C'est en quelques sortes une autre dimension où je ne dois pas rester très longtemps. Sous peine de mourir.

Le pire dans tout ça s'était qu'il fallait un nom de code. En rapport avec les contes… Mon choix s'était vite tourné vers mon idole « la reine de cœur » seulement… Au moment d'imposer ce nom, mon boss me dit qu'il était déjà utilisé, par « Le Roi de cœur ». Et que j'allais me nommé à présent "La Reine Blanche" et que je n'avais pas mon mot à dire.

J'avais un nouveau but dans la vie, une nouvelle identité secrète. Le rouge restait encore ma couleur de prédilection, j'avais finalement opté pour un charmant costume blanc avec un sceptre. Que je prendrais seulement pour être la Reine Blanche. Néanmoins, mon pouvoir tromperait mon ennemi, de ce fait, j'avais un effet de surprise. Je ne suis pas toute sage non plus… Non… J'avais décidé de commencer en t'en qu'infiltré

Entre-temps, j'ai pu emménager dans cette ville de Chantilly pour le meilleur et pour le pire.


Histoire



Prénom / Surnom : Mermaid

Age : 23 ans

Comment as-tu connu le forum ? Je ne sais pas trop, j'ai cliqué au hasard et pouf j'ai atterri ici ^^

Fréquence de connexion : 6/7 on ne sait jamais ^^

Code du règlement :Un pour tous chacun pour soi !

Derrière l'écran


Dernière édition par La Reine Blanche le Mar 25 Aoû - 21:06, édité 23 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendarium.forumrpg.org/
avatar
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Ven 14 Aoû - 19:33
PREM'S /PAF/

Bienvenue officiellement :>
Bon courage pour ta présentation! J'ai hâte de la voir ~ c:



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://tsukamisama.deviantart.com
avatar
Invité
Ven 14 Aoû - 19:36
Je te le redis ici, bienvenue ! :>
Bon courage pour ta fiche, j'ai hâte de voir comment est ton perso *-*
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 129
Arme de prédilection : Magie des ombres
Arme non maitrisée : Armes blanches / Arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 14 Aoû - 19:38
hannnn merci mes ptit coeurs ;), vous allez vite l'apprendre comment sera La Reine Blanche ^^



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendarium.forumrpg.org/
avatar
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Ven 14 Aoû - 19:43
Bonjour et bienvenuuuuue :3

Je me suis permise de reprendre le code de ta fiche, comme il y avait un petit bug :)
Si jamais tu as des questions, le staff et moi-même sommes à ta dispisition, puisse le sort t'être favorable bon courage pour le reste de ta fiche ♥




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
avatar
Messages : 129
Arme de prédilection : Magie des ombres
Arme non maitrisée : Armes blanches / Arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 14 Aoû - 19:49
Merci Red **, oui j'allais en parler... j'ai jamais de chance avec les codes >< a chaque pour une raison X. Le codage merde. Oui si j'ai des questions je te harcèlerais hihihihi =).



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendarium.forumrpg.org/
avatar
Invité
Ven 14 Aoû - 19:52
Waaaah, amie de la vingtaine. ** //PAF//

Hum, rebienvenue. c:
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Ven 14 Aoû - 21:37
Bienvenuuue! Et courage pour ta fiche ;)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 129
Arme de prédilection : Magie des ombres
Arme non maitrisée : Armes blanches / Arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 14 Aoû - 21:47
Hihihihihihi merci =)

OUIIIII keuuppinneee de la vingtaine o/



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendarium.forumrpg.org/
avatar
Invité
Sam 15 Aoû - 9:13
Bienvenue parmi nouuus ^o^ J'espère que tu vas t'y plaire x3
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Sam 15 Aoû - 11:56
Bienvenue /o/





Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Dim 16 Aoû - 13:00
Bienvenue à toi :)
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Dim 16 Aoû - 20:32
La Rreine Blanche a écrit:
Alors l'histoire sera longues, au début j'avais opté pour un autre nom d'agent mais, ce dernier était prie. Donc tout en pleurant toute les larmes de mon pauvre corps... j'ai finalement opté pour La Reine Blanche

En lisant ta présta j'ai l'impression que tu voulais la Reine de cœur, désolée ^^'

Sinon bienvenue sur le forum et bon courage pour ta validation !
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 129
Arme de prédilection : Magie des ombres
Arme non maitrisée : Armes blanches / Arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Jeu 20 Aoû - 21:53
merci =) pour ces bienvenue =).
Le Roi de coeur >> ne t'en fais pas c'est pas grave, j'ai pas été assez rapide ^^, mais je t’embêterais tout de même =D

EDIT: Présentation fini =)... ENFIN =D



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendarium.forumrpg.org/
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Sam 22 Aoû - 17:22
Bon, alors... Je viens de lire ta fiche (J'ai pris du retard mais j'étais totalement mort hier /o/)

Déjà, je te conseille de relire ta fiche une fois, en prenant le temps de corriger tes fautes, car j'avoue qu'il y en a un petit paquet x3 J'te rassure, je dis pas que c'est ultra mal écrit ou quoi, mais j'avoue que j'ai eu du mal à comprendre une ou deux phrases, et que certaines fautes piquent un peu xD Mais y'a pas mort d'homme ^^

