Forum Fermé

AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez
 

 Plus je connais les gens, plus j'aime les chiens. | Le Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû - 2:17

Le Chasseur, pour vous venter.


Plus je connais les gens, plus j'aime les chiens. | Le Chasseur 13.39

Shaft feat [Baccano!]

Nom d'agent : Le Chasseur

Nom & prénom : Matthew

Surnom : Vaut mieux éviter...

Âge : Physiquement la vingtaine.

Nationalité : Française?

Orientation sexuelle : Bisexuelle

Phobies & complexes :  Actuellement il sort d'une amnésie. Donc c'est un peu problèmatique, m'voyez?

Autre : Il est végétarien.


Cynisme. C'est exactement le mot qui décrirait le mieux Matthew.
C'est un type pessimiste qui critique presque tout ce qu'il voit. Le genre de personne franche qui n'hésite pas à dire ce qu'il pense, même si la plupart du temps, sa bouche est fermée en une moue blasée qu'il adopte quelque soit la situation. Même lui ne sait pas pourquoi il tire cette tronche. A vrai dire, il a oublié.
Matthew, c'est une personne comme les autres. Il se fond facilement dans la masse, et seuls ses vêtements d'une couleur plutôt voyante peuvent trahir sa présence parmis les allées et venues des autres passants dans les rues. Ou alors ses bulles. Oui, parce que son passe-temps à Matthew, c'est de faire des bulles. Enfantin? Peut-être. Mais vaut mieux ne pas les faire éclater si vous vous tenez à ce qu'il ne soit pas blas-- Ouais non en fait ça va pas changer grand chose.
Même s'il est souvent blasé, il arrive parfois à Matthew de ressentir des émotions. Non, ce n'est pas une blague. Le plus souvent, les émotions les plus fortes qu'il ressent (lorsqu'il est très agacé, de bonne humeur, voire déprimé.) il reste seul dans un coin et fait des bulles. Sinon, il lui arrive aussi de lâcher de temps en temps des répliques cinglantes lorsque quelqu'un raconte une connerie qui dépasse la connerie elle même. Matthew est un mec sérieux.

Caractère


Attaque : 65
Esquive : 45
Magie : 0

Armes de prédilection : Parapluie, Armes à feu. (surtout le fusil)
Armes non maîtrisées : Armes blanches, Armes lourdes.

Spécialisation : Infiltré classe 5

Même s'il est végétarien, Matthew aime beaucoup chasser dans la forêt de Chantilly. Et oui, c'est un peu con de chasser en costard violet mais vous avez pas à le juger, parce que d'abord même avec ça bah Matthew il réussi à tuer des trucs. Donc il va falloir arrêter de me contredire. (Même s'il ne fait son truc qu'en période de chasse hein, c'est pas un délinquant)
Son truc à Matthew, ce sont les cibles mouvante. Vu la discrétion de ses vêtements de tous les jours, il préfère faire se barrer sa cible avant de tirer. Oui, c'est un peu très con, mais c'est comme ça. Ce qu'il fait des trucs qu'il tue? Il les enterre. Parce qu'il n'a pas trop envie de les bouffer directement, et que ramener des trucs comme ça directement chez lui, ça se sent un peu vous voyez? Et puis c'est un peu crado, aussi.

Matthew est un homme, qui, derrière ses airs presque fluets est doté d'une force qu'il ne faut pas sous-estimer. Il est à l'aise autant en combat à distance qu'au corp à corp, et se sert d'une arme plutôt particulière. Ou deux, en fait. Matthew utilise un parapluie qui a la particularté d'être pare-balle, dans lequel est aussi caché un fusil de chasse qu'il maîtrise étonnament à la perfection, malgré le peu de souvenirs qu'il lui reste.

Capacités


Matthew, même si on ne le remarque que très peu, est tout de même assez voyant parmis la foule grouillante des rues de Chantilly. Vêtu de violet de la tête au pied, ce n'est pas un homme qui pourrait vanter son mètre soixante treize. Soixante quinze en comptant sa casquette, et sa masse de cheveux assez épaisse. En effet, les cheveux de Matthew ont la particularité d'être d'une forme naturellement rebelle, et d'être assez difficile à coiffer malgré leur belle couleur chocolatée. Et sous cette masse de cheveux, on peut apercevoir des yeux noisette dépourvu de la moindre émotions. Et non, ce n'est pas une blague. Son regard est vide, comme un zombie qui sort d'un looong sommeil dont il n'aurait jamais voulu sortir.
Matthew possède une peau assez claire, mais pas trop. Seulement striée de diverse cicatrices dans son dos et sur le long de ses bras, raison la plus plausible de pourquoi  il porte en permanence son costume à manche longue, quelque soit la température.

