Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Celui qui se roule en boule pour pleurer, c'est le Hérisson qui montre ses piquants (FINIIIIIIII !!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Ven 31 Juil - 16:16



Le Hérisson

Le hérisson est le cactus du règne animal


[Shadow (version humaine)] feat [Sonic the Hedgehog]


Nom d'Agent : Le Hérisson

Nom & prénom : Camille Strike

Surnom : A vous de lui en trouver !

Âge : 20ans

Nationalité : Merveilleux

Orientation sexuelle : Pansexuel

Phobie & complexes : Traumatisé par la destruction de son monde, il décida de rencontrer la jolie blonde pour lui demander la raison de cette destruction

Vous & l'agence : A la base costumier, il a décidé de répondre à une annonce pour une troupe de théâtre et s'est retrouvé dans l'agence

Rang de combat : rang C3

Autre : Hyper calin ! N'hésitez pas à venir réclamer un peu de douceur !

Derrière l'ordinateur
Prénom (ou surnom) : Lou, Loulou, Louise, la folle, etc ...
Âge : 18ans
Fréquence de connexion : autant que possible
Comment as-tu connu le forum ? je connaissais déjà, je reviens juste :D
Ce que tu aimes et n'aimes pas : j'aime les calins, le chocolat, mon aniki, ma hime, ma kitsune et etc … je n'aime pas l'hypocrisie, les racistes, homophobes et toute cette graine là … je n'aime pas, que dis-je ! je déteste l'école !!
Une remarque ? j'ai hâte de rencontrer tous les nouveaux qui sont là depuis que je suis partie !!!
Code du règlement : Lapinou rattrape le code et continue de le TAKE APART.


Caractère et capacités

Il attrapa un fil dans le panier. Il le regarda, ce petit bout de rien rouge … il le passa dans le trou, avec précision, ses yeux derrière ses lunettes. Le patron était juste en face de lui. Il passa dans le tissu teinté de rouge, le fil passant, encore et encore, de jolies boucles se formant. Il resta deux heures, sans bouger, à coudre … lorsqu'il se redressa, la nuit est presque tombée. Il soupira, il va devoir sortir … Il se lèva et s'étira. Il pourrait passer sa vie à coudre, il en a la patience. Enfin non. Il y a une chose à laquelle il ne pourra jamais résister. Les câlins. Ces choses si douces et chaleureuses qui démontrent amour et tendresse. Etant hérisson, on le repoussait, on ne voulait pas le toucher, si ce n'était pour l'envoyer balader d'un coup de bec de flamand. Puis, il découvrit la tendresse du vieil homme lorsque celui ci le recueil. Et puis, il y eut les conventions où il découvrit les FREE HUGS. Il ne se sentit jamais plus heureux que les moments où filles et garçons se serraient ensemble, bras dessus bras dessous, riant en titubant et se chahutant gentiment. Il sourit avant de regarder l'heure « Merde ! Je suis en retard ! » Il se leva précipitamment, attrapa son gilet à capuche, la mit. Il sauta par-dessus le monticule de déchet, haute d'un mètre. Il voulu ouvrir la porte qui resta coincer « Non ! Pas encore !! » Il regarda autour de lui. La seule fenêtre qu'il y avait donnait sur la rue. Il regarda la pièce … C'est la cave de la boutique. Elle est minuscule comme ça … Sauf si on lève la tête. Il y a au moins cinq mètres pour laisser la place à toutes les étagères. Etagères remplies d'affaires … Il regarda … La fenêtre était toute en haut. Il soupira « Bordel ! C'est chiant ! » La patience … il ne l'avait que pour coudre. Il planta ses griffes dans le mur, entre deux pierres. Il avait enlevé ses chaussures et ses griffes de pieds se plantèrent également. Il se mit à escalader avec agilité, s'aidant des étagères lorsqu'il perdait l'équilibre. Il atteignit la fenêtre qui donnait sur la rue. C'était juste une fenêtre qui était à même le trottoir. Il donna des coups de coude pour l'ouvrir, étouffant un cri lorsque la vitre refusa de s'ouvrir. Il regarda dehors, peinant à rester … puis, il remarqua la poignée. Il soupira « Que tu es bête … » Il prit la poignée et la tourna. La fenêtre s'ouvrit. Il prit appuie sur ses mains et sortit la tête, puis le reste du corps. Il remit ses chaussures dont il avait gardé les lacets entre ses dents pour qu'elles ne tombent pas. Il se mit à courir. Il n'était pas très rapide, mais il avait de l'endurance. Au bout de cinq minutes de course contre la montre, il arriva devant un café. La place était éclairée par d'anciens lampadaires, on se serait cru dans un conte de fée. Il regarda autour de lui, ne voyant personne, il s'installa et commanda une cervoise, la seule boisson alcoolisée qu'il supportait. Puis, il sentit quelque chose bouger derrière lui, une voix bougonne « Vous êtes en retard … » Sans se retourner, Camille sourit « Désolée monsieur le loup … la porte m'a joué de mauvais tours … J'ai du escalader pour atteindre la fenêtre. » Un rire à la limite du flippant lui fit froid dans le dos « Voyons donc … Un costumier acrobate ? » Etait-ce un défi ? Camille se leva, sans regarder derrière lui, il avança sur la place et prit appui sur ses mains. Il leva les jambes et se retrouva à faire le poirier, faisant en sorte que sa capuche reste en place. Il vit le loup qui approuva d'un air satisfait « Je crois que je peux vous trouver un métier en plus d'être le costumier de ma troupe … »



