AccueilAccueil  FAQFAQ  RechercherRechercher  MembresMembres  GroupesGroupes  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  

Partagez | 
 

 Opération in(philtre)ation [PV Chartreuse-Almond-Le Chat du Cheshire-Le Lapin Blanc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
avatar
Messages : 408
Arme de prédilection : Armes blanches / Corps à corps
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bouclier d'acier x1
Grande Prêtresse Cookiesque
Grande Prêtresse Cookiesque
Ven 7 Aoû - 20:44
L'Agent Wheat commençait à s'intégrer dans son nouveau milieu de travail ; elle avait fait beaucoup de rencontre en peu de temps, dont de très bonnes durant sa première semaine. Après un essai dans « la cour des grands » si l'on peut dire  lors de sa première mission, et son entraînement qui continuait sans relâche, elle décida de se mettre au travail par ses propres moyens. Il fallait bien gagner sa vie, et ce n'est en aucun cas Mère-Grand qui lui ferait la charité. Elle choisit donc une mission sur le panneau d'affichage de l'agence. Infiltration, récupération. Rang D. Pour une première par elle-même, c'était un début.
   
Entre-temps, Anastasia s'était trouver un co-équipier. Elle qui était plutôt douée pour le corps à corps, avait trouvé un agent qui travaille plutôt en arrière plan. L'Agent Chartreuse, en plus de ces capacités de tireur d'élite, est également un artiste en matière de camouflage, ce qui peut toujours servir en infiltration. L'équipe Vodka Komanda partirait donc en mission pour récupérer un philtre d'amour directement dans le bureau du Grand Méchant Loup. C'était trop risqué pour elle de s'y infiltrer seule, même avec un excellent sniper pour assurer ces arrières. C'est ainsi que l'Agent Almond s'intégra au groupe pour la mission, afin d'aider pour le corps à corps, et sécuriser les zones avec ses nombreux pièges brillants.

Elryk et Clerk étaient deux de ses meilleurs rencontres. Elle appréciait beaucoup ces deux gars là, qui eux, ont des relations.. Bizarres. Assez fausses. Ils cachent des choses, et ça tout le monde peut l'observer.
Anastasia a déniché Elryk dans un bar (que c'est étonnant), déjà totalement soûl à seulement 19h30, et pourtant, il est résistant. Il picole beaucoup trop à son goût, c'est d'ailleurs pour ça qu'elle garde la main sur ces bouteilles et le surveille sur sa consommation. Malgré ces nombreux vices, dont l'avarice, la manipulation mentale, son mauvais caractère, en plus de ses penchant pour l'alcool fort et autre produit de ce genre, elle s'est attaché à lui.

Tandis que Clerk, lui est un dragueur-gentleman né. Il passe son temps entouré de filles, et cherche toujours à les envoûter, d'une manière tellement douce, gentille et attentionnée, qu'il y arrive presque à chaque fois. Il a bien essayé son petit jeu avec moi, et c'est comme ça que je lui ai déballé toute ma vie un soir. Depuis, il me voit différemment, comme une amie (la seule qu'il ai, les autres ne sont que des potentiels déesses à charmer). En dehors de ça, il est plutôt calme et posé, d'une intelligence rare, toujours une console à la main.
~
 
 Prête et équipée d'une oreillette empruntée à Mère-Grand (sous caution, ENORME caution, évidemment), Wheat se rendit au point de rendez-vous que s'était donner le groupe pour revoir les détails du plan et bénéficier des conseils d'Elryck en camouflage.
Voilà ce qui était prévu : Wheat et Almond en infiltration sous déguisement, préparés par les soins de Chartreuse. Ce dernier reste en back-up, posté en hauteur pour nous guider et selon ce qu'il se passera, couvrir nos arrières. Almond sécurise la zone (le bureau de GML), avec quelques pièges une fois que tout les potentiels ennemis sont occupé par Wheat, puis neutraliser par les deux agents en infiltration. Si besoin est, Chartreuse rejoindra le groupe au cours de la mission. Une fois l'objet récupéré ou détruit si ce n'est pas possible, l'idéal étant d'en ramener une quantité conséquente pour l'analyser (ou que To l'utilise à des fins personnels xD), le but est de courir, loin, très loin de l'Organisation.
Malheureusement, et je ne peux que le savoir, il y a toujours des imprévus en mission...

- Alors El', dis-moi ce que tu nous as préparé pour rentrer incognito dans l'antre du Loup... ?



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien] [Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
avatar
Invité
Sam 8 Aoû - 20:27
    Passé la soirée à finaliser des déguisements d'infiltration, ça c'était fait. C'est au petit matin qu'Elryc se réveilla, grosses cernes sous les yeux. Il arriva tôt à l'agence avec sa malle à roulette. Prenant le temps de faire sa grosse pause café et d'entamer deux doses de caféine aromatisé d'un peu d'alcool. Car le bougre trouvait ça bon. Il est clair que quelques temps après, il se trouvait bien. Il ne restait plus que sa co-équipière ne découvre rien, Anastasia avait le don d'avoir un super flair et de flairer à des kilomètres l'odeur d'alcool, sur le coup le café couvrait bien ça ..enfin pour l'instant. Il se chargea de prendre le reste de son matériel, puis d'aller retrouver Wheat et Almond au point du RDV.

    Il arriva les bras chargés de plans, de photo du lieu à investir et surtout des déguisements. Le but était de passer incognito, les vêtements pour s'incruster étaient demandés, ils avaient hésité à leur faire des costumes de striptease pour embêter son amie, mais il s'avisa plutôt de rester correct. Ils sortis quelques trucs et annonça d'une voix monotone :

    « Vous serez tous les deux livreurs de pizza... »

    Il enfila la casquette de livreur sur la tête d'Anastasia, et lui fit un petit sourire. C'était parfait ! Il passa l'uniforme du livreur à Sean puis le reste à Anastasia. La casquette était primordiale. Il arracha  sa bouteille de Chartreuse au fond de sa malle, un reste d'un autre jour, qu'il consomma rapidement en sachant le regard noir que pouvait lui jeter Anastasia. Réellement il avait besoin de son remontant pour cette journée, les nuits avec peu d'heures de sommeil, peu pour lui. Il termina son fond avant qu'Ana ne puisse faire quoi que ce soit, de toute façon elle ne pensera jamais à vérifier sa flasque dans sa poche intérieur. Trop malin la Chartreuse !

    Il se mis une casquette verte de son côté, sachant qu'il allait rester observateur pour leur donner les indications de la mission pendant qu'ils prenaient les risques.

    « Vous commencerez l'infiltration tous les deux par cette entrée, je couvrirai les arrières et si je vois quelque chose de louche je vous avertirai. Voilà, tout est bon ?Ana, Sean ? Je veux dire...Wheat...Almond... »

    Il tapota fièrement la loupe de son arme, plus utile pour mater que tirer de temps à autre. Théoriquement avec la couverture et le déguisement, aucuns doutes ne devraient être fonder au départ, le plus dur allait être le retour après avoir chopper l'objet convoité. La mission ne devait pas échoué, sinon Mère-Grand allait s’affolait. Le Norvégien détourna son regard, puis plaça son oreillette, lui n'avait qu'une tenue camouflage, idéal pour surveiller à l'écart et de loin surtout les allés et venus de l'Organisation.

    « Tout va bien se passer, puis je serai là en renfort... »

    Il donna à l'occasion une tape amicale à Sean, qui s'éternisa quelques secondes. Tout devait bien se passer, la mission était prévue depuis un moment, les informations ont été recueillis, peu de personnes devaient être présentes à l'Organisation. Comme sur des roulettes...Elryc pourra même en profiter pour picoler un peu...on s'ennuie rapidement en tant que sniper après tout.
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Invité
Mer 19 Aoû - 14:16
[HRP : Désolée pour le retard … J'étais censée l'écrire quand j'étais chez Chartreuse, mais n'ayant pas d'inspiration, c'est venu plus tard. :/ ]

I have mixed feelings about this ...

Une mission. Une mission pas comme les autres ; une mission d'infiltration, une mission dont le but est de récupérer un échantillon d'une concoction de la GML, qui pourrait nuire à l'Agence. Jusque-là, les missions de Sean se basaient que sur de l'observation, si ce n'est le récurage du carrelage des toilettes. Autant dire donc que, cette fois-ci, le sourire du Don Sean était plus large que d'habitude.

Cependant, son sourire se changea rapidement en un rictus lorsqu'il sut qui allait l'accompagner dans cette mission. L'agent Wheat et l'agent Chartreuse. Celui que l'on surnommait Almond les connaissait ; Wheat, qu'il appelle sa princesse, est la femme qu'il respectait le plus dans toute l'Agence. Il n'y avait donc aucun problème de ce côté-là. Non, le problème venait de l'autre élément qui les accompagnait. Elryc Pettersen, aka le lourdaud, aka le pot de colle forte. Dans toute sa finesse, Sean ne lui donnait aucun nom réellement insultant, mais s'il avait à être sincère, il le ferait avec joie. Personne ne peut décrire son aversion pour cet homme, qui, plus jeune que lui, dépendait déjà d'un des plus grands maux de la société : l'alcool. Autant dire donc que cette mission semblait beaucoup moins attrayante.

C'est pourquoi, le jour J, l'ex-médecin se rendit sur les lieux du rendez-vous avec une pokerface à rendre jaloux Lady Gaga et Karl Lagerfeld, souhaita le bonjour à Wheat et n'adressa à Chartreuse qu'un regard froid dénué de toute émotion. Il ne manquait plus qu'il sorte un de ses nombreux couteaux – ce jour-là, ce n'était pas seulement ses poches, mais son sac aussi qui étaient remplis de couteaux et de bobines de fils – pour tirer une réaction de la part du Norvégien.