Son costume, un merveilleux sujet de discussion si vous voulez mon avis. Tout d'abord, sa couleur. Qui sur Terre aurait choisi une couleur aussi voyante que le violet? Et pas n'importe lequel non, seulement le même que le violet qui colore sa casquette. Comme si c'était fait exprès. C'est sûrement le cas, d'ailleurs. Seulement, ce costume, aussi chic soit-il lui fait aussitôt perdre le peu qu'il pourrait avoir de crédibilité, en plus de son parapluie et de son truc à bulles. Mais à vrai dire, ce n'est pas son apparence qui le précoccupe le plus, même s'il prend tout de même le soin à ce qu'il n'ai pas l'air trop négligé.

apparence


404 NOT FOUND.
Rien.
Nada.
Que dalle.
Il ne se souvenait de rien, d'absolument rien.
En plus, il faisait noir. Un noir plus profond que la nuit, et plus noir encore que sa propre pupille.
Mais c'est sûr que les yeux fermés, il devait pas voir grand chose.

-...

Matthew ouvrit donc ses yeux. Il était dans une salle blanche, avec une odeur de vieux. Une fenêtre fermée avec des rideaux d'une couleur verte douteuse qui ne fait que donner l'envie de vomir. Et pourtant, cette couleur ne sonne qu'avec une chose, censée être rassurante la plupart du temps.
Un hôpital.

*******

Matthew est né dans une famille normale, dans une petite ville de France assez éloignée de Chantilly. Son enfance n'a pas été difficile, mais on ne peut pas dire que c'était très facile non plus. Ses parents étaient toujours aux petits soins avec lui, juste pour voir un sourire éclairer son visage, pour une fois. Mais c'était peine perdue, à vrai dire.
A l'école, ce n'était pas mieux. Silencieux qu'il était, il avait assez de mal à se faire des vrais amis, mise à part les garçons qui lui trouvaient quelque chose de cool. Au début, il n'y en avait que deux ou trois. Plus ils passaient de temps ensemble, plus Matthew a commencé à les apprécier. C'était le genre de petite bande de copains qu'on retrouve un peu partout, rien de méchant. Mais au fur et à mesure, de plus en plus de personnes se sont incrusté dans le petit groupe, par le biais d'un tel ou d'un autre. Et au bout de quelque mois, leur nombre avait quadruplé, si bien que leur petite bande avait commencé a se faire une petite réputation.
Ils ne faisaient rien de mal au départ, mais le fait d'être dans une "bande" avait donné légèrement trop de confiance à certains membres du groupe. Si bien qu'ils se pensaient autorisés à faire le genre de choses aventureuses telles que d'aller casser la figure aux gens de leur àge. Toujours en petit groupe, évidemment. Et si l'on demandait à qui c'était la faute? "C'est le chef qui a donné des ordres." En gros, la faute à Matthew, évidemment. Matthew qui n'avait aucune idée de ce qu'il se tramait dans son dos.

En dehors de ce groupe dont il avait été nommé "chef" malgré lui, il avait des préoccupations plus importantes, pour lui en tout cas.
Une fille, il fallait s'en douter.
En effet, Matthew avait rencontré par hasard une fille avec qui il avait commencé à s'entendre. Et vous savez toujours comment finisse ces histoires de ce type. Ils ont fini pas tomber amoureux l'un de l'autre, et ce n'était pas vraiment discret, même si Matthew restait fidèle à lui même en ne laissant apparaître que son expression blasée, même s'il accordait à sa dulcinée quelque sourires.. Si un des membres du groupe était au courant, la rumeur courerait un peu partout. Et malheureusement, c'était le cas.

Un jour, Matthew se rendit dans la petite ville de Chantilly afin de changer un peu d'air. Il s'y était rendu seul, afin que personne ne vienne l'embêter avec ces histoires de groupes d'ados qui en tapent d'autres. Dans une ville où personne ne le connaissait, il pouvait être tranquille... Jusqu'à ce que son téléphone se mette à vibrer.
Un appel inconnu certes, mais Matthew décrocha tout de même.

- Allô...?
- Allô? C'est bien Matthew à l'appareil?