Ensuite, pour l'histoire... J'ai juste une question. Le voyage d'ombres, dont tu parles, elle peut l'utiliser à volonté ? Est-ce que ça fatigue ton personnage ? Est-ce que ça lui a pris du temps ? Elle l'a fait d'un seul coup ? Je chipote, mais j'aimerais savoir ça xD Ah, et pour le recrutement, en général, GML couvre son agence en troupe de théâtre, donc je pense que ton perso a entendu parler d'une troupe de théâtre qui recrutait à Chantilly, pas d'une agence xD Nan, parce que dans agents secrets, y'a le mot secrets ;)

Voila, a part ça, j'ai rien à dire, j'adore ton perso, j'le trouve intéressant /o/ Une fois que tu auras changé tout ça, je te donnerais mon accord x)





Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Messages : 129
Arme de prédilection : Magie des ombres
Arme non maitrisée : Armes blanches / Arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Sam 22 Aoû - 23:18
Alors, j'ai corriger les plus grosses fautes en m'aidant de logiciel, pour en faire un minimum.

Ensuite, Emmaline peut utiliser les voyages d'ombre en ombre en quasi volonté, du moment qu'elle ne reste pas trop longtemps dans les ombres pour ces déplacements. Elle peux faire généralement des court déplacement pour ne pas rester longtemps dans "l'autre monde". Je l'ai un peu plus décrit comment elle voyait le monde des ombres, quand elle traversait. C'était un peu comme un monde sans couleur ne gardant que des silhouettes. C'est comme si elle passait des portes pour se diriger à un autre endroit. Plus elle reste longtemps dans les ombres, plus elle risque sa vie. Ensuite elle peut aussi faire passer une autre personne avec elle, mais ça lui demandera plus d’énergie car, elle n'a pas cette habitude.

Je pense avoir répondu correctement à interrogatoire si tu en a d'autre demande je répondrais =).



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendarium.forumrpg.org/
avatar
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 25 Aoû - 13:02
C'est assez bizarre tu jongle entre la première et troisième personne du singulier sans prévenir, ce qui peut perdre le lecteur et ne fait pas très esthétique xD sinon outre certaines fautes je n'ai rien à redire à ta fiche, mis à part cette phrase que je n'ai pas compris "Mais généralement, je fais toujours les bons choix, mais j'ai choisi ce nom, car elle se trouve en conflits avec sa sœur la reine de cœur" ... Wut ? Elle a une soeur ? La reine de coeur n'existe pas sur cooki, c'est le roi de coeur ; p et puis aussi c'est sensé être l'employeur qui choisit le nom de code /PAF/
Sinon tu as ma validation :)




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
avatar
Messages : 129
Arme de prédilection : Magie des ombres
Arme non maitrisée : Armes blanches / Arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mar 25 Aoû - 21:10
Bonsoir,

pardonnez moi, de ne pas avoir expliquer pour ce qui est de jongler entre les personnes, généralement, je fais àa pour montrer différent point de vue pour l'histoire. Mais dans les titres, j'ai modifié et mit que s'était selon Emmaline ou écrit à la troisième personne.

Pour ce qui est du nom de code, j'ai modifié pour dire que c'était l'employeur qui choisit son nom de code =). Et que même si elle a espérer avoir le nom de reine de cœur, elle n'avait pas pu et qu'elle n'avait pas son mot à dire.

En ce qui concernait le passage "reine de cœur" et "sœur" s'était juste en rapport avec l'histoire, rien n'a voir avec le Roi de cœur =). Mais du coup j'ai retirer cette partie là. En n’espèrent que ça soit bon maintenant =)



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendarium.forumrpg.org/
avatar
Messages : 4108
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 25 Aoû - 23:41
Du coup tu as ma validation, il ne reste plus que l'avis d'un second membre du staff pour que tu sois validé :3




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://agencecooki.lebonforum.com
avatar
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Mar 25 Aoû - 23:50
Bienvenue jeune demoiselle à l'avatar ravissant et au personnage intéressant o/ ♥




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
avatar
Messages : 129
Arme de prédilection : Magie des ombres
Arme non maitrisée : Armes blanches / Arts martiaux
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Mer 26 Aoû - 9:39
Merci merci merci :3

Merci yellow ton vava est très joulie aussi :3



Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://legendarium.forumrpg.org/
avatar
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Jeu 27 Aoû - 1:31
Bon, je vois que t'as fait les changements et qu'en plus c'est encore mieux :D

Du coup... C'EST AVEC JOIE QUE JE TE VALIDE.

Félicitations, tu es validée ! N'hésites pas à demander un RP [ici] si tu recherches des compagnons. Rendez-vous [ici] pour ta fiche de liens, [ici] pour demander un logement et [] pour ton journal, si tu désires en faire un.

Bonne continuation sur Agence Cooki !





Merci les gens 83:
 

Ce que ma connerie peut faire:
 
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

La reine blanche vous salut - Finish ♥

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Gentes dames et seigneurs je vous salue
» Dáin dit pied d'acier Seigneur du monts de Fer vous salut !
» Ligth (MewLigth dès que faire se peut) vous salut bien bas
» La Reine est arrivée. Prosternez-vous. (Dante)
» Amy of Leeds : Reine de Coeur, à vous l'honneur !

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand :: Agents :: Agents validés-