Apparence
Cinq lignes minimum pour décrire ton apparence et ton plus joli minois ♪
Devant le miroir, Camille soupira … Il devait se préparer pour aller à l'agence. Il prit sa brosse à cheveux, essayant de démêler ses long cheveux noirs et roses. Peine perdu, ils se redressent toujours, des épis incontrôlables. Il laissa tomber. Il passa un coup d'eau sur son visage, sa peau humaine luisant doucement. Il n'avait pas été à la lumière depuis longtemps, il était pâle. Il reçu une goutte dans ses yeux. Il hurla « Rah ! Merde ! » Il se plaça devant le miroir et se retrouva devant ses yeux roses chewing-gum. Il regarda ce qui n'allait pas, enleva la poussière et se redressa. Il se cogna au plafond. Il ne faisait qu'un mètre soixante, mais comment dire que dans une cave, la salle de bain fait un mètre de hauteur tout au plus. Il sorti ensuite. Il prit ses lunettes et les posa sur le bout de son nez, passant la main dans ses cheveux si particuliers. Il enleva la serviette qui cernait ses hanches et attrapa son caleçon jaune (c'était son préféré) et un pantalon noir. Puis il enfila des chaussettes rouges avant de mettre ses Rangers noires. Il attrapa un T-shirt à manche longues noir et enfila son manteau préféré. Il allait sortir, mais il se ravisa et attrapa une paire de gants blancs qu'il enfila pour cacher ses griffes. Il en avait aussi à la place des orteils. Il sortit dans la ruelle et enfourcha sa moto. Le moteur vrombit et rugit. Il pétarada un coup avant de planter. Camille ne bougea. Puis, il hurla « Putain ! Je vais être en retard ! C'est pas bon ! ». Il regarda autour de lui. Il n'y avait personne. Il soupira « Aller … Juste cette fois … » Il rattacha sa moto au poteau et enleva son casque. Il vérifia une dernière fois qu'il n'y avait personne avant de se recroqueviller sur lui-même. L'ombre sur le mur se déforma entièrement … Il n'utilisait ça que très rarement … mais il ne voulait pas arriver en retard …