La voix ne lui était pas familière. Une voix forte, sûre d'elle, sûrement habituée à donner des ordres. Contrairement à lui.

- Oui. Qui est à l'appareil?
- Aah je ne pense pas qu'on se connaisse encore... Mais mon nom n'a guère d'importance hinhiiin.
- ...? Qu'est ce que vous voulez?
- Uhoh pas grand chose, pas grand chose... Mais vois-tu, ce que tes hommes ont fait à ma voiture il n'y a pas si longtemps que ça ne m'a pas beaucoup plus, tu vois?
-..Voiture?

Matthew posa son index sur sa tempe, comme pour essayer de se souvenir de quelque chose. Ah oui, cette voiture. Une très belle voiture oui, mais ses "hommes" comme il le disait si bien, semblaient avoir une dent contre cette jolie caisse, et n'ont pas hésité à balancer des graines pour oiseau sur la toiture afin que les pigeons s'en régal, et la recouvre de déjection par la même occasion. Ils n'ont pas hésité à laisser un poisson mort dans le pot d'échappement non plus. Histoire d'apporter  une merveilleuse odeur.

- Aah. Cette voiture là.
- Ne fais pas l'innocent. Mais bon, ce n'est pas vraiment le sujet... Tu vois le vieil hôpital désaffecté à la sortie de la ville? J'aimerai que tu m'y rejoignes, histoire qu'on... discute un peu.
- Je ne suis pas en ville. On règlera ça plus ta---
- Oh nononononon. Vois tu, Matthew, je n'ai pas de temps à perdre. Et si tu ne viens pas dans... Hmm 15 minutes dirons nous? Quelque chose d'assez douloureux arrivera à quelqu'un, si tu vois ce que je veux dire...
-..?
- Indice : Une personne très très chère à tes yeux... Ecoute, elle veut te dire quelque chose!
- ...AAAAaaaaAAAAAAAAH.

Ce cri.
Cette voix.
Matthew la connaissait. Il blanchissait. Des gouttes de sueurs perlaient sur son visage. Ses pupilles se rétractaient. Sa poitrine semblait essayer de déchirer sa peau, tant son coeur battait fort, et sa main semblait s'affaiblir de plus en plus, comme si le téléphone devenait de plus en plus lourd dans sa main.

- ...
- Tu la reconnais n'est-ce pas? Alors, quel os j'ai brisé à ton avis? Indice : Elle ne pourra plus marcher pendant un petit moment...
-... Enfoiré.
- Ahah! Enfoiré dis-tu? Enf--

Clac. Matthew avait raccroché.
Pourquoi? Pourquoi fallait-il que ça soit à lui qu'arrive ce genre de choses? Qu'esy-ce qu'il avait demandé? Qu'est-ce qu'il avait fait? Rien. Absolument rien.
Et pourtant, c'était de sa faute.
Sa respiration s'accélérait, ses tempes lui battaient aux oreilles et il suait à grosses gouttes... Pourtant, il ne courrait pas vers le prochain train pour sa ville natale.
Ses jambes étaient figées par la peur... Peur de quoi?
Peur de quoi?
Pourquoi?

***

Matthew n'avait pas quitté Chantilly.
Il savait qu'elle était à l'hôpital, il savait parfaitement qu'elle l'attendait. Mais pourtant, il ne revenait pas. Il avait peur. Il savait qu'elle ne pouvait pas lui pardonner pour sa lâcheté, et avait d'autant plus peur de lui faire face et d'entendre ces mots sortir de sa bouche :

"Je te déteste. Je ne veux plus jamais te voir. Disparais de ma vie."

Voilà ce qu'elle dirait, à tous les coups.
Et pourtant, sa voix semblait l'appeler. Il l'entendait, comme si elle était juste derrière lui. Mais il avait beau se retourner, elle n'était pas là. Et comme une comptine que des gamins chanteraient en boucle, il l'entendait répéter son prénom, mainte et mainte fois dans sa tête.
"Matthew. Matthew. Matthew. Matthew. Matthew. MatthewMatthewMatthewMatthewMatthewMatthew..."
Matthew se rendait fou tout seul. Il n'en pouvait plus. Il courrait, il fuyait la comptine sacadée qui se répétait encore et encore dans sa tête, il courrait partout et nulle part à la fois, sans regarder où il allait. Il se retrouva en plein milieu de la forêt de la petite ville, où une pluie battante tombait à grosse gouttes.
Matthew courrait, encore et encore, sans regarder où ses pieds se posaient... Si bien qu'il gllissa, tête la première contre le sol dur et mouillé...

