Forum Fermé

AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  ConnexionConnexion  
Le Deal du moment :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two ...
Voir le deal

Partagez
 

 Chanson triste réveille les souvenirs... et d'autres choses [PV Allumettes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Anonymous
Invité
Dim 30 Déc - 19:35
♪ One day baby, we'll be old
Oh baby, we'll be old
And think of all the stories that we could have told ♫

Niveau chanson d'amour joyeuse, il y a mieux... Mais parait-il que ça permet de relativiser. Perso je relativise moyen. Mais ça me permet de penser un peu à autre chose de chanter. Et tant pis si c'est sur mon balcon que je chante, ça m'étonnerait qu'on m'entende d'ici.

"Et puis j'aime bien, moi..."
Ah non. Non, avec un grand N ! NON ! C'est censé me changer les idées. Pas davantage m'enfoncer dans les souvenirs déprimants.

♪ No more tears, my heart is dry
I don't laugh and I don't cry
I don't think about you all the time
But when I do - I wonder why ♫
Rire amer. C'est tout le contraire de ma situation, sérieux. L'ironie du sort, sans doute. Accord de la guitare. Ne cherchez même pas un jeu de mot stupide là-dedans, vous risqueriez de vous retrouver blasé à mort par ce post...

"Ton jeu le plus stupide avant même les jeux de mots c'est sans doute le premier qui aime a perdu."
Oh la ferme, laisse-moi oublier. Juste un instant. Ne plus jouer, ne plus penser, ne plus réfléchir, ne plus être moi, être juste maintenu par la musique et oublier. C'est trop demander à cette vie ?

Oui, c'est trop demander. La preuve. Une main sur mon épaule. Je pose doucement ma guitare et sourit. C'est déjà fini. Et je dois recommencer à réfléchir. Douloureusement.

A qui est-ce que je mens le plus ? Aux autres ? Ou à lui ? Je n'ose même pas me poser la question. La lâcheté du coupable. Mais je préfère ça à ce qu'il me fuit par la suite.


- Salut, Aki...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Dim 30 Déc - 21:17
- Salut, Aki...

- Coucou, Val'...


Aki enleva sa main de l'épaule du blondinet, la posant alors sur la rambarde du balcon, s'appuyant légèrement dessus et serrant doucement pour bien rester calme. Il rendit son sourire à son ami qui avait posé sa guitare à côté d'eux, rendant le silence à la nuit. Le ciel était dégagé et on voyait étinceler les étoiles, ce qui le faisait plutôt sourire.

- Tu te rappelles ? Tu trouvais que ça faisait fillette de les regarder... Mais tu le faisais quand même quand je te demandais de rester avec moi... Tu fais toujours ce que je te demande...

Ce qui était un peu bizarre en soi. Il ne lui avait jamais rien refusé. Ou alors très peu de temps et en cédant avec la moindre petite insistance. En même temps c'est vrai qu'il n'avait jamais abusé sur ses demandes... Mais tout de même, c'était un peu étrange.

- Ca va ? T'as l'air... pensif. Limite déprimé. C'est pas de ma faute, j'espère ?

Il plaisantait, évidemment. Comment imaginer une seule seconde que Valshe pourrait réellement devenir plus que son ami... ? Inconcevable.

- Tu peux m'en parler, tu sais...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 31 Déc - 14:32
- Tu te rappelles ? Tu trouvais que ça faisait fillette de les regarder...

- Tu t'en rappelles encore ? Je pensais que t'aurais oublié ce genre de souvenirs depuis le temps...

- Mais tu le faisais quand même quand je te demandais de rester avec moi... Tu fais toujours ce que je te demande...


Qu'est-ce que je peux répondre à ça ? "Évidemment puisque je t'aime depuis des siècles, idiot" ? Oui, bien sûr. Et après m'avoir répondu "Désolé, je préfère qu'on reste amis" plus rien ne sera jamais pareil. Il sera gêné pour moi à chaque fois qu'on se verra et ça sonnera le glas de notre amitié. T'en as d'autres des idées aussi bêtes ? Des tas, mais aucune ne te plairait parce que ce sont toutes des déclarations.