Histoire
Dix lignes minimum pour nous raconter ta 'tite histoire personnelle ♪
Aouch … ça fait mal … La reine venait de l'envoyer loin, lui, le petit hérisson servant de boule de croquet. Il ne voulait pas être de nouveau frappé par les becs des flamands. Il se mit à courir comme il le pouvait, échapper aux gardes de la reine. Il savait que s'il était retrouvé, il servirait de soupe à ses majestés. Il trouva refuge au creux d'un arbre et s'occupa de ses plaies. Ses piquants étaient tordus pour la plupart et son museau était tordu. Il lécha ses pauvres pattes ensanglantées par la course contre les gardes qu'il venait de faire. Il était fatigué …ses yeux se fermèrent doucement dans un sommeil profond. Soudainement, une voix gronda « JE NE SUIS PLUS UNE ENFANT ! » Il se réveilla en sursaut. Des tremblements secouèrent la terre, l'arbre dans lequel il était se souleva. Lui, essaya de sortir, mais … Qu'est-ce que c'est ? L'arbre était devenu trop petit ? Comment ? Pourquoi ? Qu'est-ce que … Il tendit ses mains pour … Minute. DES MAINS ?! Qu'est-ce qui se passe ici !? Le hérisson sortit non sans difficulté du tronc, s'écorchant. Il sentit les branches s'accrochaient à … quoi ? Des cheveux ? Mais … Il … Complètement perdu, il se mit à courir. Les arbres s'effondraient, les fleurs se fanaient, les animaux mourraient … Il entendit un rire qu'il reconnut entre tous « Cheshire … » Il se mit à courir sérieusement, mais il se rendit compte qu'il n'y arrivait pas … Il n'arrivait pas à aller vite. Il vit les arbres et eu une idée. Il grimpa, s'aidant de ses mains. Sitôt qu'il fut dans les arbres encore debout, il se mit à aller de branches en branches. Il se mouvait avec agilité, crochetant l'écorce avec facilité. Il y eut un moment où ce fut fini. Il n'y avait plus rien derrière lui. Il tourna alors la tête. Il se figea d'effroi. Le palais, cette immense demeure inébranlable, était en train s'effondrer lentement, comme dans un rêve. On pouvait entendre d'ici les cris des gens qui y vivaient, et par-dessus tout, les cris de la reine. Le château s'effondra totalement, engloutissant une population entière. Des feux avaient éclatés un peu partout. Soudain, il vit une ombre enflammée passer à grande vitesse. C'était le chapelier qui avait mis le feu à son chapeau, sautillant « N'est-ce pas beau ? N'est-ce pas merveilleux ? Regardez ce beau feu ! Ce sera surement la nouvelle mode ! » Il n'eut pas le temps d'en dire plus, le feu le consuma entièrement, répétant sa question « Pourquoi un corbeau ressemble-t-il à un corbeau ? » Il lui manquait un œil et du sang le parcourait. Le hérisson prit peur et se remit à courir. Il vit plus loin la porte. Et là, juste devant, Cheshire discutait avec une jolie blonde. Il entendit leur conversation « Qui a causé toute cette destruction ? » Cheshire planta ses yeux dans l'océan d'innocence de la jeune fille « Toi. » La jeune fille se volatilisa alors qu'elle éclatait en sanglot. C'était donc elle la responsable ? Les merveilleux allaient disparaître à cause d'elle ? Mais pourquoi … Il vit Cheshire disparaître. La porte étaient grande ouverte. Sans réfléchir, il s'y engouffra. Il se trouva devant pleins de potions. Eat me ? Il prit une potion au hasard et ouvrit le bouchon. Il le porta à sa bouche. Soudain, il eut l'impression de remonter un long tunnel, rencontrant pleins d'objets plus insolites les uns que les autres. Puis, il se retrouva dans une forêt. Là, il se redressa. Il analysa l'environnement. Il faisait noir. C'était sans doute la nuit. Il regarda ses mains. Il avaient une fourrure encore présente. C'était un stade alternatif ? Pourquoi pas. Il s'étira. Il se glissa en silence dans la ville, allant sur les toits. Il ne devait pas se montrer, il était complètement nu. Il arriva à une boutique qui allait fermer. Il se glissa en silence à l'intérieur et piqua de quoi s'habiller. Puis il sortit comme un client habituel. Il avait mit une capuche. Il erra dans les rues durant de nombreux jours avant de tomber sur un vieil homme, un costumier de passage qui le prit sous son aile. Il apprit tout sur la couture et les tissus, dessinant les patrons à la perfection. Puis, lorsque le vieil homme décida de partir, il lui laissa sa boutique. Depuis, il tient la boutique. Et un jour, il passa devant une annonce « Troupe de théâtre recrute. » Et s'ils avaient besoin d'un costumier ?