*******

- Monsieur? Matthew c'est cela? Combien je vous montre de doigt? Vous êtes capable de vous exprimer? Monsieuuuur?
- ..Vingts doigts. Dont dix orteils et trois doigts pliés sur la main gauche que vous me montrez avec un peu trop d'insistance, si vous voulez mon avis...

Matthew avait la sensation d'avoir une migraine. Comme si quelqu'un lui avait donné un grand coup dans la tête. Et le plus inquiètant : Plus aucun souvenirs.

- Bien. On dirait que vous êtes en forme, Matthew. C'est bien votre nom, n'est-ce pas? Enfin, c'est ce qui est inscrit dans votre casquette... Drôle de couleur, Ahah. Vous êtes daltonien?
- ...Ma..tthew?

Le brun se redressa sur son lit d'hôpital, un bandage blanc recouvrant son front. Il attrapa la casquette que lui présentait celui qui semblait être un médecin, vu sa blouse blanche délavée et son petit carnet de note.

- Oui Matthew. C'est bien vous, n'est-ce pas?
-...Je sais pas.
- Allons bon, c'est vrai que votre mémoire a été un peu sonnée... Un jeune homme vous a trouvé dans la forêt de Chantilly avec un parapluie, un jouet pour faire des bulles et un fusil de chasse. C'est à vous n'est-ce pas?
-...

Et cette discussion dura longtemps. Tellement longtemps qu'il a fallut la refaire jour après jours pour que Matthew se ré-habitue à la vie normale. Et c'est seulement une bonne dizaine de mois plus tard que Matthew sorti enfin de l'hôpital, son parapluie à la main et son truc à bulles dans sa poche.

*****

Ca faisait maintenant deux mois que Matthew était sorti de l'hôpital, et environ un an qu'il était à  Chantilly depuis son amnésie. C'était une journée comme les autres, Matthew chassait tranquillement dans la forêt. Il s'arrêta d'un coup, son regard posé sur un oiseau quelconque posé sur une branche. Matthew balance un caillou sur la branche, l'oiseau s'envole...
BAM.
L'oiseau tombe raide mort. Touché, en plein vol. La plupart des gens seraient en train de sauter de joie, mais Matthew ne fit que regarder le truc mort avec un mélange d'ennui et de désinteréssance.

- Joli tir.
-...!

Matthew se retourna, avec un brin de surprise invisible sur son visage. Un loup. Qui parle. Un loup qui parle. La chose la plus absurde restait tout de même le fait que Matthew chasse en costard violet, le truc pas très discret qu'on évite d'utiliser pour ce genre de choses.

- Tu sais, au lieu d'utiliser ton fusil pour abattre des piafs, tu pourrais très bien l'utiliser pour gagner de l'argent non?
-..?
-.. Tu n'es pas très bavard.
- Tu l'es étrangement, pour un loup.
- Peu importe... Que dirais-tu de travailler pour moi?

...Question absurdité, cette scène était certainement dans les meilleures. Matthew, travailler pour un loup qui parle plus que lui alors qu'un animal n'est même pas censé parler, si ce n'est que par des grognements divers et variés? Il n'avait rien à y perdre certes... Mais l'étrangeté de la situation le laissait de marbre.

- Ne fais pas cette tête, tu peux dire non hein.
- ..C'est d'accord.
- Aah! Voilà qui est raisonnable ~

Et c'est ainsi que Matthew intégra l'Organisation du Grand Méchant Loup, marquant le début d'un nouveau chapitre dans son histoire.