- Ca va ? T'as l'air... pensif. Limite déprimé. C'est pas de ma faute, j'espère ?

Si.

- Non... Bien sûr.

- Tu peux m'en parler, tu sais...


- Je sais bien, je te fais suffisamment confiance pour me confier mais... mais...


Je pose ma tête contre la rambarde, énervé par mon anxiété stupide. Je sais pourtant bien que je ne vais pas tenter quelque chose qui risque de le blesser. Alors franchement, hésiter comme ça...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 31 Déc - 15:04
- Tu t'en rappelles encore ? Je pensais que t'aurais oublié ce genre de souvenirs depuis le temps...

Oublier ? Comment pourrait-il oublier le moindre souvenir qu'ils avaient passé ensemble ? Même s'il n'avait été qu'un ami, il n'aurait pas oublié. Finalement, il était plus déprimé qu'il ne l'avait pensé au départ. Pourquoi restait la question préoccupante et essentielle. Dont il ne semblait pas vouloir lui donner la réponse.

- Je sais bien, je te fais suffisamment confiance pour me confier mais... mais...

- Mais... ?

Silence. Il se rapprocha, pencha la tête pour chercher son regard -chose qu'il n'oserait faire qu'avec Valshe puisqu'il détestait devoir regarder quelqu'un- cherchant à lire entre les lignes. Mais rien ne lui vint à l'esprit à part un énorme point d'interrogation.

- Tu ne veux pas finir ta phrase... ?
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 31 Déc - 15:32
- Mais... ? Tu ne veux pas finir ta phrase... ?

Se rapprocher comme ça, c'est un direct appel au viol ! Alors quand il se penche, je n'arrive plus à me contrôler et je pose mes lèvres sur les siennes, profitant un maximum de ces quelques secondes, malgré la culpabilité. Ca y est, je viens de signer la fin de notre amitié. Quel idiot. Tout ça pour quelques secondes de bonheur. Que quelqu'un m’assomme pour être aussi c** sérieux. Comment foutre tout en l'air par Valshe B... non, Wolf, parce que là c'est tellement débile que j'en mérite presque mon nom de famille. T'as le sens du drame, toi. Je recule doucement, ne cachant pas mon air coupable et préférant détourner le regard vers le vide. Je saute ? Tu pousses un peu ! J'essaie de dédramatiser la situation actuelle. Donc. Ferme-là.

- Pardon, Aki...

♪ One day baby, we'll be old... Oh baby, we'll be old... And think of all the stories that we could have told ♫
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 31 Déc - 16:09
- Pardon, Aki...

- Mais... Mais tu... Mais c'est dégueulasse !


Non, non, non, c'était pas bon, ça. Il allait mal le prendre. Très mal le prendre. Si ça continuait, il allait même peut être s'enfuir. Ce serait un peu bête après tout ça.

- Crétin ! On n'est plus des gamins, sérieux... Je pensais qu'on avait arrêté ça.

Allumette qui pète son câble et qui tient des propos compréhensibles que par lui-même. Valshe a peut être la capacité de faire paniquer ceux qui l'aiment... ? Ou finalement, c'est peut être Aki qui est naturellement effrayé par tout. Piste plus plausible. Il se claqua la tête contre la rambarde, lâchant un soupir : Ce genre de bêtise, ça ne pouvait arriver qu'à lui. Il se décida alors à quitter le balcon pour se diriger limite en courant vers sa chambre, les larmes aux yeux.

- Va jouer avec quelqu'un d'autre...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Lun 31 Déc - 17:40
- Mais... Mais tu... Mais c'est dégueulasse !

Finalement, il le prenait encore plus mal que prévu. En plus de la culpabilité s'installe la honte cette fois.

- Crétin ! On n'est plus des gamins, sérieux... Je pensais qu'on avait arrêté ça.

- ...Pardon ?

- Va jouer avec quelqu'un d'autre...