Les détails de la mission donnés, l'Américain ne dit un mot, ne serait-ce qu'un bref « Entendu. », avant de se changer quelques instants. Il revint déguisé en livreur de pizza, casquette sur la tête, couvrant l'oreillette, et fausses lunettes retirées, avec tous ses couteaux – une bonne vingtaine pour l'occasion – et ses fils dans son sac de livreur. Il complimenta la tenue d'Anastasia, qui lui allait comme un gant - il ajouta même, pour rire, qu'il adorerait qu'elle lui livre une pizza ; même s'il ne supportait pas l'idée d'avoir Elryc en Back-up, voire même d'avoir à poser le regard sur lui, il devait bien admettre que ses capacités en matière de couture et autres travaux manuels sur le textile sont réelles.

« Tout va bien se passer, puis je serai là en renfort... »

Cette phrase s'ensuivit d'une tape sur l'épaule du Clerk, qui, après avoir pensé du bien de l'alcoolique le temps d'une seconde, revint rapidement sur son idée de base. Non, décidément, le rejet est carrément devenu physique. C'est pourquoi, après avoir ressenti un frisson qu'il ne fit pas paraître – à en voir ses yeux, son regard était porté sur Anastasia ; on suppose donc qu'il ne veut pas qu'elle soit attristée du manque de coopération qu'il a envers Elryc.

Son sourire reparut – décidé à ignorer Elryc ? -, qu'il destina à la Russe, avant de lui dire d'un ton presque faussement enjoué, prenant dans ses mains deux-trois boîtes de pizza :

« Devrions-nous nous mettre en route ? Il me tarde … de manger une vraie pizza. »
Revenir en haut Aller en bas
avatar
Messages : 151
Arme de prédilection : Griffe - Arts martiaux
Arme non maitrisée : Armes à feux - Armes blanches lourdes
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Ven 4 Déc - 15:39
Le chat s'ennuie... En faite... Non... Il déambule dans les couloirs de l'agence accompagné d'un de ses "camarades" de travail... Un chat qui travail... Vraiment! Le monde de sa petite Alice le faisait bien rire... Il désirait plus que tout reprendre sa forme d'origine pour pouvoir voler et disparaître d'un simple mouvement de queue. Mais il ne pouvait pas... Pas avec le bavard à côté de lui. Pas cet humain qui se disait être le Lapin Blanc. Bon d'accord, il avait la même sale manie que son vieil ami d'être très trèèèès à cheval sur l'heure mais il n'avait rien d'un lapin! Blanc encore moins! Il avait les cheveux blond soleil! Encore... Si c'était un blond blanc comme le rival d'un sorcier, là, celui qui avait survécu et que lui avait fait voir Alice un jour, il n'aurait certainement rien reprocher à ce surnom... Mais c'est pas le cas...

Un discret soupire traverse ses lèvres avant qu'il ne secoue sa tête blonde d'humain. Il se demanda vaguement comment il avait fait pour atterrir là... Ah! Oui, c'est vrai... Il avait été en retard à une réunion du Grand Méchant Loup et avait osé dormir sous le museau du Loup. Pour le punir le Loup lui avait collé le joyeux luron accro aux longs monologues et à sa montre et les avaient obligé à faire le tour de garde d'aujourd'hui... Cheshire se jura qu'il s'en souviendrait la prochaine avant de s'endormir en réunion...

Secrètement, il espérait que quelque chose ou quelqu'un vienne couper le long et inépuisé monologue du blond à côté de lui sur le fait que être en retard c'était mal et patati et patata car oui, il était venu en retard... Et alors? C'est un Chat et un chat ça vient que quand il le souhaite... Alors si il avait envie de venir une ou deux heures après l'heure convenu, il le ferait...

N'en pouvant plus pour le moment, il coupa le "Lapin Blanc" dans son dialogue solo et lui souffla gravement :

- Dis-moi... Pourquoi le Canin t'as demandé de faire le tour de garde dans les couloirs... Tu as fait un truc de traviole ou Tu lui as pompé l'air avec ton monologue? Ne le prend pas mal gamin, mais tu parles beaucoup sur le fait que je suis arrivé en retard. Alors que c'est pas deux trois minutes qui vont tuer quelqu'un... Non?

Oui, oui... Cheshire se fichait un tout petit peu de la tête de son camarade de galère mais... Au tant lui faire changer de discour ou l'énerver un peu pour créer de l'animation dans les longs couloirs de l'agence, très vide d'ailleurs... Peut-être à cause du fait que l'on n'était pas très loin du bureau du Loup? Peut-être... Toutefois, le blondinet fixa ses yeux turquoise félines dans l'unique oeil visible de son voisin, attendant une quelconque réaction....



[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]
°[Vous devez être inscrit et connecté pour voir ce lien]°
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Revenir en haut Aller en bas
 

Opération in(philtre)ation [PV Chartreuse-Almond-Le Chat du Cheshire-Le Lapin Blanc]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» tuto haradrim, opération désert
» Règles de création de persos
» Salle d'opération section civile
» La boutique de création de Musika {Ouvert}
» Votre fédération 2011.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Agence Cooki :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-