***

Un jour, Matthew a tué quelqu'un.
Ce n'était que quelques mois après son intégration à l'Organisation, où il avait reçu le nom d'Agent "Le Chasseur". Et le fait qu'il soit le chasseur le moins discret du monde mais aussi un agent secret employé par un loup qui parle qui sort tout droit d'un conte de fées est certainement la partie la plus absurde de cette histoire.
Matthew chassait tranquillement dans la forêt de Chantilly, malgré le fait qu'il soit un peu enrhumé. Ca lui permettera certainement de faire bouger ses cibles.
Un oiseau, encore un. Perché sur une branche, encore une, sur un arbre, encore un. Il lança une pierre -encore une- sur la branche, comme son instinct lui disait de faire. L'oiseau s'envola encore...
BAM.
Mais l'oiseau continuait de voler.
Matthew avait éternué, dirigeant la trajectoire de la balle dans une autre direction. Seul le bruit d'un objet mou tombant sur le sol lui indiquait qu'il avait touché quelque chose. Un cerf? Un sanglier?...
Oh merde. Oh merde merdemerdemerdemerde...
Un petit garçon.
En pleine tête en plus, bravo Matthew. Tu viens de commettre un homicide involontaire! Tu peux être fier de toi!
Matthew resta blasé devant le corps sans vie du garçon, qui n'avait RIEN A FAIRE SUR SON TERRITOIRE DE CHASSEDFKHFD. Mais bon, Matthew était un peu dans la merde. Il évita de marcher dans la flaque de sang qui s'écoulait sur le sol, afin d'enjamber le cadavre et de le jeter dans un endroit où personne ne le trouverait, jusqu'à ce qu'une petite feuille de papier attira son attention.
Un dessin, un peu taché par cet acte involontaire, mais encore bien visible. Un mouton..? Oui. Un mouton noir. Avec , d'une écriture enfantine, son prénom écrit certainement avec un stylo bille standard bleu foncé...
"Matthew"
Matthew récupéra la feuille de papier. Connaissait-il ce petit garçon avant son amnésie? Ou alors simplement une coïncidence?...
Le brun plia proprement le papier pour le ranger dans la poche de sa veste, au cas où. Quand au corps, il le jeta dans une falaise quelquonce, en prenant soin de retirer la balle, pour faire croire à un suicide.
Matthew n'est jamais passé par ici. Le plan était parfait. Il lui suffisait de raconter que sa proie saignait abondamment et personne ne saurait rien...
Mais c'est toujours trop tôt pour crier victoire..

A suivre.

Histoire


Plus je connais les gens, plus j'aime les chiens. | Le Chasseur 13.20

Prénom / Surnom : Hitler

Age : Plus jeune que toi ~

Comment as-tu connu le forum ? Arblblbl Reboot.

Fréquence de connexion : Quand j'ai faim.

Code du règlement : Lapinou lance une clé à molette sur le code

Derrière l'écran


Dernière édition par Le Chasseur le Ven 14 Aoû - 15:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû - 2:46
Aaaaaaaa
Aaaaaaaaaaaaaa
Shaaaaaaaaft *-*-*

Bon je connaissais déjà ton perso mais je l'aime toujours autant xD
Et puis j'aime bien l'histoire *-* donc j'ai rien à redire, je te donne mon accord o/
Revenir en haut Aller en bas
Oberon
Messages : 481
Arme de prédilection : Magie noire de l’Eau /Combat au corps à corps et à l'arme blanche
Arme non maitrisée : Armes à feu / Magie de Foudre
Modérateur
Modérateur
Ven 14 Aoû - 3:14
Bonsoir et bienvenue!

J'ai rien à redire sur ton personnage et sur ta fiche. Tu as également mon accord! :) Et donc...

Félicitations, tu es validée ! N'hésites pas à demander un RP [ici] si tu recherches des compagnons. Rendez-vous [ici] pour ta fiche de liens, [ici] pour demander un logement et [] pour ton journal, si tu désires en faire un.

Bonne continuation sur Agence Cooki !


Les admins se chargeront de rendre ta validation effective ;)

Oussama Bin La Nuit :D Moi je vais dormir :p



Oberon's theme~ Heavens Divide


Plus je connais les gens, plus j'aime les chiens. | Le Chasseur Sans_t10

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://leygion92.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû - 4:48
Merci à vous deux ! \o/
Ca fait toujours plaisir d'être validé rapidement 83
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 14 Aoû - 9:09
Deux Matthew... Nous sommes morts, c'est dit.
Rebienvenue tête d'anchois. ♥ //PAF//
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 16 Aoû - 13:02
Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Maelyss Haryn
Messages : 9858
Arme de prédilection : Sniper
Arme non maitrisée : Arts martiaux / Armes de poings / Armes de jet
Membre souvenir
Membre souvenir
Lun 17 Aoû - 16:17
Bonjour
De qui es-tu le reboot ? o/




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://mlleyellow.tumblr.com/
Anonymous
Invité
Lun 17 Aoû - 17:18
Je suis le reboot du Petit Prince :>
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Plus je connais les gens, plus j'aime les chiens. | Le Chasseur

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Je connais des gens [Sunny]
» FLASH,ALIX FILS-AIME KITE BATO A
» Une musique que j'aime bien....
» Je t'aime, moi non plus
» Toute la musique que j'aime...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciennes présentations-