Jouer... ? Jouer... ? Comment ça "jouer"... ? Je fronce les sourcils et tandis qu'il quitte le balcon je capte là où il a voulu en venir, cet idiot. Il a pris tout dans le mauvais sens. Comme d'habitude, il est tellement défaitiste qu'il pense au pire ! Comme si j'étais capable de ça. Avant qu'il referme la porte, je la bloque du pied, sourire aux lèvres, m'invitant dans sa chambre même s'il n'a sans doute pas envie de m'y voir là tout de suite. Pourtant je compte bien y rester le plus longtemps possible.

- Reviens ici, tête d'endive ! Parce que primo, en fait t'es pire qu'une endive t'es carrément trop bête pour croire que je puisse jouer à ça, secondo, je sortirai pas de cette pièce avant que tu ne me crois à 100% et tercio... tercio... ben tercio je t'aime.
Revenir en haut Aller en bas
Agent Red
Messages : 4109
Arme de prédilection : Arts Martiaux / Dague
Arme non maitrisée : Tout ce qui demande de viser
Grande déesse des Cookies
Grande déesse des Cookies
Mar 1 Jan - 14:18
- Reviens ici, tête d'endive ! Parce que primo, en fait t'es pire qu'une endive t'es carrément trop bête pour croire que je puisse jouer à ça, secondo, je sortirai pas de cette pièce avant que tu ne me crois à 100% et tercio... tercio... ben tercio je t'aime.

...
Elle venait d'ouvrir la porte et visiblement la chambre de Blue était celle d'à côté... Oui, elle avait dans l'idée de lui "empreinté" son objet fétiche pour en faire une reproduction mais rouge, pour qu'elles soient accordés.
..
À voir la façon dont la regardait les deux garçon elle sentit qu'elle n'arrivait pas au bon moment. En même temps si les tourtereaux se disputaient et qu'elle arrivait en pleine déclaration de la part de Gray... La jeune fille pourtant très extravertie se sentit gêné et le rouge lui monta aux joues.

[b]- ... Ouuuups, je me suis trompée !
Spoiler:
Revenir en haut Aller en bas
https://agencecooki.lebonforum.com
Anonymous
Invité
Mar 1 Jan - 16:41
- Reviens ici, tête d'endive ! Parce que primo, en fait t'es pire qu'une endive t'es carrément trop bête pour croire que je puisse jouer à ça, secondo, je sortirai pas de cette pièce avant que tu ne me crois à 100% et tercio... tercio... ben tercio je t'aime.

Il resta interdit deux secondes... Ah non, bien plus, puisque Red débarqua dans sa chambre.

- ... Ouuuups, je me suis trompée !

Mort de honte, il partit se cacher derrière son lit, les joues rouges et se traitant intérieurement d'idiot fini. Et si... Et s'il se fichait de lui en vérité ? Hum. Valshe mentant à Aki. Aussi probable qu'il devienne sûr de lui en deux minutes. Sans alcool. C'est bien connu, les timides deviennent effrayants un certain taux d'alcool dépassé. Enfin on s'éloignait un peu du sujet principal qui était : Aki se cachant derrière le lit tandis que Red quittait la pièce.

- La honte...
Revenir en haut Aller en bas
Anonymous
Invité
Jeu 10 Jan - 20:32
Ok, alors j'essaierai de régler ça rapidement ^^' Désolé pour l'attente ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Revenir en haut Aller en bas
 

Chanson triste réveille les souvenirs... et d'autres choses [PV Allumettes]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Les plus belles retrouvailles sont parfois les plus étonnantes [Blue & Allumettes]
» [PV Vermillon] Les chutes provoquent bien des choses...
» Toutes les bonnes choses ont une fin , vive la rentrée ;w;
» [INSCRIPTIONS] Souvenirs entrelacés
» [Le Garçon aux Allumettes] Deux filles, deux fois plus de... Ah nan c'est un mec.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Forum Fermé :: Section privée :: Archives :: Anciens RPs-