Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment : -34%
-34% LG OLED55B3 – TV OLED 4K 55″ 2023 ...
Voir le deal
919 €

Partagez
 

 ...Whatever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû - 16:41


...Whatever. 14.0

Matthew? What's that pokémon?


Un chasseur sachant chasser ...
...Whatever. 14.1
Aaah Matthew. Son éternelle expression neutre porte toujours à croire qu'il est toujours de mauvaise humeur. Ca tombe bien, c'est le cas. Et ne vous fatiguez pas à lui demander pourquoi, vous n'aurez le droit qu'à un soupir et un joli vent. Matthew en met souvent, malheureusement pour les gens qui l'entourent...
Même s'il peut paraître un peu distant au départ, Matthew est quelqu'un de gentil. Toujours à l'écoute, il n'hésitera pas à venir en aide à quelqu'un qu'il apprécie, quelque soit son camp. Et pour l'affection, il peut toujours faire des bulles.
Même s'il paraît un peu au distant au départ, Matthew est quelqu'un de gentil. Il est toujours à l'écoute des autres (pour ou contre son gré) et n'hésite pas à venir en aide à ceux qui en ont besoin.
Matthew ne parle pas beaucoup. Et s'il le fait, ce n'est pas toujours pour dire de jolies choses. En effet, c'est un adepte du sarcasme et de la franchise. Du cynisme aussi. Il est parfois presque méchant. Mais ça, ce n'est réservé que pour quelques personnes...


...avec ou sans chien?
...Whatever. 14.18...Whatever. 14.15
Confident(0/1) ~ L'une des rares personnes avec qui je m'entends bien. Enfin, je m'entend bien avec des tas de personnes..Mais lui/elle c'est différent. Il/elle m'écoute. Il/elle me connait comme moi je le connait, et j'éspère que ça va durer longtemps...

Wat.(0/2) ~ Eeeh... C'est assez bizarre entre nous. Pour faire bref, je ne l'aime pas. Mais en fait je l'aime bien quand même. Je sais pas s'il/elle juste un peu con(ne) ou qu'il/elle fait ça pour déconner, et c'est assez .. perturbant. Mais au fond c'est quelqu'un de sympa.

Celui qui éclate mes bulles.(0/~) ~ Ahah. Ahahahah. On a vraiment besoin de parler de cette personne? Si on peut appeler ça comme ça. Cette "chose" est certainement le truc le plus chiant qu'on peut rencontrer dans une vie... Pas une seule seconde de tranquillité avec ce truc. Je devrai peut être appeler un service de dératisation au cas où...

On se connaît?(0/1) ~ Lui/elle, c'est celui/celle qui se souvient. Je l'ai rencontré avant l'amnésie, et si l'on s'entendait bien ou mal avant, qui nous dit que ça ne pourrais pas changer..?

Modèle(Raven) ~ Aaaah comment expliquer..? Cette personne est tout ce que je ne suis pas. Elle possède tout ce que je n'ai pas. Et ça ne m'énerve pas, loin de là. Au contraire, ça me fascine.

L'amour me donne la gerbe.(0/1) ~ Non sérieusement. Après le coup que je me suis pris en pleine gueule j'ai autre chose à faire que d'aller me la couler douce avec ...ça. J'espère que c'est juste une mauvaise blague...

Libre - Réservé - Pris (IT'S A RAINING DAY. HALLELUJAH.) ~ Un chasseur sachant chasser sans son chien est bon chasseur.


Matthew MacFly
...Whatever. 539885Matthew100x100n4
Siiinging in the rain~
Lloyd Valtier
Siiinging in the rain~
...Whatever. 140816053017517082

Let's making some bubbles.

Matthew et Matthew sont sur un bateau.. - Feat Le Lapin Blanc [En cours]

Live and Let Die - Feat Orange & Amethyst [En cours]

Boredom is a sin - Feat La Reine Blanche [En cours]

They see me strollin' - Feat Stalker [They hatin]
...Whatever. Tumblr11...Whatever. Tumblr10

Fiche de liens (c) Miss Yellow


Dernière édition par Le Chasseur le Lun 31 Aoû - 13:05, édité 6 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû - 17:04
Moaaaaaaaa.
J'inaugure. N'est-ce pas merveilleux ? *sors*

Par contre pour un lien je sais pas vraiment à part que mon Matthew va bien l'apprécier. XD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû - 17:18
Han ouiii la rencontre de Matthew et Mattheeeew Courroooons ! Matthew et Matthew sont sur un bâteau. Matthew tombe dans l'eau. Qui reste-il sur le bâteau? /PAF/

Ca je l'avais compris que mon Matthew allait se faire malmener par le tien ;o; Je pense pas qu'il appréciera beaucoup toutes ses... "marques d'affection" (si on peut appeler ça comme ça XD) Mais qu'il l'appréciera un petit peu quand même parce que pancakes (en fait tous les gens qui aiment Matthew blond c'est juste pour les pancakes. Tous des hypocrites *meurs*) et parce qu'il sera un minimum gentil...Je crois...Normalement...Peut être.
On verra ça en Rp au pire? :o (Dans une semaine aaaaa *sors*)
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû - 19:00
Ok, c'est bien l'impro. Surtout avec MATTHEEEEEW *meurs*
Donc dès que j'ai mon ordi on en fait un ouais ! o/
Revenir en haut Aller en bas
Agent Wheat
Messages : 409
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Jeu 20 Aoû - 21:37
Je veux un lien avec ton perso ! Bon par contre je pense qu'il sera négatif si il est adepte du sarcasme avec Wheat.. xD
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 27 Aoû - 12:12
JE VIENS QUÉMANDER MON LIEN! Un lien qui ressemble un peu au Wat je dirais ou autre chose en prime si t'as envie :3

Puis ils savent tous les deux chasser, on pourrait faire une rivalité dessus O/ (Ou rivalité à sens unique, c'est rigolo aussi xP) Puis après comme ton chasseur est un peu sarcastique et méchant , Elryc et Matthew pourraient s'envoyer des piques( joute verbale?)
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Lun 14 Sep - 5:42
Gomen j'avais pas vu x_x

J'éditerai mon msg kan jorès l'temp ;n;
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Mar 13 Oct - 10:46
OK PARDON J'AI COMPLÈTEMENT ZAPPÉ AAAAA

Vous avez le droit de me taper ;n;

Wheat un lien négatif pourquoi pas, ça peut toujours le faire ! c: Il est adepte du sarcasme avec tout le monde alors ça risque pas d'être super joyeux xD


Chartreuse j'aime beaucoup l'idée ! Après ils pourraient peut être se rencontrer dans la forêt en mode deux hommes grudus qui chassent du lapin ( … °u° (fais attention, Matthew blond.)) puis ils discutent (fin Matthew répond 2 mots mais voala) et ça peut partir comme ça? xD Qu'en pense tu?
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

...Whatever.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Hors RP :: Bureau de Mère-Grand :: Agents :: Liens entre les personnages-