CODAGE by YELLOW de AGENCE COOKI



Dernière édition par Le Hérisson le Dim 2 Aoû - 20:41, édité 10 fois
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 31 Juil - 16:22
Bon retour Cendriiiiii ! Courroooons !
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 31 Juil - 16:50
Ooooh.
J'avais pas capté que c'était toi *meurs*
Rebienvenue ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire de ce nouveau perso ! :>
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Ven 31 Juil - 18:07
Re bienvenue :>
Revenir en haut Aller en bas
Le Prince Charmant
Messages : 794
Arme de prédilection : Armes blanches
Arme non maitrisée : Armes de longue portée / armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Hérétique Déchue
Hérétique Déchue
Sam 1 Aoû - 0:09
Reuh bienvenue! Bon courage pour la suite de la présentation! :>
Revenir en haut Aller en bas
http://tsukamisama.deviantart.com
Anonymous
Invité
Sam 1 Aoû - 13:00

WELCOME BACK CENDRI <3

Good luck pour ta fiche oui ~ :3
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Sam 1 Aoû - 21:42
Merci tout le monde !!! Ma fiche est finie, j'ai hâte de pouvoir commencer à rp avec vous !!!
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 2 Aoû - 12:39
Cendriiiii x3 Bon retour et rebienvenue ^.^
Revenir en haut Aller en bas
L'Oiseau de Feu
Messages : 98
Arme de prédilection : Combat à mains nues / Magie de feu
Arme non maitrisée : Les armes lourdes / Armes blanches
Populace en sucre de Cooki
Populace en sucre de Cooki
Dim 2 Aoû - 12:44
Rebienvenue :D ET BORDAYL, SHADOW THE HEDGEHOG. 8D
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû - 13:52
Bwuii Alice ! Reuwh ~
Merci aussi le zozio ! ET OUI SHADOW !!!
Revenir en haut Aller en bas
Agent Sapphire
Messages : 2094
Arme de prédilection : Combat à mains nues
Arme non maitrisée : Armes à feu / Armes lourdes
Equipement : - Bombe électronique (-4 PVs) x5
- Bouclier d'acier x1
Modérateur
Modérateur
Mer 5 Aoû - 15:07
Bon, alors je repasse ici, et c'est pas pour te souhaiter la bienvenue comme avec mon autre compte c:

Alors, les descriptions du physique et du caractères sont originales, pour ma part, j'en ai jamais vu de ce genre, ce que je voyais c'était des trucs disons... Juste descriptifs xD Du coup, ça c'est un bon point, aussi bien pour le physique que pour le caractère /o/ (Bordel j'me répète...) Là-dessus, rien à redire. Quant à l'histoire... Que dire ? J'aime. Les évènements se succèdent vite, et ça me plaît ! Et pour l'orthographe bah il ne m'a pas semblé voire de fautes, ou de grosses fautes.

Du coup, je donne mon accord ~

Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû - 18:39
A mon tour ~ *sors*

Bon déjà comme Princesse GAAAAH SHADOOOOOW GAAAH NOSTALGIE D'ENFANCE *meurs*
ENSUITE.
Idem j'approuves cette faćon d'écrire les fiches. J'ai déjà utilisé cette méthode sous forme d'interviews et ça passe toujours aussi bien o/
Ensuite l'histoire ON RENTRE DE SUITE DANS L'ACTION WAAAH. J'aime bien le fait d'avoir vraiment reprit les éléments de Alice au pays des merveilles. J'adore cette histoire alorsvoilà *meurs*

Bref, je vois pas de soucis donc ce sera un accord aussi pour ga validation !
Juste un truc avant, tu as mit que Camille égait rang C3. J'imagine qu'il est en faible ?
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mer 5 Aoû - 21:47
Rebienvenue parmis nous ma Loulou ♥

Tu es validé du coup, tu peux dés a présent rp, tout ça tout ça, comme tu as déjà si bien su le faire :3
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mer 5 Aoû - 21:55
Merci Reddychou !
Et quand même, pour répondre à mon lapinou préféré, c'est ma Hime-chan qui m'a conseillé de baisser, parce qu'un hérisson, ce n'est pas Hercules, et puis surtout, il est costumier avant tout :) Et juste doué pour les acrobaties !

Essaie de couleur
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Celui qui se roule en boule pour pleurer, c'est le Hérisson qui montre ses piquants (FINIIIIIIII !!!!!)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» "Le véritable gentleman est celui qui appelle toujours un chat un chat. Même lorsqu'il trébuche dessus et qu'il tombe." ~ PV Grets
» Un rp pour moi :) ?
» Qui pour un Rp ? :D
» Un RP pour qui veut !
» Pour ne plus être alone

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives-